Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Petite balade au lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade au lac Petite balade au lac - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 22:06

Suite au compliment que je pus lui faire sur ses cheveux, elle m’avoua qu’elle se disait par moment qu’elle devrait les couper aussi courts que les miens. Ca serait du gâchis que je me disais personnellement mais il était vrai que je ne pouvais moi-même pas me laisser pousser les cheveux pour cette raison : c’était trop gênant pour se battre notamment mais aussi parce que c’était beaucoup d’entretien. Mais à regarder, je trouvais que ça donnait un aspect plus joli à la personne. Ce fut donc pourquoi je lui fis la remarque en revenant vers elle.

« Personnellement, je trouve que les cheveux longs t’iraient mieux que les cheveux courts. » C’était tout de même plus agréable à regarder mais je n’allais pas lui dire une telle chose non plus, ça pourrait passer pour autre chose… On reprit la route en tout cas mais ce ne  fut pas long avant qu’on tombe sur des biquettes ou, du moins, sur ce qui y ressemblait. Avec le train sur le passage qui suivait, Cixi espérait alors qu’on trouverait moins de monstres voire plus du tout et je me disais que ça ne manquerait pas mais qu’on allait devoir faire attention une fois sur place.

En me préparant à l’attaque, je me déplaçai sur le côté et je pus remarquer déjà que l’une des licornes décrochait sa corne pour l’envoyer sur Cixi.
« Drôle de manière de se battre. On doit pouvoir la dégommer s’il peut l’enlever comme ça ! » Et j’allais tenter sans plus attendre en attaquant celle de mon côté. Je ne sus pas ce que Cixi avait  fait du coup mais je l’entendis râler qu’elle préférait se faire couper les cheveux par un professionnel ce qui me détourna de ma cible pour la regarder en espérant qu’elle ne s’était pas fait taillé les cheveux pour vrai. « Hein ? »

Mais ce court moment de distraction où je ne pus voir la mèche en moins sur le dessus de sa tête, j’avais pris un coup de sabot dans le ventre ce qui m’avait fait un peu reculer. Ca faisait pas si mal que ça mais je l’avais quand même sentit passé. D’un seul coup avec la dague que je tenais de la main droite, je pus alors lui couper la corne dans attendre. Cependant, ce seul coup ne suffit pas : je l’avais juste fragilisée mais ça ne m’empêcha pas de continuer à attaquer pour autant pour finalement la faire sauter d’un coup de pied dans la tronche de cette bête.

Je profitai que l’ennemi était un peu en retrait et probablement en train de se remettre de ce qu’il avait pris pour me dirigé vers Cixi et me rendre compte de son état.
« Il ne t’a pas coupé les cheveux pour vrai, si ? » Non, mais elle me désigna tout de même les quelques cheveux blonds qui ressortaient bien sur ce sol blanc et particulièrement bien ensoleillé pour me faire comprendre que oui. « Espèce de connard » Dis-je alors en prenant un shuriken que je lui envoyai dans la tronche. L’explosion le fit voler et brêla les pattes de l’autre qu’il ne resterait plus qu’à achever maintenant. Ils comprendraient alors qu’on ne toucherait pas à un cheveu de cette al bhed en ma présence !

Le seul ennemi qu’il restait maintenant devait probablement être en train de se faire dessus mais comme je venais de dégommer le monstre de Cixi, je rangeai simplement les armes en lui laissant l’honneur de déglinguer celui qu’il restait.
« Vas-y, j’te laisse celui qui reste, fait toi plaisir. » Et au pire, je pourrais toujours le finir à coup de poing et de pieds, il ne devait pas avoir beaucoup de vitalité et certainement qu’après qu’on leur arrachait un bout de leur cerveaux, il n’en avait plus assez dans la tête pour comprendre ce qu’il devait faire…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade au lac Petite balade au lac - Page 2 EmptySam 6 Juil - 0:37

Visiblement, la ninja avait eu la même idée que moi, à savoir, leur couper cette foutue corne! Il ne m'avait fallu que deux coups de poings pour en briser une, alors qu'elle s'était un peu plus acharnée à coups de kunai de son côté, mais lorsqu'elle vint vers moi pour savoir s'il m'avait vraiment coupé des cheveux, je désignais seulement la mèche à terre, parfaitement visible sur la pierre blanche et salée.

Je fus cependant surprise de voir à quel point ça pouvait la rendre furax, si bien qu'elle s'acharna sur la créature et lui en fit voir de toutes les couleurs, à elle et sa copine, et je n'avais même pas besoin d'intervenir que l'une d'entre elle disparaissait rapidement, il n'en restait plus qu'une, salement amochée et Ayane semblait vouloir me la laisser

«Trop aimable» dis-je en affichant un sourire amusé avant de réajuster mes gants pour foncer sur ma cible! Je n'eus besoin que de porter trois coups pour l'achever, mais l'un d'entre eux se porta au niveau de la corne brisée et je sentais la matière déchirer mon gant et transpercer ma chair! Quelle conne! Quelle erreur de débutante!

Groumph, je regardais la créature disparaître dans une poudre de cristal avant de retirer mon gant pour sucer la plaie. Je pouvais utiliser mon sort de soin, mais avec le reste du voyage, je préférais éviter de gaspiller de l'énergie pour si peu. Je retirais l'un des ruban qui composaient ma tenue pour l'enrouler autour de ma main, ça allait servir de bandage provisoire et je remettais mon gant par-dessus. Me tournant vers Ayane, je lui souriais en hochant de la tête pour ne pas qu'elle s'inquiète


«C'est rien, c'est qu'une égratignure, je soignerai ça lorsqu'on sera dans un hôtel»
Je désignais donc du menton le pont que l'on voyait enfin, on allait devoir marcher le long de la voie ferrée et faire attention au train, avec un peu de chance, il passerait pas trop vite et on pourrait y grimper en passager clandestin tiens! Ce serait plutôt amusant. Et on pourrait ainsi descendre directement à Horizon et ça nous ferait gagner plusieurs heures, mais d'abord, je me rendais compte que j'avais un peu faim

«On avance un peu sur la voie ferrée pour essayer de s'éloigner des monstres, et on mange un morceau?»
On se mettait donc en marche, jusqu'à ce qu'on estime être suffisamment avancées et je m'appuyais sur la rambarde du pont avant de sortir sandwich et bouteilles d'eau. On faisait rapidement le partage alors que je regardais l'horizon, ça faisait du bien de se poser un peu après avoir enchaîné les combats

«Quand je pense que sur Spira, Monseigneur Asran essaie de convaincre le monde que cette fusion des mondes est une calamité... je me dis que je n'aurais jamais pu vivre une telle aventure si ce n'était pas arrivé!»

Je mordais dans mon sandwich avant de me tourner vers Ayane... ben quoi, c'est vrai en plus non? Même si là sur le coup, j'étais un peu crevée et qu'il faisait super chaud - quoi que pas comparable avec Bikanel - on s'amusait bien et on visitait pleins de nouveaux coins!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade au lac Petite balade au lac - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 1:31

Visiblement, pour lui avoir laissé le dernier monstre, j’étais « trop aimable » mais ça me fit sourire alors que je rangeait déjà mes armes pour me préparer à continuer la route. Ce fut par le nuage de cristal qui s’éleva que je compris que cette chose était finalement morte et on put repartir, acquiesçant sans tarder ce que Cixi venait de proposer: manger après s’être éloigné ; comme j’avais remarqué la blessure à sa main, elle m’avait simplement répondu que ce n’était rien d’autre qu’une égratignure histoire de dire.

On arriva peu de temps après sur le grand pont et elle prit quelques casse croûte pour qu’on se remplisse un peu le ventre pendant qu’on marchait. Ce pont semblait être interminable mais je n’allais pas me décourager parce que je ne voyais pas le bout. Je me concentrais aussi sur les côtés pour en voir l’eau et me dire que les personnes qui avaient fait un tel pont devaient être complètement fêlés !

Ca ne m’empêchait pas de manger toujours ! Et je faisais particulièrement attention à ne pas marcher sur les rails puisque même si je ne pensais pas qu’un train allait venir se perdre dans ce désert de sel, on n’était jamais trop prudente ! Bien que je ne disais rien, ça n’empêchait pas Cixi de parler de son côté. Elle parlait actuellement de cet Asran, le gros con qu’elle avait déjà mentionné qui semblerait être à la tête de son gouvernement. Ce type osait dire que la fusion des mondes était une malédiction. Pour Cixi c’était plutôt une bénédiction qui lui permettait justement de trouver une nouvelle liberté et autant dire que ça m’avait aussi permis d’élargir de nouveaux horizons.


« De toutes façons cet Asran, à chaque fois que tu m’en parles, c’est pour le faire passer pour un enfoiré qui ne sert qu’à remplir les caisses de l’état et à ramener sa science par la religion. Perso, je l’aurais déjà pendu si c’était moi mais bon… C’est pas ce type que j’irais voir pour avoir des infos sur les cristaux ou les chimères en tout cas. »

Et même si Laguna nous avait discrètement mis sur la paille, je me disais que c’était tout de même bien plus agréable ici comme ambiance. Avec tout ce qu’elle me disait, aller sur son monde ne m’intéressait pas plus que ça et je lui mentionna sans attendre bien longtemps dès que j’eus repris une bouchée de ce sandwich pour le terminer. « Et si jamais je vais sur ton monde, t’as pas intérêt à me le présenter sans quoi il a tout intérêt de son côté à prendre une bonne assurance vie ! »

Bien qu’elle m’avait aussi dit qu’il était barricadé dans une ville de malades mais là, je n’aurais pas froid aux yeux pour aller la lui dépouiller autant que je pourrais me farcir sa tronche d’imbécile.

On marcha très longtemps… Très, très longtemps… Et pourtant, lorsqu’on fit une pause, assez nécessaire au vu du fait qu’on avait marché presque six heures sans croiser un monstre, sans croiser un train, sans rien croiser du tout et pas même un oiseau, on se permit de manger encore un petit bout. Il devait être pas loin de deux heure dans l’après midi et le soleil commençait à chauffer un peu quand même. Je risquais de cramer avec une tenue aussi blanche moi !
« Ca puise quand même de marcher sur ce pont ! Parait qu’il y a un train mais soit on l’a raté, soit il passe pas aujourd’hui ! »

Je voyais bien que ça devait être le genre de train à passer une fois par jour. Le matin et, à la rigueur, peut être une fois le soir aussi. Mais là, je n’avais rien vu du tout et pourtant, on était arrivé tôt ici… Après, c’était peut être le temps qu’on passe par le lac salé qui nous avait ralentie.

Après être repartie, on recommença à marcher pendant encore un bon moment. Le soleil commençait déjà à s’éteindre au loin, derrière la ligne de l’horizon face à nous. Mais je pouvais voir un changement soudain dans le décor et je le pointai du doigt.
« Regarde, il y a une station. Je crois qu’on arrive ! »

Pas trop tôt. Je sentais plus mes pieds. Je crois que je n’avais pas marché comme ça depuis que j’avais onze ans lorsque j’avais fait le tour de l’île de Wutai ! En tout cas, ça ne nous ferait pas de mal de nous reposer. On pourrait peut être aller voir quand partirait le bateau pour peut être pouvoir le prendre aussitôt. Mais si jamais il ne partait pas avant demain, il faudrait aller dans l’auberge s’il y en avait une. - sans savoir que cette auberge avait été jadis certainement la pire du monde voire de tous les mondes réunis.

A vue de nez, je me disais qu’il devait être sept ou huit heure là mais ça ne changeait pas que je ne resterais pas longtemps dans les rues de cette ville pour ce soir si on devait y rester. En passant par la station, on contourna alors une place de la ville pour continuer sur les rails jusqu’au centre ville. D’ici, on pourrait certainement se renseigner sur le prochain bateau puisque le port était sur le passage. Je voyais déjà des pêcheurs dans ce coin: ils travaillaient encore à cette heure là eux ?


    Direction de Cixi et Ayane : Horizon
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Petite balade au lac - Page 2 13071707290916241211390246Petite balade au lac - Page 2 13071707284516241211390238
Petite balade au lac - Page 2 13071707290916241211390247Petite balade au lac - Page 2 13071707284516241211390238
Petite balade au lac - Page 2 13071707290916241211390248Petite balade au lac - Page 2 13071707284516241211390238
Petite balade au lac - Page 2 13071707290916241211390249Petite balade au lac - Page 2 13071707284516241211390238
Petite balade au lac - Page 2 13071707290916241211390250Petite balade au lac - Page 2 13071707284516241211390238
Petite balade au lac - Page 2 13071707290916241211390251Petite balade au lac - Page 2 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade au lac Petite balade au lac - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 10:57

===============================
Gains: +200 gils [Chacune]
===============================

Cixi et Ayane vont vers Horizon



Petite balade au lac - Page 2 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade au lac Petite balade au lac - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Petite balade au lac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une petite traversée» Petite balade en ville» Balade chaotique en mer» Balade en ville» Balade à la recherche du refuge!
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives