Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Elwind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Elwind   Ven 26 Juil - 14:24

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Spira
• Prénom: Elwind
• Âge: 40
• Avatar utilisé: Edwin Odeisseiron de Baldur’s Gate

Description

• Alignement: Guerrier des ténèbres

• Description physique:

Sous son capuchon, Elwind laisse pendre une chevelure longue et brune jusqu’au milieu du dos. Cette coiffure est traversée par un diadème de couleur orné d’une pierre brillante blanche. Il ne s’agissait que d’un artifice montrant son rang aisé. Ses yeux sont d’un vert éclatant et son visage montre une certaine dureté. C’est un homme grand et élancé, il fait environ 1 m 85 et son corps est marqué par l’utilisation de la magie, notamment les mains.

D’un point de vue vestimentaire, il se promène essentiellement en toge. Au cours de ses voyages, il en a toujours au moins deux pour pouvoir changer. Il se promène également avec un bâton dont le manche est sculpté en forme de dragon.


• Description psychologique:

Elwind est de nature taciturne, sans doute à cause de ses années passées à étudier la magie, seul, avec son maître et ses livres. C’est donc également un intellectuel, attiré par tout ce qui a attrait à la magie, mais également à l’Histoire des Mondes et l’herboristerie.

Il a également une certaine tendance à être égoïste, mesquin, cynique. Mais il peut avoir de l’humour et être un tantinet taquin, tout dépendra de qui il a en face de lui. Il est également passé maitre dans l’art de la parole et de la manipulation.

En terme de spiritualité, il ne vénère aucun dieu. D’ailleurs, il n’à que faire de la religion et il déteste par-dessus ceux qui veulent absolument le convertir, ou le corrompre selon son avis. Par contre, il s’adaptait à son auditoire et n’hésitait pas à faire croire qu’il était un adepte de Yevon pour éviter de se faire lapider.

Enfin, il a un lourd secret qui pèse, ou plutôt une faiblesse dont il n’aime pas faire référence.


Histoire


Elwind ne se souvient que très vaguement de son enfance, mise à part qu’il aimait jouer au Blitzball comme tous les enfants de son âge et un ridicule accident lors de l’utilisation malencontreuse d’un sort. Où il avait appris ce sort ? Il n’arrivait pas à se rappeler. C’était sans doute en visitant la bibliothèque magique, sans autorisation. Mais c’était plus que vague.

Il se souvient de son réveil. Il était allongé dans un lit, dans une grande pièce lumineuse. Le soleil pénétrait sa chambre pour rebondir sur le blanc immaculé de la pièce. Il n’avait aucune cicatrice de l’accident, car il avait été soigné par les meilleurs médecins. Enfin si, il avait une trace. Les médecins avaient atténué les brûlures de ses mains, mais avait laissé volontairement une marque pour lui rappeler ce qu’il avait fait. Par contre, il avait tout oublié, même également comment utiliser la magie…

On lui avait dit que ses parents avaient péri dans l’accident qu’il avait provoqué, mais il n’avait aucun moyen de vérifier cette information et cela le rongea, noircissant son cœur, chaque jour un peu plus et s’isolant de plus en plus. Pour assouvir ses envies de solitude, le jeune homme se dirigeait souvent vers la bibliothèque de la ville de Guadosalam. Il ne savait guère comment il était arrivé là, mais c’était maintenant son lieu de vie. Il passait le plus clair de son temps dans ce lieu de calme et de silence. Il y apprenait tout ce qu’il y avait à savoir sur l’utilisation de la magie.

Mais un jour qu’il lisait, un homme se faisant appeler Lothan s’approcha de lui. Il s’agissait d’un vieillard, barbe blanche, toge blanche, armé d’un bâton. Il lui fit remarquer que cela faisait plusieurs semaines qu’il l’observait étudier les livres de magie et il lui demanda s’il souhaitait assouvir sa soif de connaissance en apprenant à se servir de ces pouvoirs. Hésitant, il finit par se décider à le suivre.

Ils s’enfoncèrent tous deux au fin fond de la Plaine Foudroyée, endroit où personne n’oserait venir les déranger. Lothan commença par lui apprendre une grande partie de l’Histoire de Spira. Il entraina à devenir un érudit, qualité première pour être un bon magicien, en lui faisant emmagasiner un grand nombre de connaissances.  

C’est pendant cette apprentissage qu’il eut connaissance de l’existence des cristaux et son avidité se fit sentir, car chaque jour qu’il passait auprès de son mentor, renforçait son côté obscur, mais lui ne s’en apercevait pas.

Mais Lothan se faisait vieux et il n’eut guère le temps d’apprendre beaucoup de sorts au jeune mage. Il ne lui en apprit que deux grâce aux gemmes. Il ne put lui apprendre qu’à maitriser l’utilisation de ces sorts. Lorsque son mentor mourut, six mois après la fusion des mondes, Elwind se retrouva seul et décida de partir.

C’est là qu’il décida de se (re)mettre au blitzball. Il s’aperçut bien vite, qu’il n’avait pas oublié les règles, comme si c’était inné. Il vendit également ses services de mage et d’érudit à divers nobles du continent. C’était un travail lucratif et plaisant, même si quelque peu monotone à force. Cela lui laissait le temps de se documenter sur ses cristaux et la façon de le récupérer.

C’était également un redoutable herboriste, allant jusqu’à faire croire qu’il avait découvert de nouvelles techniques de soin. Bien sûr c’était du flan, mais sa capacité de manipulation lui permettait de le faire croire aux personnes suffisamment naïves pour y prêter attention. Et cc’était très lucratif également.

Cela faisait maintenant, un an qu’il était sur les routes à la recherche des cristaux, offrant ses services de conseiller, d’érudit, de joueur de blitzball et d’herboriste, selon les besoins le temps de son séjour dans les villes et villages qu’il traversait.


Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? Maxime
• Votre âge? 26
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? Par Valja
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? oui et faudra que je relise pour voir.



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
 
Elwind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: Fiche de présentation-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives