Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.

Partagez

La zone de combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Remilia Armstrong

Typhon de Corel
Typhon de Corel

Remilia Armstrong
Fiches du joueur :
La zone de combat - Page 2 13060703354916241211269335 La zone de combat - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 7
HP : 1400/1400
MP : 40/40
Statistiques :
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390246La zone de combat - Page 2 13071707284516241211390238
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390247La zone de combat - Page 2 13071707284416241211390234
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390248La zone de combat - Page 2 13071707284416241211390234
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390249La zone de combat - Page 2 13071707284416241211390234
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390250La zone de combat - Page 2 13071707284516241211390240
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390251La zone de combat - Page 2 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La zone de combat La zone de combat - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 10:22

Avec un “Pop” sonore semblable à celui d’un bouchon de champagne, Remilia finit enfin par réussir à rentrer, atterrissant dans le siège arrière du vaisseau en manquant de s’encastrer dans le pilote et en mettant des éclats de vitre un peu partout. Fort heureusement, personne ne s’était coupé dans l’histoire, mais maintenant, le duo se prenait tout le vent possible dans la figure.

Pas dérangé pour deux sous, le pilote sponsorisé par Vivelle Dop ne réagit même pas quand un des monstres volants commença à prendre en chasse leur véhicule, se contentant de passer la cinquième et de foncer en l’ignorant totalement. Laissant en plan cet animal, il quitte la “route” des yeux quelques instants pour jauger sa passagère. Et mentionner une… Sorcière ?



- SORCIÈRE ? JE SAVAIS PAS QU’IL Y EN AVAIT UNE, BROTHER, J’AI JUSTE VOULU ALLER VOIR C’ÉTAIT QUOI CE CHÂTEAU VOLANT. ET DÉMOLIR SON PROPRIO.


Mince oui, quand on y réfléchissait, il semblait bien à Remilia que c’était une des fameuses “sorcières” de Dol qui occupait ce château, et une des plus méchantes en plus. Elle pouvait pas se contenter d’un balai, hein ?

Par contre, c’était quoi au juste son nom ? Técéquilla ? Peu courant !



- REMILIA ARMSTRONG, LE TYPHON DE COREL, BROTHER ! T’ATTENDRAS PAR CONTRE SI TU VEUX UN AUTOGRAPHE, J’AI PAS DE STYLO !


Et surtout il y avait plus urgent, car tel une voiture de police surveillant un radar, le griffon n’était pas content de s’être fait blouser de la sorte et revenait exprimer son mécontentement, avec une boule de feu au lieu d’une contravention. Técékira était trop occupé à conduire, aussi demanda-t-il à sa passagère de s’occuper du griffon.


- CAAAAAAAAAN DO !


Quand on ne sait pas comment résoudre un problème quand il y a des dizaines de boutons possibles, il n’y qu’une seule chose à faire. Frapper du plat de la main sur un maximum desdits boutons en même temps !

Chose que Remilia fit sur le champ en se levant autant que possible pour atteindre les commandes, en donnant au passage à Téléquilla un chapeau en boobs.



==========

Action RP : Remilia appuie sur 10 boutons en même temps au pif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La zone de combat La zone de combat - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 10:35

Aïe ? J'ai pas vraiment fais exprès de heurter Aërin, mais si je savais que c'était elle qui m'avait cramé la nuque avec une boule de feu, j'aurais dis bien fait et partie remise ! Mais là pour le coup, je me sens un peu bête. Je n'entends pas ce qu'elle me dit par contre, ça c'est un souci. Je crois voir qu'elle me gronde mais qu'ensuite elle... est plutôt contente que je sois là ? OK ?

« J'entends rien mais cool ! » Je lève un pouce avec un sourire avant de me tourner vers les ennemies qu'on a devant nous. C'est noir de bestioles, même dans mon cockpit, j'ai un peu les boules. Je me demande sérieusement comment Aërin fait pour pas être tout bonnement dégoûtée. Et Mokona ? Il dit rien le bonhomme. Il est plus courageux que moi.

Un lapin est plus courageux que moi. J'ai un moment de solitude.

Bon, puisque j'ai quand même envie d'être un minimum utile dans cette histoire, je décida que j'aurai plus de burnes qu'un maudit lapin d'une cinquantaine de centimètres de haut (ou je sais pas franchement) et que j'ouvrirai une voie vers cette citadelle ! Je vois d'ailleurs qu'un autre vaisseau a l'air de vouloir faire la même chose...
« OH Rin ! Je vais foncer là ! FON-CER ! Tu saisi ?! » J'ai pas l'air con à faire des signes avec mes mains vers la citadelle rien qu'un petit peu. Je me pointe, je pointe le vaisseau, je pointe la citadelle. « Profites-en pour suivre !! » Je la pointe elle, je pointe la citadelle ! C'est compris j'espère ?! Parce que je recommencerai pas !

Je suis à peu près convaincu que ça devrait le faire... J'espère juste que moi et l'autre vaisseau, on ne va pas non plus se heurter, ce serait con. Le problème, c'est qu'avec tous ces insectes, même si j'en ai décimé une bonne partie, je ne sais pas trop s'il y a d'autres monstres ou des barrières qui risquent de m'emmerder sur le chemin.
Bon, on verra hein ? Parce qu'il est hors de question que je ne fasse rien !


cd Action rp : Fonce pour ouvrir un passage vers la citadelle et permettre à Aërin d'entrer à l'intérieur ! WHY NOT ! (et probablement se manger une barrière ou un machin mais #osef)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La zone de combat La zone de combat - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 13:20

Yusuke
De là où j'étais, je pouvais voir les insectes et les monstres se rapprocher de la ville. Techniquement, elle ne semblait pas encore en danger, j'avais l'impression que leur objectif, c'était cette tour satellites plus loin. Les sorcières volantes et leur escorte semblaient s'y rendre en priorité... pour ça surement que je n'entendais pas encore de coups de canon ou autres, tant que la ville n'était pas officiellement menacée, ils ne devaient pas forcer l'attaque.

Un mage noir s'était approché de moi, mais en regardant plus loin, je pouvais voir un drôle de vaisseau avec la fille sur son bâton volant plus loin, j'écarquillais les yeux en croyant voir une tignasse blanche?

«Yashiki? Il est venu finalement?» il était trop loin pour que j'en sois sur, de toute manière, il allait vers la Citadelle, lui... moi je devais me rendre au vaisseau de Garland, mais le mage noir ne semblait pas super au courant! - d'un autre côté, la technologie, ça ne semblait pas son domaine

«Ok, descends voir les soldats en bas... je vais aller voir par moi-même.» il fallait espérer que les autres mages noirs m'avaient vu avec lui et étaient donc d'accord pour me laisser passer, pas de monstre sur la trajectoire, sauf si l'un de ceux d'Ultimecia se ramenait vers moi...

Je sortais cependant mon téléphone d'abord pour envoyer un sms à Yashiki


* Salut Yash, c'est toi dans le vaisseau avec la petite aux cheveux bleus sur son balai volant? Moi je suis dans une combinaison avec jet-pack vers le vaisseau de Garland, le type aux cheveux bleus sur ta gauche!*

Je préférais ne pas mettre de nom dans mon message, ni préciser que je portais une perruque, par précaution... je me mettais ensuite sur la fréquence d'Ahri pour m'assurer qu'elle allait bien

«Ahri, tout va bien pour toi en bas? De ce que je vois d'ici, les monstres et les insectes semblent escorter en priorité les sorcières vers la Tour Satellites, je ne pense pas que la ville soit leur cible, mais fais attention à toi, ok? Moi je m'avance vers le vaisseau de Garland.»

J'actionnais les propulseurs de mon jet-pack et je fonçais vers le vaisseau, en espérant que Garland soit bien là.

===================

Action: va vers le vaisseau de Garland pour voir s'il y est
Note: vu qu'il y est forcément, le lancé de dés servira surtout à savoir si Yusuke le voit ou s'il arrive seulement à s'approcher du vaisseau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Aurore Flamboyante
Aurore Flamboyante

Mélody
Fiches du joueur :
La zone de combat - Page 2 13060703354916241211269335 La zone de combat - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 13
HP : 2400/2400
MP : 70/70
Statistiques :
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390246La zone de combat - Page 2 13071707284416241211390234
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390247La zone de combat - Page 2 13071707284516241211390240
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390248La zone de combat - Page 2 13071707284416241211390234
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390249La zone de combat - Page 2 13071707284516241211390239
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390250La zone de combat - Page 2 13071707284516241211390235
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390251La zone de combat - Page 2 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La zone de combat La zone de combat - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 22:30

Sa rencontre avec Ahri était une aubaine. Cela lui ferait gagner un temps fou, pour peu qu'elle arrivait à la convaincre de l'escorter. Malheureusement pour elle, le chocobo ne lui appartenait pas et la situation faisait qu'il n'était pas des plus coopératif.

Le chocobo semblait assez calme pour servir de transport mais trop stressé pour voler ce qui n'était pas plus mal car les ennuis venaient principalement des airs et elle préférait ne pas être exposée à quelconque forme de projectile ou créature volante.
Ahri n'était pas très bavarde et se contentait du minimum dans ses instructions. Dans un telle situation, il valait mieux rester bref et explicite pour éviter la confusion.

- Bien compris, je ne tenterai rien qui pourrait nous attirer des ennuis.

Cela valait pour tant qu'elles seraient en ville mais c'était implicitement convenu n'est-ce pas?
Elle rangea son appareil photo pour sortir un téléphone et filmer les lieux. Cette méthode serait plus discrète et silencieuse. Elle aurait bien voulu envoyer son flux en directe mais elle n'était pas certaine de pouvoir maintenir un live sans perturbation et perdre sa connexion au beau milieu de la pagaille ne ferait qu’accroître les anxiétés.

Une radio s'enclencha avec un message qui semblait destiné à sa camarade de voyage. Avec sa proximité de celle ci pour tenir sur le Chocobo, elle ne pouvait s'empêcher de tout écouter, non pas qu'elle avait besoin de cela pour le faire mais bon.
Elle entendit quelque chose qui ne lui plut que très peu... Elle sortit une petite radio qu'elle avait gentiment 'emprunté' à l'un des soldats plus tôt qui lui avait servit à essayer d'intercepter les conversations des forces de Dollet avec ses pouvoirs. Résultat, elle se diagnostiquait trois jours d'acouphènes. Mélody n'était pas certaine de savoir quelles fréquences étaient les bonnes mais elle n'avait pas le temps. Elle activa la radio et commença à parler en espérant qu'un maximum de personne l'entendrait.

- Hum. Allo? Est-ce que ce truc marche? Bref. Lors de l'attaque de Bevelle, les forces d'Ultimécia comportaient une sorcière capable d'invoquer de puissantes décharges électrique. Aucune source sur place n'a confirmé son décès,ses capacités pourraient court-circuiter la tour radio. Si elle fait tomber la tour, une grande partie des communications risquent de tomber.

Il ne s'agissait là que de suppositions mais Bevelle avait perdu presque toute l'électricité de la ville pendant un temps à cause d'elle. Ses pouvoirs n'étaient pas à prendre à la légère. Sans communication, la zone deviendrait un chaos sans nom.

- Cela s'annonce plus dangereux que prévu mais si rien n'est fait, j'ai peur que les choses ne prennent une bien triste tournure.

Mais elle pouvait très bien se tromper, ce ne serait pas la première fois. Avec tout cela, elle en oubliait presque le vaisseau volant à proximité de la ville qui ne semblait rien faire pour l'instant, cela ne lui plaisait pas non plus...

============================================
Action: Tente de faire passer un message à un maximum de responsable de la défense de la ville en utilisant une de leur fréquence de discussion au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Brandt Sherman

Casque d'Argent Errant
Casque d'Argent Errant

Brandt Sherman
Fiches du joueur :
La zone de combat - Page 2 13060703354916241211269335 La zone de combat - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 7
HP : 1400/1400
MP : 40/40
Statistiques :
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390246La zone de combat - Page 2 13071707284516241211390235
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390247La zone de combat - Page 2 13071707284516241211390235
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390248La zone de combat - Page 2 13071707284516241211390241
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390249La zone de combat - Page 2 13071707284516241211390237
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390250La zone de combat - Page 2 13071707284516241211390235
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390251La zone de combat - Page 2 13071707284516241211390235


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La zone de combat La zone de combat - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 5:40

Le moment fatidique approchait. De nouvelles créatures volantes touchaient le sol pour rejoindre celles déjà présentes. En voyant une partie en train de voler vers cette tour, une partie de Brandt ne pouvait s'empêcher de se dire que cette attaque était en partie une diversion. Dans tous les cas, quelqu'un allait devoir mordre à l'hameçon pour tenir la ligne, ou alors il n'y aurait personne pour arrêter ces monstres. Cela faisait un bout de temps qu'il n'avait pas rencontré autant de monstres à la fois sur le champ d'honneur. C'était pratiquement un retour à ses racines en tant que chevalier, même si la guerre contre les dragons ne lui manquait absolument pas comme à certains; lui pouvait aisément trouver d'autres raisons à son existence.

Avec l'aval des décorés du continent d'ici, Brandt s'avança vers le nord de la ville. Ces insectes, il y avait déjà pas mal de gens qui en faisaient leur cas, et leur accorder trop d'attention finirait par causer du feu ami dans la confusion. Non, le paladin avait un travail tout taillé pour lui sinon; celui de protéger les lignes au sol pour arrêter tous les monstres. Il fit la moue aux supérieurs quand il lui annonça avoir peur de positionner des canons. Si les avancer dessus étaient un risque pour ces bunkers sous leurs pieds, alors ils avaient d'autres problèmes sur les bras alors. Le but avec est de les positionner sur la bordure de la ville pour tirer vers l'ennemi. Le rosé peinait à s'imaginer ce qui pouvait bien lui passer par la tête, mais se contenta de rouler du regard en gardant silence. Peu importe qui avait raison, c'était trop tard pour en déployer dans tous les cas alors il pouvait bien le laisser se sentir fier de lui.

-Avec moi, armes levées et prêtes. Avancez pour tirer, et repliez-vous pour recharger pendant que les guerriers s'occupent du reste.

Un roulement simple entre ces combattants à distance et à corps-à-corps. Brandt resserra sa poigne autour de son bouclier pour donner l'exemple en première ligne. disposés en rangées, avec ces monstres approchant, il posa genou à terre en positionnant son écu de manière à couvrir celui derrière lui et à ses côtés. Il y aurait donc amplement la chance de tirer. Ses oreilles allaient le ressentir, mais c'était loin d'être son premier rodéo.

Le moment de vérité approchait avec le déclic des armes vides. La main serrée contre le manche de son épée, il rebondit en levant son bouclier, l'autre bras haut au-dessus de la tête prêt à frapper sur quoique ce soit approchant. Ils devraient créer de l'espace pour la prochaine salve sans ployer sous l'attaque, mais il ne se contenterait pas simplement de se prendre ces vagues. Les lèvres du paladin bougeaient sous la couverture de son bouclier qui se mit à luire comme un phare, tant qu'il en était difficile à regarder directement. Il était temps de leur adresser une petite surprise.


=============

Action de Brandt: Utilise son bouclier pour diriger un flash aveuglant contre les monstres approchant.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390246La zone de combat - Page 2 13071707284516241211390238
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390247La zone de combat - Page 2 13071707284516241211390238
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390248La zone de combat - Page 2 13071707284516241211390238
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390249La zone de combat - Page 2 13071707284516241211390238
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390250La zone de combat - Page 2 13071707284516241211390238
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390251La zone de combat - Page 2 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La zone de combat La zone de combat - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 18:43

Garland VS Ultimecia: Tour 3

La zone de combat - Page 2 19032006214622262016167081

Alors que Yashiki et Aërin réussissent à se faufiler jusqu'à la Citadelle, les choses dégénèrent très vite dans le ciel autour de la Tour Satellites. La sorcière qui fait face à Erza et Kerta semble tout d'un coup bien pâle, réalisant alors qu'une autre issue est possible, elle se tourne vers les autres qui se rapprochent, puis revient vers elle et hoche de la tête

«D'accord, je vous suis... mais faut qu'on parte maintenant! Le plus gros du projet d'Ultimecia reposait sur moi... je ne sais pas du tout comment elle va réagir si je fuis la zone!» - activant ses propulseurs, elle se rapproche avant de recevoir un message dans sa tête, Erza et Kerta l'entendent aussi

* Qu'est-ce que vous faites??? Vous ne savez pas ce que vous allez déclencher!! Javenia, finis la mission!!! *

La sorcière secoue la tête et lance un regard à Kerta qui en dit long, il vaudrait mieux filer et vite! Si les deux épouses souhaitaient convertir d'autres sorcières, ça va être difficile maintenant! Le ciel s'assombrit et des centaines de monstres surgissent de partout! Au sol ou dans les airs, la colère d'Ultimecia semble énorme! Les autres sorcières se dépêchent de rejoindre la fuyarde, l'une d'entre elles tend le bras vers elles, on dirait qu'elle peut contrôler le métal et dans la mesure où Erza, Kerta et la dénommée Javenia sont dans des vaisseaux métalliques, il vaudrait mieux mettre une grande distance pour ne pas qu'elle les capture!

C'est le chaos dans le ciel, entre les mages noirs qui sont aussi passés à l'offensive et qui se dirigent vers les sorcières et la Citadelle, il y a des boules de feu, des éclairs et des morceaux de glace partout! Au point que Yusuke ne peut se faufiler jusqu'au vaisseau de Garland, les salves de tirs dans tous les sens finissent par l'atteindre et son jet-pack est endommagé! Il se retrouve près d'un mage noir, peut-être qu'il pourra lui demander de l'aide avant de finir sa chute? Sinon, il faudra penser à déployer le parachute!

Un peu plus loin, le vaisseau confronté au griffon fait une embardée, la femme se retrouve propulsée dans les airs, avec l'élan, elle se retrouve sur le dos du griffon qui stoppe son attaque, surpris d'avoir une passagère clandestine - elle est habituée maintenant - il se met à ruer dans tous les sens pour s'en débarrasser, laissant au moins le champs libre à T-CKilla pour reprendre sa route vers la Citadelle.

Les monstres sont désormais partout, se rapprochant en priorité de la Tour Satellites, mais aussi de la ville! La sorcière a choisi de passer à l'offensive, des boules de feu éclatent de partout, les tirs des soldats fusent aussi, ils parviennent tant bien que mal à contenir les monstres, alors qu'en bas, la défense se veut efficace! Un flash aveuglant parvient à ralentir la horde en approche, les soldats en profitent pour déployer les tirs en rafale et empêcher les monstres d'approcher! Pour l'heure, la ville semble sécurisée, personne ne les laisse approcher, la méthode de Brandt semble faire ses preuves en tout cas, et sous ses conseils, le Général demande à faire venir des renforts!
«À toutes les unités, sortez les omniborgs! La situation dégénère, Ultimecia a lancé une offensive de masse et il faut impérativement qu'on ait de l'artillerie lourde face aux monstres en approche!»
- «Les omniborgs arriveront dans une dizaine de minutes, tenez bon!»
- le Général se tourne vers Brandt pour le féliciter de sa manœuvre
- «Vous vouliez de gros canons? Vous allez en avoir! Ils étaient à Timber au cas où... il faut qu'on tienne dix minutes, vous pensez pouvoir y arriver?»

Difficile de savoir s'il était ironique ou quoi, mais toujours est-il que ça allait envoyer dus steak!

Plus loin, Mélody et Ahri ont réussi à se faufiler jusqu'à la sortie de la ville et se dirigent maintenant vers la Tour Satellite, des soldats courent dans la même direction qu'elles, tenant des équipements sophistiqués dans les bras, surement les dispositifs anti-magie qui étaient prévus pour neutraliser les sorcières, mais les pauvres étant à pied, il va leur falloir un peu de temps pour arriver!


Prochain Bilan le Dimanche 24 Mars, vers 10h

Bonne chance!

Note: je ne peux faire les bilans que les mercredi soir et dimanche matin


=======================

Informations ennemies en cours:

- 4 sorcières sur le terrain, perchées sur des monstres ailés (en jaune)
> La sorcière capable de maîtriser l'informatique est passée du côté d'Erza et Kerta, mais elles se retrouvent la cible des autres! Fuir ou mourir?
> L'une d'entre elle a un vaisseau touché


- Le nuage d'insectes en tout genre: sauterelles, moustiques, mouches, abeilles aussi (en violet) se rapproche de la Tour Satellites et semble avoir pris la sorcière traîtresse comme cible

- Ultimecia a lâché encore plus de monstres! Certains sont là pour protéger ses sorcières, d'autres ont décidé d'attaquer tout ce qui bouge pour neutraliser celle qui s'enfuit (en rouge)

- L'Invincible 2 est en vol stationnaire, il a envoyé une dizaine de mages noirs sur des motos volantes pour intercepter les génomes (en gris-bleu). Les mages noirs ont lancé des offensives contre les monstres et se rapprochent des sorcières, l'Invincible n'a toujours pas bougé.

Pour cet évent, il y aura en tout 10 sorcières différentes aux pouvoirs déterminés (c'est moi seule qui ai la liste). Les mages noirs quant à eux disposent des magies noires classiques: feu, foudre, glace, eau, poison.

Avancement des joueurs
- Yusuke: Raté! > ton jet-pack est touché, un mage noir n'est pas loin, mais tu cours au crash!
- Kerta: Youhou! > la sorcière te suit maintenant, mais vous vous retrouvez ciblées par les monstres et les autres sorcières
- T-Ckilla / Rémilia: Oups?/Raté! > Rémilia a appuyé sur le bouton du siège éjectable et se retrouve sur le dos du griffon. Rodéo en cours!
- Ahri / Mélody: Youhou! / oups? > le chocobo fonce vers la Tour Satellites, Mélody a réussi à prévenir les autorités mais le système de défense est un peu lent à arriver.
- Yashiki: oups? > un oups qui ressemble plus à un youhou! Bravo, tu arrives à la Citadelle en un seul morceau! (attention, Aërin n'a pas forcément suivi puisqu'elle n'a pas fait de poste!)
- Brandt: Youhou! > une horde de monstres approche de la ville, mais Brandt réussit à les aveugler et les soldats autour les massacrent! Bien joué!
- Aërin: aucun poste.


La zone de combat - Page 2 1903271246221615
Merci à Neph pour ce magnifique kitou!!! ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La zone de combat La zone de combat - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 20:00

Désolée d'avoir zappé °-°

Aërin vit que Yashiki lui avait fait signe que tout allait bien et elle continua de voler près du vaisseau. Alors que le trajet semblait se passer sans encombres, la jeune femme ne sentit pas tout de suite le lacet de sa chaussure se défaire.

Yashiki lui fit signe. La bleutée comprit plus ou moins qu’il allait en direction de la citadelle et qu’elle devait le suivre. Aërin acquiesça et le regarda foncer vers la citadelle et elle commença à foncer elle aussi jusqu’à ce qu’elle doive esquiver un moustique qui se dépêchait à rejoindre son groupe. Malheureusement, il avait dirigé son dard en direction de la jeune femme qui esquiva.

Mokona commençait à se gratter et à bouger dans tous les sens. Cela déstabilisait Aërin et celle-ci sentit sa chaussure tomber. Et au moment même où elle se disait que tant pis, elle finirait cette bataille avec seulement une chaussure, Mokona réagissait de plus en plus violement.

« Mokona s’est fait piquer ! Mokona a m... aaaaaah ! »

Le lapin venait de tomber de l’épaule de la bleutée. Tant pis pour le vaisseau, il fallait qu’elle récupère son ami. Elle fonça en flèche vers lui tendit la main et concentra un sort de soin dedans et le rattrapa au vol. Aërin avait par contre pris Mokona d’une poigne ferme et l’avait donc un peu écrasé. Heureusement, il n’en prit pas rigueur, préférant être pressé que de finir en bouillie. Et puis, il avait enfin le corps débarrassé du poison de moustique.

« Accroche toi à plusieurs mèches de cheveux, je vais foncer »

Le petit lapin s’exécuta et la jeune femme mit les bouchées triples. Elle était en retard, Yashiki allait sans doute la charrier si elle n’avait pas suivi (enfin de toute façon il lui manquait une chaussure, cela ne passait pas inaperçu, cela lui donnerait une occasion). Et surtout, cela la gênerait, se sentant un peu gourde.


__________________________________________________
Aërin fonce pour rattraper son retard en direction de la citadelle, dans l'ombre du vaisseau et veut atterrir discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Kerta

Sorcière Psychopathe
Sorcière Psychopathe

Kerta
Fiches du joueur :
La zone de combat - Page 2 13060703354916241211269335 La zone de combat - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 14
HP : 2300/2600
MP : 40/75
Statistiques :
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390246La zone de combat - Page 2 13071707284516241211390236
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390247La zone de combat - Page 2 13071707284516241211390238
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390248La zone de combat - Page 2 13071707284516241211390236
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390249La zone de combat - Page 2 13071707284516241211390237
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390250La zone de combat - Page 2 13071707284516241211390236
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390251La zone de combat - Page 2 13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La zone de combat La zone de combat - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 20:43

Elle était franche, Kerta voulait tendre la main à cette sorcière ainsi qu'aux autres. Pourquoi devoir la laisser filer ou en faire une ennemie ? Les sorcières étaient déjà bien assez chassez comme ça, en unissant leurs forces, la puissance d'Hyne sera prouvé et aucune personne ne pourra venir les chercher des noises sans en subir les conséquences. Mais il faut croire que la folie de la sorcière savait se taire quand il fallait, car elle venait de réussir à faire de cette sorcière une alliée. Sauf si ce n'était qu'un coup en traître pour les avoir, mais elle venait à les rejoindre, mais aussitôt dans leur camp, elle entendit une voix dans sa tête, une voix inconnue. Une nouvelle venue ? Pas vraiment, car les deux autres aussi réagissaient à cette voix et elle n'avait rien d'agréable.

« Du calme, toi. Prends exemple sur elle et ouvre les yeux ! »

Elle entendait au moins quand elle lui répondait ? Aucune idée, une chose est sûres, à peine dans leur camp que déjà l'armée d'insecte se rapprochait, au même titre que les monstres et certaines sorcières. Aucune idée, une chose est sûres, à peine dans leur camp que déjà l'armée d'insecte se rapprochait, au même titre que les monstres et certaines sorcières. Si elles ne peuvent même plus débattre en paix.

« Bon, tâchons de nous éloigner d'ici pour commencer... »

Faisant demi-tour, Kerta venait à diriger son véhicule ni vers la sorcière, ni vers les monstres et encore moins vers les soldats, plutôt vers la ville. C'était par là-bas qu'il semblait y avoir le moins de danger. Sans monstre ou sorcière en apparence, ça sera plus simple d'éliminer les nuisibles pour tenter de convaincre les autres.

« Occupe-toi de ce qui pourrait trop se rapprocher de nous, chérie. »

Oui... Que le sang coule à flots... Si des monstres se rapprochent, pas de quartier ! Mais les sorcières, avec modération ! Il était temps de faire voir ce que cet engin avait dans le ventre, de filer loin de là et de tenter de faire venir d'autres sorcières avec elles. Une, c'était déjà bien, mais Kerta comptait faire venir auprès d'elle autant de sorcières que possible. Pour le moment, fuir les ennemis... pour mieux contre-attaquer peut-être ?

Action de Kerta:
Fonce vers la ville (passant plus ou moins non loin d'Ahri et Mélody)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La zone de combat La zone de combat - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 7:55

Je pense qu'Aërin a compris le message, en tout cas j'espère pour elle, sinon, je risque de la prendre au dépourvu en fonçant brutalement vers la Citadelle !Alors oui c'est un peu con comme plan, mais faut admettre que si ça fonctionne, ce serait vachement cool hein ? Sait-on jamais ! Personnellement, je suis un mec du genre "si tu tentes rien t'as rien", quitte à se retrouver avec quelques bleus.

Sauf qu'alors que je veux accélérer, j'entends mon téléphone vibrer. Sérieux ?!
« Pourquoi on me demande un rancard à chaque fois que je suis occupé ? » Je vais de suite chercher le machin juste pour l'éteindre en me disant que je vais rappeler plus tard, lorsque je me rends compte que ça vient du petit frangin ! Oups ? Bon, du coup je jette un coup d’œil avant de m'apercevoir que... que ah ben, il est dans le coin...
Avec tous les insectes autour du cockpit par contre, je peux pas dire que j'arrive à le voir. Je le cherche un coup mais une nuée d'abeilles couvre les fenêtres sur les côtés. Le frisson que je sens me passer dans le dos n'a aucune description.

Mais je réponds pas de suite, parce que je pense une seconde à Aërin qui attend que je fonce avec ce bidule volant ! Alors je pose le téléphone et je mets le pied sur le champignon pour passer au travers ces insectes à une vitesse folle— et sur une trajectoire un chouïa aléatoire ! C'est kamikaze mais faut bien que j'y arrive rapidement, c'est une question de euh... prendre l'ennemi au dépourvu.
Et à mon grand étonnement, j'arrive à poser l'engin et à mettre les pieds sur le sol de la Citadelle ! C'est-y pas beau ça ?

Non mais of course que j'allais réussir, je suis Yashiki Makunochi.

Ah oui, Makunochi. Je récupère le téléphone.
« Hey ! Ouais c'est bien moi, le seul et l'unique ! Maintenant par contre je suis plus devant la porte de la Citadelle que dans le vaisseau. T'as vu un peu comment je gère ? »
Personnalité oblige, je fais un peu le crâneur, avant de froncer le nez en pensant à un truc. J'envoi donc un second message alors que je me rends tout juste compte qu'Aërin n'a pas vraiment suivi mon parcours...

« Fais gaffe hein. »
« Eh Rin ? Rin, t'es là ? » Je regarde autour de moi sans l'apercevoir. Et merde. Mais... Je peux pas décemment faire demi-tour. Elle doit sûrement avoir déviée de sa trajectoire ou quelque chose ? J'espère juste qu'elle ne s'est pas fait ramassé par une des sorcières ou quoi. Malheureusement, dans le sens normal des priorités, je peux pas tellement m'autoriser de rebrousser chemin pour aller la chercher. Sans vouloir me vanter, je pense être le mec le plus proche de la Citadelle dans le peloton, donc... Je dois en profiter.

OK, stop faire le clown maintenant. Je reprends un masque sérieux en me mettant à chercher un moyen d'entrer dans ce truc sans me faire remarquer. J'ai peut-être la gueule d'un samouraï, mais j'ai eu une éducation de ninja— je sais comment me faire subtil. Oui, même avec une armure comme ça. Oui, même avec le lézard.
Vous en faites pas, il est toujours là lui aussi.


cd Action rp : Cherche un passage par lequel entrer discretos dans la Citadelle, faudrait pas alerter les toutous de garde non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La zone de combat La zone de combat - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 13:44

Moi qui voulait éviter d'entrer trop dans la mêlée, j'avais l'impression que tout se dirigeait vers la tour... En même temps, il s'agissait du meilleur point stratégique pour toute personne à pieds et la cible principale de tout bon stratège... Au moins, j'étais assurée que Mélody ne ferait rien de néfaste tant qu'elle serait sur le chocobo mais je ne lui ferais pas confiance pour autant. Je n'aurais pas le choix que de la faire écouter la transmission de Yusuke quand celle ci débuta cependant...

- Oui, ça va. J'ai trouvé un chocobo et une journaliste. On va vers la tour justement.

Je me doutais que ça l'inquiéterait mais tant qu'on y était pas, on ne risquerait rien normalement à ce qu'il disait donc ça ne coûterait rien d'au moins s'en approcher un maximum. Mais cette information n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd vu que Mélody semblait elle aussi avoir un dispositif similaire à celui qu'on m'avait passé sans nécessairement en comprendre correctement le fonctionnement.

Elle annonça qu'une des sorcières pourrait prendre possession de la tour et couper toute source d'énergie à la ville - les transmissions en faisant partie, autant dire qu'il était quasiment vital de l'empêcher de faire une telle chose. Personne ne lui répondit mais il ne nous fallut que quelques minutes supplémentaires pour voir des types passer à pieds avec des machines probablement capables de couper toute source magique.

On courrait bien plus vite qu'eux avec le chocobo et on était donc sorties de la ville en direction de la tour quand je lui adressai quelques mots.
- On doit gagner du temps si elle est déjà sur place... Au moins pour leur permettre d'installer leurs trucs.

Que ça soit contre cette sorcière ou contre les autres, ça restera efficace. La priorité semblait être la tour pour l'instant mais même si elle n'offrait dans l'immédiat qu'un bon point stratégique, il devait être défendu. Du coup, je voulais rester en retrait pour ne pas être encore une fois projetée dans l'action mais je voyais bien que ça allait être délicat.

- C'est un véhicule là bas ?
Avec la poussière, je n'étais pas sûre mais je croyais voir quelque chose descendre de la tour... Si ça en partait, j'espérerais que ça ne soit pas les maigres défenses qu'elle aurait pu avoir mais je ne ressentais pas nécessairement ça comme une menace... En espérant que les types avec leur machine n'allaient pas perdre de temps avec ces personnes et continuer en priorité jusqu'à la tour.

De toutes façons, on n'aurait pas le temps de s'occuper de ça puisque le chocobo, malgré ne pas vouloir voler, courrait très vite et nous mena aux pieds de cette tour sans délai. Maintenant qu'on y était, il faudrait voir quoi faire mais je ne pourrais pas laisser le chocobo ne rien faire ici et risquer de se faire tuer par n'importe quoi. S'il m'avait apporté tant de confiance, je supposais que je pourrais lui faire confiance aussi et je le caressai alors sur le cou en lui disant ce qu'il pourrait faire.

- Va te cacher pas loin d'ici d'accord ? On aura sûrement besoin de toi pour repartir si tu veux bien continuer de m'aider.

Qu'il comprenne ou pas, il poussa un cri et s'éloigna au pas de courses certainement pour s'abriter. Pour l'instant, il n'y avait encore personne menaçant la tour mais ça pourrait arriver vite. J'aurais aussi pu utiliser le chocobo pour voler en haut de la tour directement mais je ne voulais pas qu'il soit pris pour cible. A une telle altitude, il n'aurait pas pu passer inaperçu et je refusais de prendre le risque qu'il se fasse attaquer.

- On continue à pieds.
Il ne nous resterait plus qu'à aller en haut de la tour pour voir ce qu'il y aurait à faire et si quelqu'un était déjà arrivé avant nous. Les types que Mélody avait réussi à appeler arriveront sans doute dans quelques minutes mais on ne pourrait pas les attendre...

Je me dirigeai alors vers le monte charge qui était en face directement en passant la porte de la tour...

Action : Laisse le chocobo hors du bâtiment pour qu'il reste en sécurité et aille se cacher / Entre dans la tour et se dirige vers le sommet
Revenir en haut Aller en bas
Remilia Armstrong

Typhon de Corel
Typhon de Corel

Remilia Armstrong
Fiches du joueur :
La zone de combat - Page 2 13060703354916241211269335 La zone de combat - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 7
HP : 1400/1400
MP : 40/40
Statistiques :
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390246La zone de combat - Page 2 13071707284516241211390238
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390247La zone de combat - Page 2 13071707284416241211390234
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390248La zone de combat - Page 2 13071707284416241211390234
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390249La zone de combat - Page 2 13071707284416241211390234
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390250La zone de combat - Page 2 13071707284516241211390240
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390251La zone de combat - Page 2 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La zone de combat La zone de combat - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 22:31

- OH. MINCE.


“Mince”. Remilia venait de s’auto-éjecter du vaisseau de Télézilla littéralement, après avoir enfoncé le bouton qu’il ne fallait pas. Et sa réaction était “Mince”. Comme quoi, y avait des fois où le kayfabe, c’était un peu poussé à l’extrême !

Maintenant privée de moyen de transport et sur le point d’aller embrasser le sol beaucoup trop vite à son goût, Remilia pesait ses options sur comment ne pas mourir, mais excepté prendre un dernier selfie dramatique, il n’y avait pas vraiment de possibilités. Jusqu’à ce qu’un sauveur inattendu entre en scène ! Le griffon qui poursuivait le vaisseau, par chance (malchance pour lui) s’avéra passer pile au bon moment sous Remilia, amortissant sa chute. Mais il ne voulait pas coopérer !



- TU VA CALMER TA JOIE DE SUITE, BROTHER !


Qu’il le veuille ou non, le griffon allait apprendre qu’il allait en suer jusqu’au bout avec elle. Attrapant son “cou” autour de ses bras, Remilia décida de le serrer un bon coup !


==========

Action RP : Remilia étrangle le griffon pour lui montrer c’est qui le taulier
Revenir en haut Aller en bas
T-ckilla M

Rokumeikai
Rokumeikai

T-ckilla M
Fiches du joueur :
La zone de combat - Page 2 13060703354916241211269335 La zone de combat - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390246La zone de combat - Page 2 13071707284516241211390237
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390247La zone de combat - Page 2 13071707284516241211390237
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390248La zone de combat - Page 2 13071707284516241211390237
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390249La zone de combat - Page 2 13071707284516241211390239
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390250La zone de combat - Page 2 13071707284416241211390234
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390251La zone de combat - Page 2 13071707284516241211390235


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La zone de combat La zone de combat - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 23:35

La tranquillité du vide manquait terriblement au nihiliste.
Le silence profond de l’abîme demeurait une douce drogue dont l’absence se faisait sentir… Surtout en ce moment. Pourquoi sa passagère criait-elle ? S’agissait-il d’une handicapée ou était-ce le vent qui sifflait trop fort pour ses sens ? Qu’importe la raison, le résultat est le même : cette clandestine perturbait les talents de pilotage de l’ange du néant. Malgré ses efforts, savoir qu’un électron libre, un facteur X qui n’entrait pas dans son schéma de pensée, l’empêchait de se concentrer totalement. Elle pouvait être une sorcière, une ennemie, un danger mortel, mais aussi un simple poids. Pourtant, il préférait la conserver à bord pour la garder à l’œil et l’utiliser au besoin. Un bouclier humain n’est jamais de trop et une paire de mains peut toujours s’avérer utile.

Malheureusement, alors que T-ckilla accélérait pour forcer le passage malgré la menace que représentait le griffon qui leur faisait face, il se vit recouvrir d’une masse relativement encombrante. Il lui fut difficile de décrire la texture de ce qui s’aplatit contre son crâne, n’ayant pas un sens du toucher très développé. La seule chose qui l’impacta véritablement, ce fut le fait que sa chevelure rousse ployait sous le poids qui s’agitait sur son crane et l’aveugla un simple instant. Ce simple instant fut pourtant celui de trop, lui faisant dévier de quelques centimètres le manche assurant le maintien de la trajectoire. Suite à cela, un appel d’air survint et la chair s’appuyant contre lui s’évanouit.

Il ne regarda pas tout de suite où était passé la jouvencelle, pensant naïvement qu’elle s’était rassise en réalisant sa bêtise. C’était cependant surestimer… L’improbable talent de la jeune femme. Un simple coup d’œil en arrière lui dévoila le griffon en train de se débattre avec son ex-passagère...

Soit. Sans un regard en arrière, il reprit sa direction vers la citadelle. Maintenant libre de ses mouvements, il entreprit d’atterrir. Pressant l’accélérateur à fond, il n’y avait plus que deux choix possible désormais. Soit il atterrissait au sein de l’enceinte de la forteresse d’Ultimécia, soit il s’écraserait contre ses murs. Dans les deux cas, il la rejoindrait. Il n’avait pas de temps à perdre avec ces pathétiques formes de vies grouillantes. Son objectif était plus grand. Sa cause était plus noble.
La tour satellite attirait bien du monde. C’était donc le moment d’en profiter.



___________________________________________



T-ckilla désire atterrir au niveau de la citadelle. 
Si possible sans rentrer dans un mur =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La zone de combat La zone de combat - Page 2 EmptySam 23 Mar - 8:11

YusukeDepuis les hauteurs, j'avais une bonne vue de l'ensemble de la zone de combat, les monstres ne fonçaient pas vers la ville, ils semblaient avancer lentement en même temps que les petits vaisseaux avec les têtes blondes à bord. J'en avais déduit que ces monstres n'étaient là que pour escorter les sorcières jusqu'à la tour, pas vraiment pour attaquer qui que ce soit - à part certains qui faisaient peut-être du zèle.

Sauf que tout changea en quelques secondes à peine! et Ahri qui fonçait vers la tour! Je voyais une nouvelle vague de monstres sortir de la citadelle et cette fois, ils s'éparpillaient partout! J'écarquillais les yeux en voyant leur nombre et je me dépêchais de reprendre ma radio pour prévenir la renarde, sauf que des attaques commençaient à fuser de partout, les mages noirs attaquaient les monstres, ceux-ci répliquaient, les soldats tiraient aussi pour pouvoir contenir la vague et empêcher qu'elle n'approche la ville! Je n'eus pas le temps de parler qu'une boule de feu atteignit mon jet-pack!


«MERDE!» j'étais en train de chuter, j'appuyais sur plusieurs boutons, j'avais trouvé la manette pour le parachute déjà au cas où, il faudrait le déployer pas trop tard, il y eut une pétarade, mon appareil se maintient quelques secondes en vol stationnaire, un mage noir c'était approché de moi... j'avais senti mon téléphone vibrer, surement Yashiki qui me répondait mais là, je ne pouvais pas répondre on va dire... j'espérais qu'il ne se vexe pas! Je préférais me concentrer sur ma survie là tout de suite! Je faisais de grands signes au mage noir pour qu'il approche à portée de voix.

«Hey!! Un ptit coup de main s'il te plaît? Je sais que tu n'as pas forcément envie d'aider Garland!! Je dois aller dans son vaisseau! S'il te plaît?» si je pouvais utiliser son vaisseau, ça me permettrait surement d'entrer non? Il doit bien y avoir un programme qui permet de passer avec ses propres appareils? Mais vite car je sens que l'énergie de mon jet-pack va lâcher!!!
=======================

Action: demande au mage noir de grimper à bord de son vaisseau pour ne pas s'écraser!
Revenir en haut Aller en bas
Brandt Sherman

Casque d'Argent Errant
Casque d'Argent Errant

Brandt Sherman
Fiches du joueur :
La zone de combat - Page 2 13060703354916241211269335 La zone de combat - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 7
HP : 1400/1400
MP : 40/40
Statistiques :
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390246La zone de combat - Page 2 13071707284516241211390235
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390247La zone de combat - Page 2 13071707284516241211390235
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390248La zone de combat - Page 2 13071707284516241211390241
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390249La zone de combat - Page 2 13071707284516241211390237
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390250La zone de combat - Page 2 13071707284516241211390235
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390251La zone de combat - Page 2 13071707284516241211390235


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La zone de combat La zone de combat - Page 2 EmptySam 23 Mar - 20:48

Quelque chose avait changé dans l'approche de la Calamité. Ceux en haut là-bas doivent avoir touché un nerf, parce que la citadelle entière eut la réaction d'une ruche en colère. Des monstres déferlaient de partout, et devinez qui aurait la joie de nettoyer ce beau foutoir? S'il y avait au moins un point positif à la situation, ça prenait enfin la situation au sérieux derrière lui. Brandt s'était retenu de justesse de relâcher un soupir long et exagéré à la situation. Ils étaient stationnés dans une autre ville, mais au moins ils existaient.

-Il faudra se lever tôt pour impressionner un Ishgardais avec de la puissance de feu, mais soit, je vous invite cordialement à essayer!  Présentez-moi ces gros canons.

Le tout dit avec un mouvement provocateur des hanches. Tenir une dizaine de minutes, certainement oui, s'il pouvait y croire. Ce n'était pas pour rien que le paladin avait songé à préparer une ligne de repli. Tôt ou tard, il y aurait raison de reculer, et il semblerait qu'elle arrive plus tôt. Pour le moment, les choses se passaient plutôt bien, mais c'était avant que la sorcière ne passe à la vitesse supérieure.

-Je vous lâcherai un appel si je meurs.

Il semblerait qu'avec ce changement de cap de la part des monstres et des sorcières, la majorité de la pression viendrait sur la ville à présent. Quand bien même que des mages noirs se frayaient un chemin vers la citadelle, ce n'était pas son problème pour le moment. En parlant du loup justement, l'une de ces figures noires s'approchait de sa position. S'il avait été hostile, alors clairement il ne serait pas venu seul, ou aussi près. Le paladin lui fit de grands signes de son bras équipé de son bouclier en sautillant sur place. Espérons qu'il ne soit pas trop timide!


====================

Action RP: Brandt fait signe au mage noir de se poser.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Aurore Flamboyante
Aurore Flamboyante

Mélody
Fiches du joueur :
La zone de combat - Page 2 13060703354916241211269335 La zone de combat - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 13
HP : 2400/2400
MP : 70/70
Statistiques :
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390246La zone de combat - Page 2 13071707284416241211390234
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390247La zone de combat - Page 2 13071707284516241211390240
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390248La zone de combat - Page 2 13071707284416241211390234
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390249La zone de combat - Page 2 13071707284516241211390239
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390250La zone de combat - Page 2 13071707284516241211390235
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390251La zone de combat - Page 2 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La zone de combat La zone de combat - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 2:44

Mélody avait un mauvais pressentiment. Elle connaissait quelques sorcières qui avaient participé à l'attaque de Bevelle et elle ne savait pas lesquelles étaient encore avec elle en ce moment.
Il n'y avait pas grand chose qu'elle pouvait faire pour gérer la situation mais elle avait pu au minimum prévenir les autorités de ce qui risquait d'arriver. Ne connaissant pas exactement les fréquences, elle essaya assez aléatoirement parmi les fréquences qu'elle savait liait à quelqu'un et lança un flot d'information. Sans attendre de réponse, elle se concentra sur le chocobo, il allait assez vite et ce serait dommage de tomber maintenant. 

Sur leur route, elles passèrent près de plusieurs personnes qui transportaient du matériel étrange en direction de la tour. Elle ne connaissait pas assez le niveau des équipements anti magie de Dol mais cela serait probablement dangereux pour elle de rester trop proche de ces choses. 

- Gagner du temps ne sera pas une tâche aisée. Mais bon, pour un Kitsune cela ne devrait pas être bien difficile.

Une grosse partie des troupes ennemies semblait converger vers la tour, peut être que cela ne serait pas un endroit au calme et à l'abri des regard qu'elle l'espérait. Ahri remarqua quelque chose qui semblait aller dans la direction inverse de la leur. Avec son appareil, elle zooma sur le nuage de poussière pour essayer d'y voir quelque chose.

- Je n'en suis pas certaine mais cela ressemble à une de ces armures. Peut être qu'il s'agit d'un des gardes de la tour qui est blessé. 

C'était là, l'explication la plus probable qui lui venait à l'esprit, couvrir sa fuite serait possible mais rien n'indiquait qu'il était vraiment pourchassé pour l'instant. La tour était toujours prioritaire.

Elles arrivèrent aux alentour de la tour radio et les choses commençait à ressembler à une calamité qui s'abattait sur la terre. Les choses devenaient trop dangereuses pour le chocobo alors elles continuèrent à pieds. 
Ahri s'approchait de la tour pour la grimper, le suivre plus longtemps serait trop risqué pour elle.

- Séparons nous, ainsi nous pourrons les occuper plus facilement.

Bon, il fallait qu'elle se débrouille pour intervenir et gagner du temps sans que ça ne soit mal vue par Ultimécia...  
Elle prit quelques clichés de la scène et lorsque les insectes commencèrent à être dangereusement proche d'elle, elle prépara une magie.

============================================
Action: Lève un mur de feu pour protéger la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390246La zone de combat - Page 2 13071707284516241211390238
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390247La zone de combat - Page 2 13071707284516241211390238
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390248La zone de combat - Page 2 13071707284516241211390238
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390249La zone de combat - Page 2 13071707284516241211390238
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390250La zone de combat - Page 2 13071707284516241211390238
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390251La zone de combat - Page 2 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La zone de combat La zone de combat - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 10:49

Garland VS Ultimecia: Tour 4

La zone de combat - Page 2 19032410220522262016171619

Même si les soldats sont très efficaces dans les airs, les monstres sont de plus en plus nombreux. Les sorcières se sont rapprochées de la Tour Satellites, mais ne semble pas encore s'y intéresser à proprement parler! Non, leur cible, c'est ce vaisseau qui a osé détourner l'une des leurs, d'autant que c'est la plus importante du groupe!

L'une des sorcières s'est suffisamment approché et bloque totalement les deux vaisseaux, celui d'Erza et Kerta, et celui de Javenia!
«MAINTENANT ÇA SUFFIT! Vous, vous dégagez de là si vous ne voulez pas que je transforme votre vaisseau en boîte de conserve, avec vous dedans!!» - La sorcière se tourne vers ses anciennes sœurs et lève les bras
- «Arrêtez!!! Ne leur faites pas de mal!! D'accord, je reviens, mais vous devriez les écouter, vraiment!! On n'a pas à faire tout ça ok? Je fais ce que j'ai à faire, et après nous partons, d'accord?»
- «Tu feras ce que tu voudras après, mais pour l'heure, TU VAS VERS CETTE FOUTUE TOUR!!!»
- Javenia se tourne vers Kerta, son vaisseau est toujours immobilisé et elles semblent donc prises en otage pour le moment afin d'obliger la sorcière à poursuivre sa mission. Mais alors que Javenia cherche à rejoindre la plate-forme, un énorme monstre de feu se poste et semble bloquer le passage!

«Non mais c'est quoi ça???» - la sorcière de métal ne bouge pas, elle doit concentrer son énergie sur le vaisseau d'Erza et Kerta pour ne pas qu'elles s'échappent, mais une autre sorcière s'approche et lève les bras au ciel
- Ça va mouiller!!!» - un gros nuage noir s'approche au-dessus de la ville et l'orage gronde! La pluie commence à tomber, une vraie pluie diluvienne! Javénia se met à râler
- «C'est malin! Les installations électroniques vont être trempées maintenant! ça va être dangereux pour moi de m'approcher!»
- «N'essaie pas de gagner du temps!»
- reprend miss Météo!

En bas de la Tour, le chocobo a réussi à se mettre à l'abri et la renarde s'est faufilée à l'intérieur, pour le moment, il n'y a personne à part quelques soldats en train de bidouiller des installations
«Unités 7 et 8, vous en êtes où? Les sorcières sont au sommet de la Tour et il se met à pleuvoir des cordes par ici!!»
- «Ici unité 7, On a presque fini de tout mettre en place. Une fois le dispositif anti-sorcières lancé, toute la tour sera protégée.»
- «Dépêchez-vous!»
- l'un des hommes se tourna vers Ahri et la dévisagea

- «Vous êtes qui vous? Votre tête me dit quelque chose...»
- «C'est pas l'une des gagnantes du tournoi?»
- «Ah oui c'est ça? Qu'est-ce que vous voulez?»
- oui alors c'est peut-être pas le moment de les déranger en fait...

En ville, c'est le chaos! Les soldats doivent gagner du temps mais les monstres se sont approchés. La périphérie de la ville vers la Tour se voit assiégée, des monstres ont réussi à franchir les portes et commencent à saccager certains commerces, difficilement contenus par toutes les unités dans les airs. L'omniborg est en approche et sera là dans cinq minutes maintenant, encore un petit effort!

De l'autre côté de la ville, ça va mieux. Les défenses organisées par Brandt sont mieux préparées et les monstres ne s'approchent pas trop de là. Par contre, le mage noir qui demandait l'asile n'est pas très doué en pilotage et s'encastre dans un magasin! Des soldats vont l'aider pour se dégager
«Non mais quel bras cassé! Bon ça va quand même?»
- «Aïe... pardon pardon... je ne voulais pas!! Je vous aiderai à réparer!»
- «On verra plus tard! Bon, on en profite, il veut quoi ton boss à toi?»
- le Général compte bien profiter de la situation pour l'interroger visiblement...

Dans les airs, les choses ne se passent pas forcément mieux! Le vaisseau de T-Ckilla a été trop endommagé par les différentes attaques, sans oublier que le cockpit est maintenant ouvert à cause du siège éjectable enclenché, le nihiliste tourne sur lui-même et tombe, il faudrait peut-être qu'il songe lui aussi à s'éjecter avec le parachute! Et un peu plus loin, même combat! Yusuke ne parvient pas à convaincre le mage de le faire monter à bord, il chute et doit également déployer son parachute pour pouvoir sauver sa peau! On recommence!

Quant à Rémilia, avec son rodéo, elle percute Aërin et la déséquilibre dans sa volonté de rejoindre la Citadelle, et surtout Yashiki... mais la géante en profite pour jouer au bowling et dégomme quelques monstres sur son passage et se rapproche de la Citadelle, peut-être qu'elle réussira à guider le griffon par là bas? De là où elle est, elle pourrait voir que Yashiki qui a réussi à se poser, se retrouve avec un bel Arconada sous le nez! Va falloir s'en débarrasser pour pouvoir enfin entrer dans la Citadelle!!

En tout cas, on va dire que rien ne se passe correctement! Et les sorcières sont sur le point d'accomplir leur objectif.


Prochain Bilan le Mercredi 27 Mars, vers 18h

Bonne chance!

TOUR EXCEPTIONNEL!

Afin de permettre de bouger concrètement les choses, il n'y aura pas de lancé de dés au prochain tour! Choisissez une action précise dans votre poste, et elle sera considérée comme réussie quoi qu'il arrive! Mais attention, vous devez bien préciser UNE action et une seule! (et pas une action à rallonge en mode "X fait ça, ça et ça et va botter les fesses d'Ultimecia en passant!). Lancez une action exactement comme si vous deviez lancer le dé, sauf que le résultat sera obligatoirement "Youhou!"

PROFITEZ-EN!  

Note: je ne peux faire les bilans que les mercredi soir et dimanche matin


=======================

Informations ennemies en cours:

- 4 sorcières sur le terrain, perchées sur des monstres ailés (en jaune)
> La sorcière capable de maîtriser l'informatique est passée du côté d'Erza et Kerta, mais elle va devoir finir sa mission si elle ne veut pas qu'Erza et Kerta soient tuées
> Pouvoirs repérés: une sorcière contrôle le métal, une sorcière contrôle la météo, l'une semble maîtriser l'informatique, une autre les insectes. On ne sait pas encore ce que fait la cinquième.
> L'une d'entre elle a un vaisseau touché


- Le nuage d'insectes en tout genre: sauterelles, moustiques, mouches, abeilles aussi (en violet) se rapproche de la Tour Satellites et semble pour le moment être en vol stationnaire

- Ultimecia a lâché encore plus de monstres! Certains sont là pour protéger ses sorcières, les autres s'en prennent à une partie de la ville (en rouge)

- L'Invincible 2 est en vol stationnaire, il a envoyé une dizaine de mages noirs sur des motos volantes pour intercepter les génomes (en gris-bleu). Les mages noirs ont lancé des offensives contre les monstres et se rapprochent des sorcières, l'Invincible n'a toujours pas bougé.

Pour cet évent, il y aura en tout 10 sorcières différentes aux pouvoirs déterminés (c'est moi seule qui ai la liste). Les mages noirs quant à eux disposent des magies noires classiques: feu, foudre, glace, eau, poison.

Avancement des joueurs
- Yusuke: oups? > le mage noir ne t'aide pas et tu dois déployer ton parachute
- Kerta: raté! > la sorcière contrôlant le métal a piégé ton vaisseau, tu ne peux pas bouger
- T-Ckilla > oups? > ton vaisseau a subit trop de dégâts, tu chute
- Rémilia > oups? > ton griffon t'embarque un peu partout, tu percutes une fille sur son bâton volant mais tu te rapproches de la citadelle!
- Ahri / Mélody: Youhou! / oups? > le chocobo se met à l'abri, Ahri rentre dans la Tour alors que Mélody invoque une sorte d'Ifrit de feu perché au sommet de la Tour.
- Yashiki: Raté!  > un monstre te barre la route, il faut t'en débarrasser pour entrer dans la Citadelle
- Brandt: Oups? > le mage noir n'a pas été très doué pour se poser, il s'est encastré dans un magasin
- Aërin: tu t'es fait percuter par Rémilia perchée sur son griffon et tu as perdu l'équilibre, mais tu n'es pas très loin!


La zone de combat - Page 2 1903271246221615
Merci à Neph pour ce magnifique kitou!!! ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
T-ckilla M

Rokumeikai
Rokumeikai

T-ckilla M
Fiches du joueur :
La zone de combat - Page 2 13060703354916241211269335 La zone de combat - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390246La zone de combat - Page 2 13071707284516241211390237
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390247La zone de combat - Page 2 13071707284516241211390237
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390248La zone de combat - Page 2 13071707284516241211390237
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390249La zone de combat - Page 2 13071707284516241211390239
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390250La zone de combat - Page 2 13071707284416241211390234
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390251La zone de combat - Page 2 13071707284516241211390235


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La zone de combat La zone de combat - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 16:32

Le vaisseau de l’ange du néant tentait de se percer un chemin à travers les forces ennemies pour atteindre la citadelle volante de la sorcière Ultimecia. Poussant l’accélérateur à fond, le pilote espérait que sa vitesse serait suffisante pour lui permettre d’atteindre son objectif. Malheureusement, le bruit ininterrompu d’insectes s’écrasant sur la coque de son transport le ramena bien vite à la douloureuse réalité. Il n’avait plus le jus nécessaire.

 

Les cadavres de sauterelles, criquets et autres cafards s’entassèrent sur ce qu’il restait de la vitre du cockpit. Leur sang vert et nauséabond se répandit jusque dans les turbines de l’aéronef pour entraver la rotation des palmes. La pression du moteur pour faire fonctionner l’ensemble fit chauffer les câblages et autres fusibles les plus sensibles, provoquant une explosion contenue au sein de l’aile droite du vaisseau. Cette dernière, ainsi endommagée, entraina l’appareil dans les abysses.

C’est le visage fouetté par le vent et les grillons que T-ckilla essaya de relever le manche de son vaisseau, mais il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre que c’était peine perdue. L’incendie se propageait depuis l’aile, largement alimenté par l’air environnant, si bien que le transport était condamné. La perte d’altitude fut rapide, bouchant ses oreilles et limitant sa perception du monde extérieur. La terre se rapprochait dangereusement. Alors qu’il crachait une coccinelle s’étant aventurée dans sa bouche, l’élémentaire ferma les yeux, utilisant les précieuses secondes qu’il lui restait pour réfléchir à un moyen de survivre.

 

Plusieurs éléments vinrent alimenter son esprit. Tout d’abord, il se souvint d’avoir contacté Veranissa et Varimatras pour effectuer l’opération a sa place. Malheureusement, ses derniers étaient en déplacement pour Strainshield, aussi dut-il se résoudre à venir lui-même rencontrer la sorcière. C’était ennuyeux, surtout pour une entité qui, comme lui, préfère user de pions plutôt que de monter au front. Soit, il était venu. Maintenant, il se trouvait embarquée dans une spirale mortelle dont la fin coïnciderait très certainement avec sa mort.

 

Il se redressa sur son siège.

Balayant les alentours de son regard, son excellente vision lui permit d’admirer le paysage. Il vit les montagnes, la ville, le rideau de monstres, le voile d’insectes l’entourant, ainsi que les quelques explosions témoignant des combats. Ce spectacle annonciateur de la guerre à venir n’évoqua chez lui que le plus grand désintéressement. Une fois de plus, l’Homme causait sa propre perte. Une fois de plus, l’Histoire retiendrait le nom du vainqueur, lequel façonnera l’avenir avant l’arrivée du prochain conflit. Soit... Cela ne l’aiderait en rien dans sa situation.

 

Voyant des fluctuations dans le nuage d’hexapodes, il se dirigea vers le cœur de celui-ci, espérant y trouver celle qui les dirigeait. Il était temps de changer les règles du jeu. Il y parviendrait, ou périrait en essayant.

 

Il crut distinguer un véhicule. Etait-ce celui du génome maniant cette brume de sang vert ? Possible. Quoiqu’il en soit, c’était là sa chance. T-ckilla se concentra et sentit l’espace autour de lui flétrir. Se courbant autour de lui, la matière glissa sur son corps et, en un instant, le fit apparaitre en dehors de son vaisseau. Debout sur l’aile en flammes, il allait se téléporter en plein vol. C’était risqué, mais il n’avait pas d’autres choix. C’était ça, ou mourir.


_________________________________________


T-ckilla se teleporte hors de son vaisseau pour atteindre celui de la sorciere la plus proche de sa position (Il s'est rapprochee d'elle pendant la chute de son aeronef). Si c'est "trop", me MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remilia Armstrong

Typhon de Corel
Typhon de Corel

Remilia Armstrong
Fiches du joueur :
La zone de combat - Page 2 13060703354916241211269335 La zone de combat - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 7
HP : 1400/1400
MP : 40/40
Statistiques :
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390246La zone de combat - Page 2 13071707284516241211390238
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390247La zone de combat - Page 2 13071707284416241211390234
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390248La zone de combat - Page 2 13071707284416241211390234
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390249La zone de combat - Page 2 13071707284416241211390234
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390250La zone de combat - Page 2 13071707284516241211390240
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390251La zone de combat - Page 2 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La zone de combat La zone de combat - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 20:58

Le griffon s’était calmé après avoir vu que sa cavalière n’était pas là pour rigoler, mais il était visiblement un peu étourdi après s’être pris un chokehold des plus violents. Le bestiau obéissait plus ou moins à Remilia, désormais, mais était fortement désorienté. Les tentatives de le calmer arrivèrent trop tard, et quelqu’un se fit télescoper !


- ENVOIE LA FACTURE AU GOLD SAUCER, BROTHER ! ET TOI, DU CALME !


Pas vraiment le temps ou la volonté d’être gentil, vu les circonstances ! Cette nuée d’insectes et de monstres n’allait pas attendre que ces deux-là s’arrêtent pour faire un constat. Et en parlant de monstre, le griffon semblait s’être calmé une bonne fois pour toute après un dernier ramponneau. Bon point : Remilia pouvait maintenant voler sans trop de souci ! Mais où aller ?

Voyons… Si Remilia était une Calamité où se cacherait-elle ? Mais oui, c’est évident : dans le bâtiment le plus haut ! Avec sûrement un balcon pour admirer la scène avec l’air méchant en se frottant les mains en marmonnant que tout se déroulait selon le plan, ou une salle du trône ou une ânerie de ce genre ! Restait à espérer qu’il y aurait une porte ou un truc du genre pour rentrer dans le bâtiment ! Et sinon… Bah il restait la méthode “active” : passer par la fenêtre ! Géronimo !



==========

Action RP : Remilia fonce avec le griffon dans une fenêtre du plus haut bâtiment de la Citadelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La zone de combat La zone de combat - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 23:03

Aërin se préparait à foncer pour rejoindre la citadelle. Elle commença à prendre la vitesse lorsqu’elle aperçut, trop tard, un griffon lui rentrer dedans. La bleutée effectua quelques spirales sur elle-même et tenta de se stabiliser.

« Whoo oh, le rodéo sur griffon n’a pas l’air au poil, bonne chance ! lança Aërin avant de partir »

Cette fois-ci, c’était la bonne ! Dans la logique d’Aërin, si l’on voulait frapper bien, il fallait s’infiltrer dans le territoire ennemi et mettre la pagaille. Alors que la jeune elfe se dépêchait de foncer vers la citadelle, on put l’apercevoir au loin émettre de drôles de trajectoires. En effet, Mokona avait lâché une petite blague.

« On ne peut pas dire mais Aërin est percutante ! »

Il n’avait pas tort, c’était déjà la deuxième fois qu’elle se cognait contre quelque chose ou contre quelqu’un. La bleutée se rapprochait de la Citadelle mais l’option freinage chez elle n’était pas toujours acquise. Mokona serrait une de ses mèches de cheveux.

« Aërin doit ralentir ! »


__________________________________________________________
Atterrit loin/comme un boulet de canon (ou choix Razz) dans la citadelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La zone de combat La zone de combat - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 10:03

Déjà que je m'attendais à devoir surveiller Aërin quand on viendrait en plein champ de guerre, je m'attendais pas aussi à m'inquiéter pour Yusuke. C'est fatiguant d'être l'aîné en fin de compte ! Plaisanterie à part, j'espère que rien ne lui est arrivé... Je veux bien comprendre qu'on puisse ne pas avoir le temps de répondre en pleine baston, mais c'est un peu dans mon obligation de me faire du souci pour lui.

Mais bon... Je peux rien y faire d'ici.

Il y a énormément de cacophonie dans les alentours mais je dois me préoccuper de ma poire si je veux pouvoir mener à bien ma mission ; entrer dans la Citadelle. OK je sais, personne ne m'a donné ma mission, je me suis autoproclamé ouais, mais faut bien que quelqu'un le fasse !
Oui je sais, d'autres personnes se bastonnent et essaient d'entrer ici, mais... Hey, laissez-moi mon heure de gloire.

« Allez Sanchou, c'est l'heure de— GJJAH ?! » Un cri super masculin et viril -ahem- me sort de la gorge en voyant apparaître devant moi un gigantesque serpent. Celui-ci euh, feule ? C'est ça qu'on dit ? En tout cas, il siffle fort et me dévisage avec un mélange d'appétit et de colère. En bref, il est pas content que je sois là.
Je sens Sanchou se recroqueviller sur mon épaule. Avec raison, mon gars.

« Tu m'as surpris ! Mais ça n'empêche que tu vas finir en babouches ! » Je dégaine mon katana avec une vitesse phénoménale mesdames et messieurs, avant de m'élancer vers le serpent pour le tailler en rondelles. Il essai de me mordre forcément, mais j'esquive bien, merci Geyser pour cette combi' au fait, si t'es dans le coin, bisous ! J'aurais pas voulu me faire mordre par ce machin... ses crocs m'ont l'air assez longs quand même, bonjour la douleur...

Après une série d'enchaînement et m'être mangé un crachat dégueulasse qui aurait sûrement dû m'empoisonner vu le parfum, le serpent tombe à terre. Sanchou grelotte encore. Faut dire que le petit lézard n'aurait pas fait long feu contre le bestiau !
« Voilà, facile ! Bon, entrons pendant qu'on le peut... en espérant que Yu et Rin s'en sortent. Je peux pas être partout hein ? » Je souris au lézard qui couine son soulagement mais aussi sa fatigue à avoir paniquer autant. Le pauvre bonhomme.


cd Action rp : Fait un sac à main avec l'Arconada pour dégager la voie vers l'intérieur de la Citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La zone de combat La zone de combat - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 11:42

On allait donc se séparer : mon objectif serait d'arriver en haut de la tour et de gagner du temps pour permettre à ce fameux dispositif anti-sorcière de fonctionner mais j'allais me retrouver face à une nouvelle barrière composée cette fois de soldats qui discutaient par radio à d'autres unités. D'après ce qu'ils disaient, il y aurait des sorcières au sommet de la tour et il faudrait les occuper le temps que ce dispositif se mette en place.

Mélody avait déjà tenté de protéger la tour à sa manière mais je comprendrais qu'elle ne puisse aller plus loin elle même vu qu'elle semblait se battre essentiellement par la magie. Je me doutais aussi que ma propre magie se ferait bloquer mais j'aurais certainement bien plus de possibilités que ces sorcières pour me battre une fois sur place. Au vu de ce qu'il y avait au sommet de la tour, je me sentirais assurément protégée donc je n'aurais pas à hésiter.

Je fus au moins reconnue assez rapidement si bien que je n'aurais pas nécessairement besoin d'une longue explication pour dire ce que je venais faire ici. J'étais une gagnante de ce tournoi donc faire mes preuves n'était pas nécessaire. Ils me demandaient ce que je voulais faire ici et je n'allais pas leur mentir.
- Le temps que le dispositif anti-sorcière n'arrive, je peux occuper ces sorcières.

Et Yusuke qui me demandait de ne pas prendre de risque. Où serait le risque une fois que plus aucune magie ne serait disponible ? Autant dire que l'objectif serait de détourner leur attention et je pourrais le faire sans trop de soucis à vrai dire... Et si je pourrais éviter de me battre contre de personnes qui pourraient m'y aider, ça n'en serait que mieux !

- Laissez moi aller en haut et je gagnerais le maximum de temps possible pour que vous installez ce truc.

Je me demandais ce que Mélody ferait de son côté mais si elle pourrait contrôler ce qu'elle avait envoyé en haut de la tour, je n'aurais pas tout à faire... Maintenant, j'ignorais combien elles étaient aussi... Je n'avais pas peur du nombre mais je savais que ça serait plus difficile de gérer une masse qu'une seule personne.

Au final, je ne leur demanderais pas d'arrêter ce qu'ils faisaient ni d'attendre, juste de me faire confiance parce que je comprendrais bien qu'ils puissent me voir comme une ennemie aussi... Malgré que je n'avais rien fait de répréhensible lors du tournoi non plus...

Ahri demande l'autorisation d'aller en haut de la tour pour occuper les sorcières le temps que le dispositif soit mis en place
Revenir en haut Aller en bas
Kerta

Sorcière Psychopathe
Sorcière Psychopathe

Kerta
Fiches du joueur :
La zone de combat - Page 2 13060703354916241211269335 La zone de combat - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 14
HP : 2300/2600
MP : 40/75
Statistiques :
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390246La zone de combat - Page 2 13071707284516241211390236
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390247La zone de combat - Page 2 13071707284516241211390238
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390248La zone de combat - Page 2 13071707284516241211390236
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390249La zone de combat - Page 2 13071707284516241211390237
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390250La zone de combat - Page 2 13071707284516241211390236
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390251La zone de combat - Page 2 13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La zone de combat La zone de combat - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 16:26

Ce n'était pas de chance, Kerta venait de réussir à faire en sorte que l'une des sorcières lui fasse confiance pour la rejoindre que de suite, une autre s'interpose et refuse son départ. Elle ne savait pas si c'était sa mère – c'est qu'elles se ressemblaient beaucoup – mais il faut savoir couper le cordon un jour ! Surtout, que malgré tout, elle tentait de rester pacifiste, fuir sans faire de mal à cette autre sorcière. Une sorcière a rejoint son camp, c'est mieux que rien et c'est une sorcière qui risque de mourir en moins. Sauf qu'elle arrivait à peine à fuir, aussi rapidement qu'une tortue qui est lente à se réveiller... c'est vous dire la vitesse de pointe qu'elle effectuait actuellement ! Bien entendu, cette sorcière, qui semblait contrôler le métal, était littéralement un frein, d'autant plus qu'elle menaçaient de les brouiller en plus de récupérer cette Javenia. Une victoire qui semblait de courte durée.

Dans un sens, elle semblait d'accord pour la laisser partir, mais elle devait d'abord faire sa mission – et rien ne garantit qu'elle tienne parole. Mais Kerta n'était pas aussi bonne perdante, ça se saurait. D'autant plus que si elle était sûre que Javenia les rejoindraient ensuite, ok, elle met son clignotant et elle l'attend sagement, mais rien n'est moins sûre.

« Inutile de lui hurler dessus... Si ça t'importe autant qu'elle remplisse sa mission, c'est que tu as peur, n'est-ce pas ? Pas la peur d'échouer simplement à ce plan. Peur de ce qu'elle pourrait te faire. À toi ? Une de tes amies ? Vous toutes ? Quelle sorcière digne de ce nom menacerait de tuer ses consœurs pour que son petit confort continue ? Notre offre n'est pas limitée à une personne, libre à toi de nous rejoindre aussi, je ne serais pas la chef, en aucun cas, je souhaite juste offrir un endroit où nous pourrions vivre en paix, sans craindre les SeeDs, sans craindre que la peur des gens soit une menace pour nous. Une sorcière suffit à faire trembler Dol, imagine ce qu'un groupe de sorcière, Unie, pourrait faire ? »

Ils n'oseront pas pointer des missiles sur elles, la peur de voir leur petit monde sombrer dans un chaos absolu. Une autre sorcière arrivait, avait-elle entendu son offre ? C'était valable pour elle aussi, mais après le contrôle du métal, voilà le contrôle du temps. Une pluie, un gros orage vers la ville, Javenia avait raison, ça restait dangereux.

« Enfin, elle accepte de vous aider, vous pourriez au moins éviter de lui rendre la tâche dangereuse ! »

Entre ça, le monstre qui bloque le passage, ça commence à faire beaucoup de bâtons dans les roues alors qu'elle accepte d'aider. 

Action de Kerta:
Demande à attendre que le temps soit plus clément pour que Javenia ne risque pas sa vie sur cette tour (gagnons du temps pour soudoyer d'autres sorcières)
Revenir en haut Aller en bas
Brandt Sherman

Casque d'Argent Errant
Casque d'Argent Errant

Brandt Sherman
Fiches du joueur :
La zone de combat - Page 2 13060703354916241211269335 La zone de combat - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 7
HP : 1400/1400
MP : 40/40
Statistiques :
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390246La zone de combat - Page 2 13071707284516241211390235
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390247La zone de combat - Page 2 13071707284516241211390235
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390248La zone de combat - Page 2 13071707284516241211390241
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390249La zone de combat - Page 2 13071707284516241211390237
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390250La zone de combat - Page 2 13071707284516241211390235
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390251La zone de combat - Page 2 13071707284516241211390235


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La zone de combat La zone de combat - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 23:00

Ou alors la motte rose l'avait déconcentré à son approche, ou alors Brandt ne ferait pas sûrement pas carrière comme contrôleur aérien. Pendant sa descente, le pauvre aura un problème, et lui passa au-dessus de la tête en faisant se baisser le petit paladin avant qu'il n'aille s'encastrer dans une façade avec une grimace de douleur de sympathie. Eh bien, au moins ça l'avait raté de près, car sinon on aurait tenu une bien bête façon de mourir tout juste après s'être réincarné. Il ignorait les règles sur la chose, mais il était probablement à court de secondes chances pour un temps. Pendant que le responsable se faisait gronder, Brandt se retourna en direction de la citadelle, et serrait des dents à la vue. Les monstres ne seraient pas une menace immédiate ici, c'est vrai, mais ce nuage d'insectes ne faisait que se rapprocher, et une épée n'était pas une arme bien adaptée.

Sur ce coup, Brandt se faisait à court d'idées. Ses maigres réserves de magie n'étaient pas assez pour se débrouiller seul face à quelque chose comme ça. Le bruit de fond derrière du général en train de gronder ce drôle de pantin. Ses oreilles sifflèrent quand il entendit les mots ''mage noir'', et fit un volte-face. Lui qui cherchait, la solution lui était volé droit par-dessus la tête.

-Mage noir vous dites!? C'est parfait! J'ai une suggestion pour autre chose qu'un interrogation. Commençons par détruire tous ces insectes et sauver la ville. Nous pourrons nous en faire pour ce Garland si nous sommes toujours en vie...

Vu comment les choses se profilaient, ceux au sol en avaient pas mal sur leur plat, et les défenses dans les airs n'étaient visiblement pas assez. On dirait que beaucoup des engins réquisitionnés par des aventuriers fonçaient plutôt à travers ce nuage de monstres plutôt que de rester défendre, et Remilia n'était nulle part en vue pour couronner le tout, elle qui n'était pas difficile à trouver en temps normal. Avec autant d'assurance que jamais, Brandt s'avança et offrit une main à serrer au mage noir.

-Nous avons besoin de votre aide sur ce coup-ci, vous en pensez-vous capable? Foi de paladin, je donnerai tout ce que j'ai pour vous protéger si vous voulez bien nous prêter un peu de votre pouvoir.

Le chevalier au genre incertain à vue offrit un sourire désarmant tout en insistant sur la poignée de main. Un peu de charme et demander une faveur avec respect faisait beaucoup de chemin. Ceci dit, il tourna son attention vers le général pour continuer sur sa lancée.

-En temps de crise, il faut regarder au-dessus des préjugés, je peux le dire d'expérience. Une longue histoire sur une guerre de mille ans, je vous épargne les détails.


===============

Action RP : Brandt tente de convaincre de réquisitionner le mage noir pour brûler les insectes en approche.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Aurore Flamboyante
Aurore Flamboyante

Mélody
Fiches du joueur :
La zone de combat - Page 2 13060703354916241211269335 La zone de combat - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 13
HP : 2400/2400
MP : 70/70
Statistiques :
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390246La zone de combat - Page 2 13071707284416241211390234
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390247La zone de combat - Page 2 13071707284516241211390240
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390248La zone de combat - Page 2 13071707284416241211390234
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390249La zone de combat - Page 2 13071707284516241211390239
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390250La zone de combat - Page 2 13071707284516241211390235
La zone de combat - Page 2 13071707290916241211390251La zone de combat - Page 2 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La zone de combat La zone de combat - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 15:19

Ayant accomplit son objectif d'atteindre les hauteurs de la tour radio, Mélody laissa Ahri pour vaquer à ses occupations mais la situation devenait un peu hors de contrôle ici et la zone grouillait d'insecte et de monstre à tout va. 
Plusieurs sorcières semblaient présentes non loin et elle n'était pas du tout capable de les différencier, elle ne leur avait jamais proprement adressé la parole et leur apparence était pour le moins semblable si bien qu'il ne lui était possible de bien comprendre ce qu'il pouvait se passer alors dans le doute, Mélody éleva un mur de feu autour du bâtiment pour le protéger.

Quelque chose clocha dans le sort et quelque chose d'assez inattendu fit son apparition. 

- Ifrit?

Pourquoi son sort s'était déformé à ce point? Elle avait certes essayé de le faire plus puissant que d'ordinaire mais une telle irrégularité? Quelqu'un avait il interféré?
Il n'y avait pas le temps pour ces questions, cela attira l'attention, Mélody avait l'habitude de dénoter dans le paysage mais là...
Une des Sorcière réagit aussitôt en déclenchant un déluge au dessus de la tour, l'endroit deviendrait dangereux pour quelqu'un qui manipulerait l'électricité si bien que cela leur ferait peut être gagner du temps, elle avait vu des génomes mourir bien plus facilement que ce qu'une sorcière aurait du, il était probable qu'ainsi, toucher à la tour comporterait trop de risques.

En l'espace de quelques secondes, elle se retrouva trempée et elle ne pourrait plus utiliser son téléphone.

- Super... 

Elle ne comprenait pas bien ce qu'elle voyait, deux femmes et une sorcière qui semblaient aux prises avec une autre sorcière, l'humaine semblait défendre la sorcière contre une autre sorcière, quel foutoir cette histoire encore. Cela devenait trop brouillon pour elle et cette pluie battante l'empêchait de réfléchir.

- Bon, puisque tu es là, autant essayer de te trouver une utilité... 

Son mur de feu était devenu un rempart d'une autre forme et elle comptait bien lui faire faire quelque chose avant que cette pluie ne s'en mêle. 
Une petite roue de feu s'envola vers le ciel, brillant d'une petite lumière vers le sommet de la tour. Mélody tira un faible rayon de lumière rouge qui frappa son miroir pour se réfléchir sur le monstre.

Avec son lien établit, elle insuffla de sa magie dans la créature pour lui demander de sauter de la tour pour la rejoindre et débarrasser la zone de ses parasites.

============================================
Action: Fait sauter le monstre du haut de la tour pour qu'il élimine les vermines présentes dans la zone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La zone de combat La zone de combat - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 16:56

YusukeTendant la main vers le mage noir dans l'espoir qu'il m'aide, celui-ci semblait davantage préoccupé par les monstres et insectes à affronter que par moi, si bien qu'il s'éloigna rapidement et je n'eus même pas le temps de tenter de l'attraper au vol

«Et merde merde merde merde merde!!!» c'est pas moi qui avais dit à Ahri de faire gaffe? Je risquais de me faire tuer là! Mon jet-pack tombait et je cherchais rapidement la manette du parachute

«Bordel, ça doit être là non???» ah! c'est là! J'entendis une nouvelle explosion, je fus soufflé et projeté un peu plus loin, mais en tirant sur la manette, mon parachute s'ouvrait et je me laissais tomber doucement... posant un pied à terre, je levais les yeux au ciel pour voir un énorme nuage noir se pointer au-dessus de la tour et en quelques minutes après, il se mit à pleuvoir des cordes!

«Non mais ça va aller oui?» je me dégageais de l'armure, des soldats étaient en approche avec un énoooooorme canon mobile! Houla, c'était pas le moment de rester là, je faisais signe à un vaisseau d'approcher et il se posa non loin

«Hey... je sais que vous devez vous occuper en priorité des monstres et tout, mais y'aurait pas moyen que vous me déposiez vers le vaisseau là bas?»
«Euh... je peux essayer de m'en approcher, oui mais je sais pas si vous arriverez à monter à bord?»
«Ben on verra sur place?»
«Ok, montez...»


Bon, là je crois que c'est la bonne! Je grimpe à bord, et je me mets derrière le pilote qui s'avance vers le vaisseau de Garland, j'espère que cette fois, on trouvera un moyen pour que j'entre!

========================

Action: demande à un soldat dolien de le conduire à bord du vaisseau de Garland! (vu que c'est ce que je veux faire depuis le début hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La zone de combat La zone de combat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
La zone de combat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.» petit combat amical Nuage de la vallée vs Caillou érodé» Un combat long....très long !!» Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]» 2e Combat de Champions Prost VS Senna
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Dol :: Continent de Galbadia :: Plaines de Galbadia :: Garland VS Ultimecia-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives