Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.

Partagez|

La fête de Trabia - Sujet Libre n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: La fête de Trabia - Sujet Libre n°1 Ven 30 Nov - 8:58



Approchez approchez! Venez vous balader dans l'immense fête foraine qui s'étend à perte de vue sur les plaines enneigées de Trabia autour de la TGU! Montez dans la grande roue, faites un tour de montagnes russes, mangez des crêpes, de la barbe à papa ou des pommes d'amour! À deux, trois, quatre ou plus, n'hésitez pas à venir vous amuser pendant ces fêtes de fin d'année!

=========================

Sujet libre accessible à tous.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Remilia Armstrong

Typhon de Corel
Typhon de Corel

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La fête de Trabia - Sujet Libre n°1 Lun 3 Déc - 0:14

- DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMN !


Ah ouais, ils y étaient pas allés avec le dos de la cuillère pour cette fête de Noël, à Trabia. Remilia s'attendait à un truc légèrement plus pittoresque dans le style de ce qui se ferait à Corel, mais visiblement, c'était limite un parc d'attractions qui était sorti du sol pour l'occasion !

Ayant troqué sa tenue de catcheur contre quelque chose d'un peu plus adapté pour l'occasion, à savoir une courte robe de soirée rose et un épais manteau de fourrure (bah oui, il neigeait quand même !), Remilia s'ennuyait quand même un peu, étant privée de son compagnon de route habituel. Bon, c'était dommage que Brandt ne soit pas là, mais le petit chevalier semblait être occupé par autre chose pour le moment (sans doute quelque chose d'un peu plus féminin et moins enclin à soulever de la fonte et mettre des torgnoles que Remilia), aussi c'était pour le moment toute seule que le Typhon de Corel arpentait les allées du festival. Qui sait, il y aurait peut-être des gens intéressants à croiser !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zell Dincht

Baston!
Baston!

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 5
HP : 1100/1100
MP : 30/30
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La fête de Trabia - Sujet Libre n°1 Lun 3 Déc - 12:38

Spoiler:
 

Ouahou! On pouvait dire ce qu'on voulait, Selphie était vraiment très douée pour organiser des fêtes! Malgré tout, Zell ne s'était pas du tout attendu à ça! C'était juste génial et il se doutait bien que Laguna devait avoir aidé un peu, car il doutait fort que la TGU ait eu les moyens de financer un machin aussi grandiose!

Il avançait d'un pas sûr, il ne savait pas si Fran allait venir ou non, elle n'avait pas semblé emballée dans un premier temps, mais elle était restée un peu à la TGU pour chercher des infos sur les cristaux tout ça, et elle lui avait dit que peut-être elle viendrait plus tard. Lui par contre, il avait trop envie de tester les supers attractions, montagnes russes et tout! Fallait que ça donne le grand frisson!

Certains étudiants étaient là et le reconnaissaient, il bomba le torse et avançait tel un conquérant sur ses terres, de grandes enjambées et les poings serrés, il cherchait déjà où il allait s'amuser quand il entendit un véritable cri de guerre non loin de lui, qui le fit bondir sur le côté et armer déjà ses poings

«C'était quoi ça??» mais il avait beau chercher, il ne voyait rien qui pouvait être à l'origine d'un cri pareil, il n'y avait là qu'une fille - enfin une femme vu qu'elle était presque deux fois plus grande que Zell - habillée de rose et de fourrure et qui semblait s'extasier devant les lieux.

«C'est qui celle là?» vu que tous les regards semblaient tournés vers elle, justement, il semblait bien qu'elle avait été à l'origine du cri de toute à l'heure? Il s'avança prudemment, elle était si grande qu'il avait l'impression qu'elle pourrait lui broyer la tête avec une main! «Euh... salut? est-ce que ça va?» il gardait ses distances quand même, mais pour avoir poussé un cri pareil, elle avait forcément un truc qui n'allait pas hein? On ne crie pas comme ça quand tout va bien, si?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prompto Argentum

Maniac du Clic!
Maniac du Clic!

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La fête de Trabia - Sujet Libre n°1 Mar 4 Déc - 13:39

Prompto avait toujours aimé s’amuser, tant est qu’il pouvait le faire avec ses amis. Et avec l’âge il avait appris à le faire seul puisqu’il approchait les gens plus facilement qu’auparavant. Alors qu’il avait revêtu cette combinaison anti-froid qu’il avait porté le jour où il était tombé du train à Graléa, dans ces neiges éternelles, il comptait bien lui faire vivre d’autres souvenirs que les malheureux qu’il avait vécu.

Le blondinet avait même mis son bonnet, après tout, il avait vite froid. Ainsi, il pourrait profiter de cette petite fête foraine qui se déroulait à Trabia. Il en avait entendu parler et avait cassé les oreilles de Floe pour pouvoir y aller. Au fond, il ne savait pas finalement si elle y participait mais ils s’étaient donné rendez-vous à un endroit facile d’accès.

Alors qu’il regardait les stands avec des étoiles dans les yeux, Prompto entendit un grand cri. Apparemment, il n’y avait pas que lui qui était impressionné. Le jeune homme n’avait pas eu à ce genre de festivités à Insomnia alors il comptait bien en profiter. Il se prit alors une glace au goût de raisin et une boisson qu’il n’avait jamais vue auparavant. Un vin chaud à la cannelle. Ce n’était vraiment pas mauvais. Alors qu’il voyageait entre les personnes il crut reconnaître une tête blonde. Etait-ce Cindy ?! Il courut alors après la demoiselle et la héla une fois arrivé assez près.

« Cindy ?! demanda Prompto puis se gratta la joue gêné. Oh pardon, je vous ai prise pour une connaissance.. »

Visiblement elle était en compagnie d’un jeune homme blond, tatoué au visage. Prompto inclina la tête.

« Bonjour, je suis Prompto »

Après tout, il ne voulait pas passer pour un malpoli. Même si cela ne l’empêcha pas de gober sa glace. Son vin chaud était encore un peu trop chaud pour qu’il puisse le boire d’une traite. Il devait bien être le plus vieux de ce groupe à mieux regarder les deux têtes blondes en face de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La fête de Trabia - Sujet Libre n°1

Revenir en haut Aller en bas
La fête de Trabia - Sujet Libre n°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Hors sujet] Humour.com» [Hors sujet] Les animaux en voix de disparition» BIEN CREER SON SUJET a la GALLERIE ELLOWYNE :)» [Hors-Sujet] Parodie Star Wars de Pigrelin» [Hors sujet] Vos plus grands exploits !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Dol :: Continent d'Esthar :: TGU :: La Fête Foraine de Noël-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives