Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.

Partagez

Lash, 100% géniale, 0% empathique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Lash, 100% géniale, 0% empathique Lash, 100% géniale, 0% empathique EmptyJeu 6 Fév - 18:10

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Gaïa
• Nom: Black Hole
• Prénom: Lash
• Âge: 16 ans
• Avatar utilisé: Lash (nom américain dans Advance Wars Dual Strike, Kat en VF. J’ai gardé le nom américain)

Description

Commençons par la première chose que verront ceux qui poseront les yeux sur Lash. Sa petite taille. Oui, la demoiselle a beau être presque une adulte, elle ne dépasse pas le mètre soixante! Non pas que ça la fasse complexer, non, bien au contraire. Comme elle le dira si bien elle-même, sa taille est inversement proportionnelle à son génie (et probablement à son égo aussi), mais… Ceux qui commettent l’erreur de la sous-estimer seront bien embêtés de se voir confrontés à un vrai cerveau. Non seulement la «gamine», comme l’appellent certains, en a toujours à revendre lorsqu’elle s’attaque à une stratégie, mais elle est de plus un véritable génie technologique, surpassant de très nombreux ingénieurs dans de nombreux domaines. Il lui faut en effet très peu de temps pour déterminer si oui ou non, un plan est viable, et si oui ou non, le plan est valable sans une once de technologie Black Hole en plus.
Qu’est-ce que la technologie Black Hole, me direz-vous? C’est très simple: l’armement, mais pas n’importe lequel. L’armement automatisé, capable de destruction de masse, et ce, de façon toujours plus efficace et meurtrière. Oh bien sûr, cela impose de devenir incapable de la moindre compassion, mais que voulez-vous… n’est pas génie qui veut.
Mais reprenons. La petite taille de Lash est à l’image du reste. Une féminité très peu développée, une tenue qui couvre peu en dehors de cet énorme blouson qui lui atteint presque les chevilles, mais surtout une totale absence de couleurs. L’ensemble est surmonté d’une énorme tignasse que rien, pas même une éventuelle divinité des vents, ne saurait décoiffer.
Ce qui est le plus impressionnant, avec Lash, c’est sa capacité à tout analyser avec tellement de justesse et de logique pure qu’elle en vient à être incapable d’être prise de court, même si tous les paramètres jouent en sa défaveur. Les revirements de situation planifiés à l’avance sont sa spécialité. Cependant, il faut bien reconnaître deux choses à son sujet: une absence totale de chaleur humaine et une capacité presque maladive à se moquer de tous ceux qu’elle ne juge pas comme ses égaux, c’est à dire presque tout le monde.
Pour le reste, Lash est clairement quelqu’un pour qui la fin justifie les moyens, dans tous les sens du terme. Le fait de tuer ne la dérange pas plus que cela, et sacrifier des milliers de vies pour sauver la sienne relève de son point de vue de la logique la plus simple. D’autant que si elle a l’occasion de réduire en charpie ses adversaires en même temps par le biais de sa technologie, elle ne s’en plaindra absolument pas.

Histoire

Tout commença avec Caulder. Scientifique de génie, mais sans la moindre considération pour la vie humaine (pas même la sienne), ses pensées extrémistes forcèrent les autres scientifiques à le chasser de la Shinra. Mais cela n’empêcha pas Caulder de continuer ses travaux. Virus, armes de destruction massive, matériel militaire de pointe, tout y passa. Bientôt rejoint par d’autres individus tout aussi peu scrupuleux que lui. Le Collectif Black Hole était né. Caulder prit d’ailleurs ce nom comme nouveau nom de famille.
Utilisant une version hideuse de la technique du docteur Hojo, il conçut le premier pur clone de l’histoire de Gaïa. Quelques années après que le projet Jénova soit mené à terme, Lash était née. Elle grandirait au milieu d’une industrie qui misait tout sur la technologie et rien sur la valeur humaine. Même si elle reconnaissait la valeur de la Rivière de la Vie, par exemple, elle n’y voyait qu’un outil, exactement comme la Shinra lorsque l’énergie MAKO avait fait son apparition.
Caulder avait un plan, un plan que seuls les plus déments peuvent avoir: utiliser la Rivière de la Vie pour transférer sa conscience dans le corps de Lash, acquérant ainsi une nouvelle jeunesse. So, plan dut même être mis en œuvre plus tôt que prévu lorsque le groupe Avalanche commença à démolir Black Hole. Cependant, à ce petit jeu-là, Lash se révéla bien vite plus intelligente que son père, et elle retourna sa propre technologie contre lui, le piégeant dans son propre corps, à jamais paralysé. Par pure cruauté, elle lui brisa les membres et précipita ensuite son corps dans le premier fleuve venu.
Caulder étant donc supposé mort, Black Hole était dissous, mais Lash en garda le nom. Toutes les technologies étant mémorisées, elle pourrait les reconstruire ailleurs…

Jusqu’au jour où les mondes fusionnèrent. Le changement fut brutal, et Lash en profita pour se réjouir du chaos ambiant. Elle vit d’un très mauvais œil la nouvel organisation qui prenait vie…Mais malgré tout, elle n’eut pas le choix, et s’adapta au nouveau monde, sans pour autant cesser de développer des technologies toutes plus innovantes (et potentiellement meurtrières) les unes que les autres...

Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? je ne le donnerai pas
• Votre âge? 24
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? Google
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? Rien à redire, ça a l’air de fonctionner!


Dernière édition par Lash Black Hole le Ven 7 Fév - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Void

Admin du Néant
Admin du Néant

Void
Fiches du joueur :
Lash, 100% géniale, 0% empathique 13060703354916241211269335Lash, 100% géniale, 0% empathique 13060703354916241211269334

Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Lash, 100% géniale, 0% empathique Lash, 100% géniale, 0% empathique EmptyVen 7 Fév - 11:59

Bonjour Lash, et bienvenue sur Final Fantasy Rebirth =)



Je tiens tout d'abord à te féliciter pour la qualité de ton style d'écriture. La description de ton personnage est parfaite et il me tarde de voir cette petite ingénieure s'intégrer parmi notre bande de fous.



Côté histoire, la fusion des mondes ayant eu lieu avant la "chute des incarnés", les évènements du film "advent children" ne sont pas pris en compte sur ce forum. Idéalement, il faudrait juste que tu édites les mentions faites à cette partie, cette dernière n'ayant pas eu lieu. Les technologies s'étant en revanche développées dès le jeu principal (vois Crisis core pour certaines), elles sont toujours d'actualité, ne t'en fais pas.


Si tu as des questions, n'hésite pas à me mp. Tu peux aussi rejoindre notre discord dont tu trouveras le lien sur la zone "portail" du forum. On est un peu fous, mais on ne mange pas Smile




Une fois les éditions faites, n'hésite pas à poster à la suite de ce message afin que je te valide et te donne les informations dont tu auras besoin pour ton périple.




Bien à toi,




Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Lash, 100% géniale, 0% empathique Lash, 100% géniale, 0% empathique EmptyVen 7 Fév - 15:17

UND...VOILA!
Revenir en haut Aller en bas
Void

Admin du Néant
Admin du Néant

Void
Fiches du joueur :
Lash, 100% géniale, 0% empathique 13060703354916241211269335Lash, 100% géniale, 0% empathique 13060703354916241211269334

Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Lash, 100% géniale, 0% empathique Lash, 100% géniale, 0% empathique EmptySam 8 Fév - 19:05

Super, merci pour la correction ^^

A présent que ta fiche de présentation est validée, elle sera bientôt déplacée dans notre sujet approprié.
D'ici là, il va te falloir créer une fiche de combat (utile pour les combats contre les monstres et Calamités). Celle-ci te permet de répartir 20 points dans différentes caractéristiques et de mettre au point 2 techniques de Force 1. Tu trouveras plus d'informations au lien suivant (ici)

Tu pourras ensuite faire une demande de rang dans cet endroit (ce qui te permet de personnaliser un minimum ton profil. Tu pourras aussi définir une date d'anniversaire pour ton personnage afin que ce dernier obtienne un objet gratuit une fois l'an (et qu'il se fasse souhaiter son anniv' par la communauté Wink )

Enfin, je peux te proposer de commencer le RP avec un PNJ (interprété par un modérateur le temps qu'un partenaire de jeu ne se libère) ou te proposer de poster une demande de RP dans ce sujet (faire les deux n'étant pas incompatible, je te recommande de le faire Wink )

Si tu as des questions ou des interrogations, n'hésite pas à passer par Nexus, Karma ou moi-même. Nous restons entièrement à ta disposition =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Lash, 100% géniale, 0% empathique Lash, 100% géniale, 0% empathique Empty

Revenir en haut Aller en bas
Lash, 100% géniale, 0% empathique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: Fiche de présentation-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives