Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 En route vers Luca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Luca   Dim 8 Mai - 21:11



Daemon: Clackers enflammés > {Faible} -263hp [Chocobogre], -5mp [Daemon]
Daemon attaque le crâne du chocobogre à coups de poings > un coup critique blesse gravement le chocobogre, mais il a la peau dure, Daemon se blesse aussi! > -300hp [Chocobogre], -100hp [Daemon]
Le chocobogre se relève difficilement et recule!
Chocobogre: Séisme > à cause de sa paralysie, le chocobogre se laisse carrément tomber par terre pour agir > -250hp [Daemon], {Blindage} -225hp [Lynoh] , -10mp [Chocobogre]
Le chocobogre est couché!
Lynoh: Viser la gorge > {Critique!} -263hp [Chocobogre], -5mp [Lynoh]
Le chocobogre se relève et recule... il tombe de la falaise!

Le chocobogre est vaincu!

Daemon: 800/1400 hp • 5/40mp
Lynoh: 765/1400 hp • 10/40mp

Chocobogre: tombé!

============================

Félicitations! Vous avez réussi la quête Une impression de déjà vu [Route de Mi'ihen]!

Gains
: +32xp [Chacun], +300 gils [Chacun]

Daemon et Lynoh passent au niveau 11!

Limite de niveau 2 débloquée! 



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Luca   Lun 9 Mai - 4:55

Daemon
Hochant simplement la tête à la remarque de Lynoh qui lui indique qu’il est inutile de faire durer le combat contre ce Chocobogre, cela risquerait de se retournerait contre eux et il a bien raison ! C’est d’ailleurs pour ça que Daemon n’attend pas plus longtemps pour foncer sur l’adversaire et utiliser son arme enflammée une fois de plus pour le brûler. Après ce court assaut, le jeune homme attrape ses Clackers pour les éteindre avant de monter sur le visage de la créature et commencer à lui envoyer une rafale de coups de poings en pleine tête. Cette dernière est très dure et il se blesse en la frappant mais il ne s’arrête pas pour autant !

- Toi mon gars, tu t’en sortiras pas si facilement ! Mes poings portent mon rêve et ta peau ne sera jamais assez dure pour les arrêter !

C’est effectivement vrai… Caesar aurait voulu qu’il continue de se battre, qu’importe ce qu’il traverse comme épreuve. Odin a été un véritable choc pour lui mais avec un objectif défini, il peut être capable de surpasser sa douleur ou sa peur pour une cause juste. La roulade arrière de la créature va mettre fin à l’attaque du jeune homme qui n’aura que le temps de se plaquer au sol lorsque son adversaire va sauter en l’air pour créer d’énormes tremblements à sa chute. D’ailleurs, il est tellement désespéré qu’il n’essaie même pas de se relever correctement après sa chute, offrant à Lynoh une opportunité en or de le faire tomber de la falaise. Quand on voit ses blessures, une telle chute le tuera à coup sûr, c’est impossible de survivre à cela après tout.

Voyant son allié envoyer la créature dans le vide, Daemon se dirige rapidement vers la falaise pour voir le Chocobogre être complètement éclaté en bas de la falaise, peut-être que Lynoh préfère ça à tuer lui-même ce genre de monstre. Quoiqu’il en soit, le jeune homme fait un high five à son ami et sourit, chose qu’il n’a pas fait depuis un long moment après tout.

- Merci de m’avoir proposé de venir en aide aux Chocobos, j’ai probablement compris ce que tu voulais me dire. Je ne suis pas sûr de pouvoir faire face à d’autres Chimères comme j’ai pu le faire avant, c’est-à-dire sans aucune peur, mais en ce qui concerne les autres combats, compte sur moi pour être le meilleur soutien possible !

Daemon est un peu couvert de blessures mais il sourit, c'est surement la meilleure chose qu'il puisse faire pour prouver à son ami qu'il a réussit à se remettre un peu de tout ça. Ils vont devoir reprendre la route pour Luca et peut-être qu'en demandant au comptoir, on leur prêtera deux chocobos pour leur service rendu?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lynoh Béryl
Fils des brumes

Fils des brumes

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 22
HP : 4250/4250
MP : 121/121
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Luca   Mar 10 Mai - 22:19

Ils devaient rapidement finir cet affrontement, ils ne pourraient continuer à se battre pour l'éternité et Daemon était motivé pour que cela arrive. Il enchaina après une attaque enflammée une salve de coup de poing sur le crane du monstre.
Il semblait retrouver son ardeur telle qu'il l'avait connu, tout cela n'aura pas été vain en fin de compte.

Le Chocobogre se releva malgré tout, il semblait mal en point et tenta de sauter pour recréer un séisme mais à cause de sa blessure il se laissa simplement tomber au sol. L'impulsion causa des dommages mais il était à cause de ça sans défense.
Il partit pour une nouvelle attaque, de toutes ses forces il envoya un coup de sabre. Soit il traverserait la créature soit elle tomberait. La puissance de l'impact repoussa la créature qui tomba dans le vide. 
Se rendant compte de ce qu'il venait de faire, il se détendit puis mis une main derrière sa tête et ricana doucement.

- Haha...  On avait convenu de l'achever mais je l'ai fait tombé...

Bon ça n'était pas si grave en soi, ils avaient gagné et le chocobogre n'attaquerait plus les chocobos.
Au bord de la falaise, il s'arrêta un moment pour la créature qui venait probablement de mourir de la chute.

Daemon était bien plus énergique qu'avant et de bonne humeur. Après un high five, il le remercia et son discours prouva qu'il allait mieux, c'était le plus important et le but premier de cette mission. Ils retournèrent au comptoir en silence mais dans la bonne humeur malgré leurs blessures.
Arrivés au comptoir, Rin apprécia d'apprendre que le chocobogre n'était plus, pour un temps, et accepta de leur prêter deux chocobos pour faciliter leur voyage. 

Cette fois, les deux chocobos courraient à bonne allure et le trajet fut bien plus court et moins fatiguant.
Ils furent arrêtés à l'entrée de la ville par des gardes qui étaient un peu nerveux mais n'ayant pas beaucoup de possessions, il put entrer sans trop de soucis bien que leurs blessures ne plurent pas trop aux gardes, cela prouvait qu'ils savaient se battre et cela faisait d'eux des troubles potentiels.

Mine de rien, ça n'était que la deuxième ville qu'il voyait depuis qu'il était revenu et elle était sensiblement différente de la précédente. Si la technologie ne l'étonnait pas, la taille de la ville le gênait un peu, il avait été du genre rural dans sa précédente vie.

- C'est grand ici, tu connais un peu la ville? Après, cela ressemble à une ville touristique il doit y avoir des indications un peu partout.

Par contre, ses connaissances de l'écriture de Spira étaient plus que rudimentaire et il ne savait pas s'il serait capable de lire les panneaux...



Daemon et Lynoh se rendent à Luca
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Luca   Mer 11 Mai - 7:10

Gains

+100 gils [Chacun] 


Daemon et Lynoh vont vers Luca



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
 
En route vers Luca
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Cartes] {La Route vers Fondcombe} Région Inexplorée/Sentinelle Endormie/Embuscade Orque/Poursuite Nocturne - Réponse de Dadajef [Résolu]
» En route vers les abysses
» [La Route vers Fondcombe] Discussion générale
» En route vers Luca
» La route vers le... 6ème sens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Spira :: Spira Sud :: Route de Mi'ihen-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives