Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 ... coquillages et crustacés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: ... coquillages et crustacés    Ven 5 Juil - 22:50

Précédemment : L'océan sur Gaïa


ReeveLa mine boudeuse, Reeve épousseta son pantalon. Fantastique, son premier combat se soldait par une honte internationale devant une groupie qui n'allait certainement pas se priver d'ébruiter l'affaire. Et comme si ça ne suffisait pas, les hommes d'équipage lui firent gentiment comprendre qu'il gênait le passage, et qu'ils aimeraient bien ramasser les transats sans l'avoir dans les pattes... Résultat, l'architecte revint sur ses pas en bougonnant pour aller ramasser sa veste un peu plus loin.

Quant au bref échange entre Irvine et la jeune fille, autant dire que Reeve fit tout simplement semblant de ne pas l'entendre. Comment ça « seul son ego avait pris un coup » ? D'accord, c'était vrai... mais inutile de le chanter à tue tête non plus. Puisque c'était comme ça, l'architecte ne voterait pas pour elle au concours de bikinis ! D'ailleurs il lui tardait d'arriver, histoire de se changer les idées.

« Pas très fort... Répondit-il au cowboy qui revenait vers lui. Parles pour toi. Je suis architecte moi, je passe ma vie dans mon bureau ou dans les rues bien gardées de Junon... C'est vexant, j'ai l'impression d'avoir été mis au tapis par une Mandragore fanée... »

Son regard s'était reporté sur la flasque qui lui faisait du charme, mais il se garda bien de demander. Tant pis, il noierait son chagrin dans le premier bar venu... et ça tombait bien, d'après ses souvenirs il y en avait un certain nombre à Costa del Sol. On pouvait même commander ses cocktails directement depuis la plage, et finir bourré comme un coing sans bouger le petit doigt. La magie du monde moderne...

Reeve fixa un moment les côtes de Costa del Sol dont les contours se dessinaient de façon de plus en plus nette, jusqu'à distinguer les grandes plages de sable blanc, les paillotes en bord de mer, les toits des villas entre lesquelles surgissaient parfois un palmier. Un vrai petit paradis... parfait pour oublier son humiliation et prendre quelques vacances !

Secouant sa veste dès que le paquebot fut amarré, l'homme gagna aussitôt les cales en dévalant l'escalier. L'avantage de ce type de navire de ravitaillement était que la sortie des passagers n'était pas du tout contrôlée. Résultat : aucune attente ! On se fichait bien d'avoir une passerelle lorsque les portes des cales étaient grandes ouvertes ! Et c'est avec un empressement non dissimulé que Reeve slaloma entre les containers jusqu'à gagner la sortie.

Une fois sur le quai, il s'arrêta. La chaleur de Costa del Sol venait de le clouer sur place ! Mais son petit parfum de vacances et d'insouciance le fit sourire, et c'est avec un enthousiasme retrouvé qu'il se tourna vers Irvine.

« J'hésite... bar, plage, hôtel, piscine ? Si seulement ils pouvaient tout faire à la fois... Je t'avoue qu'un cocktail géant me ferait le plus grand bien... il fait une de ces chaleurs... »

Et qui disait chaleur, disait jolies filles en tenues légères. Bon, ils le quittaient ce quai ?
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Tireur d'élite

Tireur d'élite

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 30
HP : 6250/6250
MP : 185/185
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: ... coquillages et crustacés    Sam 6 Juil - 0:52

«Hum... dis, à la limite, on pourrait pas plutôt faire courir le bruit que je suis ton garde du corps dans ce cas? On nous foutrait peut être la paix?» dit-il alors que Reeve semblait avoir bien plus galéré que lui pour combattre ces monstres. Pourtant, son argument se tenait, dans ses souvenirs, Cid Kramer ou Martin n'étaient pas du genre à pouvoir combattre, ils géraient leurs universités mais rien de plus, le genre rat de bibliothèque plutôt que chat de gouttière en somme.

Enfin, le bateau arrivait à destination et l'un comme l'autre n'avaient qu'une envie, se bourrer la gueule. Reeve avait besoin d'un verre, Irvine aussi mais également - et surtout - d'une jolie serveuse sur ses genoux. Aussi, le jeune opta pour aller d'abord acheter des maillots de bain et ensuite trouver un bar où ils pourraient justement inviter quelques jolies filles à se joindre à eux

«Je reste pas dans cette tenue sous une chaleur pareille! Je vais me changer.»

Première boutique de maillots de bain qui passe, il y entre avant d'en ressortir en bermuda, débardeur et tongs! Son fidèle chapeau sur la tête en revanche ne changeait pas et il avait aussi rangé ses flingues pour le moment - sinon ça aurait fait bizarre, avouons le. Une fois qu'ils furent parés, ils prirent donc la direction du sable blanc qui se glissait joyeusement entre ses orteils libres à présent, et alla s'asseoir à une table sous un parasol de paille avec vue imprenable sur la mer mais aussi sur une estrade où allait s'organiser un concours de bikinis! Celui dans lequel devait participer la fille du bateau sans doute.

Il y avait beaucoup de monde, mais visiblement pas mal de filles étaient en train de draguer sur la plage pour s'attirer les votes par la suite, et les deux hommes ne firent pas exception! Irvine invita carrément l'une d'entre elles à s'asseoir sur ses genoux, elle avait des cheveux d'un joli rouge vif, plutôt courts et un magnifique tatouage dans son dos!

«Tu voteras pour moi joli cœur? ♥ »
«Seulement si tu me laisses te payer un verre!»
une autre fille s'était approchée de Reeve également, si ce n'est qu'elle l'avait apparemment reconnu si bien qu'elle semblait un peu plus hésitante, le genre de fille qui se présente pour la première fois à un concours et qui essaie d'imiter les autres sans oser. Les mains dans le dos, elle regardait le dirigeant de Gaïa d'un air embarrassé

«Vous pensez que j'ai mes chances?» Irvine se tourna vers Reeve avec un air amusé alors qu'une serveuse apportait les cocktails! Là les vacances commençaient!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: ... coquillages et crustacés    Sam 6 Juil - 20:14

ReeveAlors que les deux hommes s'étaient enfin décidés à se diriger vers la ville, les pas lourds sous la morsure du soleil, Irvine lança une idée qui fit se retourner Reeve d'un seul bloc. Les yeux écarquillés comme si son interlocuteur n'avait été rien de moins qu'un clown sorti d'une boîte, il failli en lâcher sa veste et se jeter dans les bras du cowboy pour le remercier... ahem... sauf qu'il n'avait pas envie de faire la une le lendemain, et qu'il avait sa fierté (pour ce qu'il en restait après l'épisode des Zemzelett).

« Mon garde du corps ! Répéta-t-il d'un air incrédule. Ça me plaît comme idée ! Bon sang, pourquoi est-ce que ce n'est pas moi qui l'ai eu ?!! »

Ce fut là son seul sursaut d'enthousiasme, la chaleur n'étant définitivement pas propice à dépenser son énergie. Hochant la tête à l'idée de se changer, Reeve eu toutefois la bonne idée d'aller se réserver une chambre au premier hôtel qu'il croisa avant d'enfiler un bermuda bleu nuit et une chemise dans les mêmes tons imprimée de grandes fleurs blanches. Une paire de lunettes de soleil sur le nez et de simples sandales aux pieds, il rejoignit Irvine qui n'avait pas réussi à se séparer de son chapeau... et pourquoi pas...?

« Tu n'as pas chaud avec tout ces cheveux ? » Ne put-il s'empêcher de demander.

Lui aurait certainement étouffé sous une telle pelisse. Déjà que la transpiration perlait sur sa nuque malgré sa courte chevelure... Il n'allait pas s'en plaindre pourtant, quand il pesait le pour et le contre de leur présence ici. Pas de responsabilité. Pas de téléphone susceptible de sonner. Pas de paperasse à signer et parapher. Pas d'ennemis - en théorie - mis à part Irvine lui-même sur un tout autre sujet... Et puis du soleil, des boissons fraîches, du sable chaud, une mer limpide, un horizon azuré et une quantité intéressante de très, très jolies filles !

Que demander de mieux, hum ? Et bien, qu'une charmante demoiselle vienne lui demander son avis par exemple.

« Vous voulez dire pour le concours ? S'amusa l'architecte. Il baissa un peu ses lunettes pour mieux voir ce qu'il avait sous les yeux. C'est un trèèès joli bikini...
_ Oh monsieur Tuesti !!! Les interrompit tout à coup une autre concurrente dont le blond platine jurait sur son bronzage. Si je gagne vous sortirez avec moi ?!! »

Reeve enfonça aussitôt ses lunettes pour cacher sa contrariété. Bon, celle-là lui faisait penser à une mante religieuse avec son bikini presque trop petit pour son énorme poitrine. Pas question de sortir avec elle ! Il préférait la jeune fille timide... pour le challenge...

« Non mais dis donc toi, t'en as pas marre d'allumer tous les beaux garçons de la plage ? Laisses-en un peu aux autres ! S'agaça une autre fille à quelques pas.
_ Première arrivée, première servie ! T'as qu'à prendre son copain au chapeau.
_ Et pourquoi je prendrais le moins sexy des deux ?

_ Euuuuuuuh... mesdemoiselles, vous voulez bien aller vous crêper le chignon ailleurs ? Intervint Reeve d'une toute petite voix que personne n'entendit, apparemment.
_ Eh !!! N'importe quoi, d'où il est moins sexy ? Il est super mignon ! Intervint une autre fille qui dévorait Irvine des yeux depuis cinq minutes.
_ Chacun ses goûts, hein !
_ Et ben ils n'ont qu'à participer, et on verra bien lequel est le plus sexy !

_ ... euh...? »

Curieusement, Reeve eu l'impression que les vacances allaient être de courtes durée...
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Tireur d'élite

Tireur d'élite

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 30
HP : 6250/6250
MP : 185/185
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: ... coquillages et crustacés    Sam 6 Juil - 23:02

Les cheveux longs, ça n'a jamais été un problème, et c'est avec un simple haussement d'épaule qu'il avait répondu à Reeve à ce sujet. Il préférait se diriger vers la plage pour siroter un cocktail et regarder les jolies filles!

Cependant, même ça, ce n'était pas vraiment à leur portée, car avec le défilé qui devait se dérouler prochainement, les demoiselles étaient déchaînées et cherchaient à se mettre tous les hommes dans la poche dans le but d'obtenir leurs voix! Aussi, l'une d'entre elles finit rapidement sur les genoux du cow-boy pendant qu'une autre essayait timidement d'attirer son attention, et c'est finalement tout un troupeau qui se forma autour d'eux!

Avec une moue boudeuse, Irvine entendit encore une fois que le vieux était plus sexy que lui, c'est une manie sur cette planète d'avoir une préférence pour le troisième âge ou quoi? En tout cas, lorsque la jeune femme proposa un concours de maillot de bain pour eux aussi, il afficha un air plutôt amusé voire même moqueur en portant sa paille à ses lèvres pour boire une gorgée, puis il fit un «ah» assez prononcé avant de se tourner vers la fille qui avait proposé le défi


«À son âge, c'est peut être pas une bonne idée de se dévoiler... mais je suis partant!» au contraire, lui aimait bien dévoiler son corps de rêve, mais il comprenait que Reeve ne veuille pas montrer ses abdominaux en gant de toilette! Les filles se mirent à glousser et sauter sur place avant de leur attraper les poignets pour les entraîner vers le stand d'inscription, il y avait là des maillots de bain de toutes tailles et de toutes les couleurs, et il fallait donc faire un choix dans tout ça pour se mettre le plus en valeur possible!

Sans hésiter, Irvine mit son nom, et lorsque l'une des nymphes lui demanda ce qu'ils faisaient ensembles, il répondit sans hésiter

«Je suis son garde du corps! À son âge, il peut pas se défendre tout seul!» il y eut un rire bien trop exagéré pour être honnêtement, mais il s'en moquait sur l'instant et préférait donc foncer vers les vestiaires pour trouver quelque chose qui lui plairait!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: ... coquillages et crustacés    Sam 6 Juil - 23:06

Évènement!
La plage, le sable chaud et la mer! Quel meilleur endroit pour organiser un petit défilé de maillots de bain? Hommes ou femmes, venez donc vous inscrire et montrez vos plus beaux atouts afin d'être élu Roi ou Reine de la plage!

Inscriptions: au sauveteur sur la plage.

Règles du jeu: inscrivez-vous et décrivez la tenue que portera votre personnage pour ce défilé. Tout compte pour la note: couleurs, motifs, accessoires, la façon dont vous défilez. Une estrade aura été montée pour l'occasion sur la plage et sera donc l'occasion de montrer vos talents de mannequin! Plus votre description sera riche et complète et plus vous aurez de chance de l'emporter. Malgré tout, la victoire sera exceptionnellement déterminée par les membres du forum:
- Pour une description complète: tenue, accessoire, défilé: le sort désignera le rang de la troisième personne à être sur le podium avec vous. Les membres décideront ensuite qui l'a emporté sur l'autre (exemple, si le dé désigne le troisième participant comme vainqueur, les membres voteront pour savoir qui sera second)
- Par la suite, moins la description sera complète, et plus les chances de gagner seront minces (jusqu'à un dé 10 maximum). De même, les classements des autres seront déterminés par les dés, et les membres voteront pour celui qui sera le plus haut classé.

Sachez cependant que ce ne sera pas la longueur qui comptera mais bel et bien la qualité des descriptions. On peut se montrer très précis en peu de lignes tout comme rédiger un pavé de trois cents lignes sans qu'on ne sache finalement à quoi ressemble votre personnage!

Gains:
1er: 1 gemme au choix du niveau maximal que le joueur peut obtenir
2ème: 500 gils
3ème: une super potion
Au delà: une potion pour la participation.

Bonne chance! N'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous souhaitez participer et si vous avez des questions!



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: ... coquillages et crustacés    Dim 7 Juil - 0:40

ReeveSe faire accoster par une jolie fille à peine vêtue avait quelque chose de... délicieux. Forcément, on ne pouvait pas dire de Reeve qu'il sortait beaucoup. Que ce soit lorsqu'il travaillait pour la Shin-Râ ou depuis qu'il assistait Nanaki dans ses relations diplomatiques avec les autres continents, il fallait bien reconnaître que l'architecte n'avait pas souvent l'occasion de rencontrer du monde... ou en tous cas, pas aussi « intéressant ». Quant à sa moitié pelucheuse, autant oublier. Draguer en étant un chat n'était définitivement pas faisable. Ah ça, mettre sa tête dans un bonnet de soutien gorges oui, c'était possible. Mais pour le reste, mieux valait ne même pas y penser.

Alors autant dire que l'homme savourait cet instant comme jamais, jusqu'à ce que la situation échappe totalement à son contrôle. Les jolies filles devinrent rapidement aussi mauvaises que des harpies prêtes à s'écharper, et Reeve soupira. Encore, s'il y avait eu de la boue ou de la chantilly... mais dans le sable, un combat de jolie filles était beaucoup moins intéressant à voir...

Heureusement, Irvine désamorça le conflit d'une manière dont Reeve se serait bien passée puisqu'il releva tout bonnement ce ridicule défi de défilé en maillot. Lui, Assistant Représentant de Gaïa, en maillot devant tout Costa del Sol ? Il imaginait d'ici l'accueil qu'allait lui réserver sa secrétaire à son retour... Mais alors qu'il allait dissuader le jeune homme de se prêter au jeu, une nouvelle pique sur son âge l'arrêta net. Ah oui ?

« Moi au moins j'ai du poil au menton... Rétorqua-t-il avec un sourire. Inscrivez-moi aussi. »

Il voulait jouer ? D'accord. Reeve se leva, bien décidé à rabattre son caquet à cet espèce d'androgyne pré pubère chapeauté. Non mais oh, ça n'allait pas se passer comme ça ! Il posa son verre, ramassa une grosse poignée de slips de bain au hasard et se dirigea d'un pas conquérant vers les cabines. Avant d'y disparaître pourtant, il intercepta Irvine qui se moquait de son âge pour la troisième fois et baissa ses lunettes pour le regarder dans les yeux.

« Eh ! Change un peu ton disque. Je suis pas beaucoup plus vieux que toi, et moi au moins je radote pas. »

On ne lui avait jamais appris que les blagues les plus courtes étaient les meilleures ? En attendant, il s'enferma dans sa cabine et se mit à essayer tout ce qu'il avait embarqué. Celui-ci était trop... rose. Celui-là... bon sang, mais c'était un string ! Il élimina celui en poils de lapin (il y avait encore la queue derrière), le rayé rouge et blanc et... jeta son dévolu sur celui en peau de Cuahl. Vous visualisez un léopard ? Et bien c'est la même chose.
*°*°*°*°*°*°*°*°*

C'est donc très fièrement que Reeve Tuesti monta sur l'estrade pour son défilé en slip de bain.

Il avait gardé ses lunettes de soleil en guise de serre-tête et ne portait rien d'autre que son maillot moulant et tacheté fauve et noir. Bien droit pour mettre en valeur ses pectoraux un peu à plat et parsemés de poils, il rentrait le ventre autant qu'il le pouvait en espérant faire oublier ses tablettes de chocolat fondu.

Oh, il n'était pas aussi gros et gras que Don Cornéo, il ne fallait pas exagérer. De corpulence tout à fait correcte, deux petites poignées d'amour débordaient à peine de son maillot. Blanc comme un cachet d'aspirine qui n'a jamais vu le soleil de sa vie, il n'avait malheureusement rien pour rivaliser avec le corps d'athlète de son concurrent...

Les mains sur les hanches, juste assez pour fléchir les bras sans en avoir l'air et faire ressortir ses maigres biceps, il offrit un sourire charmeur à la foule en délire. Mais impossible de savoir si le public était ravi ou... s'il se moquait...!??
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Tireur d'élite

Tireur d'élite

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 30
HP : 6250/6250
MP : 185/185
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: ... coquillages et crustacés    Lun 8 Juil - 9:45

C'est vrai qu'Irvine insistait pas mal sur l'âge de Reeve, qui contrairement à ce qu'il pensait, était tout de même bien plus vieux que lui - près de vingt ans d'écart tout de même! Aussi, il pouffa de rire face à sa réflexion, car même s'il n'avait pas de poil au menton, le jeune homme était quand même assez sur de son sex appeal et ne comptait pas utiliser des artifices comme un slip en peau de cuahl pour faire sensation!

Gardant son éternel chapeau de cob-boy, il opta donc pour un look en rapport avec ce qu'il pouvait être, aussi il récupéra plutôt un boxer en cuir de dragon noir qui avait été teinté en marron, mais qui donnait une certaine brillance au tout! Il prit également une paire de lunettes de soleil, et s'avança à son tour sur l'estrade.

Tel un mannequin qui aurait fait ça toute sa vie - d'un autre côté, parader, il connaît - le jeune homme s'avança jusqu'à se trouver à hauteur de Reeve, comme pour faire un peu la comparaison de corpulence et montrer qu'effectivement, la jeunesse avait bien ses avantages! Certes, on ne pouvait pas dire qu'il était un monsieur muscle non plus, mais il était fin et bien sculpté, t son petit boxer mettait bien en avant ses jolies fesses.

Se tournant pour montrer son dos, il ramena ses mains au-dessus de sa tête pour contracter ses muscles et ainsi se mettre le plus en valeur possible, de temps en temps, il se tournait pour montrer ses yeux charmeurs, maintenant, il fallait attendre que les autres concurrents passent et que le public vote!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: ... coquillages et crustacés    Lun 8 Juil - 9:52

Vu les descriptions données, le choix se fera donc parmi 10 participants:
Après tirage au sort, les places à prendre sont: la troisième et la quatrième place!

Rappel des Gains:
1er: 1 gemme au choix du niveau maximal que le joueur peut obtenir
2ème: 500 gils
3ème: une super potion
Au delà: une potion pour la participation.

Nous lancerons les votes dès que le groupe sera mis en place, nous vous signalerons avec quel compte chacun a le droit de poster! Merci d'avance!



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: ... coquillages et crustacés    Lun 15 Juil - 22:41

ReeveSur le podium aux côtés de l'architecte, Irvine paradait comme un paon. Ah ça c'est sûr, il pouvait faire le fier... Reeve lui, le faisait beaucoup moins malgré son ambition de remporter ce concours. Sur le sable, les jeunes filles qui les avaient poussé à se prêter à ce défilé ridicule sautillaient de joie en leur faisant de grands signes de la main. C'est à ce moment là seulement que notre homme d'affaires constata - non sans un plaisir évident - qu'être en hauteur pouvait se révéler très avantageux... Il sourit donc de plus belle, satisfait de la vue, interceptant les encouragements qui leur étaient destinés avec une curiosité amusée.

Ce n'était pas dans son bureau de Junon qu'il pouvait espérer s'amuser autant ! En revanche, il n'était pas dit que ça plairait à sa secrétaire...

« Moi je vote pour le cowboy au chapeau !
_ Bah moi je ne suis pas cougar, encore moins pédophile, et puis j'aime les poils et la peau de cualh. Oh ouiiii ça fait sauvaaaaage !!!
_ Est-ce qu'ils peuvent défiler tout mouillés ? »


Vraiment déchaînées, pensa Reeve en essayant d'imiter Irvine qui avait l'air de se sentir comme chez lui dans toute cette hystérie collective. Il se retourna, se déhancha un peu - mais être souple comme un bout de bois n'aidait pas beaucoup, fit quelques signes à l'attention des plus timides. Elles étaient facile à repérer car un peu à l'écart et gloussaient doucement.

Puis ce fut l'heure du vote. Les deux hommes furent invités à redescendre et durent attendre quelques minutes le comptage des voies. Ce ne fut pas très long heureusement, et contre toute attente...

« Je... j'ai gagné...? » S'étonna Reeve en faisant de grands yeux ronds.

Oui, non, il n'avait pas gagné... mais il était placé devant Irvine, ce qui pour lui revenait au même. Lui, plus sexy que Irvine ? Il aurait pu faire un long discours afin de remercier ses parents sans qui il ne serait pas là aujourd'hui... mais il n'en eu pas l'occasion. Celles qui avaient voté pour lui se précipitèrent aussitôt, l'une d'elle se jetant même carrément à son cou ! Et si la victoire était une douce mélodie aux oreilles de l'architecte, il ne pu s'empêcher de penser à Irvine et à la façon dont il lui ferait regretter cet affront. Car il le savait, le jeune homme n'apprécierait certainement pas de se voir ravir la place du type le plus sexy par un « ancêtre »...

« Allez allez, on veut vous voir tout mouillés tous les deux !!! »

Complètement hystériques ! Et pour leur échapper justement, Reeve se jeta à l'eau. Littéralement ! L'eau fraîche lui fit un bien fou, et il fit signe à Irvine de le rejoindre.

« Ces filles sont folles... elles sont gentilles hein, mais totalement dingues ! Si ça continue moi je rentre à Junon à la nage... »

Heureusement, le défilé de ces demoiselles allait commencer, et ils furent un peu plus tranquilles tout à coup. Ouf...
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Tireur d'élite

Tireur d'élite

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 30
HP : 6250/6250
MP : 185/185
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: ... coquillages et crustacés    Mar 16 Juil - 9:33

Le cuir, il n'y avait que ça de vrai, mais ça donnait chaud! Certes, le maillot qu'il portait n'était pas fait de vrai cuir, il n'en avait que l'apparence, mais malgré tout, ce n'était pas très confortable. Il s'était avancé, plein d'assurance et de détermination, faisant rouler ses muscles - bien qu'il n'était pas non plus si musclé que ça - et affichant des sourires charmeurs à toutes les demoiselles qui passaient par là.

Dommage que ce concours ait eu lieu si tôt, mine de rien, il aurait préféré avoir le temps de bronzer un peu pour avoir un joli teint mordoré plutôt qu'avoir ce côté cachet d'aspirine. À ce niveau là, l'ancêtre le dépassait et il fallait espérer que ce maigre avantage n'allait pas lui coûter la meilleure place! Les commentaires fusaient dans tous les sens, mais le jeune homme avait malheureusement l'impression qu'il était loin d'être favori.

Un gars blond au look de surfer semblait avoir toutes les faveurs des demoiselles, le genre beau, bronzé, blond aux yeux si bleus qu'on se demandait s'ils étaient naturels avec sa coupe «je sors juste de la douche», mais pour l'instant, il s'en fichait, c'était surtout un duel entre Reeve et lui après tout... en revanche, il fallait espérer que ce concours n'était pas retransmis à la télévision car mine de rien, bonjour la honte pour le Directeur de la GGU que de se laisser aller à ce genre d'événements!

Ils finirent par descendre du podium pour se mettre avec les autres participants. Comme convenu, ce fut le beau blond qui remporta la première place, suivi d'un brun tout aussi bronzé mais vachement plus musclé si bien qu'il lui rappelait un peu Raijin - donc en gros, il faisait peur, et le jeune homme avait du mal à comprendre comment ce type avait pu avoir la deuxième place - puis on annonça le troisième et là, ce fut Reeve qui l'emporta et le cow-boy croisa les bras d'un air des plus boudeurs, marmonnant que les femmes du coin n'avaient vraiment aucun goût et que le vieux n'avait gagné que parce qu'ici il était connu!

Mais il n'eut pas vraiment le temps de râler car déjà, des minettes en furie leur sautaient dessus! Et si en temps normal, ça ne lui aurait pas déplu, là, elles commençaient à être un peu trop nombreuses et réclamaient qu'ils se mettent à l'eau, avec plaisir, mais si possible sans elles quoi! Le jeune homme suivit rapidement Reeve avant de se faire engloutir par la masse bruyante des furies et plongea à l'eau tête la première et en ressortir un peu plus loin. Il se tourna vers l'ancêtre avant de lui faire signe


«Viens, on va aller par là! Mince! nos affaires!!» voilà qui était un peu plus problématique, car leurs vêtements étaient restés dans la tente réservées aux participants. Résultat, ils allaient devoir à nouveau affronter les groupies s'ils espéraient pouvoir se rhabiller... ramenant sa main sur son front, le jeune homme soupira d'exaspération «J'aurais jamais du te laisser nous entraîner dans cette histoire! En plus, c'est de la triche, t'es connu sur ce monde! Normal que tu m'aies battu!»

Mauvaise foi? Totalement et il assumait en prime, na! En tout cas, il se mit à nager pour essayer de s'éloigner un peu, réfléchissant à un plan pour récupérer leurs affaires jusqu'à ce que finalement, il se résigne
«Bon... tu sais quoi, je vais aller chercher nos affaires, toi essaie de filer quelque part où tu pourras te cacher. T'as qu'à me dire où je te rejoins...» puis il lui lança un regard qui se voulait méfiant tout de même «M'enfin essaie de trouver un endroit où y'a un peu de monde quand même hein? Qu'on croit pas que je te retrouve dans un lieu secret!»

Mare qu'on s'imagine des trucs à son sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: ... coquillages et crustacés    Mar 16 Juil - 22:34

ReeveFace à la mauvaise foi d'un Irvine devenu grognon, Reeve esquissa un sourire si large qu'il en but la tasse et failli se noyer. Toussant méchamment sous la brûlure du sel, il ne parvenait pourtant pas à s'arrêter de rire en imaginant les gros titres des journaux le lendemain. « Le Représentant de Gaïa retrouvé noyé à Costa del Sol après un défilé en maillots de bain avec son petit ami ». C'était idiot, et ça le faisait rire ! La nervosité post défilé sans doute... à moins que toutes ces fans totalement folles aient fini par avoir raison de lui.

« Ah... que veux-tu... Celles qui ont voté pour moi espèrent peut-être que je dessine le plan de leur future villa gracieusement ? Ou alors elles s'imaginent que je suis vraiment quelqu'un d'important... »

L'homme important, c'était pourtant Nanaki... enfin sauf que ce n'était pas un homme. Mais peu importait. Leur priorité à lui et Irvine était surtout d'aller se mettre aux abris afin d'échapper à l'hystérie collective. Et ça, ce n'était pas gagné ! D'autant que le jeune homme - qui nageait quand même avec son chapeau de cowboy, autant le souligner - était reparti dans des réflexions qui firent rire Reeve et manquèrent de le noyer pour de bon. Rah, le fourbe... se venger en le coulant par le fond... ce n'était pas très fair play !

« Kof kof... Ah... Pfff... Ok... C'est Costa del Sol de toute façon... il n'y aura pas un seul bar restaurant de désert. Mais j'en connais un petit à l'ouest de la ville... kof... La terrasse donne sur les plaines, du coup il est moins fréquenté que ceux qui ont une vue sur la mer... Je vais attirer un peu leur attention pendant que tu récupères nos affaires... kof... kof... »

Rejoignant la plage en quelques brasses, Reeve attendit d'avoir pieds pour reprendre son souffle. Comme un héros qui se sacrifie pour sauver les siens - sans commentaire - il sortit alors lentement de l'eau. Fier et droit, le torse un peu en avant comme ces mannequins hyper virils dans une publicité pour... pour quoi d'ailleurs ? Bref, il recoiffa ses cheveux mouillés d'une main, saluant quelques minettes de l'autre. Opération diversion, donc.

« Un autographe les filles ? »

Autant dire qu'il n'eut pas à se répéter ! Aussitôt, une marée de demoiselles se jetèrent sur lui - y compris celles qui avaient voté pour les autres - pour avoir le privilège d'avoir un autographe de quelqu'un de presque célèbre. Certaines insistèrent même pour prendre une photo en sa compagnie. S'amusant comme il n'avait jamais eu l'occasion de le faire jusqu'à présent, Reeve se prêta donc au jeu.

« Vous pouvez me signer ma photo ? Pour Priscilla. P-R-I-S-C... Non non, S-C... voilà. I- deux L et A. Super, merci ! »

Trop facile, pensa l'architecte en guettant les manœuvres d'Irvine un peu plus loin. Il en profita pour noter son numéro de portable sur l'autographe de la jeune fille timide de tout à l'heure - pas question de perdre une aussi belle occasion. Puis, lorsque son acolyte eut déserté la plage, il leva le nez et mima un air parfaitement concentré en fixant le podium.

« Tiens... ce ne serait pas Vincent Valentine qui défile en string pampa ? »

Et là, la foule agglutinée autour de lui fit demi tour d'un bloc et se précipita vers la scène comme une fourmilière affamée... les hurlements de liesse en plus. Toutes des folles, pensa-t-il avec lassitude.

Sans attendre son reste, Reeve tourna les talons et se dirigea tranquillement vers l'hôtel qu'il avait désigné à Irvine. En espérant que le petit ne se soit pas perdu en chemin... En attendant, toutes ces émotions lui avaient donné faim, et il aurait tué pour une pizza...!
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Tireur d'élite

Tireur d'élite

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 30
HP : 6250/6250
MP : 185/185
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: ... coquillages et crustacés    Mer 17 Juil - 13:11

Bon, si papy voulait jouer les héros, le jeune homme n'allait pas l'en empêcher! Son chapeau solidement vissé - et trempé - sur la tête, il nagea rapidement vers la tente des participants, sortant de l'eau, il s'infiltra ensuite à l'intérieur et n'eut aucun mal à retrouver leurs affaires. Reconnaissant le bermuda foncé et la chemise à fleurs, il l'attrapa avant de remettre son propre bermuda et son t-shirt.

Les sacs sur l'épaule,il se faufila ensuite vers l'extérieur, faisant un signe à Reeve au passage avant de se diriger vers l'endroit dont il lui avait parlé un peu plus tôt. Levant les yeux pour se fier au soleil pour se rendre vers l'ouest et trouver donc un bar-restaurant qui donnait sur les plaines.

Il fut cependant arrêté également par quelques groupies - ah ben quand même! - qui le reconnaissaient et jugeaient injuste qu'il n'ait pas eu une meilleure place. Affichant un sourire des plus charmeurs, il se laissait prendre aussi en photo, n'hésitant pas à les laisser l'embrasser sur la joue ou s'agripper à lui et même à lui mettre la main aux fesses pour vérifier combien elles étaient fermes et musclées! Héhéhé

Puis il s'éloigna et suivit les indications de l'architecte et trouva le fameux hôtel. Car oui, au-delà de simplement faire restaurant, il semblait qu'on pouvait y dormir. Les chambres devaient être un peu moins chères ici puisqu'il donnait sur les plaines et non la mer! Voilà qui serait parfait!Surtout que finalement, ils étaient là pour prendre un peu de vacances avant que le cow-boy ne se remette en quête des chimères, non seulement pour obtenir leurs orbes, mais surtout afin de protéger les temples des cristaux. Celui de la terre était plus ou moins en sécurité pour le moment, à voir si ce serait suffisant.

Il s'installa à une table et commanda un autre cocktail - pas drôle, ici, ce sont des serveurs, pas des serveuses! groumph - et regarda la carte. Il avait super faim et se demandait ce que Reeve voudrait manger, enfin peu importe, il demandait déjà un assortiment de tapas pour l'apéritif jusqu'à ce que l'architecte arrive enfin

«Ah te voilà! ça va? tu as survécu?» le serveur arrivait à ce moment là, déposant l'assiette avec des petits toasts de tomate et jambon cru, du melon, des accras de morue, des croquettes de camembert, des olives... y'avait largement le choix! «tiens... j'ai pris ça en attendant! Je savais pas ce que tu voudrais manger!»

Il attendit aussi avant de siroter son cocktail que Reeve soit servi - les bonnes manières quand même - puis il se tourna vers les plaines avant de lever les yeux au ciel. D'ici, on voyait bien le Gold Saucer

«C'est quoi ce truc là haut? L'autre jour, y'avait pleins de feux d'artifices et on irait une sorte de grand huit tout autour?» il avait pensé à un parc d'attraction, mais il ne voulait pas dire de conneries non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: ... coquillages et crustacés    Mer 17 Juil - 18:12

ReeveReeve afficha un grand sourire en arrivant sur la terrasse où Irvine l'attendait. Attablé, le cowboy il avait déjà passé commande de tout un plateau de choses délicieuses qui lui mirent l'eau à la bouche. De bonne humeur, il attrapa au vol ses affaires qu'il enfila sans trop se presser, un peu maladroit sur ses grandes pattes. Bon, son slip en peau de cuahl allait mouiller le fond de son bermuda, mais tant pis. Le défilé était terminé, alors inutile d'essayer d'avoir la classe. Ajustant sa chemise sur ses épaules, il se laissa tomber sur sa chaise en soupirant de soulagement.

« Ces filles sont toutes folles ! La moitié de celles qui se sont jetées sur moi pour un autographe ne me connaissaient même pas... elles se sont seulement dit que si j'en signais, c'est que je devais être connu. Mais oui, j'ai survécu. Il marqua une pause, laissant ses yeux sombres prendre la lumière du soleil. C'était drôle, en fait... » Souffla-t-il comme pour lui même.

Il fallait le reconnaître, c'était bien la première fois qu'il s'amusait autant. S'étirant mollement, il piocha quelques morceaux de pastèque et de melons qu'il picora à l'aide d'une petite pique en bois, s'amusant parfois à changer de saveur en avalant une saucisse à cocktail. Le serveur revint peu après leur apporter d'autres plateaux et s'arrêta à sa hauteur en le fixant d'un air affolé.

« M-monsieur Tuesti...?
_ Mouiii ? Oh... ça va détendez-vous, je ne suis pas là pour affaires. J'ai le droit de prendre des vacances aussi, non ?
Gronda-t-il gentiment.
_ Euh oui... oui bien sûr.
_ Ah bon, vous me rassurez. Vous voulez bien m'apporter un cocktail ? Quelque chose de frais s'il vous plaît. »


Le serveur hocha la tête avant de disparaître, et Reeve reporta son regard sur l'immense arbre paré de soucoupes dorées que le soleil faisait étinceler. Définitivement, ce bâtiment portait bien son nom.

« C'est le Gold Saucer. Une sorte de mixe entre un parc d'attraction et un casino. Il y a surtout des jeux d'argent en fait, sous différentes formes tant que tu perds tes Gils pour les leur donner... Sourit-il. Des courses de chocobo, des combats, des salles d'arcade, et quelques attractions pour te faire oublier que tu t'es ruinée en une demi journée. Je crois qu'il y a un téléphérique qui fait le tour du parc, et un musée aussi... »

Le serveur revenait déjà avec son cocktail, et Reeve sourit encore plus largement en s'en saisissant. Des fruits, des fruits, et encore des fruits. Dans un nectar de cerise, des quartiers de fraises côtoyaient les lamelles de pomme et les cubes de mangue... et là, ce devait être de la pêche à côté de la rondelle de banane qui tentait de survivre à la noyade. Sucré, frais, trop compact pour être avalé d'un coup. C'était parfait !

« Tiens, je me demandais... Commença Reeve en se servant quelques pétales de jambon cru, Squall m'a vaguement fait comprendre que tu avais joué un rôle dans une histoire de chasse aux sorcières. Je n'ai pas très bien compris, et je crois qu'il était pressé. Je suppose que vous avez eu vos calamités vous aussi, ça t'ennuie de me raconter ? »
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Tireur d'élite

Tireur d'élite

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 30
HP : 6250/6250
MP : 185/185
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: ... coquillages et crustacés    Jeu 18 Juil - 11:37

Ça oui, ces filles étaient folles, mais depuis le temps, Irvine avait justement appris que c'était bien souvent le cas! Excepté celles qui se trouvaient être mariées et heureuses en ménage, la plupart des minettes de moins de vingt ans donnaient toujours l'impression d'avoir envie de sauter sur tout ce qui bouge! À son plus grand plaisir cependant!

Laissant l'architecte commencer à picorer dans ce qui devait être l'apéritif - mais qui risquait fort de devenir carrément un plat à part entière vu comment c'était bien garni tout de même - le jeune homme se laissa aller à la contemplation de ces plaines. Certes, elles avaient un peu tendance à lui rappeler Sheli, mais ce souvenir serait bien vite effacé vu le peu de temps qu'il avait passé finalement avec elle. Il préférait donc s'intéresser à quelque chose qui en valait la peine pour le moment et leva donc les yeux au ciel pour voir l'étrange monument suspendu et questionna donc l'architecte à ce sujet.

Un parc d'attraction? Un casino? Voilà qui sonnait plutôt bien à son oreille, même si l'idée d'y perdre des gils ne lui plaisait pas beaucoup!

«Tu crois qu'on pourra y aller? Même si on risque d'y perdre quelques gils, au moins pour voir l'endroit?» car bon, même sans jouer, ce truc devait valoir le coup d'œil non? En tout cas, il continuait de picorer quelques croquettes de camembert alors qu'on apportait son petit cocktail à Reeve.

Cette fois, il pouvait enfin boire aussi, il trinqua en levant son verre à l'attention de l'architecte avant de commencer à boire, jusqu'à ce que la voix de son compatriote ne résonne en une question qui n'était pas forcément agréable à entendre. Le regard du jeune homme s'obscurcit alors, puis il tourna la tête vers Reeve en sachant bien qu'il ne s'attendait pas à ce que cette aventure le touche un peu plus qu'elle n'avait atteint Squall.

«Hum... c'est un peu compliqué en effet. Il faut savoir qu'avant la fusion des mondes, les humains ne pouvaient pas faire de magie... pour ça, on avait obligatoirement besoin de G-Forces, c'était nos chimères à nous.» il prit un petit bâtonnet pour attraper une olive et la porter à sa bouche avant de recracher le noyau dans un bol prévu à cet effet. Puis le jeune homme leva la main pour signifier de leur en apporter d'autre, finalement, ça ferait un très bon repas comme ça, pas besoin d'autre chose. Puis il s'essuya un peu la bouche à l'aide d'une serviette avant de lever à nouveau les yeux vers Reeve «mais il existait certaines femmes qui réussissaient à utiliser de la magie même sans G-Force. On les appelait des sorcières... apparemment dans le futur, l'une d'entre elles avait trouvé le moyen de revenir dans le temps, et avait pour but de tuer Squall qui était destiné à la vaincre justement... enfin j'ai pas tout compris je t'avoue, y'avait une sorte d'histoire bizarre de boucle temporelle, en gros, ben elle revenait dans le passé, Squall la tuait, mais comme elle devait toujours renaître dans le futur, ben elle revenait encore toujours dans le but de tuer Squall et se louper. Cette sorcière, c'était Ultimecia.»

En gros, c'était ce que Squall lui avait expliqué lorsqu'il était revenu après la défaite de la sorcière. Il avait vu Édéa dans le passé récupérer encore les pouvoirs de la nécromancienne, exactement comme cela s'était passé dans leur propre enfance, signe qu'ils étaient prisonniers d'une boucle. Mais pour eux, ça n'avait plus d'importance aujourd'hui puisqu'ils l'avaient vaincue, la faille dans laquelle l'histoire se répétait était une autre en somme.

Il but une nouvelle gorgée avant de reprendre en baissant les yeux, jouant avec le noyau de l'olive d'un peu plus tôt

«En venant du futur, elle avait pas pu avoir son propre corps, alors elle avait possédé une autre sorcière, Édéa Kramer, qui était notre gouvernante quand j'étais petit. On m'avait donné pour mission de la tuer avant qu'elle ne tente de gouverner le monde, on avait eu des précédents avec une sorcière appelée Adel qui avait semé la tyrannie sur Esthar, alors forcément... on voulait pas que ça recommence. J'étais le seul à me souvenir qu'elle avait été notre gouvernante, alors... j'ai pas pu.»

Il détourna le regard cette fois, se perdant dans les plaines alors que le silence régnait un peu «Les G-Forces vous privent d'une partie de votre mémoire, à Galbadia, on apprenait à combattre avec les armes, pas vraiment avec les G-Forces, pour ça que mes souvenirs à moi étaient intacts et pas chez Squall et les autres qui étaient pourtant avec moi à l'orphelinat. Ils ne se souvenaient même pas qu'on avait grandi ensembles.» enfin bon, peu importe, il se tourna vers Reeve après avoir pris une profonde inspiration et sourire d'un air assez enfantin «enfin bref, finalement, on a réussi à libérer Édéa, elle nous a appris qu'elle était contrôlée par Ultimecia, on a fait un petit tour de passe passe avec le temps et l'espace pour qu'elle ait un corps qu'on puisse détruire et boom! Plus de sorcière!»

Résumé simple et efficace, mais de toute manière, fallait pas lui demander d'expliquer exactement ce qu'ils avaient fait avec Ellone, il n'avait rien compris! Puis il grommela en attrapant rageusement une aile de poulet mariné qui n'avait pourtant rien demandé avant de la grignoter avidement et s'essuyer de nouveau la bouche d'un air grognon «Enfin ça, c'était avant la fusion des mondes qui a gentiment réussi à nous la ramener! Va peut être falloir qu'on s'amuse à lui courir après pour la poutrer à nouveau!»

Saleté. Qui sait ce qu'elle peut trafiquer celle la maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: ... coquillages et crustacés    Jeu 18 Juil - 11:45

Petit oubli ^^

Résultats pour le concours:
Reeve obtient la 3ème place et gagne donc une super potion!
Irvine obtient la 4ème place et obtient une potion en lot de consolation


Merci à tous pour votre participation!

========================
Irvine passe au niveau 21!
========================



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: ... coquillages et crustacés    Mar 30 Juil - 21:24

ReeveS'installant plus confortablement dans sa chaise, Reeve soupira d'aise en fixant le Gold Saucer, les yeux mi-clos. Mais lorsque Irvine lui demanda s'il était possible de s'y rendre, il tourna la tête, l'air de se demander si l'idée était bonne ou mauvaise. Maintenant qu'il y pensait, il lui semblait avoir entendu quelque chose à propos des joueurs endettés que l'ont culbutaient dans la prison du désert via une trappe tout bêtement prévue pour... Bon... il suffirait de ne pas parier davantage que ce qu'il possédait...

« Pourquoi pas ? Mais il faut se rendre à Corel pour y accéder, ce n'est pas tout près et il y a pas mal de monstres sur la route. Enfin ce ne sera pas un problème pour moi, j'ai un bon garde du corps... » Ajouta-t-il avec un sourire.

À la table voisine, un groupe de femmes plus mûres que lui descendaient cocktails sur cocktails... et commençaient à perdre le contrôle du niveau sonore de leur conversation. Difficile - dans ces conditions - de suivre le fil du récit du jeune homme pourtant situé à la même table que lui, même s'il intercepta l'essentiel. Les sourcils froncés durant un court instant, il but quelques gorgées de son nectar tout en réfléchissant. Sur Gaïa, il fallait posséder de la materia pour avoir recours à la magie. Alors sans doute que celles et ceux capables de s'en passer auraient été considérés comme des sorcières... et réquisitionnés par la Shin-Râ. D'ailleurs, n'était-ce pas un peu le cas d'une certaine manière ? Avec les Cetras, et cette fille - Aerith - qui pouvait communiquer avec la planète ?

Pourtant, il n'avait jamais été question de perte de mémoire lors de l'utilisation de materia... et en cela, Reeve plaignait beaucoup les résidents de Dol. Selon lui, perdre ses souvenirs était un bien lourd tribu à payer pour être autorisé à utiliser la magie. Lui aurait préféré s'en passer... D'un autre côté il n'avait jamais combattu, mis à part avec Cait Sith. Mais si la magie risquait de lui faire oublier la taille de bonnet de Wynonah, ou la vue magnifique qu'il avait eu sur sa petite culotte lors du dernier combat, alors non... il aurait choisi de se réorienter vers les attaques physiques exclusivement. Il y avait des choses qui ne se négociaient pas !

« Et moi qui pensais que nous avions le monopole de la calamité fanatique de destruction... Je suis navré que la vôtre soit également revenue d'entre les morts. D'autant que si elle contrôle le temps et l'espace elle risque d'être difficile à coincer... » Réalisait-il à mesure qu'il parlait.

Un SOLDAT fou furieux et une sorcière passe murailles, ils étaient bien lotis...! Pensif quelques secondes, Reeve garda le silence. Seuls lui parvenaient les éclats de rire de leurs voisines de plus en plus ivres, et les sifflements qu'elles émettaient parfois à destination d'Irvine - si l'on en croyait les allusions perverses qu'elle faisaient à voix haute dans la foulée. De vraies cougars ! Heureusement pour Reeve, son téléphone sonna. Le numéro inconnu qui s'afficha alors le fit hésiter à décrocher.

« Oui ? Comment ? Commença-t-il d'un ton suspicieux avant d'être frappé d'une illumination. Ah ! Oui oui, lui-même ! Il reposa son verre avant d'adopter un ton compatissant et douceâtre. Hum...? Oh... ce n'est pas si grave... des goûts et des couleurs, vous savez. Ça vous dirait de vous changer les idées ? Hum... et bien pourquoi pas ce soir...? Je passerai vous prendre. Sur la place ? D'accord. Non non, juste un verre... » Rassura-t-il en pensant absolument le contraire.

Lorsqu'il raccrocha, un sourire immense s'était épinglé à son visage mal rasé. Inutile de demander les détails, la petite timide était à lui pour la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Tireur d'élite

Tireur d'élite

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 30
HP : 6250/6250
MP : 185/185
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: ... coquillages et crustacés    Mer 31 Juil - 1:04

Discuter des mésaventures de son monde n'était pas des plus réjouissant, mais au moins maintenant, chacun avait sa croix à porter finalement, et tout comme pour Gaïa, Dol allait devoir affronter le retour de sa calamité.

Enfin ça n'avait pas d'importance pour le moment, ils étaient en vacances et le tireur comptait bien en profiter, prenant une petite tartine avec de la mozzarella et du jambon cru, il jetait de temps en temps un œil sur les groupies d'à côté, même si elles paraissaient trop saoules pour être intéressantes à ses yeux!

«Elles ne sont pas très discrètes ces demoiselles...» dit-il en buvant une gorgée de son cocktail avant de regarder autour s'il ne voyait pas une jolie fille à se mettre sous la dent.

Mais le téléphone se mit à sonner et le tireur se tourna vers Reeve pour voir de quoi il en retournait, mais rapidement, les quelques mots prononcés par le responsable de Gaïa annonçaient clairement la couleur, et le jeune homme grignota encore quelques tapas avant de se lever, tenant son chapeau sur sa tête d'une main et le dossier de la chaise de l'autre


«Bon allez, je vais te laisser moi! Je pense que je vais faire un petit tour en ville avant d'aller me prendre une chambre à l'hôtel. On n'a qu'à se donner rendez-vous ici demain matin? On ira à Corel, et je serai donc ton garde du corps pendant la traversée!» il lui aurait bien serré la main, mais il ne voulait pas davantage enflammer les rumeurs sur leur «couple» aussi, il préférait éviter de le toucher.

Malgré tout, il lui fit un petit clin d'œil amusé avant de mettre les mains dans ses poches

«Passe une bonne soirée, et surtout, n'hésite pas à te montrer avec cette demoiselle hein?» sûr qu'elle adorerait faire la Une des journaux cette petite!

Il commença à arpenter les rues de Costa Del Sol, allant dans les bars, buvant de plus en plus avant de réaliser tout de même qu'il commençait à se faire tard et surtout qu'il commençait à avoir sérieusement un coup dans le nez. En titubant, il retourna vers l'hôtel, une fille sous le bras qui le soutenait en riant presque autant que lui alors qu'il tenait une bouteille de bière dans l'autre main, elle l'entraîna à l'hôtel où elle du prendre une chambre parce qu'il arrivait pas à mettre la main sur son portefeuille, cependant, si elle avait espéré une quelconque petite fête, elle n'eut rien de plus qu'un cow-boy avachi sur le lit et ronflant le nez enfoncé dans le coussin...

Dommage pour elle! Si bien que de rage, elle lui piqua ses vêtements pour les jeter par la fenêtre avant de quitter la chambre et disparaître.

Le lendemain matin, le soleil était tout de même haut dans le ciel lorsqu'Irvine sortit de sa cuite, il se redressa en se tenant le front avant de réaliser qu'il était en caleçon, heureusement, son sac était quand même par terre avec ses flingues, mais aucune trace du reste? Regardant à gauche, à droite, il commença à fouiller la chambre, essayant déjà de se souvenir de comment il avait fait pour en arriver là, cherchant dans le brouillard qui lui servait de cerveau avant de se diriger vers la fenêtre et voir un pantalon accroché au lampadaire qui lui était étrangement familier, ainsi qu'une botte sur le toit de l'immeuble voisin


«Non mais c'est pas vrai???» heureusement, il avait un pantalon de rechange dans son sac, mais pas d'autres bottes! Aussi, il enfila au moins un jean avant de passer par la fenêtre pour accéder au toit voisin, des gens le regardaient d'un air surpris alors qu'il cherchait tant bien que mal à garder son équilibre malgré sa tête dans le ...bip...

Il manqua de se casser la gueule trois fois avant d'atteindre sa première botte, puis il retourna dans la chambre d'hôtel avant de descendre les escaliers pour sortir et récupérer son pantalon d'une façon tout simplement magistrale! Il avait pris ses armes et visé le bouton métallique de la braguette avant de tirer dessus, l'impact n'avait pas déchiré le tissu mais avait suffit à le décrocher du lampadaire! Ça c'était avoir la classe!

Après avoir couru un peu partout pour récupérer sa deuxième botte, son t-shirt et son manteau, il enfila le tout en sautillant sur place avant de se diriger vers le fameux bar où Reeve et lui devaient se retrouver... euh... il devait être «un peu» à la bourre là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: ... coquillages et crustacés    Mer 31 Juil - 22:16

ReeveReeve haussa les sourcils derrière ses lunettes, un peu surpris de la réaction de son « garde du corps ». Apparemment, le cowboy n'avait pas l'air d'apprécier l'idée de se retrouver seul pour la soirée... et semblait tout à coup déterminé à partir à la pêche ! Pourquoi pas après tout. Ce ne serait pas bien difficile, la plage était bondée de minettes qui ne demandaient que ça. Pas de quoi se priver.

« Ça me va... Confirma l'architecte après un sourire amusé. Passe une bonne soirée toi aussi, et ne t'inquiète pas pour ma réputation. Les journaux peuvent dire ce qu'ils veulent, je crois qu'on a eu la preuve aujourd'hui que ça n'avait pas la moindre importance... »

Sincèrement, avec toutes ces groupies sur la plage prêtes à se jeter dans leurs bras au moindre claquement de doigts, il n'y avait vraiment pas à s'en faire. Adressant un bref signe de la main à Irvine, il se renfonça dans sa chaise et termina son cocktail sans se presser. Les yeux dans le vague, il admira longtemps les derniers rayons du soleil faire briller les grandes soucoupes du Gold Saucer. Un endroit magique et à la fois... très bizarre. Comment pouvait-on exhiber autant de richesse à deux pas de Corel Nord, et juste au dessus des malheureux résidents de la prison du désert ?

« Vous désirez autre chose monsieur Tuesti ?
_ Il vous reste des chambres ?
_ Il me reste celle qui donne sur les plaines. Personne ne la veut jamais. C'est une chambre simple, ça vous conviendrait ?
_ Ce sera parfait, oui. Je viens prendre la clé dans une minute. »


Picorant quelques billes de melon, l'architecte fini par se lever afin d'échapper aux éclats de voix de ses voisines devenues totalement ivres. Il attrapa sa clé au vol et monta ses affaires avant de prendre une bonne douche. Se baigner et se promener encore mouillé et à peine vêtu dans Costa del Sol avait été agréable, mais le sel sur sa peau commençait à gratter, et le sable s'était accroché partout. Pas très sexy pour la suite qu'il avait prévu de donner à sa soirée...

C'est donc propre, frais, reposé et dégageant une légère odeur de savon que l'architecte se rendit en ville. Pantalon à pinces et chemise ouverte, il savourait la fraîcheur du soir, les lunettes sur sa tête en guise de serre tête pour ses cheveux humides. Il n'y avait pas à dire, Costa del Sol était bien plus agréable en soirée, lorsque le soleil était couché et les laissait respirer. Pour le reste, sa proie l'attendait bien gentiment près d'un étal à présent fermé. Bien sûr elle fut difficile à apprivoiser, mais c'était un peu le but du jeu, et au final elle se retrouva tout de même dans la chambre de Reeve pour le reste de la nuit...!

Contrairement à Irvine pourtant, l'architecte prit le temps de se rhabiller et de reconduire aimablement sa conquête jusque chez elle avant de retourner se coucher. Au moins s'assurait-il d'un réveil paisible le lendemain, souriant au souvenir du cowboy sur le quai de Junon, tentant de semer une serveuse qui portait sa chemise... Ce genre de plan, très peu pour lui ! Et c'est sur cette bonne résolution qu'il s'endormit du sommeil du juste. Le repos du guerrier, en quelque sorte...

Ce fut la femme de ménage qui le réveilla le lendemain. Habitué à se lever tôt pour son travail, Reeve sursauta en cherchant son réveil du regard avant de réaliser qu'il n'était pas chez lui. Une seconde étourdit, il se rappela alors du ferry, de la plage, du repas... et du reste, avec un sourire. Mais jugeant que ce n'était pas trop le moment de s'extasier sur ses souvenirs, il se leva d'un bond et fila prendre une douche express avant de gagner le bar où il était supposé retrouver Irvine. Le jeune homme n'était pas encore là - peut-être occupé à semer une poursuivante quelque part. Aussi l'architecte se commanda un café et deux croissants, toujours aussi peu pressé.

À vrai dire, peu de choses étaient susceptible de le stresser. Sauf peut-être un cowboy déboulant tout essoufflé ?

« Je suis là ! Rit-il en levant brièvement la main. Encore une femme sangsue difficile à décrocher ? Elle n'a pas gardé ta chemise celle-là au moins ? »
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Tireur d'élite

Tireur d'élite

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 30
HP : 6250/6250
MP : 185/185
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: ... coquillages et crustacés    Jeu 1 Aoû - 22:35

«Euh... non, cette fois elle n'avait pas du tout l'intention de s'installer je crois...» en fait, ce n'était pas compliqué, il ne se souvenait de pas grand chose, ni même de savoir si par le plus grand des hasards, il avait conclus ou non. Un beau trou noir qui se respecte!

Il tendit la main pour espérer avoir un café et peut être même un petit déjeuner avant de s'asseoir sur sa chaise en s'affalant totalement, la tête basculée en arrière et les bras pendant de chaque côté des accoudoirs tout en fixant le ciel dont les couleurs étaient déjà bien claires

«On va à Corel c'est ça? À ton avis, on va en avoir pour combien de temps?» histoire de savoir s'ils s'y rendaient à pieds ou s'ils devaient acheter des chocolégumes pour aller plus vite.

Le serveur arriva et il commanda donc un café et des viennoiseries avant de s'installer de façon un peu plus décente tout en affichant encore un peu un regard ensommeillé. Il voulait demander un truc à Reeve, mais il ne se souvenait plus quoi, tant pis, ça lui reviendrait bien à un moment ou un autre.

Corel était devenue une grande ville minière depuis qu'il n'y avait plus l'énergie mako à exploiter, aussi ce n'était plus les taudis comme autrefois, avant la fusion des mondes mais une assez imposante cité où il pourrait peut être rencontrer une autre légende de ce monde. Un autre tireur, comme lui - mais probablement moins doué! Surtout qu'il triche, il a une sorte de mitraillette à la place du bras, trop facile!

On leur apporta le petit déjeuner et rapidement, le jeune homme se jeta comme un mort de faim, mais sur son café avant de lever sa tasse vers Reeve pour faire semblant de trinquer avant de le boire, sans sucre. Il manqua de se brûler la langue, et la fit donc claquer à plusieurs reprises avant de tourner les yeux vers le vieux

«En tout cas, t'as l'air d'avoir passé une bonne nuit... moi j'ai une de ces gueules de bois.» bon euh... qu'ils finissent le petit déjeuner et ils y vont hein? Marcher un peu, ça lui fera du bien...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luciole
Admin à la retraite!

Admin à la retraite!

avatar
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: ... coquillages et crustacés    Jeu 8 Aoû - 16:33

Spoiler:
 

=========^.^=========
Irvine passe au niveau 21 !
Location d'une chambre d'hôtel -200 Gils [Reeve] !
Les MP et HP de Reeve ont été restaurés !

=========^.^=========
La suite dans les plaines : Gold Saucer, nous voici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nideyleforum.free.fr
Yusuke Makunochi
Angel Thief

Angel Thief

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 42
HP : 12300/12300
MP : 285/285
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: ... coquillages et crustacés    Sam 25 Oct - 22:07

Sheli et Yusuke viennent de Junon
===========================
On pouvait dire que cette journée commençait mieux que celle d'hier. Une bonne nuit de sommeil et une Sheli en meilleure forme, ça faisait du bien! Après une petite séance de douche - et rasage vu qu'apparemment j'étais en mode Armadon - on se prenait un petit déjeuner tranquille dans l'hôtel de Junon où on avait finalement passé plus de temps que prévu.

Sheli en avait profité pour avancer un peu sur le livre d'Haerii, récupérant les alphabets de Spira et Gaïa dans mon carnet alors que je me moquais un peu d'elle à l'idée qu'elle ait pu me piquer autre chose dans ce précieux carnet! De toute manière, pas comme si elle ne pouvait pas le lire quand elle voulait hein? J'y rentre en général tous les renseignements qui m'intéressent sur les trésors ou autres que j'ai pu rencontrer sur ma route, ou d'éventuelles pistes pour d'autres. Sauf que la majorité concernait surtout Gran Pulse et Cocoon... je ne connaissais pas suffisamment Héméra pour me renseigner là dessus encore, si ce n'est les dernières pistes que j'ai pu trouver en regardant la télévision.

Une fois le petit déjeuner pris, on s'était dirigé vers le port pour prendre un bateau afin de gagner Costa Del Sol. Il y en avait un peu plus aujourd'hui, je ne savais pas pourquoi... peut être à cause de la bataille navale hier, il fallait renvoyer les gens chez eux? Allez savoir, ou peut être que c'était un jour de marché. En tout cas, on n'avait aucun mal à embarquer pour pouvoir traverser le bras de mer entre les deux continents et on se plaçait à l'avant pour pouvoir admirer la vue en chemin.

Vu qu'elle avait lu mon carnet, elle avait lu mes théories pour d'éventuelles chimères et elle semblait se dire que Wutaï était une bonne piste puisque Léviathan était une invocation sur ce monde avant, et qu'elle était de l'élément de l'eau. Les habitants de Wutaï semblaient vénérer cette divinité, donc il était possible qu'on la trouve là bas.

«Il faut voir, ça va être un peu difficile à gérer. Après tout, on doit aller sur Spira dans quelques jours pour le tournoi, est-ce qu'on va réussir à aller à Wutaï juste après?» au final, on allait peut être devoir profiter d'être sur Spira pour explorer certains endroits qu'on avait dit qu'on irait voir, comme par exemple ce Mont Gagazet qui était couvert de neige, ou la Forêt de Macalania où y'avait une chimère du nom de Shiva là bas. Bref... on avait beaucoup d'endroits où chercher si on voulait trouver toutes les chimères et ainsi mettre la main sur tous les orbes et les cristaux!

Au final, on profitait du trajet pour discuter de tout ça, jusqu'à ce que Costa Del Sol soit en vue, et effectivement, cela ressemblait à Bodhum! Des palmiers, du sable fin, des gens en maillot de bain partout! Je crevais déjà de chaud, mais pas autant que là bas en fait! Et les hôtels paraissaient luxueux avec des piscines même sur leurs toits! Youhou! Ça promettait d'être fun ça!

«Bon, première étape, aller faire les magasins! Il nous faut de nouveaux maillots de bain, de la crème solaire et des lunettes!» évidemment, quand on me connaissait, on savait que je n'allais pas tout acheter, que certaines choses allaient surement finir furtivement dans mon sac sans fond! Il nous fallait aussi des serviettes de bain, puis ensuite, direction la plage sous un parasol avec un cocktail bien frais à la main!

«Là on peut dire que ça sent les vacances!» bon allez hop! Les boutiques!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheli Makunochi
Électromaster

Électromaster

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 42
HP : 12300/12300
MP : 285/285
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: ... coquillages et crustacés    Dim 26 Oct - 2:30

En route pour Costa Del Sol ! Le bateau n’avait pas trop tardé à larguer les amarres, je ne sais pas trop combien le temps le trajet était censé durer, mais on discutait en attendant. Lorsque nous aurions fini nos petites vacances, il faudrait qu’on se remette à notre petite quête des Chimères et des Cristaux ! Wutai me semblait être une bonne destination vu qu’ils semblaient vénérer Léviathan là-bas, de toute évidence, la Chimère de l’Eau. Ou du moins, c’était l’invocation liée à l’eau autrefois … Mais Yusuke me rappelait déjà qu’il y avait aussi ce tournoi et qu’on allait devoir un peu calculer notre coup.

- Où est-ce qu’on ira à Wutai avant d’aller sur Spira ? S’il le faut, quelqu’un pourra nous conduire au tournoi là-bas et puis … ca dépend, tu veux rester une semaine complète à Costa Del Sol en attendant le tournoi ?

Honnêtement, j’avoue que je ne savais pas trop. Je nous connais, on est du genre à avoir la bougeotte. Si quelques jours de vacances nous feront du bien, je suis sûre qu’on aura de nouveau très vite envie de reprendre le voyage et de bouger toujours et encore ! Enfin, on verra en temps et en heure je suppose, pour l’heure, j’étais aussi impatiente de voir Costa Del Sol ! Mais là, fallait attendre d’arriver et on continuait d’en discuter. Le tournoi allait se situer en plaine, mais entre deux zones où la glace dominait : le mont Gagazet, et la forêt de Macalania. Ca nous faisait deux zones à fouiller pour espérer trouver la Chimère de la Glace !
Toujours est-il qu’une fois arrivés, j’avais envie d’aller piquer une tête !! Ca me rappelait vraiment mes premières vacances à Bodhum. J’avais qu’une envie, prendre un bikini, l’enfiler, et piquer une tête !! Il fallait faire un poil de shopping donc, et je levais la tête vers Yusuke d’un air malicieux.

- Héhéhé … tu sais ce qui arrive quand tu m’amènes faire les boutiques non ?

On passe de vingt minutes à tout casser à tout acheter à trois heures de shopping parce que je refais toute ma garde-robe. Mais je me doutais qu’il allait râler si je le faisais trop patienter alors j’allais m’abstenir un maximum ! Ou pas … Déjà rien qu’en entrant dans le premier magasin, je m’étais dirigée vers les maillots de bain et je n’en avais pas pris moins de cinq … six … ah non, sept, avant de filer dans une cabine d’essayage ! D’ailleurs c’était la course rien que pour ca, le magasin semblait avoir du succès car il était rempli de monde et chaud chaud chaud pour avoir sa cabine d’essayage ! Il n’y en avait qu’une de libre et j’avais foncé pour m’enfermer dedans. Je commençais à me déshabiller pour enfiler le premier deux pièces que j’avais trouvé, plein de froufrous, ca faisait assez enfantin en fait … Je glissais ma tête hors du rideau pour apercevoir mon époux, et dès qu’il passa à côté, je l’attrapais pour l’entraîner dans la cabine.

- Reste-là toi, je vais te faire un défilé !

Enfin, façon de parler, parce que bonjour pour faire un défilé dans une cabine d’essayage. Je préférais lui montrer tour à tour ce que j’avais pris, quitte à faire, autant choisir aussi un bikini qui plaise à mon mari ! J’en avais pris de toutes les couleurs, et pour tous les goûts. Du plus osé, au moins osé, avec ou sans paréo, dans des couleurs chaudes, ou plus froides. Bon par contre chut, vous vous doutez bien que je ne restais pas sage. Si je ne m’amusais pas à lancer d’hostilités dans un lieu public, et en plus bondé de monde, j’embrassais mon époux de façon très suggestive et sensuelle entre chaque essayage, de quoi bien annoncer la couleur pour la fin de la journée. Résultat des courses, j’hésitais entre un bikini bleu ciel très simple, et un orange qui avait juste la particularité d’avoir un anneau au milieu de la poitrine.

- Bon tu préfères quoi ? Couleur chaude ou froide ?

Ok, je crois que je venais de lui faire perdre une demi-heure, je suis étonnée qu’il ne soit pas encore sorti parce qu’il en avait marre ! Toujours est-il que je m’en fiais à son choix, et on pouvait quitter les lieux … ou presque. Un petit tour par ici pour piquer un chapeau de paille, un tour par là pour les serviettes – si Yusuke ne s’en était pas déjà chargé – et encore là pour la crème solaire … ah oui et les lunettes, très important pour mon époux, je trouve qu’il a la classe quand il en porte ! Bon. Et bien ? Je crois qu’on est parés, plus qu’à se changer et s’installer à la plage avec un bon cocktail bien frais. Je sens qu’on va passer un superbe après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yusuke Makunochi
Angel Thief

Angel Thief

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 42
HP : 12300/12300
MP : 285/285
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: ... coquillages et crustacés    Dim 26 Oct - 16:39

Ah oui, c'est vrai qu'on pouvait aussi aller à Wutaï avant d'aller à ce tournoi. Ça dépendrait du temps qu'il faut pour s'y rendre, mais je supposais que vu l'ampleur du tournoi tel qu'il semblait être annoncé, il y aurait aussi des vaisseaux en partance de ce village pour s'y rendre!
«On verra bien! Là pour l'heure, c'est vacances!» et on n'allait pas être déçu! Le trajet jusqu'à Costa Del Sol fut tranquille, pas de pirates ni de monstres en cours de route et on avait simplement discuté des possibilités d'emplacements pour des chimères avant d'accoster dans un véritable petit paradis!

Évidemment, on allait avoir besoin de faire les boutiques et vite! Et je me doutais que ça ferait plaisir à Sheli. En temps normal, je n'aime pas m'éterniser dans les boutiques, je sais ce que je veux, je vois toujours du premier coup d'œil ce qui me va, et je sélectionne les articles que je vais payer pour ne pas que ça fasse trop louche que je me balade dans les rayons, et ceux qui finiront dans mon sac. On me dira que c'est une précaution inutile vu notre super sac sans fond, mais c'est une habitude que j'ai prise et que j'aime garder, ça donne du piquant!

Malgré tout, après la journée d'hier, je me disais que c'était mieux pour Sheli qu'elle s'amuse le plus possible, et si elle voulait se la jouer Pretty Woman, alors j'allais jouer le jeu aussi! Je prenais rapidement ce que je voulais, bermudas, débardeurs, sandales, serviette et lunettes de soleil mais pas le chapeau car j'avais encore celui de Luca! Puis je m'installais sur un siège face aux cabines d'essayage. Sauf qu'il y avait tellement de filles qui sortaient de là en maillot de bain que je soupçonnais mon épouse d'être jalouse car elle me demandait de venir la voir directement dans la cabine pour ses essais!


«Hum.. celui là a des bretelles trop larges non? Ça va te faire de grosses traces de bronzage. Hey!!! Celui la c'est un string! Tu ne le mettras que dans une piscine privée je te préviens!!» non mais oh! Elle a beau être complexée pour ses seins, elle a de très jolies petites fesses et hors de question qu'il y en ait d'autres pour en profiter! Et qu'elle cherche pas à m'amadouer avec des papouilles, surtout que j'y avais droit entre chaque essayage et que je me retenais comme un diable de ne pas lui sauter dessus - c'est que bon là, on est bons pour se faire virer du magasin!

Au final, elle avait pris plusieurs couleurs, bien que j'avais du mal à me décider sur le choix final

«Je sais pas trop... le rouge est terriblement sexy, mais j'ai peur qu'on te regarde trop! Le violet foncé au moins ne risque pas d'être transparent.. oh puis zut, prends les deux, comme ça, t'en mettra un par jour!» car on risquait fort de rester au moins deux jours!

On se dirigeait vers la caisse, et évidemment on s'en sortait très bien vu qu'on ne payait pas les trois quarts des articles, on demandait si on pouvait se changer directement ici, et finalement je me retrouvais moi avec un bermuda et un débardeur dans les tons jaune orangé, une paire de sandales et mon chapeau sur la tête, sans oublier les lunettes sur le nez! Je me fichais pas mal d'avoir l'air du parfait petit touriste, mais je prenais aussi un appareil photo jetable! Je me disais que ça pourrait être sympa quand même de se forger quelques souvenirs.

En chemin, on passait devant un stand de crêpes, et c'était quelque chose que Sheli pouvait manger sans problème malgré son estomac fragile, donc on en prenait chacun une, moi au sucre simplement, je n'avais pas si faim que ça! Puis on se dirigeait vers la plage. Bon, défi du jour: trouver un emplacement! Mais finalement, vu qu'on n'était pas pressés, on n'hésitait pas à marcher le long de la plage jusqu'à être un peu plus loin de la foule qui restait surtout agglutinée là où y'avait les stands de boissons ou autres. J'avais chipé carrément une glacière à un groupe de mecs qui jouaient au volley-ball, je la leur rendrai après!


«Bon, espérons que ces gros bras n'étaient pas le genre à ne boire que de la bière!» et heureusement, non. Même si la glacière était majoritairement remplie de canettes de bière - au moins ils les retrouveraient surement après, j'aime pas ça - il y avait aussi des sodas bien frais. Hop! On étendait les serviettes, la glacière entre nous deux - je l'enroulais d'un t-shirt pour ne pas qu'on voit sa couleur de loin - et on s'installait tranquillement sous le parasol. Évidemment, j'avais aussi "emprunté" le parasol en chemin!

«Aaaaah, qu'on est bien là dis donc! Je digère un peu et je vais me baigner! Comment tu te sens toi?» car bon, faut se soucier un peu de sa santé hein?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheli Makunochi
Électromaster

Électromaster

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 42
HP : 12300/12300
MP : 285/285
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: ... coquillages et crustacés    Dim 26 Oct - 18:04

Une petite séance de shopping, une ! J’avais entraîné mon époux dans la cabine d’essayage afin de lui montrer tout ce que j’avais trouvé, et bien sûr, le string, c’était à oublier ! Roh mais j’avais fait exprès voyons, on me connaît, je ne suis pas du genre à m’exposer de trop non plus et à mettre des tenues hyper osées en public hein ? Trop pudique pour ca. Résultat, j’hésitais entre un bikini à la couleur chaude, et l’autre, à la couleur froide ! Et je me mettais à sourire de façon amusée à sa remarque sur le rouge. Qu’on me regarde trop ?

- Non mais je rêve ! Et après tu dis que je suis jalouse mais tu supportes même pas qu’une autre personne pose les yeux sur moi !

Je me mettais à rire avant de pencher la tête et finalement prendre les deux maillots de bain comme il le suggérait ! Juste pour embêter Yusuke, j’avais décidé de mettre directement le bikini rouge avec l’anneau au milieu de la poitrine – ce qui faisait un creux – mais j’avais pris un paréo dans les mêmes tons pour couvrir le bas, des tongs, je mettais le chapeau de paille sur ma tête, et go !
On prenait des crêpes au passage, je m’étais risquée à en prendre une au chocolat malgré l’état de la veille, mais c’était bon signe si ma gourmandise revenait petit à petit. Pendant que je me concentrais à manger, Yusuke en profitait pour piquer certaines choses ici et là et lorsqu’on se trouva un petit coin loin de la foule, j’avais fini ma crêpe et je battais des cils bêtement en voyant qu’il installait une glacière et un parasol.

- Beuh, ca sort d’où tout ca ? Ok c’est bon, il a peut-être ses lunettes de soleil donc je ne peux pas voir ses yeux, mais rien qu’à voir le petit rictus sur ses lèvres … - Ok c’est bon j’ai compris.

Sacré Yusuke ! On s’installait et il espérait bien que les mecs à qui il avait volé la glacière n’avaient pas que des bières. J’avoue que je n’avais pas envie d’alcool non plus, aussi j’étais bien contente de voir qu’il y avait du soda. Je souriais à le voir bienheureux ici et je hochais la tête lorsqu’il me demanda comment je me sentais.

- Ca va ! Je retrouve peu à peu ma gourmandise légendaire ! Et puis ca fait du bien d’être dehors sur une plage plutôt qu’être enfermés dans une chambre parce qu’on n’est pas en état de sortir, non ?

Je me penchais dans le sac pour sortir l’appareil photo, je l’observais un peu pour comprendre comment il marchait avant de me mettre sur les genoux devant Yusuke, l’appareil sur l’œil, l’objectif prêt, tout !

- Tu sais que t’es sexy avec les lunettes de soleil ? Vas-y, baisse-les juste un peu pour montrer tes yeux !

La pose de la mort qui tue et qui fera une très bonne première photo, héhéhé. Oui, définitivement, ca allait mieux. Première photo faite, avec la chaleur et le soleil qui tapait, il valait mieux se tartiner de crème solaire. Je faisais exprès de mettre mes mains sur la glacière pour les rafraîchir avant de les passer dans le dos de Yusuke, petite blague pour le faire frissonner ! Et je retirais son haut pour pouvoir lui en mettre. On avait bien choisi – IL avait bien choisi pardon – car la crème tenait même dans l’eau, donc on pouvait se baigner un peu après. Je passais dans son dos pour lui en mettre partout, mais je ne pouvais m’empêcher de sourire en voyant toutes les marques, plus ou moins effacées, qu’il avait derrière.

- C’est quand je te vois torse nu que je me dis que je fais de superbes signatures.

Non, ce n’était pas des monstres qui l’avaient griffé, c’était moi ! Je pouffais de rire avant de me pencher légèrement pour lui faire un bisou sur la joue et reprendre, avant de lui filer le tube pour qu’il prenne la relève !

- Bon, pas de bêtises par contre hein ? Tu te rappelles comment ca a fini hein la première fois qu’on s’est retrouvés sur la plage de Bodhum ?

Non, pas de galipettes, nous n’étions même pas ensembles à l’époque. Mais par contre ca avait fini en violente bagarre de chatouilles, de vrais gamins, et on avait fini avec du sable partout, bons tous les deux à prendre une douche !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yusuke Makunochi
Angel Thief

Angel Thief

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 42
HP : 12300/12300
MP : 285/285
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: ... coquillages et crustacés    Lun 27 Oct - 19:23

Les vacances s'annonçaient vraiment bien! Une jolie plage, bon un sacrée bande de touristes mais on avait trouvé un coin légèrement moins peuplé plus loin, chipant une glacière et un parasol en passant pour mieux profiter du séjour! On était encore la matinée mais bien avancée quand même, donc le soleil cognait fort et je n'avais pas envie de finir en mode barbecue dès le premier jour! Surtout que je suis canon quand je suis bronzé avec mes yeux bleus qui ressortent!

Petit sourire malicieux lorsque mon épouse me demande d'où je sors tout le matériel du parfait petit touriste, pas besoin de mot, elle me connaît assez! Je la laisse prendre un soda puisque c'est clair que dans son état, la bière c'est pas mieux! Puis je m'installe tranquillement sous le parasol, lunettes de soleil sur le nez à fixer l'océan... je jette à peine un œil sur mon épouse qui attrape l'appareil photo en trouvant les mots pour me faire prendre la pose - oui je suis sexy et je le sais! - aussi je baisse légèrement mes lunettes pour faire un sourire ravageur avant de finalement l'attraper par les épaules pour venir à côté de moi


«Allez! Dis trifiiiiiiiiiide!!» et clic, petit selfy! Puis on rangeait l'appareil photo avant qu'elle n'ait envie de piquer une tête. Vu la chaleur, crème solaire obligatoire donc je retirais mon débardeur pour me retrouver en short de bain, et je la laissais me passer un peu de crème dans le dos. Évidemment, elle repérait certaines marques qu'elle avait laissées lors de quelques séances de câlins sauvages, et je pouffais de rire devant sa remarque

«Faut bien que tu marques ton territoire ma petite sauvage ♥!» je lui faisais un clin d'œil malicieux avant de me retourner pour l'embrasser tendrement, puis je prenais le tube de crème pour lui en passer aussi dans le dos, avant qu'on ne se lève pour aller se baigner. Ah ben ça, je me souvenais de cette fameuse séance de chatouilles où elle avait fini à califourchon au-dessus de moi et où j'avais eu une réaction assez "intense" qui m'avait valu rapidement d'aller me jeter à l'eau pour cacher ce petit désagrément! Enfin petit.. hum hum.

Je me contentais de rire avant qu'on n'aille dans l'eau, elle était super bonne et je me mettais rapidement à plonger pour voir un peu les fonds.. mais là, que du sable. Si je voulais voir des coraux et autres merveilles, fallait aller bien plus loin. C'est Sheli qui avait eu l'occasion de voir tout ça lorsqu'elle était à bord de son sous-marin!
En tout cas, ça faisait vraiment un bien fou et je prenais une profonde inspiration avant de me tourner vers mon épouse, ramenant mes cheveux en arrière pour ne pas les avoir dans les yeux

«On est bien ici! Je crois que c'est vraiment le lieu idéal pour passer des vacances!» je me rapprochais doucement d'elle avant que je n'ai une sorte de frisson dans la nuque et je me tournais rapidement lorsqu'un "Attention!" retentissait et j'interceptais juste à temps un ballon de plage qui s'apprêtait à me foncer droit dans la tronche!

Deux adolescents se rapprochaient en nageant vers moi

«Ouah! Vous êtes balèze! Sacrés réflexes!!» je leur relançais leur ballon avec un sourire amusé
- «Faites gaffe quand même...»
- «Ah mais vous êtes un ninja de Wutaï! Pour ça!»
je soupirais doucement... non, je ne suis pas un ninja de Wutaï, mais ces jeunes ne semblaient pas vraiment du genre à détester ce type de personnes donc bon, je ne les corrigeais même pas et ils prenaient juste leur ballon avant de partir jouer à nouveau. Je revenais vers Sheli avec un petit sourire

«Je crois que ça va me coller à la peau ça.. mais bon, tout le monde ne semble pas avoir de mauvaises appréhensions à propos des ninjas de Wutaï donc ça va!»
Bon, on n'allait pas gâcher nos vacances pour ça hein? Je revenais la prendre dans mes bras pour l'embrasser tendrement, puis je m'étirais un peu avant de nager et sortir pour bronzer un peu. La crème solaire tenait bien à l'eau, donc pas de souci de ce côté là! On allait surement faire nos larves jusqu'à midi pour aller se manger un petit truc frais ensuite. Avec une chaleur pareille, on n'avait pas spécialement envie de manger un truc lourd, et en prime on venait de s'enfiler une crêpe! Donc bon... juste profiter quoi, et aussi se trouver un super hôtel pour la nuit! J'avais des envies de luxe, et dans une ville touristique pareille, y'avait beaucoup de poches à vider pour en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
... coquillages et crustacés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» coquillages et crustacés, ou mon nom est personne
» coquillages et crustacés :)
» vivier à crustacés
» Dragon des sables, 40 coquillages à partir de lundi
» Je cherche des coquillages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Gaïa :: Continent de Corel :: Costa del Sol-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives