Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

Arrêt en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Arrêt en ville Arrêt en ville EmptyMer 3 Oct - 19:47

Ahri vient du tournoi de Galbadia

Bien sûr que j'étais contente d'être allée aussi loin. Mais visiblement, Yusuke l'était tout autant pour moi compte tenu de ma maigre expérience au combat. Et j'étais aussi ravie d'avoir pu faire sortir le scientifique en premier pour l'éjecter du podium. Il m'avait aussi bien rendu la monnaie de ma pièce de son côté.

Là, les prix allaient être remis et j'y retournai pour pouvoir récupérer ma récompense. Je n'étais pas première mais je n'avais aucun regret sur ce que j'avais pu faire si bien que je retournai assez rapidement vers Yusuke pour pouvoir quitter les lieux. On n'eut pas de surprise à la sortie du tournoi et on put se rendre jusqu'à Dollet comme il me l'avait dit. Vu qu'il y allait pour quelques jours, je ne voyais pas pourquoi je ne me reposerais pas pendant le temps où il serait en ville. Pour le reste, s'il proposait de m'entraîner, je ne voyais pas pourquoi je serais contre.

- Avec ton expérience, je ne dirais pas non à ce que tu m'entraînes. Ca ne pourrait que m'aider !

Pour quelle raison par contre, je ne pourrais le dire mais ça serait toujours bon à prendre si je recroisais ce type qui avait détruit Dali par exemple... Ou encore le lézard. Il n'était pas arrivé loin dans le tournoi lui mais il avait du se faire lyncher dès la seconde où il était monté sur le terrain, j'en mettrais ma main à couper.

En tout cas, une fois en ville, on alla jusqu'à un endroit pour se poser et on y resta quelques jours. Personnellement, je ne cherchai pas vraiment à me renforcer non plus. Je n'étais pas allée voir les gemmes que le magasin vendait par exemple ou je ne m'étais pas vraiment intéressée à une nouvelle technique mais j'y avais quand même réfléchi un peu en visualisant ce qui m'avait le plus fait défaut dans le tournoi par rapport à mes adversaires, par rapport à ce que j'avais encaissé aussi. Mais visiblement, je ne manquerais de rien si ce n'était des affections pour emmerder les guerriers par la cécité par exemple.

Ce temps d'attente était mis à profit pour moi afin de me reposer et m'entraîner mais c'était aussi pour Yusuke une façon de se préparer à se remettre en route : il cherchait le cristal des ténèbres et, donc, dans un premier lieu l'orbe des ténèbres. Mais il semblait avoir une idée de ce qu'il aurait à faire malgré que je ne m'intéressais pas des masses à ses affaires non plus. Dans une ville comme celle ci, il n'était peut être pas vraiment désireux d'en dire trop non plus même si ce n'était pas Deling City. Pourtant, une question subsistait après ces quelques jours...

- Quand est-ce que tu comptes te remettre en route ?
J'ignorais ce que je ferais de mon côté. Quelque part, le suivre ne me poserait pas de problème mais je craignais que ça ne soit moi qui lui pose problème à la longue au vu de mon potentiel à côté du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Arrêt en ville Arrêt en ville EmptyJeu 4 Oct - 8:54

Ce tournoi avait été des plus intéressants au final... j'avais collé un visage sur les cauchemars d'Emi et je pouvais donc à présent me focaliser sur une nouvelle cible. Bon, seulement une fois que j'aurai ramené Gran Pulse sur Héméra, ça restait mon objectif. Ce type ne se risquerait pas dans un monde aussi dangereux, et le village d'Haerii était sacrément bien planqué aussi, et vu les créatures titanesques qui y vivent, il n'arrivera jamais jusqu'à nous. Emi sera en sécurité là bas et je pourrai me consacrer pleinement à mon seul objectif: lui nuire.

On avait pris la navette pour rejoindre Dollet, Ahri avait gagné pas mal d'argent mais ne savait pas encore trop quoi en faire, elle avait visiblement des idées par rapport à ce qu'elle avait vu au cours du tournoi, mais elle devait encore y réfléchir apparemment. Valait mieux vu le prix des gemmes.

J'avais passé la majorité de mon temps sur les ordinateurs, essayant de chercher des endroits où la chimère des ténèbres aurait pu se cacher, et j'y étais encore lorsque Ahri vint me voir, ça faisait déjà quelques jours maintenant qu'on était là, elle devait s'ennuyer.

«Je pense qu'on devra aller sur Spira. Ils ont l'air d'avoir pas mal de zones obscures, dans tous les sens du terme... regarde... le Temple de Baaj, tu vois? C'était un temple où abritait... cette chimère. T'as vu sa tronche?» je lui montrais une photo d'Anima, sérieux, si ce truc n'est pas lié aux ténèbres d'une manière ou d'une autre hein? «il y a aussi cette grotte pas loin de Luca, elle s'appelle la Grotte Scellée, elle est au fin fond d'un canyon, le soleil doit avoir du mal à l'éclairer...» je lui montrais aussi Zanarkand qui était donc une ville en ruines mais plongée en permanence dans l'obscurité, et enfin une autre île assez sombre «et là ce serait apparemment des îles où l'église de Spira bannissait ses traîtres, c'est l'un des endroits les plus dangereux chez eux, ça s'appelle les ruines d'Omega à cause d'un type qui aurait été banni là bas et qui serait devenu un monstre particulièrement redoutable! Un endroit rêvé pour une chimère non?»

Bon évidemment, elle n'avait pas la force pour affronter un endroit pareil, donc si on devait s'y rendre, ce serait en dernier...
«Si tu es toujours d'accord pour m'accompagner, on pourra procéder par étape, des lieux les moins dangereux d'abord aux pires afin que tu progresses au fur et à mesure... donc d'abord cette grotte près de Luca, ensuite Zanarkand, puis on enchaîne sur les îles, le Temple de Baaj et les ruines d'Omega... sauf si on a trouvé la chimère avant évidemment!»

Je lui avais raconté entre temps comment j'avais obtenu les deux autres cristaux, parlant des deux folles sur lesquelles j'étais tombées. Je surveillais l'activité de Timber au cas où, mais elles semblaient se tenir tranquilles pour le moment.

«J'ai rencontré une fille au tournoi, elle va essayer de chercher ce cristal aussi pour moi, c'est pour ça que je préfère rester ici, c'est la que la connexion est la meilleure et elle doit me joindre par téléphone quand elle l'aura. Je sais que les chances qu'elle le trouve rapidement sont minces, mais j'avoue que c'est ce qui me freine un peu à partir.» je prenais une profonde inspiration en m'appuyant sur mon siège, les bras croisés et fixant le plafond «mais je ne peux pas rester là éternellement. Spira est un monde à la technologie avancée, je sais qu'on a du réseau là bas... pas comme Héra où c'est plus compliqué.»

Enfin bon, il était presque midi, on pouvait aller manger un morceau «tiens, j'ai chipé un bon pour un repas pour deux dans un restaurant de fruits de mer du port, ça te dit?» ben quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Arrêt en ville Arrêt en ville EmptySam 6 Oct - 14:04

Les projets de Yusuke nous conduirait à priori sur Spira. J'avais eu envie d'y aller et ça aurait été certainement ma première destination si je n'avais pas entendu parler de ce tournoi. Du coup, avoir l'occasion d'y aller me plaisait plutôt bien ! Mais s'il attendait ici, c'était surtout parce qu'il avait l'espoir que le dernier cristal lui arrive tout rôti dans le bec. Pourtant, vu comment il m'avait expliqué la manière dont il avait récupéré les deux autres cristaux, je me demandais si on pourrait vraiment faire confiance à une tierce personne dans une quête comme ça...

- Tu n'as pas pensé que ces filles pourraient essayer de te dérober tous les autres en sachant que tu les avais ?

Je n'étais pas ignorante non plus et je savais qu'il était très fort. Mais la force ne ferait rien contre un bon gaz soporifique et il suffirait ensuite de se servir quoi. Et si tout était au même endroit, ça lui passerait littéralement sous le nez pour le coup !

Ce n'était que ma nature suspicieuse et le fait que je ne faisais confiance à personne qui parlait mais je savais qu'il devait y avoir pensé aussi... Mais si je disais ça, c'était surtout pour lui faire comprendre que je ne resterais pas plantée ici des lustres non plus... Enfin, là c'était ma patience qui parlerait en fait...

Comme pour changer de sujet et revenir sur quelque chose de plus logique, il parla d'aller manger dans un restaurant de fruits de mer. Peu importait la provenance de ces tickets, ça m'allait parfaitement. Des fruits de la mer en plus, que demander de mieux ?

- Bien volontiers ! J'ai faim en plus !

Il devait être au courant maintenant de toutes façons. Il suffirait de parler de bouffe pour me donner faim. Un côté assez animal que j'avais gardé malgré la civilité que j'avais acquise au fil des années. Je récupérai mes affaires du coup - inutile d'espérer que je laisserais quoi que ce soit sans ma surveillance même si je n'allais qu'à côté. Ca allait m'occuper un peu l'esprit de sortir et, mieux encore, ça me remplirait la panse ! Je revint alors sur cette histoire de Spira alors qu'on sortait de notre logis temporaire.

- On commencerait par aller à Luca alors. Pour visiter cette grotte. Le mieux pour y aller, c'est comment ? Le bateau ?

Parce que qu'est-ce que c'était lent le bateau !! Un aéronef serait sans doute bien plus rapide mais, comme pour Héra, je me demandais toujours si c'était possible d'en utiliser un sans avoir l'essence de la planète pour l'alimenter - la brume pour Héra quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Arrêt en ville Arrêt en ville EmptyLun 8 Oct - 21:38

Gros gros programme en perspective. Trouver la chimère des ténèbres n'allait pas être facile, mais c'était la dernière, il faudrait que je me déplace rapidement. Visiblement, Ahri semblait motivée à m'accompagner, mais je me doutais qu'à un moment ou un autre, il vaudrait mieux qu'elle s'éloigne de moi. Quand on avait affronté le gardien du feu, je me souviens qu'il nous avait dit que plus on aurait de cristaux et plus les gardiens étaient puissants... Je comptais sur Luna pour avoir le dernier orbe, pas vraiment le dernier cristal.

«J'ai pu jauger de ses capacités, elle pourrait être une mage puissante, mais je ne pense pas qu'elle puisse me faire très mal... enfin il faudrait qu'elle ait tous les orbes pour pouvoir me piquer mes cristaux, et si je sais qu'elle a au moins celui de l'eau, je doute qu'elle en ait beaucoup d'autres!» donc peu de risque au final. Et si elle s'amusait à me piquer le cristal de l'eau, je la traquerais très vite pour le récupérer, et je serais nettement moins aimable «crois moi, je n'aime pas du tout qu'on me vole mes affaires.»

Enfin, pour l'heure, à table!

On se dirigeait vers un petit restaurant qui servait des fruits de mer, dans cette ville, c'était ce qui se faisait de meilleur, je suppose que Balamb était encore mieux dans le genre mais bon, toute ville portuaire a forcément une bonne cuisine de la mer!
Alors que je suivais l'itinéraire pour rejoindre le restaurant sur mon téléphone, Ahri s'interrogeait sur notre moyen de transport...

«Désolé, mais au maximum, je voyage avec Sirius. On retournera d'abord vers Deling City en train, et de là on prendra Sirius pour se rendre sur Spira. c'est à côté en fait en passant par l'ouest. Et les chocolégumes coûtent bien moins cher que n'importe quel moyen de transport!» et Sirius est largement assez fort pour nous porter tous les deux.

Alors qu'on arrivait au restaurant, je m'arrêtais pour voir que j'avais reçu un message, et je me figeais... le cœur battant, je devais lire le message plusieurs fois, puis je levais les yeux vers Ahri, l'air bien plus sérieux

«Tu sais quoi? On va aller se prendre un apéritif ailleurs d'abord... je crois qu'on n'aura peut-être pas besoin de traverser Spira en long en large et en travers...»

Je rédigeais un message rapidement

005682180331 a écrit:
J'étais justement en plein préparatif pour repartir en voyage. Le bar "Ondy Peinty" est assez sympa! J'y vais avec une amie là, plus on est de fous, plus on rit!

Je prenais une nouvelle inspiration, et je faisais signe à Ahri de me suivre
«Je ne me souviens plus trop de la copine de Luna. Autant elle, je sais que je dois pas craindre grand chose, mais j'ai aucune idée pour sa copine, ou son mec en fait, mais je crois qu'elle avait parlé d'une fille. En tout cas, reste bien avec moi, on va dans un bar où y'a quand même du monde, mais où l'on peut séparer les tables de paravents pour être tranquilles...»

Autrement dit, c'était le lieu idéal pour être en sécurité d'un côté car y'avait du monde, mais avec la possibilité d'être discret quand même. Forcément, c'était pas trop loin de là où on était, donc on allait être les premiers. Je demandais une table pour 4 en signalant au barman qu'une fille aux cheveux bleus demanderait un certain Sendo. On allait s'installer avec Ahri, j'étais assez nerveux. Mes dagues prêtes dans mon dos au cas où.

Est-ce qu'elle avait vraiment l'orbe des ténèbres?
=======================

Ahri et Yusuke iront dans le sujet de Mélody et Luna
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Arrêt en ville Arrêt en ville EmptyMar 9 Oct - 19:36

Note : Je me permets de répondre ici pour réagir au post de Yusuke avant qu'il ne poste dans l'autre sujet ^^

Malgré tout ce qu'il prenait comme risque, ce n'était pas inconsidéré et il semblait autant apprécier qu'on le vole que ce type au tournoi que je n'avais pas manqué de provoquer. Aucune chance qu'il ne reste les bras croisé si on lui prenait quoi que ce soit en somme.

Concernant le voyage, on utiliserait son chocobo resté à Deling City et, inconsciemment j'eus un très large sourire en entendant une telle chose. Non pas que je savais monté à Chocobo ou que j'apprécierais ça de manière générale mais ça me rappellerait sans nul doute la forêt où j'avais grandi avec les animaux et la question suivante allait bien prouvé que ça ne me dérangerait absolument.

- Oh, c'est super ! Il a quel âge ? Il est de quelle couleur ?

On pouvait bien noter mon enthousiasme mais aussi ma connaissance sur le sujet. J'étais contente qu'on puisse utiliser un chocobo. L'âge, c'était surtout une curiosité sur la taille qu'il aurait... Et la couleur, surtout pour savoir s'il aurait un plumage que j'apprécierais tout autant que la bête en question.

Cependant, la réponse allait devoir attendre un peu parce qu'il reçut un message sur son téléphone. Je ne connaissais pas ce dispositif et la raison pour laquelle il prit un peu de temps à répondre ou le pourquoi il me disait qu'on allait prendre un apéritif avant de manger resta un peu flou pour moi. Mais comme il disait qu'on aurait peut être pas à aller vagabonder au pif dans tout Spira, je présumais qu'il devait avoir des nouvelles de ces filles.

- Ah, ça serait bien !

Si elles prenaient contact comme ça, c'était qu'elles étaient digne de confiance. Il ne connaissait peut être pas la copine de Luna mais, la chose certaine, et je pourrais le dire sans craindre quoi que ce soit.

- Même si elle est forte, je ne pense pas que l'une ou l'autre pourrait te faire quoi que ce soit...

Par contre, à moi ? Je ne me risquerais peut être pas à attaquer... Et ça me fit douter d'ailleurs.

- Est-ce que je viens avec toi ?
Parce que bon, ce n'était pas comme si j'étais vraiment utile ou indispensable pour un tel échange après tout. Je pourrais très bien l'attendre à l'entrée ou quoi mais comme il m'avait déjà plus ou moins présentée par sa réponse, il me dirait sans doute de suivre.

On arriva donc dans cet établissement où il alla voir le barman à qui il précisa qu'une fille aux cheveux bleus le chercherait sans doute au nom de Sendo.
- Sendo ?

Je le répétais... Je ne comprenais pas mais il avait ses raisons et je n'insistai pas plus que ça jusqu'à aller m'installer en sa compagnie à la table où on serait en attente. Je tentais de ne gêner personne avec mes queues : il avait beaucoup de monde et je n'étais pas à l'abri que l'une d'entre elles ne renverse un verre au passage par exemple. Je ne pus me relâcher qu'une fois que je fus assise à côté du ninja.

- Tiens, si tu obtiens le dernier qu'il te manque, tu compterais aller où pour tout utiliser ?
Je n'étais pas assez stupide pour brûler sa couverture mais la curiosité était mine de rien ce qui caractérisait le mieux un renard, non ?

Ahri et Yusuke vont vraiment dans le sujet de Luna et Mélody ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Arrêt en ville Arrêt en ville EmptyJeu 25 Oct - 18:06

Ahri et Yusuke reviennent du bar Ondy Peinty
==========================
Enfin... je n'avais pas d'autre mot en tête, j'avais enfin tous les cristaux. Et tous les orbes aussi, mais surement que le fait d'avoir déjà rencontré Bahamut avait bloqué son invocation, ou alors fallait-il l'appeler peut-être aussi, peu importe. Je n'avais pas besoin de lui parler. Peut-être en arrivant à Winhill, avec Sheli, on sait jamais si on a encore une ou deux questions à lui poser avant le vœu.

Après avoir remercié encore Mélody et Luna, leur promettant de faire de mon mieux pour empêcher T-Ckilla d'avoir les cristaux et de garder contact, j'envoyais un sms à mon épouse pour la prévenir que notre quête touchait à sa fin. Le cœur battant, j'attendais sa réponse, juste un petit cœur. Bizarre... pas son genre... mais elle est peut-être crevée faut dire.


«Allez, on va manger! Je te dois toujours un plateau de fruits de mer!» que je disais à Ahri du coup! Tout en marchant, je gardais les mains dans les poches, fixant le ciel en ayant du mal à réaliser que j'y étais enfin arrivé

«Ça y'est... Ahri... je les ai tous...» je n'en disais pas plus au cas où on nous écoute, mais elle devait bien savoir de quoi je parlais... j'étais juste sur le cul encore, du mal à réaliser.
Je prenais le méga plateau du coup, même s'il fallait apporter un supplément pour ça, c'était la première fois de ma vie que je me sentais si libre et si proche d'être vraiment heureux. Je savais que ce ne serait pas fini ensuite, l'ombre de ce T-Ckilla planerait un moment... mais j'y arrivais enfin.

Après manger, on discutait rapidement du planning, j'avais essayé de calculer ce qui serait le plus rapide, le train ou le chocobo, et il s'avérait que le train allait plus vite. Je réservais à l'aide de mon téléphone deux billets pour Winhill

«Le premier train est à 8h30, ça nous fera arriver à 11h...» je levais les yeux vers elle, est-ce qu'elle comptait me suivre au fait? «euh... désolé, j'avoue que je t'inclue dans mes projets et tout... mais t'as peut-être pas envie de t'incruster à une réunion de famille?» moi ça ne me dérangeait pas, et je doutais que Sheli soit jalouse... enfin si elle serait jalouse mais elle est pas bête, elle sait bien que je lui ramènerais pas ma maîtresse sous le nez! «après, ça ne durera pas longtemps, je pense que Gran Pulse te plairait, c'est immense, sauvage et tout..» je croisais les bras, les coudes posés sur la table, l'air un peu plus sombre «j'y resterai un moment, mais il faudra que je reparte ensuite... chercher un ou deux cristaux, et surtout trouver comment empêcher ce T-Ckilla de nuire...» et ça, je me doutais que ça l'intéressait «le père de Sheli est un bon combattant, si je ne peux pas t'entraîner pendant quelques jours, lui pourra!»

Pourquoi je voulais qu'elle reste avec moi? Parce que je me sentais coupable. T-Ckilla savait qu'elle me connaissait, qu'elle savait quelque chose à propos d'Emi et les chances qu'il la traque pour comprendre exactement qui je suis et où est la petite étaient grandes, je ne voulais pas la laisser seule.
Enfin bon, le repas terminé, on retournait donc à l'hôtel pour se reposer. J'avais mis un petit film avant d'aller au lit, mais j'avais mis un bon moment avant de réussir à m'endormir. Trop nerveux, j'avais carrément utilisé mon sac comme coussin pour être sûr qu'on ne me vole pas le moindre cristal pendant mon sommeil - pas Ahri, je me doutais bien qu'elle ne s'y risquerait pas - puis j'avais fini par sombrer.

Le lendemain matin, j'étais debout depuis 6h, je m'étais levé comme une flèche, douché, habillé, et j'étais allé chercher le petit déjeuner pour Ahri

«Allez, mange rapidement, faudrait pas louper le train!» on avait largement le temps mais bon! J'étais impatient, je ne pouvais pas le cacher. Une fois à la gare, on prenait tranquillement nos places, je jetais un dernier regard sur cette ville, me demandant si Luna et Mélody étaient toujours dans le coin ou si elles étaient allées ailleurs? Enfin peu importe. Confortablement installé sur mon siège, j'attendais avec impatience le départ.

Le premier jour du reste de ma vie?
 
==========================

Note: je te laisse faire le dernier poste et je ferai l'ultime message à Winhill ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Arrêt en ville Arrêt en ville EmptyJeu 25 Oct - 19:42

La bonne humeur pourrait se lire rien que dans la manière de bouger, sa légèreté était maladive et donnerait envie de sourire à le voir. Moi même, je luttais pour ne pas bêtement répondre à sa manière d'agir pour ne pas m'égarer de ma manière d'être même s'il était bien plus agréable de voir un sourire même sur mes lèvres qu'autre chose. Il m'affirmait tous les avoir et il ne faudrait pas être devin pour savoir de quoi il parlait quand on le côtoyait maintenant depuis près d'un mois.

- Il ne reste plus qu'à retourner chercher ta femme pour partir.

Grosso modo. Mais je ne m'excluais pas non plus. Je ne savais pas du tout comment elle pourrait réagir ou ce qu'elle allait m'inspirer mais je devais bien admettre qu'en terme de professeur, Yusuke était probablement le meilleur que je puisse avoir et, tant qu'il accepterait ma présence, je ne voyais pas de raison d'aller voir ailleurs. Et mine de rien, ça me donnait une ligne de vie à suivre, un objectif auquel j'adhérais parfaitement, d'autant plus maintenant que ce T-Ckilla m'avait abordée.

Je ne perdais pas mes plans de base de vue ; il avait beaucoup voyagé et, quelque part, son voeu allait peut être me permettre de croiser des renards à neuf queues si jamais ça les attirerait. Il me disait que ce monde me plairait bien et que je m'y familiariserais certainement très vite. Et s'il le disait, je ne voyais pas pourquoi je ne devrais pas le croire.

Il avait même prévu de me garder dans le décor, y compris par la suite en me proposant par exemple de m'entraîner avec son beau père. Un haussement d'épaules et j'acquiesçais.

- Ca me ferait plaisir oui.

J'étais presque aussi contente de pouvoir utiliser ce mot en pensant l'avoir mis dans le bon sens que la situation elle même pour le coup. Le reste de la journée se passa autour d'une assiette de fruits de mer - d'ailleurs, j'en repris deux fois tellement j'avais apprécié - puis on alla terminer la journée comme on l'aurait fait normalement. Yusuke avait réservé les tickets de train et on partirait donc demain matin très tôt. La soirée se passa donc en douche puis dodo pour moi.

Dormir, c'était le mieux pour récupérer mais j'avais un sommeil très léger si bien que lorsqu'il alla dans la douche pour lui même se laver au petit matin, je fus sur mes pieds bien rapidement et prête à reprendre la route. Le petit déjeuner fut rapide si ce n'était pas même bâclé puisque je me contentai de prendre tout ce que je voulais manger dans un sac et on se dirigea vers la station pour attendre le train.

De là, il suffit de monter dans le bon véhicule pour pouvoir se rendre jusqu'au lieu désiré. Son enthousiasme était toujours le même, quoi que je pouvais ressentir une certaine crainte tout de même... Peut être de l'appréhension par rapport à ce qu'il allait faire ? En même temps, c'était comme s'il aurait le monde dans ses mains avec tout ça.

Même si je ne le disais pas, je comptais le laisser retrouver sa femme dès qu'il arriverait. Je ferais le tour de la ville pour voir de quoi ça avait l'air et si je pourrais peut être trouver quelque chose d'intéressant. Non seulement, je voyais ça comme quelque chose de plus poli mais aussi ça lui permettrait de lui parler de moi avant que je ne me pointe devant elle et n'éveille des soupçons.

Le train siffla le départ et, cette fois, ce fut moi qui eut un sourire.
- Alors ?

J'attendis qu'il me donne son attention.
- Comment tu te sens quelques heures avant de pouvoir réaliser ton rêve ?

Je m'étais toujours posé la question pour moi mais je n'avais pas trouvé la réponse... Je m'imaginais qu'il fallait le vivre pour réellement pouvoir mettre des mots sur la sensation que ça provoquerait.

Direction de Yusuke et Ahri : Winhill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Arrêt en ville Arrêt en ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
Arrêt en ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» En Ville.» En Ville» Présentation de la ville» Présentation de la ville» Visite de la ville
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Dol :: Continent de Galbadia-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives