Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Changements Climatiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Changements Climatiques   Dim 4 Aoû - 17:45

============================
T-Rex: s'agite et tente sans succès de mordre tout ce qui se passe à sa portée
Ayane: 5 coups portés et 3 mains glaciales > -3400 hp [T-Rex]

Le T-Rex est vaincu!

Ayane perd 10hp à cause de la chaleur


Spoiler:
 
Note: vu que je joue Cixi, je la ferai aller vers le cratère dans mon poste (intersection N), je joue donc directement la suite.
============================

Les jeunes femmes semblaient avoir de plus en plus de mal à respirer, la chaleur s'intensifiait de plus en plus au fur et à mesure qu'elles approchaient du cratère, mais lorsqu'elles se trouvèrent enfin en face, dans un premier temps, il n'y avait absolument rien. Jusqu'à ce que la lave se mettent à faire de grosses bulles comme dans un bain à remous, et qu'une créature de feu en jaillisse...

Encore un monstre? Non, la puissance dégagée par cette entité était bien trop puissante et allait forcément leur rappeler quelque chose...


Ifrit, chimère du feu
La créature s'avança et autour d'elle, un champs de force apparut, et d'un seul coup, Ayane et Cixi allaient enfin trouver l'air respirable, sauf que si quelqu'un entrait désormais dans la mine de soufre, il ne verrait rien... elles avaient disparu dans un autre espace temps, dans l'antre de la chimère.

«Félicitations pour avoir bravé la chaleur des lieux, jeunes filles...»
La voix de la chimère était très grave, presque menaçante en réalité mais il ne semblait pas vraiment hostile. Il regarda les deux jeunes femmes avant de laisser apparaître deux orbes d'une couleur orange vif

«Il existe un lieu où je me tenais autrefois, affrontez les sous-sols du sanctuaire pour trouver le cristal du feu»

Le regard de la chimère se portait de nouveau sur les jeunes femmes, il attendait qu'elles se saisissent chacune d'un orbe pour pouvoir les renvoyer à l'entrée de la mine de soufre et disparaître, cependant, il avait l'impression qu'elles avaient des questions à lui poser. Mais pas dit qu'il y réponde.



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Cixi
Pro Makina!

Pro Makina!

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 26
HP : 1950/5250
MP : 58/153
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Changements Climatiques   Lun 5 Aoû - 1:48

Je commençais à être totalement épuisée. Ayane n'avait pas tort, si jamais on devait se coltiner une autre épreuve à la Titan, on était vraiment mal barrées!
«Parle pas de malheurs et achève le!» je me tenais les bras, j'avais l'impression qu'ils étaient en feu et ce, même si j'avais fait usage de ma pluie de neige à répétition qui avait le mérite de me soulager un peu. Mais j'avais chaud, beaucoup trop chaud si bien que je commençais à avoir du mal à respirer. Ma brassière me compressait presque, mais en réalité, je crois que ce sont mes membres qui gonflent à force, mes gants me semblent trop serrés au niveau des poignets et mes bottes me font aussi horriblement mal aux pieds!

La ninja réussissait enfin à l'achever et je soupirais de soulagement en le regardant disparaître en une fine poussière de cristal. je voulais poser un genou à terre, mais le sol était tellement chaud que je me relevais très vite, ramenant mes cheveux devant moi, ma coiffure s'était détachée et mon dos se retrouvait trempé de sueur... quoi que mes cheveux n'y étaient peut être pour rien.

Je me redressais pour les attacher à nouveau, il fallait qu'on se mette en mouvement car des monstres pouvaient arriver à tout moment. Je montrais le cratère du doigt avant de reprendre mon souffle

«Écoute, on va juste à ce cratère là, et s'il n'y a rien, on se dépêche de courir pour sortir d'ici, ok?»

Pas la peine de s'attarder s'il n'y a rien, de ce que je vois ici, il n'y a rien d'autre que des chemins de roche dans ce volcan, ce cratère semble être la seule chose où il y a un truc qui change dans le décor, s'il n'y a rien, on se casse et puis c'est tout.

Mais c'est alors que la lave se met à bouillir au niveau du cratère - sérieux? de la lave, ça fait des bulles maintenant? - jusqu'à ce qu'une chimère sorte de là, une chimère que je reconnaissais forcément puisqu'elle avait été aux côtés des invokeurs qui nous avaient aidés lors de l'attaque du refuge!

«I... Ifrit...» je n'en croyais pas mes yeux... ainsi donc, il y avait bien une chimère ici?

Je me tournais vers Ayane avant de me rendre compte que l'air était soudainement plus respirable, c'est alors que deux orbes apparurent je je fus surprise de l'entendre énoncer son énigme sur l'antre du cristal! Rapidement, je sortais mon carnet et je notais les indications dont il faisait mention. Forcément de mon point de vue, je pensais au Temple de Kilika, sachant que sur Gaïa, Ayane m'avait dit qu'il n'y avait pas vraiment d'emplacement précis pour les chimères - ou les invocations - il ne restait plus que Héra qui pouvait encore disposer d'un temple où Ifrit se reposait par le passé.

Enfin, de toute manière, on s'en fichait, on ne courrait pas après les cristaux, nous... cependant, j'étais étonnée qu'il nous donne les orbes sans passer d'épreuve avant.

«Euh.. est-ce qu'on ne doit pas normalement passer une épreuve avant?»

En réalité, la mine de soufre toute entière était l'épreuve! Je comprenais mieux pourquoi personne n'avait encore réussi, la plupart pensait qu'il n'y avait rien, et la chaleur était si suffocante qu'il fallait vraiment être têtu pour tenter sa chance ici. En tout cas... personnellement, je ne comptais pas répandre la nouvelle de cet emplacement, il faudra qu'on en parle avec la ninja, mais à mon avis, il vaut mieux qu'on dise qu'on n'a rien trouvé... le souvenir de tous les journalistes qui s'étaient pointé au Canyon Cosmo me revenait en mémoire, et si ces crétins de journalistes venaient dans un endroit pareil, va y avoir des morts...

Je me tournais quand même vers Ayane avant de prendre l'orbe, histoire de voir si elle avait des questions à poser à Ifrit avant.



Kit by Nephilim! Merci!!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Changements Climatiques   Jeu 8 Aoû - 1:49

C’était en parlant du malheur qu’il arrivait qu’elle me disait et donc, ainsi, elle me disait de ne pas en parler et de l’achever. En le frappant, le t-rex perdit le peu de force qu’il lui restait et devint du cristal alors que j’étais comme en transe tellement j’avais chaud. A ce point, j’avais limite l’impression que c’était ma peau qui s’était mise à fondre mais je en fis pas la même erreur que Cixi et je ne posai pas mes genoux sur le sol pour ne pas me cramer non plus. Mais je ne disais pas non plus souffler un peu puisque, après tout ça, je n’avais presque plus de forces et je me voyais que difficilement refaire un combat de ce genre. Si ça devait arriver, j’étais parfaitement d’accord avec elle sur ce point.

« Pas de problème. Mais j’espère qu’on ne serait pas venue ici pour rien… »

Si jamais on devait partir, je comptais bien revenir ici pour trouver peut être autre chose. J’étais persuadée qu’il y aurait quelque chose dans le coin et donc je ne comptais pas rester à ne rien faire non plus si jamais il y avait quelque chose à trouver. Je ne pouvais pas en être sûre mais au vu de la température, de tout ce qu’il y avait comme monstre, je me disais que les soldats mis ici n’étaient pas vraiment très utiles pour autre chose que de sauver les gens en déguerpissant à la moindre difficulté puisqu’ils n’auraient pas détruits ce genre de dino qui venaient de nous sauter dessus.

On se remit en route en tout cas et l’intersection suivante nous mena face à un cratère. Je sentais une certaine envie de meurtre en me rendant compte qu’il n’y avait rien ici… Tout ça pour rien ?
« Rien ? »

J’avais parlé trop vite… La lave se mit à buller comme de l’eau et quelque chose en sortit. C’était une chose incandescente bien différente de l’Ifrit que je connaissais mais la remarque de Cixi me fit froncer les sourcils et je regardai mieux la créature.

« C’est ça Ifrit ? Il n’est pas comme celui que je connais. »

Peut être que les chimères étaient sensiblement différentes d’un monde à l’autre ? Mais ce qui me marqua surtout, ce fut que je pouvais de nouveau respirer, je pouvais de nouveau sentir l’air frais et non pas le souffre et la chaleur de cette mine… Même si une certaine fraicheur me tournait autour cette fois au vu de la petite tenue que je pouvais avoir et le fait que j’étais trempée. Il y avait deux orbes orangés devant nous et j’en pris un sans demander mon reste, Cixi semblait plus incertaine par contre et demanda s’il n’y avait pas d’épreuve. J’aurais bien une question pour lui et ce n’était pas celle là non.

« Prend l’orbe et tais-toi Cixi » C’était tout de même plus facile sans épreuve et j’étais contente de ne pas avoir à en passer après la mine perso. Mais j’avais autre chose à lui demander bien évidemment et j’allais être plutôt directe. « Vu que t’es un chimère, tu peux me dire ce qu’il se trouve en ce moment à Deep Sea ? Il y avait Bahamut là bas avant et ça pourrait m’être utile si tu me disais s’il y est encore maintenant. A moins que tu puisses me dire ce que les dieux cherchent à faire avec leurs cristaux ? »

Bien sûr, je ne m’attendais pas à ce qu’il me réponde autant pour la première question que pour la deuxième, surtout la deuxième en fait puisque, comme m’avait dit Titan, il ne savait rien du tout. Mais peut être que cette chimère pourrait nous dire ce qu’il y avait actuellement sur l’île où on irait. S’il nous disait qu’il n’y avait rien, on n’aurait pas besoin d’y aller et s’il ne nous disait rien, c’était probablement qu’on pourrait toujours tenter d’y aller sans savoir ce sur quoi on tomberait.

Mais même si on n’en parlait pas, je ne comptais pas dire quoi que ce soit sur cette chimère. Si Sephiroth en aurait vent, il viendrait ici sans détour pour sûr, autant qu’il cherche un peu et qu’on gagne un peu de temps pour le devancer sur la recherche de Bahamut.

Après, pour l’énigme qu’il avait laissé sur l’emplacement du cristal, je ne voyais aucun lieu sur mon monde, en même temps Ifrit n’était pas dans un emplacement fixe sur Gaïa et il n’y avait rien du tout concernant l’emplacement d’une quelconque matéria de feu non plus… peut être que Cixi saurait de quoi il parlait, un peu comme du désert sur ce monde même si ce n’était pas ce que j’espérais faire pour l’instant. Et même si j’espérais des réponses, je ne serais pas surprise de me rendre compte que Ifrit n’en aurait aucune à me donner.

Vu qu’il faisait bien plus frais ici, du moins que l’air était plus respirable, je me permis de m’installer sur le sol, assise, sans pour autant quitter la chimère des yeux, elle pourrait très bien retourner sa chemise d’un moment à l’autre et nous foncer dessus pour nous attaquer même si je ne l’espérais pas. Une chimère était déjà forte avant, autant ne pas chercher le diable !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Changements Climatiques   Ven 9 Aoû - 16:01

La jeune blonde semblait avoir déjà rencontré une chimère pour savoir que tout orbe nécessitait une épreuve avant d'être remis à un habitant d'Héméra. Ifrit ricana légèrement avant de se tourner vers elle, bien que la jeune ninja l'interrompit rapidement pour lui dire de se taire et de prendre l'orbe.

«Inutile de vous précipiter ainsi. L'épreuve consiste à braver la chaleur et les flammes de cet endroit. Mon antre englobe ce lieu tout entier, vous avez d'ores et déjà réussi.»
Il se tourna cependant vers la ninja qui posait déjà bien des questions, mais elle s'en doutait bien, la chimère ne connaissait pas les réponses.

«Je ne suis pas la G-Force qui vivait ici autrefois. Tout comme le Bahamut que vous cherchez n'est pas celui qui vivait autrefois à DeepSea, ni celui qui se trouvait dans le temple que cette personne connait. Nous sommes des entités nouvelles, créées lors de la fusion des mondes.»
Il s'était tourné vers Cixi en parlant de «cette personne» avant de revenir vers Ayane qui se montrait vraiment curieuse. Il avait essayé donc de lui répondre concernant Bahamut, mais au final, il n'en savait simplement rien, comme elle l'avait supposé

«Seul Bahamut connait les réponses sur les desseins de Nil et Darkness. Ils ont créé les cristaux après vous avoir observés bien longtemps, longtemps encore avant la fusion des mondes. Ils nous ont créés pour en être les gardiens car ils savaient que la cupidité des hommes pouvait être dangereuse avec un tel pouvoir. Mais j'ignore pourquoi ils ont choisi de les créer alors qu'ils pouvaient être source de destruction. Selon moi, ils ont pour rôle majeur de protéger les éléments des mondes, peu importe qui les a en sa possession, ils ne peuvent être détruits, nous non plus, et ils continueront toujours de protéger les mondes. Du moins, c'est ma théorie.»
Autrement dit, il pouvait très bien se tromper.

Il regarda une nouvelle fois les jeunes femmes avant de montrer les orbes à nouveau
«Lorsque vous vous saisirez de cet orbe, les effets de cette mine seront temporairement sans danger pour vous. La température vous sera aussi supportable qu'ici, mais une fois sorties de cette mine, l'orbe reprendra son pouvoir initial, celui d'ouvrir la voie vers le temple du feu. Profitez donc de ce pouvoir pour quitter les lieux rapidement et sans danger, même les monstres seront repoussés.»
Un court répit donc... du moins, si elles voulaient partir maintenant.



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Cixi
Pro Makina!

Pro Makina!

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 26
HP : 1950/5250
MP : 58/153
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Changements Climatiques   Ven 9 Aoû - 16:30

Mine de rien, ça fait du bien de souffler un peu. Avec Ayane, on est plutôt mal en point, mais toujours est-il qu'on a visiblement déjà fini l'épreuve d'Ifrit. Cependant, je n'ai pas vraiment apprécié la manière dont la ninja m'a parlé, si bien que j'ai froncé les sourcils en refusant catégoriquement de prendre l'orbe! Non mais hé! De quel droit elle me dit de me taire? Elle croit quoi? Que la chimère a bêtement oublié s'il y a une épreuve à nous faire passer?

Être malhonnête vis à vis d'une entité chimérique, c'est pas vraiment dans mes moyens, sur Spira, ce sont des êtres sacrés qui se sont toujours battus pour nous protéger, je ne vais certainement pas manquer de respect envers une chimère, même si elle n'est pas celle de mon monde! D'ailleurs, Ifrit rappelle rapidement qu'il n'est pas la G-Force qui vivait autrefois ici, et donc par conséquent, il n'est pas non plus celui qui vivait dans le temple de Kilika, tout comme Bahamut n'est ni celui de DeepSea, ni celui de Bevelle. Autrement dit, sa présence ici était surement due au fait que c'était un endroit où le feu dominait grandement et où il était donc à l'aise, mais pour Bahamut qui est une entité non élémentaire, trouver où elle se cache va être bien galère.

Je m'étais assise par terre, prenant tout de même un air boudeur, le menton dans ma main à regarder autour de moi sans vraiment me préoccuper de la conversation. J'avais sorti mon carnet pour noter la prochaine énigme, même si je me fichais pas mal de l'emplacement du cristal de feu, c'était au cas où. En tout cas, tout comme Ayane, je ne dirais certainement pas que la chimère se trouvait là, et j'étais plutôt contente d'apprendre qu'on allait sortir d'ici par nos propres moyens, sans avoir chaud pour autant. Au moins, si des gens nous voyaient sortir, on pourrait juste leur dire qu'on a eu de la chance mais qu'il n'y a rien, alors que si on avait mystérieusement disparu comme avec Titan, les gars qui viennent ici régulièrement se seraient surement posé des questions.


«Les cristaux régulent les éléments en fait? Il vaut donc peut être mieux les laisser où ils sont non?» quoi que non. D'après Ifrit, même s'ils se retrouvent en la possession de quelqu'un, ils continuent d'agir en protégeant leur élément. Donc... ben ça sert pas à grand chose de chercher à les protéger, si ce n'est empêcher quelqu'un avec de mauvaises intentions de se les approprier. Je regardais mes mains avec un peu d'ennui. On était venu ici dans l'espoir de trouver une chimère, on en a trouvé une, le problème, c'est que comme pour Titan, elle ne sait rien. Au moins, elle prouve avoir une certaine intelligence puisqu'elle a fondé ses propres théories, mais seul Bahamut a les vraies réponses donc bon.

Je commençais à me lever, vu que cet orbe allait nous protéger jusqu'à la sortie, je prenais donc le mien après avoir remercié Ifrit. J'étais tout de même impressionnée de sa ressemblance avec celui de mon monde, celui d'Ayane est peut être différent, mais dans l'ensemble, je le trouve vraiment semblable au mien.

«En tout cas, si vous n'êtes pas le même Ifrit que sur Spira, vous lui ressemblez beaucoup...»

Il n'était pas impossible que certaines chimères ressemblent à celles d'un monde plus qu'à un autre, il fallait bien un modèle après tout? En tout cas, je rangeais soigneusement l'orbe dans mon inventaire avant de me tourner vers Ayane, la connaissant, elle avait surement d'autres questions ou alors, elle avait compris que finalement, ça servait à rien de l'interroger. Mais à l'entendre, il y avait peu de chance pour que Bahamut soit à DeepSea.



Kit by Nephilim! Merci!!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Changements Climatiques   Sam 10 Aoû - 22:12

La manière dont je lui avais parlé n’avait pas plu à Cixi. Peut être que c’était la fatigue mais j’étais moi-même surprise de me rendre compte qu’il ne nous donnait pas d’épreuve et je ne souhaitais pas avoir à me battre encore ou à me fatiguer dans un fourneau toujours davantage. Mais Ifrit nous donna la raison pour laquelle on ne ressentait pas les effets du volcan ici : les orbes l’annihilaient et donc en nous en saisissant, on pourrait retourner à l’entrée sans craindre ni la chaleur ni les monstres. De ce fait, je comprenais qu’il ne faudrait surtout pas le prendre maintenant et j’avais bien fait de ne pas m’en emparer comme j’avais pu le dire à l’al bhed.

Malgré tout, j’étais trop fière pour m’excuser et je me contentai d’écouter ce que cet Ifrit avait à nous répondre. Il n’était ni celui qui était dans la mine de souffre avant, ni celui sur le monde de Cixi. Il était une entité nouvelle créée par les dieux… Donc il ne connaissait peut être même pas le monde ? Il ne pourrait donc pas savoir s’il y aurait une divinité dans le laboratoire de DeepSea, ce qui était sûr, c’était qu’avec ce qu’il disait, il y avait peu de chance pour que Bahamut s’y trouve.

J’avais l’esprit trop mal en point pour chercher quoi dire, pour chercher ce que je pourrais faire maintenant. Le mieux serait de retourner à Balamb pour se reposer et réfléchir à tout ça demain. On pourrait donc dire avoir eu de la chance d’avoir trouver cette chimère… Mais maintenant… Où irions nous ?

Prouvant que, contrairement à Titan, il savait comment se servir de son cerveau, il nous fit part de sa théorie concernant les cristaux et leur apparition, leur utilité dans le monde. Les cristaux protégerait les éléments. Comme le dirait Cixi, c’était les cristaux qui régulaient les éléments et il faudrait peut être les laisser à leur place dans ce cas. J’imaginais un cristal comme un truc énorme personnellement mais c’était clair qu’à voir l’orbe, on pourrait se dire que ce n’était pas très grand. Et surtout: réunir tous les cristaux ne serait possible que s’ils étaient de la bonne taille… Mais si une personne ne prenait un ? Quelle signification aurait l’énigme et l’épreuve de la divinité pour les autres ?

Je secouai la tête, j’étais complètement paumée. Cixi avait marqué la nouvelle localisation sur son carnet et s’était redressée pour prendre le cristal. Elle remercia la chimère et prit son cristal. La tête baissée, je réfléchissais encore à tout ça mais le mal de tête que j’avais m’empêchait de réfléchir correctement si bien que je suivis les mouvements de l’al bhed pour prendre le cristal et répondre à tout ce qu’Ifrit avait pu dire.
« Merci pour les infos. Juste pour savoir, si les cristaux changent de place. Vous le saurez non ? Mais vous, toutes les chimères, est-ce que vous resterez au même endroit ? »

Savoir si on aurait à revenir au même endroit pour retrouver les cristaux ou s’il faudrait retrouver de nouveaux lieux pour mettre la main dessus par la suite… Même si je n’étais pas intéressée par les cristaux. C’était surtout pour savoir si on pourrait repérer qui aurait un cristal si jamais on arrivait devant la chimère le protégeant alors qu’elle ne le possédait plus. Je pris l’orbe qui m’était réservé et je me sentis tout de suite bien mieux. Une espèce d’aura de puissance m’entourer comme pour me redonner toute l’énergie que j’avais perdu. Je me sentais soudainement bien plus légère et l’air me paraissait encore plus léger lui aussi.

J’étais prête à partir, je ne m’exécuterais que lorsque j’aurais eu ma réponse. Je n’aurais plus de questions ensuite mais je ne savais pas même s’il aurait une réponse à me fournir. Peut être qu’il attendrait simplement les instructions des deux dieux lorsque ce cas arriverait et que, pour l’instant, il n’en savait encore rien lui-même. Mais étant doté d’une certaine forme d’intelligence, il devait peut être avoir une idée de ce qu’il adviendrait du gardien une fois que le cristal aurait été utilisé.

Cixi avait mentionné à Ifrit qu’il était le même que celui sur son monde au début mais finalement, elle s’était rattrapée pour lui dire avant de partir qu’il n’était peut être pas le même mais qu’il lui ressemblait énormément. C’était comme pour conclure ce passage mais je ne pourrais pas dire qu’il ressemblait à celui que je connaissais personnellement. Il avait bien plus de classe et j’eus même un sourire pour reprendre sur le même point ensuite.
« C’est à croire que les dieux ont pris le plus réussis de tous parce que je trouve que tu as bien plus de classe que l’Ifrit qu’il y avait dans mon monde. » Visiblement, j’allais bien mieux et je le prouvais. J’étais donc prête à partir et je tournai le regard vers Cixi pour m’assurer qu’elle était prête aussi, qu’elle n’avait plus rien à lui demander et on pourrait faire demi tour.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Changements Climatiques   Sam 10 Aoû - 22:51

Ces jeunes femmes semblaient avoir bien réfléchi à la question, en tout cas, cette fois, Ifrit avait les réponses à ses questions

«Peu importe où sont les cristaux, leur pouvoir agira toujours, quoi qu'il arrive.»
En gros, même si quelqu'un s'en empare, le cristal continuera de réguler l'élément qui lui correspond.

Visiblement, il avait réussi à combler leur curiosité, bien que la ninja se tourna vers lui après avoir récupéré son orbe pour savoir ce qu'il se passerait si quelqu'un venait à prendre un cristal, et surtout, s'il resterait ici pour toujours.

«L'orbe que vous possédez est une clé menant au cristal du feu. Si un individu vient à s'en emparer avant vous, il se mettra à briller et son nouvel emplacement apparaîtra dans une écriture que vous serez à même de lire.»
Sa voix grondante rappelait parfois celle d'un chat, aussi étrange que cela puisse paraître par rapport à son apparence, il commença à reculer pour aller se placer au centre du cratère, prêt à disparaître suite à la dernière question de la ninja

«Je ne peux vous garantir d'être toujours là lorsque vous reviendrez. Nos antres n'ont pas vraiment de place définie, un jour ou l'autre, lorsque les dieux l'auront décidé, je m'en irai ailleurs.»
Autrement dit, si elles avaient l'assurance de toujours savoir où se trouverait le cristal du feu - et de la terre- ce n'était pas le cas pour les chimères. Donc même si elles réussissaient à trouver Bahamut, ce n'était pas dit que le temps qu'elles arrivent, qu'il y soit toujours!



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Cixi
Pro Makina!

Pro Makina!

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 26
HP : 1950/5250
MP : 58/153
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Changements Climatiques   Dim 11 Aoû - 13:20

Petit à petit, je commençais à comprendre ce qu'il se passait, du moins, je le supposais. Les cristaux avaient probablement pour but de réguler les éléments et de maintenir l'équilibre sur ces mondes qui n'étaient pas faits pour être liés à l'origine. Les G-Force, la rivière de la vie, les furolucioles. Ces éléments étaient indispensables à la survie de nos mondes respectifs, mais avec leur disparition, il fallait autre chose pour les maintenir en vie, et c'est pourquoi ces «dieux», Nil et Darkness, ont créé les cristaux pour remplacer ce qui nous manquait.

On ne peut pas détruire les cristaux, on ne peut pas détruire les chimères, on ne peut pas détruire les dieux. On peut donc faire n'importe quel vœu lorsqu'on rassemble tous les cristaux, sauf ça. Et si jamais un cristal changeait d'emplacement, les orbes nous diraient où ils sont? Je sortais alors l'orbe de la terre pour le regarder attentivement, et effectivement, si l'on regardait bien, je pouvais lire dans la langue de Spira, la même petite énigme qui disait de chercher les trois tours dans le désert. Le cristal n'avait pas changé de place pour le moment.

Je me tournais vers Ayane qui se demandait alors si les chimères pouvaient changer d'emplacement, et la réponse aurait presque eu de quoi nous décourager. Elles pouvaient bouger à tout moment. Au fond, je n'avais pas de vraie raison de courir après Bahamut, mais c'était le seul qui pouvait vraiment nous apporter des réponses, mais d'une certaine manière, il était inutile de le chercher si le temps qu'on le trouve, il se rendait ailleurs. Je soupirais en baissant les yeux avant de remercier Ifrit qui avait fait de son mieux pour nous répondre. Je m'étais attendu à ce qu'il ait un caractère de merde - sans trop savoir pourquoi - mais finalement, il était plutôt sympa.

Je m'étais emparée de l'orbe de feu alors qu'Ayane jugeait qu'il était bien plus classe que celui de Gaïa et je pouffais de rire, oubliant peu à peu la manière dont elle m'avait parlé. Il la remercia avant de commencer à disparaître peu à peu dans son bouillon de lave. Je rangeais l'orbe dans mon inventaire, pour le moment, la température était toujours supportable.

«Il faut qu'on sorte d'ici. Si cet endroit est surveillé, des gens ont du nous voir entrer, ils doivent nous chercher et si on tarde trop, ils vont comprendre qu'il y a un truc ici. Je préfère éviter d'ébruiter le fait qu'Ifrit soit là.»

De toute manière, si j'avais bien compris, il ne resterait pas là très longtemps. Mais tout de même, si l'on pouvait empêcher quelqu'un de connaître l'emplacement du cristal du feu, ce serait une bonne chose. J'attendais que la ninja me suive avant de faire un dernier signe à Ifrit, puis on se dépêchait de sortir, et je pouvais voir alors au loin, vers le Sud de la grotte, des individus dans de drôles de combinaisons blanches qui semblaient chercher quelque chose... j'étais presque sure qu'ils nous cherchent nous.
«Il faut qu'on ait l'air de mourir de chaud, viens...» l'un des hommes se tourna et nous vit alors qu'on accélérait et ils se mirent à nous courir après, sauf qu'avec leurs combinaisons, ils étaient moins rapides que nous et on se retrouvait plus vite à la sortie.

Dès qu'on mit le pied dehors, l'orbe cessa de faire son effet et je pouvais sentir la chaleur nous envahir de nouveau. Je tombais donc à genoux, rien qu'à cette distance, j'étais de nouveau couverte de sueur et je reprenais mon souffle comme je le pouvais. Les hommes n'allaient pas tarder à nous rattraper, on avait plutôt intérêt à se dépêcher de rejoindre la ville avant la tombée de la nuit, on serait surement plus en sécurité là bas! J'avais pas du tout envie d'être interrogée à l'heure actuelle, je réalisais que j'avais faim, soif, et surtout besoin d'une douche!

=====================
On court vers Balamb
=====================



Kit by Nephilim! Merci!!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Changements Climatiques   Lun 12 Aoû - 12:08

=============================
Ayane passe au niveau 18

Gains: +900 gils [Chacune], + Orbe de feu X01 [Chacune]
=============================



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
 
Changements Climatiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Résumé des changements dans Cataclysm.
» AGS 3 : Les changements par rapport aux versions précédentes
» Changements Hattrick
» CPC XXXII : Les changements à venir
» Listes des changements Nécrons V6/V7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives