Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

Vers la grotte secrète!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nephilim

Admin Futée
Admin Futée

Nephilim
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Yashiki Makunochi

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Vers la grotte secrète! Vers la grotte secrète!  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 12:24

Fran : Attaquer > -20hp [Aifread]
Fran tire un peu plus fort sur la corde de son arc pour amplifier les dégâts > [88/100] Deg+12% > -18hp [Aifread]
Aifread : Attaquer > -60hp [Fran]
Zell : Top Punch > -125hp [Aifread], -5mp [Zell]
Zell tente d'assommer Aifread pour terminer le combat > [13/100] Ouh, ça va faire une sacrée bosse ! Et Aifread s'écroule, inconscient sur le sol !

Zell : 950/1100hp • 15/30mp
Fran : 590/650hp • 5/15mp

Aifread : 612/1250hp • 20/35mp • KO

mini flèche Aifread est inconscient ! Le combat est terminé, à vous de voir ce que vous en faites...

Aifread :

Fran monte au niveau 4 !
Zell monte au niveau 7 !

Fran gagne 500 gils
Zell gagne 500 gils


Vers la grotte secrète!  - Page 2 19040108572222262016184315
Gnar Gentleman - League of Legends (by Silverfox5213) || Super kitou de ouf par Crystal! ♡ ♡ ♡
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Vers la grotte secrète! Vers la grotte secrète!  - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 9:09

Spoiler:

Ce combat était d'un chiant! Pas possible de trouver un autre mot, même pour Zell qui n'aimait pas les gros mots. Ce type était tout simplement insupportable, refusait de se rendre et ils allaient donc devoir employer la manière forte!

Fran usait de ses flèches avec une rapidité incroyable, mais Aifread semblait avoir renoncé à la draguer, comprenant surement que ça ne marcherait pas, ou alors il avait des idées bien plus sordides en tête. Toujours est-il que Zell profita d'une belle opportunité, il était occupé avec la lapine, alors le jeune homme passa sur le côté et déploya l'un de ses coups les plus puissants en plein au niveau de la tempe, les yeux du pirate virèrent au blanc et il s'effondra!


«VOILÀ! Ah ben quand même!» est-ce que Zell allait comprendre combien ça pouvait être agaçant de trop parler? Peu probable mais bon. S'essuyant les mains, il regarda autour de lui et vit le fameux sac responsable de la quête.

«Autant ramener ses affaires au monsieur qui les a demandées non? Quitte à laisser quand même la prime à Aifread pour quand il se réveillera?» Zell n'était pas un voleur. Il n'avait fait que se défendre. Sauf qu'il y eut une petite brume et un homme tout noir avec un drôle de chapeau apparut!

«Uh?» le mage noir pointa son bâton sur lui avant de marmonner quelque chose... le jeune homme vit un rayon lui foncer dessus, tenta de l'esquiver sans succès... lorsqu'il ouvrit les yeux, il était à quatre pattes, se tournant vers Fran, elle semblait... rigoler?

Zell«Qu'est-ce qu'il y a?» il trouvait sa voix bizarre, il voulut se redresser sur ses jambes, mais n'y arrivait pas?Il voulut ramener sa main sur sa gorge et réalisa qu'il ne s'agissait plus d'une main, mais d'une patte? Écarquillant les yeux, il voulut crier mais aucun son ne sortait de sa bouche! Il restait là, les yeux écarquillés à fixer sa patte pendant quelques secondes

«Que que que que que que... qu'est-ce qu'il m'est arrivé??? Fran? Je suis quoi là??» la lapine ne semblait pas inquiète, elle lui dit même que la "magie" allait disparaître?

«Non mais quelle magie? Qu'est-ce qu'il m'est arrivé?? Je suis quoi?» il tourna la tête à la recherche d'un truc qui servirait de miroir? Une flaque d'eau, n'importe quoi! Il finit par en trouver une et s'approcha pour voir... son poil se hérissa en voyant son reflet

«SHHHHHHHHHHH!!! Je suis un chat!!!!» oui bon un très gros chat! Fallait pas demander à Zell de connaître toutes les espèces de félins! Il voyait son tatouage encore sur le côté de son nez, c'était bizarre de le voir comme ça! Se tournant vers Fran, les oreilles basses et la queue entre les pattes - berk dit comme ça - il la regarda avec un air tout malheureux

«T'es sûre que ça va passer hein? Je vais pas rester comme ça le reste de ma vie hein?» sauf que maintenant, il fallait rentrer. Il fallait ligoter ce type et quelqu'un allait devoir le porter. Il laissa Fran s'occuper des liens, mais il fallait maintenant voir ce qu'on en faisait

«Je suis encore un peu fort, tu crois que tu pourrais le mettre sur mon dos pour le porter jusqu'à Luca?» ils essayèrent, et heureusement, si Zell avait la morphologie un peu fine du guépard, il avait effectivement assez de force pour porter Aifread sur son dos. Le type avait les mains attachées sous son ventre pour être sûr qu'il ne s'enfuie pas, mais ses jambes pendouillaient un peu sur le côté. Il avait l'air ridicule mais hé, c'était le cadet de leur souci.

Le jeune homme ne savait pas quoi penser, il se sentait tout perdu et ne disait rien en sortant de cette grotte, croisant les pattes pour qu'un monstre ne leur tombe pas dessus!


«Pourquoi ça tombe toujours sur moi ce genre de problème?» euh, c'était quand la dernière fois qu'il avait été transformé en quelque chose déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Vers la grotte secrète! Vers la grotte secrète!  - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 21:44

Hrp : Pas de soucis mdr léchouille de la moooooort Razz

Zell était rapide et saisissait les opportunités en combat. Fran l’avait remarqué et c’était intéressant. La Viéra avait déjà bataillé avec ses compagnons de route, chacun avait sa technique de combat. Elle se rappelait les débuts de Vaan qui n’étaient pas folichon. A

Alors qu’elle était occupée avec ce Aifread, elle vit le blondinet se déplacer jusqu’à l’ennemi sans qu’il ne le voit et lui asséna un bon coup sur la tempe. Fran vit le faux Batlhier s’évanouir et rangea son arc en même temps. Zell se frotta les mains et proposa de ramener les affaires à la personne, ne souhaitant pas voler la prime d’Aifread. Fran haussa les épaules, elle ne voulait rien savoir de cet homme et ne voulait pas de la prime de ce minable.

A peine eut-ils le temps de se débarrasser de cet homme, les deux jeunes gens eurent affaire à un drôle de bonhomme. Fran avait apparemment été épargnée de ce sortilège. La Viéra souriait, Zell semblait confus. Il ne savait pas encore ce qu’il venait de se passer mais réalisait que quelque chose n’était pas comme d’habitude. Il constata d’abord qu’il avait une patte et demanda à la lapine si elle savait ce qu’il était.

Zell semblait vraiment bouleversé et chercha après une flaque d’eau qu’il trouva bien vite. Il sursauta et déclara qu’il était un chat. Fran plaça une de ses mains sur sa hanche, attendant que le blondinet se remette de ses émotions.

« Un guépard, avoua Fran. Je ne connais aucune magie de transformation qui dure éternellement. Cette créature n’a pas dû mentir »

Pendant que Fran ligotait Aifread, Zell lui proposa de le mettre sur son dos. Il était sûr qu’il devrait avoir plus facile que s’il avait été humain. Même si l’homme était plus grand que le guépard, Fran le disposa sur le dos de Zell de manière la plus optimale pour ne pas qu’il s’enfuie. Les mains sous le ventre du blondinet et les jambes malheureusement, dépassaient et traînaient par terre. Pendant le trajet, le félin se plaignit que ce genre de chose ne lui arrivait qu’à lui.

« Les esprits doivent t’apprécier »

Fran ne voyait pas d’autres explications. Ce petit être ne pouvait pas être autre chose qu’un esprit. Un humain ne s’amuserait pas à faire cela, non ? Enfin, toujours était-il que le duo prit la route en sens inverse. La lapine prenant grand soin de ne pas tomber sur d’autres ennemis.

« Si tu es fatigué, l’on pourra faire une halte au comptoir »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Vers la grotte secrète! Vers la grotte secrète!  - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 10:07

ZellOui bon guépard, chat, du pareil au même. Les esprits hein? Honnêtement, Zell ne le voyait pas trop comme ça! Il avait plutôt l'impression d'attirer les tuiles! Sérieux quoi, qu'avait-il fait pour mériter ça hein?

«Oui ben les esprits... je préférerais qu'ils embêtent quelqu'un d'autre quand même.» la lapine l'aidait à harnacher Aifread tant bien que mal sur son dos, et ils se mirent en route. L'avantage de son nouveau corps par contre, c'est que non seulement il ne faisait pas de bruit, mais qu'il dégageait une aura de prédateur qui semblait faire fuir les monstres du coin - les insectes ne devaient pas aimer les chats!

Ils sortirent donc sans trop d'encombre, le soleil éblouit un peu le guépard qui devait s'habituer à cette vue bizarre de félin. Il fallait maintenant remonter, faire le grand tour pour retourner à Luca. Fran sembla s'inquiéter un peu de la fatigue que pouvait ressentir le jeune homme à porter un tel fardeau, mais il ne semblait pas plus inquiet que ça


«Ce corps a l'air assez costaud. On verra bien?» mais au moins était-il agile et il avançait bien plus vite que dans sa forme humaine, et Fran étant grande, elle pouvait aussi avancer à un meilleur rythme. Au final, c'était presque mieux.

Mais ils mirent plusieurs heures à retourner à Luca, au point où ils étaient, Zell ne jugeait pas nécessaire de faire une halte au comptoir.

«Autant aller directement à Luca, on n'est plus à un kilomètre près!» en réalité, il s'inquiétait surtout de la réaction des gens à voir une bête sauvage entrer en ville, il leva le museau vers la jeune femme «je crois qu'il va falloir que je fasse comme si j'étais ton animal de compagnie... je ne pense pas que les gens me voient d'un très bon œil et j'ai pas trop envie d'être chassé pour qu'on me pique ma fourrure!»
Oy.. il n'avait pas pensé à ce détail, il avait la boule au ventre maintenant... il se rapprocha un peu de Fran, il avait l'impression qu'Aifread se réveillait sur son dos, il faudrait peut-être le ré-assommer en passant tiens!


Fran et Zell retournent à Luca
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Admin Futée
Admin Futée

Nephilim
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Yashiki Makunochi

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Vers la grotte secrète! Vers la grotte secrète!  - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 9:18

Vers la grotte secrète!  - Page 2 652075BardebilanNeph

Restauration prise en compte pour le duo > -100gils [Zell]

Zell gagne 600 gils
Fran gagne 600 gils

Zell monte au niveau 8 !


Le duo retourne vers Luca

Vers la grotte secrète!  - Page 2 652075BardebilanNeph


Vers la grotte secrète!  - Page 2 19040108572222262016184315
Gnar Gentleman - League of Legends (by Silverfox5213) || Super kitou de ouf par Crystal! ♡ ♡ ♡
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Vers la grotte secrète! Vers la grotte secrète!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Vers la grotte secrète!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Nettoyage de la grotte» La mystérieuse grotte» Exploration de la Grotte» L'ascension de la grotte glacée» Vers le Tourbillon
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Spira :: Spira Sud-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives