Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

Tourisme et bonne humeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
Tourisme et bonne humeur. - Page 10 13060703354916241211269335 Tourisme et bonne humeur. - Page 10 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
Tourisme et bonne humeur. - Page 10 13071707290916241211390246Tourisme et bonne humeur. - Page 10 13071707284516241211390238
Tourisme et bonne humeur. - Page 10 13071707290916241211390247Tourisme et bonne humeur. - Page 10 13071707284516241211390235
Tourisme et bonne humeur. - Page 10 13071707290916241211390248Tourisme et bonne humeur. - Page 10 13071707284516241211390237
Tourisme et bonne humeur. - Page 10 13071707290916241211390249Tourisme et bonne humeur. - Page 10 13071707284516241211390235
Tourisme et bonne humeur. - Page 10 13071707290916241211390250Tourisme et bonne humeur. - Page 10 13071707284516241211390237
Tourisme et bonne humeur. - Page 10 13071707290916241211390251Tourisme et bonne humeur. - Page 10 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tourisme et bonne humeur. Tourisme et bonne humeur. - Page 10 EmptyLun 7 Aoû - 21:11

Va falloir tirer un trait sur ça tôt ou tard et réussir à aller de l'avant. Alexandre l'avait bien, c'était un de leurs nombreux futurs possibles et même si leurs futurs semblaient s'emboîter, qui sait si cela arrivera vraiment ? Il n'y avait aucune garantie après tout. Cixi ajoutait comme détail que c'était Erys, leur fille qui avait vaincu Bahamut avant de sous-entendre que c'était lui qui avait tué Cid dans sa vision. L'aviateur acquiesçait doucement en perdant un peu de son sourire.

« Ouais, autant les guignols, j'ai pu m'en charger sans trop de dégât mais un type » ou une femme ? « était resté planqué au loin et vu que leur plan avait foiré, il avait invoqué Bahamut. Le Tiny Bronco a tenté de le fuir mais il a pas réussi. »

Autant lui éviter les détails, la chute, le fait de s'en être tiré pour mieux voir Bahamut rasé le coin où l'avion s'était écraser pour être sûr que Cid soit bel et bien mort. C'est vrai que jamais ils ont ne serait-ce qu'évoquer le sujet, même pour blaguer mais vu que c'était le futur, peut-être qu'une sorte de paix s'était installé et qu'ils avaient raccroché leur veste de voyageur pour se poser dans un coin pour fonder leur famille ? Entendant que sa fille l'aimait mais surtout semblait avoir son caractère, ça le faisait sourire.

« Une pisseuse avec mon caractère ? On va en chier pour l'éduquer celle-là ! »

Sur la photo dans l'avion, elle ressemblait à n'importe quel gosse, pas plus difficile qu'un autre mais il est vrai qu'elle avait un grand sourire comme lui pouvait le faire parfois pour rassurer les autres. Rien ne vaut un sourire confiant pour rassurer la foule après tout, non ?

« Si ça se trouve, ça nous ai tombé dessus comme ça un jour ? Ta appris que t'étais enceinte puis... bah... Voilà. »

Fin des aventures, priorité à la prochaine génération ? Peut-être, difficile de tisser une histoire quand on connaît le début et la fin d'un bouquin, il y a bien trop de chose qui se déroulent entre-temps donc, seul l'avenir leur dira comment ils sont passés de deux à quatre. Mais cet avenir était encore bien loin, pensons d'abord à un avenir plus proche, celui de retrouver Zephyr pour sa nana. Sans en rajouter, il restait avec Cixi pour retourner vers leur chambre ou, espérons, la nuit n'ira pas leur jouer de mauvais tour avec ce qui avait pu se passer dans leurs différentes visions. Mais ce n'était pas encore l'heure du coucher, ils pouvaient se détendre et réfléchir à leur énigme. Assis sur le lit, il observait la fameuse sphère, ça n'avait rien de spéciale. Une matéria plus grosse à la limite ? Bien entendu, il n'avait pas vu l'énigme changer, il était toujours sur celle de la montagne.

« Une montagne, ça reste vague. Y en a des sommets. Déjà y en avait plein sur Gaïa alors avec Héméra, on n'a pas fini d'en chier. »

Mais Cixi avait noté le changement, parlant à présent d'un lac et d'une cité antique ? Bah merde alors ! Va falloir checker ce truc-là comme on regarde son portable dans une salle d'attente toutes les trois minutes ?!

« Un lac et une cité ? Y a bien la cité perdue sur Gaïa. »

Là où Cloud avait laissé Aerith quand elle avait été tué par Sephiroth. Mais en dehors de cet endroit, il y avait un autre lac avec une autre cité ? Il y avait bien un avion qui avait couler dans les mers de Gaïa mais de là à en faire une cité... Puis c'était dans la mer, pas un lac.

« Faudrait peut-être voir du côté de Spira ? Leur monstre, Sin, il a bien détruit des tas de villes ? Si elles étaient avancé, certaines étaient peut-être construit sur l'eau ? »

Les Al Bheds avaient peut-être quelques lieux à leur donner, vu qu'ils écument les mers en quête de vaisseau ou autres pièces de machines, ils ont peut-être trouvé des cités engloutis par Sin ou une raison plus naturelle ? En tout cas, à part la cité perdue et cette possibilité, il voyait rien sur Héra et Dol ? Dol, il y avait bien un laboratoire abandonné en mer d'après Cixi – une fois mentionné en voyant la destination sur une carte – mais Héra ? Alors, là, il donne sa langue au Cait Sith....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tourisme et bonne humeur. Tourisme et bonne humeur. - Page 10 EmptyLun 7 Aoû - 21:50

Toute cette histoire était en train de me rendre un peu... parano. Maintenant qu'on était de retour à l'auberge, je regardais le grand lit presque avec appréhension! Pour sûr que dans les mois à venir, j'allais surement surveiller mes cycles à la loupe pour ne pas prendre le risque de tomber enceinte par hasard! Cid avait supposé que c'était arrivé comme ça, et vu qu'on en avait jamais parlé... ouais, c'était une possibilité. En tout cas, pas de câlin ce soir, c'est moi qui vous le dit! Là, clairement pas d'humeur!

«Je sais pas quoi penser... en même temps, j'avais vraiment ce sentiment d'aimer mes enfants plus que tout, et Lowell m'aimait aussi, j'en suis sure... moi qui pensais que.. que je serais une mère épouvantable, ça me fait bizarre de penser que j'ai pu réussir à... bref.» - on va dire que je n'avais pas eu le meilleur modèle au monde au niveau maternel! Je ne suis même pas sure qu'elle ait eu cet instinct un jour la mienne! Même pas eu envie de me donner le sein parce que ça faisait mal à madame il paraît! Bref, je ne voulais pas y penser, je secouais la tête pour chasser ces mauvaises pensées, puis je venais m'asseoir sur le lit - tout au bord comme si je craignais que rien que d'y être assise, on aurait envie de se sauter dessus! C'était tellement stupide...

J'avais sorti l'orbe qu'Alexandre nous avait donné, l'énigme avait changé? Ce qui signifiait que c'était quelqu'un qui l'avait. Et cette fois, l'énigme désignait bien Spira! Pour l'endroit par contre, je ne connaissais pas suffisamment bien chaque ville, mais vu qu'on avait visité les locaux de la Néo ShinRa qui étaient dans les sous-sols du temple, ça pouvait assez coller avec Bevelle? Mais Cid s'emmêla un peu les pinceaux, surement parce que je tenais l'orbe dans les mains!
«Ah oui non pardon... j'ai pensé à voix haute.. non là, l'énigme de l'orbe maintenant, c'est ça: "Dans ce monde où les lumières de la vie et de la mort ont disparu, une ville abrite mille et un secrets cachés dans les profondeurs sous terre"... je pense que c'est Bevelle sur Spira non? Tu sais, avec le Temple dont les couloirs et tout s'enfoncent dans les sous-sols?»

Enfin là forcément, lui il était resté maintenant sur l'énigme de Zéphyr, mais malgré tout, il marquait un point! De ce qu'il disait, ça semblait bien coller! Moi je ne risquais pas de le trouver, puisqu'on n'y était jamais allés ensembles là bas...
«Mais là, l'énigme pour le lac sur les ruines d'une cité, c'est pour trouver Zéphyr... mais ça a l'air intéressant ce que tu dis! C'est quoi cette cité perdue? Y'a un lac? Honnêtement, pour Spira, le seul lac qu'on connaisse, c'est celui de Macalania, et y'a qu'un temple dessous... c'est pas un vestige, il est en parfait état et tout...»

Honnêtement, j'étais davantage intéressée par cette histoire de cité perdue là! C'était où sur Gaïa? Je rangeais l'orbe, de toute manière, même si on savait où se trouvait le cristal, ce n'était pas le moment d'essayer d'aller taper sur des gens qui les ont. D'ailleurs...
«Dis, on pourrait peut-être envoyer l'un de nos orbes à Reeve? Ou à quelqu'un de Dol? Genre le Président d'Esthar? S'il y a quelqu'un de bien en ce monde, c'est vraiment lui! Le genre de gars qui se fiche bien du pouvoir et tout... et puis, Esthar a quand même une sacrée technologie, ils pourraient protéger le cristal s'ils l'obtenaient?»

Bon, on ne pouvait pas savoir qu'en fait, ils s'en étaient déjà fait chourer un! Mais après tout, nous, notre objectif, c'était de faire en sorte que les cristaux soient protégés non? Donc autant laisser des gens avec de vrais moyens, aller embêter ceux qui les récupèrent?
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
Tourisme et bonne humeur. - Page 10 13060703354916241211269335 Tourisme et bonne humeur. - Page 10 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
Tourisme et bonne humeur. - Page 10 13071707290916241211390246Tourisme et bonne humeur. - Page 10 13071707284516241211390238
Tourisme et bonne humeur. - Page 10 13071707290916241211390247Tourisme et bonne humeur. - Page 10 13071707284516241211390235
Tourisme et bonne humeur. - Page 10 13071707290916241211390248Tourisme et bonne humeur. - Page 10 13071707284516241211390237
Tourisme et bonne humeur. - Page 10 13071707290916241211390249Tourisme et bonne humeur. - Page 10 13071707284516241211390235
Tourisme et bonne humeur. - Page 10 13071707290916241211390250Tourisme et bonne humeur. - Page 10 13071707284516241211390237
Tourisme et bonne humeur. - Page 10 13071707290916241211390251Tourisme et bonne humeur. - Page 10 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tourisme et bonne humeur. Tourisme et bonne humeur. - Page 10 EmptyMar 15 Aoû - 20:02


C'est clair que cette histoire avait de quoi les laisser sur le cul et un poil méfiant pour les jours à venir. Cid ne s'était jamais vu comme un père, il y a déjà pensé quand cette histoire avec Sephiroth venait de se terminé, que Gaïa avait un peu la paix en se disant que, qui sait, un jour une nana pointerais le bout de son nez avec un quelconque véhicule qui avait du mal à se réveiller et Cid aurait été là pour la dépanner, voir même apprendre à mieux se connaître ? Quoi, qui n'a jamais pensé tombé sur soi-même version sexe opposé ? C'est clair qu'une nana avec les mêmes goûts et le même tempérament, ça aurait fait un sacré couple ! Et qui aurait imaginer Cid en couple avec cette fille avec des cheveux roses tout droit sorti d'un de ses dessins animé de Wutaï mais qui avait quand même du répondant. C'est aussi ça qui lui plaisait chez Cixi. Enfin bref, laissons cette histoire de marmot de côté, ils en étaient encore loin – ou non ? – d'apprendre un beau jour que Cixi avait du retard.

Pour ce qui était des orbes et des énigmes, l'aviateur avait un train de retard, restant encore sur celle de Zephyr alors que la nouvelle mentionnait Spira – apparemment – avec une histoire de secret sous terre, Bevelle semblait être la bonne voie car Spira, secret sous terre, il ne voyait pas vraiment ? À moins que les Al Bheds avaient à l'époque un vaisseau aussi grand qu'une cité qui est aujourd'hui enterre de sable ou plonger sous la mer – mais l'énigme aurait parler de mer et pas de terre alors ? Sinon, en dehors de Bevelle et de cette folle hypothèse, Cid ne voyait pas comment ils pourraient trouver un autre genre d'endroit ? Sauf si là encore, Sin avait fait des ravages et avait carrément enterre une cité sous terre mais si ce Sin avait une foutue puissance de destruction, ce n'était pas non plus un grand magicien.

« Pour rester lucide, je vois que ça. Après j'ai des hypothèses mais rien de concret... »

Donc, autant laisser ce genre d'idée de côté. Mais puisque sa première idée plaisait à Cixi, autant en parler un peu plus.

« Déjà c'est sur Gaïa, après de ce que je sais, c'était un peu comme la capitale des Anciens les Cetras. C'est pas spécialement une cité à première vue, ça ressemble surtout à un gros coquillage mais dans mes souvenirs, ouais, on pouvait descendre sauf que bon, c'est pas à proprement dit, sous l'eau... »

Donc aller savoir si ça fonctionnait pour l'énigme, c'était peut-être une fausse route ? Puis bon, à vrai dire il ne savait pas comment faire une chose... S'ils mettent les pieds là-bas, est-ce que le corps d'Aerith est toujours sous l'eau ? Ou alors en revenant, elle a repris son corps sans la moindre ride ou autre trace ? Ce n'est pas comme s'ils devaient plongé sous l'eau mais vu que l'énigme mentionnait l'eau, faudra peut-être se tremper ? Mais après si son énigme concernait que Spira, Cid ne pouvait donc pas beaucoup aider car en dehors du lac de Macalania comme elle le disait, il ne voyait pas autre chose ?
Sinon son idée d'envoyer une orbe était tentant mais Reeve ou le président d'Esthar ?

« C'est pas faux mais après, je préfère laisser cet orbe le plus loin possible de la Néo-ShinRa donc qui entre Junon et Esthar à le plus de barrière autour de ses connards ? »

Reeve n'était pas du genre à vouloir les avoir dans les pattes mais il ne voulait pas non plus créer de souci avec eux au risque d'avoir une sorte de guerre en vue donc, qui remportera cette fameuse sphère à énigme ? Cid penchait évidemment vers son ami mais peut-être que le fameux président serait un meilleur choix ? Comme elle le disait, leur ville était au top niveau sécurité, ils avaient même repoussé Sephiroth et Ultimécia, non ? Ils pourront décider de ça demain, ou plus tard pour mieux réfléchir à leurs idées. De même que, pourquoi pas Esthar pour protéger le cristal, le jour où ils en auront un car pour le moment, ils avaient juste un GPS à cristal, pas de quoi s'affoler d'autant plus que quelqu'un semblait déjà l'avoir et bouger avec, donc...

« Tu crois que ceux qui ont eut Sephiroth ont déjà le cristal qu'on cherche ? Si ça se trouve, ils ont une putain de longueur d'avance sur nous et les autres ? »

Si Sephiroth en avait après eux – ou inversement – c'était sans doute pour un cristal et s'ils ont pu prendre ça sur Sephiroth entre autres, ils en avaient peut-être déjà d'autres sur eux ? Difficile à dire, ils ne peuvent qu'imaginer tout ça mais pourquoi pas ? C'était un peu le but de chaque voyageur qui avait un tant soit peu de force et de courage sur Héméra, partir à la recherche des cristaux pour éviter le pire des scénarios.

« Ce qui est con avec cette histoire, c'est qu'on peut même pas se serrer les coudes. Si d'autres gars les cherchent aussi, ils seront tenté de nous doublé donc faut vraiment choisir des gars qui s'en foutent royalement de tout ça. »

Quand il disait gars, il sous-entendais aussi les femmes, c'est juste sa façon de parler. Mais oui, s'allier avec Cloud et compagnie ne serait pas un vrai souci, ils s'entraideraient mais il suffirait que ça foire quelque part pour que quelqu'un soit plus tenté qu'un autre de prendre les devants. L'aviateur voyait mal un membre d'Avalanche vouloir prendre les cristaux et se la jouer égoïste mais on est pas à l'abris d'un risque. Prenant une longue inspiration, il expulsa l'air de ses poumons de façon tout aussi longue et agacé.

« Pourquoi on peu pas juste simplement avoir la paix et où les seuls soucis qu'on verrait à la télé serait de simples braquages de banque ou de petit con qui se crois fort. Toujours le monde va crever dans X jour, il va se passer ça, ect, ect... »

Si quelqu'un trouve les cristaux et fait un souhait de paix, ok, s'il fait un souhait égoïste mais qui ne fait de mal à personne, ok, mais si un con met la main dessus, bonjours les dégâts ! Et maintenant que Cid et Cixi avaient vu leur futur possible, ils étaient eux aussi dans la course, pour une raison assez égoïste mais qui ne causera pas la fin du monde et qui n'allait pas changer le monde de façon radical. L'aviateur était encore un brin mélancolique en imaginant tout ce qui a pu se passer entre le présent et quelques jours avant sa pseudo-mort, savoir comment ils ont appris la nouvelle, comment s'est passé l'accouchement et avec qui autour d'eux, comment ils se se démerdé quand ils étaient mômes pour les biberons, les nuits, les repas, les moments de joies, les moments moins drôles. Mais inutile de trop en parler, c'est pas demain la veille que ça va arriver et Cid et Cixi devaient changer certaines parties de l'histoire, à commencer par la partie de Cid, éviter la visite surprise à Winhill, éviter de tomber à cause de Bahamut, ça leur laisse de la marge pour agir.

« Bref, on verra surement ça avec le président, on doit aller voir comment se porte le vaisseau, on ferra un crochet par son bureau pour lui déposer ça, non ? »

Un petit détour quand ils seront sur place, pourquoi pas, inutile d'aller jusqu'à Junon pour déposer ça et retourner à Esthar pour voir leur vaisseau, d'une pierre, deux coups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tourisme et bonne humeur. Tourisme et bonne humeur. - Page 10 EmptyJeu 17 Aoû - 10:12

Tant d'éléments à prendre en compte, je savais au fond qu'on ne pourrait pas TOUT changer rien qu'à nous deux... je regardais l'orbe de la lumière avec appréhension, comment une si petite chose pouvait attirer tant de convoitises? Et encore, ça, ce n'était que l'orbe, comment je me sentirai si un jour j'avais carrément un cristal dans les mains?

En tout cas, Cid et moi étions d'accord sur le fait que probablement, le cristal de la lumière était à Bevelle, peut-être au temple, ce qui pouvait sous-entendre que.. c'était Asran qui avait le cristal? Je ne l'avais pas dit tout de suite, préférant plutôt voir pour l'énigme de Zéphyr! Et Cid semblait penser à Gaïa, une histoire de cité des Anciens?
«Je pense qu'il faudrait qu'on aille voir là bas en premier. Le Lac de Macalania ne colle pas, y'a pas mal de ruines sur Dol aussi, notamment à Centra, mais de mémoire comme ça, aucune n'était "sous" un lac?» - Enfin après, y'a des lacs chelou hein, comme le lac salé... mais pareil, y'a pas de ruines en dessous, y'a que des squelettes de monstres.

Je me levais pour faire le tour de la chambre, j'avais envie de prendre une bonne douche là, mais avant, je me demandais ce qu'on devait faire de ces orbes. Peut-être qu'il fallait en donner au moins un à quelqu'un apte à courir après les cristaux pour les mettre en sécurité? Même si je proposais Reeve, je me souvenais que dans ma vision du futur, on se méfiait un peu de lui... je pensais alors à Esthar, la technologie était suffisante pour qu'ils protègent les cristaux, ils avaient réussi à repousser Sephiroth et Ultimecia non? Et puis bon, le Président Laguna était connu pour être un "vrai" gentil...

«La Néo ShinRa vient quand même de  Gaïa à l'origine non? Y'a quand même plus de chances qu'ils ne soient pas à Esthar?» - enfin après, je pouvais me tromper, selon moi, n'importe qui pouvait être corrompu.

Cid réfléchissait encore, notamment au cristal, et je me tournais vers lui pendant qu'il pensait que peut-être, ceux ayant tué Sephiroth avaient désormais le cristal que l'on cherchait?
«J'ai pas souvenir d'avoir vu aux infos que Sephiroth était venu à Alexandrie? Si la chimère de la lumière est toujours ici, il fallait qu'il vienne pour récupérer l'orbe avant non? Partout où il est allé, on a fini par le savoir...» - je regardais alors l'orbe avec appréhension - «mais si l'orbe est à Bevelle, tu crois pas que c'est plutôt Asran qui a réussi à le récupérer? Il aurait pu envoyer des gens à lui pour venir passer l'épreuve?»

Honnêtement, si Asran avait le cristal, on était quand même dans la merde. Le connaissant et son idée des invokeurs et tout, y'avait des chances qu'il veuille faire revenir Sin et tout... ce serait vraiment le bordel!

Je me dirigeais vers la salle de bain, regardant Cid avec une pointe de tristesse devant le fait accompli: la paix durable ne pouvait pas exister
«Cid... on ne peut pas sauver tout le monde. Il faudrait qu'on fasse un choix, soit se poser quelque part et être tranquille sans s'occuper des problèmes autour, soit essayer d'aider qui on peut. Mais on ne pourra pas faire les deux.» - la preuve, si on était morts dans notre vision, c'est parce qu'on avait conçu un vaisseau qui pouvait détruire les chimères artificielles, un vaisseau que de toute évidence, d'autres nations voulaient et c'est ce qui nous avait attiré les foudres de la Néo ShinRa. Si on ne construit pas ce vaisseau, si on se contente de notre vaisseau, le Sound of the Wind, et qu'on ne construit pas le Hellwind, peut-être qu'on sera en sécurité?

Bref, j'allais vers la salle de bain
«Je vais me doucher... autant se reposer pour le moment. Autant faire comme tu dis, aller demain  à Esthar, voir notre vaisseau et apporter à Paul les modifications qu'on a trouvées avec les technologies de Héra et ce que le Roi Cid t'a dit. On essaiera d'avoir un entretien avec le président ou l'un de ses ministres ensuite.»

J'allais donc à la salle de bain, gardant toujours cette pointe d'appréhension, je préférais y aller seule. Je me lavais rapidement, puis je sortais pour laisser Cid y aller s'il voulait. On allait surement manger un bout dans l'auberge pour aller se coucher rapidement. Tout ça m'avait épuisée. Malgré tout, j'étais contente de retourner sur Dol ensuite, la technologie me manquait un peu!

En sortant de la douche, je me séchais les cheveux, j'avais remis une simple petite robe noire
«Après Esthar, on pourra aller sur Gaïa dans cette cité des Anciens? Je.. s'il y a un élément de ma vision que j'aimerais vraiment qui se réalise, c'est bien le fait que je puisse retrouver Zéphyr...» - je rougissais légèrement, c'était surement égoïste, mais honnêtement, j'avais la trouille d'avoir des enfants, je ne pouvais pas le nier. Autant bon, ben ça arriverait peut-être, je ne sais pas trop, mais j'avais peur quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
Tourisme et bonne humeur. - Page 10 13060703354916241211269335 Tourisme et bonne humeur. - Page 10 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
Tourisme et bonne humeur. - Page 10 13071707290916241211390246Tourisme et bonne humeur. - Page 10 13071707284516241211390238
Tourisme et bonne humeur. - Page 10 13071707290916241211390247Tourisme et bonne humeur. - Page 10 13071707284516241211390235
Tourisme et bonne humeur. - Page 10 13071707290916241211390248Tourisme et bonne humeur. - Page 10 13071707284516241211390237
Tourisme et bonne humeur. - Page 10 13071707290916241211390249Tourisme et bonne humeur. - Page 10 13071707284516241211390235
Tourisme et bonne humeur. - Page 10 13071707290916241211390250Tourisme et bonne humeur. - Page 10 13071707284516241211390237
Tourisme et bonne humeur. - Page 10 13071707290916241211390251Tourisme et bonne humeur. - Page 10 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tourisme et bonne humeur. Tourisme et bonne humeur. - Page 10 EmptyMar 22 Aoû - 21:29

La suite était plus ou moins décidé du coup, ce sera Gaïa pour ce qui concerne la recherche d'une chimère ou d'un cristal etce sera Dol pour confier un de leurs orbes afin que cela puisse servir au président d'Esthar, quitte à avoir de la concurrence dans cette recherche de cristaux, autant que ce soit pas quelqu'un qui aurait un souhait qui pourrait causer des soucis aux gens. Il ne connaissait que ce président de nom, ayant entendus une ou deux choses sur lui aux informations, que ce soit récent ou souligner une chose qu'il avait faite par le passé. En tout cas, pour ce qui était de la supposition de Sephiroth en possession d'un cristal, ce n'est pas tout fait ce qu'il avait dit.

« Je pensais plutôt au fait que ceux qui l'ont vaincu avaient déjà l'orbe de la lumière et ont récupérer un cristal sur lui. Il s'était fait remarqué au début de cette histoire de chasse au cristal, qui sait si entre-temps il en a pas obtenue un de façon plus discrète ? »

Enfin, maintenant, il était mort – pour de bon ? – et ce serait étonnant de voir que ce dernier était mort et enterrer avec un critsal sur lui. Faut avouer, ce serait vraiment con !

« En tout cas, si c'est ce vieux pourri qui l'a, je vois pas ce qui pourrait faire sans sa petite bande de fidèle. Quand on se tape sur la gueule entre mec, c'est un à un, pas envoyer le copain de machin pour se défendre, c'est ridicule. »

Mais même si Asran avait le cristal, même en le provoquant, jamais il n'ira affronter Cid en un contre un. Si par chance ça arrive, ce serait étonnant, et ce, serait la honte de se faire botter le cul par lui... mais dans le sens inverse, ça pourrait être drôle de le vaincre, bonjour le coup de pub après et le nombre de fans qu'il aura ! Et le nombre de personnes voulant lui faire la peau. Tss, chacun son opinion et sa façon de penser mais il avait du mal à ce qu'on lui dicte quoi faire ou ne pas faire. Pour lui, y a juste ce que ses parents lui ont appris qui compte, les trucs de base. Se refuser d'utiliser les machines car Sin viendra sinon, quelle connerie ! Mais juste avant de filer à la douche, Cixi souligna une chose que Cid refusait un peu de voir. Se montrer égoïste pour leur petite vie ou aider les gens ? À première vue, l'aviateur était égoïste, comme ce fut le cas lors de sa rencontre avec Cloud mais ensuite, il avait un grand cœur, peut-être un de ses défauts. Il ne répondait à sa remarque que par un petit bruit de bouche avant de grimacer.

Il avait écouté d'une oreille le reste, concernant le programme de leur futur journée. Assid devant la fenêtre à enchaîner les clopes, il pesait le pour et le contre, tout le temps il pensait à ses enfants, ceux qu'il était censé avoir, devenir père, un mari sympa pour Cixi, une petite vie tranquille. Mais qu'est-ce qu'était cette petite vie de rêve si autour d'eux, c'est la merde la plus totale. Tss, vraiment pas simple tout ça... Cixi fut plutôt rapide cette fois – ou alors ses pensées avaient fait défiler le temps bien vite – et avant qu'ils n'échangent leur rôle, elle voulait préciser s'il était possible de se rendre d'abord dans la cité des anciens pour avoir une chance de croisé Zephyr. Merde, il espérait ne pas s'être trompé et lui avoir foutu des étoiles dans les yeux pour rien...

« Pour une fois qu'on a une piste sérieuse et pas trop casse-gueule, pourquoi on l'éviterait ? On ira, t'en fait pas pour ça. »

Et lui alors, qu'est-ce qui était la chose qu'il désirait voir se réaliser de sa vision ? Cixi avait au moins des détails de son futur, des détails qui ne concernait qu'elle et qui lui plaisait mais lui, ce fut surtout une vision globale. Il se battait déjà pour protéger sa nana, il pouvait ensuite se battre pour sa famille. Ses deux gosses, leurs deux gosses, c'est sûr qu'il avait envie de voir ce que c'était la vie de famille maintenant. Jusque là, ils n'ont jamais supposé en arrivée là, jamais ils n'avaient ne serait-ce que sous-entendu un tel avenir mais maintenant qu'il avait vu à quoi pouvait ressembler ses gosses, il ne voulait pas juste faire une croix dessus, changer le futur serait un peu comme les tuer ? Du moins, changer le futur et ne pas les avoir. Il continuait de remâcher tout ça sous la douche, sortant de là avec un marcel sur le dos, avec un long caleçon, il savait de toute façon qu'avec ce qu'ils ont vécu, ils ne feront rien qui pourrait précipiter l'arriver des mini-Highwind sur la balance du futur. Il allait même fumer une dernière clope en consultant son portable, peu de réseau dans le coin et pas vraiment de sms, quelques-uns mais rien d'urgent et important.

Se couchant dans le lit avec elle, ils gardaient la même position qu'à leur habitude mais Cid ne ronflait pas tout de suite, fixant le plafond en repensant à tout ça, c'était si... bizarre. Savoir son futur est jamais une bonne chose il paraît mais si cela pouvait éviter un malheur futur alors, ce n'était pas forcément une mauvaise chose ?

« Je me demande quel genre de parent on sera... ce qui nous attend en élevant nos morpions... Si on va paniquer pour un rien, si ce seront des mômes calmes ou de vraie pile électrique, qui va nous en faire le plus bavé. » L'aviateur eut un petit rire retenu dans sa gorge avant de poursuivre. « Je me fous de ce qui se passera autour à ce moment-là, rien à foutre de paraître égoïste mais si on a droit à un vœu, je veux qu'on puisse vivre ensemble, sans que quelque chose vienne nous séparer. »

Il a le temps de réfléchir à la façon de formuler ça mais voilà, pourquoi ils n'auraient pas droit au bonheur ? Qui peut se vanter de savoir comment il va mourir ? Ce n'est pas pour lui qu'il voulait éviter de mourir mais pour rester avec les gens qu'il aimait et les protéger plus longtemps encore. Sa main de libre venait se poser sur celle de Cixi déjà posé sur lui, il la serrait doucement en gardant toujours le regard fixé sur le plafond.

« On se bat ensemble, je tente de te protéger autant que possible mais le jour où cette nouvelle nous tombera dessus, je laisserais personne te faire du mal, ni à toi, ni à nos gosses. Ça arrivera quand ça arriveras mais à ce moment-là, je serais prêt à vous défendre contre n'importe quoi. Monstre, chimère, armée, un dieu ou tout ce que tu voudras... C'est à moi de changer le futur, de vous protéger mais aussi de rester à vos côtés. »

Son regard se posait enfin sur elle, la protéger, les protéger, c'est une chose qu'il avait réussi, désormais, il devait tenir parole tout en restant à leurs côtés. Gardant un petit sourire se voulant rassurant, il espérait que Cixi se sente rassuré par ses paroles. Il ne voulait rien précipiter, ils deviendront parents quand ça arrivera, point final.

« Le jour où ça arrivera, je serais prêt et rien nous sépara, on restera uni, une famille que rien ne pourra séparer. »

Promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tourisme et bonne humeur. Tourisme et bonne humeur. - Page 10 EmptyJeu 24 Aoû - 10:05

Je commençais un peu à être embrouillée avec tout ça... Je regardais Cid avec un air un peu bête alors qu'on parlait de la possibilité que Sephiroth ait eu ou non le cristal de la lumière... autant oui, que ceux qui l'ont tué aient eu l'orbe, c'était possible, mais est-ce que Sephiroth pouvait avoir eu le cristal sans l'orbe, lui?

«Ben... comment Sephiroth aurait pu avoir le cristal de la lumière sans l'orbe? Alexandre a dit que l'orbe était une clé non? Donc si personne n'a entendu parler de Sephiroth à Alexandrie, je ne pense pas qu'il ait eu celui-là... mais après, ils pouvaient très bien avoir le cristal par eux-mêmes déjà?» - de mémoire, Sephiroth avait attaqué la prison du désert, Esthar, et le Village Glaçon... donc il pouvait avoir le cristal du feu ou de la terre - le désert, ça colle autant à l'un qu'à l'autre je trouve - et le cristal de la glace «mais après tout, Sephiroth a bien du retrouver sa puissance progressivement, s'il est venu à Alexandrie peu après être ressuscité, il n'était pas assez fort pour faire un massacre, il a peut-être obtenu l'orbe en agissant discrètement.»

Donc oui, ça restait quand même une possibilité. En tout cas, une chose était sure, le cristal de la lumière était dans les mains de quelqu'un, car l'énigme avait changé entre le moment où Alexandre nous l'avait donné, et maintenant.

Au final, ça n'avait pas tant d'importance que ça, on ne voulait pas les cristaux, et il ne valait mieux pas s'en occuper. Donner un orbe à quelqu'un qui s'en occuperait, c'était mieux.

On allait donc plutôt se coucher. Autant se concentrer sur des points qui nous concernent, nous. À savoir notre vaisseau, et Zéphyr. Cid était d'accord pour aller voir la cité des anciens, je repensais tout de même au lac de Macalania... mine de rien, ça me tourmentait car si le Temple était sous le lac, est-ce qu'on savait ce qu'il y avait encore dessous? Spira avait tellement de ruines, que rien ne disait qu'il n'y en avait pas d'autres encore dessous. Après tout, pourquoi y avait-il un temple tout seul là-dessous? Est-ce que par le passé, il n'était pas dans une ville lui aussi?

Couchée contre lui, j'avais un peu de mal à m'endormir, aussi je l'écoutais parler de notre futur, de nos enfants... rien qu'à cette pensée, j'avais une petite boule au ventre, mais je me figeais alors que Cid parlait de faire un vœu? Je me redressais pour le regarder avec un air un peu surpris
«Attends... tu voudrais qu'on cherche les cristaux pour pouvoir faire un vœu? Tu es sérieux?» - même si ce ne serait pas un souhait vraiment important puisque ça ne concernerait vraiment que nous quoi, j'étais surprise, je ne pouvais pas le cacher. Je revenais contre lui et je comprenais que mine de rien, cette vision l'avait bien chamboulé. L'idée de mourir pour nous protéger signifiait que quoi qu'il arrive, nous serions en danger un jour...

«Et si c'était pour ça que nous avions décidé de construire le Hellwind?» - je restais la tête posée contre son cœur à en écouter les battements, après tout, je me demandais pourquoi nous avions décidé de construire un vaisseau capable de détruire une chimère, je me redressais à nouveau pour le regarder, l'air sérieux - «il est évident que nous allons avoir deux vaisseaux, le Sound of the Wind pour nous déplacer, et le Hellwind qui a été capable de vaincre Bahamut.» - enfin le Bahamut fabriqué du moins - «et si on avait décidé de le construire justement suite à cette vision? Si c'est notre vision de l'avenir, ça veut dire que là aussi, nous avions eu cet aperçu à l'époque. Peut-être que nous avions choisi de construire le Hellwind afin d'empêcher que tu ne sois tué? Honnêtement, je ne vois pas pourquoi nous aurions décidé de fabriquer une arme aussi puissante, ça n'a jamais été notre objectif jusque là... mais que tu veuilles le construire pour nous protéger et empêcher que tout ça n'arrive?»

Bien que le Hellwind était aussi la raison pour laquelle la Néo ShinRa nous avait traqués justement. Donc c'était à double tranchant. Nous savions que l'organisation allait continuer à créer des chimères de plus en plus puissantes, donc vouloir s'en protéger était normal, non?
Je revenais contre lui, tout ça me donnait le tournis. Les aléas du temps, est-ce qu'on peut vraiment changer l'avenir? Alexandre a dit que ce n'était qu'un chemin parmi tant d'autres, mais pouvait-on vraiment choisir ce qu'on voulait qui se réalise ou pas? Nos enfants? Est-ce que le fait d'avoir eu cette vision ne venait pas déjà de changer la donne?

Enfin, on ne pouvait plus rien y faire à vrai dire, on s'endormait donc avec ces idées noires... demain, on irait à Esthar d'abord pour remettre un orbe au Président d'Esthar, et ensuite, on irait sur Gaïa pour trouver cette cité des Anciens, et je l'espérais... des informations sur Zéphyr. Je gardais quand même en tête d'aller au Temple de Macalania si jamais on ne trouvait rien là bas, et notre dernière option serait peut-être d'aller voir les derniers lacs connus sur Dol, comme le Lac Obel, ou les ruines de Centra.

Le lendemain matin, je me réveillais avec une légère nausée. En soit, la nuit n'avait pas été mauvaise, mais j'avais mal dormi quand même. Trop de mauvais rêves surement. Je m'étirais longuement avant de regarder Cid un moment, je me souvenais du visage de Lowell, notre fils... il lui ressemblerait oui, mais il me ressemblait quand même plus à moi. Je me levais en laissant Cid dormir encore un peu, et je cherchais un parchemin et un stylo que je gardais sur moi, et je me mettais à essayer de dessiner son visage en attendant que l'ours se réveille...
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
Tourisme et bonne humeur. - Page 10 13060703354916241211269335 Tourisme et bonne humeur. - Page 10 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
Tourisme et bonne humeur. - Page 10 13071707290916241211390246Tourisme et bonne humeur. - Page 10 13071707284516241211390238
Tourisme et bonne humeur. - Page 10 13071707290916241211390247Tourisme et bonne humeur. - Page 10 13071707284516241211390235
Tourisme et bonne humeur. - Page 10 13071707290916241211390248Tourisme et bonne humeur. - Page 10 13071707284516241211390237
Tourisme et bonne humeur. - Page 10 13071707290916241211390249Tourisme et bonne humeur. - Page 10 13071707284516241211390235
Tourisme et bonne humeur. - Page 10 13071707290916241211390250Tourisme et bonne humeur. - Page 10 13071707284516241211390237
Tourisme et bonne humeur. - Page 10 13071707290916241211390251Tourisme et bonne humeur. - Page 10 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tourisme et bonne humeur. Tourisme et bonne humeur. - Page 10 EmptyMar 5 Sep - 23:09


Il avait peut-être mal compris la chose ou alors il était à côté de la plaque, après ce qu'il venait de vivre, pas étonnant qu'il n'ai pas les idées très clair. Il laissait de côté cette histoire de Sephiroth, qu'il avait ou non un cristal ou un orbe, ceux qui lui avaient fait la peau avaient sûrement pris le soin de l'emporter pour éviter que quelqu'un d'autre ne mette la main sur un indice ou un objet aussi important. Mais au moment de dormir, plutôt que faire comme d'habitude et sombrer en laissant les ronflements de l'aviateur bercer le sommeil de Cixi, il pensait à tout ça, supposant qu'il devait trouver ces fameux cristaux, de façon égoïste mais pour protéger sa famille. Alexandre avait bien dit de bien formuler cela pour ne pas être arnaqué à cause d'une incompréhension mais ils étaient encore très loin d'avoir les cristaux au complet. Quelqu'un s'en rapprochait d'ailleurs ou au mieux, quelqu'un en avait seulement un ou deux ?

Sa proposition n'avait pas du tout emballer Cixi qui supposait que la construction du Hellwind était à cause de cette vision, pour les protéger...

« Rhaaaa cette connerie de voyage dans le temps, de futur et compagnie ! J'y comprends jamais rien !!! »

Soit la vision d'un futur peut le modifier, soit c'est en voulant le modifier que cela arrive – prouvant qu'on ne touche pas au destin – il y avait bien trop de théorie autour de tout ça, comment savoir ce qui était vrai ou non ?

« Maintenant qu'on sait que ce vaisseau peut à la fois nous sauver et nous attirer les emmerdes, on serait con de vouloir le construire, non ? »

Cela dit, même avant l'épisode qu'ils ont vue, ce vaisseau les avaient peut-être sauvé ? Si ce n'est pas directement eux, dans la vision de Cixi, peut-être le Hellwind avait déjà été mis en action auparavant ? Et ainsi, prouver que même sans le vouloir, le Hellwind sera quand même dans leur vie tôt ou tard, faisant venir à eux le futur qu'ils ont vue ? Cid soupira en grommelant, ne sachant pas ce qui était vrai dans tout ça, c'était vraiment une prise de tête ! Il avait fini par trouver le sommeil mais ce ne fut pas aussi simple que ça. D'autant plus que sa nuit n'avait rien de douce, pas entièrement du moins. Il avait bien rêvé de cette petite vie idyllique en famille, façon pique-nique en famille avec les gosses pour finir sur ce qu'il avait vu aujourd'hui dans son « futur ». Inutile de dire que le réveil n'avait rien de bien agréable.

Quand il se redressa dans le lit, Cixi n'y était plus mais elle était dans la chambre, griffonnant quelque chose. Sans se montrer silencieux – à quoi bon, elle était déjà réveillée – il se rapprocha d'elle en grattant sa joue piquante, le rasage était à prévoir pour bientôt. Il observa par-dessus son épaule ce qu'elle faisait, voyant là un visage qui ne lui était pas si inconnu. Cette vision les a bien troublées tous les deux. Même si ce n'était pas parfait, elle avait un sacré coup de crayon !

« Alors c'est comme ça qu'il sera en jeune adulte ? »

Surprise ou non, il contempla son visage quelques secondes en silence, sans le moindre commentaire. À travers ça, il voyait certaines ressemblances, tant de lui qu'elle. Même si le gamin avait un visage moins sévère, comme celui de sa mère, il y avait un petit quelque chose de lui. Aucune trace sur le papier de leur fille, soit elle n'avait pas eut le temps, soit ses souvenirs étaient assez floues. Lui, il ne pourrait rien faire de bien ressemblant comme elle, il se souvenait bien pourtant de cette photo dans le Tyni Bronco qu'il avait vu mais à moins de pouvoir imprimer ce que son cerveau affiche, il ne pourra jamais le lui montrer. Il venait quand même lui baiser la joue, sans trop insister – il était aussi doux qu'une biscotte pour le moment – il se redressait en laissant sa main sur son épaule, sans un mot. Que dire ? Que tout se passera bien maintenant qu'ils savent à quoi s'attendre ? Parler de ce futur inconnu mais dont la fin leur était familière ? Aucune personne ne pourra les éclairer, les meilleurs scientifiques ne seront pas d'accord sur le fait de pouvoir changer le futur ? Était-ce possible ou impossible ? Il n'avait pas envie de se prendre la tête de si bon matin, il n'avait pas encore fumé sa première clope, ni bu un café ou un thé alors, deux minutes !

Allumant sa clope sur le bord de la fenêtre, il se décontractait doucement, savourant ainsi les premiers instants de sa journée. Y a pas à dire, la première clope de la journée est toujours la meilleure.

« Je pense qu'on devrait d'abord s'occuper du vaisseau et de tout ce qu'on a prévu de faire. Et le jour où on saura que tu seras enceinte, là, on se tortura les méninges pour tout changer. »

Certes, mais ne serait-ce pas plus logique de devoir préparer demain maintenant au cas où des choses seront impossible une fois Cixi enceinte ? Les gros combats ou les longs voyages, car plus sa grossesse progressera et plus il va falloir redoubler de prudence à chaque fois. Mais ils en étaient encore loin – n'est-ce pas ? – donc pourquoi trop y penser ? Ça ne faisait que leur ajouter des soucis.

« Faisons comme prévue, d'abord Esthar pour voir le président et voir les avancer de notre vaisseau, après, direction la piste de Zephyr ! »

Cela pourrait leur changer les idées déjà pendant quelque temps, c'était un bon début. Cid tentait de garder le sourire et de la rassurer, pour le moment, à défaut de voir l'avenir, il devait se contenter de ça. Espérons que cela suffise à atténuer certaines craintes chez sa nana ? Il venait même lui proposer une taffe ou deux de sa clope en revenant vers elle.

« On est pas des machines, alors on fait une chose à la fois. Pour le moment, jusqu'à preuve du contraire, on est pas encore parent donc on se soucie de not' premier bébé, le Sond of the wind... T'es pas enceinte, hein ? »

Il ne pouvait pas deviner alors autant en être sûre avant. Il ne regretterait si c'est un oui mais cela voulait dire qu'il va devoir déjà réfléchir à tout ce qui doit être changé, à éviter, ect... Bref, de quoi rendre Cid un peu perturbé et sur les nerfs le temps d'être à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tourisme et bonne humeur. Tourisme et bonne humeur. - Page 10 EmptyJeu 7 Sep - 15:52

Au final, c'est la boule au ventre qu'on avait fini par se coucher. Toutes ces histoires de présent et de futur avaient de quoi nous mettre les nerfs en pelote, savoir tout en ne sachant rien était une vraie torture, et au final, j'avais très mal dormi. Je me repassais en boucle les éléments de cette dernière vision, j'étais presque rassurée au final de ne pas voir la vision de mon passé, seulement cet avenir dans lequel j'allais avoir deux enfants. Dont l'un des deux m'aimait pour sûr. Je ne savais pas la relation que je pouvais avoir avec ma fille, elle semblait surtout très proche de son père, mais je n'avais pas eu la chance de la voir dans ma vision.

Ainsi, le lendemain matin, je m'étais dépêchée d'essayer de dessiner notre fils, Lowell. Je n'étais pas très sure de moi, j'avais toujours été très douée en dessin, cela faisait partie des "formations" que ma mère avait tenu à m'inculquer, mais je savais au fond de moi que ses traits n'étaient pas tout à fait comme ça, je me mélangeais un peu les pinceaux, il y avait un peu trop de Cid, un peu trop de moi aussi, j'essayais de corriger certaines choses, et je ne m'étais pas rendu compte que l'aviateur s'était réveillé et regardait par-dessus mon épaule! Il me fit sursauter et je traçais un large trait au milieu du nez de notre fils sous le coup de la peur!

«Bon sang tu m'as fichu une de ces trouilles!» - attendant que mon rythme cardiaque se calme un peu, je gommais le trait et ça me permettait de mieux faire son nez en fait, il ressemblait davantage à ce dont je me souvenais. Je le lui montrais avec un air un poil plus satisfait

«Oui... le souvenir devient un peu flou, pour ça que je voulais absolument le dessiner avant de l'oublier totalement. Je n'ai pas de quoi le colorier, mais il avait les cheveux très roux, presque rouges en fait! Il tient de ma vraie couleur...» - car moi aussi ils avaient toujours eu un côté très flamboyant mais bon... maintenant qu'ils étaient roses, je n'allais pas subir à nouveau l'opération pour redevenir rousse.

J'interceptais son baiser sur la joue et je rangeais soigneusement mon dessin avec mes autres croquis, notamment celui de notre avion que j'avais fait pour le Roi Cid, avec les différentes améliorations par le moteur à vapeur. Même si je n'avais pas trop envie d'en parler, il revenait sur le sujet qui fâche, et machinalement, je venais à essayer de compter un peu depuis quand j'avais eu mes dernières règles histoire de confirmer que je sois enceinte ou non
«Non, logiquement, je ne devrais pas l'être... enfin j'aurai confirmation dans quelques jours normalement...» - et ça tombait plutôt bien puisque comme ça, double raison d'être sages! Et ça nous permettrait de nous concentrer sur notre vaisseau actuel et sur cette quête de Zéphyr.

On descendait pour prendre notre petit déjeuner, au moins, on allait encore profiter du bon kafé - quoi que hors de prix maintenant! - avant de retourner sur Dol.
«Avec l'attaque de Dali, y'a pas mal de vaisseaux qui font les allers retours dans le coin, on ne devrait pas avoir trop de mal à en trouver un pour rejoindre Dol. Ça va surement coûter assez cher mais bon... on a récupéré pas mal d'argent ces derniers temps» - même si j'aurais préféré le garder un peu pour améliorer notre équipement, mais ça pourra toujours attendre. J'aurais aimé améliorer mes capacités magiques, j'avais cru comprendre que c'était possible grace à mon pendentif... bref, ça attendra un peu.

Après le petit déjeuner, on allait donc voir pour un vaisseau, avec la popularité de Cid, ce ne fut pas trop difficile au final, et on grimpait à bord d'un appareil d'Esthar qui rentrait justement au pays après avoir déposé du matériel destiné à Dali. Ils nous faisaient quand même payer le billet les rapaces! Alors que franchement, on ne leur coûtait pas grand chose à monter à bord, mais aucun autre vaisseau ne semblait rejoindre Dol avant ces prochains jours, pas comme si on avait le choix tiens.

On s'installait simplement dans une cabine à attendre que le vaisseau décolle, je jetais un dernier regard au château, repensant à Alexandre et tout ce qu'il nous avait appris...
«Je me demande si Paul a pu avancer sur le vaisseau...» - je me tournais alors vers Cid, souriant doucement - «Pas pour le retaper! Juste pour récupérer des pièces au moins...» - si on pouvait éviter d'avoir encore trop à courir partout hein?

===========================
Direction: Esthar
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Modo Givré
Modo Givré

Frost
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tourisme et bonne humeur. Tourisme et bonne humeur. - Page 10 EmptyLun 25 Sep - 16:01

Tourisme et bonne humeur. - Page 10 354312Glaon
Cid et Cixi gagnent chacun 300 gils.

Cixi monte au niveau 20. Elle débloque un point de caractéristique.
Tourisme et bonne humeur. - Page 10 354312Glaon

Cid et Cixi se dirigent vers Esthar


Tourisme et bonne humeur. - Page 10 1517937293-j18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tourisme et bonne humeur. Tourisme et bonne humeur. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Tourisme et bonne humeur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Sujets similaires
-
» Ça c'est du tourisme!!» La bonne direction...» Bevelle - An IV - Fin d'année: un interrogatoire en bonne et due forme!
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Héra :: Continent de la Brume-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives