Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 En direction du réacteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En direction du réacteur   Mar 30 Juil - 23:23

Cait SithAssis les pattes écartées sur la tête de sa grosse peluche, Cait Sith considéra Wynonah un court instant. Il n'y avait pas si longtemps, lui aussi s'était dit qu'il n'avait jamais su se faire d'amis. Et puis il avait trahi les seuls qu'il s'était fait, alors forcément, ça n'avait pas aidé. Bien sûr il s'était rattrapé depuis et avait contribué à sauver la planète, mais malgré cela il ne pouvait s'empêcher de penser que quelque part, les autres ne lui avaient jamais vraiment pardonnés. Peut-être était-ce pour cette raison également qu'il n'avait plus le moindre contact avec ses anciens camarades.

Sauf Nanaki. Cait Sith aimait bien Nanaki. Peut-être parce qu'il avait quelque chose de félin, lui aussi... allez comprendre.

Sortant de son immobilité, le Mog s'approcha de la jeune femme et chaton, perché au sommet de son crâne, vint poser l'une de ses paluches sur la tête de Wynonah pour la décoiffer gentiment. Sa manière à lui de lui remonter le moral l'air de rien. La seconde qui suivit pourtant, il se dépêcha de s'éloigner, au cas où la miss serait prise d'un nouvel élan meurtrier. Qu'elle n'aille pas mettre le feu à ses poils en même temps que les documents, hein.

« Oui oui oui ne t'inquiète pas, je connais le chemin par cœur ! Chantonna-t-il en se dirigeant vers toute une série de conduits métalliques. Il faut se laisser glisser dans ce tuyaux là, tu vois. C'est comme un toboggan, tu vas voir ! »

Et hop ! Sans lui laisser le temps de protester ni même de se poser la moindre question, chaton sauta à pattes jointes dans un conduit au hasard, hurlant un « YOUHOUUU !!! » très enthousiaste. Sa peluche en ressorti couverte de rouille, mais compte tenu de son tour de taille, le fait qu'elle ressorte était déjà suffisamment miraculeux pour ne pas exiger qu'elle s'en tire toute propre non plus. Titubant sur quelques pas après sa glissade vertigineuse, Cait Sith mit sa main en visière au dessus de ses yeux et se mit à observer les alentours d'un air très concentré. Un peu trop même, pour que ça ait l'air normal...

« Oups... je crois que je me suis trompé de tuyaux ! Il va falloir revenir sur nos pas, c'est bête. »

Hummm... et avec un grand sourire et des petits yeux désolés, est-ce que ça passerait mieux ? Portant machinalement ses mains au dessus de sa tête en protection, le petit chat mécanique s'écria alors quelque chose comme « Pitiééé, ne m'écrabouille pas... j'ai pas fait exprèèès... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En direction du réacteur   Mer 31 Juil - 1:02

Cait Sith resta étrangement immobile un instant. Et c'était plutôt inhabituel, on pouvait le dire. Sûrement devrait-il préparer encore une blague. D'ailleurs Wynonah resta sur ses gardes lorsqu'il s'approcha d'elle, mais il ne fit rien de bien méchant... à part la dépeigner. Elle leva juste une paire d'yeux méfiants et ne fit rien d'autres.
« Je ne suis pas un être mécanique mais je n'ai pas de poux pour autant hein ».

Elle le laissa juste s'éloigner... et se repeigna. Heureusement qu'elle préférait rester calme cette fois-ci. Seule une personne avait eu droit de faire ça ! Ses quelques autres amis non !

Elle croisa les bras lorsqu'il lui annonça la suite du chemin. Des tuyaux, du toboggan. Mouais. Tant pis, il n'y avait apparemment pas le choix, surtout maintenant qu'il avait sauté sans attendre.

Non sans grimacer elle se dirigea vers le même tuyau et fit tout pour ne pas salir ses vêtements. Et surtout, ne pas s'assoir. On ne savait pas sur quoi on pouvait tomber... surtout s'il venait y avoir des arachnidés... Rien qu'à penser à cette bestiole, Wynonah en eu un frisson qui lui parcouru l'échine.

Elle arriva en bas pourtant un peu sale, ce qui fit apparaître une grosse moue sur son visage. Oui elle détestait ça. Ce genre de tâches, ça partait mal et il fallait une bonne lessive pour cela. Et son lave-linge, il était loin. Bon cela dit, ça aurait pu être pire, surtout en voyant l'état de la peluche de Cait Sith.

En revanche, son compagnon de route lui annonça qu'ils s'étaient plantés de tuyaux...
Elle fronça les sourcils et s'approcha de Cait lentement mais sûrement, se faisant craquer les doigts en même temps. Et heureusement pour le chaton, elle stoppa net à quelques dizaines de centimètre, tirant des yeux plus que ronds et ouvrant la bouche sans qu'aucun son ne sorte.

Et ce n'était plus Cait Sith qu'elle regardait, mais le sol, ou surtout la bestiole à huit pattes qu'était à coté de lui. Un pauvre petit opilion totalement inoffensif qui se baladait tranquillement. Le genre de bestiole vite écrasée mais... Wynonah, elle en avait la phobie.
Elle resta sur place et commença même à reculer, tout en fixant la bestiole.

« Ahaa... Agaaah ! Gnééééé ! Beuarkkk ! Agagaaaah ! Okay, tu me dégages ça et je ne te tape pas, ça marche ? ».
Elle utilisait des mots bizarres, si tant est que c'était des mots. Mais elle perdait assez ses moyens sur ce coup. Elle était morte de frousse et elle s'apprêtait à hurler en sachant que Cait Sith allait en fait littéralement se foutre d'elle ! Elle commençait même à en avoir les larmes aux yeux et mis sa main à sa dague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En direction du réacteur   Mer 31 Juil - 12:05

Cait SithPas étonnant que Wynonah s'en sorte plus propre que lui, puisque sa grosse peluche avait servit de hérisson pour ramoner la cheminée. Mais donc, occupé à se protéger de ses bras, Cait Sith écarta seulement les doigts pour observer la jeune femme qu'il trouvait bizarrement calme, tout à coup. Elle ne le fixait plus du tout, mais il n'était pas certain que ce soit une bonne nouvelle. Vu sa tête, un monstre sanguinaire devait se trouver juste derrière lui, prête à ne faire qu'une bouchée de ses poils et de ses rouages...

C'est donc pris d'une soudaine panique que chaton se retourna... sur le vide. Personne... pas un seul monstre... même pas un mog égaré... et pourtant Wynonah reculait à présent. Vraiment bizarre cette fille. Un peu déboussolé, Cait Sith se concentra alors afin de repérer ce qui lui faisait peur à ce point jusqu'à intercepter le mouvement tranquille d'une toute petite araignée. Non... elle n'était tout de même pas paniquée à la vue d'un truc aussi petit... si ?

Apparemment oui.

Et comme le marché consistant à lui sauver la vie en échange de sa clémence l'arrangeait, Cait Sith fit sauter sa peluche à pattes jointes sur le pauvre petit opilion qui n'avait rien demandé à personne. Pouf ! Même pas un craquement tant la bestiole était minuscule.

« Et bah dis donc, ne t'aventure jamais dans la grotte GI du Canyon Cosmo toi ! Il y a des Piqueurs plus hauts que toi et moi réunis dedans, et ceux-là, ils te mangeront toute crue avant que tu ai eu le temps de t'affoler. »

La grosse peluche se dandina d'un pied sur l'autre comme pour s'assurer qu'elle avait correctement aplati leur terrifiant agresseur tandis que sur sa tête, Cait Sith hésitait entre profiter de la situation pour se moquer et faire comme s'il n'avait rien vu... Tentant, n'est-ce pas ? Peut-être un peu trop, en fait. Jugeant que ce serait trop facile - et donc moins drôle - il se contenta de bondir sur ses deux pieds et pointa une échelle du doigt. La cape au vent et l'air d'un gavroche ou d'une liberté menant le peuple, il lança son Mog en avant comme un petit révolutionnaire...

Direction l'échelle, donc. Qu'il remonta péniblement - eh, pas facile pour une peluche - avant de se retrouver face aux conduits.

« Bon ben finalement c'est peut-être celui-là... Proposa-t-il en se grattant la tête. Il se retourna tout de même vers Wynonah comme si elle pouvait avoir la réponse à sa place. Dis... tu as un numéro fétiche ? Entre un et cinq... mais pas un, parce qu'on vient de le prendre et c'était pas le bon. »

C'était un peu dommage de galérer si près du but, la sortie était tout près... si près qu'on la voyait en fait. Le tout c'était de trouver le bon tuyau pour atterrir pile devant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En direction du réacteur   Mer 31 Juil - 18:35

Son compagnon de route mis un certain à calculer ce qui mettait cette pauvre Wynonah en panique. Elle avait vu des trucs cent fois plus impressionnants et n'avait pas eu peur mais là. Sûrement le nombre de pattes, ou peut-être voir un truc aussi fin bouger... Allez savoir !
Bref...

Le chaton avait aussi paniqué un instant... déjà à savoir quelle réaction elle aurait, pu savoir ce qui pouvait bien y avoir d'effrayant... Et au grand soulagement de Wynonah, il écrasa la bestiole, ce qui calma les craintes de la scientifique aussitôt. Même si elle ne pu s'empêcher de vérifier, tout en restant assez loin, que la bestiole fut bien écrasée. Le pauvre opilion allait à présent rejoindre ce qui éventuellement remplaçait la Rivière de la Vie, avec un karma un peu triste.

À sa grande surprise il ne se moqua même pas d'elle, là où ses deux amis de Banora (oui, les deux !) s'étaient bien fendu la poire un jour qu'elle était avec eux (oui, logique...) et qu'elle avait vu une de ses satanées bestioles sur l'un des deux.
Et heureusement que dans les laboratoires de la Shinra ils ne bossaient pas sur ce genre de créature trop peu intéressante.

« Bein j'y suis déjà allée dans la grotte Gi, mais bizarrement ça me fait moins peur. Ne cherche pas à comprendre, ce n'est pas possible je crois ».
Son ton était assez détaché.

Elle regarda les tuyaux et vit Cait réfléchir, tout comme elle d'ailleurs.
« Un numéro fétiche ? Euh... hmmmmm... aller, trois ! ».
Elle espérait au moins que ce soit le bon, mais vu la chance qu'elle avait...

« Oh j'espère qu'on trouvera de quoi nettoyer toutes ces taches après hein ! ».
Elle ne comptait en effet pas garder ces vêtements tout pleins de rouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En direction du réacteur   Mer 31 Juil - 23:48

Cait Sith« Tuyau numéro trois, c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! » S'écria Cait Sith en se jetant à l'intérieur comme s'il était à un parc aquatique.

Malheureusement, ce n'était pas le bon non plus, et ils se retrouvèrent tous les deux juste un peu plus bas. Se frottant la nuque en affichant un air à mi chemin entre l'embarras et l'innocence surjouée, chaton pencha la tête en examinant les vêtements de Wynonah. Après avoir réfléchi intensément pendant une longue seconde, il haussa les épaules.

« Pas besoin de nettoyer, c'est assorti à tes cheveux comme couleur. Regarde, on dirait que ma peluche et toi vous êtes de la même famille ! Déclara-t-il avec en enthousiasme un peu agaçant. Et puis ça devrait te plaire comme orange, on dirait les cheveux de ton petit copain. Je te plairai mieux si j'en mettais plein sur ma peluche ? »

La perche était trop belle pour qu'il passe à côté, et c'est en bondissant rapidement dans l'espoir d'échapper à la colère de la jeune femme qu'il remonta l'échelle pour revenir aux conduits. Se plantant devant comme un imbécile, il recommença son manège de réflexion... Jusqu'à ce que la porte s'ouvre sur les deux combattants grenades de tout à l'heure !

« Hiii !!! On ne les avait pas assommés ces deux-là ?!! »

Et pour échapper aux deux grenades que les gardes lancèrent dans leur direction, Cait sauta à pieds joints dans le second conduit. Dans sa précipitation, sa peluche perdit l'équilibre à l'arrivée et roula sur elle-même plusieurs fois avant d'atteindre la sortie comme par miracle. À moins que chaton ait seulement fait semblant de ne plus se rappeler du chemin. Juste comme ça, pour embêter Wynonah, sans prévoir que les gardes reviendraient.

« J'en ai marre de me sauver moi ! J'ai l'impression d'être une souris poursuivie par un chat... c'est humiliant ! »

Un coup de pied aux fesses de son Mog le remit debout, et Cait Sith préféra cette fois courir devant sa peluche pour sortir de cette fichue grotte. Une grenade explosant juste derrière eux lui donna d'ailleurs raison, puisque le mog leur servit de bouclier. Mince, son postérieur ne serait pas beau à voir... mais ce n'était pas vraiment le moment de s'en soucier. Le soleil à l'extérieur l'aveugla un bon coup mais chaton ne s'arrêta pas de courir pour échapper à ses poursuivants, tant et si bien qu'il fini par s'étaler de tout son long lorsqu'il se prit les pieds dans une vague.

Hein ? Une vague ?

« Brblllbl bllrl... Il se redressa en prenant appui sur ses paumes, l'air totalement à la ramasse. Ah oui, c'est vrai qu'il y a une plage ici. On aurait pu traverser à la nage je suis sûr, ça aurait été moins dangereux que les grottes. »

Et puis en fait il aurait mieux fait de se taire, parce que du coup c'est un Lance Couronne qui s'extirpa de l'eau pour se venger d'avoir été dérangé. Cette fois c'était sûr, Wynonah portait vraiment la poisse !

*°*°*°*°*°*°*°*°*

Lance Couronne

Niveau : 20
HP : 440
MP : 70

Récompense : Super potion [14%]

Faiblesse : Feu
Défense : Terre
Absorbe : Foudre
Immunisé : [Folie], [Paralysie]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En direction du réacteur   Jeu 1 Aoû - 1:24

Pas bon numéro, rejouez...
Wynonah tapa violemment du pied, de colère. Cela risquait lui filer des varices plus tard mais tant pis. Ça serait moins sexy, dommage. Mais comme elle n'avait pas d'espoir de revoir le beau garçon aux cheveux flamboyants. Et même, est-ce qu'il voudrait d'elle ? Et pourtant comment arrivait elle à rester optimiste. Allez savoir. Truc de fille sûrement.
Alors qu'elle essayait d'écarter cette pensée, voilà le chaton qui en ajouta une couche.

« Ouais... bien sûr... » commença-t-elle à riposter... alors qu'il continua à parler... faisant bien sûr allusion à Genesis. Ce qui la fit rougir, encore.
« Nous ne sommes pas sorti ens... » continua-t-elle, mais sans finir sa phrase.
Coupée dans son élan de paroles par ces deux bouffons qui était de retour.. pour leur jouer un mauvais tour. Et en plus Cait Sith qui fuyait par les escaliers.

Bien sûr, elle s'empressa de le suivre, n'ayant pas envie d'avoir à faire deux deux guguss. À condition que le chaton ai cette fois-ci pris le bon tuyau... Et ce fut le cas. Et en sprintant elle évita de justesse une grenade.

Arrivés dehors, Wynonah ne prit même pas la peine de regarder le paysage et voulu chercher où se faufiler.
« Les chats aussi ça peut se sauver. Un chat ça peut être très couard ! Un chien c'est plus courageux ! ».
Bien sûr, elle ne disait pas cela au hasard. Elle espérait agacer un peu son compagnon de route, lui rendre la pareille.

Mais alors qu'elle voulait fuir, ils se retrouvèrent sur une plage et elle manqua de tomber en s'enfonçant dans le sable.
« Bouaaaaaaaaaaaah » hurla-t-elle en essayant de garder l'équilibre. « Ouais ouais !... » répondit-elle ensuite à Cait...
Juste avant de se relever, avec une chose devant eux, qui n'avait pas l'air de vouloir leur faire des câlins. Même si c'était peut-être bon dans l'assiette, en sauce.

« Et fluuuuuute ! Bon aller, en avant ! ».

Elle sortit sa dague et assena quelques coups au Lance Couronne, tout en prenant un coup de la bestiole dans les jambes, lui arrachant un hurlement de douleur. Regrettant qu'elle n'avait pas un camion à disposition pour se déplacer. En plus avec ça, elle aurait pu garder le carton qu'elle avait... trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En direction du réacteur   Jeu 1 Aoû - 11:57

Cait SithUn chien, courageux ? N'importe quoi ! Les chiens ça ne faisait que remuer la queue et réclamer à manger, et ça ne sentait pas bon. Cait Sith sentait bon, il était doux, il était mignon, et en plus il savait parler ! Ah ah ah ! Quel chien pouvait se vanter de savoir parler, hein ? C'était courageux de parler, surtout à Wynonah... Toujours à plat ventre dans le sable, chaton se mit à agiter bras et jambes comme un forcené. On aurait dit un enfant capricieux en plein... caprice, justement. Ou en panique, allez savoir.

« Mog ! Mog ! Mog ! Mogmogmogmogmggblll blllblgllbl... »

Forcément, une vague venait de balayer la plage et s'était engouffrée dans la bouche du chaton trop occupé à crier pour voir venir quoi que ce soit. Heureusement qu'il n'avait aucune fierté ! Derrière lui, sa grosse peluche arrivait enfin par petits bonds, avec son grand sourire ravi de s'entendre hurler des ordres absurdes à longueur de temps. Oui, il n'y avait définitivement qu'une peluche pour supporter Cait Sith. Et Nanaki... mais Nanaki, c'était un peu une peluche aussi.

« Pouaaah !!! Résonna la voix stridente du chaton qui avait encore de l'écume plein les lèvres. Fais-lui sentir ton haleine à celui-là !!! »

Sitôt ordonné, sitôt exécuté ! Le gros Mog fit un grand bond par dessus le tout petit corps du chat mécanique et gonfla son ventre. Un peu... beaucoup... passionnément ? Les bras fléchis de chaque côté de sa grosse bedaine, il ouvrit ensuite une bouche immense et cracha une haleine absolument atroce, verdâtre et qui ne sentait vraiment pas la rose. Ou alors la rose fanée dans une eau croupie depuis des mois. Évidemment, le Lance Couronne n'avait pas d'yeux, mais bizarrement il eut l'air un peu hébété par l'odeur et rata Wynonah lors de son attaque suivante. Tout content de lui, Cait Sith se mit debout et remonta péniblement sur sa peluche. Dur dur quand on était tout mouillé.

« Ça risque d'être un peu long, mais on l'aura à l'usure celui-là. Lança-t-il d'un ton las avant de s'écrier tout à coup : Haut les cœurs !!! »

Inutile de se fatiguer à épuiser sa magie, quelques baffes devraient suffire. Eh, ils allaient finir par devenir forts, riches, et célèbres ! Rayez la mention inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En direction du réacteur   Jeu 1 Aoû - 23:43

Donc... oui... marcher à pied signifier combattre des monstres. Et là et bien... c'était reparti pour un tour.
En plus de Cait Sith, a priori tout paniqué, qui resta moitié en train de se noyer pendant un laps de temps. À savoir si un robot ça pouvait se noyer. Le gros soucis c'est peut-être qu'il risquait rouiller... Et là Wynonah pria la Déesse pour ne pas que les rouages de la bestiole viennent à se bloquer en plein combat.

« Hey je n'ai pas d'huile sur moi hein ! Alors déconne pas ! » hurla-t-elle au chaton en même temps qu'elle vint porter un coup à la créature.

Déesse merci, ce n'était pas encore le cas, et le gros Mog en peluche souffla une haleine bien dégueu à la créature, qui ne semblait ne plus savoir où elle en était. D'ailleurs Wynonah se demandait comment une peluche pouvait... puer. Où prenait elle cette odeur ? Ça aurait un être organique ayant mangé trop de soupe aux choux, elle aurait compris, mais là. Encore un mystère à élucider !
En tout cas c'était intéressant comme attaque car Wynonah avait évité des coups... pendant qu'elle, elle en donnait plein !

« Bon aller, c'est reparti à taper ! Hey je commence à avoir faim moi ! ».

En effet cela faisait un moment qu'ils étaient partis, et son estomac commençait à crier famine. Il faudrait qu'ils se rendent vite à la ville la plus proche histoire de manger quelque chose. Elle n'avait guère envie de manger des insectes ou des limaces.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En direction du réacteur   Jeu 1 Aoû - 23:48

Euuuuuuh z'êtes au courant qu'il vous manque un paquet de niveaux? XD
==============================
Wynonah passe au niveau 7
Cait Sith est au niveau 6


Gains: +850 gils [Wynonah], +800 gils [Cait Sith]
==============================



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En direction du réacteur   Sam 3 Aoû - 2:58

Cait SithQuelle idée aussi, de partir à l'aventure. Cait Sith aurait été tellement plus tranquille s'il s'était contenté de rester bien sagement chez lui à siroter un peu d'huile de moteur. L'ennui en fait, c'était qu'il n'avait pas de chez lui... Bien sûr je vous vois venir, il aurait pu rester dans son coffre à jouets, hum ? Non mais dites, vous ne le confondez pas avec Vincent Valentine des fois ?

« Oh ben ça... Lâcha-t-il avec une réelle surprise, les yeux écarquillés en voyant le Lance Couronne tomber raide mort dans l'eau. Eh ! T'as vu Wyny ? On est devenus vachement forts tous les deux ! Eh eh eh... plus rien ne va nous résister maintenant, tu vas voir. On va devenir des héros ! On va être célèbre. Il y aura peut-être nos photos dans les journaux, même ? Il faudra faire un sourire aux journalistes hein, tu feras pas ta sale tête ? »

Aussi fier qu'un chat peut l'être de lui-même, il se mit debout sur la tête de son Mog et obligea ce dernier à danser avec lui. Vous n'aviez jamais vu un jouet et une peluche danser la Macarena ? Et bien il faut un début à tout ! Cloud faisait bien tournoyer son épée au dessus de sa tête quand il gagnait un combat - comme quoi il n'était pas aussi introverti que ça celui-là. Chacun son truc. Pourtant, la bonne humeur du chaton se dissipa et il posa un regard assez sévère sur sa compagne de route. Les mains sur les hanches, il fit mine de la menacer depuis son perchoir.

« Par contre il ne faudra pas dire qu'on cherche les cristaux... ni qu'on s'y intéresse... et encore moins qu'on a piqué des trucs dans un réacteur dans lequel on n'avait pas le droit d'entrer ! Euh... et il faudra aussi oublier qu'on a agressé deux gardes et brûlé tout un carton de dossiers confidentiels. Il s'arrêta pour réfléchir, un doigt posé sur sa bouche comme pour s'obliger à se taire. Bon en fait il vaudrait mieux qu'on ne parle pas du tout aux journalistes. On va où ? Au village Fusée ? Je suis sûr qu'ils pourront me réviser, j'ai avalé du sel et du sable, et c'est pas terrible pour mes rouages... »

Et puis le village Fusée proposait plein de moyens de transport un peu plus confortables que leurs pieds. Ça pourrait être drôle de voyager en biplan, non ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Admin à la retraite!

Admin à la retraite!

avatar
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En direction du réacteur   Jeu 8 Aoû - 16:40

=========^.^=========
Gains: +50 gils [Cait Sith] +1 super potion [Wynonah]
=========^.^=========
La suite au village fusée : Halte au village
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nideyleforum.free.fr
Cixi Covald
Danseuse de Zéphyr

Danseuse de Zéphyr

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 20
HP : 3800/3800
MP : 105/105
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En direction du réacteur   Lun 29 Juin - 9:39

Cid et Cixi viennent de Nibelheim
==============================
En route pour le Mont Nibel donc, ou plus précisément pour le réacteur afin de voir si l'on pouvait obtenir davantage d'informations sur les chimères. Tifa nous l'avait conseillé car apparemment, certains anciens de la ShinRa bossent là bas, et vu qu'ils sont probablement des anciens assistants de l'autre fou d'Hojo, on a peut être moyen d'en apprendre plus.

Malgré tout, je repensais à notre conversation lorsqu'on était dans la chambre, de toute évidence, Cid n'avait pas compris que je me trompais sur la relation de Cloud et Tifa, je pensais qu'ils étaient ensembles en fait, et ce n'était pas avec sa réponse que j'allais comprendre mon erreur. De toute manière, on avait surtout parlé des chimères, et de son point de vue, on ne pouvait pas les tuer... malgré tout, je ne pouvais m'empêcher de murmurer que les G-Forces avaient bien disparu, alors pourquoi ces nouvelles chimères ne pouvaient-elles pas disparaître aussi? Mon regard s'était fait triste, comme chaque fois que je pensais à Zéphyr...

Bref, en partant, petite plaisanterie sur ses poignées d'amour et il se garda bien de me rendre la pareille en lançant une autre plaisanterie!
«Toi? Laisser tomber une demoiselle en détresse? Moi qui te prenais pour un preux chevalier!» - je pouffais de rire avant de lui piquer une cigarette avant de se mettre en route. Rapidement, le paysage changeait, ces montagnes étaient vraiment lugubres dites donc!

«De toute manière, je doute qu'on arrive à traverser sans problème... ça sent le monstre à plein nez ici... il pourrait très bien y avoir une chimère des ténèbres dans le coin tellement c'est sinistre!» - si tant est qu'il y a cet élément. Mais vu qu'il existe une gemme qui permet de faire des techniques de ténèbres, je présume qu'il est possible que la chimère de cet élément existe aussi.

On se retrouvait face à un très très long pont, il ne semblait vraiment pas solide, mais je m'avançais d'un geste rapide en passant devant Cid qui semblait déjà s'inquiéter un peu pour moi
«On a déjà marché bien plus que ça! Pour qui tu me prends?» - je lui faisais un petit clin d'œil amusé pour lui rappeler que je n'étais pas en sucre. Je suis davantage de la trempe de Tifa que de Shera, moi! Il ne faut pas l'oublier. Certes, contrairement à l'ancienne barmaid, je n'utilise pas mes poings mais la magie, mais c'est aussi l'un des points qui m'avantage auprès de Cid, on se complète.

Je me fais cependant prudente sur le pont, jusqu'à ce qu'on arrive de l'autre côté et que je remarque que certains chemins vont carrément vers des grottes
«Hum... se retrouver dans des cavernes sombres... youpi!» - oui, j'étais très enthousiaste! Enfin on était au moins sur la terre ferme, et j'entendis un drôle de bruit, comme quelque chose qui était traîné... je regardais vers la droite, et trois types approchèrent! Sauf qu'en y regardant de plus près, ce n'était pas des types...

«Berk... c'est quoi ces trucs?» - en tout cas, dès qu'ils se retrouvèrent face à nous, ils commencèrent à faire tournoyer de gros boulets au-dessus de leur tête grace à une chaîne... okaaaaay!

«Bon, j'ai le sentiment que ces trucs là utilisent la force brute, je vais nous renforcer au cas où...»
Avant de dégainer ma lance, je ramenais donc mes mains devant moi et je me mettais à chanter mon ~Chant de soutien - afin de nous protéger un peu des coups, ensuite, on allait pouvoir attaquer!

============================
CriardInfos:
Criard X3
Niveau: 10
HP: 800
MP: 40
Immu: Gravité
Techniques: Attaquer (-100hp), Boule de fer (-250hp, 5mp), Attaque de fer (-250hp sur tous, 10mp), Cri de guerre (-250hp, 20% Folie, 5mp)

============================


Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cid Highwind
Maître du Ciel

Maître du Ciel

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 21
HP : 4000/4000
MP : 113/113
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En direction du réacteur   Mar 30 Juin - 20:52


Maintenant dans les montagnes de Nibel, la route ne risque pas d'être aussi simple, les chemins étaient plutôt étroits et ce n'est pas le genre de moment pour pousser l'autre en plaisantant. Une chute d'ici risque de faire bien des dégâts, voire pire ! Concernant la petite plaisanterie, il est vrai que Cid n'était pas du genre à abandonner ses compagnons derrière lui, surtout quand il s'agit de Cixi mais bref, après ce sont que des détails lancés en l'air pour détendre l'atmosphère. Le coin grouillait de monstre, c'est sûr mais il faut savoir rester prudent malgré tout. L'aviateur suivait bien le chemin en gardant les yeux bien ouverts, il faut éviter qu'une invasion de créature surgisse de n'importe où il faut éviter les pièges des chemins trop abîmés et comme Cixi le dit, il pourrait éventuellement avoir une chimère en rapport avec les ténèbres dans le coin ? Comment pourrait se passer la rencontre ? Alors là, aucune idée ? Il était peut-être caché au fin fond d'une grotte bien sombre ? Puis ce serait qui comme chimère ? Avec les matérias, la seule qui faisait assez sombre, c'était Hadès mais le grand squelette versait son chaudron sur les autres pour leur infliger tout un tas de joyeuses altérations. Peut-être une chimère d'ailleurs ? Il devrait voir avec elle s'il existait une G-Force de ce type sur Dol ?

Continuant leur route avec sa petite Cixi qui n'était pas en sucre, il prenait quand même ses précautions avec elle, veillant à ne pas trop en demander. Non pas qu'il la voyait en sucre mais Cid était loin d'être un grand romantique comme elle le savait si bien alors veiller à ce genre de petits détails, c'était déjà une petite façon de veiller sur elle. Arrivant enfin sur les fameux ponts, Cid se faisait une joie de voir qu'ils n'avaient pas été changés, toujours aussi miteux et dangereux... Les gens au réacteur devaient venir en hélicoptère à tous les coups et laisser les ponts comme ça devait être une façon de faire faire demi-tour aux gens malintentionnés ? Fainéant va! Hélas, ils n'étaient pas méchants et comptaient bien se rendre au réacteur.

« Reste quelques pas derrière moi et vas-y doucement. »

Cid prit les devants en tendant ses bras pour se tenir aux cordes en s'avançant doucement, un pied après l'autre sur les planches. Il n'avait pas eu besoin de lui dire de faire attention, son chemin avait été plutôt sans encombre, il n'a pas senti de planches grincées sous son poids par exemple. Une fois sur la terre ferme, il attendait que Cixi arrive avant de reprendre la route mais bien vite, un bruit indiquait qu'ils n'étaient pas seuls. Les grottes attendront un peu car l'aviateur n'allait pas quand même fuir face à ça ?

« Ces trucs, c'est juste des connards ! »

Des connards qui faisaient mal avec leur boulet car oui, c'était le cas de le dire, ces trois-là, c'était des boulets ! Plus sérieusement, ils n'étaient pas si costauds mais en règle générale, se prendre une de leurs boulets dans les côtes ou en pleine face, ça fait jamais du bien ! Sa lance entre les mains, il observait les deux adversaires, on ne sait jamais s'ils étaient rapides au point de pouvoir les attaquer en premier mais non, ils avaient le temps d'agir s'ils étaient assez rapides. La chanteuse avait vu juste, la force brute, c'est leur domaine mais c'est aussi celui de l'aviateur. Jetant un dernier regard sur eux, il passait son index sur sa narine droite en ayant un léger sourire. Il allait tenter une percer ! Sa lance entre ses mains, il la plaçait devant lui avant de charger, usant de sa vitesse pour foncer sur celui du milieu. Le coup était fort et fit reculer le monstre, pas assez pour le faire tomber mais en étant si proche d'eux, les deux Criards fit tourner leur boulet en attaquant Cid en même temps ! Houla ! Se faire un boulet en pleine tête ou dans les jambes? Ce n'était pas le moment de dormir! Il se baissa pour esquiver le premier mais le second lui faucha les jambes, le faisant tomber sans trop de dégâts... même ça fait mal cette connerie !!!

« Bordel ! »

Il se relevait doucement alors que le monstre affaibli arrivait à nouveau aux côtés de ses copains avant de lui envoyer son boulet qu'il paraît avec son arme mais la force était bien avec eux, ça faisait un mal de chien quand même mais heureusement, pas insurmontable...

« Tss, ils commencent bien eux ! Je vais vite te les calmer les trois saloperies ! »

En plus ils ressemblent juste à un tas de merde avec un boulet qui tourne, c'est tout. Enfin, il dit ça, il dit rien...

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cixi Covald
Danseuse de Zéphyr

Danseuse de Zéphyr

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 20
HP : 3800/3800
MP : 105/105
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En direction du réacteur   Jeu 2 Juil - 10:57

Le réacteur n'était pas censé être très loin du village, pourtant ça allait être suffisant pour qu'on rencontre de gros boulets! Dans tous les sens du terme en plus... comme à son habitude, Cid souhaitait se placer devant moi pour me protéger, il faut dire qu'avec ma magie, je pouvais attaquer à distance, donc il n'était pas nécessaire pour moi d'être au front! Malgré tout, j'avais fait en sorte de nous renforcer d'abord afin d'éviter le plus possible les coups...

«Fais quand même gaffe à toi, un coup avec l'un de ces boulets, ça ne doit vraiment pas faire du bien!» - fort heureusement, ils sont assez lents, aussi ça nous permet d'agir avant eux pour se préparer autant que possible... Cid commence d'ailleurs les hostilités en attaquant celui du milieu, mais de toute évidence, les monstres n'apprécient pas du tout qu'on s'en prenne à leur copain, car rapidement, les boulets se mettent à fuser et l'aviateur a beau réussir à en esquiver un, il se retrouve fauché et le cul par terre!

«C'est pas le moment de se reposer!!» - j'empoigne ma lance, et alors que le dernier criard s'en prend lâchement à l'aviateur, je me concentre avant de tourner sur moi-même pour envoyer une ~Mini-tornade sur l'ensemble de ces bestioles! Certes, ça les fait un peu décoller, mais elles retombent et semblent avoir de nouveau envie d'attaquer!

Je ramène ma lance devant moi, parant les quelques coups qui me sont destinés, mais c'est alors que l'un d'entre eux se met à crier violemment et je dois lâcher ma lance pour me boucher les oreilles.. j'ai un peu le tournis, mais heureusement j'ai réussi à garder toute ma tête! Je la secoue d'ailleurs pour m'assurer que j'ai bien les idées en place avant de me tourner vers Cid, l'air quand même un peu absente

«Rassure moi, je chante mieux que ça hein?» - oui bon on ne peut pas dire que c'était du chant d'un autre côté ce truc...

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cid Highwind
Maître du Ciel

Maître du Ciel

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 21
HP : 4000/4000
MP : 113/113
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En direction du réacteur   Lun 6 Juil - 21:54


Ha quelle bande de saloperies quand même ! Évidemment qu'il savait qu'un coup de boulet de ce genre ne ferait pas du bien mais il ne s'attendait pas à ce que ces trois machins se sentent pousser des ailes tellement ils sont confiants. L'aviateur avait littéralement foncé dans le tas mais lui aussi avait eu une dose de confiance un peu forte, il pensait qu'il aurait pu le tuer sur le coup ou au moins le jeter par-dessus bord par il semblerait que non et au final, il allait avoir un beau bleu sur la jambe. Cixi avait beau se moquer gentiment de lui, c'était eux qui allaient prendre pour leur grade ! La chanteuse envoyait une belle petite valse de vent sur eux qui leur fit décoller les pieds du sol et ce petit coup de vent ne leur avait pas fait de bien ! Mais naturellement, cela n'avait que booster leur envie de combattre, c'est con un monstre quand même. Ça en prend plein la gueule, ça voit que ça ne fait pas le poids mais ça continue. Après tout, la persévérance c'est une qualité hein, même quand on est con !

Mais les autres Criards venaient à s'en prendre à elle avec leur boulet, même en parant les coups, Cixi avait quand même reçu quelques blessures mais au moins elle tenait le coup, c'est qu'elle n'était pas en sucre sa copine ! Faut bien ça quand on traîne avec l'aviateur après tout, il fait peut-être attention mais après, ce n'est pas le genre de gars à se jeter devant elle au moins assaut un peu trop violent d'une mouche. Certes, il la protège mais ce n'est pas non plus le bouclier ultime. Cela dit, un des trois avait carrément ouvert sa gueule pour lui crier un truc qui fit grimacer Cid aussi mais lui, contrairement à elle, n'avait eu aucun effet désagréable. Mais c'est clair que ce n'était pas agréable pour les tympans.

« Oh t'en fait pas pour ça, tu chantes merveilleusement bien. Mais lui... Même aux chiottes je chante mieux que lui ! »

Oui bon, il va éviter les détails de sa métaphore mais le fait est là, il chante comme une merde ! Bon, sa lance bien ancrée dans ses mains, il reprit son souffle avant de courir vers eux et faucher les trois pour le prix d'un ! C'était la spéciale promotion de Cid, un boulet fauché, les deux autres offertes ! Le plus affaibli s'était mis en avant mais ses deux copains en avaient pris pour leur grade aussi bien qu'au final, ils n'étaient plus que deux à se relever !

« On en a déjà un en moins sur les bras. Prépare leur un petit quelque chose, je vais les empêcher de venir te faire chier. »

Et hop, le voilà sur le devant de la scène à leur faire face aux deux affreux jojos, Cid tentant de parer comme il peut, Cixi devant préparer un petit quelque chose pour les calmer. Un homme avait beau faire peur quand il était en colère, parfois, une femme ça pouvait être pire ! Ils allaient par tarder à en avoir un avant-goût.

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cixi Covald
Danseuse de Zéphyr

Danseuse de Zéphyr

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 20
HP : 3800/3800
MP : 105/105
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En direction du réacteur   Mar 7 Juil - 7:33

Ce n'était vraiment pas agréable de se faire crier dans les oreilles, surtout pour quelqu'un comme moi qui a l'oreille musicale! Honnêtement, j'avais encore un peu le tournis, je ne savais pas à quel point j'avais eu de la chance que l'attaque n'ait pas été à cent pour cent effective, sinon nul doute que Cid aurait pu avoir de gros ennuis si je m'étais en prime retournée contre lui!

Pour l'heure, il ne comptait pas les laisser continuer à m'en mettre pleins les dents, il faut dire que je suis d'une constitution nettement plus fragile que lui, je dois donc faire attention quand même à ne pas prendre trop de coups, surtout que je ne suis pas spécialement plus agile pour pouvoir éviter les attaques ennemies... je suis assez rapide, oui, mais je reste surtout une magicienne et mes talents sont donc surtout offensifs dans le domaine de la magie et de sa protection.

Je reculais pour ne pas gêner l'aviateur, il avait pris sa lance pour tourner sur lui-même et faucher les ennemis, y'en avait un qui éclatait en poussière de cristal, laissant plusieurs gils derrière lui alors que les deux autres étaient encore debout. Ceux-ci s'en prirent à Cid sans ménagement, heureusement que j'avais lancé ma protection un peu plus tôt! Il se tourna alors vers moi et me demanda d'essayer d'en finir, aussi je lui faisais signe de se pousser

«D'accord, attention, ça va souffler! Fais gaffe de pas te faire emporter!» - cette technique est loin d'être surpuissante, et je sais qu'avec le temps et les gemmes adéquates, je serai surement en mesure de faire quelque chose de plus efficace. Mais pour l'heure, je fais avec les moyens du bord...

Je ferme les yeux et je me concentre en tendant les mains devant moi, ma lance calée sous le bras dans la mesure où je n'en ai pas vraiment besoin... dans un murmure, je lance une incantation et l'air se met à tourbillonner entre mes mains de plus en plus vite, jusqu'à ce qu'une tornade se forme et fonce tout droit vers les criards... ceux-ci se retrouvent alors emportés avant de s'écraser lourdement sur le sol, et comme leur petit copain avant eux, ils éclatent en poussière de cristal...

Le silence s'installe et je regarde autour de nous, la voie semble désormais dégagée, et le réacteur n'est plus très loin.
«Bon, une bonne chose de faite! Voyons ce qu'ils avaient sur eux...» - juste des gils, mais c'est déjà pas mal après tout! On se répartit la somme avec Cid, puis je m'approche pour lui voler un baiser avant de lui faire signe d'avancer, je désigne la route devant nous

«Je suppose que le réacteur, c'est par là?» - ça allait lui faire du changement, je ne savais pas si Cid y était déjà allé avant la fusion des mondes, mais fini le réacteur à mako, les traces de combats, les containers avec des monstres dedans... désormais c'était devenu un simple générateur électrique, mais on comptait voir avec les gars qui y travaillent si par hasard ils ont des infos sur les chimères... si l'une d'entre elles est passée par là, peut être qu'ils le sauront?

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En direction du réacteur   Mar 7 Juil - 7:35

========================
Gains: +300 gils [Cixi], +200 gils [Cid]
========================



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Cid Highwind
Maître du Ciel

Maître du Ciel

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 21
HP : 4000/4000
MP : 113/113
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En direction du réacteur   Jeu 9 Juil - 21:18

Ok, fini de jouer avec les monstres, ça c'était de l'histoire ancienne, ainsi, en allant les faucher, l'aviateur avait réussi à vaincre une des créatures mais il en restait encore deux. Deux que Cixi pourrait se faire une joie de vaincre sauf si elle veut laisser ce plaisir à Cid, pour lui, ça en reviendrait au même. Ils ne font pas un concours et ils n'étaient pas assez chiants pour qu'il souhaite absolument en finir avec eux. Elle venait même le prévenir de faire attention à ne pas se faire emporter par le souffle, même si ça ne serait pas ça qui va emporter le vieux Cid, on est jamais trop prudent. Il planta sa lance dans le sol en s'y tenant fermement alors qu'elle venait souffler les deux monstres assez forts pour les faire exploser une fois le petit tour dans les airs terminés, comme le premier qu'il avait fauché.

Fin de ce court combat qui avait quand même laissé quelques marques, rien de bien méchant mais ça se faisait quand même sentir. Cid ramassait les quelques Gils qui traînaient avant de reprendre la route, il eut le droit aussi à son petit baiser, une chose qui le fit sourire, il restait surpris mais bon, il ne disait pas non. C'est le fait de combattre qui lui a donné cette envie ? De porter le coup de grâce ? Simple envie ? Allez savoir, il ne cherchait pas midi à quatorze heures avant de reprendre la route en gardant toujours un œil autour de lui. Après la racler que ces monstres ont reçu, peu de volontaires allaient venir les voir mais ne sait-on jamais, l'aviateur ne voulait pas parier le reste de ses Gils là-dessus.

« Si aucune patte ne leur a poussé pour qu'elles se baladent, ouais, c'est bien par-là. »

Aucun risque de ce côté-là, même à l'époque de la mako, les réacteurs n'étaient normaux, même s'il existait des monstres déguisés en maison ou bien qui chevauchait des motos, aucun réacteur sur patte n'a croisé la route de l'aviateur enfumée. Arrivant devant, rien n'avait changé. Il ne connaissait pas ce réacteur par cœur mais quand on en a vu un, on les a tous vue ! Même si celui-ci abritait autrefois le corps de Jenova et de bon nombre de soldats noyé à la mako car oui, à les voir baignés dedans, on ne pouvait pas dire que c'était une baignade pour le coup. Les mêmes escaliers, la même façade, bref, pour l'instant, rien n'avait changé. Sauf une fois qu'il était rentré dedans, Cid avait du mal à s'y repérer. Des tas de machines à la place des anciens conteneurs où se trouvaient les corps. Il y avait bien des types dedans, la plupart avec une longue blouse blanche, lui rappelant un peu cet Hojo que Vincent ne pouvait pas encadrer. Mais ils n'avaient pas cet air de dingue sur le visage, ils avaient l'air normaux. Si leur venue attirait les regards, l’expression de certains laissait montrer que le type venu les voir n'était pas un inconnu et pour certains, ce n'était qu'un touriste de perdu dans le coin qui gênait leur boulot. Eh oui, faut bien ce genre de gars dans ce genre de labo après tout, non ?

« Euh excusez les gars... et dames... » oui il n'y avait pas que des hommes ici, il y avait un peu plus de femmes que d'homme d'ailleurs, à vue d’œil du moins et il ne savait pas si d'autres étaient encore dans le coin ? « En fait on venait faire un petit tour dans le coin, si jamais vous avez entendu parler d'une chimère ou d'un truc bizarre dans le coin ? »

Ce n'était pas vraiment une visite égoïste, si l'aviateur vidait le coin d'un potentiel truc en rapport avec les cristaux, ça éviterait à Sephiroth de venir ici et de tout détruire pour obtenir ce qu'il recherche, s'il n'y a plus rien dans le coin, il ne sera pas là. Eh oui, il a toujours fait parler de lui en étant à la recherche de quelque chose de précis, si ça se trouve en dehors de ça, il prend le thé tranquillement sur une plage comme à Besaid par exemple entre deux chasses. Qui sait, il n'était pas vraiment connu alors il devait surtout éviter Gaïa, là où l'alerte sera vite donnée.

« Si ça peut vous éviter d'avoir des emmerdes avec certains cons malintentionnés... » car Sephiroth n'était pas seul dans son domaine « eh bah ça pourrait toujours vous retirer un poids. Balancer toutes les rumeurs où les bruits qui court, on va faire le tri. »

Allez, un petit quelque chose d'amusant à se mettre sous la dent ou bien c'est paisible dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cixi Covald
Danseuse de Zéphyr

Danseuse de Zéphyr

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 20
HP : 3800/3800
MP : 105/105
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En direction du réacteur   Ven 10 Juil - 14:32

Maintenant qu'on était débarrassés des monstres, on pouvait reprendre la route. Ne me demandez pas pourquoi j'ai voulu l'embrasser, petite marque d'affection ou simplement parce que Cid passait à ma portée à ce moment là! Ou peut être aussi juste pour l'embêter! En tout cas, le chemin était désormais plus tranquille et on rejoignait le réacteur rapidement.

En arrivant, on pouvait voir à quel point ce n'était plus ce que ça devait être autrefois, je reconnaissait davantage la technologie de Dol que celle de Gaïa ici.. on aurait pu se croire à Dollet en fait. Je m'approchais doucement pour regarder les alentours, alors que Cid interrogeait directement les gars en présence...
«Une chimère? Vous croyez vraiment qu'une chimère viendrait se cacher dans une centrale électrique?» - j'affichais un air un peu blasé avant de lever la main en signe de dépit
«Ben oui, vous vous entendez? Une centrale "électrique"... il y a probablement une chimère de la foudre, donc une centrale électrique ne pourrait-elle pas être un bon endroit?»

Ils se regardent quelques secondes alors que Cid essaie d'apporter des précisions sur la raison pour laquelle il souhaite en apprendre davantage, malheureusement, il semblait bien qu'aucune chimère n'était passée par ici... moi, de mon côté, je suis surtout intriguée par un duo de gars un peu plus loin!
«Hey! C'est du Triple Triad ça!!»
«Ouaip.. vous connaissez?»
«Oui, je viens de Dol! Han! C'est la carte de Zéphyr!!!» - je me penchais alors sur la table, mais le gars la ramassa très vite comme s'il craignait que je la lui vole!
«Doucement, c'est la carte la plus rare que j'ai! Hors de question de m'en séparer!» - j'affichais une mine boudeuse, je voulais juste la regarder, rien de plus... mon visage se faisait un peu sombre sur le coup, non pas que j'aimais particulièrement ce jeu, mais un peu comme tout, si je peux récupérer quelque chose qui est lié à Zéphyr, ça m'intéresse...

«Cela fait longtemps que je n'ai pas joué à ce jeu... et je n'ai plus mes cartes, je les ai laissées chez... mes parents.» - autrement dit, là où je ne pourrais jamais les récupérer. Le gars me regarde alors de haut en bas avec un léger sourire en coin
«Bah, si tu veux, j'ai quelques cartes faibles en double. Je peux t'en donner quelques unes pour te constituer un petit deck de départ?»

Je haussais un sourcil, je me demandais sur le coup... je me méfiais de la manière dont il me regardait, en espérant qu'il ne demande pas quelque chose de trop indélicat! Cid devait avoir l'œil sur lui aussi
«Hum.. c'est que.. je ne sais pas trop si on va avoir le temps en fait...» - je me tournais alors vers Cid, les mains dans le dos et affichant cette mine de petite fille qui veut obtenir quelque chose - «ça t'embête pas? C'est juste un jeu de cartes, mais je me dis que ça pourrait être amusant! Surtout que si le jeu s'est étendu sur tout Héméra, on pourrait se faire une petite collection!»

J'étais presque sure que ça ne l'intéresserait pas, mais bon, pour me faire plaisir, peut être qu'il accepterait de m'aider à rendre service à l'autre? En attendant de savoir ce qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En direction du réacteur   Sam 11 Juil - 0:12

PNJ_Owen (Image : Geek OC's by Bubbamax1990)

C'était la pause. Et le moment, pour Owen, d'une petite partie de Triple Triad avec son collègue. D'ailleurs, c'était le collègue qui avait l'avantage, ce qui le faisait pester. Pas assez concentré peut-être ?

Pour couronner le tout arriva un duo, ou un couple. Il ne savait pas trop à vrai dire. Il lui semblait connaître le gars d'ailleurs, et plissa les yeux en dirigeant son regard vers lui, avant de se remettre à sa partie.
« C'est à ton tour Owen ! Après tu t'étonnes que tu perdes !
- Mais oui c'est bon j'arrive »

De retour à sa partie, il afficha un grand sourire alors qu'il sortait une carte très rare, d'après ce qu'il se disait. La carte Zephyr.
« Et là ! »

Avant d'être interrompu par la fille aux cheveux roses qui venait d'arriver sur les lieux... Elle disait connaître le Triple Triad, et elle semblait bien dire vrai d'ailleurs, alors qu'elle tenta de saisir la très jolie carte qu'il venait de sortir.
Bon, aller, elle semblait sympathique quand même comme fille. En plus d'être jolie. Ah mais dommage, elle était en couple. Enfin, peut-être, puisqu'ils n'avaient pas grand chose confirmant cela.

En tout cas, pourquoi ne pas lui proposer quelques unes de ses cartes qu'il avait en double. Après tout elle ne lui servaient pas à grand chose. Oh elles n'étaient pas d'un niveau très haut, mais le reste, ça coûte plus cher, ça ne se donne pas forcément comme ça. Et puis même au niveau le plus bas...
En plus, elle hésitait... enfin, demandait l'autorisation au gars surtout... le temps qu'Owen, lui, se pencha pour prendre son sac qui... n'était pas là.

« Oh hey toi ! » – en parlant à son pote – « t'as fait Quoi de mon sac ?
- Euh rien mais... t'es bête toi ! T'es sûr que tu ne l'as pas laissé dehors tout à l'heure ?
- Ah... euh... tu te fiches de moi là ? »

Owen fronça les sourcils et regarda Cixi.
« Si t'as le temps d'aller voir si mon sac est dehors... et de ne me le ramener, s'il te plait, je te donnerai les quelques cartes que j'ai. Sans prendre ce qu'il y a dedans, surtout le sandwich, même s'il sort un peu du sac »

L'autre le regarda d'un air exaspéré.
« Comment tu oses ?!
- Tu vas tricher encore !
- Pffffff ! Mademoiselle, franchement, désolé, il est un peu spécial mon ami !
- Rho hein ça va »

Il se tourna à nouveau vers Cixi.
« Bien sûr, je ne te force pas, mais ça serait gentil de ta part »
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind
Maître du Ciel

Maître du Ciel

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 21
HP : 4000/4000
MP : 113/113
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En direction du réacteur   Mar 14 Juil - 21:23

Eh bien il semblerait pour l'aviateur que le coup de la centrale électrique soit encore une mauvaise pioche. Quoiqu'il aurait pu avoir une piste, Cixi le soulignait si bien, une centrale électrique... y a pas un papy barbu qui tient un bâton dans le coin, non ? Pas d'oiseaux comme sur Dol ? Rien ? Dommage, même si le plus évident ne semblait pas dans le coin, tout comme de chimère de ténèbres dans le coin ? Ni de terre ? Eh bien quoi, il s'agissait d'une montagne et sauf si la nature a bien changé, tout autour c'est de la terre et des cailloux, non ? Bon alors ! Cid grimaçait un peu mais apparemment, rien de tout ça ici, encore un chemin pour rien. Allez, soyons fort, peut-être que Shera et son jules ont découvert une petite piste... ça rendrait la visite moins lourd même si lui vient surtout pour la fusée, pas question de remplacer son ancienne fusée par une nouvelle sans que lui ne puisse y participer.

Bien vite, la chanteuse avait vite vu un truc qui l'intriguait, un jeu de cartes ? Cid s'était rapproché ici en jetant un œil, voyant des monstres sur des cartes ? Mouais, il trouvait ça bizarre mais à entendre Cixi, l'une d'elles représente son ancienne G-Force, Zephyr. Lui et elle échangeaient quelques banalités sur ce jeux, Cid en profitait surtout pour voir la tronche des monstres de Dol en surveillant aussi sa copine. Enfin, les deux autres quoi, sans rentrer dans les clichés, les petits scientifiques bien intelligents dans leur coin et la jolie fille qui se rapproche d'eux, qu'ils n'aillent pas se faire d'idées ! Cixi semblait emballé en tout cas à l'idée de s'en faire une collection, autant dire que ce n'était pas la tasse de thé de Cid mais bon, ce n'est pas le genre de truc chiant à faire après tout. Il haussa les épaules en rentrant les mains dans les poches de sa veste.

« On est pas à ça près, si ça te branche, ok. »

Puis bon, y avait pas sa bobine à lui sur une de ses cartes ? Ni Bahamut ? Enfin, peut-être que oui mais pas ici en tout cas. Mais oui, une carte de Bahamut, ça ferait classe dans son portefeuille. Puis qui sait, il pourrait y prendre goût ? Même si bon, pour le moment, lui proposer de jouer aux cartes, euh... il passe son tour. Puis si ce jeu était étendu sur Héméra et que les fortes personnalités avaient une carte – comme la version de base de Dol avec Squall, Laguna et compagnie – il existait peut-être déjà une carte de lui, Cloud, Tifa et compagnie ? Si c'est le cas, il serait tenté de commencer à se faire une petite collection tiens ! Enfin bon, les deux joueurs avaient une conversation sur un vol de sac ou de triche, il n'avait pas bien suivi mais le type qui voulait donner quelques cartes à Cixi voulait qu'elle aille lui chercher son sac. Ça semblait être un truc à la con ça encore, à tous les coups son sac est bien plus loin et va falloir le chercher partout. Puis sérieux, il ne peut pas faire confiance à son pote ?!

« C'est juste un sac ? Genre en plastique ou un sac à dos ? Qu'on n'aille pas te ramener le sac d'un autre. »

Quelques détails pour le reconnaître ne seraient pas en trop. Un sac noir, rouge, bleu, à l'éffigie d'un Chocobo ? Faut donner des informations quoi. Quelques détails en plus et Cid prit les devants, il ne craignait rien pour Cixi, elle n'était pas en danger ici et si l'un d'eux tentait de lui faire les beaux yeux... venant d'un type censé être intelligent ce serait stupide. Cid n'est pas méchant mais si on fait un truc qu'il n'aime pas... vaut mieux pas que l'idée de la draguer ne lui vienne à l'esprit, ça vaut mieux. L'aviateur avait donc récupéré le sac avec le sandwich qui dépassait avant de revenir sur ses pas pour le ramener au joueur de cartes en le posant à ses pieds.

« Voilà, c'est bien le tien donc ? »

Il était le principal intéresser mais mine de rien, il se demandait comment ça marchait le fonctionnement de ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cixi Covald
Danseuse de Zéphyr

Danseuse de Zéphyr

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 20
HP : 3800/3800
MP : 105/105
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En direction du réacteur   Mer 15 Juil - 6:23

Il y a parfois des trucs tous cons dans la vie, mais qui vous tiennent un peu à cœur, et là, je venais de tomber dessus. Le Triple Triad... j'y avais pas mal joué quand j'étais petite, car les filles qui travaillaient dans l'établissement de mes parents aimaient ça, c'était l'un des rares jeux auxquels elles pouvaient jouer car il arrivait même des fois que des clients organisent des parties dans le club et voulaient donc que les filles soient sur leurs genoux pendant qu'ils jouaient. Aussi, j'avais bien appris les règles, et encore à l'époque, il y en avait pleins de différentes, notamment une où l'on ne voyait pas les cartes de l'adversaire...

Mais ici, c'était différent! Les cartes étaient bien affichées et de ce que j'avais pu voir jusqu'à présent, il y avait les règles "Plus" et "Similaire" qui étaient applicables, mais pas les éléments puisqu'ils utilisaient des plateaux neutres... Enfin peu importe, ça restait intéressant, et puis je ne voulais pas jouer pour les règles, mais juste pour avoir, un jour, la carte de Zéphyr entre les mains. Oh, je savais que ça ne se ferait pas en quelques jours, c'était une carte très rare, je crois même qu'il n'y en avait qu'une seule sur tout Dol! Alors je ne sais pas si d'autres ont été faites depuis, mais toujours est-il que je doute qu'elle soit devenue très courante.

En tout cas, Cid était d'accord pour perdre un peu de temps pour m'aider à acquérir mon premier deck, pour ça, il fallait juste aller chercher le sac d'un des joueurs dehors? C'était assez simple comme défi, et lorsque Cid se proposa d'aller le chercher, je me retournais vers lui d'un air surpris
«Euh... tu ne veux pas que je vienne avec toi?» - mais non, c'est qu'il me plantait là! Histoire de gagner du temps je suppose.. m'enfin j'avais presque envie de lui faire la gueule sur le coup, je croisais les bras avec une mine boudeuse avant de me rappeler la chance que j'avais qu'il ait accepté au moins. Bon, je ravale ma fierté et je prends une profonde inspiration avant de me tourner vers le joueur qui a Zéphyr

«Je suppose que vous l'avez gagnée, cette carte?»
«Ouaip! Et ça n'a pas été facile, y'a des gens super forts sur Dol, forcément puisque le jeu vient de chez eux. Je l'ai eu par un gars qui se faisait appeler le Trèfle...»
«Ouah! C'est un membre du club CC! Impressionnant!» - ce club légendaire qui regroupe les meilleurs joueurs qui soient... il paraît que Quistis Trèpe en fait partie, enfin peu importe.

Cid finissait par revenir avec un sac, et il fallait espérer que ce soit le bon! Je me tournais vers le joueur, les yeux pleins d'espoir en supposant que même s'il risquait de me donner des cartes de merde, je serais en mesure, désormais, d'obtenir d'autres cartes par la suite en jouant! En tout cas, il fallait bien commencer quelque part, non? Je me tournais vers Cid en le remerciant du regard, je ne savais pas trop où il voulait aller ensuite. Est-ce qu'on devait reprendre la route pour pousser jusqu'au Village Fusée ou retourner à Nibelheim afin de prendre le Tiny Bronco et partir ailleurs? Peut être qu'on pouvait quand même essayer de faire tous les réacteurs du coin, il y avait encore celui de Corel si je ne me trompais pas, et Corel était une ville minière, donc la terre ou les ténèbres pouvaient coller aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En direction du réacteur   Jeu 16 Juil - 3:30

PNJ_Owen (Image : Geek OC's by Bubbamax1990)

Qui disait pause, disait fringale aussi. C'était bien le cas pour Owen qui, tellement pressé, avait omis de donné quelques détails concernant son sac à Cixi et à Cid. Tellement que l'aviateur du lui tirer un peu les vers du nez. Soit. Mais au moins il aurait son sac.

Voyant l'homme partir tout seul, il regarda Cixi un peu curieux. Oh non, pas dragueur non plus, même si elle était plutôt jolie fille.

« Tu ne vas pas avec lui ? Enfin... tu fais ce que tu v... ah bien le revoilà. Déjà... c'est bien le mien oui... Merci... Aaaaaaaargh mais faites moi ressortir ces... bestioles !
- Du calme sont qu'une paire de corbeaux ! T'as peur ?!
- Ils vont manger mon sandwich ! »

En fait pour le moment les deux corbeaux qui avaient réussi à rentrer – attirés par le sandwich fort probablement – s'en prenaient plutôt à Cid alors qu'il venait de poser le sac par terre... avant de tenter en effet de s'attaquer au sandwich d'Owen. Ceci dit, deux corbeaux, ce n'était pas bien méchant à éliminer n'est-ce pas ?

Le collègue d'Owen regarda celui-ci avec une expression totalement exaspérée.
« Franchement t'abuses. T'aurais pu y aller quand même ! Ou au moins faire attention à ne pas l'oublier... En plus à cause de toi on a mis le gros bordel !
- Oh hein ça va ! »

Owen haussa les épaules et sortit quand même quelques cartes de sa poche, tout en regardant Cixi.
« Merci encore à vous deux, et désolé pour ton ami. Tiens, voilà quelques cartes pour la peine. On se croisera peut-être un jour à un concours, qui sait ? »

-----

Owen donne les cartes suivantes à Cixi :

Diodon
Fungus
Larva 2X
Incube
Elmidea 3X
Gallus
Elastos
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind
Maître du Ciel

Maître du Ciel

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 21
HP : 4000/4000
MP : 113/113
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En direction du réacteur   Jeu 16 Juil - 21:14

Vu qu'ils étaient venue ici pour des prunes, passer encore un peu de temps ici ne le dérangeait pas. Ce n'est pas comme s'ils avaient une piste à suivre au plus vite, pour le moment, c'est case départ donc y a pas le feu. Si Cixi veut s'éclater en chopant quelques cartes, eh bien qu'à cela ne tienne, elle n'a qu'à faire ça donc. L'aviateur observait quand même les cartes que les deux joueurs déployaient car bon, il restait quand même curieux vis-à-vis de cette collection ? Il se demandait même si, maintenant le phénomène répandu à Héméra, de nouvelles cartes feraient leur apparition avec les monstres des autres mondes, de même que les grandes figures quoi ? Pour le moment, sans le savoir, les cartes entre leurs mains étaient que celles issu »s du jeu de base, celle de Dol, une autre collection est à venir ? Allez savoir...

Pour ce qui était d'aller chercher le sac du type, il y allait seul en agitant la main face à la proposition de Cixi. Non pas qu'il avait quelque chose à lui reprocher, il était juste assez grand pour trouver un sac tout seul. Puis c'est pas compliqué à trouver non plus, faut pas le prendre pour un con non plus. De retour avec le sac du type, quelques corbeaux semblaient en avoir profité pour se faufiler ici et même tourner autour de lui. Pourtant il connaît bien les oiseaux, il vole avec ! Bon, plus haut quand même car bon, un piaf qui se prend dans des hélices, c'est pas cool non plus. Bref, il agitait sa main pour éloigner les volatiles une fois le sac déposé aux pieds du petit scientifique alors qu'il donnait quelques cartes à Cixi en guettant quand même les corbeaux qui sont venue ici. Il jeta un œil avec Cixi à ces cartes, rien de bien extraordinaire mais en même temps, vu que c'était des cartes en double, il ne fallait pas s'attendre à voir des cartes rares offertes si gentiment et gratuitement.

« On verra si d'ici là elle fait des miracles dans les combats qu'elle va avoir. »

Elle connaissait ce jeu, d'accord mais était-elle douée ? Là c'est une autre question à laquelle il ne saurait répondre, seule Cixi pouvait y répondre. Bref, il salua la petite troupe de scientifique de la main avant de faire demi-tour. Il n'était pas vraiment déçu ou motivé, ils avaient été ici en pensant trouver une piste pour les chimères mais ils avaient fait fausse route et si chimère il y a bien dans le coin, elle a oublié de leur faire signe pour le moment. Enfin bon, une fois le pied dehors, il en profita pour s'en griller une, il l'avait mérité quand même ! Son paquet commençait à maigrir d'ailleurs mais ils ont des réserves alors ce n'est pas un souci, il tiendra encore la route le temps de rejoindre Tifa à Nibelheim. Tiens, parlant d'elle !

« Si ça se trouve, Tifa y joue aussi à ton jeu ? Ça se pourrait après tout ? Faudrait lui poser la question en rentrant, tu pourrais te faire la main sur elle comme ça ? D'ailleurs, t'est doué à ce jeu ? »

Qu'il sache si aux prochains matchs il peut fumer sa clope en regardant passer les nuages ou bien s'il doit la motiver avec la banderole pour l'encourager ? Même s'ils repartent bredouille pour leur quête des chimères, des cristaux et compagnie, ils n'avaient pas vraiment perdu leur journée, tout n'était pas bon à jeter, retrouver Tifa, Cixi a eu des cartes, ce n'était pas trop mal.

« On va se passer la soirée à Nibelheim pour finir et demain, on ira sûrement voir cette fusée... »

Et pour la suite ? Bah ils verront, y a pas le feu au lac. Ça ne sert à rien de faire tout un planning si soudainement ils ont une piste ou autre chose sur le feu, autant aller vers la piste la plus sûr après tout. Ils pourraient voir ensemble les coins d'Héméra où ils sont susceptibles de trouver des indices sur les chimères ou bien peut-être que les informations vont se charger de leur donner une piste ? On sait jamais, Sephiroth l'avait bien fait même si hélas, ils avaient vu qu'un bilan de son passage, rien qui ne soit fait en direct. De plus le temps de rejoindre le village Glaçon avec le Tiny Bronco, il aura eu le temps de filer. Sauf s'il se découvre la passion des bonshommes de neige mais c'est comme d'entendre Cid dire qu'il arrête de fumer, ça n'arrivera pas.

« En tous cas je pensais pas que ce genre de jeux t'aurait attiré ? Tu aimes vraiment ces cartes où tu fait ça pour tenter de gagner la carte de ta G-Force ? »

Il n'allait pas la juger, c'était par curiosité. Il savait que Cixi avait un faible pour tout ce qui évoque Zephyr après tout, c'est son droit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cixi Covald
Danseuse de Zéphyr

Danseuse de Zéphyr

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 20
HP : 3800/3800
MP : 105/105
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En direction du réacteur   Ven 17 Juil - 9:25

Cid n'était pas revenu tout seul de son escapade dehors! Il avait ramené quelques corbeaux avec lui et ceux-ci fichaient un peu la pagaille! Toujours est-il qu'il avait accompli sa mission et que je pouvais ainsi récupérer quelques cartes... oh, elles n'étaient pas fantastiques, c'était même surement parmi les plus faibles qui existent, mais je supposais qu'avec un peu de chance et en jouant bien, je pouvais réussir à en gagner d'autre?

Je souriais lorsque Cid supposa que je pouvais devenir une championne, à vrai dire, je n'avais pas trop le temps de jouer à l'époque, juste quelques parties de temps en temps, et puis la chance joue aussi puisque ça dépend pas mal des cartes de l'adversaire, et à l'époque, ça dépendait aussi des règles en vigueur car il y en avait plusieurs... Toujours est-il que je remerciais le gars pour son don, et l'on se dirigeait vers la sortie pendant que je regardais les cartes avec un certain amusement... ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti cette petite pointe d'excitation! C'est tellement con en plus!

«Je sais pas trop si je suis douée... j'ai joué un peu quand j'étais plus jeune, mais je n'ai pas pu beaucoup pratiquer... après, ça dépend des règles! Si Tifa y joue, j'espère qu'elle voudra bien faire une partie! Mais il faut que je fasse  attention car si je perds, ben elle devra me piquer une carte et je n'en ai pas beaucoup!» - je rangeais les cartes et je lui prenais une cigarette, il faudrait qu'on en rachète d'ailleurs, il devait y en avoir par ici, il fallait profiter qu'on soit sur Gaïa pour faire le plein et prendre quelques cartouches...

Pendant qu'on marchait, Cid faisait le programme du reste de la journée, finalement, il semblait vouloir aller au Village Fusée quand même demain, au moins histoire de jeter un œil sur les travaux surement! Après tout, la Fusée, c'était un peu son bébé hein?
«Personnellement, ça me va... et puis qui sait, un Village Fusée, ça a un petit rapport avec l'air d'une certaine manière, on pourrait peut être croiser une chimère là bas?» - oui, je ne perdais pas de vue notre objectif après tout, hein?

On se retrouvait sur le pont, j'avais fini ma cigarette et j'avais donc ressorti mes cartes pour les regarder encore, elles étaient plutôt neuves, preuve qu'il n'avait pas du s'en servir beaucoup jusqu'à présent, pas plus mal! Je me tournais vers Cid qui s'interrogeait sur la raison pour laquelle j'aimais ce genre de jeu, et je rougissais légèrement
«Et bien... comme je t'ai dit, j'ai joué un peu quand j'étais plus jeune, mais je n'avais jamais le temps de vraiment m'améliorer... donc j'ai un peu envie d'en profiter maintenant que je peux me le permettre! Mais c'est vrai que j'aimerais vraiment obtenir la carte Zéphyr un jour, mais il va me falloir des cartes bien plus puissantes pour l'obtenir!» - et ça risque de prendre du temps!

Pendant qu'on marchait, j'en profitais pour expliquer un peu à Cid la manière d'obtenir de nouvelles cartes
«Autrefois, il existait une G-Force qui pouvait carrément transformer les monstres en cartes! C'était bien pratique aussi pour compléter son deck... dommage que ce ne soit plus possible aujourd'hui, bien que je suppose que ça ne fonctionnerait que sur les monstres de Dol puisque ce sont eux qui sont représentés sur les cartes...» - pour le moment du moins! Qui sait si de nouveaux deck ne vont pas voir le jour bientôt? Visiblement, Cid aimerait bien avoir une carte avec sa tête dessus, et d'ailleurs, ça me faisait penser à autre chose

«Il y a un gars, à Dollet, qui dessine des cartes... qui sait, si on va le voir, peut être que tu pourrais lui demander de faire une carte à ton effigie? Ça pourrait être amusant!» - en général, les cartes représentant des personnalités sont très puissantes, ce sont même les plus puissantes qui existent! Alors une carte à l'effigie de Cid qui est quand même un héros de Gaïa, ça pouvait le faire! Et avec une telle carte, je pouvais peut être réussir à remporter la carte Zéphyr!

En tout cas, on arrivait à Nibelheim, c'était justement l'heure du dîner et j'espérais pouvoir affronter Tifa si jamais elle savait jouer à ce jeu! Ce serait rigolo n'empêche![/i]

=============================
Direction: Nibelheim

Note: je jouerai Tifa en PNJ cette fois, histoire de ne pas trop embêter Chaos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
En direction du réacteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En direction du réacteur
» Réacteur à combustion Niveau 16
» Le combinateur de direction ☺
» gouverne de direction refuse de tournée Help me
» [RESOLUE] Faire un véhicule à réacteur(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Gaïa :: Continent de Corel :: Mont Nibel-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives