Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Transition par les Mines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Transition par les Mines   Sam 15 Juin - 2:21



    Trisha et Miyu viennent du Marais


Au moins, Trisha allait bien même si je m’étais probablement démoli une côte en retombant. Elle s’inquiétait pour moi aussi mais comme il n’y avait pas de sang qui venait tacher ma robe blanche, je jugeais que ce n’était pas très grave. Au vu du fait que je ne portais rien d’autre qu’une culotte, je ne pouvais pas bêtement la soulever ou la retirer par le haut pour vérifier que ce n’était pas grave mais Trisha eu au moins la gentillesse de s’excuser et me demander si ça ira. Bien sûr que oui, j’ai déjà vécu avec pire mais il était vrai que ça faisait mal. Je lui fis un signe de tête affirmatif et je me préparai à reprendre la route. Trisha aussi était prête visiblement mais dès que je fus non loin de la grotte, elle me fit arrêter pour prendre son appareil photo…

Je la regardai en me demandant ce qu’elle faisait alors qu’elle se mettait en position pour pouvoir photographier le marais au moment où on pourrait deviner la présence du Zolom dedans. Pourquoi elle faisait une telle chose ? Elle cherchait à énerver le Zolom ? Oui, parce que, personnellement, si je me faisais prendre en photo, ça m’énerverait énormément… Mais elle ne me prit pas en photo et heureusement. Elle ne fit que de me dire qu’elle appréciait beaucoup ça et qu’elle espérait donc ne pas me déranger à prendre plusieurs clichés. Je lui fis un signe négatif de tête pour répondre cette fois alors qu’elle mentionnait qu’on pouvait y aller. « Tant que tu ne me prends pas en photo, c’est bon. » préférai-je justifier tout de même pour clarifier les choses tout de même.

Avant de partir, elle avait donc ainsi put passer une main derrière ma tête, dans mes cheveux, de manière affective comme pour me mentionner qu’elle avait dit quelque chose. Elle s’était mise à avancer alors qu’elle reprenait la parole de manière un peu incertaine pour me dire qu’elle ne connaissait pas ce coin par contre. Et là, je ne pus me retenir. « Bah, c’est facile. On fait comme d’habitude. On trouve des monstres et on les tue. »

Vu de comme ça, c’était intensément froid comme réponse mais je ne pouvais pas faire mieux et c’était censé être même un peu ironique au final. Quant à ce qu’elle avait dit pour le fort Condor, je n’avais pas répondu, je ne connaissais pas les lieux mais je savais qu’on pourrait se laver et se coucher sur place pour se reposer. Donc je n’avais pas de raisons de me plaindre mais je ne serais pas aussi sûre de ce que je pourrais faire une fois sur place si jamais je voyais la chambre avec cinq lits. La seule chose que je pourrais alors espérer, c’était que ce n’était pas une douche aussi commune que la chambre ne pouvait l’être !

En tout cas, je ne manquai pas de suivre les instructions de Trisha et de rester très proche d’elle pour ne pas me faire prendre par surprise par un dragon de cette grotte ou peut être par tout autre chose dont elle pourrait camoufler la présence par le fait qu’elle n’était pas très bien illuminée. Mais une question arrivait dans mon esprit maintenant et peut être qu’on ne serait finalement pas à Junon avant le lendemain. « Le fort Condor est loin ? On devra dormir sur place ? » Demandai-je sans manquer de préciser le pourquoi je lui posais une telle question dans le fond: savoir si on repartirait après la douche ou si on attendrait que le soleil ne se relève…
Revenir en haut Aller en bas
 
Transition par les Mines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle pour les champ de mines à FOW
» Bâtiments de transition
» 100% dans les mines du thème Canyon
» Le Commissaire aux Mines et les Ports
» Nouvelle classe de vaisseau : Les drageurs de mines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives