Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.

Partagez|

Le château d'Alexandrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Le château d'Alexandrie Dim 23 Juin - 23:06


Source: Wikia Final Fantasy
Le château d'Alexandrie. Immense bâtisse entourée d'eau par laquelle on ne peut accéder que via des barques commandées par des soldats Brutos ou Amazones. Deux gardes se tiennent devant l'entrée et demanderont forcément le but de votre visite. À moins que vous ne soyez une connaissance directe de la Reine, vous ne pourrez accéder à la salle du trône sans passer un entretien préalable auprès de la Générale Beate ou du Capitaine Steiner (ou de l'un de leur suppléant s'ils sont absents).


Plan Rez-de-chaussée
Voici donc le plan du château tel que vous le verrez en arrivant dans le gigantesque hall d'entrée. Il est presque impossible d'accéder à l'étage sans autorisation requise. Cependant, il est possible de demander une petite visite guidée auprès des soldats.


Source: Wikia Final Fantasy
La statue de Neptune est un ascenseur qui vous conduira directement au Port d'Alexandrie.
Il existe un passage secret en passant derrière la cheminée de la Chambre de la Reine Branet, qui conduira aux cachots ainsi qu'à une Chapelle et une nacelle afin d'emprunter la route de la Gorgone. Cependant, il est possible d'accéder aux cachots par le rempart Est et ainsi rejoindre la tour Sud Est pour accéder au grand hall.


1er étage
Deux grands escaliers peuvent vous mener soit vers la Salle du Trône, soit vers le Quartier Général de l'armée d'Alexandrie où se déroulent les réunions stratégiques militaires uniquement (bien qu'en général, il s'agisse surtout d'occasions pour les Brutos et les Amazones de se traiter de toutes sortes de noms d'oiseaux).

Vous pouvez ici visiter la Bibliothèque, mais il vous sera impossible de rejoindre la Chambre de la Reine Grenat (à moins d'y avoir été personnellement invité évidemment).

La Salle du trône est évidemment très bien gardée. Elle mène sur un immense balcon qui permet à la reine d'être vue de son peuple lors de manifestations publiques. Inutile de dire que l'endroit est tout simplement immense et richement décoré.

Mise à jour sécurité: toute personne souhaitant rencontrer la Reine, devra obligatoirement laisser ses armes avant d'entrer dans la salle du trône. Suite à la visite du Professeur Geyser au cours de l'Automne de l'An 4, toute personne désirant s'entretenir avec la Reine devra également porter un collier, dispositif bloquant l'usage de toute magie.




Dernière édition par Crystal le Ven 27 Oct - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Le château d'Alexandrie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande d'Accés aux différentes parties du Château.» [Duché] Château-la-Vallière / Castel-en-Anjou» Château Cambon La Pelouse 2001 à la SAQ Dépôt du Marché Central» Forum château» Château Sociando-Mallet 2005 à la SAQ Signature de Montréal
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Héra :: Continent de la Brume :: Alexandrie-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives