Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.

Partagez|

La fête de Trabia - Sujet Libre n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Niveau : 99
Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: La fête de Trabia - Sujet Libre n°2 Ven 30 Nov - 8:59

Approchez approchez! Venez vous balader dans l'immense fête foraine qui s'étend à perte de vue sur les plaines enneigées de Trabia autour de la TGU! Montez dans la grande roue, faites un tour de montagnes russes, mangez des crêpes, de la barbe à papa ou des pommes d'amour! À deux, trois, quatre ou plus, n'hésitez pas à venir vous amuser pendant ces fêtes de fin d'année!

=========================

Sujet libre accessible à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Aërin Nymphea

Nymphe de Lumière
Nymphe de Lumière

Fiches du joueur :

Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La fête de Trabia - Sujet Libre n°2 Mar 4 Déc - 14:42

Aërin avait toujours apprécié la neige. Elle n’en avait pas vu souvent sur Eos et en général, elle se roulait dedans. La première fois qu’elle en avait vu, quand elle était enfant, elle en avait même mangé. Bon cela n’était pas terrible mais ça désaltérait.

Alors quand elle avait su qu’une fête se tenait sur les plaines de Trabia, elle voulut y participer. Kuja pouvait faire ce qu’il voulait, elle, elle voulait aller s’amuser et rien ne l’en empêcherait. Et s’il faisait une quelconque réflexion, la bleutée se mettrait à le bouder, comme ça, cela lui ferait les pieds.

Pour l’occasion, la fausse elfette avait vêtu une longue robe en grosse laine, de quoi bien réchauffer. Elle n’avait point mis de manteau car son écharpe l’entourait assez bien le buste. Et puis il fallait dire qu’Aërin supportait assez bien le froid. Avec ses bottines, elle pouvait donc courir partout, se sentant à l’aise et libre. Elle n’aimait point les manteaux. Elle avait l’impression d’être bloquée dans ses mouvements. Si jamais elle devait fuir et esquiver, elle ne pourrait.

A avoir vécu dans l’indésirable, elle avait appris à se méfier de tout, Aërin était très réactive. Mais pour le coup, dans cette fête, ses yeux brillaient de mille feux et passaient d’un stand à l’autre. Au bout d’un moment de marche, la jeune femme commençait à avoir un petit creux. Elle aurait bien pris un beignet mais son regard fut attiré par un champignon de toutes les couleurs.

Au courant des plantes comestibles ou non, la jeune femme le regarda d’un œil suspicieux. En général, les couleurs vives n’étaient pas bon signe dans la faune et la flore. La bleutée se gratta la joue et entendit un bruit très léger porté par le vent. Un rire cristallin d’une jeune personne. Avec les tests qu’elle avait subis en laboratoire, Aërin possédait des sens décuplés.

« Hmm, je pourrais peut-être le cueillir et le garder au cas où je devrais concocter un poison .. ? »

La jeune femme mit ses gants, se pencha alors et arracha le champignon. Si elle savait qu’il fallait être prudent en cueillant ce genre de plante, elle ne s’attendait pas à ce que de la fumée bleue en sorte. Son premier réflexe fut de retenir sa respiration mais quelque chose lui piqua les yeux. C’était un champignon bombe au poivre ? Elle commença à tousser et entendit de nouveau le rire et décida de suivre ce son si minime.

Elle crut alors voir un lapin mais sa gorge la grattait et son nez commençait à la piquer dangereusement. Elle ne put s’empêcher d’éternuer. Cependant, avec sa maîtrise des éléments, elle aspira beaucoup d’air et en expirant le trop plein de poivre, déclencha une mini bourrasque en direction du petit farceur.

Aërin avait découvert que dans ces mondes, elle pouvait utiliser la pleine puissance de son contrôle des éléments mais seulement quotidiennement. Jamais en combat. Et encore, déclencher un ouragan n’étant pas dans ses objectifs premiers, elle n’avait pas encore testé. Elle espérait en tout cas que l’esprit farceur ne s’était pas envolé.

« T’es encore là ou tu t’es envolé ? »

Hrp : si la petite mise en scène pour Teemo ne te vas pas (parce que bon, je l'ai fait agir un peu, sans vraiment donner de nom, alors que c'est pas mon perso Razz) n'hésite pas à le dire et je changerai ^^
Teemo

Champi-Malice
Champi-Malice

Fiches du joueur :

Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10
Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La fête de Trabia - Sujet Libre n°2 Mer 5 Déc - 9:43

Spoiler:

De la neige, de la neige partout ! Ce que c'était beau ! En arrivant ici, attiré naturellement par toutes ces couleurs et cette activité, Teemo fut charmé par l'environnement animé. Il y avait tellement de gens ici... de suite, il eut le sentiment qu'il pourrait peut-être faire quelques plaisanteries pour faire bouger les choses. Rien de méchant bien sûr ! Le but n'était pas de lancer ses champignons empoisonnés, mais il pourrait sans doute en utiliser des inoffensifs juste pour la plaisanterie. Hm, mais sur qui pourrait-il faire ça ? Pas sur les enfants, ce ne serait pas très gentil...

Du haut de sa toute petite taille, le petit hummingway se dandina jusqu'à finalement remarquer une petite dame qui marchait par là. Elle était très jolie avec ses cheveux bleus ! Il ne la quitta pas des yeux, jusqu'à décider que ce serait elle, la première cible de ses blagues ! Joueur, il sortit fit pousser un champignon près de lui et le cueillit doucement, avant de se placer stratégiquement près d'elle, et de le lancer à proximité, convaincu qu'elle ne s'en rendrait pas compte.
Malheureusement, elle avait l'oeil ! Elle vit la petite plante et s'accroupit pour l'observer avec curiosité. Comme elle allait le toucher, Teemo rit en s'éloignant, sans s'attendre à réceptionner une bourrasque dans le popotin, une telle bourrasque qu'il se retrouva à faire un rouler-bouler sur l'avant en lâchant un petit cri idiot qui se métamorphosa en un "blargh" indescriptible.

La face dans la neige, il se redressa et secoua la tête, avant d'aller enlever la neige de son pelage et de se tourner pour faire face à cette étrange personne. Elle semblait bien satisfaite de l'avoir chopé tiens.
« Hé ! J'aurais pu me faire mal ! » Gronda-t-il en levant son doigt pour la pointer, la désignant comme étant la coupable. Mais bien vite, il abaissa sa petite main et fit un grand sourire avant de rire de bon cœur. « Bien joué madame, rare sont les personnes qui arrivent à m'attraper ! » On va dire qu'en général, en restant parfaitement immobile, Teemo arrivait à littéralement s'effacer du décor, mais là... peut-être que c'était parce qu'il bougeait et qu'il tentait de fuir ? Justement ? Zut.

« Vous aussi, vous êtes venus voir ce que c'était ? Il paraît que c'est une "fête foraine". Je sais pas ce que c'est, mais ça a l'air amusant. Vous venez voir avec moi ? » Aucune notion de prudence avec les étrangers le petit bonhomme, mais il savait se défendre de toute façon ! Et d'ailleurs à ce sujet... « Promis, je remets pas de champignon. Vous en faites pas, il n'était pas dangereux, c'était juste du poivre aha ! » Sourit-il comme si ça n'embêterait personne d'avoir du poivre dans le nez !
Ahri

Envoûtement Sauvage
Envoûtement Sauvage

Fiches du joueur :

Niveau : 5
HP : 1100/1100
MP : 30/30
Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La fête de Trabia - Sujet Libre n°2 Sam 8 Déc - 19:26

Je n'avais jamais pu aller à une fête foraine mais j'en avais déjà entendu parlé plusieurs fois depuis que j'étais sortie de la forêt. Mine de rien, ça n'avait pas été une simple paire de manche de se rendre jusqu'ici malgré tous les moyens de transports mis à disposition pour y arriver. Et bien qu'il y faisait froid, ça ne m'avait pas semblé bien différent de la forêt maudite qui était assez refroidie non seulement par sa position mais aussi par la grotte des glaces juste à côté. Ma tenue n'était donc pas différente à d'habitude et pourrait paraître peut être trop découverte aux yeux des personnes présentes mais ça ne ne me faisait rien.

Marchant en regardant les différentes attractions, il y en eut une qui me fit sourire et qui attira bien plus facilement mon regard quand je vis une femme cueillir un champignon qui lui explosa à la tronche. Mais comme j'avais pu remarquer le petit bonhomme le disposer justement de cette manière, ça m'avait tout de suite intéressé. Surtout qu'il n'avait pas vraiment l'air de venir d'une quelconque ville donc peut être était-il lui aussi d'une forêt ou d'une contrée ressemblant à la mienne ?

Derrière moi, une seule queue battait l'air alors que je me rapprochais d'eux sans la moindre discrétion. Seul mon naturel faisait le tout mais si je ne passais pas inaperçue, je n'étais pas de nature méchante ou même d'apparence menaçante. Et j'avais aussi la discussion facile, autant l'avouer.

- Tu sais faire des champignons sur commande comme ça ?
Ca aurait le mérite de faire le premier contact. La femme qui l'avait rejoint et qui s'était faite avoir par le piège semblait elle même du genre à venir d'une forêt... Peut être les oreilles pointues ? Ou son apparence aussi majestueuse ? En tout cas, elle était belle, c'était indéniable ! Elle croisa d'ailleurs mon regard et j'eus un petit sourire nerveux à lui rendre en retournant les yeux sur le hummingway dans l'attente d'une réponse... Après, peut être que des présentations seraient les bienvenues pour mettre une certaine confiance entre tout le monde ?

Je commençai alors en tendant la main vers le petit bonhomme.
- Je m'appelle Ahri. Comment c'est pour vous ?
Dès qu'il m'eut serré la main - ou collé un vent - je fis de même avec l'elfe dans l'espoir de ne pas interrompre une importe discussion ou une nouvelle amitié naissante. Quoi que ça n'empêcherait pas de faire naître une amitié même s'il n'y aurait pas que deux personnes à lier. On était ici pour s'amuser tous les trois de toutes façons ! Pourquoi ne pas le faire à trois plutôt que de découvrir cet endroit toute seule de mon côté, hein ?
Contenu sponsorisé

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La fête de Trabia - Sujet Libre n°2

La fête de Trabia - Sujet Libre n°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1