Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 En route vers Luca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Luca   Dim 8 Mai - 21:11



Daemon: Clackers enflammés > {Faible} -263hp [Chocobogre], -5mp [Daemon]
Daemon attaque le crâne du chocobogre à coups de poings > un coup critique blesse gravement le chocobogre, mais il a la peau dure, Daemon se blesse aussi! > -300hp [Chocobogre], -100hp [Daemon]
Le chocobogre se relève difficilement et recule!
Chocobogre: Séisme > à cause de sa paralysie, le chocobogre se laisse carrément tomber par terre pour agir > -250hp [Daemon], {Blindage} -225hp [Lynoh] , -10mp [Chocobogre]
Le chocobogre est couché!
Lynoh: Viser la gorge > {Critique!} -263hp [Chocobogre], -5mp [Lynoh]
Le chocobogre se relève et recule... il tombe de la falaise!

Le chocobogre est vaincu!

Daemon: 800/1400 hp • 5/40mp
Lynoh: 765/1400 hp • 10/40mp

Chocobogre: tombé!

============================

Félicitations! Vous avez réussi la quête Une impression de déjà vu [Route de Mi'ihen]!

Gains
: +32xp [Chacun], +300 gils [Chacun]

Daemon et Lynoh passent au niveau 11!

Limite de niveau 2 débloquée! 



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim Coeur2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Luca   Lun 9 Mai - 4:55

Daemon
Hochant simplement la tête à la remarque de Lynoh qui lui indique qu’il est inutile de faire durer le combat contre ce Chocobogre, cela risquerait de se retournerait contre eux et il a bien raison ! C’est d’ailleurs pour ça que Daemon n’attend pas plus longtemps pour foncer sur l’adversaire et utiliser son arme enflammée une fois de plus pour le brûler. Après ce court assaut, le jeune homme attrape ses Clackers pour les éteindre avant de monter sur le visage de la créature et commencer à lui envoyer une rafale de coups de poings en pleine tête. Cette dernière est très dure et il se blesse en la frappant mais il ne s’arrête pas pour autant !

- Toi mon gars, tu t’en sortiras pas si facilement ! Mes poings portent mon rêve et ta peau ne sera jamais assez dure pour les arrêter !

C’est effectivement vrai… Caesar aurait voulu qu’il continue de se battre, qu’importe ce qu’il traverse comme épreuve. Odin a été un véritable choc pour lui mais avec un objectif défini, il peut être capable de surpasser sa douleur ou sa peur pour une cause juste. La roulade arrière de la créature va mettre fin à l’attaque du jeune homme qui n’aura que le temps de se plaquer au sol lorsque son adversaire va sauter en l’air pour créer d’énormes tremblements à sa chute. D’ailleurs, il est tellement désespéré qu’il n’essaie même pas de se relever correctement après sa chute, offrant à Lynoh une opportunité en or de le faire tomber de la falaise. Quand on voit ses blessures, une telle chute le tuera à coup sûr, c’est impossible de survivre à cela après tout.

Voyant son allié envoyer la créature dans le vide, Daemon se dirige rapidement vers la falaise pour voir le Chocobogre être complètement éclaté en bas de la falaise, peut-être que Lynoh préfère ça à tuer lui-même ce genre de monstre. Quoiqu’il en soit, le jeune homme fait un high five à son ami et sourit, chose qu’il n’a pas fait depuis un long moment après tout.

- Merci de m’avoir proposé de venir en aide aux Chocobos, j’ai probablement compris ce que tu voulais me dire. Je ne suis pas sûr de pouvoir faire face à d’autres Chimères comme j’ai pu le faire avant, c’est-à-dire sans aucune peur, mais en ce qui concerne les autres combats, compte sur moi pour être le meilleur soutien possible !

Daemon est un peu couvert de blessures mais il sourit, c'est surement la meilleure chose qu'il puisse faire pour prouver à son ami qu'il a réussit à se remettre un peu de tout ça. Ils vont devoir reprendre la route pour Luca et peut-être qu'en demandant au comptoir, on leur prêtera deux chocobos pour leur service rendu?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lynoh Béryl
Fils des brumes

Fils des brumes

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 4750/4750
MP : 137/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Luca   Mar 10 Mai - 22:19

Ils devaient rapidement finir cet affrontement, ils ne pourraient continuer à se battre pour l'éternité et Daemon était motivé pour que cela arrive. Il enchaina après une attaque enflammée une salve de coup de poing sur le crane du monstre.
Il semblait retrouver son ardeur telle qu'il l'avait connu, tout cela n'aura pas été vain en fin de compte.

Le Chocobogre se releva malgré tout, il semblait mal en point et tenta de sauter pour recréer un séisme mais à cause de sa blessure il se laissa simplement tomber au sol. L'impulsion causa des dommages mais il était à cause de ça sans défense.
Il partit pour une nouvelle attaque, de toutes ses forces il envoya un coup de sabre. Soit il traverserait la créature soit elle tomberait. La puissance de l'impact repoussa la créature qui tomba dans le vide. 
Se rendant compte de ce qu'il venait de faire, il se détendit puis mis une main derrière sa tête et ricana doucement.

- Haha...  On avait convenu de l'achever mais je l'ai fait tombé...

Bon ça n'était pas si grave en soi, ils avaient gagné et le chocobogre n'attaquerait plus les chocobos.
Au bord de la falaise, il s'arrêta un moment pour la créature qui venait probablement de mourir de la chute.

Daemon était bien plus énergique qu'avant et de bonne humeur. Après un high five, il le remercia et son discours prouva qu'il allait mieux, c'était le plus important et le but premier de cette mission. Ils retournèrent au comptoir en silence mais dans la bonne humeur malgré leurs blessures.
Arrivés au comptoir, Rin apprécia d'apprendre que le chocobogre n'était plus, pour un temps, et accepta de leur prêter deux chocobos pour faciliter leur voyage. 

Cette fois, les deux chocobos courraient à bonne allure et le trajet fut bien plus court et moins fatiguant.
Ils furent arrêtés à l'entrée de la ville par des gardes qui étaient un peu nerveux mais n'ayant pas beaucoup de possessions, il put entrer sans trop de soucis bien que leurs blessures ne plurent pas trop aux gardes, cela prouvait qu'ils savaient se battre et cela faisait d'eux des troubles potentiels.

Mine de rien, ça n'était que la deuxième ville qu'il voyait depuis qu'il était revenu et elle était sensiblement différente de la précédente. Si la technologie ne l'étonnait pas, la taille de la ville le gênait un peu, il avait été du genre rural dans sa précédente vie.

- C'est grand ici, tu connais un peu la ville? Après, cela ressemble à une ville touristique il doit y avoir des indications un peu partout.

Par contre, ses connaissances de l'écriture de Spira étaient plus que rudimentaire et il ne savait pas s'il serait capable de lire les panneaux...



Daemon et Lynoh se rendent à Luca
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Luca   Mer 11 Mai - 7:10

Gains

+100 gils [Chacun] 


Daemon et Lynoh vont vers Luca



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim Coeur2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Zaveid
Héritier de la Foi

Héritier de la Foi

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Luca   Jeu 22 Mar - 13:19

Spoiler:
 

Yu et Zaveid viennent de la Route des Mycorocs


Visiblement, Alexandrie intéressait de plus en plus Yevon, enfin surtout la Reine du moins. Il faut dire qu'il aspirait à rendre Spira meilleur, ce qui nécessitait de se faire d'excellents alliés, et la Reine d'Alexandrie, tant par son pouvoir que par sa popularité, serait probablement à même d'être bien placée pour ça! Zaveid se souvenait du scandale qu'avait provoqué la présence d'Alexandre au château lorsque ce fut dévoilé au monde entier, la chimère étant apparue aux yeux de tous pour protéger Grenat d'une attaque ou d'une tentative d'enlèvement. Les gens l'aimaient tellement qu'ils ne lui en ont pas voulu d'avoir gardé ce secret et ont continué de la soutenir et de l'admirer. Il était difficile d'imaginer que quoi que ce soit puisse entacher son image, et en cela, elle méritait un profond respect. Peu de souverains pouvaient se vanter d'être ainsi aimés...

Ils avaient pris un hover afin de rejoindre plus vite la route de Mi'ihen qu'ils devraient forcément faire à pied, ou éventuellement à dos de chocobos s'ils arrivaient à en capturer un, mais avec les chocobogres dans le coin, il était difficile d'en trouver... ils étaient passés devant la plage où avait eu lieu l'opération Mi'ihen, et Zaveid fut surpris de voir Yevon respecter les actes des al-bhed


«C'est sur que niveau courage, ils n'avaient rien à envier aux invokeurs... et ils ont suivi leurs convictions jusqu'au bout.» il fallait le reconnaître, l'al-bhed qui conduisait les écoutait plus ou moins, le bruit généré par le moteur du hover ne permettait pas d'entendre correctement, mais il ne risquait pas d'être dérangé d'entendre une telle chose.

Le chauffeur finit par les déposer à l'entrée de la route de Mi'ihen, Zaveid lui donna tout de même quelques gils pour le remercier et ils se mirent en route, à pied cette fois. Le jeune homme dut demander son chemin par contre car la route se séparait en deux, mais celle qui descendait ne menait qu'à un cul de sac. Heureusement qu'il avait demandé, il n'aurait pas aimé se taper de l'escalade en prime.


«Allez, c'est parti pour un peu de marche! Avec un peu de chance, si on n'a pas trop de monstres qui nous tombent dessus, on pourra au moins atteindre le comptoir de Rin avant la nuit!» allez hop! et plus vite que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yu Yevon
Invokeur Originel

Invokeur Originel

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Luca   Ven 23 Mar - 16:56

Quelque part, les al bheds avaient bien plus de mérite que les invokeurs puisqu'ils avaient été malmenés par l'église là où les invokeurs étaient aimés et encouragés de partout. Ce n'était pas pour autant qu'ils avaient été plus reconnus pour tenter de faire la même chose avec des armes qui étaient considérées comme impies. Yevon n'appréciait pas les machines certes mais il pourrait au moins dire qu'ils avaient à leur manière tenter de vaincre Sin et suivre leurs convictions. Bevelle avait dans tous les cas fait pire en ne respectant pas eux même les préceptes de Yevon et c'était sans aucun doute pourquoi l'invokeur était actuellement plus enclin à encourager les al bheds aux religieux de Bevelle.

Quoi qu'il en était, la route de Mi'ihen leur faisant maintenant face, il faudrait la reprendre à pieds puisque le hover allait retourner jusqu'au temple de Djose. Marcher un peu ne ferait pas de mal et comme le soleil était encore haut, il ne serait pas désagréable de se dégourdir un peu les jambes. Zaveid demanda en premier lieu son chemin puisqu'il y avait deux voix et il faisait bien puisque si lui aurait pu sans mal escalader une falaise, Yevon se serait bien passé d'un tel exercice. Ils purent repartir ensuite sur cette route qui marquerait la dernière avant d'atteindre Luca même s'ils y arriveraient sans aucun doute que le lendemain matin après avoir pris une nuit de repos au comptoir de Rin.

« Et si on est assez rapide, on pourra peut être arriver à Luca même. » Optimiste comme il le pouvait même s'il se doutait que ça sous entendrait qu'ils marcheraient un peu de nuit. Mais si ensuite ils n'auraient plus de route à faire outre prendre un bateau, ça serait peut être envisageable.

Ils commencèrent donc à marcher sans rencontrer trop de monstres. Yevon regardait les entourages en se reconnaissant certaines choses par rapport à ce que Sin y avait fait. La route de Mi'ihen était très ancienne et, avant même de porter ce nom, elle était drastiquement différente mais toujours présente. On pouvait même voir des ruines un peu plus loin qui témoignaient des vestiges de l'ancienne route. « Spira a peut être beaucoup changé en un millénaire mais elle est globalement restée la même. » Que fit enfin l'invokeur à l'adresse de son gardien tandis qu'il pouvait voir quelques élémentaires et des lézards en contre bas, sur la route qu'ils auraient sans doute pu prendre par erreur un peu plus tôt.

Sur celle qu'ils foulaient actuellement, elle était étrangement vide de monstres mais ce n'était pas pour se plaindre, ils arriveraient ainsi plus rapidement au comptoir même si ça pourrait aussi signaler qu'il y aurait peut être un monstre plus puissant que la moyenne qui se promenait lui aussi dans le même sens qu'eux. Au loin, il n'y avait rien qui pourrait le marquer et donc rien qui pourrait signaler une telle chose cependant. « C'est plutôt calme. On ne devrait pas arriver trop tard. » et peut être qu'ils pourraient atteindre aussi Luca dans la foulée si ça continuait comme ça...

Note : Je n'ai rien mis du tout pour voir si tu souhaiterais mettre un gros mob au niveau du comptoir (ou juste avant d'arriver). Comme un chocobogre ou quelque chose de similaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaveid
Héritier de la Foi

Héritier de la Foi

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Luca   Dim 25 Mar - 22:25

Spoiler:
 

La route de Mi'ihen était vraiment un très bel endroit, il fallait le reconnaître. L'herbe était verte, les chocobos se baladaient librement - bien qu'ils restaient dans les hauteurs pour se mettre à l'abri des prédateurs - le ciel était bleu aussi, il faisait bon et beau en cette période, donc oui, cette marche était agréable.

Malheureusement, les ruines faisaient toujours un peu tache dans le paysage, même si la végétation avait pris le dessus depuis les années, on les voyait toujours et ça rappelait forcément cette époque où Sin détruisait tout sur son passage. Yu semblait optimiste quant à la durée du trajet, il faut dire qu'il avait passé des milliers d'années dans une carapace géante qui pouvait probablement traverser Spira d'un bout à l'autre en quelques heures à peine! Alors il devait avoir encore un peu de mal avec la notion de temps!


«Il ne faut pas trop y compter, on a déjà passé midi là...» même si le hover leur avait fait gagner du temps, ce n'était pas comme s'ils avaient fait le trajet de la Route des Mycorocs en quelques minutes... il sourit malgré tout d'un air malicieux, c'était amusant de voir comment l'invokeur voyait le monde en fait, il semblait à la fois le découvrir et le redécouvrir...

«Vous étiez sortis de Zanarkand avant... avant tout ça?» avait-il connu tous ces lieux? D'une certaine manière, il lui semblait qu'il avait dit avoir connu Guadosalam à l'époque, mais Zaveid n'avait jamais demandé concrètement si c'était en temps que Sin ou lui-même. Ils avaient été interrompus à chaque fois qu'ils avaient abordé ce genre de sujet, comme s'il y avait une sorte de force invisible qui préférait éviter que Yu ne parle de cette époque.

Ils avançaient quand même à un bon rythme, il fallait le reconnaître, mais le ciel commençait à changer de couleur, donc quoi qu'en pense l'invokeur, ils n'arriveraient pas à Luca avant la nuit! Ils en avaient encore pour au moins une heure avant d'arriver au comptoir de Rin, et ça, c'était seulement si rien ne venait les en empêcher!


«Euh... c'est moi ou le sol tremble?» il s'arrêta un moment et regarda autour de lui, oui, le sol tremblait, c'était évident! Et un groupe de chocobos leur fonçait droit dessus! «attention!!» ils durent bondir sur le côté pour ne pas se faire écraser par la horde de chocobos qui filaient en totale panique! Et pour cause!

Une créature gigantesque était en train de les poursuivre, le gardien écarquilla les yeux en le voyant s'arrêter au milieu du passage et les regarder d'un œil mauvais


«Bon sang! Tu sors d'où toi?» la bête se mit à rugir, visiblement, elle avait très faim!



==================================
ChocobogreInfos:
Chocobogre
Niveau: 11
HP: 2350
MP: 230
Craint: Feu
Immu: Cécité, Mutisme, Sommeil, Folie, Furie
Résiste: X
Techniques: Attaquer (-110 hp), Punch (Physique, -275 hp, 5mp), Provocation (Magique, -275 hp, 20% Provocation, 5mp), Séisme (Magique, -550 hp sur tous, type Terre, 30 mp - lancé uniquement une fois renversé)
Note: se renverse tous les 1000hp de dégâts!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yu Yevon
Invokeur Originel

Invokeur Originel

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Luca   Mer 28 Mar - 10:15

Midi étant passé, la moitié de la route étant tout juste faite, Yevon avait fait le calcul rapidement pour réaliser que, en effet, arriver jusqu'à Luca ne serait pas évident. Pourtant, dans le hover, le temps du voyage lui avait paru bien plus court... Mais ce n'était que parce que les rares fois où il était sorti de Zanarkand réellement à pieds remontaient à très – trop – longtemps et qu'il n'avait donc que peu de souvenirs de ces voyages qui, parfois, duraient effectivement près d'une à deux semaines. Zaveid le questionna sur ses sorties précédentes justement avant tout ça.

« Oui. » Répondit-il seulement en réfléchissant. Il lui en avait déjà plus ou moins parlé en disant avoir visité la ville du Sélénos avec son père mais il complémenta un peu la réponse. « Autrefois, en moyenne une fois par an, je quittais Zanarkand pour rendre visite à certaines connaissances de mon père. J'ai du faire toute la partie nord de Spira plusieurs fois et je suis déjà allé une seule fois jusqu'à Luca. » Tout ceci s'était arrêté quand les tensions diplomatiques avaient éclatées entre Zanarkand et Bevelle. Son père étant trop demandé, il s'était mis à ne plus du tout avoir de temps libre pour faire autre chose que de la politique...

La réponse de Zaveid ne serait pas pour tout de suite cependant puisque le sol se mit à se faire secouer. Instinctivement, Yevon jeta un regard derrière pour voir une horde de chocobos leur foncer dessus. Il n'eut qu'à peine le temps de faire un bond sur le côté pour les éviter et il regarda Zaveid qui en avait fait autant en recherchant l'origine de cette panique chez les volatiles. Cette chose qui les avait effrayés s'arrêta très justement devant eux alors qu'ils étaient dos à l'ancienne route – celle qu'ils auraient suivie s'ils avaient pris l'autre chemin bien plus tôt dans la journée.

« Un chocobogre, non ? » C'était une réponse à ce que le gardien avait demandé sur la présence de cette créature face à eux. Quoi qu'il en était, il était inutile de chercher si cette chose serait hostile ou non vu qu'il ne s'était probablement pas arrêter pour partager un café et quelques biscuits... Non, il voulait croquer du chocobo et s'il pourrait utiliser les os de l'invokeur ou de son gardien en guise de cure dents par la suite, il ne dirait certainement pas non visiblement...

Yevon prit donc son arme avec un geste prouvant son habitude – il retrouvait peu à peu ses bases sur le maniement de son arme pour reprendre sa puissance d'antan. Il se mit ensuite en position pour se préparer à attaquer. « Un adversaire à ma mesure. » Que fit alors le chef de Zanarkand en déployant son arme face à lui de sorte à créer une onde de choc. Malgré l'obscurité de la nuit naissante, on nota parfaitement un épais nuage de poussières lié à l'attaque qui avait raclé le sol jusqu'à toucher le chocobogre. Il semblait s'être fait couper les pieds bien méchamment sans pour autant que l'attaque n'ait démontrée le moindre effet dévastateur non plus.

Ses deux langues pendant de sa bouche ouverte n'étaient pas très invitantes mais il parvint à articuler quelques mots pour démontrer à Yevon qu'il comptait lui faire la peau.
« T'es l'suivant ! » Il l'avait pointé d'un de ses longs doigts griffus pour indiquer que c'était bien de lui qu'il parlait et le sourire de l'invokeur n'en fut que plus présent.
« J'espère bien. » Qu'il répondit avec un ton de défi dans la voix. Mais il avait eu le temps de se préparer à l'attaque et il la contra de son arme sans pour autant parvenir à repousser la totalité de l'impact qui aurait de quoi sonner quand même et prouver que pour une créature aux muscles si petits, il y en avait dedans ! Probablement grâce à l'allonge...

Yevon : Fûga > -250hp, Somni réussi (Chocobogre), -10mp (Yevon)
Chocobogre : Punch > {Blocage} -138hp (Yevon), -5mp (Chocobogre)

Yevon : 1712/1850hp - 45/55mp
Zaveid : 1850/1850hp - 55/55mp

Chocobogre : 2100/2350hp - 225/230mp - Somni (3)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaveid
Héritier de la Foi

Héritier de la Foi

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Luca   Jeu 29 Mar - 11:14

Alors que les deux compères se dirigeaient vers le comptoir de Rin pour passer la nuit, ils furent interrompus par un groupe de chocobos terrorisés qui fonçaient droit sur eux, les obligeant à sortir de la route pour ne pas se faire piétiner... et pour voir aussi un chocobogre leur foncer dessus à la suite! Yu avait vu juste concernant le monstre

«Il a l'air petit, ça ne doit pas être un adulte.» Zaveid avait déjà eu l'occasion d'en voir, et ils pouvaient atteindre une taille probablement le double de celui-ci, ils avaient un peu de chance, d'une certaine manière. Yu se précipita le premier, jugeant avoir enfin un adversaire à sa mesure, c'est sur que c'est toujours mieux que les petites guêpes de Macalania ou les machins en armure du Sélénos - ou les voleurs de la route de Mi'ihen. Là, ça avait une certaine classe de pouvoir poutrer un chocobogre!

«Faites gaffe quand même, il a de sacrés poings!» et l'invokeur allait vite en faire les frais, après s'être mangé une attaque dans les jambes qui semblait l'avoir ralenti, il désigna Yu comme sa prochaine cible et lui balança son poing dans la tronche! Du moins, c'était ce qu'il visait, mais l'invokeur avait cru utile de se protéger mais le coup de poing semblait l'avoir fait reculé quand même de quelques pas!

Le gardien arma son flingue et une aura noire entoura le barillet l'espace d'une seconde avant qu'il ne tire dans la tête du chocobogre, son épaisse carapace empêchait la balle de traverser, mais Zaveid parvint à lui tirer pile poil entre les deux yeux, causant visiblement des dommages pas très agréables pour le monstre, mais insuffisants pour l'aveugler


«Dommage, ça aurait été cool que tu vois plus rien.» le monstre tituba un peu cependant, mais il secoua la tête pour essayer de reprendre ses esprits. Se tournant vers Zaveid, il fut entouré d'une petite aura rose - pourquoi rose? - avant de tendre le doigt vers le gardien

«Regard' moi» secouant la tête, Zaveid se sentit tout drôle, il avait l'impression de voir rouge pendant quelques secondes, mais ça allait mieux? C'était un peu bizarre comme technique dans la mesure où le monstre était seul face à eux, mais c'était surement une technique pour l'empêcher de se soigner ou autre... allez savoir. Toujours est-il que Zaveid répliqua par trois tirs alignés, il était encore un peu perturbé car cette fois, aucun ne fit vraiment mouche mais la créature était assez énorme pour qu'il ne loupe pas sa cible!

«Je crois qu'il a cherché à me provoquer le bougre... je me sens pas très bien.» il dut secouer la tête une nouvelle fois pour se débarrasser totalement de cette impression, oui donc euh, il en était où?



==================================
Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim
Admin Futée

Admin Futée

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Ba'Gamnan ★ Floe ★ Hartemission ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Trisha Ornstein ★ Zelda Nohansen

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Luca   Dim 1 Avr - 0:40

Spoiler:
 


Alors que vous avancez tranquillement, un bruit au-dessus de vos têtes vous alerte! En levant les yeux au ciel, vous voyez une drôle de petite soucoupe qui se pose en catastrophe juste sous votre nez! Un petit bonhomme en sort, tout paniqué, les bras levés!

«Pupu attention! Pupu déréglé!!»

La soucoupe se met à vibrer avec violence et une onde de choc s'en échappe, vous frappant de plein fouet et vous sonnant pendant quelques secondes, vous et le Pupu... quand vous rouvrez les yeux, il est en train de se regarder sous toutes les coutures, visiblement rassuré

«Ouf... pupu... tout va bien! pupu!»

Enfin, pour lui! De votre côté par contre, on peut dire que l'onde de choc vous a sacrément secoués! Baissez un peu les yeux, votre corps n'est plus tout à fait le même on dirait!


======================

Alerte alien! L'onde de choc de la soucoupe volante vous a transformé! Vous voilà certes, dans votre propre corps, mais avec un changement de sexe! Zaveid est donc transformé en femme, et Yu Yevon est transformé en femme. Votre tenue s'est également adaptée à la situation bizarrement et s'accorde parfaitement à votre nouvelle corpulence.

Comment est-ce possible? Pas de panique, l'effet n'est que temporaire et dépend de votre bonne volonté! Vous avez le choix entre faire durer le plaisir 5 postes rp chacun, ou une journée rp toute entière! Mais quoi qu'il arrive, vous devriez pouvoir retrouver votre apparence normale après une bonne nuit de sommeil!



Petit animal trop adorable par Papinella
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yu Yevon
Invokeur Originel

Invokeur Originel

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Luca   Dim 1 Avr - 14:30

Visiblement, ce n'était pas un chocobogre adulte et Yevon se sentit un peu rabaissé à l'idée de taper sur une créature encore trop jeune pour vraiment être à son meilleur niveau. Il n'en ajouta pas cependant et se disait que ça serait déjà ça de fait bien qu'il restait toutefois assez sûr de lui sur la façon de se battre contre une chose aussi grosse. Déjà le ralentir et il avait vraisemblablement réussi à son attaque, de quoi le contenter, ensuite il faudrait qu'il attaque pour vraiment lui faire des dommages mais s'il pourrait l'handicaper, ça ne serait que du bonus.

Ainsi, il pourrait tenter de le paralyser vu qu'il ne semblait protégé contre rien... Probablement n'était-il pas encore assez fort comme le disait Zaveid... Lui même était en train de tenter certaines attaques comme pour le rendre aveugle en vain mais il parvenait à faire de l'effet tout de même. Néanmoins, suite à une provocation ratée de la bête, il se sentit tout drôle et l'impact de ses coups de feu furent d'autant plus imprécis que son état si bien qu'il ne fit que trop peu d'effet. Yevon, toujours avec son katana, avait suivi les mouvements de son gardien pour s'assurer qu'il ne fasse rien de stupide mais il semblait reprendre peu à peu ses esprits.

« Ca va ? » Demanda-t-il alors, témoignant un peu d'inquiétude tout de même face à un sort dont il n'aurait pas su comment réagir si c'était arrivé. Il ne se sentait pas super mais ce n'était qu'une tentative ratée du chocobogre pour le provoquer. « Prend le temps qu'il te faut pour te remettre. »

C'était la façon de Yevon de lui dire de se reposer et de ne pas forcer. De son côté, il repartit à l'attaque pour frapper de manière peu précise sur deux coups, il recula d'un pas pour pouvoir ajuster un coup plus puissant et viser l'un des grands bras de cette bête. Le coup fit mouche mais à défaut de l'avoir fait ailleurs, il n'avait pas pu paralyser sa cible. Ralenti, ce monstre ne pourrait pas faire grand chose comme ça et il le pourrait encore moins suite à cette dernière attaque de Yevon puisqu'il tenta peut être de reculer pour simplement basculer en arrière et tomber sur le dos.

« Pathétique... » Souffla donc Yevon. Il allait se rapprocher quand quelque chose attira son attention, une sorte d'objet non identifié bleu qui finit par se poser sur le sol. Le chocobogre ne s'en soucia pas et envoya une attaque magique d'une efficacité redoutable pour ce que ça faisait. Le sol s'était mis à trembler brutalement et Yevon ne resta debout que parce qu'il eut la chance de prendre un pan de la terre dans le ventre afin de le redresser.

Katana toujours en main, il entendit l'extraterrestre qui venait de sortir de sa soucoupe dire que quelque chose était déréglé. Dans la seconde suivante, alors qu'il avait tout juste eu le temps de voir l'éclat de ladite chose, il se retrouva sur les fesses par une onde de choc à laquelle il ne s'attendait pas. Il ne lâcha pas son arme – ce serait la dernière chose à faire dans une bataille – et il se redressa aussi rapidement pour voir l'extraterrestre se regarder et dire que tout allait bien. Mauvais, et avec raison, Yevon se rapprocha de ce petit bonhomme pour le chasser.

event_avril« Je te suggère donc de partir si tu ne veux pas être le suivant. » Sur le coup, il ne s'était pas rendu compte du timbre différent de sa voix, il se disait juste qu'il avait du avoir de la poussière dans la gorge...

Il jeta un œil sur le chocobogre, toujours renversé en jugeant qu'il avait encore un peu de temps mais ça ne serait que pour lui permettre de se rendre compte d'un changement indésirable que l'intervention de cette petite bête – qu'il venait de chasser – avait établi. Yevon allait donc réajuster son kimono et peut être l'épousseter un peu de toute cette poussière lorsqu'il se rendit compte de la différence physique qui était sur sa propre personne. « Qu... »

Il lui suffit de passer sa main sur sa poitrine pour juger qu'il ne rêvait pas. Et il savait tout de suite qui était le responsable de ce qu'il venait de subir. Il se retourna immédiatement vers l'extraterrestre pour l'arrêter avant qu'il ne parte et lui demander de leur rendre leur forme normale. Il sentait une certaine gêne lui faire battre son cœur plus rapidement à l'idée d'avoir été transformée en femme. Que diraient les personnes qui le connaissaient de savoir que le grand Yevon, chef de Zanarand avait été émasculé de la sorte ? Mais sans pouvoir repérer ce petit être bleu, il changea de cible et tenta de repérer Zaveid afin de voir ce qu'il lui était arrivé à lui. Il avait mine de rien pris le séisme aussi et avait sans aucun doute été frappé par cette onde de choc également. Le chocobogre par contre ne semblait pas même se soucier de ce qu'il se passait... Peut être avait-il cru avoir un allié pour l'aider à redresser la situation... Ou le redresser lui mais il pourrait encore attendre pour ça !

Toujours était-il que s'il aurait un miroir, il verrait qu'il ressemblait beaucoup à sa mère comme ça mais on ne pourrait pas noter une très grande différence à d'habitude puisque son visage, bien que plus doux et féminin, restait plus ou moins le même tout comme sa chevelure ou son kimono.
___________

Yevon : Attaque x2 > -200hp (Chocobogre)
Yevon : Hakaze > {Critique} -375hp (Chocobogre), -5mp (Yevon)
Le chocobogre tombe à la renverse !
Chocobogre : Séisme > -550hp (Yevon), -XXXhp (Zaveid), -30mp (Chocobogre)
Note: Je te laisserais juger comment tu as encaissé l'attaque ^^

Yu: 1162/1850hp • 40/55mp
Zaveid: (1575-XXX)/1850hp • 50/55mp

Chocobogre : 850/2350hp • 190/230mp • Somni (2)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaveid
Héritier de la Foi

Héritier de la Foi

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Luca   Lun 2 Avr - 13:32

Même jeune, un chocobogre restait dangereux! Et celui-ci allait leur donner du fil à retordre! Pour l'heure, Zaveid essayait d'économiser ses forces mais quand même d'affaiblir leur ennemi! Celui-ci était assez gros pour les réduire en bouillie s'ils ne faisaient pas attention, mais pour l'heure, ils s'en sortaient bien.

Zaveid avait subi une petite provocation, mais dans l'ensemble, il allait bien et s'en remettait doucement

«Ça va, désolé... je me reprends!» il vit l'invokeur se précipiter sur la créature et la massacrer à coups de katana, jusqu'à ce qu'ils tombent à la renverse!

«Attention, c'est pas parce qu'il est par terre qu'il n'est plus dangereux!» répondit-il en voyant que Yevon le trouvait pathétique, et comme pour le prouver, le chocobogre invoqua une magie puissante de terre qui secoua les deux combattants et les déséquilibrant par la même occasion «argh.. qu'est-ce que je disais...»

Il s'apprêtait à essayer une balle mutisme lorsqu'un objet tomba littéralement du ciel! Assis par terre, les mains derrière lui, Zaveid regardait la créature sortir en état de panique totale, parlant d'une histoire de machin déréglé avant qu'une onde de choc souffle l'ensemble de la zone! Le gardien s'était pris de la poussière dans les yeux, et eut besoin de quelques secondes pour les rouvrir.

event_avrilIl lui sembla entendre une voix féminine, ce qui l'incita évidemment à regarder autour de lui et voir une jolie femme en kimono juste à côté de lui!


«Wow canon! Mais...» lui par contre se rendit compte de sa voix tout de suite, ramenant d'abord une main sur sa bouche, il baissa les yeux pour voir que déjà, il n'était plus dans sa tenue habituelle! Certes, il avait toujours son pantalon noir, sauf qu'au lieu d'être torse nu, il avait désormais une sorte de petit haut blanc qui mettait bien en valeur ses...

«Mais pourquoi j'ai des seins moi???» il se redressa d'un bond, regardant son nouveau corps, il était quand même toujours assez musclé, ça allait sans dire, et grand aussi, mais il aurait bien aimé avoir un miroir pour voir quelle allure il avait vraiment!

Le chocobogre émit un bruit, semblable à un ricanement, et d'agacement, Zaveid pointa son arme sur lui

«Oh toi ta gueule!» il usa d'une balle normalement apte à lui faire perdre l'usage de sa langue, mais sans succès, bon par contre, la balle fila droit vers son postérieur, ce qui eut pour effet au moins de le faire se relever !

«Je vais t'apprendre à te foutre de nous toi!» il tira à trois reprises en plein dans la tête du chocobogre, celui-ci contre-attaqua d'un bon coup de poing qui envoya Zaveid valser quelques mètres plus loin, il se releva, couvert de poussière et encore déstabilisé par son nouveau corps

«Argh... mais ça fait mal!!» il se massait l'un des seins qui avait pris l'impact, il comprenait mieux certaines choses maintenant! Effectivement, ça fait mal quand on appuie trop fort...


___________

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yu Yevon
Invokeur Originel

Invokeur Originel

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Luca   Mer 4 Avr - 10:55

event_avrilCe n'était pas parce qu'il était à terre que ce monstre serait moins dangereux et Yevon en avait fait les frais avant même d'entendre la réponse de son gardien. Mais ce n'était pas le pire qui pourrait arriver visiblement : l'invokeur n'avait pas manqué la petite créature bleue qui avait eu tôt fait de partir suite à une onde de choc mais ce n'était pas sans laisser du changement sur cette route... L'invokeur et le gardien étaient tous les deux devenus une femme et, avant même de le voir, c'est en l'entendant parler qu'il se rendit compte ne pas avoir été le seul à se faire frapper par ce sort...

Le chocobogre par contre devait être trop dur à transformer puisqu'il ne semblait pas avoir été modifié... A moins que, comme il était petit, aucune différence ne serait visible sur lui ? Lorsque le nuage de poussières lié au séisme de la créature s'estompa, il fut possible de voir à qui ils avaient affaire et, bien que surpris de voir des vêtements sur son gardien, Yevon fut au moins rassuré que cette tenue soit apparue au vu de ce qu'elle camouflait maintenant.

Par priorité, il savait qu'il devrait se concentrer sur le monstre mais il devrait ensuite trouver une manière de récupérer son apparence normale. Ce n'était pas qu'être une femme lui déplairait mais il ne l'avait jamais été et il savait par expérience que son charisme n'aurait pas été aussi marqué dans le sexe opposé. Zaveid était en tout cas aussi surpris que lui mais le chocobogre allait tenter d'utiliser cette transformation à son avantage après s'en être légèrement moqué.

Il se releva d'un bond suite à l'attaque de Zaveid en tout cas et il lui enfonça son poing dans la poitrine pour le faire voler. C'était tout de suite bien plus difficile de voir une demoiselle voler aux yeux de Yevon qu'un homme mais il savait pourtant que ce n'était nulle autre personne que son gardien... Il tenta de se concentrer sur ce point alors que lui même avait un corps qu'il ne connaissait pas et dont il ignorait la puissance. Il faudrait pourtant finir cette créature si bien qu'il lui courut dessus, ignorant les trois coups de feu que son gardien fit retentir derrière lui, pour frapper fortement là où il pourrait l'atteindre.

Lent comme il était, le chocobogre tenta de s'en prendre à l'invokeur mais ce dernier passa sur le côté et n'eut aucune difficulté à échapper à cette simple attaque. De ce point de vue, il pourrait avoir un œil sur Zaveid et se rassurer qu'il allait bien même si la première chose qu'il put voir fut qu'il se massait le sein meurtri par l'attaque de la bête et il n'eut pas comme première pensée que c'était parce que ça faisait mal qu'il faisait ça. Ouvrant la bouche pour lui dire d'arrêter de suite, il se souvint qu'il venait de se faire frapper et que c'était peut être ici qu'il avait pris le coup. Il referma donc la bouche et se contenta de se remettre à l'assaut du chocobogre avant que ce dernier ne décide de repasser à l'attaque aussi.

Seulement, dès le premier coup qu'il effectua, il vit le monstre chuter en arrière et, par crainte de le voir encore une fois faire son séisme, Yevon se pencha en se préparant au pire. Mais non... Il se dissipa aussi vite qu'il fut sur le sol pour devenir des morceaux de cristal...

Maintenant que tout danger était écarté, ils pourraient vraiment s'intéresser à ce qu'il se passait. Dans le noir, autant dire qu'il était bien plus difficile de savoir à quel point la situation était critique mais Yevon tentait dans la mesure du possible de rester calme. « Allons au comptoir pour voir ce qu'on peut faire... Pour notre état. » Il n'arrivait pas à voir ça comme une transformation normale et vu que le combat était terminé, il se doutait déjà qu'il garderait cette apparence là encore un moment. Zaveid semblait avoir encore un peu de mal si bien que Yevon fit un regard en biais vers lui afin de lui demander comment il allait.

« Ca va ? » C'était peut être un effet secondaire de ce nouveau corps aussi. Il y avait quelques attributs que l'un comme l'autre ne serait pas habitué à gérer et qui serait peut être assez compliqué à appréhender de manière normale dans une situation similaire à la leur...

Yevon : Attaque x2 > -200hp (Chocobogre)
Chocobogre : Attaque > Raté (Yevon)
Yevon : Attaque > -100hp (Chocobogre)
Chocobogre est KO !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaveid
Héritier de la Foi

Héritier de la Foi

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Luca   Mer 4 Avr - 18:47

event_avrilBobo, comment les femmes faisaient pour se battre avec un tel handicap? Ok les mecs ont un autre point faible, m'enfin il est vachement plus dur à atteindre que le torse quand même non? Sérieux quoi... Grimaçant un peu, il ne remarqua pas que Yevon croyait qu'il se tripotait! L'invokeur, même dans le corps d'une femme, ne perdait rien de son agilité et de sa puissance et parvint à mettre au tapis le chocobogre en deux coups de katana!

Les chocobos revinrent doucement et se mirent à gambader tranquillement, en les ignorant royalement!

«De rien!» dit le gardien d'un ton ironique aux volatiles! Clairement de mauvaise humeur, il marchait un peu bizarrement, les jambes légèrement écartées dans la mesure où il sentait clairement que quelque chose lui manquait! Il n'arrêtait pas de gigoter tout en revenant vers Yevon qui souhaitait se rendre rapidement au comptoir de Rin pour faire le point!

«Notre état? C'est comme ça que vous appelez cette.... sorcellerie? Sérieusement! Comment c'est juste POSSIBLE un truc pareil???» il en avait la nausée rien qu'y penser, imaginer qu'il pourrait peut-être passer le reste de sa vie dans la peau d'une nana? Fini les jolies filles? Fini les parties de jambes en l'air? Non, ça encore bon, ça pouvait être possible s'il trouvait certains genres de filles mais... NON MAIS ÇA NE SERAIT PAS PAREIL!!

«Je ne sais pas pour vous, mais moi... je suis en panique totale là!!! J'y tiens moi à ma condition de mec!! Sérieux, vous avez vu mon gabarit d'ordinaire?? Je passe d'un grand et beau mâle musclé à... à ÇA!!!» il avait clairement pris ses seins avec ses mains comme s'il aurait souhaité les arracher! Il ramena ensuite ses mains sur son visage d'un air dépité, au moins il avait toujours ses cheveux longs et blancs... mais snif... «c'est pas juste...»

Il passait un peu en mode sale gosse pourri gâté  à qui on avait enlevé son jouet du coup, mais bon, il finit quand même par se remettre en route, probablement que Yevon avait trouvé le moyen de le secouer un peu, mais il traînait quand même des pieds, et le comble, ce fut quand ils se firent siffler par des al-bhed qui passaient à dos de chocobos!

«ALLEZ VOUS FAIRE F...» oui non là, c'était trop! En tout cas, les gars semblèrent quand même ne pas avoir envie de lui chercher des noises car ils filèrent sans demander leur reste! Reprenant son souffle, Zaveid donna un bon coup de pied dans un caillou ce qui lui écrasa le gros orteil! «aïe aïe aïe aïe aïe!! Mais j'en ai mareuuuuh!!» sautant à cloche pied, il avait l'impression que le sort s'acharnait sur lui.... heureusement, le comptoir de Rin n'était plus très loin maintenant, il avait envie de se jeter dans un lit, de se rouler en boule sous la couette et de ne plus JAMAIS en sortir!!!



=======================

Direction: Le Comptoir de Rin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim
Admin Futée

Admin Futée

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Ba'Gamnan ★ Floe ★ Hartemission ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Trisha Ornstein ★ Zelda Nohansen

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Luca   Mar 17 Avr - 10:21



Zaveid gagne 500 gils
Yu Yevon gagne 400 gils

Yu Yevon passe au niveau 11 !
Zaveid passe au niveau 11 !

Limite de niveau 2 à définir (chacun) !

Rappel : 1 point à placer dans vos statistiques.

Yu Yevon & Zaveid se dirigent vers le Comptoir de Rin




Petit animal trop adorable par Papinella
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Luca   

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers Luca
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Spira :: Spira Sud :: Route de Mi'ihen-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives