Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.

Partagez|

La chasse aux sorcières commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Erza Elabor

Furie Furieuse
Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 13
HP : 2400/2400
MP : 70/70
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: La chasse aux sorcières commence Mar 30 Oct - 8:38

Spoiler:
 

Premier sujet post-reboot

Cela commençait à faire quelques mois maintenant que Kerta et moi étions en vadrouille. À la recherche de ces chimères, afin que je récupère les cristaux pour pouvoir faire le vœu de devenir la femme la plus forte du monde - en gros - et ainsi pouvoir poutrer ce connard de Kuja s'il était encore en vie quelque part. Cependant, un événement avait changé la donne, quelque chose qu'on avait vu aux informations quand on était sur Dol concernant Ultimecia qui avait attaqué Bevelle avec une armée de génomes transformés en sorcières!

Ça avait fait tilt. D'une part, Kerta n'avait pas apprécié le geste, se servir de ses sœurs comme d'un bouclier comme ça, ce n'était pas correct à ses yeux, et la manière dont les génomes avaient fuit après la bataille montrait bien qu'elles n'étaient pas du tout solidaires envers la nécromancienne. C'est là qu'elle avait eu l'idée: former un groupe, une alliance entre les sorcières et créer un endroit où elles seraient en sécurité. Bon, évidemment, l'idée était que Kerta soit à la tête de ce groupe, je crois qu'elle avait un peu pris la grosse tête sur le coup, mais ça ne me dérangeait pas plus que ça, l'idée qu'elle forme une sorte de secte où des gens pourraient la vénérer, vénérer peut-être les sorcières de façon générale, mais elle surtout. Et faire en sorte que ce soit suffisamment protégé pour que les sorcières puissent vivre en paix. Et pourquoi pas étendre cette espèce de temple en une mini-ville par la suite, un peu comme le Village des Mages Noirs sur Héra - c'est comme ça que l'idée m'était venue aussi.

Sauf que moi, au milieu de ces sorcières, j'allais faire tâche, et c'est là que Kerta avait eu une idée: et si je devenais une sorcière aussi? Pourquoi pas, mais faire des tours de passe passe ne m'intéressait pas, en revanche, j'avais vu les dégâts occasionnés par la sorcière qui pouvait changer de taille, et je me rendais compte que certains pouvoirs étaient cool. Problème: ça impliquait de tuer une sorcière, non?

C'était le seul point noir. Il faudrait évidemment éviter que ses futures sœurs sachent qu'on avait eu besoin de tuer l'une des leurs pour mettre notre plan en route, par conséquent, trouver celle qui aurait les pouvoirs qu'il me fallait était la priorité. Pour le moment donc, je me focalisais soit sur celle qui avait une sorte de peau de pierre indestructible, soit sur celle pouvant changer de taille - j'avais une préférence finalement sur celle à la peau de pierre.

C'est comme ça que nos pas nous avaient ramenées sur Spira, près de Bevelle, on devait maintenant se lancer à la poursuite de ces génomes. Soit pour trouver celle qui me filerait ses pouvoirs, soit pour commencer à recruter notre future organisation...
Et nous voilà à nous geler les miches dans la forêt de Macalania

«Brrrr... faudrait être fêlée pour se cacher dans un endroit pareil... mais c'est peut-être ça justement l'idée de génie» pour ma part, le premier plan consistait à fouiller cette forêt de fond en combles, ensuite se reposer au comptoir plus haut près du lac, et retourner sur nos pas vers la Plaine Félicité. Les sorcières pouvaient aussi être parties se planquer près de la Grotte du Priant Volé ou pire encore, vers la grosse montagne plus loin.

On essayait de parler volontairement un peu fort pour dire ce qu'on cherchait, et surtout pourquoi. Si une sorcière se cachait dans cette forêt, il fallait qu'elle comprenne qu'on n'était pas là pour lui faire du mal - du moins ça dépendait de qui elle était

«N'empêche, cette idée de créer un sanctuaire pour les sorcières, ça va pas se faire en un jour, t'en es consciente? Même si tes pouvoirs te permettront de remettre en état un temple en ruines, il faudra ériger des barrières et tout pour assurer la protection de chacune... et ça, t'en as pas le pouvoir. Il faudrait vraiment qu'on trouve des alliées pour que tous vos pouvoirs réunis puissent créer ce petit paradis à sorcières»

Il fallait espérer qu'il y ait quelqu'un dans le coin... même si au fond, la conversation était bien réelle... on n'avait pas encore tout mis au point, l'idée avait été lancée hier seulement, on avait pas mal de détails à régler
«Par contre s'il te plaît, fais pas ton temple dans cette forêt, on se gèle! Trouve un endroit sympa, une petite île tropicale tu vois?» ça serait quand même nettement mieux non?  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerta

Sorcière Psychopathe
Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 13
HP : 2400/2400
MP : 70/70
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La chasse aux sorcières commence Dim 18 Nov - 11:06

Autant, Kerta pouvait être folle, le genre à jeter une tranche de viande au visage d'un homme tout en lui demandant de payer sa place de parking en courgette – la folie pure et simple – autant elle pouvait avoir une folie bien plus rouge et sanglante. Mais il lui arrivait d'avoir des moments de lucidité – qui en moyennes sont beaucoup plus présente que ses coups de folie, comme quoi, le grand air lui a fait du bien. Et si auparavant elle voyait Ultimécia comme une grande sorcière qui a faillit réussir son objectif, depuis son plan sur Bevelle et surtout, le fait de se servir des autres sorcières comme bouclier, ça, elle ne l'avait pas digérer. Depuis toujours, elle adore les sorcières, connaissant tout sur elles – celles qui étaient au moins décrit dans les différents ouvrages passé entre ses mains alors savoir ses sœurs tombées comme ça pour elle ? Ça, non, elle n'acceptait pas cela ! Elle avait beau être plus forte qu'elle, elle n'était pas du genre à prendre peur, elle lui dirait ses quatre vérités, voir même une cinquième si elle insiste encore.

Depuis que certaines sorcières ont fuit en s'échappant de Bevelle, Kerta avait dans l'idée de les retrouver. Elle était folle, mais elle avait l'esprit de famille pour les autres sorcières. Un endroit sûr où elles pourraient vivre en paix sans voir la BGU ou une autre fac leur tombé dessus ou même cette Ultimécia. Il faudrait un endroit sûr et secret, mais ça viendra ensuite, d'abord, retrouver ses pauvres âmes égarées. Cela n'était pas que purement amicale, certes, elle ne leur voulait pas spécialement de mal, mais elle espérait obtenir d'elles ce qu'Ulimécia n'aura pas, la reconnaissance. Et une grosse puissance de frappe par la même occasion. C'est toujours bon d'avoir de l'aide sous la main après tout. Qui sait à quoi cela pourrait lui servir, mais elle verra bien plus tard. Avoir des sorcières qui la vénèrent, c'était tout aussi bon à prendre. Rien de mal à se faire caresser dans le sens du poil après tout.

« Centra ne s'est pas fait en un jour voyons. C'est sûr que ce ne sera pas un hôtel trois-étoiles dans un premier temps mais si chacune y met du sien, ça sera un endroit très agréable, puis après, ça sera de mieux en mieux au fil du temps. »

La patience n'était pas son fort, mais c'est aussi pour ça qu'elle ne va sera pas du genre à se faire faire les ongles en attendant que le temps passe, elle sera active et irait trouver d'autres sorcières, ce genre d'objectif. Pour ce qui était de l'endroit où elles vivraient, elles verront bien. Qui sait, la première sorcière sur qui elles tomberont aura peut-être un petit coin secret qui n'attendait qu'elles pour s'y reposer ? Pour le moment en tout cas, pas de nouvelle dans le coin, pas de bruit, personne pour agiter la main en disant être une sorcière et qu'elle se cache dans le coin. Mais autant jouer franc jeu et faire sortir la potentielle sorcière qui se cachait ici. Levant sa main droite, elle fit naître les flammes dedans, attirant le regard au milieu de ses arbres cristallins.

« Si vous êtes ici, chères sorcières, je viens en paix pour vous rencontrer. Je suis comme vous et j'ai un projet important à vous faire part. »

Patientant quelques secondes dans le silence, pas de bruit, personne en vue, si sorcière il y a ici, ce n'était pas dans ce coin de la forêt. Kerta reprenait donc la route avec Erza, pas trop le choix, les sorcières ne poussent pas comme des champignons aux pieds des arbres. Non ?

« Une île tropicale, ça serait chiant... le froid aussi mais quand il fait trop chaud, on peut rien faire et si on se touche, on transpire. Tandis que le froid, on peut dormir à deux et se réchauffer mutuellement... » Kerta lança un petit regard vers Erza, vu ses propos, on s'attend à ce qu'elle sous-entende quelques petites choses coquins, d'adultes, mais... pas spécialement, n'oublions pas son petit grain de folie. « Quand il fait froid, c'est toujours agréable une bonne raclette. »

Dans le genre coquin... c'est placer la barre très haut ! Ce simple petit mot en donnait des frissons et ça faisait battre le cœur. Ce fromage chaud et fondant coulant le long des patates et morceaux de charcuterie... Mieux vaut ne pas continuer la description, ça en deviendrait indécent... Ha, folie quand tu nous tiens... et appétit aussi. Mais cela dit oui, ça avait au moins le mérite de réchauffer, c'est sûre.

« En continuant de marcher dans cette forêt, on arrivera où déjà ? Bevelle, non ? »

Elle n'avait pas tellement retenue la carte de Spira, mis à part celle de Dol, elle ne faisait pas beaucoup d'effort pour retenir le reste...

« En tout cas, faut pas qu'elles tombent sur des abrutis, je m'en fais pas spécialement pour elles, elles savent se défendre, mais c'est un coup à avoir une mauvaise pub. »

Tandis que Kerta avait toujours été irréprochable en montrant combien la sorcière est droite et honnête... Bien entendus.

« Il ne fait pas bon de rester seule, surtout si elle n'a pas apprécié leur départ. »

Qui sait, soit Ultimécia s'en fichait, soit elle avait les dents qui grinçaient actuellement et cherchait donc une certaine revanche ? Au moins, ça prouvait que la sorcière aux cheveux vert n'était pas si égoïste que ça.

« Un nouvel avenir voit le jour pour les sorcières et c'est moi qui écrirais les premières lignes. Bientôt, tu le seras toi aussi et nous serons... tellement plus. »

Quand Erza sera une sorcière – elle y mêlera sûrement sa force et sa maîtrise des lames avec – elle aussi saura révolutionner le genre. À sa connaissance, aucune sorcière dans l'histoire de Dol – dans les bouquins du moins – n'avait usé d'armes pour y mêler sa magie. Même Kerta, son Aiguille servait à la torture, mais de là à la mélanger à de la magie, pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor

Furie Furieuse
Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 13
HP : 2400/2400
MP : 70/70
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La chasse aux sorcières commence Mer 21 Nov - 12:31

Notre projet était ambitieux, et il allait demander du temps. Beaucoup de temps. Mais c'était faisable malgré tout. Le seul point noir résidait dans le fait qu'il faudrait tuer une sorcière si l'on voulait que je récupère ses pouvoirs, mais il existait peut-être un autre moyen? Certaines sorcières pouvaient peut-être transférer leurs pouvoirs de leur vivant? C'était une perspective à envisager après tout, je ne m'y connaissais pas assez là dedans pour savoir.

Alors qu'on s'éloignait de Bevelle pour chercher des fugitives, Kerta tentait un premier appel. Vu le temps écoulé, peu probable qu'il y en ait encore aussi près de la ville, mais c'était quand même un truc à tenter. Une sorcière dotée d'invisibilité ou autre pourrait rester pas loin, faire des allers retours en ville pour se nourrir par exemple. Il me semblait aussi qu'il y en avait une capable de changer d'apparence si j'avais bien lu les journaux, pratique ça aussi, même si Kerta disposait un peu de ce pouvoir.

Il faisait un froid de canard par ici, j'aimais pas ça, mais Kerta ne semblait pas plus emballée à l'idée d'une île tropicale! Mouais

«De ce que j'ai pu comprendre, la majorité du climat de Spira est tempéré, et y a des ruines partout, on ne devrait pas avoir de mal à trouver un bon endroit ni trop chaud, ni trop froid, mais bien protégé...» la forêt qui borde le Sélénos par exemple. Si les guados ont choisi cet endroit pour bâtir leur ville, c'est que c'est pas mal non? Enfin on verrait une fois sur place, là aussi on ne connaissait pas assez ce monde pour savoir encore. Cependant, même si j'y connaissais rien, j'avais un semblant de sens de l'orientation

«Alors non, là Bevelle est derrière nous. Le but c'est de nous en éloigner puisque tes copines ont forcément cherché à fuir le plus loin possible... là si je me base sur ce que j'ai vu depuis le ciel quand on est arrivées, y'a soit un lac gelé d'un côté, soit une plaine avec un énorme orage permanent... je ne pense pas qu'elles se seront rendues vers le temple qui doit être rempli de gens à leur recherche!» donc autant continuer vers la plaine foudroyée, d'autant que c'est surement un super endroit où se planquer non? On n'a pas envie de passer des heures à chercher quelqu'un sous un déluge.

On continuait d'avancer donc, on arrivait à un nouvel embranchement, je souriais à l'attention de Kerta qui partait un peu dans ses délires de grandeur, mais en soit c'était ce que j'aimais chez elle aussi! Son petit grain de folie qui la rendait totalement imprévisible.

«Écoute, ça fait un moment que ça me trotte dans la tête. J'ai l'habitude que tu changes d'état d'esprit toutes les deux secondes, cependant, pour ton histoire de me transformer en sorcière, tu comptes faire comment? Si tu veux protéger tes sœurs, il serait malvenue d'en tuer une pour qu'elle me refile ses pouvoirs non?» en regardant à droite, je voyais de la neige et les arbres se couvraient de glace, ça devait être la direction du lac gelé... de l'autre côté, en levant la tête, on commençait à voir les gros nuages noirs, donc pas dur de suivre la piste «on devrait aller par là.»

Tout en reprenant la route, je me tournais à nouveau vers elle «y'a moyen qu'une sorcière me refile ses pouvoirs sans mourir? Ou peut-être qu'elle peut m'en transférer une partie? Par exemple, de ce qu'on a vu sur Dol aux informations, y'en a une qui semble avoir un bouclier permanent... autant j'ai pas forcément envie d'avoir une peau en acier, mais peut-être un genre de bouclier contre certains pouvoirs? Donc je ne lui prendrais pas tous ses pouvoirs, juste une partie? T'en penses quoi?» ce serait pas mal, mais est-ce que c'était faisable à son avis?

Bon, on allait approcher de la sortie, mais avant, je me disais qu'on pouvait tenter à nouveau un appel?


«Si quelqu'un cherche protection, la sorcière Kerta se tient prête à accueillir une de ses sœurs pour bâtir un sanctuaire!» on sait jamais?

========================

Lancé de dé action:

Youhou! > une sorcière est dans le coin et répond à l'appel
Oups? > pas de sorcière, c'est le calme plat
Raté! > non seulement il n'y a pas de sorcière, mais des soldats de Bevelle ont entendu et rappliquent pour une chasse aux sorcières! (combat)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La chasse aux sorcières commence Mer 21 Nov - 12:31

Le membre 'Erza Elabor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Action' :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Kerta

Sorcière Psychopathe
Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 13
HP : 2400/2400
MP : 70/70
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La chasse aux sorcières commence Mar 4 Déc - 15:55


Trouver un endroit où mettre les sorcières en sécurité n'était pas sa priorité, après tout, inutile d'avoir un grand temple si elles sont que trois pour commencer. Inversement, inutile d'avoir un petit chez soi si elles sont une cinquantaine à débarquer. Il fallait donc d'abord les sorcières avant d'avoir le fameux toit au-dessus de leur tête. Donc choisir l'endroit où elles y vivront, ce n'était pas encore pour tout de suite bien qu'il va falloir y réfléchir tout de même tôt ou tard. Ainsi, dans le coin, elles cherchaient à voir si des sorcières n'étaient pas encore près d'ici ? Bien qu'elles aient quitté Bevelle il y a un petit moment, certaines vivent encore tout près ou tentent d'y rentrer ? Après tout, la façon de passer invisible aux yeux de l'ennemi, c'est encore sous leur nez. Ils se disent que les sorcières sont en fuite, en fuite de Bevelle donc ils ne doivent pas chercher à fond dans la cité religieuse, non ? 

Cependant, durant leur recherche, Erza posa une bonne question, à savoir, comment deviendra-t-elle une sorcière ? Kerta n'allait pas en tuer une juste pour que sa femme en devienne une elle aussi. Donc, comment ?

« Bien que nous soyons supérieures aux humains, notre corps de base est humain. Certaines sorcières arrivent à changer plus ou moins d'apparence... » Adel était le plus bel exemple, la sorcière avait fait une sacrée posée de croissance en prenant aussi une apparence plus masculin que féminin. « Et même si certaines sont aussi plus ou moins capable de repousser leur mort, elle viendra à nous tôt ou tard. Notre âme vivra mais notre corps reste celui d'une humaine après tout. Il est donc inutile d'en menacer une, tôt ou tard, l'une d'elles aura besoin de changer de corps. Oh, et ne craint rien, abriter l'âme d'une sorcière ne va pas changer ta façon de penser, cela t'ouvrira juste de nouvelles possibilités. »

Elle parlait là d'obtenir une âme de sorcière et non d'être contrôlé par cette dernière. Les gens ont tendance à oublier cela avec les événements de ses dernières années. Edéa était une sorcière à l'origine, elle était juste contrôler par Ultimécia, et non, son âme n'était donc pas dans celle de l'ancienne femme qui a menacer le monde à Deling City. Pour sa seconde question, elle n'avait pas la réponse fiable...

« J'ignore si cela est possible à vrai dire... Peut-être que oui, ou bien peut-être que non ? Ce fait n'a jamais été relayé dans les divers ouvrages que j'ai lu... »

Elle avait beau y réfléchir, elle ne savait pas vraiment ? Si une sorcière dispose de ce genre de pouvoir, peut-être que oui ? Et si une sorcière de base peut donner une partie plus ou moins grande de ses pouvoirs ? Elles se rapprochaient cependant de la sortie et avant d'en partir, la guerrière tenta un appel pour voir si une sorcière se trouvait dans le coin. Malgré quelques bruits, elle se disait qu'elle avait peut-être réussi ? Réussi à attirer des soldats oui. De Bevelle en plus... ça lui rappelait quand elle y était enfermée tiens ! Ces derniers parlaient entre eux, mais inutile de penser qu'ils allaient retourner sur leurs pas et les laisser tranquille.

« Sauf si vous êtes des sorcières déguisé en chien-chien de Bevelle, vous avez intérêt à dégager d'ici. »

Sans plus d'avertissements, elle tendait sa main vers l'un d'eux et les flammes venaient naître sur le corps du soldat qui se débattait vainement pour les éteindre, mais elles venaient à s'éteindre seules après quelques instants. Tandis que le soldat retrouvait son calme, son ami venait à tendre son arme vers elle et lui tirer dessus en l'insultant de sorcière. Ce n'était pas une insulte, elle était fière de ce qu'elle était. Elle ne venait pas de le cramer en lui disant débile, c'est ce qu'il était lui aussi. Le coup venait à lui faire mal, mais pas trop. Une chance pour lui, mais ça n'allait pas lui sauver la vie pour autant. Disons que plus la sorcière souffrira, plus sa mort sera lente et ô combien douloureuse.

« Je te laisse le loisir de te défouler sur celui qui est encore intact. Mais ne le tue pas trop vite, le dernier debout, on va le faire parler un peu. »

Qui sait si ces andouilles ont capturer des sorcières ou des indices sur leur emplacement ? Ce serait une bonne chose que de leur tiré les vers du nez. 

Kerta : Cœur de sorcière  > -325hp [Soldat A], -5MP
Soldat B : Tir > -100hp [Erza]

Kerta : 2400/2400hp - 65/70mp
Erza : 2300/2400hp -70/70mp
Soldat A : 1175/1500hp - 50/50mp
Soldat B : 1500/1500hp - 50/50mp

Soldat : 1500 HP, 50 MP
Tir (-100 HP), Rafale (-100 HP sur tous, 5MP), Potion (+50 HP)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La chasse aux sorcières commence

Revenir en haut Aller en bas
La chasse aux sorcières commence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La chasse aux sorcières» Chasse rapide aux ballasts.» La chasse au trésor de l'été» La chasse à l'ours» Ecole royale de chasse et diplômes afférants.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Spira :: Spira Nord :: Forêt de Macalania-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives