Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.

Partagez

En quête d'un mirage doré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: En quête d'un mirage doré En quête d'un mirage doré EmptyLun 6 Mai - 10:06

Like a Star @ heaven Vilal et Suri viennent de Kaipo

Ah mais oui le dragon ! Avec toute cette discussion, Suri avait complètement oublié qu'ils devaient aller chasser cette belle bête... Elle fronça le nez en s'en souvenant grâce au rappel que lui fit le chevalier. Ça ne l'enchantait pas des masses, mais soit, il faudrait bien régler ce problème et Suri avait le sentiment d'avoir la responsabilité de devoir le faire. Ce n'était pas vraiment vrai, mais comme c'était un dragon... Elle ne pouvait s'empêcher de vouloir s'occuper de cette affaire avant que quelqu'un d'autre le fasse.

Ils allèrent donc prendre un petit déjeuner d'abord, et au grand plaisir de Suri, ce fut des crêpes ! De bonnes crêpes bien douillettes qui eurent de quoi enjoliver ce début de journée. Même Vilal semblait trouver ça délicieux, délicieux quoi ! C'était surprenant !
« Promis je trouverai la recette ! C'est trop bon pour passer à côté de l'occasion. » Bon OK, c'était peut-être parce que pour une fois, Vilal disait vraiment aimer quelque chose, en plus de la nourriture, donc elle comptait bien essayer de trouver la recette et peut-être même tenter de la répliquer elle-même ! Bonjour le désastre que ça ferait... Mais c'était l'intention qui comptait hein ? Hein ?

Ils allèrent donc se préparer avant de retourner au chocobo afin de chercher ce dragon.
« Prête, je sais pas... Ce sont des dragons vraiment dangereux. Mais je veux qu'on s'en occupe. Alors... on y va. » Elle ignorait où ils trouveraient la bête, à priori, elle errait dans le désert. Ça n'allait pas être facile de trouver ça, surtout avec la chaleur, le sable doré, tout ça, le dragon aurait de quoi s'y mêler...

« Le désert est immense, comment on va faire pour le trouver ? Ils ont beau être très grands, dans ce décor, il peut facilement se cacher. » Elle regardait tout autour alors qu'ils cherchaient, mais elle n'avait pas le sentiment d'apercevoir quoi que ce soit, sinon la faune habituelle du désert qui ne daignait pas s'approcher du chocobo de toute façon !
Alors que le chocobo continuait d'avancer, Suri repéra d'autres personnes au loin. Ils étaient aussi montés sur des chocobos, au nombre de trois, et semblaient chercher quelque chose également... Elle fronça les sourcils immédiatement, devinant presque qu'ils devaient aussi être en quête de la bête aux écailles dorées.

Cela dit, peut-être pas ? Peut-être jugeait-elle trop vite ?

Ils ne les remarquèrent pas, ou en tout cas ne se préoccupèrent pas d'eux. Ils scrutaient les environs, une main au dessus des yeux pour camoufler leur vue du soleil. Suri eut le réflexe de regarder dans la même direction qu'eux...
« J'espère qu'ils ne cherchent pas le dragon, eux aussi. » Dit-elle discrètement en semblant méfiante rien qu'à cette pensée. S'ils voulaient jouer des bras pour voir qui aurait le bestiau en premier, elle ne comptait pas les laisser gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En quête d'un mirage doré En quête d'un mirage doré EmptyMer 8 Mai - 11:08

Rares étaient les fois où Vilal aimait vraiment quelque chose. Ces crêpes n'avaient rien d'extraordinaire en soit, mais elles avaient un goût et une texture très particuliers. Suri semblait emballée à l'idée de trouver la recette, et le chevalier lui sourit en guise de remerciement.

«En effet. J'espère que tu pourras les refaire même si on ne dispose pas de certains ingrédients... j'ai cru comprendre qu'on pouvait plus ou moins adapter en cuisine, mais qu'en pâtisserie, c'était plus compliqué?» c'était ce que sa mère lui avait dit en tout cas. Autant quand elle préparait un plat, c'était facile de remplacer un élément par un autre, on peut mettre une autre viande, un autre légume, ou d'autres épices, ça peut encore être bon. Mais en pâtisserie, ce n'était pas pareil... bref, il faudrait peut-être faire des essais!

Après avoir mangé, ils avaient pu récupérer leurs affaires. Vilal remit son armure, dégageant ses cheveux et se souvenant qu'il avait envisagé de les couper. Pas tout de suite, cependant, ce n'était pas vraiment le moment, mais il faudrait y songer. Ils retournèrent vers le panneau d'affichage du dragon pour essayer de trouver des indices sur l'endroit où le trouver, mais ça restait plutôt vague... à la remarque de Suri sur la taille du désert, il y avait effectivement de quoi s'inquiéter


«Hum... prenons de bonnes réserves d'eau. Est-ce que les cactus de ton monde sont aussi remplis d'eau?» apparemment oui, donc ils pourraient s'hydrater en cours de route. Ils prirent un chocobo et se lancèrent dans les sables du désert.

Le chevalier supposait que le dragon devait se cacher un minimum, même pour un reptile, rester sous ce soleil brûlant toute la journée ne devait pas être une partie de plaisir, aussi il proposa plutôt d'aller vers les falaises où se trouvait le passage qu'ils avaient emprunté la veille, il devait y avoir des grottes là bas, et surement des points d'eau.


«Cette créature a besoin de boire et de manger... allons par là.» cependant, il savait qu'elle ne devait pas être dans le chemin lui-même, ils auraient vu des traces de son passage, aussi il fallait contourner les falaises. Ils virent des gens sur la route, surement cherchaient-ils la même chose, mais Vilal préféra continuer

«Le dragon doit surement sortir en journée pour chasser... je pense qu'on devrait plutôt chercher son nid... viens.» c'était un risque à prendre, si le dragon était dehors en ce moment, ces mercenaires risquaient de tomber dessus les premiers. Mais le soleil grimpait de plus en plus haut, diminuant les risques qu'il soit à l'extérieur.

Ils étaient au moins à l'ombre des falaises, la chaleur était plus supportable et les autres mercenaires hors de vue. Il y avait des traces de griffes évidentes sur les parois de la roche, preuve que le dragon était passé par là... plissant les yeux, Vilal descendit un moment de son chocobo et ramassa quelque chose par terre pour la montrer à Suri, une belle écaille dorée.

«Ça l'air d'être une belle bête... si je me fie à la taille de cette écaille, en espérant qu'elle ne provienne pas de sa queue» ce sont généralement les plus petites «il doit faire plus de trois mètres de haut.» estimation basée sur les dragons de Héra, il ne savait pas ce que ça pouvait donner sur ceux d'ici...

Il rangea soigneusement l'écaille, elle pourrait peut-être lui servir pour améliorer son armure plus tard. Pour le moment, il remontait sur le chocobo pour se remettre en route. Le dragon ne devait plus être loin.
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Admin Impartial
Admin Impartial

Karma
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En quête d'un mirage doré En quête d'un mirage doré EmptyDim 12 Mai - 12:32

Après de longues heures de traque, vous remontez petit à petit la piste de la créature mystérieuse. Des traces de plus en plus marquées du territoire d'une large créature vous amènent de plus en plus profond dans les montagnes.

Les ombres des roches rendent le périple plus supportable malgré la chaleur encore bien présente. Vous sentez que vous touchez au but lorsqu'un grondement vint rompre brutalement le sifflement du vent qui s'engouffre dans le canyon.
En suivant l'origine du grondement vous apercevez l'entrée d'une caverne perdue qui pourrait bien être ce que vous cherchiez.

En vous approchant de cette entrée, une grosse ombre vous survole et vous avez à peine le temps de lever la tête qu'un dragon immense atterrit au sol avec un fracas tonitruant. Le dragon est d'une très grande taille et il semble bien déterminé à défendre son territoire.

Alors que vous vous préparez à combattre, une voix s'élève plus loin.

- Hey, j'te l'avais bien dit que ces deux gus avaient trouvé une piste. Héhé, on va être riche mon pote.

Deux chasseurs semblent en avoir après la bête eux aussi mais ils n'ont pas l'air très enclin à partager.

En quête d'un mirage doré Endles13



Suri gagne 100 gils.

Vilal gagne 100 gils.

Début de la quête: le Dragon qui valait trois milliards


En quête d'un mirage doré Endles13

Tour 0
En quête d'un mirage doré Latest?cb=20111227103940


================================================

Dragon doré: 7600/7600hp • 150/150mp


Chasseur A: 3000/3000hp • 85/85mp
Chasseur B: 2400/2400hp • 70/70mp  

Suri: 3400/3400hp • 95/95mp
Vilal: 3400/3400hp • 95/95mp • AttMut20% - Auto-carapace


Il s'agit d'un combat de Boss rp, vous avez droit à une action et une action rp.
Les chasseurs sont en compétition contre vous, ils peuvent vous attaquer pour vous désavantager et vous pouvez en faire de même.

note: une attaque multicible sur le dragon ne touchera pas les deux chasseurs et vice-versa

En quête d'un mirage doré Endles13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En quête d'un mirage doré En quête d'un mirage doré EmptySam 25 Mai - 17:49

La pourchasse du dragon s'annonçait plutôt difficile, mais à vrai dire, Suri et Vilal eurent de la chance ; ils trouvèrent rapidement des indices. Alors que le guerrier suivait le sens logique des choses - un animal de cette taille devait bien boire et manger, aussi tenter de trouver ses ressources primaires était une excellente suggestion - ils trouvèrent une écaille, laissant supposer la taille de la bête.
« Je me souviens qu'ils sont vraiment immenses... ça va être difficile de l'abattre. » Sur la lune, ils rôdaient partout, étaient très dangereux et prenaient pas mal de place ! Cela faisait longtemps qu'elle en avait vu, mais si c'était le même genre de dragon, alors elle était prête à parier que ce serait un adversaire de taille... aussi bien costaud que puissant.

Ils perdirent de vue les deux autres chasseurs qui semblaient chercher la même bête. Suri soupira de soulagement, croyant qu'ils étaient débarrassés de ces gêneurs, et suivit Vilal jusqu'à une grotte profonde, qui, par la présence de quelques écailles scintillants sous le soleil, semblait être le nid de la bête qu'ils cherchaient.

Suri se sentit légèrement nerveuse.
« Bon, on a pas le choix... » Ils n'eurent cependant pas l'opportunité d'entrer. Bien vite, une ombre serpenta au-dessus d'eux, avant de soudainement se poser devant la grotte. La silhouette du dragon brilla d'un éclat presque aveuglant sous le soleil brûlant, obligeant Suri à se protéger les yeux. La magnifique créature était là... et ils étaient obligés d'être son bourreau. En voilà une pensée désolante.

Comprenant bien que le choix n'était guère leur, Suri dégaina son épée, juste au moment où les deux chasseurs de plus tôt pointaient le bout de leur ignoble nez ! De suite, la fille de Bahamut leur jeta un regard lourd de sens, pour ne pas dire noir.
« Vous n'avez rien à faire ici ! » Grogna-t-elle avant de jeter un regard navré vers le dragon. Non seulement ils étaient obligés de l'abattre, mais en plus, il y aurait de la cohue autour de cette histoire... Comme s'ils avaient besoin de ça...

Son attention se tourna bien vite vers Vilal.
« Je refuse qu'ils aient ce dragon. C'est hors de question. » Le ton de sa voix était sec et clair. Ces pauvres types n'auraient pas une écaille de la bête !


Like a Star @ heaven Action : Fracas d'Ombre sur le dragon.
Like a Star @ heaven Action rp : Profite de l'approche vers le dragon pour balayer du sable vers les chasseurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En quête d'un mirage doré En quête d'un mirage doré EmptyLun 27 Mai - 8:41

Trouver un dragon doré dans un désert devait être un peu plus facile qu'il ne le paraissait. Après tout, si cette chose était si grande que Suri le disait, peu probable qu'elle arrive à bien se cacher.

Ils s'éloignèrent du duo de pillards qu'ils avaient repérés plus tôt et cherchèrent donc un endroit où le dragon pourrait se nourrir et s'abreuver. À flanc de montagne il pouvait y avoir des sources d'eau, et ils finirent par trouver une caverne qui, dans un premier temps, paraissait assez petite, mais des traces de griffes montraient bien que quelque chose de gros était passé par là. S'avançant avec prudence, la petite caverne dévoila rapidement un immense plafond au point qu'il ne pouvait pas le voir, on entendait un bruit d'eau aussi, ils se doutaient être sur la bonne voie.

En avançant un peu, il y avait par moment des ouvertures en plafond, laissant passer la lumière du soleil, jusqu'à ce qu'une ombre passe au-dessus de leur tête, et avec le reflet du soleil sur ses écailles, les deux jeunes gens furent éblouis l'espace d'une seconde

«Le voilà..»

Vilal dégaina rapidement son épée alors que le dragon se posa devant eux, il était immense et ne semblait pas du tout content de les voir ici! Suri aussi avait sorti son arme et se préparait à l'affronter lorsqu'une voix se fit entendre derrière eux... se retournant, le chevalier remarqua les deux hommes qu'ils avaient vus plus tôt et qui les avaient suivis...

«Et bien... si vous voulez ce dragon, allez-y, je vous en prie!» au début, Suri voulait les attaquer, le chevalier réfléchissait, au fond, il aurait surement mieux valu laisser ces types se faire massacrer! Mais la jeune femme ne semblait pas vouloir les laisser l'atteindre. Respectant ce choix, il prit une légère inspiration et tourna le dos à la demi-chimère

«Bien, je comprends. Dans ce cas, occupe toi du dragon, je m'occupe d'eux, d'accord? Et fais attention à toi.» bon, elle semblait tellement en pétard contre eux qu'elle n'allait peut-être pas les laisser s'en tirer à si bon compte! Mais il valait surement mieux que chacun se concentre sur une cible! Surtout qu'ils étaient pris en sandwich à l'heure actuelle, et qu'ils ne pouvaient pas se permettre d'être attaqués non seulement par le dragon, mais aussi par ces types.



==============================

Action: Demon Soul II (Force 2) > Une aura bleue intense entoure l'épée de Vilal pour troubler les adversaires au moment de l'impact > -900 hp{40% Folie} [Chasseurs A et B], -30Mp [Vilal]

Action rp: se place bien entre Suri et les hommes pour les empêcher de l'attaquer (Couverture)
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Admin Impartial
Admin Impartial

Karma
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En quête d'un mirage doré En quête d'un mirage doré EmptyLun 27 Mai - 15:16

En quête d'un mirage doré Endles13

Tour 1
En quête d'un mirage doré Latest?cb=20111227103940


================================================

Suri utilise Fracas d'ombre>(critique, blocage) -338 hp{92/20 Cécité raté} [Dragon doré], -5mp Suri
Suri balaye du sable vers les chasseurs > Les chasseurs sont un peu trop loin du dragon pour que le nuage de sable ne les aveugle correctement.

Dragon doré utilise Rugissement> -500hp{15/20 Somni}[Tous], -10mp [Dragon doré]
Le dragon déploie ses ailes dans toute leur longueur, l'air semble se charger d'électricité.

Vilal utilise Demon Soul II > -900 hp{12/20 Mutisme}{52/40 Folie} [Chasseurs A et B], -30Mp Vilal
Vilal se place devant Suri.

Chasseur A utilise Tir précis > (critique,carapace) -300 hp Vilal, -0 hp Suri, -15 mp Chasseur A
Chasseur B utilise Tir tranquillisant > -325 hp{14/20 ImuSommeil}, 5 mp Chasseur B  

================================================

Dragon doré: 6937/7600hp • 140/150mp


Chasseur A: 1400/3000hp • 70/85mp • Somni (2) - Mutisme (2)
Chasseur B: 1000/2400hp • 65/70mp • Somni (2) - Mutisme (2) 

Suri: 2900/3400hp • 90/95mp • Somni (3)
Vilal: 2600/3400hp • 65/95mp • AttMut20% - Auto-carapace • Somni (2)


Il s'agit d'un combat de Boss rp, vous avez droit à une action et une action rp.
Les chasseurs sont en compétition contre vous, ils peuvent vous attaquer pour vous désavantager et vous pouvez en faire de même.

note: une attaque multicible sur le dragon ne touchera pas les deux chasseurs et vice-versa

En quête d'un mirage doré Endles13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En quête d'un mirage doré En quête d'un mirage doré EmptyLun 27 Mai - 18:45

Ces types n'étaient peut-être que des chasseurs idiots qui se seraient fait écrabouillés par le dragon. Peut-être. Mais Suri n'avait absolument pas envie qu'ils s'approchent de cette magnifique bête... Cette histoire de dragon était personnelle pour Suri, et juste à voir ces gens-là, elle devinait qu'ils n'y voyaient qu'un côté monétaire. Ils voulaient juste récupérer ses écailles, et à en juger par leurs armes et leur façon d'agir, ils ne comptaient pas y aller tout doux en fouinant dans la grotte pour trouver quelques écailles délaissées par sa mue... non, ils voulaient la bête entière, pour tout ce qu'elle valait.
Et c'était hors de question.

Vilal tenta de les inviter à aller frapper l'animal doré, mais la détermination de la jeune femme sembla le convaincre de défendre le dragon à la place et de s'occuper de ces chasseurs lui-même. Aussi, il se positionna entre la guerrière et les deux zigotos, et lui suggéra de s'occuper de l'animal sauvage.
« Je m'en occupe... Sois prudent, l'argent, ça rend les gens fous... » Ce n'était pas d'expérience personnelle, c'était vraiment juste une logique. Ces idiots avaient une promesse de nombreux, très nombreux gils sur ce dragon, et ils n'hésiteraient pas à découper deux autres êtres humains juste pour avoir une bourse de gils supplémentaire ! Et pourquoi pas les débarrasser de leurs propres biens aussi, pendant qu'on y était...

Suri prit son élan, son arme enduit d'une aura noire, et se jeta vers le dragon en espérant pouvoir l'aveugler. De cette manière, elle pourrait l'attaquer sans qu'il ne lui fasse trop de mal. Malheureusement, elle échoua, comme pour balayer du sable vers les deux chasseurs... Tant pis, elle laisserait Vilal s'occuper des deux bonhommes pendant qu'elle se concentrerait sur la bête dorée.

Elle commença par analyser la situation ; le dragon venait d'ouvrir ses ailes, il préparait quelque chose, elle croyait entendre des arcs électriques subtils, c'était assez inquiétant... Il les avait en plus ralentit dans leurs mouvements, ce qui ne serait pas pour les avantager. Mais Suri ne comptait pas laisser tomber.
« Je vais essayer un truc un peu dingue. » Dit-elle à Vilal avant de tourner son attention vers le dragon, juste alors qu'un chasseur tirait sur le chevalier. Elle dû se faire violence pour ne pas se déconcentrer. « Écoute-moi... Tu n'as rien à faire ici, tu es perdu, je sais, je sais ce que ça fait aussi... Mais tu dois retourner d'où tu viens. Je peux essayer de t'aider si tu veux. Je n'ai vraiment, vraiment aucune envie de te faire du mal ! »
Parler avec un monstre, on aura tout vu... Mais Suri supposait que ça valait la peine de tenter le coup. C'était peut-être arrogant de sa part d'estimer avoir un contact privilégier avec les dragons en raison de son sang chimérique, mais elle se plaisait à supposer que c'était le cas, qu'elle pouvait être comprise et aider ces magnifiques bêtes. Elle ne voulait pas la tuer... et si elle pouvait s'éviter un carnage inutile, surtout d'un animal aussi magnifique, alors autant tenter le coup, même si cela pouvait sembler ridicule ou peine perdue.

Mais s'il ne lui donnait pas le choix, elle serait bien obligée d'attaquer, et d'y mettre tout son cœur pour que cela se termine le plus rapidement possible ! Pour le moment, question d'appuyer ses mots, elle n'attaqua pas la bête et sortit plutôt de sa poche un petit sachet qu'elle glissa dans la main de Vilal afin qu'il la lance sur les chasseurs. Avec ça, un bon petit roupillon leur tomberait sur la tronche ! Espérons-le...


Like a Star @ heaven Action : Poudre Onirique sur les chasseurs.
Like a Star @ heaven Action rp : Tente de raisonner avec le dragon (si, si) pour l'apaiser.

Vilal :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En quête d'un mirage doré En quête d'un mirage doré EmptyMar 28 Mai - 18:11

Le dragon, Suri, lui, les chasseurs. En se positionnant de cette manière, Vilal espérait éviter que ces hommes n'atteignent leur cible, et que Suri ne soit blessée dans la manœuvre. Son armure était solide, il pouvait encaisser les coups mais il ne comptait pas non plus se transformer en punching-ball pour autant.

Il ne vit pas l'action de la jeune femme, trop concentré sur ses adversaires, et de toute manière, il lui faisait confiance. En revanche, le cri du dragon eut de quoi l'affecter! Basculant vers l'avant, il dut prendre appui sur ses jambes pour ne pas tomber... grimaçant, il se sentait plus lourd, et les hommes aussi d'ailleurs paraissaient perturbés


«Wow la sale bête!» le chevalier secoua un peu la tête, puis posa le plat de sa main sur son épée... celle-ci commença à se couvrir d'un halo bleu et Vilal pivota sur lui-même pour créer une onde de choc azur qui fonça tout droit vers les deux ennemis... il avait visé la tête dans le but de leur faire perdre leurs repères, mais le choc atteignit la gorge si bien qu'ils en eurent le souffle coupé!

«....» les voyant écarquiller les yeux, le chevalier soupira doucement
«Ce n'était pas ce qui était prévu, mais un peu de silence ne fera pas de mal...» il se tourna pour voir où était Suri puis se plaça exactement entre elle et les deux hommes, au vu du regard qu'ils lançaient, ça ne semblait pas les arrêter... l'un d'eux sortit son arme à feu et tira une rafale de balle... Vilal s'interposa, prenant le plus gros des dégâts et permettant à la demi-chimère d'éviter les impacts! Par contre, il s'en prit une au niveau du torse, si son armure l'avait bloquée, le choc lui coupa le souffle et il tituba un peu

«Ouf.. ça ne fait pas du bien...» mais il se tourna malgré tout vers Suri pour la rassurer «mais ne t'en fais pas... ça va.» le deuxième chasseur ne le visa pas lui, mais le dragon. Il semblait avoir mis une sorte de fléchette dans son fusil au lieu d'une simple balle... Vilal tenta de l'intercepter avec son épée, mais loupa son cou et ne put que voir la fléchette se loger à peine dans le cou de la créature, celle-ci n'eut qu'à secouer la tête pour la faire tomber... il en faudrait plus que ça pour l'achever.

De son côté, la jeune femme voulut tenter un truc, mais le chevalier la laissait faire à sa guise, prenant le petit sac qu'elle lui tendait. Bien... pourquoi pas après tout! De son côté, il comptait encore les attaquer pour les assommer une bonne fois pour toute. Ce dragon était trop dangereux, si jamais ces idiots restaient dans le coin, ils risquaient même de se faire tuer!




Action: Dark Circle (Force 1) > Coup d'épée circulaire pour éliminer le plus d'ennemis à la fois > -450 hp[Chasseurs A et B], -10Mp [Vilal]

Action rp: vise les bras pour tenter de les empêcher de tirer (paralysie)
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Admin Impartial
Admin Impartial

Karma
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En quête d'un mirage doré En quête d'un mirage doré EmptyDim 2 Juin - 13:44

En quête d'un mirage doré Endles13

Tour 2
En quête d'un mirage doré Latest?cb=20111227103940


================================================
Suri essaie de calmer le dragon (42/100) > Le dragon semble considérer la demoiselle avant de reprendre son attaque.

Dragon doré utilise Tonnerre> (protégée)-500hp{57/40 Paralysie ratée}[Suri],-1000hp {49/40 paralysie ratée} [Vilal], -1000hp {11/40 Paralysie réussie}[Chasseur A], -1000hp {71/40 Paralysie raté}[Chasseur B], -30mp [Dragon doré]

Le chasseur B s'écroule.

Suri utilise une poudre onirique> -900 hp{58/50 Sommeil ""raté""} [Chasseur A]

Le chasseur A, en plus d'être paralysé "s'endort".

Vilal > a pu ses cibles. Veut il viser le dragon? Si oui je le considérerait en action bonus au prochain tour sinon il ne se passera rien.


Le Dragon semble s'intéresser aux chasseurs au sol.
================================================

Dragon doré: 6937/7600hp • 110/150mp


Chasseur A: 0/3000hp • 70/85mp • Somni (2) - Mutisme (2) - Paralysie (3)
Chasseur B: 0/2400hp • 65/70mp • Somni (2) - Mutisme (2)

Suri: 2400/3400hp • 90/95mp • Somni (2)
Vilal: 1600/3400hp • 65/95mp • AttMut20% - Auto-carapace • Somni (1)


Il s'agit d'un combat de Boss rp, vous avez droit à une action et une action rp.
Les chasseurs sont en compétition contre vous, ils peuvent vous attaquer pour vous désavantager et vous pouvez en faire de même.

note: une attaque multicible sur le dragon ne touchera pas les deux chasseurs et vice-versa

En quête d'un mirage doré Endles13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En quête d'un mirage doré En quête d'un mirage doré EmptyLun 3 Juin - 20:41

Malheureusement, la tentative de Suri pour apaiser le dragon ne fonctionna pas vraiment... Il sembla un instant la considérer, à croire qu'il la voyait, l'entendait, la comprenait même, peut-être ? Suri avait l'arrogance, oui, de croire que ces majestueuses bêtes pouvaient comprendre ce qu'elle disait et pensait, tout simplement parce qu'elle avait le sang du roi du dragon qui coulait dans ses veines... Son côté humain n'entravait en rien sa passion pour ces sublimes créatures, et elle demeurait convaincue qu'elle parvenait à les atteindre.
L'espace d'un instant, elle crut y parvenir, réussir à atteindre l'âme de la bête. Mais elle échoua.

Le tonnerre gronda, la foudre, vive et tranchante, craqua, frappant violemment toute la zone ! Le bruit fit bourdonner les oreilles de la demoiselle qui se plaqua les mains sur les tempes, sentant son cœur battre à tout rompre. Le coup qui la heurta de plein fouet eut également de quoi la secouer, laissant tous ses membres engourdis, comme endormis, pendant quelques secondes— de douloureuses secondes.

Et en dépit de la souffrance, elle ne songea qu'à une chose.
« Ça va, Vilal ? Je... désolée, je crois que je n'ai pas réussi à l'apaiser... » Elle avait espérée, ô combien espérée réussir. Un soupir lui échappa alors qu'elle constatait les dégâts... autant sur elle que sur le chevalier d'ailleurs. Néanmoins, il y avait un bon côté à cette histoire ; les chasseurs étaient morts. En dépit de son dédain pour le meurtre gratuit, Suri ne put s'empêcher de faire une grimace de haine en voyant leurs corps inertes. Bien mérité, osa-t-elle penser. Bien mérité.

Son attention se tourna vers le dragon. Vilal allait sans doute l'attaquer maintenant, songeant que l'objectif était toujours de l'abattre afin d'empêcher quiconque d'en profiter, comme de lui éviter une souffrance inutile dans la solitude. Elle regarda la bête un instant, et soudain, eut un éclair. Comme si son instinct la frappait aux tripes.
« Non, attends ! » Elle lui attrapa le bras pour l'empêcher de bouger. Elle ignorait s'il comptait vraiment passer à l'action, mais au cas où... « Je veux... Je veux essayer, encore une fois. Je suis sûre que je peux l'atteindre. » Elle croisa son regard en quête d'approbation, avant de tourner la tête vers le dragon.

Elle sentait n'avoir qu'une chance, cette fois.

Ses pas, prudents, s'approchèrent de la bête intriguée par les chasseurs. Suri se fichait bien de ce qu'il pourrait faire d'eux. Ce qui l'intéressait, c'était cette majestueuse créature, perdue, loin de chez elle, si esseulée, qui avait besoin d'aide. Si seulement elle pouvait l'entendre...
« Je sais que tu m'entends. Je veux t'aider à rentrer chez toi, d'accord ? Je ne vais pas te faire de mal, personne ne te fera de mal. S'il te plait... Nous allons t'aider. Je te le promets. C'est promis. » Elle osa même tendre la main dans sa direction, sans aucune arme en vue —elle avait prit soin de faire disparaître son épée pour assurer la cohérence de ses propos— en priant le ciel pour que cela fonctionne.
Sinon, elle ne donnait pas cher de sa peau...


Like a Star @ heaven Action : Aucune.
Like a Star @ heaven Action rp : Essai à nouveau d'apaiser le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En quête d'un mirage doré En quête d'un mirage doré EmptySam 8 Juin - 10:41

Qui qu'ils soient, ces hommes n'auraient pas ce dragon. De façon générale, il comprenait ceux qui attaquaient des monstres pour de l'argent, mais il y avait une différence entre éliminer des créatures qui pullulaient dans un environnement et qui pouvaient donc être, de base, dangereuses pour les voyageurs, et traquer une créature non pas pour l'empêcher de nuire mais pour le dépouiller vivant.

Suri tenta de calmer la créature pendant qu'il s'occupait des braconniers, mais ce n'était pas suffisant et elle déploya une puissante attaque de foudre! Elle semblait quand même avoir réussi à s'attirer les faveurs du dragon car le sortilège ne l'atteignit pas... Vilal en revanche se prit l'attaque de plein fouet, et dans le dos en plus, ses cheveux étaient un peu hérissés et il dut prendre appui sur son épée pour tenir le coup sur le moment


«Ça va, oui... mais je crois que ce n'est pas le cas de ces personnes...»
«Hurgh...»
l'un des hommes s'écroula mais l'autre tenait le coup! Le chevalier récupéra le petit sac que Suri lui tendait, il ramena le creux de son coude au niveau de son nez et le lança sur l'homme qui se mit un peu à tournoyer avant de s'endormir profondément..

«Bon, ils sont tous les deux hors d'état de nuire, occupons-nous du dragon...» mais Suri lui attrapa le bras, elle semblait convaincue de pouvoir le calmer

«Suri, même si tu arrives à le calmer, est-ce que tu penses sincèrement pouvoir le renvoyer sur la lune?» il posa posa doucement sa main sur la sienne - celle posée sur son bras - et prit une légère inspiration «même si tu le calmes maintenant, il y aura toujours des gens pour le traquer pour ses écailles. Si on n'arrive pas à le renvoyer sur la lune, ça ne servira à rien.» mais bon, elle avait peut-être une idée. Il hocha donc juste de la tête en tapotant doucement sur sa main

«Je te fais confiance. Essaie, je m'occupe de ceux-là.» il alla donc chercher les deux hommes et les souleva par les poignets pour les entraîner plus en retrait dans la grotte de manière à pouvoir garder un œil sur eux en même temps que sur le dragon, puis il les attacha - ils avaient de quoi sur eux - et revint ensuite vers Suri.

«Bien, je vais essayer de me montrer le moins agressif possible...» il ne pouvait pas faire mieux hein? il ne savait pas parler aux dragons, lui.


===============

Rempart (Force 1) > en prenant une posture défensive, Vilal parvient à puiser de l'énergie dans la terre pour soigner certaines blessures et être prêt à encaisser les coups > +450 hp{20% Couverture} [Vilal], -5MP [Vilal]

Action rp: diminue son aura combative pour aider Suri à calmer le dragon
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Admin Impartial
Admin Impartial

Karma
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En quête d'un mirage doré En quête d'un mirage doré EmptyDim 9 Juin - 0:54

En quête d'un mirage doré Endles13

Tour 3
En quête d'un mirage doré Latest?cb=20111227103940


================================================
Suri continue de calmer le dragon (72) contre (84) > Le dragon cesse de vous percevoir comme une menace.

Dragon doré aucune action.
Le Dragon semble vous tolérer sur son territoire et commence à quitter les lieux.

Suri aucune action.

Vilal utilise Rempart (Force1)>+450 hp{20% Couverture} [Vilal], -5MP [Vilal]


================================================

Dragon doré: 6937/7600hp • 110/150mp


Chasseur A: 0/3000hp • 70/85mp • Somni (2) - Mutisme (2) - Paralysie (3)
Chasseur B: 0/2400hp • 65/70mp • Somni (2) - Mutisme (2)

Suri: 2400/3400hp • 90/95mp • couverture20% (3)Somni (1)
Vilal: 2050/3400hp • 60/95mp • AttMut20% - Auto-carapace • couverture(Suri)(3)



Il s'agit d'un combat de Boss rp, vous avez droit à une action et une action rp.


================================================

Fin du combat




note: Si Suri veut convaincre le dragon de la suivre, elle pourra tenter un jet de dés action pour voir sa réaction, sinon vous êtes libre de partir ou de reattaquer la bête pour reprendre le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En quête d'un mirage doré En quête d'un mirage doré Empty

Revenir en haut Aller en bas
En quête d'un mirage doré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mario Kart Armageddon 10 : Mirage Space.» Mirage» Serais ce le mirage de ma vie ? || Elena & Davis» Mirage» tinuviel lastrim [Mirage]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Le reste de la carte-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives