Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Noctis Lucis Caelum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Noctis Lucis Caelum   Jeu 25 Juil - 9:19

Fiche d'identité

Monde d'origine: Lumis
Nom:  Lucis Caelum
Prénom: Noctis
Âge: 20 ans
Avatar utilisé: Noctis Lucis Caelum, Tetsuya Nomura

Description


Alignement: Guerrier de la lumière

Description physique: Le prince Lucis Caelum mesure cent soixante-dix-huit centimètres pour Cinquante-huit kilos ce qui est en soit loin d'être impressionnant vous vous dites n'est-ce pas ? Seulement sous-estimé ce jeune homme revient littéralement à s'arracher les deux bras soi-même tant est que le dicton "L'habit ne fait pas le moine" s'apparente à la perfection pour celui-ci. Une chevelure couleur ébène, noir comme les ténèbres coiffé en pique sur l'arrière, des yeux d'un bleu profond qui exprime toute la solitude et le sérieux du jeune homme. Des traits fins qui donne au final au prince cet aspect noble et froid qui fait craquer les jeunes femmes et impressionne les hommes.

Ayant reçu une éducation stricte et étant de sang royal, le prince accorde énormément d'importance à son apparence physique et à sa façon de se vêtir. Il possède une grande garde-robe (Souvent très sombre, il aime le noir) Il possède plusieurs smoking de grandes marques italienne mais préfère de loin les rangers et vêtements fins noir qui lui permettent de se mouvoir librement.

Lorsque le prince est soumis à une forte émotion (Colère, tristesse, joie intense aussi) Ses yeux virent au rouge. C'est une capacités que possède les Lucis Caelum, il n'as jamais compris à quoi sers-elle réellement mais il ne devrait pas tarder à le comprendre normalement...

• Description psychologique: D'un naturel calme et réfléchi, Noctis peut sembler froid et méchant de prime abord mais il n'en est rien. Il est simplement timide et légèrement méfiant lorsqu'il ne sais pas dans quoi il s'aventure. Il accorde énormément d'importances au peu d'amis qu'il possède et à son royaume qui est désormais loin de lui... Fin stratège il à appris à jaugé l'individu qui lui fait face avant de lui adresser la parole et peut donc, selon celui qui lui fait face, être doux et gentil ou dur et arrogant.

Le principal défaut du prince est son côté "tête brûlé" lorsqu'une personne qu'il apprécie est en danger. Lorsque le pouvoir des Caelum se réveille et que ses yeux virent au rouge. Il devient sacrément violent et ne réfléchi plus trop.

Histoire

Notre histoire débute lors d'une froide nuit d'hiver. Les rues de Lumis étaient bondé, énormément de personnes venant d'horizons différents s'était réuni ce soir, en ce jour si spécial pour le peuple de la métropole ainsi que les différents villages aux alentours. Cette nuit on célèbre la naissance du prince et futur héritier au trône, Noctis Lucis Caelum. Jamais encore la prospère ville de Lumis n'avais autant été bruyante, les gens crier, chanté, danser, la célébration d'un jour historique dans l'histoire de la ville.

Pour fêter l’évènement et présenté officiellement le jeune prince aux habitants de la ville, le roi avais réuni le peuple au pied du château. Après un long discours censé susciter une vif émotion et renforcer les liens entre le peuple et le souverain, le roi souleva Noctis afin que tout le monde puisse le voir. Une naissance médiatisée qui as fait une grande sensation, après cette présentation, les habitants de Lumis firent la fête toute la nuit pour célébrer la naissance du futur souverain de leurs propre enfants.

Sept années ont passé, le jeune Noctis était désormais un petit enfant timide et assez réservé. Dans l'illustre famille Caelum le savoir est primordial. Donc depuis l'âge de quatre ans, Noctis suis des cours d'histoires, de philosophie, on lui apprend les divers faits qui se sont dérouler à travers le monde et ce qu'il faut savoir au sein de celui-ci. Il suis également un entraînement physique, combat à mains nues et à l'épée. Les Lucis Caelum sont depuis la nuit des temps d'excellent bretteur et Noctis ne doit évidemment pas déroger à la règle.

La vie au château quant à elle n'étais pas des plus facile. Étant une personnalité importante il était dangereux pour le prince de sortir du château. Son quotidien se résumé donc à la lecture et au combat avec son maître d'arme. Il n'avais aucun amis et aucune distraction autres que celle cités. Les seuls fois où Noctis rencontrer de nouvelles personnes était lors des gala qu'organiser la cours. Là toutes la noblesse des environs se réunissait au château pour se vanter de leurs richesses et de leur pouvoir. Ils snobé les domestiques et les traité comme des moins que rien. Du haut de ces sept ans Noctis réaliser d'ore et déjà qu'il n'apprécier guère ces personnes-là et que pour rien au monde il n'aimerait leurs ressembler. Ce soir là est également le soir où Noctis fit la rencontre d'un petit garçon nommé Ignis. Il est le fils du conseiller du roi et sera amené à être également celui de Noctis.

"D.E.S.T.I.N.Y"


Huit années ont passé, Noctis est désormais âgé de quinze ans. La reine est tombé malade il y a de cela quatre mois. Le peuple de Lumis c'est de nouveau réuni pour célébrer un événement, mais celui-ci est loin d'être aussi heureux que le précédent... le prince Lucis Caelum assiste aujourd'hui à l'enterrement de la reine. Le décès de sa mère lui as fait réaliser une chose. Perdre son temps dans toutes ces choses futiles tel que l'apprentissage des bonnes manières, savoir se tenir en société ainsi que la paperasse l'empêcher de réellement profité de sa mère. Il ne passer jamais de temps avec elle, car elle était trop occupé. Le décès de la reine Lucis Caelum à réveiller une nouvelle facette de Noctis. A partir de ce jour il compte profiter un maximum de la vie et cela commence déjà par sortir en dehors du château.

Noctis se souviendra toujours de sa première excursion en ville. Le prince était en incognito tout de noir vêtu. Il se balader en ville en essayant d'être un maximum discret, il n'avais jamais mis les pieds dehors et ne savais pas vraiment comment agir avec les autres. Et alors qu'il était perdu dans ces pensées à se questionner sur comment aborder les gens un garçon le percuta. Il était poursuivi par des gardes. Avant même qu'il ne réalise quoi que ce soit le garçon mis une étrange pierre dans la poche du prince et s’enfuie laissant Noctis se faire interroger par les gardes. Le jeune brun ténébreux réalisa aussitôt qu'il allait avoir des problèmes. Une fois rentré le roi avais consigné le prince dans sa chambre pour lui avoir désobéis, la nuit tomber un étrange bruit se fit entendre, une sorte de grappin s'accrocha aux barreaux de la fenêtre du prince et le jeune homme fit son ascension jusqu'à la chambre du prince.

"Haha je savais que je te trouverais ici ! Tu as toujours ma pierre ?"

Noctis sursauta et s'exclama en criant "Co... Comment tu es entrée ici ?! *Chuchote pour ne pas alerter les gardes* T'as conscience que tu es dans l'enceinte du château ? Si tu te fait attraper tu est mort !"

"T'en fais pas vas ! J'ai l'habitude ! Je suis simplement venu récupérer mon bien... Sincèrement, je ne m'attendais pas à avoir confié ma pierre précieuse au prince ! Je suis enchanté votre altesse, je me nomme Prompto. Dit-il en faisant une petite courbette

La présence de ce blondinet était étrangement agréable pour le prince qui n'avais aucun amis hormis Ignis. Et même Ignis était rarement marrant, toujours sérieux et à cheval sur le protocole, ça n'était pas toujours très festif avec lui... Noctis et Prompto discutèrent ensemble durant trois heures. Jusqu'à ce que Ignis qui était venu s'assurer du bien-être du prince fit irruption dans la chambre, il dégaina son Nodachi et s'apprêter à trancher les mains du blondinet avant qu'il ne plonge dans le vide en saluant le prince... Original... Au fil du temps le prince se lia d'amitié avec Prompto, il était en quelque sorte son guide à Lumià.

Le prince était censé gouverner cette ville dans quelques années et il en savais moins que le blondinet à son propos. Très peu de temps après le trio fit la rencontre de Gladiolus, un guerrier rattaché aux gardes royal et plus particulièrement à celle du prince. Il était en quelque sorte devenue le garde du corps privé du prince. Un quatuor c'est formé.

Legacy & War

Les années passèrent et le prince atteint l'âge de vingt-ans et avais à son actif désormais une bonne vingtaines de missions pour la cour de rempli et avais gagné la total confiance du peuple. L'heure de la passation de pouvoir approcher rapidement et bientôt le prince deviendra roi. Enfin, il devait le devenir, c'était sans compter la catastrophe qui à frapper Lumis. Lors d'une nuit d'été, une immense entité annonciatrice de désastre est apparu dans le ciel de Lumis. Des vaisseaux appartenant au royaume de Nibelheim progresser sur le sol Lumis. En une fraction de secondes le calme plat du royaume laissa place aux cris, aux explosions et aux pleurs. Le "président" de Nibelheim décelant la faiblesse actuel du roi qui se fait vieux à profité de cet occasion pour tenter de s'emparer du cristal que la famille Lucis Caelum protège depuis des décennies.

Noctis étais d'ore et déjà sur le pied de guerre. Il ne compter pas laisser tomber son royaume entre les mains sales de cet immonde déchet. Alors qu'il progresser à tâtons entre les ruelles de Lumis, en se débarrassant au passages des quelques soldats errants s'étant éloigné du reste des troupes il tenter d'appeler son équipe afin d'élaboré une stratégie pour repousser les assauts de Nifleheim. Des corps ensanglanté jonché les ruelles. Les flaques d'eau avais laisser place à des rivières de sang. Une scène apocalyptique que l'armée de Lucis et le prince tente tant bien que mal de gérer. La bataille dura cinq longues heures au terme duquel l'armée de Niflheim fut anéanti.

Soudain, l'entité émit un son et marmonna quelques mots incompréhensible et avant que le prince ne put comprendre quoi que ce soit une immense explosion résonna, la terre se mis à trembler et un portail noir apparu. Un homme marcher en direction de ce portail le cristal dans la main droite. Instantanément, Ignis, Prompto et Gladiolus fondirent sur l'étranger qui de la main gauche libéra un fulgurant éclair qui cloua au sol le trio. Noctis fit de même en se téléportant rapidement à côté de l'homme et tentant d'ôté sa tête de ses épaules. L'homme jeta le cristal en l'air et se baissa pour esquiver l'assaut du prince, il posa sa main droite sur le ventre du prince et libéra un éclair qui traversa le bide de Noctis pour en ressortir par le dos.

Le prince s'écroula instantanément, il vis l'homme passer par ce fameux portail en ayant la vue qui se trouble... Le cristal est le plus grand trésor de la famille Lucis Caelum et en tant qu'héritier il à toujours dû la protéger au péril de sa vie. Noctis assembla le peu de force qui lui reste pour se relever fébrilement et entré dans ce fameux portail avant qu'il ne se referme, lorsque le prince est entré il entendit les appels de ses amis mais ne put se retourné, l'instant d'après il atterit au milieu d'une rue la nuit avec pleins d'engin étrange à quatre roues qui émettait des sons désagréable. Noctis put regardé autour de lui durant trois secondes puis trou noir...







Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? Sora
• Votre âge? 20ans
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? Google !
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? J'ai tout lus et j'aime beaucoup votre système de points d'exp et de combat ! J'ai toujours était un fan de l'aspect "RPG" sur forum ! Du coup j'ai hâte de pouvoir débuté le RP ici !



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
 
Noctis Lucis Caelum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noctis Lucis Caelum
» mes dessin de noctis
» noctis
» Fan de FF, attention, Tada ...
» Itachie's Crea ( Rmxp :/ et autre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: Fiche de présentation-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives