Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.

Partagez

Terra Branford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Terra


Terra
Fiches du joueur :
Terra Branford 13060703354916241211269335 Terra Branford 13060703354916241211269334

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :
For:Terra Branford 15053006185516241213314718
Mag:Terra Branford 15053006185916241213314728
Def:Terra Branford 15053006185516241213314718
Prot:Terra Branford 15053006185616241213314722
Agi:Terra Branford 15053006185516241213314720
Vit:Terra Branford 15053006185516241213314720


Tableau d'évolution
MessageSujet: Terra Branford Terra Branford EmptyDim 3 Mar 2019 - 14:02

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Balance
• Nom: Branford
• Prénom: Terra
• Âge: 22 ans (physiquement)
• Avatar utilisé: x

Description


• Alignement:
Guerrier du Néant

• Description physique:
"Vert. Ses cheveux sont verts. Il est très étrange pour une personne « normale » d'avoir une telle couleur de cheveux naturellement teintée comme ça, mais soit. Le reste me semble relativement normal, une peau plutôt blanche, un visage fin. Ses habits sont plutôt atypiques eux aussi, pourquoi porte-t-elle une si longue cape ? Elle a l'air d'aimer le rouge visiblement, ça tranche pas mal avec ses cheveux. Oh ?! Elle se réveille ! Ses yeux sont d'une couleur émeraude éclatante, c'en est presque hypnotisant. Visiblement elle n'a pas l'air bien méchante, mais pourquoi me regarde-t-elle de cette façon ?" -Locke Cole, FF VI

• Description psychologique:
Avant la rencontre avec Kagura:
 

Depuis qu'elle a rencontré Kagura, la jeune femme a réussi à retrouver de l'assurance et surtout la mémoire. Grâce à cela, elle a plus d'aisance dans ses interactions sociales, même s'il subsiste encore quelques séquelles.

Néanmoins, elle n'aime pas se battre contre des personnes ou des créatures sans défense qui ne lui veulent aucun mal, elle est d'ailleurs végétarienne. Comme toute femme, elle sait ce qu'elle veut même si le faire comprendre aux autres et parfois plus compliqué. Surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. Elle se pose, aujourd'hui, encore beaucoup de questions sur "aimer" et "être aimé".

Une chose est sûr, elle porte un attachement très fort pour tout ce qui lui est cher : la vie en fait partie. Elle se donnera corps et âme dans un combat qu'elle juge juste et nécessaire, et n'hésitera pas une seconde avant de porter assistance à qui en aurait besoin. Sur tout Héméra, il n'existe cependant que peu de personnes envers qui Terra porte une confiance à toute épreuve. Son compagnon de voyage, et aujourd'hui ami, Kagura fait partie de ces rares personnes.

Histoire



• Ses origines:

Après que la guerre des Magi ait fait rage, la magie avait disparu du monde, les Chimères refusant de prêter leur pouvoir aux humains, elles vivaient paisiblement de leur côté. Jusqu'au jour où les Hommes en décidèrent autrement, et commencèrent une chasse au Chimères. Elles décidèrent toutes de se réfugier et de se reclure dans leur monde. C'est alors, qu'une jeune femme du nom de Madeleine, trouvant le comportement des Hommes abjectes et avides de pouvoir décida de rejoindre les Chimères qui scellèrent l'entrée de leur monde.
C'est ainsi qu'est née Terra, de l'union de Madeleine l'humaine et de Marthym la Chimère. A l'apparence humaine et aux cheveux et yeux verts.
Mais le calme n'est rien si la guerre ne fait pas rage. Et même si les Chimères semblaient vivre en paix, l'empereur Gestahl du monde des humains n'en avait pas terminer avec sa quête du pouvoir. Après avoir traqué les êtres magiques, il prit d'assaut la porte menant au monde des Chimères et captura tout ce qu'il pu. La porte fut une nouvelle fois scellée et condamnée, mais dans la foulée, un bébé était devenu orphelin... et capturée.

Terra grandit donc dans le monde des humains, sous le commandement du général impérial Kefka, avide de pouvoir et de magie, qui contrôlait la fille via un dispositif de contrôle mental placé sur sa tête.
C'est lors d'une attaque orchestrée contre la ville de Narshe que la fille prise d'assaut part la milice tomba dans les pommes et se réveilla dans une chambre, auprès de Locke, qui lui retira son joug oppresseur et la délivra de l'emprise de Kefka.

Après avoir difficilement admis ses origines inconnues pour elle, et s'être découvert une puissance magique hors du commun, elle délivra le monde, avec l'aide de ses amis, de l'emprise de Kefka. Elle décida alors de devenir pleinement une Chimère, et elle garda alors son nom, Terra.

• Depuis la fusion des mondes:

Libre et solitaire, la Chimère rose traversait l'espace, et ne se souciait que de voler sans jamais s'arrêter. Elle découvrit plusieurs planètes et volait à leur horizon en ne cherchant qu'à les effleurer. D'un point de vue terrestre, elle semblait être une comète, déchirant le ciel nocturne de sa lueur et filant comme une étoile divine. Terra en était arrivée à traverser le ciel d'Héra. Comme à son habitude, elle ne cherchait qu'à survoler, de loin, la terre. Il n'était pas rare de la voir dans le ciel, mais sans que personne ne sache ce qu'elle était vraiment.
A l'approche de cette nouvelle planète, elle se sentit faiblir, et le vol qui lui fit faire le tour du Continent de la Brume serait son dernier. La chimère finit par atterrir de force dans les champs proche du petit village de Dali provoquant ainsi une lumière éclatante, comme un éclair dans un ciel d'orage.
Plusieurs personnes du village se précipitèrent alors, malgré que ce fût la nuit, et allèrent à la rencontre de l'événement surprenant et inattendu. Le plus impressionnant pour eux est qu'ils trouvèrent une jeune fille aux cheveux verts gisant sur la terre. Une vieille dame se proposa de la ramener chez elle et de la soigner, jusqu'à ce qu'elle serait en état de se lever.

Plus d'une année avait passé depuis sa chute et Terra était toujours plongée dans un coma profond. Rien ne semblait la ramener parmi les habitants, ni les objets, ni les sorts de soins. C'est presque comme si elle était décédée.
Elle en était devenue une occupation pour les habitants, et la plus grande énigme. D'où elle venait ? Qui elle était ? Et surtout, comment la sortir de sa torpeur ?
Un matin, peu après l'aube, un des enfants du village jouait avec des pierres. Il s'amusait à les lancer et l'idée lui était venue de jouer a toucher du plus loin possible la jeune fille endormie. Ne sachant plus quoi lancer, il attrapa des jolies pierres qu'avait la vielle dame sur une étagère. Le garnement lança alors deux des pierres qu'il trouva en direction de Terra. Les deux cailloux, l'un aux couleurs bleus et l'autre aux couleurs rouges s'arrêtèrent nets au dessus de la jeune fille. Ils tremblèrent un instant puis se sont briser en poussière étincelante. Celle-ci se déposa sur le corps inerte, et une lueur vive en émana.

La fille aux cheveux verts ouvrit enfin les yeux, non sans mal, et eu de la peine à s'asseoir. Elle ne dit aucun mot, elle semblait en état de choc. C'était comme si son âme s'était envolée, qu'une partie d'elle avait disparue. Lorsqu'elle regarda ses mains, elle vit des mains humaines, mais ne comprit pas son problème de vide. Amnésie partielle, aucun souvenir de son état de chimère, ni même de sa vie passée ne lui venait à l'esprit. Seul son nom résonnait dans son esprit. Terra.

• Depuis son réveil : (Pré-reboot)

Après s'être réveillée à Dali, la jeune femme fit la rencontre de Kagura. Un garçon originaire de Spira qui décida d'accompagner Terra alors qu'elle était amnésique. Ils commencèrent par se rendre à Tréno où ils firent la rencontre de Totto, un savant reconnu dans tout le royaume qui senti un lien fort entre la fille et les chimères. Ils leur conseilla de rejoindre le royaume de Lindblum afin d'y rencontrer le roi et sa fille adoptive, Eiko.

Ses conseils furent avisés puisqu'il y eut un lien fort qui se créa entre les deux filles. Cependant, Eiko n'apprécia pas la vision qu'elles venaient de partager. Dans toute sa bonté, le roi Cid prêta au duo un mini aéronef qui leur permit de voyager jusqu'à Madhine Salee, le village des invokeurs. Terra n'y retrouva pas la mémoire mais elle sentait qu'il y avait quelque chose d'important en ces lieux.

Leur voyage les mena ensuite à Euyevair, puis à Daguéréo. C'est dans cette ville que Terra mit la main sur un livre étrange, qui d'après Maître Totto serait appelé le Chiméromicon. La jeune femme y aurait vu dans ce livre une chimère inconnue, non répertoriée dans tout Héra. Cette fois-ci, le savant leur proposa de rencontrer la reine Grenat.

Les deux jeunes femmes se comprirent très rapidement. Toutes deux avaient été privées de leur lien très fort avec les chimères. Pourtant, la reine ne disposait pas de réponses pour l'amnésie dont Terra souffrait. Cependant, elle notifia d'un potentiel lien entre Terra, la planète, et Terra, la jeune femme. Parlant ainsi du château d'Ypsen, le duo entreprit un voyage en direction de ce lieu étrange.

En chemin, ils s'arrêtèrent notamment dans une forêt, où ils firent la connaissance d'un chocobo qui depuis les suit partout. L'animal est devenu un nouveau compagnon de voyage pour eux. C'est d'ailleurs lui qui les mena jusqu'au château où dès leur arrivé ils ressentirent une force étrange. Ils l'explorèrent jusqu'au bout et découvrirent, dans la pièce la plus reculée, un miroir. Lorsque Terra plongea son regard dedans, celui-ci lui permit d'avoir une vision de son passé. Juste avant qu'elle ne quitte son monde d'origine. Elle se souvint alors que son but était de partir à la recherche de son père, la chimère Marthym.

Se souvenant de cela, Terra et Kagura décidèrent d'enquêter sur les rumeurs parlant d'un royaume des chimères. Avec l'aide de Morrito, leur chocobo, ils commencèrent à parcourir un nouveau monde, celui de Gaïa. C'est dans des terres reculées, appelées la "Forêt Endormie" qu'ils firent la rencontre de Bahamut, le roi des dragons. Après un combat acharné, il accepta de répondre à certaines de leurs questions, et notamment la grande chimère leur confirma que le Royaume des Chimères était bel et bien accessible pour les mortels. Ils devaient pour cela se rendre au fond d'une ancienne civilisation perdue.

Leur route les mena jusqu'au fin fond des anciennes terres Cétras. Ils y apprirent plein de choses sur les chimères sur Gaïa, mais surtout, ils trouvèrent un petit flocon magique. Sans qu'il puisse parler, il leur indiqua de le ramener à sa propriétaire, une certaine sorcière vivant dans les glaciers.

Ils continuèrent leur périple par delà les terres glacés de la région du Nord de Gaïa. Voyageant à travers le grand glacier, ils rencontrèrent Neige, une sorcière intemporelle qui défendait la cause des chimères. Après de longues discussions, et surtout après les avoir vu en grande difficulté bravant le froid et la neige, elle les jugea apte à rejoindre leur destination. La sorcière leur remis à chacun ce pour quoi ils avaient commencé ce périple : Une eidolith.

Suite à celui, ils partirent pour le Royaume des Chimères où ils firent la rencontre d'une multitude de créatures merveilleuses. Ils purent même voir que les chimères menaient une vie presque normale, dont certains pouvaient même avoir une progéniture. En continuant, ils retrouvèrent enfin Marthym qui leur expliqua beaucoup de choses. De plus, Kagura apprit qu'il était en quelque sorte un héraut choisi par Fenril. Initialement, dans le but de guider et d'aider Terra, mais le jeune garçon ignorait que son destin était en quelque sorte guidé par la chimère.

Mais il y a des rumeurs, depuis un certain temps, des rumeurs très inquiétantes pour les êtres humains d'Héméra et les chimères. Seulement, seuls des habitants mortels peuvent subsister sur Héméra afin d'y remédier...



Test rp

x

Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? Alex
• Votre âge? 25 ans
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? Parce que j'y étais avant xd
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? Le peu qui a changé est compris n_n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim

Admin Futée
Admin Futée

Nephilim
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Yashiki Makunochi

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terra Branford Terra Branford EmptyDim 3 Mar 2019 - 21:07

Bonjour, bonsoir, et bon retour sur Final Fantasy Rebirth heart !

Je n'ai rien à redire sur ta présentation, une belle reprise et de bons ajouts pour s'adapter au forum tel qu'il est actuellement Smile Je ne peux donc que t'inviter à reprendre ton rp avec ton partenaire !

Puisque tu connais déjà bien le principe, je t'évite l'affront de te le répéter Razz Fiche technique, rang, anniversaire, tout le tintouin !

Amuse-toi bien et rebienvenue encore une fois Wink

Fiche validée et verrouillée d'ici une semaine.


Terra Branford 19040108572222262016184315
Gnar Gentleman - League of Legends (by Silverfox5213) || Super kitou de ouf par Crystal! ♡ ♡ ♡
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra Branford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Terra Mitica en Espagne...» Terra sur Wikipédia?» « Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz» Trailer Terra [vidéo]» Marier, cohabiter, trucider
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: Fiche de présentation-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives