Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

Baiser de givre, souffle glacial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Baiser de givre, souffle glacial Baiser de givre, souffle glacial EmptyJeu 14 Fév - 14:12

sunny Début du rp de Zelda et Luna.

En se séparant de Pavel, Zelda ignorait si elle avait fait un bon choix. Il était vrai que même si c'était une voie qu'elle avait très consciemment choisi, elle ne pouvait s'empêcher à présent de s'interroger sur les bons et les mauvais côtés d'une telle décision.
Mais maintenant que son ami était partit pour aller voir sa famille à Tréno, elle ne pouvait plus revenir en arrière, si ce n'était le rejoindre en ville... et une partie d'elle, une fierté tierce peut-être, l'empêchait de vouloir le faire. Elle ne souhaitait pas le retrouver et lui dire qu'elle avait trop peur de ce monde pour oser l'affronter. Elle était angoissée certes mais... elle devait avancer, et chaque pas serait une progression vers la liberté.

En quittant Alexandrie, puisqu'elle ne trouva pas les réponses à ses questions là-bas, elle décida de prendre la direction du sud pour rejoindre le village de Dali. Pavel lui avait parlé de cet endroit et ils avaient eut pour objectif d'éventuellement s'aventurer là-bas afin d'aider les pauvres habitants qui avaient subit le courroux d'une quelconque organisation qui semait encore la terreur aujourd'hui. Cette idée faisait froid dans le dos à vrai dire, et Zelda était loin de s'imaginer que cet homme si terrifiant se trouvait à quelques royaumes d'ici, à Lindblum. Sans moyen de communication aussi avancé que sur les mondes de Gaïa par exemple ou même Dol, inutile de chercher à apprendre ce genre de nouvelles en gambadant dans la nature...

Sur sa route, Zelda croisa un premier obstacle : une immense grotte. Un souffle froid s'en échappait. Quelque chose lui disait que l'endroit promettait d'être froid, si bien qu'elle enfila son manteau blanc, bien chaud avec sa fourrure albâtre et sa longueur, et s'aventura prudemment à l'intérieur.

« Pavel ne m'a jamais parlé d'un tel endroit... Dali se trouverait vraiment au-delà d'une caverne pareille ? » Il faisait beaucoup trop froid ici, et quelque chose lui disait que c'était invraisemblable qu'un petit village de campagne paisible et tempéré se trouve derrière une caverne aussi froide ! Sauf si l'écosystème dans cette grotte s'avérait être tout à fait particulier et unique...
Nouant son écharpe, elle s'arma de courage et pénétra dans la grotte, pour être seulement enlacée par l'hiver qui s'y nichait depuis sans doute de nombreuses années.

En entrant, elle entendit ses bottes émettre de doux claquement à chacun de ses pas. La traversée s'annonçait longue, elle ne repérait pas la sortie de suite et supposait déjà que ce serait dangereux... A ce qu'elle entendait, des monstres rôdaient par ici. Elle frissonna doucement et cette fois, pas forcément en raison de la température sous zéro.
« Tu es seule, Zelda. Tu dois te débrouiller. Tu peux le faire. » Elle prit une inspiration en serrant son arc de lumière, offert gentiment par Pavel justement, et entreprit de s'enfoncer dans la caverne de glace, non pas sans une légère anxiété. Mais il était hors de question de s'arrêter. Elle devait retrouver la trace de son passé... et ce n'était pas en s'arrêtant à une caverne de givre qu'elle y arriverait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Baiser de givre, souffle glacial Baiser de givre, souffle glacial EmptyVen 15 Fév - 15:16

Il existait des mines de connaissances de par le monde mais aucune d'elles n'apportaient les réponses recherchées par Luna. Aussi grand pourrait être leur pouvoir, ils semblaient déterminés à le camoufler à la majorité des personnes qui pourraient le convoiter. Pour la princesse déchue, ce n'était pas un mal puisque ça voudrait dire qu'elle n'était pas la seule à les rechercher avec tant d'assiduité.

En outre, il y avait des personnes qui semaient la discorde sans avoir nécessairement besoin de passer par de telles entités et ce fut en repassant par Alexandrie qu'elle put entendre parler du triste sort que le destin avait réservé à Dali. D'une nature altruiste, il allait sans dire que le sort qu'avait subi ces habitants n'avaient fait qu'un tour dans l'esprit de Luna avant qu'elle ne prenne la décision de rejoindre le village.

Cependant, aucune navette ne quittait Alexandrie pour directement s'y rendre et on lui suggéra de passer par une méthode plus traditionnelle en longeant une forêt et en passant par une grotte gelée, dernier passage reliant le château à ce village.

Désormais seule pour voyager, Luna n'était plus aussi téméraire qu'avant son périple à Condéa. Mélody avait été contrainte de gérer un soucis d'ordre personnel dans lequel elle n'avait pas préféré y mêler la princesse. Aussi était-elle partie de son côté en promettant qu'elle n'oubliait pas leur quête et qu'elles se retrouveront sans doute un jour. Luna ne comptait pas abandonner donc, mais elle n'était pas non plus pour complètement laisser à l'abandon quiconque aurait besoin d'aide.

Du coup, bien qu'elle s'était préparée à ce trajet en se renseignant sur les monstres du coin, Luna était partie confiante qu'elle avait un potentiel bien supérieur à la moyenne de celui de ces créatures. Il ne lui resterait plus qu'à passer son chemin et atteindre son objectif pour voir ce qu'elle pourrait faire pour aider aux reconstructions de Dali.

La première partie du chemin ne fut pas difficile en soit : il suffisait de descendre le long d'un chemin montagnard. La deuxième partie fut de rejoindre cette grotte glaciale... Ici, elle regretta de ne rien avoir pris pour se couvrir mais ça ne sera qu'un léger frein qui ne l'empêchera pas d'avancer. Ce qui la freina fut surtout l'idée de tomber sur des bandits vu qu'elle repéra des empruntes de pas.

Quelque chose de rassurant en soit fut qu'elle n'en voyait qu'une seule mais prudence étant mère de sûreté, elle avança au travers cette grotte avec la plus grande discrétion jusqu'à repérer la personne qui la devançait... Une jeune femme à la chevelure blonde la précédait. Elle disposait d'un épais manteau très long qui empêcherait de voir son équipement mais comme elle tenait fermement un arc en main, il n'était pas difficile de deviner avec quoi elle pourrait se battre.

Il ne fallut qu'une fraction de secondes pour que Luna ne se décide et elle se manifesta alors en accélérant un peu le pas afin de se mettre derrière cette jeune femme. Ses mains bien en évidence pour prouver qu'elle n'était pas dangereuse, elle ne camoufla pas sa présence non plus en se renseignant tout de suite sur la présence de cette aventurière en ces lieux.

- Bonjour, vous êtes également de passage dans ces grottes glaciales ? En route pour Dali je présume ?

C'était après tout la seule destination à atteindre à sa connaissance quand on passait par ici donc sauf si elle était vraiment perdue, elle ne pourrait pas le nier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Baiser de givre, souffle glacial Baiser de givre, souffle glacial EmptyJeu 21 Fév - 15:37

Zelda croyait être seule dans cette profonde glace polaire. Il fallait admettre qu'il n'y avait aucune indication et aucune chance qu'elle ne croise âme qui vive dans les parages ! Si ce n'étaient des monstres qui seraient bienheureux d'avoir une distraction outre qu'une boule de neige, un flocon qui tombait ou un petit rongeur perdu et destiné à se retrouver dans la gueule d'une bête quelconque...
Néanmoins, ce n'est rien de tout ceci qu'elle croisa sur sa route.

Ses oreilles cillèrent en entendant des claquements à proximité, comme le son cristallin des pas sur le sol. Elle cessa de marcher avant de regarder autour d'elle jusqu'à voir une silhouette qui se mariait joliment avec le décor environnant. Elle avait des cheveux d'un bleu étonnant et un visage doux. Rien chez elle n'inspirait l'hostilité, mais il ne fallait pas tomber dans un quelconque piège non plus, si bien que Zelda demeura prudente...

L'étrangère la salua et lui demanda si elle allait vers Dali.
« Oui. J'entends porter main forte à ces gens. » Sans Pavel à ses côtés pour la guider ou lui donner des indications sur la manière de répondre, Zelda ne savait pas trop comment faire ou quoi dire exactement. Elle voulait éviter le risque de se faire surprendre et jeta un regard nerveux derrière elle, comme si cette ravissante jeune femme était une distraction pendant qu'un individu louche viendrait la surprendre. Mais non, il ne semblait y avoir personne d'autre.

Malgré tout, elle garda sa main sur son arc lumineux. Celui-ci scintillait d'une lueur dorée qui contrastait légèrement avec le décor, aussi luisant soit-il. La princesse de jadis s'autorisa à penser que c'était curieux qu'une femme comme elle s'aventure seule ici, mais...
N'était-elle pas, elle aussi, esseulée dans cette grotte hostile ?

« C'est aussi votre destination ? » Elles semblaient aller dans le même sens, donc sans aucun doute. Zelda restait toutefois prudente, elle regarda encore une fois derrière elle, il n'y avait rien mais bientôt, elle ne pourrait plus reculer, car il y avait un ravin juste derrière elle. Malheureusement, elle ne s'en rendait pas compte et le sol glissant n'allait pas être courtois avec la jeune femme.

Son regard ne quittait pas le visage de l'étrangère aux cheveux bleus, au point où lorsque son pied droit passa dans le ravin, elle eut le sentiment d'être déconnecté de son corps pendant une seconde. Elle lâcha son arc, qui tomba par terre, et s'agrippa à la première chose qui lui passa sous les doigts ; une pierre juste un peu plus prononcée que les autres. Ses gants lui permirent de s'y tenir sans glisser, mais ça n'en tenait qu'à quelques secondes.
Son cri de surprise faisait encore écho dans la grotte quand elle réalisa la situation dans laquelle elle se trouvait. Trop prudente vis à vis de cette étrangère qu'elle n'avait pas fait attention à son environnement...

C'était d'un idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Baiser de givre, souffle glacial Baiser de givre, souffle glacial EmptyVen 22 Fév - 16:12

Prudence étant mère de sûreté, Luna ne pourrait que comprendre la réaction de cette personne mais elle se disait qu'elle regardait un peu trop derrière elle pour pouvoir vraiment suivre la conversation. Elle semblait perdue, comme si elle avait trop peur pour faire la moindre confiance en Luna mais elle ne cherchait pas à se montrer malfaisante ou dangereuse, bien au contraire. C'était pourquoi dès qu'elle lui demanda si elle allait aussi vers Dali, la princesse déchue fit un signe affirmatif de tête avant de répondre franchement.

- En effet, on m'a informé à Alexandrie que Dali avait subi de lourdes pertes récemment et j'entendais assister les travailleurs dans la mesure de mes possibilités.

Mais son interlocutrice reculait toujours et Luna vit une fraction de seconde avant que ça n'arrive le pied de cette jeune femme quitter la terre pour passer dans le ravin.

- Attention !

Altruiste peut être mais pas non plus encore à l'aise avec ses pouvoirs, elle n'avait pas pensé à faire monter un geyser pour repousser la demoiselle, elle n'avait pas pensé faire craquer de la glace pour lui mettre sous les pieds, elle s'était jetée en avant pour se positionner efficacement et rapidement sur le bord du précipice, le choc au niveau de sa poitrine lui coupant temporairement le souffle mais lui permettant d'être là au plus vite pour tendre la main à cette personne.

Agrippant alors les bras de Zelda pour lui donner un soutien fixe et stable, Luna réalisa à ce moment là l'idiotie de son initiative : sa force n'était pas son point fort et même si cette fille semblait plus frêle qu'elle, son maigre poids ne serait pas aisé à soulever vers la surface. Mais elle avait un pouvoir qui permettrait de la remonter bien qu'en ces lieux, il ne serait pas très propice à l'utilisation.

Pourtant, parlant pour elle même, la corniche sur laquelle Luna était se mit à suinter et de l'eau s'écoula du corps de la princesse pour aller jusqu'aux pieds de cette pauvre femme. De là, c'était maintenant le pouvoir de la magicienne qui l'agrippait et elle put la hisser plus aisément jusqu'à la surface.

- Ouf, c'était moins une !
Le souffle court, le ventre douloureux, Luna se redressa et réalisa avoir plongé directement sur l'arc de Zelda. Il n'était heureusement pas abîmé mais ça aurait pu être dangereux pour elle si une flèche y avait été. Du coup, la tenue de son propriétaire était maintenant mouillée bien que Luna avait tenté de récupérer son élément mais elle ne maîtrisait pas encore à la perfection son potentiel.
- Désolée. Vous allez être humide un peu de temps par ma faute...

Et elle risquait d'avoir froid en ces lieux... Mais elle était encore en vie.

Luna avait prit l'arc qu'elle avait sous elle en se mettant accroupie et l'avait tendu à Zelda tout en se relevant.
- Ca va aller ?

Probablement oui... Mais tout ce bruit allait indéniablement attirer l'attention sur elles... Il ne faudrait pas rester ici du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Baiser de givre, souffle glacial Baiser de givre, souffle glacial EmptyMer 27 Fév - 9:55

La situation était assez... embarrassante. Même si le danger était en toute évidence présent et que Zelda menaçait de glisser d'une seconde à l'autre, il fallait admettre que c'était ridicule d'ainsi tomber dans un ravin alors qu'elle était méfiante vis à vis d'un autre individu ! Trop méfiante, visiblement... au point d'en oublier les dangers de son environnement...

L'étrangère l'aida à remonter à la surface, autant via sa faible force physique que grâce à une magie aquatique qui trempa complètement l'ancienne princesse. Certes surprise mais reconnaissante de ne pas tomber dans les abysses gelées, Zelda reprit son souffle alors que la femme aux cheveux bleus s'excusait de l'avoir trempé de la sorte.
« Ce... ce n'est rien... merci... » Elle risquait d'avoir sacrément froid par contre et ça, c'était moins drôle ! Il faisait un froid de canard ici et maintenant mouillée, Zelda allait pouvoir pleurer ne pas avoir de vêtements de rechange... Tant pis.

La dame lui rendit son arc avant de l'interroger sur sa situation.
« Honnêtement ? J'ai terriblement froid... mais je suppose qu'il vaut mieux cela que la mort. » Elle tenta de se frotter un peu les bras, mais en toute évidence, ça ne suffirait pas. Il ne restait donc plus qu'un autre choix. Enfin, deux. Sortir d'ici rapidement en rebroussant chemin, ou faire un feu, et Zelda ne voulait pas vraiment faire demi-tour après toute cette route.

L'espace d'un instant, la jeune femme regretta l'absence de Pavel. Sa gentillesse si naturelle l'aurait poussé à lui prêter son manteau par exemple ou quoi. Cela dit... si Pavel avait été ici et non pas cette femme, elle n'aurait pas été trempée, certainement. C'était plutôt évident maintenant qu'elle y songeait. Mais ce n'était pas le moment d'y penser ; pour l'instant, elle devait se réchauffer.
« P-pourriez-vous m'aider à faire un feu, je vous prie ? Je ne peux pas décemment poursuivre la traversée dans cet état... » C'était un peu brusque de demander ça comme ça à quelqu'un dont on avait pas même le nom, mais Zelda ne pouvait pas prétendre savoir faire un feu à partir de rien. Il faudrait trouver quelque chose à brûler, puis réussir à faire le feu... « J'avoue que... que je ne sais pas f-faire ça... » Elle était douée de quelques dons magiques, mais pas le feu.

A supposer bien entendu que cette personne consente à l'aider ? Elle l'avait traitée avec tant de méfiance que ce n'était pas dit. Mais elle lui avait sauvée la vie, et une fois les priorités en ordre, Zelda entendait bien correctement la remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Baiser de givre, souffle glacial Baiser de givre, souffle glacial EmptyLun 4 Mar - 11:22

Oui, elle devait bien avoir froid... Et Luna ne portant techniquement pas le moindre vêtement si ce n'était une tenue alimentée par sa propre magie, elle ne pourrait pas lui confier quoi que ce soit qui ne la rendrait pas plus humide encore... Maintenant, sur l'idée de faire un feu, elle pourrait tenter le coup mais elle ne pourrait pas le faire par la magie non plus : elle ne maîtrisait que l'eau malheureusement... Ca n'allait donc pas pouvoir aider cette demoiselle...

- Je ne sais faire que de l'eau et je doute pouvoir trouver du bois à brûler dans un tel endroit...

Ca n'arrangerait personne mais elle pourrait au moins faire autre chose. Elle approcha donc une main de Zelda pour pouvoir frôler le tissu mouillé.
- Laissez moi tenter de retirer l'eau de votre tenue dans un premier temps.

Ce fut rapide... Mais malgré ça, les vêtements de la princesse resteraient froids et paraîtraient toujours mouillés malgré qu'ils avaient été démuni de toute l'eau qu'elle y avait envoyé. Elle ne pourrait maintenant faire mieux et n'aurait alors plus qu'une seule proposition à faire.

- La caverne est d'autant plus froide qu'elle rendra impossible de vous réchauffer. Je préconiserais d'en sortir et aviser sur la meilleure marche à suivre une fois à l'extérieur...

Si elle était d'accord, ça serait le meilleur choix oui... Mais elle tenait à préciser une dernière chose.
- Et je suis navrée de ne pouvoir vous confier le moindre vêtement... Ceux que je porte sont liés à mon pouvoir et se dissiperont s'ils ne sont plus sur moi...

Et vu qu'ils devenaient de l'eau en se dissipant, il ne valait mieux pas en poser un sur le dos de Zelda sans quoi ça ne risquait pas d'améliorer sa situation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Baiser de givre, souffle glacial Baiser de givre, souffle glacial EmptyMer 6 Mar - 14:54

Malheureusement, cette magicienne ne savait faire que de l'eau. Même ses vêtements étaient de l'eau ! Voilà qui était assez... extraordinaire. Sa manipulation de l'élément aquatique cependant lui permit de retirer l'eau des vêtements de Zelda, même si la princesse n'eut pas vraiment l'impression d'être séchée. Elle tâta sa tenue, constatant l'absence d'humidité, oui, mais... c'était encore assez froid...

« Ehm, merci. » Elle ne voulait pas non plus l'envoyer paître, elle essayait de l'aider du mieux qu'elle le pouvait. La meilleure option actuellement, ce serait de sortir de l'endroit pour se réchauffer et ensuite réfléchir à une manière de traverser la caverne en bonne et due forme, sans risquer de glisser dans un précipice cette fois !
Zelda n'était cependant pas trop fan de l'idée de faire demi-tour.

« Non, ne vous en faites pas... Ça va aller. » Ce n'était pas vraiment vrai, mais la grotte ne pouvait pas être si grande n'est-ce pas ? Lorsqu'elles arriveraient de l'autre côté, elles pourraient toujours voir pour faire un feu. En supposant qu'il y aurait du bois et de quoi allumer quelques flammes. Zelda frissonnant déjà, elle l'espérait honnêtement.

En dépit de ça, Zelda garda la face.
« Si vous désirez vraiment m'aider, je suppose que vous pourriez m'accompagner. De toute manière, nous allons dans la même direction, n'est-ce pas ? » Resserrant son manteau, Zelda prit une profonde inspiration. A tous les coups, elles auraient besoin d'affronter la faune locale pour espérer sortir indemne, donc autant se mettre en marche maintenant.

« Oh euh, mes excuses... » Elle s'immobilisa soudainement et se tourna vers cette femme aux cheveux bleus. Elle posa une main sur sa poitrine et s'inclina vers l'avant de manière solennelle. « Mon nom est Zelda. Merci de m'escorter pendant la traversée de cette caverne. Puis-je avoir votre nom, s'il vous plait ? » Même si elle ne se souvenait pas être une princesse, il fallait admettre que ses bonnes manières étaient encore bien présentes, inconsciemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Baiser de givre, souffle glacial Baiser de givre, souffle glacial EmptyJeu 7 Mar - 14:47

Il faisait froid et bien qu'elle disait que ça irait, Luna se permettait de croire que ce n'était que parce qu'elle ne souhaitait pas l'importuner davantage ou rendre ses efforts inutiles. Mais il était vrai que, à choisir, elle aurait elle aussi préférer continuer que de faire demi tour pour aller en bordure de la grotte. Et, qui plus était, il n'y faisait pas bien plus chaud. La seule différence était qu'il n'y aurait pas ces glaçons un peu partout en fin de compte...

Maintenant, elle lui suggérait de l'accompagner si elle souhaitait vraiment l'aider puisque, de toutes façons, elles allaient toutes les deux au même endroit. Un signe de tête accompagné d'un sourire et Luna confirma que c'était en effet le cas. D'autant plus qu'elles seraient sans aucun doute plus aisément débarrassés de la faune locale à être deux que si elles devaient faire route séparément.

- Je ne vous aurais pas laissé livrée à vous même dans un endroit hostiles. L'union fait la force après tout.

Et elle était bien placée pour savoir que les ennemis attaquaient par moment en meute ou, du moins, en groupe, ce qui rendrait un combat d'autant plus difficile que si elle aurait eu à le faire seule.

Cependant, elle se retrouva bien bêtement à s'excuser de ne pas s'être présentée. Elle se nommait Zelda et remerciait une fois encore Luna de son escorte. Sa manière de parler lui faisait un peu penser à elle avant d'arriver sur Héméra si bien qu'elle se permettait d'agir comme elle l'aurait fait en arrivant en guise de réponse, s'inclinant légèrement pour lui donner sa propre identité.

- Luna pour ma part. Je ne voyage sur Héméra que depuis peu mais je suis originaire d'ailleurs.

Par ailleurs, elle l'avait remercié mais Luna se permit de la reprendre sur ce point tout en se redressant pour lui faire face.
- Et ne me remerciez pas trop vite. Je n'ai aucune connaissance de cette zone si ce n'est qu'elle mène à Dali. Vous me remercierez quand on sera en sécurité de l'autre côté.

Et elle espérait dans le même temps que Zelda n'attraperait pas froid du coup au vu de ce qu'il s'était passé...

Faisant donc face à leur destination, Luna ouvrit la route en espérant ne pas avoir à trop marcher... Elle pourrait toujours répéter ce qu'on lui avait dit pour partager les informations qu'elle avait.

- Cette grotte, d'après ce qu'on m'a raconté à son sujet, n'est pas très grande mais abrite tout de même quelques monstres. Si on a de la chance et que nous n'en croisons pas trop, nous devrons vite arriver de l'autre côté.

Un crissement dans la neige fit tilter son oreille par contre. Ah... Ca commençait... L'ancienne princesse avait parlé trop rapidement et tourna donc la tête dans la direction du son entendu... Ca semblait être un peu en retrait si bien qu'elles pourraient toujours l'esquiver en pressant un peu le pas peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Baiser de givre, souffle glacial Baiser de givre, souffle glacial EmptyMer 13 Mar - 12:26

Cette femme semblait honnêtement... honnête. Pour ainsi dire, elle était calme et rassurante, chose que Zelda appréciait. Cela donnait des points en sa faveur et agrémentait naturellement la confiance que la jeune femme ressentait envers elle, bien qu'elle demeurait prudente en dépit de tout bon sentiment. Sans Pavel, elle ne pouvait que compter sur son propre jugement, et ne souhaitait en aucun cas se faire surprendre par quelqu'un aux mauvaises intentions. Cette dame ne semblait pas en avoir, mais l'habit ne faisait pas le moine après tout...

L'étrangère aux cheveux bleus se présenta sous le nom de Luna. C'était un joli prénom, qui plus était très seyant à son apparence bleutée. Zelda inclina la tête pour saluer sa présentation avant de l'entendre dire qu'elle était sur Héméra depuis peu.
« Ah, vous aussi ? Voilà un point que nous avons en commun... »
Elle ne pouvait pas dire que ça faisait longtemps qu'elle était ici... Tout au plus une ou deux semaines. Elle avait rencontré Pavel, puis Zaveid et cet étrange homme, Yu... avant de finalement se retrouver ici, en quête du château de ses souvenirs.

Il paraissait évident qu'elles allaient croiser des monstres dans les parages. Luna lui en parla, tout en lui indiquant qu'elle ne pourrait pas forcément être d'une grande aide vu qu'elle ne connaissait pas la géographie des lieux, mais Zelda supposait que ce serait une ligne relativement droite.
« Ce n'est rien. Avançons, nous verrons bien ce qui nous attend. » Forcément, dès qu'elle eut dit ça, Zelda entendit du bruit qui ne venait ni d'elle, ni de sa nouvelle camarade.

Au loin, il semblait y avoir une sorte de monstre à quatre pattes, avec des défenses et une fourrure bleutée. Son regard était complètement ailleurs, il ne semblait pas très malin, mais il semblait avoir de la force dans ses muscles... Question d'être aux aguets, Zelda prit son arc, prête à l'utiliser.
« Peut-être serait-ce plus sage de l'esquiver ? Il me semble assez costaud... » Cela dit, elle ne connaissait pas la faune des lieux. Flûte. Finalement, elle regrettait un peu d'avoir laissé Pavel partir de son côté... Il venait de ce monde après tout, il aurait certainement put lui donner quelques astuces.

La blondinette eut une idée ; elle regarda vers le haut.
« Regardez ; des stalactites. Je vais en faire tomber une sur lui. Restons à distance. » Il ne faudrait pas non plus subir des dégâts collatéraux.

L'ancienne princesse décocha une flèche sur sa cible, mais celle-ci s'ébranla sans tomber. Embarrassée, Zelda se prépara à en tirer une autre. Heureusement, le bruit avait attiré l'attention du bestiau qui s'arrêta bêtement pour fixer la chose au-dessus de lui. La seconde intervention fut la bonne ; un craquement se fit entendre et peu après, la stalactite tomba sur le mammouth aux couleurs étranges, l'assommant... non, le tuant sur le coup, car bien vite, il devint de la poudre cristalline.

« Ouf... Je dois admettre que je n'étais pas convaincue de ce plan... »
Son cœur battait encore la chamade. Si cela avait échoué, elles auraient sans doute été obligées de l'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Baiser de givre, souffle glacial Baiser de givre, souffle glacial EmptyJeu 28 Mar - 15:23

Elle non plus n'était pas présente sur ce monde depuis fort longtemps, comme elle le disait ça leur faisait un point en commun bien que Luna aurait espérer pouvoir compter sur une personne qui aurait su la renseigner sur les lieux. Ce n'était pas le cas de Zelda et, pire encore, elle n'avait elle même pas conscience des endroits où elle pourrait ou devrait aller au vu de son amnésie. Quoi qu'il en était, il faudrait toujours rester prudent vu que la faune locale pourrait se présenter.

En effet, il y eut un monstre particulier qui arrêta leur avancée. Il ne semblait pas futé mais il en avait dans les pattes... L'esquiver ne serait pas aisé au vu de l'étroitesse du passage mais comme il y avait beaucoup d'éléments du décor à utiliser, Zelda eut l'idée de faire tomber une stalactite sur lui...

- Très bien, je vous couvrirais si ça manque d'effet.

C'était un bien grand mot puisqu'elle voulait parler dans ce cas de si la stalactite ne tuait pas ce monstre, si elle tombait à côté ou si elle venait à simplement se briser sans se détacher du plafond...

Si la première flèche manqua sa cible, la créature fut attirée par les sons si bien qu'il ne bougea pas des masses. Luna avait commencé à regarder autour d'elle en estimant peut être pouvoir faire une cascade et propulser ce monstre dans un précipice. La deuxième flèche fit mouche ensuite et le glaçon géant se retrouva propulsé sur le monstre pour l'empaler et exploser dessus. Ce dernier s'écroula et se mit à fondre pour devenir du cristal, comme s'il nourrissait la grotte elle même.

Prête à agir, Luna attendit un instant avant que Zelda ne reprenne la parole pour dire qu'elle n'était pas sûre de son plan mais bien contente que ça ait marché. Luna n'aurait donc pas à trouver un plan B et sourit à sa partenaire.
- Bravo ! Même sans certitude, c'était quelque chose à tenter. Je ressens de l'air, je présume que nous ne devons plus être très loin de la sortie.

Et comme si on lui répondait, elle arriva dans une nouvelle salle où il faudrait monter assez haut mais où on pouvait voir la lueur du jour. C'était effectivement la sortie mais il faudrait escalader... Un passage permettrait d'y aller à pieds, il zigzaguait jusqu'en haut et on pouvait y voir quelques monstres encore. Analysant rapidement la situation, Luna put voir qu'il n'y en avait qu'un qui serait problématique : les espèces de gelées n'étant pas les plus rapides à se mouvoir.

- Il n'y a qu'un gobelin qui pourrait nous poser des difficultés. Nous pourrons passer sur la gauche pour escalader et l'esquiver en espérant qu'il est assez occupé pour nous ignorer.

Il faudrait pour ça marcher dans un petit lac probablement gelé mais Luna solidifia une partie de cette surface lui donnant l'apparence de cristal afin d'indiquer le chemin à Zelda.
- Je resterais derrière vous.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Baiser de givre, souffle glacial 13071707290916241211390246Baiser de givre, souffle glacial 13071707284516241211390238
Baiser de givre, souffle glacial 13071707290916241211390247Baiser de givre, souffle glacial 13071707284516241211390238
Baiser de givre, souffle glacial 13071707290916241211390248Baiser de givre, souffle glacial 13071707284516241211390238
Baiser de givre, souffle glacial 13071707290916241211390249Baiser de givre, souffle glacial 13071707284516241211390238
Baiser de givre, souffle glacial 13071707290916241211390250Baiser de givre, souffle glacial 13071707284516241211390238
Baiser de givre, souffle glacial 13071707290916241211390251Baiser de givre, souffle glacial 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Baiser de givre, souffle glacial Baiser de givre, souffle glacial EmptyLun 1 Avr - 12:05

POISSON D'AVRIL!!

Sorti de nulle part, un petit mage noir, surement un nouveau prototype ou un ancien modèle qui s'était perdu, apparaît devant vous!

Baiser de givre, souffle glacial 19040106552122262016183542

«Brrr fais froid ici...
Bon, cette fois, il faut que ça marche!! Pipapidi, Pipapidou, Soit super grand, Soit super doux!»


On ne veut pas trop savoir qu'est-ce qu'il cherche à faire, mais alors que son sort est dirigé vers Luna, de petits éclairs et de la fumée s'échappent du bâton magique! Au bout de quelques secondes, la fumée se dissipe et là où se trouvait la pauvre Luna, se trouve désormais une adorable petite loutre!

Baiser de givre, souffle glacial Loutre_1_67

«Oh non!! Encore raté!!! Désolé! Promis, ça ne va pas durer longtemps... Salut!!»

Et pouf! Il a disparu comme il était venu!

=====================

Poisson d'avril! Luna a été transformée en loutre! Pas de panique, dans ce monde magique qu'est Héméra, elle pourra quand même parler normalement, et même utiliser ses petites pattes comme s'il s'agissait de mains! Bon, faut gérer le problème de corpulence par contre, mais on ne peut pas tout avoir hein?

Si vous voulez redevenir normale, un petit somme dans une auberge ou un hôtel ou autre et le tour sera joué!

Bon jeu!


Baiser de givre, souffle glacial 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Baiser de givre, souffle glacial Baiser de givre, souffle glacial EmptySam 6 Avr - 10:35

Le plan de Zelda semblait avoir fonctionné. Maintenant que cet ennemi était hors d'état de nuire, elles pourraient continuer d'avancer. Luna la félicita pour son initiative et la jeune princesse eut un sourire alors que ses pommettes devenaient rosées. Elle était fière de son initiative bien entendu, mais elle devait admettre avoir été très nerveuse pendant la manœuvre, surtout que sa première flèche n'avait pas vraiment fait mouche...
Quoi qu'il en soit, l'important, c'était la finalité.

« Merci... » Elle sourit à sa coéquipière avant qu'elles ne reprennent le chemin. Le froid les engouffrait, mais elles se frayèrent une route jusqu'à arriver à un lac complètement gelé. Il n'y avait qu'un gobelin pour leur causer du tort, mais Zelda espérait du fond du cœur que le monstre ne viendrait pas les embêter alors qu'elles tentaient de prudemment traverser un lac congelé... Luna solidifia un peu la surface, mais il faudrait marcher prudemment quand même.

Zelda étant très instruite, elle fit un commentaire.
« Normalement, répartir notre poids aurait été plus sécuritaire, mais... » Elle regarda le gobelin qui menaçait de se tourner vers elles si elles prenaient trop de temps. Non, il valait mieux ne pas s'embêter avec ça, surtout que Luna avait solidifié la glace, il ne fallait qu'espérer que cela fonctionnerait et qu'elles arriveraient de l'autre côté saine et sauve.

Pendant qu'elles avançaient un pas après l'autre, Luna étant derrière elle, une drôle de créature fit son apparition. C'était un petit mage noir à en juger par sa tenue. Zelda s'immobilisa net, croyant qu'elles faisaient face à un ennemi potentiel. Il jeta un sortilège sur eux, et la princesse déchue se protégea le visage jusqu'à ce que la fumée ne se dissipe. Elle n'entendit que quelques excuses avant que le mage ne disparaisse. Surprise, elle regarda l'emplacement où était la petite bestiole, la tête pleine d'interrogations.
« Voilà qui était bien curieux... Luna, avez-vous vu... ? » Zelda se tourna, mais ne vit plus la dame en bleu. Elle regarda partout autour, commençant à s'inquiéter. Ce petit mage l'aurait-il fait disparaître ?! Elle chercha hâtivement jusqu'à finalement baisser le regard et s'apercevoir qu'il y avait une...

Loutre ?

« Qu'est-ce qu'une loutre fait là ? Tu es bien choute, mais... » Elle n'avait pas le temps de s'en préoccuper. Elle devait retrouver Luna. Embêtée, elle regarda autour d'elle, craignant qu'elle ne soit tombée dans un trou par exemple, mais il n'y avait aucune ouverture dans la glace. Où était-elle passée ? En plus de ça, la loutre à côté ne bougeait pas. Elle s'autorisa à la dévisager à nouveau. « Je n'ai rien à manger, allez, file. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Baiser de givre, souffle glacial Baiser de givre, souffle glacial EmptyDim 14 Avr - 11:09

La glace solidifiée, Luna pourrait alors passer et escalader la paroi pour atteindre la sortie de la grotte... Cependant, elle fut interrompue dans ses mouvements par une créature qui lui envoya un sortilège.

- Qu... ?!
La demoiselle fut projetée en arrière et elle ne parvint pas à se redresser, réalisant alors qu'elle n'avait plus de pieds ni de main : c'était devenue un animal. Cette chose s'excusa mais, à l'instar de chercher un moyen d'arranger ça, il disparut comme il était venu.

Zelda lui demanda si elle avait vu ce qu'il s'était passé mais, alors qu'elle tournait la tête pour lui répondre, elle put réaliser que sa tête n'était plus qu'au niveau du genou de cette princesse oubliée.

Baissant les yeux pour se voir, Luna ne pourrait que difficilement bien réagir à ce qu'elle était devenue. Elle en restait muette tellement sa surprise était grande mais, le pire, c'était que sa camarade de route ne la reconnaissait pas... Pour elle, ce n'était qu'une loutre bien choute qu'elle se permettait même de tutoyer.

- Mais non, c'est moi !

Mais au vu de sa taille, sa voix avait été bien plus faible qu'elle n'aurait du l'être en temps normal. Et Zelda ne prêtait pas attention à elle, cherchant la princesse ailleurs. Bien qu'elle était juste devant elle. Allez quoi ! Qu'elle la regarde ! Luna tenta de se rapprocher d'elle pour pouvoir aller déposer sa petite main sur la jambe de la jeune femme mais cette dernière la chassa en lui disant ne pas avoir à manger pour elle. File ? Carrément ?

- C'est Luna, cette chose m'a transformée ! Tenta-t-elle encore maintenant que Zelda la regardait.
- Ne me reconnais-tu pas ?

Perdue, les manières de Luna se perdirent avec, surtout parce que, en tant que loutre, Zelda s'était également permise de la tutoyer.

Mais si Zelda ne lui répondait pas, serait-ce parce qu'elle ne pouvait pas la comprendre ? Dans quelle langue parlait-elle ? D'autant plus qu'il faudrait sortir de cette grotte toujours... Les ennemis qui étaient présents avant devaient avoir senti ce qu'il s'était passé et ne tarderaient pas à arriver en plus...

- J'ignore ce qu'il se passe mais nous ne devrions pas rester ici. Fit-elle alors pour garder la tête sur les épaules bien qu'elle était particulièrement bien paniquée à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Baiser de givre, souffle glacial Baiser de givre, souffle glacial EmptySam 20 Avr - 11:42

C'était... c'était elle ? Zelda haussa les sourcils en dévisageant le petit mammifère aquatique qui se trouvait juste devant elle, agitant les bras et parlant avec une voix humaine qui appartenait à Luna, oui, mais... en un peu plus fluette. L'ancienne princesse ne put s'empêcher de se demander si tout ceci n'était qu'une vaste plaisanterie, ou une illusion, peut-être ? Cet étrange petit bonhomme avait lancé un sortilège après tout, c'était bien possible qu'on lui ait jeté un sort qui lui provoquait des hallucinations...

« Lu... Luna... ? » Oh diantre, comment était-ce possible ? Non, elle n'arrivait pas trop à le croire. Pourtant, la loutre insista qu'elle était bien Luna, et la panique semblait, elle aussi, l'avoir prise aux entrailles.
Elle demanda si elle la reconnaissait mais Zelda secoua la tête.

« Non tu... vous... enfin, j'ai une loutre devant moi ! » Elle tendit les mains dans sa direction pour lui montrer que la 'loutre' se trouvait là où elle était ! Luna s'en était bien aperçu cela dit. Zelda prit le temps de la regarder, elle ne savait pas du tout d'où cela venait, c'était sans doute ce petit mage noir qui avait lancé un sort... Soudainement, elle se demandait si Luna garderait cette apparence et cette réflexion lui donna mal à la tête...
Elles ne se connaissaient que depuis peu, mais elle espérait sincèrement qu'elle ne serait pas coincée dans le corps d'une petite loutre, aussi choute soit-elle, toute sa vie !

La princesse transformée proposa de sortir d'ici et Zelda acquiesça, hésitante.
« O-oui, en effet... mais est-ce que ça ira ? Sous cette forme... » Pas le choix comme dirait certains ! Elles allaient devoir sortir de là et trouver une solution une fois dehors. Zelda était encore assez trempée, ce n'était pas le moment de traîner dans le coin. La blondinette hocha de la tête avant de prendre les devants, incertaine de comment gérer la situation. Elle devrait sans aucun doute la protéger des ennemis en plus, et avec son inexpérience, la situation n'était pas trop dans son avantage. Il faudrait faire attention.
Fort heureusement, la sortie était toute proche.

« Je suppose que ce sortilège venait de ce drôle de bonhomme... Il a mentionné que ce ne serait que temporaire, aussi je présume que vous retrouverai votre forme originelle sous peu. En attendant... Restez près de moi. »
Elle se sentait étrange de dire ça, elle n'était pas si forte et ne connaissait pas tant ce monde, mais une loutre ne pourrait pas grand-chose contre des monstres, il fallait bien voir la vérité en face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Baiser de givre, souffle glacial Baiser de givre, souffle glacial EmptyMar 23 Avr - 8:24

Autant l'avouer, le côté mignon de la chose n'était pas plus important aux yeux de Luna que le danger que ça lui créait de devoir marcher auprès des monstres en sachant très bien qu'elle pourrait leur servir de repas. Déjà qu'en temps normal, ces derniers les aurait attaqué à vue, ce n'était pas mieux maintenant. Aussi ne faudrait-il pas rester dans cet endroit plus longtemps que nécessaire bien que ça demandait de la force mentale de ne pas rester simplement à pleurer sur la situation de la princesse.

Pas aussi forte ou assurée que ce qu'elle ne voudrait laisser paraître, Zelda comprenait la situation et savait aussi qu'il faudrait quitter les lieux. Ainsi, elle demanda à Luna de rester non loin d'elle mais les petites pattes de la loutre n'étaient pas les mieux formées pour l'aider à bien marcher et elle luttait déjà au pas de courses pour réussir à suivre sa marche. Alors de là à réussir à la suivre sur des sauts ou des petites foulées, ce n'était pas la peine d'y penser...

- Attends !

Toutes ces émotions lui en avait fait oublier le vouvoiement et Luna s'était arrêtée devant un petit ruisseau qu'elle aurait habituellement enjambé. Ce n'était finalement que le seul obstacle, même pas considéré comme tel pour un humain puisque ce n'était pas plus de trente à quarante centimètres mais pour une loutre, ça demandait un bond qui nécessitait de comprendre l'utilisation de quatre pattes et non pas seulement les deux de derrière.

- Pourrais-tu m'aider à passer cette rivière.

Oui, pour le coup, il y aurait de quoi rire mais Luna s'efforçait d'encore marcher sur ses deux pattes arrières, ne désirant pas poser ses 'mains' sur le sol. Il y avait toutes les chances pour qu'elle tombe dans ce rapide si elle tentait de sauter dessus à la loyale bien qu'une vraie loutre n'aurait sans doute pas eu le moindre soucis à faire un bond de cette taille...

Heureusement pour elles quelque part, les monstres les entourant n'étaient pas trop mauvais et ne leur cherchait pas les noises mais il pourrait y avoir cette nouvelle difficulté si elles traînaient encore trop longtemps dans le coin. Mais là où il ne restait que deux ou trois minutes de marche pour sortir, ça venait de devenir plusieurs dizaines de minutes pour une Luna incapable de progresser de manière normale sous ce format animal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Baiser de givre, souffle glacial Baiser de givre, souffle glacial EmptySam 4 Mai - 10:23

Luna était une loutre, OK. C'était une information qui avait encore un peu de difficulté à se frayer un chemin dans la tête de Zelda. Elles venaient à peine de se rencontrer et voilà que la pauvre était frappée par un sacré sortilège ! Surtout qu'en dépit de ses pouvoirs magiques innés, la princesse déchue ne pouvait en aucun cas aider la dame de l'eau, surtout parce qu'elle n'avait pas totalement conscience de ces pouvoirs il faut dire, mais... même avec ça, elle n'aurait pas put lui être d'un grand secours...

Déjà pour commencer, sortir de cette grotte dangereuse pour rejoindre la civilisation serait une bonne idée. Zelda se souvenait que Pavel lui avait parlé d'un village qui se trouvait de l'autre côté de cette grotte glacée, Dali, justement. C'était le village d'où il venait. Elle voulait aller sur place pour aider les habitants, mais là, avec une princesse transformée en loutre sur les bras, elle avait d'autres priorités.
« Nous trouverons une solution sitôt au village. Mais d'abord, partons d'ici... »
Sauf qu'un problème se profilait à l'horizon ; un ruisseau ! De l'eau gelée coulait dedans, très froide, ça ne donnait pas envie d'y mettre les pieds. Sans réfléchir, Zelda l'enjamba simplement, puis entendit la petite voix nasillarde de la loutre l'appeler. Ce n'était pas la voix de Luna habituelle et surprise, Zelda se retourna pour la voir, penaude et désemparée, devant ce malheureux courant d'eau.

Elle haussa un sourcil, mais n'osa guère pousser la moquerie.
« Oh, euh, pardon... Un instant. » Elle retourna de l'autre côté du ruisseau et se sentit soudainement bien maladroite à ne pas savoir comment manipuler la loutre sans que ce soit dérangeant pour elle. « Hum... J'ignore comment me débrouiller alors... Mes excuses pour quelque inconfort à venir. » Jugeant que le plus vite serait le mieux, Zelda attrapa la loutre délicatement là où ce serait 'techniquement' sous les aisselles de la princesse, et la transporta illico de l'autre côté du ruisseau. Là, elle la déposa par terre, un peu nerveuse. « Voilà. Oh... »

En regardant plus loin, Zelda repéra un grand lac d'eau gelée, avec des gros glaçons flottants qui leur servirait certainement de moyen de passage. Malheureusement, la petitesse actuelle de Luna ne lui permettrait pas de traverser ça. Et bien qu'étant une loutre, Zelda se doutait qu'elle ne voudrait pas nager dans une eau si froide ! Aussi, il n'y avait qu'une solution.
« J'ai bien peur que je ne doive te transporter... Ehm. » Zelda hésita un instant, avant de fléchir les genoux près de la petite loutre. « Peut-être serait-ce possible que tu te mettes sur mes épaules pour la traversée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Baiser de givre, souffle glacial Baiser de givre, souffle glacial EmptyDim 5 Mai - 12:31

Il faudrait atteindre le village pour trouver une solution et si Luna était parfaitement d'accord sur ce point, elle était aussi consciente que, dans l'immédiat, il serait difficile pour elle d'atteindre quoi que soit si elle ne pouvait déjà pas passer ce misérable ruisseau de tout juste quelques dizaines de centimètres.

Zelda revint donc vers elle pour pouvoir la transporter de l'autre côté. Et outre l'inconfort de se faire soulever par les aisselles, Luna avait aussi une certaine honte qu'elle préféra occulter en reprenant la route jusqu'à croiser pire...

- Bon sang...

Elle n'était pas souvent prise au dépourvu de la sorte mais là, elle devait bien avouer se sentir incapable de faire quoi que ce soit pour se sortir seule de cette situation... Le moment où elle était celle qui aidait cette demoiselle était bien loin derrière et elle lui serait reconnaissante autant que redevable de l'aide qu'elle allait lui apporter... Nul autre choix que de recevoir de l'aide sans quoi elle resterait dans cette grotte jusqu'à ce que l'effet loutre ne s'estompe... Et attendre que ça n'arrive serait trop incertain pour garder la fiabilité que la princesse apprécierait avoir.

Zelda craignait donc devoir la transporter et proposa de la monter sur son épaule pour la traversée... Quelque part, ça serait aussi bien plus pratique pour la marche puisque les petites pattes de la loutre ne permettraient pas une avancée aussi rapide que celle que deux jambes humains pourraient avoir. La proposition généreusement avancée de Zelda n'était donc qu'une obligation pour Luna sans quoi elle devrait se geler à passer à la nage... Et non merci qu'elle avait déjà pensé en voyant la couleur nacrée de l'eau.

- Je ne voudrais pas abuser de ta générosité mais je doute avoir d'autre choix que de me faire porter pour traverser.

Et le confort de s'accrocher elle même à l'épaule de la demoiselle serait sans aucun doute plus profitable que celui de se faire trimbaler comme pour passer ce ruisseau.
- J'accepte donc ta proposition...

Même si elle n'appréciait pas des masses de dépendre d'une autre personne qu'elle même ne serait-ce que pour un moment aussi court.
- J'espère qu'ils auront une solution au village...

C'était la seule chose qui lui permettrait d'avancer à vrai dire parce qu'elle ne comptait pas rester ainsi tout le restant de sa vie.
- Mais qui diable jouerait avec ce genre de sort sans en connaître les conséquences ?

Elle s'emportait cette fois envers ce petit mage qui avait visiblement fait une boulette plus grosse que lui. Luna s'approcha alors de Zelda et grimpa sur son épaule en tentant de ne pas la griffer ou imposer son poids. Elle prenait garde aussi où elle posait ses pattes en se disant qu'un mouvement déplacé serait trop vite arrivé dans cette situation. Mais elle n'avait pas pensé à une chose en acceptant la proposition : la stabilité ici ne serait pas un luxe et elle dut s'accrocher aussi vite que Zelda ne se redressa.

- Oh, désolée... Je... Ah désolée !

Utilisant ses griffes pour s'éviter de tomber, elle avait par deux fois éraflé la gorge de Zelda d'où émergeait déjà des petites gouttes de sang.
- Vraiment navrée. Je vais faire attention.

Du coup, la princesse déchue s'accrocha à la tenue de Zelda plutôt que sur sa peau. C'était un peu plus stable mais pas des masses si bien qu'elle espérait que les sauts de la demoiselle ne seraient pas trop violents sans quoi elle risquerait bien de se faire éjecter de sa position et finir par faire un joli plongeon dans l'eau glacée de la grotte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Baiser de givre, souffle glacial Baiser de givre, souffle glacial Empty

Revenir en haut Aller en bas
Baiser de givre, souffle glacial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Héra :: Continent de la Brume-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives