Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.

Partagez|

Étendues sauvages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mélody

Aurore Flamboyante
Aurore Flamboyante

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 13
HP : 2400/2400
MP : 70/70
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Étendues sauvages. Mar 30 Oct - 0:10

Rp reboot. Luna et Mélody viennent du Tournois de Galbadia.



Elles n'étaient pas restées jusqu'à la fin du tournois mais elle en avait vu bien assez. Ne voulant pas rester plus longtemps sur Dol, Mélody proposa à Luna de suivre les informations qu'elle avait obtenu dans les gradins et sillonner Héra à la recherche des Chimères.

Pour se faire, elles prirent une navette vers Héra et s'étaient rendues sur le continent Extérieur à la recherche de la cité des invoqueurs, peut être y trouveraient elles des informations supplémentaires.

Le continent était grand et elles n'avaient pas de moyen de transport et compte tenu de l'avancée technologique d'Héra, monter à dos de chocobo semblait le seul transport envisageable mais pour l'heure, elles n'en avaient pas.

- Si l'on se dirige vers le Nord, on arrivera vers Condéa qui semblait être une étape obligatoire vers Madahine Salee mais il semblerait qu'il y ait une grande forêt plus au sud ainsi qu'un désert. Cela pourrait aussi valoir le coup de s'y rendre mais bon, nous ne sommes pas vraiment équipées pour cela.

Traverser un continent entièrement à pied sans équipement ni provision ni monture était un peu suicidaire, surtout pour explorer un désert.

- Nous ne sommes pas vraiment pressées donc autant commencer par atteindre une ville pour mieux s'organiser.

Plusieurs choses lui trottaient dans la tête mais pour l'heure, elles devaient surtout rassembler des informations au lieu d'explorer aléatoirement le monde. Bien évidemment, si elles passaient près d'un lieux susceptible d'être le refuge d'une Chimère, elles iraient.

- Les monstres de la région n'ont pas l'air très agressifs mais avec le trajet qui nous avons à faire, il est probable que nous croisions la route de quelques uns d'entre eux, restons prudentes.

Elles restaient deux magiciennes, si elles étaient très fortes en combat, se faire surprendre par des ennemis pouvait leur coûter très cher.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Brima

Cendres de Lune
Cendres de Lune

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 13
HP : 2240/2400
MP : 65/70
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Étendues sauvages. Jeu 1 Nov - 18:55

L'objectif actuel serait de se rendre à Madahine Salee pour pouvoir se renseigner sur les chimères que le monde de Héra avait pu accueillir dans le passé. Maintenant, visiter un peu les alentours ne serait pas superflu non plus et c'était pourquoi malgré leur manque évident d'équipement, Mélody et Luna n'écartait pas cette possibilité. L'une était surtout tournée vers l'eau et l'autre vers le feu donc traverser un désert ne devrait pas être trop délicat même sans avoir bien préparé leur périple.

- Il serait sans aucun doute préférable d'aller à Condéa pour commencer afin de mieux se préparer et voir si notre objectif est réalisable aussi.

Après, même si elles allaient tout de suite à Madahine Salee, il y aurait de fortes chances qu'elles doivent revenir par ici ensuite vu qu'il n'y avait pas d'autre passage pour rejoindre d'autres civilisations à partir de ce petit village en ruines. Et c'était aussi surtout dans le cas où elles pourraient y aller. Le passage était peut être encore contrôlé par les habitants de Condéa après tout.

Quoi qu'il en était, restant en pleine étendue sauvage, elles devraient rester prudentes comme le mentionnait Mélody puisque les monstres auraient beau ne pas se montrer très agressifs, ils pourraient être nombreux à les attaquer surtout si elles devaient traîner un peu trop à faire des détours ici ou là.

Ce fut cependant en voyant la forêt que Luna se souvint de son passage ici dès son retour à la vie. Ca lui semblait loin maintenant mais pourtant elle avait l'impression de pouvoir le toucher du bout du doigt.

- T'avais-je déjà dit que j'étais venue ici avant de te rencontrer ? J'étais accompagnée d'une enfant prénommée Elize. Ultimécia venait de passer dans la forêt dont tu as parlé pour attaquer un village habité de génomes et de mages noirs.

C'était aussi pourquoi le décor lui semblait aussi familier mais elle ne se souvenait pas être allée au delà de Condéa non plus. Les nains y habitant lui revenait en tête cela dit donc elle avait déjà du y aller aussi... C'était probablement là qu'elle y avait rencontré la demoiselle et le pourquoi elle était tout de suite repartie vers la forêt mystérieuse.

- A moins que tu ne veuilles y faire un détour, je ne pense pas que ça nous apportera quelque chose que nous nous y rendions.

A l'origine, elle y était allée pour comprendre pourquoi son pouvoir avait été ainsi scellé mais ça lui semblait être dérisoire désormais. Quoi qu'elle pourrait peut être retrouver des personnes qui l'avaient aidés ici ? Peut être qu'Elize y serait revenue aussi ? Elle avait des doutes certes mais c'était aussi pourquoi elle préférait laisser le mot final à Mélody.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody

Aurore Flamboyante
Aurore Flamboyante

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 13
HP : 2400/2400
MP : 70/70
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Étendues sauvages. Mar 6 Nov - 15:14

Les options de route ne manquaient pas puisque leur destination, Madahine Salee ne risquait pas de disparaître du jour au lendemain. Compte tenu de leurs capacités, elles étaient capable de survivre même dans les situations les plus hostiles. Ce ne serait pas forcément quelque chose d'agréable cela dit.

Quoi qu'il en fût, Se diriger vers Condéa semblait être la meilleure marche à suivre pour les deux. Luna profita de la marche obligatoire pour lui raconter un peu sa première exploration de ce continent.
Ultimécia se serait rendue dans une forêt voisine pour y rencontrer des mages noirs et des génomes. Avec ces informations, cela lui permit de mieux comprendre plusieurs choses sur l'attaque de Bevelle.

- Je suis bien curieuse de rencontrer ces êtres appelés Mages noirs mais pour l'heure, concentrons nous sur Condéa. Nous aurons tout le loisir de passer les voir sur le retour.

Il y existait une possibilité qu'ils ne veuillent pas d'elles puisqu'elles étaient des sorcières mais elle ne pouvait s'empêcher de vouloir rencontrer des être avec une telle affinité magique.

- Si tu es déjà allée à Condéa, cela simplifie les choses, nous ne devrions pas avoir beaucoup de mal à atteindre la ville.

Pas beaucoup de mal en terme d'orientation elle entendait. Cependant, il ne fut guère beaucoup plus de temps pour qu'une large créature ne les survole et n'atterrisse violemment devant elles, soulevant un large nuage de poussière.

===========================
GriffinInfos:
Griffon X1
Niveau: 16
HP: 4500
MP: 640
Craint: Vent (x1.5)
Immu: Terre
Techniques: Attaquer (160 hp), Balayage (-400hp, 10mp), Bourasque (Magique, -400hp, 5mp), Tornade (Magique, -800hp, tous, 30mp), Mistral (+1280hp, tous, 50mp), Mother({Blindage Carapace}, tous, 50mp)

===========================

- Et bien, On dirait que nous avons de la belle compagnie.

La bête était magnifique mais aussi trop agressive pour en faire un allié, ce n'était pas dans ses intentions mais tout de même, un gâchis.
D'un mouvement de la main gauche, elle fit léviter son miroir non loin d'elle pour se préparer à l'affrontement. Dans le même temps, une flamme commençait à naître dans sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Brima

Cendres de Lune
Cendres de Lune

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 13
HP : 2240/2400
MP : 65/70
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Étendues sauvages. Mar 6 Nov - 19:26

Les mages noirs semblaient attiser l'attention de sa partenaire assez fortement pour l'inciter à vouloir y passer sur le retour. Cela dit, même si pour l'instant elle désirait poursuivre vers Madahine Salee, elle ne nierait pas que la connaissance de Condéa de la part de Luna leur permettrait d'aller plus rapidement jusqu'à la ville... Même si un oiseau d'une certaine taille vint tout de suite contredire la jeune femme. Ce genre de créature, aussi majestueuse que puissante sans aucun doute, devait avoir une certaine fierté à en juger par la manière qu'elle avait de se tenir face à elles. C'était désolant quelque part de devoir en affronter mais Luna avait appris depuis le temps que tourner le dos à un adversaire ne la ferait jamais avancer.

- Quelle dommage de faire front face à si bel oiseau.

Un griffon comme elle n'en avait jamais vu, bien différent de ce qu'elle se souvenait de son premier passage... Des champignons, des oiseaux assez bouffis, mais pas de créature aussi impressionnante non...

Mélody prouvait qu'elle ne comptait pas le contourner, l'oiseau en question ne comptait pas leur laisser facilement le passage non plus. Luna comprit qu'elle n'aurait d'autre choix que de suivre le même mouvement mais sans connaître les affinités de la créature, elle hésitait sur la marche à suivre. Devrait-elle la mettre sous pression ou simplement tenter de voir si l'eau fonctionnerait ?

Dans sa vision des choses, il valait mieux commencer par attaquer avec l'élément en question pour s'assurer de ne pas la revitaliser quand elle serait affaiblie. Si elle devait la restaurer maintenant, ça n'allait pas faire grand chose si ce n'était une perte inutile de ressource. Mais ça permettrait aussi de connaître une affinité contraire dans ce cas.

Sans prévenir, Luna créa alors une aura aquatique autour de son poignet et envoya une bulle droit vers l'adversaire, attirant sans détour son attention sur elle. La riposte ne fut pas longue à se faire sentir... Peut être était-ce pour la surprendre puisque Luna aurait pensé que cet oiseau serait davantage tourné vers la magie mais la charge qu'elle prit et qui l'expédia droit au sol, dans la poussière, ne manqua pas de lui faire réviser son jugement.

Malgré tout, elle n'avait pas vraiment ressenti trop de dégâts mais c'était surtout son amour propre qui venait d'en prendre un coup. Elle qui était généralement humide par son élément, elle était couverte de poussière qui lui collait désormais à la peau et à sa tenue. Mais quel était le but de cette attaque ? Un avertissement ? Une menace ? Une manière de se venger plus réfléchie qu'elle n'aurait cru un monstre le faire ?

Luna : Bulle > -325hp (Griffon), -5mp (Luna)
Griffon : Attaque > -160hp (Luna)

Luna : 2240/2400hp - 65/70mp
Mélody : 2400/2400hp - 70/70mp

Griffon : 4175/4500hp - 640/640mp
Stats :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Étendues sauvages.

Revenir en haut Aller en bas
Étendues sauvages.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Livre XXIX, traitant des remèdes des animaux sauvages.» Conversion d'orques sauvages. Acceptable ou pas ?» Les Jardins Sauvages» pas d'animaux sauvages ds les cirques» Les Boucs Sauvages de Grandson
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Héra :: Continent Extérieur :: Plaines-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives