Salut
Accueil

Partagez | 
 

 Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Description des lieux   Lun 29 Juil - 9:03

La Caverne de Guismar
Chemin plus ou moins indispensable pour passer des terres de Lindblum à Bloumecia, la caverne de Guismar a longtemps été une terre sacrée pour les rats de la ville de la pluie. La description ici présente vous montrera principalement les différentes salles qui peuplent cette grotte ainsi que l'itinéraire à prendre pour aller des plaines de la brume à Bloumecia. Il vous suffira de les suivre dans l'autre sens pour faire le chemin inverse.

Dans un premier temps, vous déboucherez sur un petit hall, devant vous, une porte menant directement aux entrailles de la caverne, sur la droite une petite salle qui a été réaménagée depuis les attaques des mages noirs. Aujourd'hui, c'est un poste de garde et vous y trouverez toujours un rat prêt à vous renseigner sur la route.

En prenant la porte citée ci-dessus, vous arriverez dans une salle immense aux nombreux ponts et escaliers. Si les rats de Bloumecia continuent de protéger les lieux, les monstres y sont toujours présents. Les chevaliers doivent se battre régulièrement pour se défendre, et il en sera de même pour vous.

Que vous preniez la porte droit devant ou celle sur le côté, vous arriverez inévitablement à la même pièce. Cependant, la porte de droite n'est qu'un passage pour revenir exactement dans la salle où vous êtes actuellement, si à l'époque on pouvait trouver de nombreux trésors en passant par là, aujourd'hui il n'y a plus rien, les rats faisant le ménage régulièrement. Il est donc conseillé de passer par la plus grande porte.

À une époque, un petit mog s'était coincé sous la cloche. Depuis, elle a été remise en place mais le mog se trouve toujours dans la pièce droit devant (porte noire) avec sa compagne.

Le petit couple de mog ne vend plus d'objets aujourd'hui, mais ils peuvent tout de même vous donner des renseignements sur Héra et la caverne. Vous pouvez également vous reposer gratuitement dans cet endroit, en toute sécurité (la femelle s'appelle Mogmix). Les lianes sur la paroi de la grotte permettent d'accéder à un plateau particulièrement dangereux du continent de la brume, il est préférable d'avoir un bon niveau avant de s'y aventurer. Pour poursuivre la visite, revenez dans la salle de la cloche et allez vers la porte de gauche.

Vous êtes arrivés à la sortie! Suivez juste ce pont de pierre et vous trouverez la porte menant vers les plaines de Bloumecia. Cependant, prenez garde! Même si Gisamark a été vaincu par le passé par les héros de Héra, il n'est pas possible de le tuer. Il est considéré comme une divinité en ces lieux, et si vous pouvez au moins le repousser le temps de prendre la fuite, prenez garde, il n'est pas commode!

En espérant que la visite vous a plu.

Source des images: Wikia FF et images tirées du jeu



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
 
Description des lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Héra :: Continent de la Brume :: Caverne de Guismar-