Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 En route vers Luca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: En route vers Luca   Sam 1 Juin - 0:14

(A la sortie de la Route des Mycorocs - Suite de la découverte du monde...)

----------



Évidemment que l'Al-bhed ne connaissait pas Vana'diel. Ça aurait été un pur hasard de tomber sur la seule éventuelle personne de Hemera qui connaisse !
La réponse n'étonna guère Anaryelle. En revanche elle fut surprise par un espèce de gros oiseau que l'engin percuta, mais ne fit aucun commentaire. Elle se demanda juste si ça arrivait souvent... et si Mareg allait faire un commentaire, après avoir dit à l'Elvaan que chaque créature devait être respectée. D'ailleurs elle envoya un regard interrogateur vers le Ronso suite à ce heurt.

Et elle répondit à l'Al-bhed : "Je n'ai jamais vu encore de blitzball mais je serais curieuse de voir ça !".

Une fois arrivée là où l'individu pouvait les mener, elle descendit de l'engin, avec l'aide de leur 'chauffeur' et lui fit un signe de tête pour le remercier.

Elle regarda aussi les alentours et répondit à Mareg : "Je veux bien croire que vous aimez cet endroit. C'est vrai que c'est plutôt pas mal. Joli ! Ces quoi ces trucs qui se baladent ? C'est aux... Al-bhed aussi ?".
En même temps elle restait tout de même attentive à un éventuel monstre qui ferait son apparition.

Et si elle voyait un espèce de comptoir sur la route, elle s'y arrêterait par curiosité, non sans reluquer un peu celui qui s'y trouvait, même si c'était un Al-bhed alors qu'elle avait un petit penchant pour le charme des Guados. Après elle n'avait pas vu assez d'Al-bhed pour juger de leurs charmes sûrement. ^^

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Luca   Sam 1 Juin - 17:49

Spoiler:
 
MaregMaintenant, ils allaient devoir continuer à pieds. Heureusement, la route de Mi'ihen n'était pas si longue que ça, et surtout, le paysage était très agréable à regarder. Anaryelle semblait elle aussi sous le charme, et demanda ce qu'étaient ces «trucs» qui se baladaient. Malgré tout, Mareg ignorait si elle parlait des petites machines ou bien des chocobos? Il supposait cependant qu'elle parlait des machines car sinon, elle aurait plutôt mentionner ces animaux ou ces volatiles plutôt que de parler de trucs.

«Ces machines protègent le route de Mi'ihen, elles chassent les monstres des routes pour ne pas que les voyageurs se fassent attaquer.» puis, pour le cas où elle parlait de ces volatiles jaunes, il tendit le bras vers l'un d'eux

«Anaryelle connait les chocobos?» il y en avait deux qui s'amusaient à courir en contre bas, l'un après l'autre comme s'ils jouaient, ils étaient actuellement sur un petit pont et se dirigeait vers la zone principale de la route. À leur droite, on voyait une grande étendue d'eau, ainsi que des ruines. Autres vestiges d'une ville qui se trouvait là un bon millier d'années auparavant, ville dont le nom avait été oublié avec le temps. Le comptoir de Rin était en vue, ce qui signifiait qu'ils seraient à Luca d'ici moins d'une heure, mais peut être qu'Anaryelle voudrait se reposer un peu avant de continuer, c'est qu'entre le Sélénos et cette route, ils avaient beaucoup marché.



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Luca   Sam 1 Juin - 21:51

Spoiler:
 



Anaryelle continuait à avancer tranquillement tout en restant attentive à d'éventuels monstres surgissant.

Aussi elle posa un regard amusé sur les deux chocobos s'amusant pas loin et se retourna vers Mareg pour lui répondre : "Je connais les chocobos ! D'adorables volatiles qui font aussi de bonnes montures ! Ces deux la sont trop mignons !" .

Et elle repensa à la réponse sur les technologies Al-bhedes et demanda finalement d'un air curieux : "Mais ce n'est pas mal vu les technologies ici ? Ou j'ai mal compris ?" .
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Luca   Dim 2 Juin - 0:32

Spoiler:
 
MaregAu moins, la jeune femme connaissait les chocobos! Cependant, ce n'était pas la seule chose que l'on pouvait voir sur cette route, et rapidement, des petites machines se montraient ici ou là. Anaryelle se montra alors surprise d'en voir alors que visiblement, ces choses là étaient mal vues, et Mareg hocha de la tête pour approuver ce qu'elle venait de dire

«L'église n'aime pas les machines. Mais les al-bhed sont têtus.» autrement dit, il n'était pas rare que des moines de Bevelle passent par là et les détruisent, cependant, les al-bhed en refabriquaient facilement pour les remettre en service! Et comme ils se ressemblaient un peu tous, l'église n'avait pas les moyens de leur faire cracher le morceau sur qui réparait ces machines!

Cependant, il n'aurait pas le temps de lui expliquer d'avantage, deux gros monstres avançaient déjà, se réfugiant un peu sous leurs grosses cuirasses








===============================
Cujo
Infos:
Cujo X2
HP: 240
MP: 10
Résiste: Glace, Mutisme, Cécité, Sommeil
===============================

Une fois de plus, Mareg sortit sa lance, sauf que face à des créatures comme ça, le combat serait un peu plus difficile tout de même, heureusement que les deux étaient du genre à combattre à coup de lance et donc à avoir une certaine force, car sinon il leur serait impossible de percer une carapace pareille!



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Luca   Dim 2 Juin - 23:55

Spoiler:
 



Anaryelle continuait à observer les mmachines al bhedes avec un peu de stupéfaction, surtout quand Mareg lui expliqua la raison.

Elle ne pu s'empêcher de se poser plusieurs questions sur les Al-bheds. On lui avait dit que ce peuple était plutôt "cartésien". Mais s'ils continuaient à utiliser autant de technologies n'avaient ils que cette raison ?

Anaryelle répondit à Mareg, même elle se doutait qu'il ne saurait pas de quoi elle allait lui parler : "Bizarres ces gens... et ces histoires de technologies. Dans mon monde la technologie à été créé par un peuple très ancien. Ils ne nous l'ont pas vraiment partagée à part quelques trucs qu'ils nous ont enseigné mais de la a dire qu'ils nous interd..."

L'Elvaan ne finit pas sa phrase qu'elle vit deux espèces de trucs moches débouler d'on ne savait d'où.
Par réflexe elle repris sa lance et commença à porte plusieurs coups sur les créatures, tout en faisant en sorte d'esquiver les coups... Et s'en pris un malgré tout, à la hanche. Mais elle tenait encore debout et continuait à frapper...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Luca   Mar 4 Juin - 1:09

MaregLes histoires sur la technologie sur Spira avaient toujours causé bien des problèmes. Autrefois, tout le monde la maîtrisait, il n'y avait pratiquement que des grandes villes, cela remontait à des milliers d'années - ou mille ans tout juste? - mais au fil du temps, seuls les al-bhed ont continué à chercher à maîtriser cette technologie, même s'ils restent très loin de ce que les anciens étaient capables de faire.

Mareg n'avait donc pas vraiment répondu aux interrogations de la jeune femme concernant les machines, de toute manière, lui-même n'en savait pas assez à ce sujet et peut être qu'il serait préférable qu'elle pose ce genre de questions à d'autres al-bhed de Luca lorsqu'ils y seraient, mais pour l'heure, ils avaient deux cuirassés qui n'avaient apparemment pas envie de les laisser passer.

Le ronso avait tenté de porter un premier coup, mais sa lance avait ripé sur l'épaisse carapace au point qu'il ne semblait vraiment pas faire beaucoup de dégâts. Le premier monstre lui fonça alors dessus et le frappa en plein sur la jambe au point qu'il eut un grognement de douleur tout en sautant souplement en arrière pour esquiver un autre coup, mais il souffrait tout de même et allait avoir un peu de mal à se déplacer. Dommage qu'il ne disposait pas d'un sort de soin, il n'avait pas encore eu l'occasion d'en apprendre et n'avait jamais eu les moyens d'acheter l'une de ces fameuses gemmes. Tant pis, il ferait avec.


«Ces monstres sont forts, Anaryelle doit faire attention» surtout que s'il était blessé, il ne pourrait pas vraiment s'amuser à la protéger non plus! Mais elle semblait agile et rapide, un bon point pour elle, mais il fallait surtout essayer de viser des points précis de ces espèces de cuirasses pour espérer les atteindre! À plusieurs reprises, Mareg avait essayé de les attaquer, mais le résultat était toujours le même, sa lance glissait sur la carapace sans leur causer de dommages!

Ce genre de bestioles devait la plupart du temps être vaincu à coup d'épée ou de magie et non avec une lance! Ils ne disposaient pas des bonnes armes, mais en se concentrant bien tout de même, ils devraient pouvoir en venir à bout, mais certainement pas en bourrinant comme ils l'avaient fait au combat précédent!



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Luca   Mar 4 Juin - 19:11

HaroldOh. Les. Blaireaux. Le comité de comptabilité avait encore préféré aller faire des sacrifices humains pour s'attirer les faveurs de Quistis (rumeur la plus fun mais la moins plausible) ou avaient juste préféré bosser leurs decks de cartes qu'autre chose (rumeur la moins fun mais la plus plausible), mais le résultat était le même : il y avait un clampin à l'autre bout du monde qui n'avait plus un sou vaillant pour rentrer chez lui.
Shootant un ou deux cailloux au pifomètre tout en arpentant cet-te longue route ensoleillée, Harold réfléchissait à ce qu'il flanquait là, exactement. Avec non plus un, mais 4 mondes réunis à observer, les SeeDs n'avaient pas assez de bras pour savoir tout partout. Décision avait été prise d'allouer des moyens aux élèves les plus débrouillards et prometteurs afin de leur permettre d'aller prendre la "température" locale, chose qui ajouterait des points le jour de l'examen SeeD. Dans les faits, cela consistait la plupart du temps à observer une ville et ses environs, dire quel était le point de vue local par rapport aux citoyens de Dol et rentrer aussi sec. Si on pouvait féliciter Leonheart et Loire pour leur présence d'esprit (surtout avec les luddites sans cheveux de Yevon, qui commandaient encore Spira), on ne pouvait pas en dire autant de leurs petites mains, cela dit... Du coup, sans le sou, comment rentrer à Balamb ?

Harold avait déjà sa petite idée. Malgré la présence de machines gardiennes (pas le fait des Yevonites, évidemment !), il n'était pas rare qu'un voyageur ou deux aie des ennuis avec des créatures locales. En cabosser quelques unes devrait bien payer de quoi rentrer au moins à Dol et même un petit extra pour la route, sans compter d'éventuels frais de rafistolage. Aussi, uniforme BGU bien en évidence, Harold arpentait la route devant Luca, espérant tomber sur un ou deux bestiaux ayant esquivé les robots histoire de leur poutrer la tête. Et les efforts finirent par payer, car pointant un peu plus vers les Mycorocs, notre amigo tomba nez à nez (ou plutôt, nez à cul) avec une confrontation. Un ronso (ces grands félins bipèdes bleus originaires des montagnes du Nord) et... Une personne à oreilles pointues ne ressemblant pas aux stéréotypes raciaux recensés depuis affrontaient deux choses ressemblant, vu de là où il se trouvait, à deux cailloux à pattes. Ces choses, il les avait vu pendant ses cours on-line. Propres à Spira, plutôt solides aux gnons et aux altérations d'état. Pas le meilleur choix, mais c'était ça ou rien (en bonjour les répercussions si quelqu'un disait que les gars de Balamb esquivaient les ennuis alors que des gens sont dans le besoin).

En un tournemain, l'épée énergie était sortie et déployée. Le crissement dans l'air et l'apparence hurlaient "machine" à 200 pas, mais au diable. Couvrant la distance entre lui et le groupe en quelques enjambées terminée par un simili-homerun dans le dos d'un des boulets à pattes, Harold terminé sa "dynamic entry" par un petit saut en arrière en cas de contre-attaque, suivie d'un... Éclat dans ses lunettes avec le reflet du soleil. Sérieux. Angle de 45 degrés pile, juste au bon endroit, sans perte d'équilibre, et le petit "ting" au final : rien à redire ; limite de quoi s'auto high-fiver ! Si la coquille du monstre n'avait pas montré le moindre signe de faiblesse, lui en avait montré, à en juger par comment il s'était affalé au sol. Pas trop amoché, mais plutôt en colère contre le truc bleu qui lui agitait un néon devant la tête. Trois contre deux, rock on !



- Je vous en squatte un, ça vous ennuie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Luca   Sam 8 Juin - 20:45



Anaryelle voyait que ses coups ne faisaient pas grand chose aux créatures. Sans remarquer de suite du mouvement pas loin, elle continua encore une fois à bourriner un peu, tout en hurlant : "Rrrrrrrha crève, espèce de grrrrros mooooche !".
Mais non, ça n'allait pas y faire grand chose... forcément.

En plus ce pauvre Mareg se pris un coup et avait l'air de souffrir. Et Ana n'avait plus toute sa capacité magique de disponible, donc elle devrait économiser... Et pourtant il faudrait très certainement user de la magie pour se faire ces deux choses.

Elle répondit juste au Ronso, vite fait : "Bein oui, je vois bien, faut faire attention, ça va vous ?".

Mais à peine l'Elvaan eut répondu quelque chose au grand félin qu'elle se retourna après avoir entendu une voix, et vit un autre individu qui semblait enclin à vouloir les aider. Mais celui là s'était aussi fait amoché...
Elle ne fit pas attention de suite à l'arme de l'individu et lui répondit vivement : "Allez-y faites vous plaisir ! Et si vous avez de la magie, ne vous gênez pas !".

Elle fit en même temps une petite pause et chercha nerveusement la gemme que la Guado lui avait donné pour la récompenser après qu'elle ai retrouvé son précieux verre. Oui, apprendre une nouvelle technique vite fait avec une altération serait bien nécessaire... si encore elle avait le temps !! Elle espérait avoir le temps de se concentrer assez sans qu'une de ces bestioles ne l'approche trop. Elle avait quelques scrupules pour ses compagnons de route masculins mais elle sentait cela plus nécessaire que jamais.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Luca   Sam 8 Juin - 21:14

Spoiler:
 
MaregLa situation n'était pas des plus agréable, mine de rien, Mareg sentait ses jambes lourdes et ses coups de lance ne semblaient pas très efficaces! Heureusement, il n'était pas seul, bien qu'Anaryelle semblait s'énerver plus qu'autre chose!

«Anaryelle doit rester calme pour mieux combattre.» dit-il en serrant légèrement les crocs pour contenir la douleur, puis il se décida à changer de stratégie avant qu'un drôle d'individu n'arrive, portant une tenue que le ronso ne connaissait pas et qui souhaitait leur donner un coup de main

«Que l'étranger prenne garde! Ces monstres sont résistants, l'étranger doit viser le ventre» autrement dit, la meilleure stratégie reposait sur le fait de les retourner pour qu'ils se retrouvent sur le dos! Anaryelle de son côté avait sorti la gemme qu'elle avait gagné au cours de leur petite chasse au trésor pour espérer apprendre une nouvelle technique. Mareg devait donc lui permettre de l'assimiler rapidement aussi il se plaça rapidement entre la jeune femme et les monstres avant de se tourner vers l'étranger

«Mareg va retourner le monstre, l'étranger devra essayer d'attaquer le ventre!» jetant carrément sa lance sur le côté, il s'avança en posant ses quatre pattes au sol le temps de se concentrer sur la meilleure tactique possible. Puis il se campa solidement sur ses pattes avant de bondir et de donner un bon coup d'épaule sur le côté du monstre, le déséquilibrant pour le faire rouler sur le côté. La bête se retrouva alors avec les quatre fers en l'air, gesticulant pitoyablement alors que le ronso roulait sur lui-même à plusieurs reprises dans l'herbe. Un peu désorienté sur le coup, il espérait que le nouvel arrivant était suffisamment vif pour agir vite et bien!

Spoiler:
 



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Luca   Sam 8 Juin - 22:36

HaroldComment ça, la carapace n'avait rien eu ? Bon, d'accord, ce n'était pas la meilleure entrée en matière : il eut mieux valu lancer une attaque multi-cible à renforts élémentaire ou d'altérations d'état, voire une coordination avec les deux autres héros. Les choses avaient au moins pris une meilleure tournure avec deux bras supplémentaires. Oreilles-Pointues semblait bien s'énerver un peu vu la résistance de ces choses face aux coups, mais le ronso gardait son calme malgré les attaques qu'il se prenait. Pour le moment, c'était lui l'éponge à coups ; chose qui changerait vite s'il continuait à se prendre tout. Oreilles-Pointues triturait une gemme, ce qui signifiait qu'il y avait une chance qu'elle connaisse un sort ou deux pour faire un peu plus pencher la balance. Mais il fallait se rendre à l'évidence : les trois héros du jour n'avaient pas le bon matériel pour s'attaquer à ces choses. Il aurait fallu de la magie.

Harold allait se remettre à taper comme un sourd sur le premier des cuirassés (seule technique vraiment viable et faisable de son côté) quand le ronso l'interpella pour confirmer ce que le futur SeeD craignait : ces choses étaient virtuellement imbattables si personne n'attaquait les parties tendres. Parties tendres que le ronso avait un plan pour exposer : lui retournait l'animal, H-R réduisait le dessous à l'état de hachis Parmentier. Pas bête.



- Ça, j'peux faire !


Entendant la confirmation, le natif de Gagazet mit son plan a exécution. Jetant son arme (!) sur le côté, il partit sur l'un des monstres pour le bodyslamer. Tel un Altaïr des temps modernes, Harold utilisa cette opportunité pour tenter d'ouvrir en 2 l'animal. La lame d'énergie rentra sans aucun problème dans les chairs molles, bien moins capables de gérer la chaleur que cette énervante chitine. Sa viande tranchée comme du beurre sous un couteau chauffé, l'animal expira dans un flot de poussière de cristal (les âmes des morts sur Spira, à en croire les cours on-line). Harold allait se réjouir de cette victoire quand le deuxième monstre le percuta de plein fouet dans le dos ; chutant lourdement, Harold sentit distinctement une pierre lui chatouiller les gencives une fois au sol. Restait à espérer qu'Oreilles-Pointues avait eu le temps de savoir ce que faisait sa gemme, le temps que le ronso et le déjanté se relèvent.


Dernière édition par Harold Rainhard le Sam 8 Juin - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Luca   Sam 8 Juin - 22:58



Anaryelle se concentrait sur sa gemme et bénit Mareg qui la couvrit pendant ce temps... Ce qui lui permit d'apprendre une façon de rendre sa cible totalement folle si elle la touchait avec sa lance... Juste à espérer que ces créatures ne seraient pas immunisées.

Mais quand l'Elvaan eut appris sa nouvelle technique, les deux combattants masculins étaient au sol. Le Ronso étant le plus touché, elle lui lança sa technique "Écailles", qui devrait lui assurer une meilleure protection en même temps qu'elle lui redonnerait un peu de vie.

Bien sûr, elle tenait en même temps sa lance prête à parer un coup, et alors qu'elle eu juste lancé son 'Soin' sur le félin, elle ne pu contrer plus longtemps, trop concentrée au reste, et fut percutée à son tour, faisant un vol plané dans l'herbe, qui la fit hurler : "Aaaaaïe ! Ah tu vas voir toi !".

Il lui restait peu de magie mais elle s'apprêtait à tenter sa nouvelle technique sur le monstre qui restait, histoire au moins qu'il arrête de les attaquer. Et pourquoi pas qu'il se blesse lui même tout seul... ?

Elle n'avait pas bien vu comment le nouvel arrivant un peu étrange était venu à bout de l'autre, mais apparemment il avait profité du fait que le monstre s'était retrouvé "les pattes en l'air", sûrement grâce au Ronso. Donc il était évident que toute seule elle n'arriverait pas à faire grand chose. Elle essaya quand même de viser aussi le ventre – ou au moins de retourner aussi la bestiole –, même si ça serait moins facile pour elle seule.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Luca   Sam 8 Juin - 23:21

=============================
Anaryelle passe au niveau 4
Info: les furolucioles n'existent plus depuis la fusion des mondes. Les monstres disparaissent désormais dans une poussière de cristal Wink (voir dans la FAQ - Déroulement du rp)
=============================
MaregSi l'homme à la tenue bizarre paraissait un peu étrange, il était visiblement intelligent et vif! Dès que Mareg avait réussi à retourner l'animal, il avait sorti une étrange épée qui brillait pour pratiquement découper en deux le cuirassé, si ce n'est qu'il n'avait toujours pas réussi à briser la carapace!

Du côté d'Anaryelle, elle semblait avoir réussi à apprendre une nouvelle technique, sauf que le deuxième monstre avait profité que Mareg soit à terre pour lui foncer dessus et la faire voler dans les airs! Heureusement, elle avait réussi à le soigner un peu avant et il se redressait donc, sentant une sorte de couche protectrice autour de lui.

Il connaissait bien les techniques de chevaliers lanciers. Il savait donc reconnaître que la jeune femme allait sauter. Il s'approcha de l'homme à l'épée de lumière et l'attrapa par le col pour le faire reculer

«Anaryelle va attaquer. L'étranger doit reculer.» il se campa une nouvelle fois sur ses pattes, il n'était pas difficile de comprendre ce qu'il allait faire, il allait permettre à la jeune femme d'attaquer de la même manière que l'étranger et ainsi peut être lui permettre de l'achever!

Prenant son élan, il poussa une nouvelle fois sur ses pattes de telle sorte qu'il retourne à nouveau la créature sur le dos, roulant sur le côté pour ne pas se retrouver sur la trajectoire de l'attaque de la jeune femme!

================================
{14/20 Folie réussie!} Si vous voulez vous amuser à décrire le délire de la bête avant sa mort ^^



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Luca   Dim 9 Juin - 0:42

Spoiler:
 


HaroldWin-win. Le ronso et Harold avaient beau en ce moment avoir une fort intéressante conversation terre-à-terre (ou terre avec terre), le combat continuait, et oscillait même en leur faveur. Un mort et un qui allait s'en prendre une triplée dans la tête, ça allait le faire. Oreilles-Pointues avait même pu jeter un petit quelque chose magique au ronso pour limiter la casse. Mais le temps de se remettre d'aplomb et sur ses pieds, l'autre monstre avait logiquement décidé que rester assis n'était pas un bon plan de rester assis à se faire taper dessus et rentra dans la couenne de la magicienne. Joie et bonheur, tout le monde aurait goûté à la terre de Spira en ce jour. Dans tous les sens du terme.

Le ronso, même cabossé, avait les pieds sur terre et la tête dans la baston : devinant, au vu de ses mouvements, qu'Anaryelle (le nom d'Oreilles-Pointues) allait attaquer, il invita leur lumineusement badass allié à garder une distance de sécurité en prévision du coup. Même juste relevé, Harold s'exécuta néanmoins, un peu pour ne pas se prendre des retombées de cette attaque et beaucoup... Pour la même raison. Bien lui en fit, car aussitôt après, le ronso avait repris sa tactique de charge et mis les 4 fers en l'air le 2ème monstre. Restait à espérer que l'attaque d'Anaryelle allait marcher d'un coup, ou du moins amocher suffisamment le monstre pour l'achever sans trop en suer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Luca   Dim 9 Juin - 1:24



Anaryelle s'élança une nouvelle fois sur la créature qui à présent était sur le dos... enfin... la carapace... et qui tournait sur lui même telle une toupie en agitant les pattes, se blessant au passage, et poussant des espèces de cris. Était-ce des cris de douleurs ? De jouissance ? Ça ressemblait à un mélange des deux en fait. On aurait même dit que la créature faisait une espèce de danse sur le dos.
Ce qui confirma que l'attaque de Folie avait bien marché !!!

D'ailleurs l'Elvaan ne pu s'empêcher de réprimer un sourire un peu sadique en voyant la scène... malgré ce que le Ronso lui avait dit juste avant sur le respect des créatures... Mais là c'était tellement... spectaculaire ! Un monstre en train de danser en faisant la toupie sur son 'dos' et d'émettre des 'Youhouuuuu !' tout en prenant grand plaisir à se faire mal !

Ce ne fut qu'au bout d'un moment – car l'altération d'état de la créature n'allait pas durer non plus – qu'elle se décida à mettre des derniers coups dans le ventre du monstres, se demandant si les deux gars allaient l'aider. Elle avait bien vu que le Ronso avait fait un peu reculer le nouvel arrivant, mais c'était juste pour son attaque sautée.

Au bout de plusieurs coups d'Anaryelle seule ou aidée, le monstre finit par disparaître à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Luca   Dim 9 Juin - 10:24

MaregEt une épaule en vrac, une! À foncer tel un bourrin, Mareg sentait tout de même qu'il y avait eu un léger déplacement au niveau de son omoplate. Rien de bien méchant, il serait très vite remis sur pied, rien que par l'entraîneur de blitzball qui lui trouverait rapidement un médecin.

Mais au moins, la créature s'était retrouvée sur le dos comme sa copine un peu plus tôt, et lorsqu'Anaryelle lui tomba dessus, elle n'essayait même pas de se redresser, au contraire, elle semblait être en train de danser ? Haussant les sourcils d'un air intrigué alors que la bestiole se mettait à faire la toupie en poussant des couinements assez originaux, il alla récupérer sa lance avant de s'approcher pour achever la bête d'un bon coup dans la chair tendre.

Le calme revenait alors sur la route, la ville de Luca n'était désormais plus très loin d'ici, mais avant, il convenait de remercier celui qui était venu à leur secours. Mine de rien, son arme avait été un peu plus efficace que les leurs. S'approchant d'abord d'Anaryelle pour juger de son état, le ronso tendit la main - la patte - vers elle.

«Anaryelle va bien?» après s'être assuré que c'était bien le cas, le ronso se redressa, rangea sa lance dans son dos et se tourna vers l'étranger, inclinant alors juste la tête pour le remercier

«Mareg remercie l'étranger pour son aide. Si Mareg peut aider l'étranger en retour, qu'il demande.» après tout, il n'était pas très commun qu'un homme vienne en aide à quelqu'un sans une quelconque idée derrière la tête!



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Luca   Dim 9 Juin - 12:18

HaroldDernière ligne droite franchie : un sort de folie et un coup plus tard de la part d'Anaryelle, le monstre était plus occupé à faire le fou qu'autre choses. Le temps pour le natif de Gagazet de le finir. Deux monstres en moins. No Big Deal. Enfin, ça dépendait pour quoi ou qui.
Oreilles-Pointues et sa technique avaient finalement pu contribuer au retournement de la situation (et du monstre) avant que le ronso et elle ne se chargent de finir le job. Voilà qui était fait, et de façon plutôt amusante vu ce que le dernier monstre avait du imaginer avant de mourir (difficile de juger, mais vu sa réaction, ça devait être fun). Le combat étant terminé, inutile de laisser le néon sorti ; une pression de bouton plus tard, la lame de lumière disparaissait comme elle était arrivée et la poignée repartait à la ceinture.

Temps de mesurer l'étendue des dégâts. Pour Balamb : une gencive niaquée, quelques bleus et un peu de poussière sur les vêtements. Rien d'insurmontable. Le ronso avait essuyé la plupart des ramponneaux, c'était plus pour lui qu'il fallait s'inquiéter. Elle, semblait plus ou moins OK. Tout allait donc bien dans l'ensemble. Mais il était temps de répondre aux politesses de Mareg (le nom du ronso).



- J'ai juste fait ce que n'importe qui de décent aurait fait. Par contre... Ça m'arrangerait que personne de Bevelle ne sache pour ça, s'il vous plaît.


Dit-il en tapotant l'épée raccrochée à sa ceinture. Héros ou pas, une "épée laser" allait flanquer des AVC à ces chauves s'ils la voyaient. Mieux valait rester discret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Luca   Dim 9 Juin - 21:32



Le combat était fini... enfin... Anaryelle se sentait épuisée et toute pleine de poussière sur son bel ensemble novennal. Si seulement elle avait enfilé son armure de Chevalier Dragon... Mais maintenant c'était un peu tard.

Elle posa un regard sur Mareg qui semblait un peu souffrir de son épaule. Et elle se sentait trop faible à présent d'un point de vue magique pour pouvoir le soigner. À vrai dire elle lui ferait bien un bon massage, pour essayer de le remettre d'aplomb – et éventuellement voir si ce pelage bleu était aussi soyeux qu'il le paraissait – mais elle doutait que le Ronso ai envie de se faire tripoter par une inconnue. Elle le sentait mal ! En plus elle ne savait pas vraiment faire en fait, ce n'était pas le genre de choses qu'on apprenait beaucoup sur Vana'diel (bien que Monberaux, le médecin de Jeuno, lui aurait peut-être expliqué...).

Elle s'approcha quand même un peu de lui... Et stoppa quand elle vit qu'il fit de même. Elle ne pu lui faire qu'un signe de tête affirmatif et lui glisser : "Vous semblez avoir mal à l'épaule vous, ça va aller ?".
À peine eut-elle finalement levé ses mains comme pour se préparer à faire un massage que le Ronso s'adressait à l'autre individu à l'arme bizarre. Oui, elle venait de calculer... Il avait une arme vraiment bizarre. Elle n'en avait jamais vu d'ainsi, même parmi la technologie Zilart.  

Elle baissa à nouveau ses mains et s'approcha de l'individu. Presque telle une fouine, elle s'adressa à lui : "C'est vrai que c'est spécial votre arme là ! Oh, ne vous inquiétez pas, je ne dirai rien, de toute façon je ne suis pas d'ici ! Vous vous inquiétez par rapport à ces histoires de technologie ? Au fait, je peux essayer ? Juste pour voir ?!!". En même temps elle approcha l'homme et tendit la main vers l'arme, mais sans la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Luca   Lun 10 Juin - 1:14

Spoiler:
 
MaregC'est vrai que Mareg avait plutôt mal à l'épaule, mais lorsqu'Anaryelle avait souhaité se renseigner et se préparait visiblement à le toucher, le ronso avait préféré se redresser pour se tourner vers l'étranger. Il était bien plus grand qu'elle et ce serait donc difficile pour elle de tenter de le masser ainsi, et c'est pourquoi elle s'intéressa davantage à cet homme qui était venu à leur aide.

«Mareg aime bien les al-bhed. Mareg ne dira rien.» traduction, les machines ne les effrayaient pas et par conséquent, il ne serait pas du genre à le dénoncer. Quant à Anaryelle, elle promettait également de ne rien dire et en prime, elle voulait l'essayer. Attendant un peu de voir s'il accepterait ou non, le ronso se tourna simplement vers l'océan et regardait les ruines qui dépassaient par endroit des flots. Lorsqu'ils eurent terminé, il revint vers eux et d'un signe de tête, il montra la fin de la route qui menait à un grand escalier descendant vers Luca

«Anaryelle et Mareg se rendaient à Luca. Si l'étranger veut venir, il pourra tenir compagnie à Anaryelle pendant que Mareg ira au stade.»
Ils se mirent en route, il ne fallut pas plus d'une dizaine de minutes pour qu'ils atteignent Luca. Et si ni l'un ni l'autre ne connaissait la ville, il ne serait pas trop difficile pour eux de se repérer. Luca était l'une des villes les plus ouvertes au commerce de tout Spira, et c'est pourquoi elle s'était rapidement adaptée aux autres mondes. De nombreux panneaux portaient les écritures de chaque monde, et l'étranger n'aurait donc pas de mal à trouver restaurant, hôtel ou boutique, ou encore le port.

De là où ils étaient, le groupe pouvait voir le stade, Mareg le montra brièvement du menton avant de commencer à descendre les escaliers. Puis une fois sur la grande place, il s'arrêta et se tourna vers le duo

«L'hôtel est là. Les restaurants sont également plus nombreux sur cette place. Mareg ne sait pas quand il reviendra. Au cas où, Mareg a été content de rencontrer Anaryelle et l'étranger.»

Il les salua respectueusement d'un signe de tête avant de tourner les talons pour descendre vers le stade. S'ils allaient voir un match le soir même, peut être qu'ils le verraient s'ils arrivaient à le reconnaître qui sait?

============================
Gains: +200 gils [Harold], +350 gils [Anaryelle]
============================

Anaryelle et Harold vont vers Luca



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Luca   Lun 10 Juin - 20:48

HaroldExcellent moyen de fraterniser que de tuer des animaux sauvages, hein ? Il avait suffi d'occire deux bestioles nuisibles et nos héros partaient bras dessus bras dessous vers Luca.
Comme prévu, les deux avaient l'air intrigué par l'épée d'énergie, mais il semblerait qu'on pouvait leur faire confiance pour rester discrets à ce sujet : elle parce que, logiquement, ça ne semblait pas dans son intérêt de se faire remarquer par les prêtres vu son apparence ; lui parce "qu'il aime bien les Al Bhed". Excellent, on en demandait pas mieux pour éviter de flanquer une migraine bonus au président Loire.

Anaryelle semblait un peu trop excitée par l'idée de voir le sabre laser d'un peu plus près, et ce fut non sans une pointe d'angoisse à l'idée qu'elle ne décapite quelque chose ou quelqu'un qu'il la laissa l'étudier un peu avant d'arriver à Luca. Mais au final, elle avait l'air de tellement bien se marrer avec que...


- Fais gaffe, ça sort vite. T'appuies là et pouf ! Trois pieds et demi d'énergie, coupant comme un hachoir et chaud comme la braise. Et avec ça, je peux le passer en mode non-mortel au cas où je veux faire mal sans tuer. Puis...


Rien de tel qu'un peu de conversation en plus de tuer des monstres pour s'occuper. Notre petit groupe avait a peine du voir le temps qui s'écoulait, mais Mareg avait du le sentir, lui. Ayant attendu patiemment la fin du petit laïus du gars à Ray-Ban, il indiqua à ses deux comparses qu'il se remettait en route vers Luca avec Oreilles-Pointues (leur destination initiale) et invita Harold à les suivre s'il voulait. Opinant de la tête, le futur SeeD suivit ses deux nouveaux coupaings jusqu'à l'entrée de la ville. Mareg les laissa sur la place pour partir seul vers le stade de blitzball (du foot sous-marin, de tête). En route pour de nouvelles aventures !

============

Harold et Anaryelle arrivent à Luca

============
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Luca   Lun 10 Juin - 21:25

Spoiler:
 
============================
Harold passe au niveau 2
Gains: +50 gils [Harold]
============================

Anaryelle et Harold vont vers Luca



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Luca   Jeu 12 Juin - 6:05

Harold et Anaryelle arrivent de Route des Mycorocs

Spoiler:
 

----------



Le sourire de Harold fit rougir un petit peu Anaryelle. Rougir de gène on va dire ? De honte ? Surement... enfin elle ne savait plus trop où elle en était faut dire. Puis le fait que Harold ne fasse aucun commentaire suite à l'étreinte. En fait elle était un peu gênée aussi de ce qu'elle venait de faire.

En tout cas elle était ravie que la situation semble s'arranger un peu. Même s'il fallait repartir aussi vite, et penser à nouveau à ces histoires d'attaques.

« Bon désolée je t'ai un peu beaucoup retardé du coup n'est-ce pas ? »

Elle commença à courir aussi, tout en faisant quand même attention aux éventuels monstres en chemin. D'ailleurs il risquait bien y en avoir à cet endroit. Cela faisait plusieurs fois que les deux compagnons de voyage y passaient, ils avaient du s'habituer à présent.

« On ne pourra pas acheter de gemmes ou quoi avant un certain temps je suppose. Je ne veux pas te retarder encore »
Et oui, elle vit une petite construction, l'auberge de Rin, apparemment, d'après ce qu'elle avait entendu et compris. À moins qu'elle ne se trompe. C'est en tout cas en voyant la petite bâtisse qu'elle pensa achat. Même si cela pourrait attendre, au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Luca   Dim 29 Juin - 22:00

HaroldEnfin de retour dans un lieu un peu moins craignos que la route des Mycorocs (qui, soit dit en passant était quand même fort peu glamour), cela faisait du bien même si Harold se foutait comme de l'an 40 du décorum. La seule chose qui lui importait était d'atteindre l'aérodrome à côté de Luca, sauter dans le premier truc qu'ils pourraient lui fournir pour mettre les voiles pour Balamb et filer. Mais au moins, Anaryelle ne se prendrait plus le chou avec ces histoires de départ.

Ne prêtant pas attention au commentaire d'Anaryelle comme quoi ils avaient peut-être pris du retard, Harold reprit sa course folle tel un Arjen Robben nain devant les buts espagnols. Anaryelle fit bien une remarque concernant le comptoir de Mi'ihen, mais il n'y fit pas plus attention que ça encore une fois. Ou si.



- Relax, si tu veux faire tes commissions, il y a tout ce qu'il faut à Balamb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Luca   Lun 7 Juil - 3:36



Les deux compagnons d'aventure continuaient à filer... sans passer près de l'auberge de Rin donc.

« Okay. C'est grand Balamb ? J'espère que je ne m'y perdrai pas... pas que je n'ai pas de sens de l'orientation mais quand même ».

La miss avait surtout un petit soucis de stress depuis qu'elle était sur ce monde. Elle avait perdu tout ses amis, et ses repères.

Elle arrêta de parler un peu, histoire d'éviter le point de coté. Être demie Elvaan et avoir l'habituer de courir pas mal ne la laissait pas exempte de ce genre de soucis, qui d'ailleurs commençait à pointer... vu qu'elle avait eu encore la bouche ouverte. Les femmes pipelettes, légende ou réalité ? Là ça semblait bien être une réalité. Pendant que Harold lui, restait concentré sur sa course.

Le bon point c'est que pour le moment, rien ne venait les déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Luca   Ven 11 Juil - 2:25

Harold- Tu rigoles ? Balamb est encore plus petit que moi !

...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !



Il vient de réaliser qu'il venait lui même de se traiter de gnome. Il n'y avait pas que le gabarit de sous-développé chez Harold...

Fort heureusement pour notre groupe, les monstres n'étaient pas décidés à sortir pour le moment, ou il y aurait eu du vilain. Ou pas, car ils se seraient faits promptement ignorer, car il y avait en ce moment bien plus important dans la tête de notre nabot rouge que de trucider la faune locale.
Mais tout ça ne comptait plus, car ENFIN le but était atteint : le recoin secret où les aéronefs se posaient. Un dérapage contrôlé plus tard et Harold était devant le vendeur.



- Euh, je peux vous aider ?
- Carrément ! J'ai besoin d'un véhicule pour retourner sur Dol pour deux, et plutôt vite déf !
- J'en ai justement un ! Faudra le conduire vous-même cela dit, j'ai plus de modèles en pilote automatique.
- Y a le manuel ?
- Y a le manuel.
- On prend !


Le petit aéronef ressemblait typiquement à ce qui se faisait sur Spira : bariolé comme c'est pas permis et aérodynamiquement douteux, mais capable d'emmener quelqu'un du point A au point B quand même. Anaryelle avait intérêt à suivre, parce qu'Harold avait à peine balancé ses gils au vendeur qu'il s'était jeté sur le siège de commandes avec le manuel dans les mains.


- Alors... "Tournez la molette rouge à fond, appuyez sur le bouton vert, puis appuyez sur le bouton bleu"... OK ! C'est plutôt facile !
- Brrrzt brrrrrrrr Zzzt... Tatata ta ta ta taaa...
- ..."Appuyez sur le bouton bleu pour allumer l'autoradio."


Après quelques minutes passées à triturer les manettes, la coquille de noix volante décollait enfin. Direction la BGU !


==========

Anaryelle et Harold louent un aéronef : 500 gils/joueur

Anaryelle et Harold vont à la BGU

==========
Revenir en haut Aller en bas
Sheli Makunochi
Électromaster

Électromaster

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 42
HP : 12300/12300
MP : 285/285
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Luca   Mer 20 Aoû - 15:46

Yusuke et Sheli viennent du Temple de Djose

Aaaaah, commencer la journée avec un bon massage, c’est top ! Ca faisait du bien, puis Yusuke avait les doigts pour tout faire ! Ouaip, tout … Ahem. Bref. On s’était habillés, pour ma part, j’avais remis ma tenue habituelle que j’avais retrouvée dans le sac. Chemisier blanc, gilet marron par-dessus, jupe bleu marine, mes grandes chaussettes blanches et mes chaussures. Et le short. Partie très importante. J’avais encore gardé le pendentif de Ramuh autour du cou, comme le pensait si bien mon époux, je ne comptais plus m’en séparer pour le moment, mais je le dissimulais sous mon haut en réalité.

On avait pris un petit-déjeuner rapide, en fait contrairement à ce que je pensais, Yusuke ne s’était pas commandé du thé pour seulement lui la veille, ils ne faisaient simplement pas de café ici … Dommage, deux journées sans café, non mais quelle horreur, c’est horrible, c’est pire qu’une cure de désintox ! Quoiqu’il en soit une fois qu’on était habillés et rassasiés, on partait pour de bon. Yusuke parlait au drôle de type à côté de sa machine bizarre pour qu’on monte dessus. J’avais failli me ramasser car je n’étais pas habituée à monter sur ce genre d’engin, et je gardais ma main en permanence refermée sur l’une des barres métalliques pour ne pas me ramasser lamentablement par terre pendant le voyage. C’est que ca surprenait au démarrage !

Une fois le voyage lancé, je regardais le paysage, nous longions d’abord une falaise avec la mer visible d’un côté, une grande plage sans sable pourtant, le paysage avait quelque chose de morose. Bon déjà le ciel était rempli de nuages comme s’il s’apprêtait à pleuvoir donc j’imagine que ca rendait le paysage encore plus triste. J’ignorais forcément l’histoire de l’Opération Mi’ihen qui avait eu lieu ici, mais chaque habitant de Spira devait connaître cet endroit pour les échecs qu’il y avait eu du côté des Bannisseurs lors de leurs opérations. En tournant la tête pour regarder la route qu’on était en train d’emprunter – on venait d’entrer dans la Route des Mycorocs – je sursautais en voyant qu’on passait juste à côté d’un énorme serpent ! La vache !! Ca me rappelle ces légendes et histoires de cape et d’épée qui parlent du Basilic, un serpent qui pétrifiait tous ceux qui croisent son regard ! Certaines histoires disaient qu’il était petit mais puissant, d’autres racontaient que c’était un monstre gigantesque. En fait, ce serpent qui venait de passer était vraiment capable de pétrifier en plus … une chance qu’on ne l’affronte pas.

On finissait par arriver à une porte, le paysage rocheux à partir de là allait progressivement se transformer en décor des landes puisque nous longions toujours la mer. Je n’avais pas manqué de bien observer la route des Mycorocs et la façon dont l’érosion due à la proximité de la mer avait rongé la roche. Je trouvais le nom de la route assez bizarre en fait et je n’avais pas interrogé notre pilote. « Myco » fait penser aux champignons, et lorsque le type nous déposa et qu’on commençait à marcher à pied sur la route de Mi’ihen, j’avais une illumination !

- Oh je viens de comprendre pourquoi la route s’appelait Mycorocs !! Yusuke allait me prendre pour une folle mais je me tournais vers lui, le sourire de la fille toute fière de sa déduction. - T’as vu les falaises ? La façon dont la roche a été taillée par l’érosion ? Et par Sin, mais nous ignorions toujours le vrai nom de cette calamité dont on nous avait pourtant parlé. - La roche a été rongée et a fini par ressembler à de gros champignons !

D’où le jeu de mots « Mycorocs ». Merci professeur Makunochi, si ca se trouve il l’avait déduit de lui-même depuis tout à l’heure … ou à l’inverse, il n’y avait pas fait attention. Remarque à part, probablement qu’on s’en fout en fait mais j’aimais bien réfléchir sur ce genre de choses. Bon, on arrivait à un embranchement, une route descendait dans une sorte de canyon, tandis que l’autre à l’inverse passait au-dessus de ce canyon grâce à des ponts. Par instinct, je me disais qu’on devrait suivre ce dernier. Si la route finissait par nous conduire dans une immense ville, je doute qu’elle se trouve au cœur d’un canyon. Pas d’après la carte en tout cas.

- Bon par contre, ce type à l’accent bizarre a dit qu’on pouvait emprunter des chocobos pour finir le trajet mais euh … où est-ce qu’on est censés en emprunter ?

Pour le moment, nous ne voyons pas encore le comptoir de Rin. Mais et surtout :

- Et surtout c’est gratuit à ton avis ?

Sheli, tu rêves trop. Ou pas ? Bah je demande quoi ! Sur Gran Pulse, on n’a jamais acheté de chocobos, on les montait nous-mêmes après les avoir dompté. Après c’est vrai qu’on pouvait acheter les poussins sur Cocoon, mais les adultes qui vivent dans le parc de Nautilus ne sont pas à vendre, alors bon … Ici, on pouvait carrément en emprunter. Donc si c’était payant, je me demande bien combien ca coûte, car on ne roule pas sur l’or depuis qu’on est revenus à la vie. Les gils du bandit du Sélénos aidaient un peu, mais c’est tout quoi ! A moins que … Je tournais les yeux vers mon époux avec un air suspicieux.

- T’as volé combien de personnes depuis qu’on est là ? Attention, il va prendre ca pour un reproche, mais ô grande surprise : - Non parce que pour une fois j’avoue que ca serait utile.

Non, il n’est pas sourd, je l’encourageais presque à piquer du fric à des personnes qui n’ont rien demandé ! Je me fichais qu’il vole des monstres ou des gens qui nous cherchaient du tort, mais quand c’était des innocents, je préférais ne pas le prendre sur le fait on va dire. Bref. En attendant qu’on trouve où louer des chocobos, on devait rester attentifs quand même, nous n’étions pas à l’abri d’une attaque de monstres. J’en voyais dans le canyon, et certains savaient voler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
En route vers Luca
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cartes] {La Route vers Fondcombe} Région Inexplorée/Sentinelle Endormie/Embuscade Orque/Poursuite Nocturne - Réponse de Dadajef [Résolu]
» En route vers les abysses
» [La Route vers Fondcombe] Discussion générale
» En route vers Luca
» La route vers le... 6ème sens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Spira :: Spira Sud :: Route de Mi'ihen-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives