Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.

Partagez|

Recherche entre deux coups de foudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kerta

Sorcière Psychopathe
Sorcière Psychopathe

Kerta
Fiches du joueur :

Niveau : 13
HP : 2400/2400
MP : 70/70
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Recherche entre deux coups de foudre Mar 29 Jan - 15:10


Erza & Kerta viennent de Forêt de Macalania

Et un cadavre en plus en au dessert, un ! Laissant le soldat se vider peu à peu de son sang – de toute façon s'il n'était pas mort, ce n'était qu'une question de secondes – Kerta revint vers sa femme en se demandant la route à prendre ? Aller vers Bevelle ne lui faisait pas spécialement peur, les moines et leurs idées folles n'était rien comparé à Kerta. Puis un avantage ou un défaut pour certains, à sa folie, c'est qu'elle ne voyait pas le danger. Toute une bande de moine chauve qui veulent les arrêter ? Même pas peur ! Elle ira enfoncer leur crâne luisant dans le premier mur qu'elle croisera, comme ça, tout le monde sera content ! Bref, la folle sorcière voulait bien aider celle à Bevelle, car elle voulait bien lui laisser le bénéfice du doute, peut-être guidait-elle les gardes vers de fausses pistes ou alors elle n'avait pas le choix à cause d'un lavage de cerveau ou autres ? Mais oui, ça valait le coup ? Si encore elle avait une armée dans son dos pour voir ça de ses propres yeux, ok, mais à deux, même en s'armant de courage et de bonne volonté, ce n'était pas gagné...

Continuant leur avancer en laissant l'idée de se rendre chez les religieux de côté, les deux femmes faisaient face à la grande plaine qui avait un ton sinistre. Grisâtre, la foudre tombait en continue ici et là, elle avait connue plus accueillant. Mais par chance, elle ne craignait pas la foudre. Si elle en reçoit un sur la tête, ça va lui faire tout drôle, mais elle n'en avait pas peur. Près de sa femme, entre ses mains était récolté une fine magie lumineuse qui venait effacer les quelques blessures d'Erza, ça nettoyait le sang aussi sur sa peau, mais pas sur les vêtements. Non pas qu'elle soit de toute façon trop vêtue, mais ça coule le sang, ne l'oublions pas.

« Laisse moi faire, ces abrutis ont refusé de coopérer et je ne les ai pas tués assez vite. C'est ma façon de me faire pardonner. »

Kerta se montrait moins égoïste en ce moment, plus proche de sa femme, elle ne jouait pas non plus les femmes amoureuses à voir la vie en rose, mais elle prenait soin de la guerrière. Ce n'était que quelques blessures mais personne n'avait droit de faire du mal à sa femme, ce n'était pas qu'une simple guerrière qui lui servait de muscle face à certains adversaires, c'était Sa guerrière. Elle est loin l'époque où elles se sont croisées dans leur cellule d'emprisonnement. Mais comme Erza lui disait, ça restait bizarre ce monde où d'un côté, il y avait une forêt gelée et juste à côté une plaine où la foudre pousse comme de la mauvaise herbe.

« Bof, s'il pouvait flotter du sang, là, ce serait vraiment bizarre. Ce serait pas pratique de se laver toujours, mais ça serait sympa. »

Qu'est-ce qui pouvait étonner Kerta ? Pour elle, la météo pouvait être logique comme pour tout le monde comme elle pourrait parfois répondre que la foudre tombe à cause d'un vilain petit canard céleste qui a décider d'enquiquiner tout le monde. Avançant vers la plaine, la foudre tombait à nombreuses reprises, mais par chance, ces tours semblaient être fait pour éviter qu'elles ne tombent sur ceux qui traversent la plaine. Le petit crachin qui tombait restait désagréable en revanche, mais on ne peut pas tout avoir.

« Au moins, ils ne risquent pas les coupures de courant ici. »

Quoique ? Ils devaient bien avoir une technologie capable de fonctionner uniquement en se rechargeant via les tours qui absorbent la foudre, non ? Si ce n'est pas le cas, qu'un électricien vienne ici, il va faire des heureux !

« N'empêche je plains la personne qui a peur de l'orage ! Ici, ce sera son petit enfer sur terre... Et si on allait à Bevelle trouver un froussard de la foudre pour aller le jeter ici ? On le tortura en s'amusant ! Dis oui, s't'eu plaît ! »

Elle en bondissait presque comme une gamine qui voulait absolument rentrer dans une boutique de jouet. Une idée de génie pour Kerta mais un peu longue à mettre en place pour un résultat mitigé. Puis au pire si elles ne trouvent pas de froussard, eh bien elles n'auront qu'à l'attacher au bout de la tour et pouf, il sera bien grillé comme ça. Cela dit, pour rester sérieux deux minutes, est-ce qu'une sorcière se cacherait dans le coin ? Il n'y a pas vraiment de maison sûrement, mais il devait y avoir des grottes ? Il y aura sûrement des créatures dedans, mais il suffit que cette sorcière ne soit pas peureuse et forte, et voilà le travail ! Après tout, pour trouver une sorcière, il faut chercher partout, c'est le but. Elles pourraient poser la question dans l'auberge, avec de la chance, une sorcière est venue se reposer ici avant de savoir s'il y avait des endroits où se cacher dans le coin ? N'ayant aucune vraie piste à suivre, tout était bon à prendre.

Kerta utilise Gemme pour avoir « Bienfaisance », équivalent de soin, tout simplement et l'utilise sur Erza.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelura

Modo du Ciel
Modo du Ciel

Zelura
Fiches du joueur : Luna Brima - July Mahime - Ayane - Yu Yevon - Ahri - Sona Buvelle
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Recherche entre deux coups de foudre Mar 29 Jan - 19:33

    Technique acquise

Bienfaisance > +325hp (Erza), -5mp (Kerta)

Kerta : 2300/2400hp • 40/70mp
Erza : 2175/2400hp • 50/70mp

    Rappel pour Kerta : Limite de niv2 à définir





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor

Furie Furieuse
Furie Furieuse

Erza Elabor
Fiches du joueur :

Niveau : 13
HP : 2400/2400
MP : 70/70
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Recherche entre deux coups de foudre Mar 5 Fév - 18:35

Inutile de retourner à Bevelle pour le moment. Si cette sorcière donne un coup de main à l'église, c'est pas une bonne idée que d'aller la voir pour lui demander des comptes. Si vraiment elle est complice, elle finira par apparaître dans les journaux ou autres. À mon avis, l'église va pas se priver de montrer au grand jour qu'ils ont réussi à convertir un ancien ennemi! Tellement fiers ces cons...

J'avais un peu mal, Kerta proposa de me soigner mais elle ne connaissait pas de sort de soin - en général, c'était moi qui m'en occupais - mais elle avait une gemme sur elle, si bien qu'elle l'assimila pour apprendre une nouvelle technique et refermer mes plaies.

«Merci, t'es mignonne quand tu veux!» je prenais son menton dans ma main pour l'embrasser avec une pointe de fougue, puis on reprenait notre marche pour rejoindre cette plaine électrique.

Il fallait suivre les tours les unes à la suite des autres, mais je préférais ne pas prendre le chemin le plus direct, montrant l'extérieur de la plaine où on voyait parfois de drôles de stèles avec des cactus

«On va partir par l'extérieur, en essayant d'éviter les éclairs au mieux... il y a peut-être des grottes ou autres dans le coin où une sorcière aurait pu se cacher!» dans un premier temps, on restait sous les tours jusqu'à s'éloigner, visiblement, ça donnait des idées de jeu à Kerta, mais ça risquait de demander un sacré travail de recherche tout ça! «tu sais, quitte à faire peur à quelqu'un, je préfère le suspendre par les pieds au-dessus du vide avec des pieux acérés en bas... ça provoquerait une sacrée frayeur à une plus grande majorité de gens!» simple mais efficace.

Un éclair nous tomba juste à côté, je sursautais en regardant l'impact qui avait laissé une belle trace de brûlure pendant une seconde sur la pierre, avant de disparaître... je levais les yeux au ciel, quelques gouttes me mouillaient le visage, mais je me rendais compte d'un truc

«Y'a un flash de lumière avant que la foudre ne frappe... il faut qu'on soit attentives...» enfin, est-ce qu'on peut vraiment éviter la foudre? Bonne question. En tout cas, on s'éloignait progressivement des tours, ce qui impliquait qu'on risquait de se prendre un éclair à tout moment.

«Regarde par là... il doit bien y avoir des cavités où se planquer... c'est pas l'idéal, mais je ne vois aucun soldat dans le coin, ça peut être une bonne idée de se cacher par ici...» bon allez, on va retenter le coup! En espérant qu'il n'y ait pas encore des soldats pour nous tomber dessus!

«Y'a quelqu'un?»

=============================

Lancé de dé: à la recherche d'une sorcière!

Youhou! > y'a une sorcière! Salut toi!
Oups? > Personne, mais c'est calme
Raté! > C'est balot! Pas de sorcière, mais des monstres!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Recherche entre deux coups de foudre Mar 5 Fév - 18:35

Le membre 'Erza Elabor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Action' :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Zelura

Modo du Ciel
Modo du Ciel

Zelura
Fiches du joueur : Luna Brima - July Mahime - Ayane - Yu Yevon - Ahri - Sona Buvelle
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Recherche entre deux coups de foudre Mer 6 Fév - 12:54

Des flashs, des éclairs, heureusement que les deux comparses étaient rapides sans quoi elles se seraient faite avoir plus d'une fois par la foudre. Cela dit, il semblerait que les éclairs les visaient volontairement... Peut être était-ce la trace évidente qu'une sorcière était là à tenter de les griller sur place.

Étant dans son élément, elle ne risquait pas de se faire avoir facilement non plus mais elle était bien consciente qu'elle ne resterait pas inaperçue longtemps. Sans doute que Kerta l'avait déjà repérée d'ailleurs. Mais le jeu étant amusant, elle envoya une fois encore un éclair sauvage droit sur Erza, s'amusant de la voir tenter d'esquiver encore et encore à chaque fois que le flash apparaissait - ou pas d'ailleurs, ça rendait la chose plus difficile et bien plus amusante !

En outre, à la question de cette dernière, la sorcière n'irait pas lui répondre même si elle était bien présente dans cette cavité. Elle jugerait que les éclairs auraient répondus d'eux même.
_____________

En toute évidence, vous venez de trouver une sorcière.
Il n'est pas difficile de juger qu'elle manipule l'électricité ou, du moins, la météo des lieux.
Maintenant, est-ce qu'elle vous cherche du mal ou juste à s'amuser, ça reste à voir !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerta

Sorcière Psychopathe
Sorcière Psychopathe

Kerta
Fiches du joueur :

Niveau : 13
HP : 2400/2400
MP : 70/70
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Recherche entre deux coups de foudre Mar 12 Fév - 15:20

Le suspendre dans le vide ? Hum, l'idée n'était pas bête, mais le voir grillé, sentir ce doux arôme de barbecue, ça serait tout aussi cool. Cela dit, suspendu, il pourrait avoir une fuite urinaire qui irait couler vers le bas, forcément et donc, couler le long de son visage... La honte ! Mais cela pourrait être aussi drôle. Elle en prenait note, elle verrait quand elle aura une personne sous la main pour calmer ses envies de meurtre et de torture. Bonne idée de la part d'Erza, comme quoi, elle ne l'aimait pas que pour sa grosse lame ! La voir fendre ses ennemis en deux pour répandre ses entrailles au sol, c'était tellement magnifique, et cela rendait la guerrière... très sexy. Ne cherchez pas, Kerta avait des goûts étranges. Mais pour ce qui est du reste, elle voulait bien suivre Erza. La route était plus sûre que traverser la plaine ? Mais qui vous dit que Kerta voulait la route sûre ? Ce n'était en rien drôle si elles suivaient la route. Et puis qui sait, la folie de la sorcière était peut-être contagieuse ? À moins qu'elle aime vivre dangereusement.

Le flash qui illuminait leurs yeux était le signe que la foudre tombait, pas forcément à leurs pieds, mais tout près en tout cas. Il faut dire que l'endroit était plus envahit par la foudre que les monstres, c'était eux qui étaient les vrais habitants de cet endroit. Ça vivait la foudre ? Peu importe, la sorcière venait à glousser.

« C'est mignon, tu as le coup de foudre pour moi. Mais on peut avoir plusieurs fois un coup de foudre pour une même personne, même sans se séparer ? Hum... Tu serais donc amnésique ? »

Une folle et une amnésique, voilà un couple peu banal ! Reste à savoir si Kerta disait ça pour plaisanter ou si elle s'inquiétait vraiment ? Elle suivait donc Erza vers une des cavités en esquivant quand leur vision devenait qu'un blanc profond. Mais difficile de savoir si la foudre visait l'une ou l'autre et si elle tombait pile sur elles ou un peu à côté. C'était un peu comme jouer à la roulette Galbadienne cette histoire, pas sûre que la balle soit la prochaine à être tiré ou si ce sera un trou vide qui est chargé. Sauf que la sorcière sentait une aura près d'elles... Difficile à dire si c'était à dix mètres ou à cent mètres, mais elle savait que sorcière, il y avait dans le coin.

« Hum, donc, c'est une sorcière qui tombe facilement amoureuse ? Peut-être une ado ? C'est bêtes les jeunes sorcières, trop émotives. »

Là encore, elle s'égarait et pourquoi ? Pour rebondir sur le « coup de foudre » ? Elle aimait peut-être les running gag ?

« Je crois bien que notre chère amie nous prend pour cible. Reste à savoir si c'est pour s'amuser ou si elle est du genre à ne pas vouloir nous rencontrer. Ou alors... Elle est amoureuse de nous ? Mais bon, on peut pas forcément faire ménage à trois si facilement, puis on est déjà marié, ça risque de devenir compliqué à force. »

Chaque fois que Kerta ouvrait la bouche, il fallait faire le tri entre les bonnes informations et ce qui est de son pur délire. Pour le moment, elles étaient à l'abri, mais si la foudre tombait sur le bord, ça risquait de leur tomber sur la tête. Et dedans ? Si elle se cachait ici, elle ne serait pas idiote pour risquer de bloquer la sortie.

« Essayons déjà d'y voir plus clair... »

Dans son poing, Kerta fit naître une petite sphère de lumière qui virevoltai devant elle, éclairant peu le chemin. Cela n'éclairait que sur un mètre environ, mais si elles n'ont pas le feu aux fesses, ça suffisait amplement à savoir où mettre les pieds. Après, est-ce le bon endroit ? Ça c'était une autre question.

« Bonjour ma chère, est-ce que l'on peut venir discuter ensemble ? »

Un discours digne d'un témoin de Jenova... Elle ignorait qui c'était, mais ça devait bien exister comme religion ? Reste à savoir si c'est le bon chemin.

=====================
Bon : Elles sont en bonne voie !
Moyen : ça semble être la bonne grotte mais est-ce bien prudent ?
Raté : Méfiance est mère de sûreté !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Recherche entre deux coups de foudre Mar 12 Fév - 15:20

Le membre 'Kerta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Action' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Zelura

Modo du Ciel
Modo du Ciel

Zelura
Fiches du joueur : Luna Brima - July Mahime - Ayane - Yu Yevon - Ahri - Sona Buvelle
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Recherche entre deux coups de foudre Hier à 9:32

Au vu de l'éclair qui venait de passer à côté de Kerta, elle pourrait juger être dans la bonne grotte sans avoir beaucoup de chance de discuter de manière pacifique avec cette sorcière. Maintenant, si elle avait fui de Bevelle, il allait sans dire qu'elle ne voudrait pas forcément rencontrer une autre sorcière tout de suite et que la présence de ces deux là ne la réconfortait pas des masses.

- Revenez d'où vous venez !

Au moins, la preuve était que c'était la bonne grotte. Maintenant, il allait falloir faire preuve de jugeote pour l'approcher parce que bien que sa voix portait dans toute la grotte, sa position serait difficile à localiser. Ironiquement, bien qu'elles étaient dans un espace couvert, les éclairs continuaient de tomber, preuve étant qu'ils n'avaient rien de naturels contrairement à ceux de l'extérieur qui auraient encore le bénéfice du doute.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Recherche entre deux coups de foudre

Revenir en haut Aller en bas
Recherche entre deux coups de foudre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Discution entre deux Gryffondor [pv : Judicaelle]» Pique nique entre deux chemins...» [hrp] recherche fief seigneurie Montdoubleau» Glace Cendrée, le coeur déchiré par deux mondes» Nos coups de foudre de jeunesse [TERMINɸ]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Spira :: Spira Nord :: Plaine Foudroyée-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives