Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Suite de la découverte du monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Suite de la découverte du monde...   Jeu 28 Avr - 1:40

Daemon
Lynoh et Daemon viennent de  Temple de Djose

Satisfait de voir que son allié est en forme ainsi que de bonne humeur, Daemon le laisse passer devant avant de récupérer son sac d’affaires qu’il place par-dessus son épaule et de descendre rendre les clefs à la réception qui fait une petite inspection de la chambre pour valider le départ. Aucun soucis donc le grand brun ne tarde pas à sortir et Lynoh lui demande s’il n’a rien oublié, un simple « non » de la tête suffira, leur permettant de commencer à prendre la route pour quitter le secteur du Temple de Djose pour rejoindre la route de Mycorocs.

Sur le chemin, le partenaire aux cheveux long se décide à engager la discussion en demandant à Daemon quel type de combat il utilise, si c’est plutôt de type magique ou de type physique. Voilà une bonne question, lui qui essaie de se diversifier en général pour être polyvalent, c’est peut-être ça la réponse à donner d’ailleurs.

- En ce qui me concerne, je ne pensais pas rencontrer un camarade d’aventures aussi vite, par conséquent, je me suis dit qu’utiliser les deux seraient intéressants. Mon corps me permet de nombreuses prouesses niveau physique, donc j’utilise les gemmes pour mieux contrôler la magie, ça me rend « équilibré ». Contrairement à toi, je ne suis pas un guerrier, ou plutôt pas encore, mon périple commence à peine !

L’honnêteté est une qualité et parfois un défaut mais il n’a aucun intérêt à mentir à son compagnon de route. Ils ont déjà passés les pancartes qui indiquaient le Temple de Djose, ils sont bien sur la route des Mycorocs et c’est là que tout va se compliquer à présent. Daemon a pu réunir quelques informations supplémentaires sur l’emplacement de la Grotte Mystérieuse mais elle ne porte pas ce nom pour rien, apparemment, rares sont les gens qui sont revenus après l’avoir cherché. Certains parlaient de maléfices, d’autres affirmaient que l’entrée est belle est bien dissimulée, mais comment réellement savoir ce qu’il en est ? En tout cas, voilà une épreuve digne de notre héros au bandana !

Après une bonne demie heure de marche, le jeune homme finit par remarquer un sceau étrange sur le sol au fond d’une impasse, il fait signe à Lynoh de venir jusqu’à lui et frappe dessus avec son pied. De façon assez étrange, le sol se soulève en forme de cercle, comme si une magie était à l’œuvre, pour les emmener au niveau supérieur. Le début de l’épreuve pour trouver la grotte ? Difficile de se dire que n’importe qui peut y accéder si c’est le cas, mais ils ont probablement emprunté le bon chemin. Cependant, qui dit grotte implique que c’est un endroit assez bien planqué et donc à proximité du sol, ils devront redescendre de ces étranges falaises pour espérer trouver quelque chose qui correspondrait à ce qu’il cherche.

Le temps semble s’écouler différemment dans cet endroit, comme si une énergie malsaine trainait à proximité, c’est signe qu’ils sont sur la bonne voie en tout cas, ce qui va se prouver plus d’un quart d’heure plus tard quand ils vont voir un mur scellé assez étrange. En parlant d’étrange, l’accès à la grotte est ouvert… Quelqu’un serait-il déjà dedans ou ceux qui sont entrés il y a longtemps n’en sont jamais ressortis ?

- Lynoh, je crois qu’on va vite découvrir pourquoi cette grotte porte son nom et qu’il n’y a que peu de personnes qui en parlent… Allons-y !

Lynoh et Daemon entrent dans la Grotte Mystérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Suite de la découverte du monde...   Jeu 28 Avr - 11:37

Gains: +50 gils [Daemon]

Lynoh et Daemon vont vers la grotte scellée




Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Lynoh Béryl
Fils des brumes

Fils des brumes

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 23
HP : 4500/4500
MP : 129/129
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Suite de la découverte du monde...   Sam 30 Avr - 17:55

Lynoh et Daemon viennent de la grotte scellée



Sa dernière attaque avant l'assaut final fit abdiquer le monarque sombre. Il était, même sans ZanTetsuKen sur le point de mourir. Sans cette énergie, il se serait effondrer depuis un moment. Lorsque l'épreuve fut enfin terminée, il se laissa tomber à la renverse sur le dos.
Odin prononça ses premiers mot à leur égards pour les féliciter. Il les soigna, leur donna l'orbe et partit sans un mot.
Ce combat l'avait rendu plus fort et même s'il avait utilisé une lance, Odin était une légende pour tout épéistes. Il s'inclina respectueusement pendant que la Chimère disparaissait.

Daemon semblait avoir beaucoup souffert de ce combat et une multitude de sentiments émanaient de lui.
Ils quittèrent rapidement cette grotte. Daemon semblait vraiment dépité et se remettre en question, peut être que cette épreuve lui aurait mieux réussit s'ils avaient eu plus de temps pour progresser.
De nouveau sur la route des Mycorocs, ils reprirent la route vers Luca en silence. Le soleil avait bien grimpé et il était facilement midi passé, il ne voyait pas suffisamment le ciel pour en être sûr mais il avait besoin de repos et de manger également.

Daemon n'était pas bien et son enthousiasme manquait. Il se sentait mal et en partie responsable. Il ne voulait pas qu'il baisse les bras, il avait du potentiel et ils formaient un duo qui était assez efficace.

- Écoute, tu n'as pas à t'en vouloir pour ce qu'il s'est passé. Odin est un être légendaire, il a fait fuir des armées de guerriers, il est normal d'avoir peur de la Mort. Tu es encore jeune, ce qu'il te manque le plus c'est de l'expérience, ne te blâme pas trop pour ce qu'il s'est passé.
Je trouve que tu t'en es plus que bien sortit, apprends à connaître la part de ténèbres qu’abrite ton cœur mais ne la rejette pas, ta part de lumière te définie autant que celle de ténèbres.

Il espérait que ses mots apaisent ne serait ce qu'un peu le jeune homme, il avait encore beaucoup à apprendre sur le monde et sur lui même avant de tirer des conclusions sur sa valeur. Sans lui, il ne serait jamais allé au fond de cette grotte et il n'aurait pas pu remporter cette épreuve non plus.

Il entendit des vrombissements, signe d'une activité de monstre non loin, aussi ils accélérèrent pour les éviter. Ils arrivaient à la fin de la route rocailleuse pour revenir à un chemin plus verdoyant, la route de Mi'ihen.



Daemon et Lynoh vont vers la route de Mi'ihen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Suite de la découverte du monde...   Sam 30 Avr - 21:53

Gains: +50 gils [Lynoh]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Daemon et Lynoh vont vers la route de Mi'ihen



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Luna Brima
Cendres de Lune

Cendres de Lune

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Suite de la découverte du monde...   Jeu 8 Juin - 16:38

Luna et Mélody viennent du temple de Djose

Il n'était pas possible de faire d'achats dans ce temple. Ca n'aurait été possible que si des chocobos pouvaient être loués et ce n'était pas le cas. Pourtant, à cette mention, Luna plissa les yeux en se demandant ce qu'étaient ces créatures, elle n'en avait jamais ne serait-ce qu'entendu parlé dans son monde et ce n'était pas ici qu'on lui en avait déjà fait mention malgré le temps depuis lequel elle foulait les terres d'Héméra. A entendre Mélody en parler, il devait sans aucun doute s'agir d'une monture qui aurait permis d'aller plus rapidement d'une destination à une autre, comme un cheval autrement dit même si le nom était un peu plus étrange à prononcer.

Avant de pouvoir trouver de quoi répondre, Luna fut invitée à quitter les lieux pour aller dans la prochaine route avant que les monstres ne deviennent trop actifs. Il y en avait effectivement le matin puisque ceux chassant la nuit se reposaient à ce moment là et ceux qui étaient présents le jour n'étaient souvent pas encore trop alerte à ce stade. Il faudrait longer la falaise jusqu'à atteindre la plage et ensuite passer non loin d'une grotte assez sombre qu'elles pourraient ignorer mais Luna ne connaissant rien à ce monde, il faudrait espérer que Mélody en sache davantage sans quoi il serait fort probable qu'elles ne s'engouffrent une fois encore dans un endroit où elles ne devraient pas même devoir aller...

Non pas que ça la dérangerait mais avancer sans discussion était plutôt morne, Luna tourna alors son regard vers sa partenaire afin de débuter une conversation sur ce qu'elle faisait avant. Après tout, ni l'une ni l'autre n'avait vraiment prononcer leurs occupations et Luna avait bien compris que Mélody, même si elle n'était pas totalement en méconnaissance avec ce monde, n'en était pas originaire.

« D'où venais-tu avant de fouler le sol d'Héméra ? » Ainsi, la princesse ne se mouillerait pas et pourrait obtenir une réponse même si Mélody venait d'un monde maintenant rattaché à Héméra. Elle semblait connaître certaines personnes de ce monde aussi, et pourtant, elle n'y était pas arrivée depuis longtemps. Une discussion sur ce sujet, même si ça semblerait anodin, permettrait au moins aux deux jeunes femmes de se rapprocher un minimum et à Luna de peut être en apprendre un peu plus encore sur ce monde par rapport à ce qu'elle pourrait apprendre de Mélody.

D'autant plus que la route ne risquait pas de se raccourcir peu importe ce qu'elles feraient et davantage encore par les monstres qu'elles pourraient y rencontrer un peu plus tard donc il y aurait tout à y gagner à faire passer le temps plus rapidement dans les discussions. Au moins, le soleil levant était agréable à regarder et donnait un paysage vraiment magique à admirer ne serait-ce qu'en tournant la tête sur la gauche pendant leur avancée – la droite étant occupée par de hauts pans rocheux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Aurore Flamboyante

Aurore Flamboyante

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Suite de la découverte du monde...   Ven 9 Juin - 16:17

Elles avaient quitté le temple de Djose alors que le jour était encore naissant. Il faisait un peu frais mais comparé au temple de Macalania, c'était peu de choses.

Il n'y avait eu que très peu de choses pour préparer leur voyage au temple pour ne pas dire rien du tout mais elles étaient reposées et en forme, rien ne pourrait se tenir en travers de leur route.
Elles avançaient dans le silence, il n'y avait pas grand chose à faire à part suivre la falaise. Marchant dans le calme, elle écoutait les vibrations de l'air, les échos des créatures qui vivaient à proximité pour éviter de se faire surprendre par des monstres.

C'est Luna qui vint briser ce silence en posant une question à Mélody sur sa vie précédente. Ces informations n'avaient plus vraiment de valeur vu qu'elle n'appartenait plus au même monde mais par la même occasion cela ne pourrait lui nuire non plus.

- Je viens de loin.

Elle répondit avec un léger sourire amusé, cela ne répondait en rien à sa question mais il s'agissait de la vérité. N'étant elle même pas satisfaite de laisser une telle question ainsi, elle continua sans attendre.

- Avant d'arriver ici, je vivais sur un monde qui s'appelait Cocoon. Cocoon était dirigé par le Sanctum, j'étais un Sergent de la PSICOM une des branches militaire du Sanctum.

Elle parlait avec un air un peu triste, ce n'était pas quelque chose dont elle pouvait en parler avec fierté.

- Je n'ai fait cela que pour me rapprocher d'Eden qui était à la tête de Cocoon pour qu'il m'accorde les pouvoirs d'un L'Cie, des pouvoirs surpuissants mais maudits.

Cocoon était en guerre avec un autre monde Pulse et on m'a confié la tache de mettre fin à cette guerre en détruisant la capitale ennemie, ce que je n'ai pas fait, ces idiots cherchaient juste à créer le plus de morts possible.

Elle prit une légère pause, autant pour reprendre son souffle que pour réfléchir aux détails inutiles qu'elle pouvait omettre.

- Lorsque j'ai finalement eu finit de parcourir Pulse comme je l'entendais au lieu de comme on me l'ordonnait, j'ai entrepris de détruire la marque qui me rendait esclave de la volonté d'Eden mais ce genre de chose n'est pas simple.

Mélody, lors de sa dernière phrase avait placé sa main au niveau de son cœur, exactement au même endroit où se trouvait les traces de grandes brûlures sur sa poitrine.

- Lorsqu'un L'Cie abandonne sa mission et son envie de vivre, un Eidolon vient conformément à la volonté de la Déesse Etro pour aider le L'Cie. Dans mon cas, c'est Ifrit qui est intervenu et grâce à nos flammes combinées j'ai pu détruire le sceau.

Évidemment, cela impliquait qu'elle y avait laissé la vie mais elle avait déjà dit être morte par les flammes.

- Après quoi j'ai attendu près de six siècles sous la forme d'esprit au Valhalla puis vint la fusion des mondes et j'ai attendu près de trois ans et demie, je n'avais pas l'intention de me mêler des affaires des vivants mais bien des choses dans ce monde ne vont pas.

Elle venait de beaucoup parler d'elle et elle pourrait continuer mais elle estimait que c'était suffisant pour le moment.

- Et toi donc? Je sais que tu étais une princesse mais tu es aussi une magicienne assez talentueuse. Pour être honnête avec toi je n'ai pas l'habitude de voir l'aristocratie faire grand chose de leurs mains.

Celle qu'elle connaissait était comme les grands de l'Eglise de Yevon, toujours à comploter et à manipuler les masses pour leurs profits ou leurs positions, humain ou Fal'Cie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Brima
Cendres de Lune

Cendres de Lune

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Suite de la découverte du monde...   Mer 14 Juin - 18:06

Avant d'arriver sur Héméra, Mélody venait de loin, d'un monde qui n'était pas lié à ceux là et que Luna ne connaissait pas. Ce monde s'appelait Cocoon et était en guerre contre un autre, nommé Pulse. Mélody, elle, faisait partie de la force armée de Cocoon ; c'était tout ce que Luna retiendrait des différentes informations qu'elle donnait, mélangeant déjà PSICOM et Sanctum bien que les noms parlaient d'eux mêmes en y réfléchissant. Son seul objectif avait été de se rapprocher du dirigeant afin qu'il fasse d'elle ce qu'elle appelait une L'Cie : une créature aux pouvoirs énormes mais maudite. Mais ce n'était pas pour rien qu'elle l'était devenue et l'ordre qu'on lui confia n'était que pour prouver la domination d'un monde sur un autre, ça ne lui plaisait pas alors elle dériva et se fit redresser par un eidolon. C'était ici que se faisait le lien entre elle et Ifrit.

Avec l'aide de cette chimère, elle parvint à détruire le sceau mais non pas sans perte : elle y perdit sa vie et erra des siècles durant jusqu'à se faire rappeler ici. Ca faisait trois ans qu'elle errait ici mais la manière dont les choses étaient tournées ne lui plaisait pas si bien qu'elle revint à la vie peu de temps avant que Luna elle même n'arrive sur Héméra. Cette histoire était mine de rien plutôt complète et Luna s'attendait maintenant à recevoir l'ascenseur la concernant. Mais que pourrait-elle dire de son côté ? Son histoire n'était pas aussi palpitante : une vie au château n'intéresserait personne à vrai dire. Et elle ne serait pas pour raconter la manière dont elle était morte non plus...

Ce qui l'interrogeait surtout, c'était le comment une princesse avait été amenée à apprendre de la magie là où elle ne verrait pas l'aristocratie faire beaucoup de choses de leurs mains. Et pourtant, elle serait surprise de savoir ce qu'elle avait déjà eu l'occasion de faire. « Il va sans dire que je n'ai pas eu la même formation que toi. »

Loin de là vu que, techniquement, elle ne devait pas même se faire former sur les arts du combat ou sur la magie. Mais raconter ce qu'elle avait vécu reviendrait à raconter les traditions de son château et elle ne désirait pas trop s'étendre dessus non plus. Elle pourrait rester sur la surface sans entrer dans les détails cela dit.

« D'où je viens, on a beau être issu de la royauté, ça ne nous dispense pas d'une bonne formation. Et tout ce qui touche à l'apprentissage du combat est généralement destiné aux hommes mais j'avais la chance d'être bien plus studieuse que mon aîné et ordonnée que mon aîné. » Elle révélait ainsi avoir un frère déjà, chose qu'elle n'avait pas faite jusqu'à présent. Mais ça n'irait pas bien plus loin. « Il me suffisait de passer derrière lui pour ranger ses affaires afin de jeter un coup d’œil à ses livres et les mémoriser. Je répétais alors seule ce que j'apprenais pour acquérir les compétences nécessaires à former les sorts et manipuler mon élément. Et je suis devenue très vite meilleure que lui dans ce domaine. »

Et ça ne l'avait pas du tout rendu heureux de voir que sa propre sœur l'avait surpassé. Il s'était vraiment entraîné dur pour ensuite pouvoir reprendre la première place. « Je n'en faisais pas une compétition, ce n'était que par plaisir que je me formais. D'autant plus que j'ai toujours vraiment beaucoup apprécié mon élément de prédilection. En outre, il utilisait l'élément opposé avec la foudre. En sachant que j'étais devenue meilleure que lui, il a par la suite cherché sans cesse à m'impressionner ou me montrer qu'il était le meilleur. » Des histoires de fraternité normale. Mais ça ne lui avait pas nécessairement plu à elle.

Plutôt que d'inutilement s'étendre sur ce point, elle conclut assez rapidement sur le sujet. « Je n'ai pu avoir la paix que lorsqu'il a commencé sa formation d'héritier. De mon côté, c'est à partir de ce moment que j'ai commencé à sortir du château... » Mais elle ne racontait pas le pourquoi son frère avait été par la suite déshérité par son comportement, une arrogance et un orgueil dont il était d'autant plus fier qu'il ne pouvait être puissant. Et parler de la suite n'était pas non plus très plaisant si bien qu'elle préférait laisser Mélody qu'avec ces informations plutôt que de s'étendre sur les raisons de sa mort de son côté.

« Mais il n'y a vraiment rien de plus à conter. Pour une personne qui y est née, la vie au château n'a rien de bien palpitant. » A l'inverse, elle enviait ceux qui pouvaient faire ce qu'ils voulaient, ceux qui pouvaient se promener dans la nature, ceux qui pourraient suivre des études dans le domaine qu'ils désiraient.

Avec tout ça, elle pourrait donc laisser comprendre qu'elle n'avait jamais réellement utiliser son potentiel sur des créatures sauvages, elle n'avait jamais réellement combattu avant d'arriver sur Héméra mais elle savait en avoir perdu parce qu'elle n'était plus en mesure de manipuler l'eau comme elle le faisait avant, c'était à peine si elle arrivait à donner forme à des sources aquatiques qui n'émanaient même pas d'elle finalement. Son regard se perdit sur le côté où la falaise permettait de voir l'étendue d'eau au loin.

Malgré tout, elle restait consciente que ça ne faisait pas beaucoup d'élément par rapport à ce qu'avait pu dire Mélody. Elle ne parlait entre autre pas de la raison pour laquelle elle pensait avoir un sceau, elle ne parlait pas non plus des circonstances de sa mort, une chose qu'elle préférerait d'ailleurs avoir oublié tellement elle en avait été traumatisée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Aurore Flamboyante

Aurore Flamboyante

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Suite de la découverte du monde...   Dim 25 Juin - 19:57

Sur la route de Luca, les deux filles profitèrent de la calme matinée pour discuter un peu, la route était longue et marcher dans le silence devenait rapidement pesant.
Mélody commença en racontant dans les grandes lignes sa précédente vie puis Luna en fit de même.

Luna disait ne pas avoir suivit le même genre de formation que Mélody mais venant d'une princesse cela n'était pas surprenant. Elle n'avait pas l'attitude d'un soldat même si Mélody ne l'avait pas tellement non plus, elle n'avait cependant pas cité le nombre de sanction pour insubordination et manque de respect envers un supérieur qu'elle avait reçu.

Comme elle s'y attendait, les formations au combat étaient pour les hommes mais Luna avait appris toute seule la magie en lisant les livres que son frère laissait traîner. Mélody eut un léger sourire en coin, comme elle s'y attendait, Luna était un prodige qui avait appris la magie en autodidacte suivant son affinité envers son élément.

au final, son frère jaloux de son talent avait fait tout son possible pour la surpasser même si Luna ne cherchait pas à rivaliser avec son frère et son histoire se termina lorsqu'elle commença à pouvoir sortir du château.

Luna ne continua pas mais elle avait quand même pas mal raconté son ancienne vie et elle concluait en disant que la vie de château était bien plus ennuyeuse qu'elle n'y paraissait.

- Je ne suis pas du genre à pouvoir rester longtemps au même endroit alors vivre coincée dans un château...

À moins qu'il n'ait une véritable bonne raison de rester, se poser à un endroit lui était quasiment impossible.

Elles marchaient à un rythme soutenu le long de la falaise et la route de Mi'ihen se profilait à l'horizon. Elles approchaient de la fin de matinée et le Zénith n'était plus très loin, avec leur allure, elles atteindraient la fin de la route d'ici peu.

Les monstres de ce monde semblaient sensibles à la magie, plus un être était puissant et plus les monstres étaient attirés peut être était ce un effet secondaire des gemmes? Plus elles devenaient puissantes et plus les monstres qu'elles rencontraient l'étaient aussi ce qui signifiait que les plus faibles étaient effrayés.

Avec leur puissance actuelle, la plus part des monstres ne s'approchaient pas mais cela voulait probablement aussi dire que de plus puissants risquaient de barrer leurs routes.
La route des mycorocs arrivait à son terme et celle de Mi'ihen débutait quelques mètres plus loin.

Luna et Mélody arrivent sur la Route de Mi'ihen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim
Modo Futé

Modo Futé

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Alphinaud Leveilleur ★ Ba'Gamnan ★ Floe ★ Hartemission ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Trisha Ornstein ★ Zelda Nohansen

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Suite de la découverte du monde...   Mar 27 Juin - 13:00



Luna gagne 200 gils
Mélody gagne 200 gils


Mélody et Luna se dirigent vers la Route de Mi'ihen.




Kitou trop mimi pattounes par Crystal!!! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pavel Bane
Explorateur Intrépide

Explorateur Intrépide

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 7
HP : 1400/1400
MP : 40/40
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Suite de la découverte du monde...   Lun 4 Sep - 11:26

Pavel et Zelda viennent du temple de Djose

Pourquoi serait-il gêné de l'aider ? C'était la question qu'il se posa lorsqu'elle lui demanda ça. Voir des châteaux, c'était une chose qu'il adorait et il lui répondit d'un sourire tout en lui expliquant son point de vue. « C'est plus agréable de voyager avec quelqu'un que tout seul. Et j'ai déjà fait le tour d'Héra tout seul. Ca sera l'occasion de te montrer à quoi ressemble mon monde même si ça n'allume aucune lumière pour toi dans le pire des cas. »

Et c'était vraiment le pire des scénarios. A l'inverse, même si elle ne se souvenait de rien, ça ne serait pas des voyages mauvais pour Zelda puisque Pavel se disait que sans récupérer ses anciens souvenirs, elle en aurait de nouveaux en voyageant avec lui et pourrait donc se forger une nouvelle vie sur le peu qu'elle aurait pu vivre en sa compagnie. Quoi qu'il en était, elle avait hâte d'y être du coup et c'était bien pourquoi ils passèrent sur le chemin des Mycorocs. Peut être qu'ils venaient du même monde après comme elle le disait.

« C'est possible ! » Après tout, il n'avait pas entendu parler d'autre château que ceux de Héra. Il ignorait s'il y en aurait d'autres sur les autres mondes mais jusqu'à présent, il n'avait entendu parler de rien du tout. Il verrait bien selon ce qu'il entendrait comme discussion ici ou là.

Dans un premier temps, il faudrait rejoindre Luca. Ainsi, Pavel se mit en route en laissant Zelda prendre le temps qu'il faudrait pour voir le paysage sur le chemin. La vue sur la mer était agréable mine de rien et même si le soleil n'était pas encore bien chaleureux, le voyage se faisait avec une brise loin d'être mauvaise. Le début de la journée était agréable et il espérait bien que ça se poursuive de cette manière jusqu'à ce qu'ils n'arrivent à Luca.

« Normalement, on ne pourra faire plus qu'une seule halte avant d'arriver mais je ne sais pas si elle en vaudra la peine étant donné que le comptoir est juste à côté de Luca. » Une route qui serait facilement faite en chocobo en plus. D'ailleurs, pendant qu'il y pensait, il se demandait si Zelda apprécierait l'idée de monter l'une de ces bêtes. Il y aurait la possibilité d'en louer un peut être mais comme tout tendait à faire penser qu'elle aurait pu être une princesse, il se demandait si elle le souhaiterait.

« Tu te souviens de ce que sont les chocobos ? » Peut être pas... Mais peut être que oui. « Si tu veux, on pourra faire la dernière partie de la route en s'en servant comme monture. Je sais qu'on peut en louer au comptoir en question. »

Lorsqu'ils y arriveraient évidemment : ça ne sera pas pour tout de suite. Mais vu que la journée semblait bien commencée, ils n'auraient peut être pas trop de monstres sur le passage. Ca ne serait pas pour déplaire à Pavel qui, avec ses courbatures, préférerait ne pas avoir à trop se battre... Du moins, pas sur le départ. Avec la situation actuelle, il aurait presque pu aller prendre la main de Zelda pour faire le voyage de manière plus agréable mais, alors qu'il avait baissé les yeux vers cette main, il secoua la tête en se demandant ce qui lui prenait. Pourtant, ça ne l'empêcha pas d'avoir un sourire aux lèvres en continuant sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelda Nohansen
Princesse Oubliée

Princesse Oubliée

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 6
HP : 1250/1250
MP : 35/35
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Suite de la découverte du monde...   Dim 17 Sep - 10:13

Pour la première fois depuis son retour, Zelda venait de retrouver un sourire honnête, un vrai sourire, qui lui donnait envie d’avancer. Au départ, se réveiller ainsi, sans souvenir, autant admettre que c’était déroutant et, plus que tout, démoralisant… mais maintenant, elle avait peut-être une piste, aussi était-ce encourageant !

Sur la route des Mycorocs, vers des lieux dont elle ne savait rien, Zelda suivait Pavel. Elle lui avait accrochée le bras pour l’entrainer un peu plus loin au départ de Djose mais à présent, elle avançait d’elle-même en regardant les alentours, se doutant bien qu’en dépit de sa bonne humeur, les créatures rôdaient par dizaine dans les parages. Elle restait donc aux aguets, tout en gardant une proximité rassurante avec l’aventurier aux cheveux bruns, au cas où une bestiole bondirait de nulle part pour les attaquer.
Pavel parla d’une halte sur la route, mais puisque c’était le petit matin, il jugea inutile de s’y arrêter. Elle était à proximité de Luca. Mais même s’il disait ça, honnêtement, Zelda se doutait que d’ici là, elle risquait d’être épuisée et d’avoir besoin d’une pause. Elle l’ignorait, mais il y avait beaucoup de temps de route d’ici ce point d’arrêt ! Pavel aurait certainement l’opportunité de changer d’avis, plus encore s’ils rencontraient des monstres sur le chemin – ce qui était à peu près sûr.

« Nous verrons. » Déclara simplement Zelda. Elle ne savait pas du tout de quelle distance il était question, aussi ne pouvait-elle pas vraiment se prononcer. Sauf qu’à ce comptoir, il y avait autre chose d’intéressant : des chocobos. Il lui demanda si elle s’en souvenait et Zelda ne pouvait pas vraiment dire que oui. Elle pencha un peu la tête sur le côté en l’entendant l’interroger. A priori, c’était une monture sur laquelle ils pourraient monter pour se rendre à leur prochaine destination plus rapidement. « Non, je ne crois pas m’en souvenir… Désolée. » Elle se sentait toujours si navrée de ne pas se rappeler de banals détails… C’était frustrant. Elle en avait vu sur le chemin par ci par là mais sans descriptions, Zelda ne pouvait pas être certaine de l’identifier.

Maintenant qu’elle pensait peut-être avoir vécue dans un château, ou du moins avoir été dans un palais pour une raison ou une autre, Zelda s’interrogea sur les origines de son camarade. Avait-il déjà parlé de son lieu natal ? Elle n’en était plus certaine… Si oui, pas forcément en détails. Peut-être que s’il lui en parlait, cela raviverait des souvenirs enfouis chez elle ? Qui sait. Elle ne pensait pas qu’il venait d’un château lui-même à en juger par sa tenue, sauf s’il était une sorte de chevalier ? Oh, peut-être ? La demoiselle aux oreilles pointues le regarda un moment, jusqu’à attirer son attention.
« Je ne crois pas que tu m’aies parlé de l’endroit d’où tu venais, Pavel. Comment est-ce ? » Loin d’elle la possibilité que ce soit un village dorénavant détruit par de malsains personnages… Le hasard faisait parfois bien les choses mais d’autres fois, moins. En tout cas, loin de s’en douter, Zelda joignit ses mains ensemble, souriante, et attendit que son ami ne lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pavel Bane
Explorateur Intrépide

Explorateur Intrépide

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 7
HP : 1400/1400
MP : 40/40
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Suite de la découverte du monde...   Mer 20 Sep - 18:04

Parler de distance sans avoir la moindre idée de ce qu'elles représentaient n'était pas facile de se faire une idée sur ce qu'elles pourraient faire subir. C'était pourquoi Zelda resta volontairement vague dans sa réponse mais ça pourrait aussi paraître être une habitude puisqu'elle n'était pas toujours apte de répondre aux questions qu'on lui posait. Notamment, ce fut le cas pour le chocobo quand Pavel lui en parla. Elle s'excusa de ne pas pouvoir se souvenir mais pourtant, le jeune homme ne le prit pas mal, préférant rester léger et reprendre la parole sur le chocobo en question.

« T'inquiète, l'odeur ne t'aura pas manquer quand tu en verras un. C'est ce qui est le plus mémorable. » Mais il n'allait pas se contenter de ça, faisant une brève description de l'animal en question. « Ca peut faire entre un et deux mètres assez facilement. Ca a généralement le plumage jaune et ça va très vite. » Rapide un chocobo, il en avait déjà vu des bleus qui nageaient à une vitesse qui en ferait pâlir certains poissons pour dire !

En tout cas, ils continuaient de marcher sur cette route et les monstres, quand il y en avait, tentait de ne pas trop se faire remarquer – pas comme ce serpent qu'ils avaient croisé la veille et qui leur avait donné du fil à retordre. Sur la route, maintenant qu'ils commençaient à en apprendre un peu plus sur la princesse oubliée, Pavel comprit très bien que la demoiselle voulait en savoir un peu plus sur lui et sur l'endroit d'où il venait. Il suivit tout de suite les pensées de la jeune femme en répondant sur une comparaison à un château, sachant bien que ce n'était pas l'endroit où on verrait un riche se promener.

« C'est un tout petit village bien campagnard. Dali que ça s'appelle... Enfin, c'était je devrais dire... » Il se souvenait en détail de ce que son village ressemblait lorsqu'il était parti et en fit part à sa compagne de route. « Un groupe a attaqué le village sans raison pour le détruire peu de temps avant que je parte. Mais on s'auto-suffisait et échangeait nos agricultures avec les châteaux pour avoir ce qu'on ne pouvait pas cultiver. »

Ca donnait bien l'idée de la manière dont il avait grandi de cette manière mais ça n'expliquait pas le pourquoi il était devenu aventurier non plus. On ne voyait pas souvent un fermier quitter la maison pour partir à l'aventure mais les nombreux récits des quelques voyageurs qui passaient avaient suffi à Pavel pour partir de chez lui.

« Je t'y aurais bien emmené mais je ne sais pas où en sont les réparations. On pourra toujours y passer quand on sera dans le coin pour voir. » Il n'était pas parti la veille non plus et il espérait bien que les réparations avanceraient même s'il n'aurait plus la moindre raison d'y retourner maintenant que ses parents n'y étaient plus. Ca ne lui rappellerait que le pourquoi il voulait retrouver ce groupe et leur rendre la monnaie de leur pièce... Enfin, il n'allait pas faire sombrer l'ambiance comme ça et reprit la parole pour discuter d'autre chose qui serait plus d'actualité.

« Plus on avance vers Luca, plus les monstres deviennent faibles sinon. C'est pour ça qu'on peut dire qu'on va être de plus en plus tranquilles je pense. » Vu que les monstres étaient plus faibles, ils s'en prenaient bien moins souvent aux aventuriers. Mais c'était aussi pour dire que s'ils se faisaient attaquer, ils n'auraient sans aucun doute pas autant de difficultés à se défendre que la veille contre ce Basilisk... Même si on pouvait en voir sur la route encore... « Enfin, on n'est pas encore assez loin du temple pour trouver autre chose que ces gros serpents mais faut toujours voir qu'il y en a un pour nous enquiquiner. »

L'esprit de l'aventurier le voyait comme ça. Sur la route de Mi'ihen, il pourrait par exemple citer la bicorne qui était aussi connue que costaude pour l'endroit où elle se situait. Il y avait aussi les bombes mais avec une bonne défense, elles devenaient si simples à vaincre que ça en serait stupide pour elles. « On va arriver sur une plage dans pas longtemps, tu voudras aller un peu dans l'eau ? »

Est-ce qu'elle avait seulement déjà fait ça une fois que de se rendre à la plage ? Sur Héra, il y en avait quelques unes que Pavel avait déjà été mais la présence de monstres rendaient la chose plutôt difficile alors que là... « L'avantage qu'elle a, même si elle n'est pas très belle, c'est qu'il n'y a pas de monstres ou pas assez pour que ça la rende dangereuse. » Mais en termes de beauté, il ne parlait pas de la nature de l'eau ou du sable mais plutôt de l'amas de ruines qu'il y avait sur la plage et ses abords...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelda Nohansen
Princesse Oubliée

Princesse Oubliée

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 6
HP : 1250/1250
MP : 35/35
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Suite de la découverte du monde...   Mar 26 Sep - 8:50

Si Zelda espérant en apprendre davantage au sujet de Pavel en lui faisant parler de son village, elle allait vite se rendre compte que ce n’était pas le sujet de conversation le plus lumineux. S’il commença sobrement en disant que c’était un petit village campagnard, il nota que c’était jadis, laissant la princesse déchue s’interroger sur ce qu’il voulait dire. Il raconta que des gens avaient attaqués le village sans aucune raison apparente, laissant Zelda hausser les sourcils et écarquiller les yeux dans une moue scandalisée.
« Mais c’est horrible ! » Pourquoi s’en prendre à un petit village comme ça ? Surtout qu’elle croyait comprendre que c’était un lieu calme et isolé, où les gens s’auto-suffisaient de leurs récoltes et leurs bêtes. Elle ne pouvait pas tellement dire comprendre, ou même saisir que c’étaient des choses qui arrivaient, puisqu’elle n’avait jamais vécue une chose pareille ! Pas qu’elle se souvienne en tout cas… aussi pour elle, c’était un acte innommable sur lequel elle ne savait placer une émotion.

Pavel proposa de passer pourtant, même s’il ignorait où en étaient les réparations.
« Peut-être pourrions-nous aider de cette façon… » En s’y rendant, oui, peut-être.

Mais le sujet changea un peu trop vite et Zelda dû abandonner la perspective d’en parler. De toute façon, ils étaient encore loin de cette destination, encore fallait-il arriver sur Héra ! Pavel lui parla des monstres surtout, les créatures de la route qui n’étaient pas très fortes, de moins en moins en approche de la ville. C’était logique quelque part : des soldats devaient veiller à la sûreté de la cité et peut-être que cela empêchait les monstres de devenir assez forts s’ils étaient constamment menacés dès qu’ils approchaient de Luca ? C’était une logique quelconque.

Puisque les bêtes étaient plus rares, Pavel proposa de prendre une petite pause sur une plage à proximité. Il parla même de s’y baigner et Zelda n’était pas certaine d’avoir bien saisit. Se baigner ? Maintenant ? Elle baissa le regard pour observer sa tenue et remarquer qu’elle n’était pas du tout seyante pour une telle activité !
« C'est-à-dire que… je ne suis pas vêtue pour ça. » Et c’était dommage ! Cela dit, même si elle avait dit ça, Zelda fit un effort et suivit l’aventurier jusqu’aux abords de l’eau. Comme elle semblait plutôt agréable, elle se défit quand même de ses sandalettes après une légère hésitation. « Je ne vais pas plonger dedans, mais… » En soulevant les pans de sa robe juste un peu, elle pourrait au moins se tremper les pieds, ce qui aurait le mérite d’être rafraîchissant ! Non pas qu’il fasse chaud mais c’était toujours plaisant.

Elle s’avança donc et laissa les vagues venir caresser ses orteils. De suite, un sourire illumina son visage. Avec une robe blanche, inutile de songer à se baigner certes, mais rien n’empêchait de se rafraîchir un peu ! Elle ignorait cela dit si Pavel, lui, avait sérieusement l’intention d’aller dans la mer. Comment comptait-il se débrouiller après tout ? Il n’avait pas de change, si ? Il n’allait pas plonger comme ça, quand même ? Si ? Du coup, elle ne savait pas trop et tourna vers lui un regard curieux, question de voir ce qu’il faisait…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pavel Bane
Explorateur Intrépide

Explorateur Intrépide

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 7
HP : 1400/1400
MP : 40/40
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Suite de la découverte du monde...   Jeu 28 Sep - 11:03

Ce n'était pas le sujet le plus passionnant qui soit même si Pavel aurait, en temps normal, apprécié parler de son village natal et où il habitait... Mais non, là, il préférait passer rapidement à autre chose même si Zelda semblait envieuse de pouvoir aider à sa manière en accompagnant les villageois dans leur réparation. Pavel était touché par autant d'altruisme et répondit tout de même à la princesse oubliée avant de passer à autre chose. « On pourra toujours voir quoi faire pour leur venir en aide. » Mais il ne comptait pas trop s'étendre dessus même si, du coup, ça lui filait un bon coup dans le moral.

Il tenta donc de chercher autre chose à dire, quelque chose qui pourrait lui faire penser à autre chose et proposa dès qu'il le put une petite baignade... Oui, une idée en l'air encore une fois puisque Zelda nota que sa tenue n'était pas trop adaptée à une plongée sous marine non plus. Pavel prit le temps de regarder ce qu'elle voulait dire et en notant la couleur blanche et le tissu plutôt fin de sa robe, il détourna le regard en rougissant.

« Euh.. Je... C'est vrai oui... Désolé... » Il ne voulait pas non plus paraître pour un pervers qui n'attendait qu'à la voir mouillée avec une robe transparente non plus mais c'était un peu passé comme tel du coup... Zelda retira tout de même ses sandales en proposant de ne tremper que ses pieds du coup. Pavel aurait très bien pu y aller aussi mais il n'avait pas de changes et n'avait pas vraiment réfléchi à ce qu'il ferait une fois trempé.

Ca n'empêcha par ailleurs pas Zelda d'entrer dans l'eau et ressentir le courant frais venir parcourir ses pieds. Elle eut de suite un sourire que Pavel put remarquer lorsqu'elle tourna la tête de son côté afin de voir ce que lui ferait... Il gardait les pieds dans le sable, bien enfermés dans ses chaussures en continuant de se demander ce qu'il ferait... Mais à voir Zelda faire, il se demandait s'il ne pourrait pas simplement l'imiter et la rejoindre. Il baissa les yeux pour voir les sandales de la demoiselle et repensé à ce sujet précédent. Évidemment, ce n'était pas que la destruction de son village qui lui faisait de la peine mais bien la mort de ses parents dans la manœuvre...

Il secoua la tête et se pencha alors pour retirer ses chaussures et remonter son pantalon jusqu'à au dessus de ses genoux en faisant des plis assez serrés qui les empêcherait de retomber. Du coup, il la rejoignit sans trop tarder en laissant sur le sable les affaires qu'ils n'avaient plus sur eux. Dès qu'il fut non loin, il se permit de reprendre la parole pour encore une fois parler de la gêne qu'il avait ressentie à l'envoyer ici comme ça.

« Désolé, je ne réfléchissais pas trop tout à l'heure quand j'ai proposé à aller dans l'eau. Je n'ai moi même aucun change ou serviettes pour nous sécher dès qu'on aura terminé. »

Mais il ne pourrait pas nier que c'était agréable quand même de faire une petite pause comme ça. L'air lui changeait un peu les pensées et il arrivait à retrouver un semblant de sourire. « Mais ne serait-ce que de tremper les pieds, ça reste agréable quand même, non ? »

Non pas qu'il voulait lui imposer sa pensées mais la question était pour savoir ce qu'elle, elle en pensait. Et quelque part, l'entendre lui parler pourrait lui permettre de détourner ses pensées sur autre chose. Mine de rien, c'était en arrêtant ses yeux plus longuement sur son visage qu'il pouvait se rendre compte à quel point elle était belle. Mais sitôt qu'elle retournait les siens vers son visage, il se sentait trop timide pour maintenir son propre regard et il le détournait pour le fixer sur autre chose. L'horizon, les falaises non loin... Vers la plage pour s'assurer que personne ne viendrait leur prendre leurs chaussures... Même si ça serait un peu stupide quelque part.

Mais bien que c'était agréable, il était conscient qu'il ne pourrait pas se permettre de trop traîner : la route était encore longue avant d'atteindre la prochaine auberge. Ils auraient encore le temps mais il serait trop tard pour ce genre de commentaire lorsque la nuit apparaîtra avec les dangers qu'elle apportait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelda Nohansen
Princesse Oubliée

Princesse Oubliée

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 6
HP : 1250/1250
MP : 35/35
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Suite de la découverte du monde...   Lun 2 Oct - 7:34

Zelda n’avait pas pensé une minute que Pavel aurait put faire une telle proposition avec une idée des plus improbables en tête. A vrai dire, l’ancienne princesse avait seulement pensée à l’aspect très peu pratique d’une telle activité, puisqu’ils n’avaient pas de quoi se changer. Néanmoins, la jeune femme eut une idée en enlevant seulement ses sandalettes pour tremper ses pieds dans l’eau fraîche de la mer.
Pavel sembla jugé que c’était suffisant puisqu’il la rejoignit en l’imitant, s’attirant le sourire de la belle.

Gardant le pan de sa robe en mains pour éviter qu’elle ne trempe dans l’eau, Zelda jeta un coup d’œil vers l’horizon, sans trop réaliser que l’aventurier lui jetait bien souvent des regards indécis ou timides. Elle était surtout préoccupée à se dire que, peut-être, elle trouverait des traces de son passé en rejoignant Héra. Peut-être était-ce un espoir fébrile, mais ça restait un espoir quand même, n’est-ce pas ? C’était déjà mieux que rien. Il n’y avait pas de châteaux ailleurs que sur Héra à ce qu’elle avait comprit… sauf si elle venait d’un monde qui n’était pas rattaché à Héméra, auquel cas elle ne pourrait pas espérer retrouver son passé.

Avant qu’elle n’y songe davantage, Pavel reprit la parole pour s’excuser de cette initiative un peu farfelue, mais comme il le mentionna ensuite, au moins, ils pouvaient toujours tremper leurs pieds comme ça dans l’eau ! Et c’était déjà mieux que rien.
« C’est rafraîchissant. » Répondit de suite la demoiselle aux oreilles pointues. « C’est une petite pause au sein de la cohue du voyage. Je suis consciente que nous ne pouvons pas rester ici très longtemps, mais c’est agréable. » Sourit-elle avant de tourner la tête vers les petites vagues qui venaient mourir sur le large. Elle se balada un peu le long de la plage, délaissant ses sandalettes en se disant que rien ni personne ne viendrait dérober quelque chose d’aussi insignifiant. Et puis, il n’y avait personne de toute façon.

« Oh ! » Son pied venait d’écraser quelque chose. Elle se pencha en avant pour plonger la main dans l’eau et récupéra un petit coquillage blanc. Un grand sourire se dessina sur son visage alors qu’elle se tournait vers le soleil pour lever l’objet et le regarder dans la lumière. Du coup, elle entreprit de chercher d’autres petits coquillages du genre, et en récupéra quelques uns de tailles à peu près similaires. « Je vais les garder et voir si je ne pourrais pas en faire quelque chose… Un bracelet, peut-être ? » Ils étaient assez petits, pas de quoi en faire un collier par exemple.

Ça faisait une petite pause réconfortante en tout cas, elle se sentit déjà plus légère lorsque vint le moment de quitter l’eau. Il fallait repartir de toute manière ; il ne fallait pas voyager de nuit car les monstres y seraient particulièrement à l’aise, contrairement à eux ! Et autant dire qu’il valait mieux ne pas se faire surprendre par des bêtes sauvages en pleine nuitée… Heureusement, ce ne fut pas trop long que leurs pieds furent secs, aussi ils purent remettre leurs chaussures et reprendre la route, Zelda avec ses coquillages. Elle trouva une poche le long de sa robe, le genre de truc qui ne se voyait pas… Elle y glissa prudemment ses coquillages avant de rejoindre Pavel et de remonter sur le chemin de terre.

« La route est-elle encore longue avant la prochaine halte ? » Non pas qu’elle s’impatientait, c’était juste pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pavel Bane
Explorateur Intrépide

Explorateur Intrépide

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 7
HP : 1400/1400
MP : 40/40
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Suite de la découverte du monde...   Mer 4 Oct - 16:09

Malgré le peu de temps qu'ils pourraient rester sur place, comme le disait Zelda, c'était agréable de pouvoir prendre une petite pause. Surtout quand ils pouvaient se sentir libre de marcher dans l'eau sans craindre que des monstres ne les attaquent... Non, ce que craignait surtout Pavel, ça serait des jeunes imbéciles qui viendraient leur piquer leurs affaires et il tournait souvent la tête malgré que la majorité des passages étaient effectués par les monstres et non les humains. Il ne risquerait rien ou presque, surtout pour la faible valeur qu'auraient des chaussures mais ça l'inquiétait quand même : un bien restait un bien et un vol en resterait un même si ce ne serait qu'un lacet qui se ferait dérober.

Pourtant, Zelda avait le don de lui faire détourner le regard... Que ça soit par son innocence, par sa beauté ou même par son comportement, elle trouvait toujours les meilleurs moyens pour attirer son attention. Elle n'avait à peine fait quelques pas que Pavel avait timidement suivis qu'elle s'exclama. Tout de suite, le guerrier s'inquiéta d'une mauvaise surprise mais elle alla chercher un coquillage sur lequel elle venait de marcher. Sur son visage, rien n'avait été noté mais il se sentit tout de suite rassuré en voyant l'objet de sa surprise.

« Je ne pensais pas qu'il y en aurait ici... » Commença-t-il avant de regarder la demoiselle chercher à admirer l'objet dans les rayons du soleil. « Avec toutes les ruines qu'il y a même dans les eaux peu profondes, j'aurais cru que c'était plus rare que ça. » Mais elle en localisa rapidement un autre, encore un autre, plusieurs autres même et mentionna qu'elle s'en ferait bien un bracelet par la suite quand elle le pourrait. Elle avait une inspiration qui motiverait à suivre ses idées en tout cas. Pavel eut un sourire avant de se donner un élan pour lui dire qu'il faudrait repartir. La pause avait assez durée et il faudrait encore retourner à leurs affaires.

Ils quittèrent donc l'eau et se remirent en route vers leurs affaires. Avec la chaleur environnante, ce ne fut pas long que leurs pieds ne sèchent alors que Pavel se demandait où elle pourrait aller récupérer une corde ou quelque chose de similaire pour se faire un bracelet. Dans un magasin de Luca, il y aurait forcément ça. Quoi que... Ils étaient repartis depuis quelques minutes pour remonter le long d'un grand sentier terreux qu'il alla fourrer sa main dans sa poche pour y trouver une ficelle assez dure. Il fronça les sourcils en se demandant ce que c'était et quand il la sortit, il se souvint qu'il s'agissait du lacet d'une ancienne paire de chaussures. Il pourrait très bien lui proposer de faire son bracelet avec ?

Sans avoir le temps de lui proposer, la jeune femme lui demanda si la route allait encore être longue à partir de ce point. Ca rappela à Pavel qu'ils auraient encore assez de chemin avant de pouvoir faire une pause dans le comptoir de la route de Mi'ihen... La nuit ne tarderait pas et ils en auraient encore bien pour trois ou quatre heures de marche... Si ce n'était davantage puisqu'il ne se souvenait pas du temps que ça mettrait pour parcourir toute cette route.

« Il va nous falloir encore plusieurs heures. Je crains que la nuit n'arrive avant nous pour le coup. » Et comme il serait inutile de lui proposer de faire un bracelet en marchant, il avait remis cette petite ficelle dans sa poche afin de pouvoir avoir les mains libres pour avancer. « Et c'est sans compter les monstres qui pourraient nous attaquer. Mais ils sont de plus en plus faibles à l'approche de Luca comme je te l'avais dit. »

Il faudrait donc espérer ne pas trop en croiser quand même parce que la nuit n'attendrait pas qu'ils soient arrivés pour tomber. Et encore... « Et ça ne serait pas à Luca mais dans une petite auberge où on pourra attendre jusqu'au matin pour repartir. »

Pavel se souvenait qu'à partir de la route de Mi'ihen, il y aurait la possibilité de louer des chocobos... Peut être que sa partenaire serait intéressée d'en monter un pour atteindre Luca plus rapidement... Même si l'idée de mettre une princesse, même si elle ne s'en souviendrait plus, sur un chocobo lui faisait un drôle d'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelda Nohansen
Princesse Oubliée

Princesse Oubliée

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 6
HP : 1250/1250
MP : 35/35
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Suite de la découverte du monde...   Dim 8 Oct - 9:30

Les trouvailles de Zelda semblèrent surprendre Pavel, surtout parce qu’il ne pensait pas qu’il y avait encore des coquillages dans les parages ! Mais depuis le temps, il s’en était passé des choses, de nombreux océans s’étaient connectés, et peut-être que la proximité d’autres mers avait transporté jusque là quelques coquillages ? Après tout, qui sait ce que cette fusion avait bien put faire. Ça avait modifié l’écosystème de certaines zones, changer les monstres présents, et certainement que les mers avaient, elles aussi, changées.

Ils reprirent donc leur route le long de ce chemin sombre, espérant rejoindre une quelconque civilisation avant la tombée de la nuit. Pavel fut franc cependant sur ce sujet : il ne pensait pas qu’ils rejoindraient la ville avant que la nuit ne tombe. Forcément du coup, le sourire de Zelda parut se réduire un tantinet. Elle se doutait que les monstres seraient bien plus voraces une fois la nuit tombée, même si Pavel insistait qu’à l’approche de Luca, ils étaient bien plus faibles. La proximité de la ville les empêchait sûrement de devenir très fort avant d’être tués par des gardes – c’est ce que la princesse s’imagina en tout cas.
Mais le danger restait tout de même présent.

« J’espère que nous trouverons au moins un abri… » Pavel parla d’une petite auberge un gîte en bord de route. Ils pourraient y faire une halte. Le problème, c’était que cette halte n’était pas toute proche ! « Et c’est encore loin je présume ? » Ce n’était pas pour se plaindre – même si ça sonnait vraiment comme tel sur le coup – mais elle n’était pas très habituée à voyager longtemps et si la pause avait été agréable en bord de plage, elle devait admettre commencer à fatiguer, et ce n’était pas gagné pour rejoindre un point de repos. Ils pourraient toujours faire halte en arrivant sur la route de Mi’ihen, mais ce serait à leurs risques et périls.

Le chemin était, après tout, semé d’embûches et encore une fois, ils allaient s’en rendre compte. Leur avancée n’eut que quelques mots supplémentaires avant que soudainement, quelque chose ne plonge du ciel ! Zelda s’était heureusement arrêtée juste une seconde avant pour ramasser quelque chose sur le sol qui scintillait à la lueur Simurghdu soleil couchant – avant de l’abandonner à nouveau, ce n’était qu’un morceau de verre – lorsqu’un oiseau aux ailes chétives et au bec pointu fit son apparition !
« Ah ! C’est… » Une main sur la poitrine, elle dévisagea ce qui semblait n’être qu’un vulgaire oiseau. « Est-ce hostile ? » Elle ne pouvait pas vraiment le dire comme ça. L’animal paraissait leur bloquer la route, aussi était-ce logique qu’il soit effectivement porteur de mauvaises intentions ! Il émit un piaillement strident en guise d’avertissement, répondant plus ou moins à Zelda.

La blondinette alla alors chercher son arc, devinant qu’ils devraient se défendre. Heureusement, la blessure infligée par le basilisk ne lui faisait plus trop mal, même si l’emplacement de la blessure encore en cicatrisation rendait l’utilisation de l’arc un peu pénible, puisqu’elle devait tirer la corde avec sa main droite, et que son épaule était encore un peu fragile ! Mais hors de question de ne rien faire, alors elle ignora la douleur, se faisant brave pour aider Pavel à défaire ce monstre.


Récapitulatif :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pavel Bane
Explorateur Intrépide

Explorateur Intrépide

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 7
HP : 1400/1400
MP : 40/40
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Suite de la découverte du monde...   Lun 9 Oct - 20:54

A l'entendre parler de la distance qu'il y aurait encore à faire, on pourrait noter clairement le manque d'enthousiasme de la jeune femme. Pavel se sentait mal du coup et se disait qu'il pourrait bien lui proposer de prendre un chocobo pour passer l'intégralité de la route de Mi'ihen. Devrait-il ? Le temps qu'il y pense, il y eut un courant d'air et une sensation de présence néfaste. Il se tourna vers Zelda pour la voir se pencher sur un morceau de verre. C'était dangereux !!

Il tenta de l'empêcher de toucher à cette chose mais il vit un oiseau lui passer sous le nez, juste au dessus de la princesse oubliée. « Ouah ! » Il prit son arme et tenta en faisant une claque dans le vent de sa main libre histoire de faire bouger plus rapidement encore ce visiteur non désiré. « Ca va ? » qu'il demanda sans attendre mais à voir Zelda, elle allait bien même si elle ne comprendrait pas ce qu'était cet ennemi. Elle demanda si c'était dangereux même si c'était déjà bien visible.

« Oui, il a tenté de t'attaquer pendant que tu te penchais. Heureusement d'ailleurs que tu étais penchée. »

Non pas qu'il allait s'en plaindre. Les circonstances avaient été en leur faveur même si cet adversaire ne semblait pas bien fort. Elle prenait déjà l'arc qu'il lui avait acheté du coup. « Il ne devrait pas poser beaucoup de problème lui. » Si ce n'était qu'il bougeait tout de même rapidement et qu'il faudrait parvenir à le toucher. Mais Pavel allait prouver que ça ne serait qu'une formalité pour lui en allant l'attaquer d'un simple coup d'épée.

L'oiseau tenta de lui rendre la pareil mais il se prit simplement un nouveau coup dans le bec en guise de représailles. « Il est surtout rapide, essaie de prévoir sa trajectoire pour l'attaquer. » quitte à ce qu'elle tire dans le vide parce qu'il aurait soudainement changer de direction...

Du coup, il ne pourrait pas lui parler tout de suite du chocobo qu'ils pourraient utiliser mais il se notait quelque part dans sa tête de lui en parler dès que cet oiseau ne serait plus une gène...

Récapitulatif :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelda Nohansen
Princesse Oubliée

Princesse Oubliée

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 6
HP : 1250/1250
MP : 35/35
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Suite de la découverte du monde...   Jeu 12 Oct - 21:36

Zelda avait été temporairement distraite, et n’avait effectivement pas remarqué que cet ennemi avait tenté de s’en prendre à elle pendant qu’elle récupérait un morceau de verre sur le sol, croyant à tort que c’était un bijou ou quelque chose du genre. L’ancienne princesse dévisagea le volatile maigrichon avec une note de surprise.
« Oh… c’était donc ça, ce coup de vent… » Elle se sentait un tantinet idiote sur le coup. C’était maladroit. Ou n’était-ce pas plutôt une chance qu’elle soit penchée à ce moment-là ? Après tout, l’oiseau l’avait ainsi raté dans sa trajectoire. Quoi qu’il en soit à présent, le bestiau volant était là, et le combat s’engageait déjà avec la résolution de Pavel qui indiqua que cet ennemi ne devrait représenter aucun danger majeur.

« Reste prudent tout de même. » Il ne fallait pas sous-estimer un adversaire après tout, même si celui-ci n’était rien de plus qu’un oiseau un peu trop maigre… Toutefois, même si Zelda souhaitait rester prudente, elle devait bien admettre qu’il n’était pas trop futé, ni très fort, cet oiseau. Il tenta d’attaquer Pavel, mais en vain ! Celui-ci esquiva rapidement le coup de bec qui alla douloureusement se planter dans le sol. Ça devait vraiment piquer.

Pavel mentionna cependant que l’ennemi était rapide et qu’elle devait rester sur ses gardes. Zelda hocha de la tête en allant chercher son arc pour en tendre la corde et laisser une lumière toute fine se dessiner. Celle-ci fit apparaître une flèche scintillante. Bientôt, l’oiseau goûterait à sa nouvelle puissance.
« J’espère réussir à l’atteindre… » Dit-elle doucement, plus pour elle-même d’ailleurs que pour Pavel. La blondinette aux oreilles pointues prit une profonde inspiration pour apaiser un léger stress qui venait nouer ses entrailles, et tendit l’arc devant elle, prête à lâcher sa flèche. Atteint ta cible. S’il te plait. C’était angoissant, mais elle devrait lâcher cette corde à un moment ! Alors une, deux… trois !

Un coup sec lui fit comprendre que sa flèche avait atteint l’oiseau. Celui-ci piailla de fureur avant de foncer vers elle en guise de représailles ! Rapidement, Zelda tenta d’esquiver, mais l’ennemi fut plus rapide qu’elle et plongea tête première en sa direction. L’impact se fit sur son avant-bras droit, et ne fit aucune coupure… mais ça fit mal ! Elle grimaça en serrant son bras contre elle. Ça allait laisser une vilaine ecchymose ! Elle sentait presque déjà le bleu se dessiner sur sa peau fragile.
« C-ce n’est rien ! Ça va. » Elle s’attendait déjà à ce que Pavel se fasse du souci, mais elle comptait bien cesser d’être un… comment dire… boulet. Oui littéralement. Elle l’avait dit, elle comptait bien tenir cette promesse, elle resterait prudente certes, mais elle ne déchanterait pas sitôt qu’elle rencontrerait un obstacle ! Alors en dépit de la douleur qui lançait son bras, la demoiselle tira une nouvelle flèche qui atteignit à nouveau sa cible, celle-ci étant distraite à potentiellement bondir sur le guerrier aux cheveux bruns…


Récapitulatif :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pavel Bane
Explorateur Intrépide

Explorateur Intrépide

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 7
HP : 1400/1400
MP : 40/40
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Suite de la découverte du monde...   Ven 20 Oct - 16:40

Et oui, ce coup de vent n'était rien d'autre qu'un monstre plutôt faible mais dont il faudrait tout de même faire attention. Un tel bec pourrait vous crever un œil très facilement s'il savait viser par exemple... Mais Zelda n'était pas bête et saurait bien qu'il ne faudrait pas sous estimer aucune créature. Chacune, même la plus faible, représenterait tout de même un danger et c'était bien pourquoi elle comptait aider tout en annonçant à Pavel de rester prudent tout de même, ce qu'il pensait lui même tien !

Par ailleurs, il était assez rapide... Aussi espérait-elle l'atteindre de sa flèche quand elle banda l'arc avec mais Pavel n'avait aucun doute sur sa réussite, c'était pourquoi il se préparait à attaquer une fois encore quand elle fit feu et frappa l'aile de l'oiseau de plein fouet. Ce dernier tenta une contre attaque qui toucha sans détour Zelda. De suite, Pavel fonça sur le piaf pour lui faire un coup et le retourner sur lui. D'un mouvement brusque, il l'attaqua mais ce fut contre l'épée que ça tomba. Zelda mentionnait qu'elle allait bien comme pour tout de suite empêcher Pavel de lui en poser la question et elle le confirma en envoyant une nouvelle flèche et parfaitement au but. L'oiseau allait se tourner mais cette distraction n'eut pour effet que de lui valoir une nouvelle entaille dans les plumes.

Il ne lui faudrait plus grand chose pour se faire tuer désormais et Zelda allait bien, Pavel pouvait le voir, mais ce piaf avait encore des ressources puisqu'il se rua sur son assaillant histoire de lui faire le plus de dommages possible. Pavel eut beau brandir son épée devant lui, l'oiseau parvint à le frapper en plein front et à l'aveugler par la douleur. Un peu pris au dépourvu, Pavel recula un peu et se rapprocha de surcroît du bord de cette falaise, peut être un peu dangereusement d'ailleurs. Un ou deux pas de plus et il passerait par dessus, c'était indéniable. D'autant plus que son arme baissée faisait de lui une cible parfaite pour la créature. Elle battait peut être d'une aile claudicante, ça n'empêcherait pas qu'une bonne charge pousserait le jeune homme hors de la piste pour une chute d'une très grande hauteur. Pavel semblait avoir du mal à retrouver ses esprits en outre...

Le coup qu'il venait de prendre l'avait davantage sonné qu'il ne l'aurait pensé de ce monstre 'faible' à la base...

Récapitulatif :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelda Nohansen
Princesse Oubliée

Princesse Oubliée

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 6
HP : 1250/1250
MP : 35/35
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Suite de la découverte du monde...   Dim 29 Oct - 8:43

Un échange de coups eut lieu entre l’oiseau et Pavel, à croire que le volatile avait une dent contre l’aventurier. Zelda tentait chaque fois de lui tirer une flèche, mais c’était tout bonnement improbable, il bougeait trop rapidement ! Il plongeait, attaquait, et même si Pavel tentait de bloquer certains coups, il finit par s’en prendre un en plein visage qui eut certainement de quoi lui faire excessivement mal. L’oiseau remonta en hauteur alors que le guerrier titubait, reculant en se tenant le visage. Pendant un instant, la princesse l’observa, jusqu’à s’apercevoir de la corniche derrière.
« Pavel ! Attention ! » Abandonnant son arc sur le sol, elle se précipita vers lui pour lui attraper le poignet de ses deux mains et le tira vers elle avec une telle véhémence qu’elle se retrouva projetée en arrière, couchée sur le dos, avec le jeune homme sur elle. Un peu étouffée il fallait bien l’admettre, elle tenta de se redresser, intimant le guerrier à faire de même. « Tout va bien ? Tu allais tomber et j’ai… » Mais ce n’était pas le moment de s’expliquer ni rien ! La créature revenait !

Vivement, Zelda se recula en utilisant ses jambes pour se propulser en arrière, le tout en restant assise sur le sol. Elle abima considérablement sa jolie robe blanche mais elle n’en avait honnêtement cure. D’une main habile, surtout animée par l’instinct, elle attrapa son arc laissé sur le sol et eut tout juste le temps de tirer une flèche en direction de son ennemi avant que celui-ci ne lui plonge dessus ! Elle put voir son bec et sentit la nervosité lui nouer les entrailles avec une fermeté douloureuse tellement c’était à une seconde près ! Heureusement, pas de bobo, et le combat était terminé…

« F-fiou… » Ce n’était qu’un oiseau, mais cette vie mouvementée, c’était vraiment encore un peu difficile pour elle… Elle sentait bien ne pas avoir l’habitude de ce type de vie. Elle ignorait ce qu’elle était jadis, elle ne parvenait toujours pas à s’en souvenir, mais une chose était sûre, elle allait devoir s’accoutumer parce que sinon, elle ne survivrait pas longtemps. C’était manger ou être mangé, ce monde, en toute évidence.

La blondinette se redressa sur ses jambes avant de rengainer son arc en comprenant que le danger était écarté.
« Est-ce que tout va bien ? Je peux te soigner, si tu en ressens le besoin… » Il avait quand même été heurté en plein visage ! Il y avait de quoi avoir mal. Elle espérait d’ailleurs que ses yeux n’avaient pas été touchés, vu l’apparence du bec de cet oiseau, il y avait de quoi parier que ça aurait fait des dommages quasi-irréversibles. « …ou peut-être devrions-nous simplement accélérer le pas jusqu’à atteindre un endroit sûr. Il t’a frappé à la tête, tu devrais te poser quelques minutes… » Elle posa une main inquiète sur son bras, pour le convaincre d’être raisonnable. Ils n’étaient pas à cinq minutes près.


Récapitulatif :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pavel Bane
Explorateur Intrépide

Explorateur Intrépide

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 7
HP : 1400/1400
MP : 40/40
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Suite de la découverte du monde...   Mer 1 Nov - 22:57

Frappé en pleine tronche, Pavel ne vit rien venir par la suite et n'eut pas le temps de comprendre la situation lorsque Zelda le tira vers elle. Il se retrouva donc projeté vers le sol et sa chute fut amortie par la demoiselle elle même. Mais la menace n'était pas encore écartée et comme elle tentait de se redresser, il se laissa chuter sur le sol pour pouvoir lui permettre de se reculer et ainsi éviter l'ennemi avant qu'il ne les attaque. Encore un peu sonné, il entendit l'arc de la jeune femme décocher une flèche et l'adversaire chuter sur le sol pour simplement disparaître suite à cette dernière attaque.

Pavel s'en remettait peu à peu, entendant cette fois l'appel de Zelda qui lui demandait comment il allait et s'il avait besoin d'un soin. Une main au front, le guerrier put dire qu'il ne saignait pas mais il avait été déconnecté temporairement de la réalité en effet. « Ca va... » Fit-il seulement en redressant le regard vers elle. Elle proposa alors plutôt de se remettre en route pour trouver un endroit calme où s'abriter pour qu'il se repose mais il en avait sérieusement déjà vu des pires que ça et secoua donc la tête de droite à gauche.

« Ca ira, t'en fait pas. J'en ai déjà connu des pires... » Il se redressa alors sans la repousser puisqu'elle se montrait compatissante et avait posé une main sur son bras. Il ne voulait pas l'envoyer bouler non plus et reprit donc pour lui dire ce qu'il comptait faire. « On peut juste se remettre en route. Ca va aller pour moi. Il m'a juste sonné par le coup qu'il m'a fait, rien de bien grave. »

Mais, mine de rien, il était vrai qu'elle aurait pu le voir tomber dans le ravin et il ne s'en serait pas sorti aussi bien. C'était une certitude et il lui devait beaucoup si ce n'était la vie sur ce coup. « Et merci de m'avoir retenu tout à l'heure. » Non pas qu'il n'en faisait pas autant pour elle mais c'était sans doute la première fois qu'on lui sauvait la mise de cette façon. Il put constater cependant qu'elle avait pas mal de terre et quelques petits pans de sa robe de déchirés. « Et ça ira pour toi ? »

Du coup, il n'avait pas pu suivre ce qu'elle avait fait et ce qu'il s'était passé mais vu que le volatile n'était plus là pour les enquiquiner, il avait du se faire tuer par la dernière attaque de la princesse oubliée. Avait-elle été attaquée avant ça ? Il ne tarderait pas à le savoir mais, pour le moment, ils pourraient au moins se remettre en route sans trop traîner. « Autant avancer avant que la nuit ne nous attrape trop rapidement. »

Avec un sourire, il encouragea la jouvencelle à reprendre le pas vers le comptoir qu'il visait avant que le soleil ne chute derrière l'horizon. Il ne réalisait pas encore totalement ce que Zelda venait de faire pour lui sur ce coup mais ses pensées étant parsemées de trop de choses, pour sûr que ça reviendrait tôt ou tard... Quand il aura moins de choses en tête et, donc, lorsqu'il sera au repos sans aucun doute.

Note :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelda Nohansen
Princesse Oubliée

Princesse Oubliée

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 6
HP : 1250/1250
MP : 35/35
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Suite de la découverte du monde...   Dim 12 Nov - 10:17

Pavel répéta encore et encore que tout allait bien, qu’il n’y avait pas de quoi s’inquiéter. C’était un mauvais coup, mais il reprendrait le dessus assez rapidement, pas de souci. Il avait connu pire pour reprendre ses exactes paroles. Zelda fit une moue incertaine. Pire, d’accord, mais ce n’était pas une raison pour être imprudent… Pourtant, le guerrier affirma qu’ils pouvaient se remettre en route afin d’éviter de perdre davantage de temps. Comprenant qu’il était inutile de s’obstiner, la princesse de jadis acquiesça avant de se remettre à marcher.

Bien sûr, il se fit du souci pour elle mais Zelda chassa vite la question.
« Oui, tout va bien. Ce n’est pas moi qui ai été frappé en pleine figure par le bec d’un oiseau. » C’était presque une plaisanterie, à s’y méprendre ! Mais le sourire mignard qu’elle fit ensuite venait presque confirmer qu’elle avait tenté un peu d’humour. Elle ne se serait évidemment pas vraiment permis s’il avait été grièvement blessé mais ça ne semblait pas être le cas… selon lui. Il avait une vilaine marque sur le front pourtant, voilà qui promettait un sacré bleu, pile entre les deux yeux ! Aïe. Ça allait piquer pendant quelques jours.

Quoi qu’il en soit, le duo se déplaça jusqu’à ce que la route ne paraisse prendre quelques couleurs différentes. Il fallait en effet atteindre leur destination avant que le soleil ne se couche, car si les ombres ne viendraient pas les attaquer – ou du moins fallait-il l’espérer – ils auraient une visibilité bien moindre dans la nuit, et seraient donc plus susceptibles de se faire surprendre par des bêtes sauvages ou même… des voleurs. Cette idée laissa Zelda légèrement inquiète. Elle leva le regard pour considérer le ciel et juger la distance du soleil par rapport à son couché. Ils avaient encore un peu de temps… mais elle ignorait totalement où était la prochaine halte. Auraient-ils vraiment la chance d’arriver avant qu’il ne fasse totalement nuit ?

« Tu… tu crois qu’il y a des bandits sur cette route ? » Ces malfrats pouvaient être partout, il y avait de quoi s’inquiéter. Elle n’avait jamais été attaquée ou quoi personnellement bien sûr, ce n’était pas un traumatisme ou quoi, juste une honnête question que n’importe quelle charmante jeune femme pourrait se poser ! Heureusement, elle voyageait avec un aventurier des plus expérimentés, cela dit, ça n’écartait en aucun cas le danger.

Elle eut un frisson en jetant un coup d’œil nerveux à un type bien armé qui passa juste à côté d’eux pour rejoindre la route des Mycorocs. Ce n’était pas très aimable de juger si rapidement mais après la pensée qu’elle venait d’avoir, c’était un peu normal ! Elle cessa de le dévisager, lui ne s’était pas préoccupé d’elle en tout cas, et tourna son attention vers les ponts qui les attendaient. Il y avait une corniche assez haute, aussi valait-il mieux ne pas chuter…

asterisk Direction : Route de Mi'ihen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Suite de la découverte du monde...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la découverte du monde...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la découverte du monde
» À la découverte du monde - 1990 à 1999
» Une découverte qui changera votre vision du monde...
» Le Livre des Merveilles ("Le Devisement du Monde") - Livre premier
» le monde d'Edward Craft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Spira :: Spira Sud :: Route des Mycorocs-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives