Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.

Partagez|

Quart de cercle avant + Poing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Remilia Armstrong

Typhon de Corel
Typhon de Corel

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 3
HP : 800/800
MP : 20/20
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Quart de cercle avant + Poing Lun 24 Sep - 20:10

- HEY, C'EST PAS AUTORISÉ LES TROUS NOIRS ! JE DEMANDE L'ARBITRAGE VIDÉO !


Les mains sur les hanches, Remilia admirait l'étrange construction devant laquelle elle venait de se retrouver. Il n'y a même pas vingt secondes, le Typhon de Corel était en plein match d'exhibition avec les gardes de Midgar pour épater la galerie, puis l'un d'eux avait fait apparaître on ne sait comment un gros tourbillon sous ses pieds et pouf !

C'était on ne peut plus étrange. Non seulement cet endroit devait être loin de tout vu qu'il n'y avait pas de réseau (oh non, comment poster sur Shin-rapchat ???), mais en plus l'endroit semblait... Louche. Même sans être trop spirituel, l'aura que dégageait ce bâtiment était tout sauf normale. A tous les coups, ça craignait à mort de rentrer dedans, mais visiblement, c'était la seule façon de partir de cet endroit.



- PAS LE CHOIX, IL SEMBLERAIT. LET'S ROCK !


Oui enfin, est-ce que le pauvre hère qui se retrouvait avec Remilia allait être d'accord ?


HRP:
 

HRP 2:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aërin Nymphea

Nymphe de Lumière
Nymphe de Lumière

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Quart de cercle avant + Poing Mer 26 Sep - 21:00

Aërin venait de débuter son aventure sur Héméra, elle voyageait avec son partenaire et s’était arrêté pour se reposer dans une auberge. La jeune femme tourna le robinet de la baignoire avec une certaine appréhension, ne sachant pas vraiment comment cela fonctionnait. Elle se déshabilla et trempa son pied dans l’eau.

« Bah, elle est froide ! »

La jeune bleue se concentra un instant et de sa main, quelques flammes en sortirent, chauffant l’eau qui commença à fumer délicatement. Aërin posa derechef un pied dans la baignoire et lâcha un soupir de contentement.

« Aah c’est mieux ! »

Se prélasser dans un bain était une des choses préférées d’Aërin, même si cela pouvait sembler étrange avec son tempérament énergique qu’elle se posa ainsi. Une fois lavée et séchée, la jeune femme enfila une liquette bleue foncée. Il fallait dire qu’elle avait vécu des siècles, si pas des millénaires auparavant, ses vêtements n’étaient pas vraiment au goût du jour. Même pour un pyjama. Elle enroula ensuite ses cheveux dans une serviette blanche, espérant que cela suffirait à les sécher.

Mais alors qu’elle allait enfiler ses pantoufles la jeune femme dépose le pied sur une texture qu’elle ne reconnut pas. Ce n’était plus le carrelage de la salle de bain. La terre semblait rouge mais c’était dû à cette étrange bâtisse rougeoyante qui lui faisait face.

Aërin remarqua aussi qu’une jeune femme blonde se tenait près de ce donjon et alors qu’elle ne se trouva pas si loin, commença à parler toute seule. Enfin parler était un euphémisme, elle commença à crier. La jeune bleue s’avança vers elle dans son drôle d’accoutrement, pieds nus et lui adressa la parole.

« Ouhey ! Salut ! Tu sais où on est ? »

Quand même, elle n’avait pas de chance après s’être reposée dans son bain elle allait devoir sans doute se battre. Cela ressemblait à une tour d’entraînement, les intuitions d’Aërin se mettaient en place.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bibi Orunitia

Petit Mage Noir
Petit Mage Noir

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 5
HP : 1100/1100
MP : 30/30
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Quart de cercle avant + Poing Mer 26 Sep - 23:33


Aërin, Bibi et Rémilia
Quart de cercle avant + Poing
L'

enfer était en train de se déchaîner sur l'océan traversé par la bateau de fortune de Bibi et Bélia. Il aurait sans doute mieux fait de l'écouter et de rester au gouvernail, certes, mais le petit Mage Noir en agissant voulait juste venir en aide à sa coéquipière et ainsi ralentir, voir faire partir la créature qui les pourchassait au milieu de ces eaux troubles. Malheureusement, rien ne se passa comme prévu, et une puissante vague vint heurter de plein fouet l'embarcation des deux aventuriers. Cela le propulsa à pleine vitesse en direction d'une rambarde qu'il percuta violemment avant d'être renvoyé en direction de sa partenaire, toujours aussi rapidement et cette fois-ci inconscient. Mais alors qu'il s'apprêtait à peut-être sombrer dans les profondeurs de l'océan déchaîné sur lequel ils se trouvaient…

Une sorte de vortex, surgissant de nul part, absorba Bibi et disparut par la suite aussi rapidement qu'il était apparut. Ce dernier réapparut dans un endroit à mille lieux de l'océan dans lequel le petit Mage Noir et l'ex-Amazone d'Alexandrie se débattaient. Le vortex se matérialisa donc à proximité de deux jeunes femmes, et Bibi fut propulsé à toute vitesse dans celle à la chevelure bleue. Le petit Mage Noir peinait à reprendre conscience, mais la surface sur laquelle il avait atterrit l'interrogeait grandement. Elle n'avait rien de solide comme le bois robuste mais vieux d'un bateau de fortune à la dérive, ni de liquide comme un océan déchaîné absorbant les malheureux tombant dans ses profondeurs.

Puis, soudainement, mais laborieusement, il se redressa tout en se cramponnant maladroitement au corps sur lequel il était tombé et prit connaissance de la personne sur laquelle il avait atterrit assez durement. Dans un premier temps, complètement perdu et déboussolé de par la situation qu'il avait quitté pour basculer dans l'incompréhension dans laquelle il se trouvait actuellement, son regard passa de la jeune femme aux cheveux bleus à une autre aux cheveux blonds puis à la gigantesque tour qui se trouvait derrière elle. Et finalement, se rendant compte de la gêne qu'il était en train d’occasionner, il se releva d'un bond puis se répandit en excuse inaudible. S'il avait pu rougir, son aura noire autour de son visage aurait viré rouge aussi sec ! « Je… Vous… C'est que… J'voulais pas… » Sa respiration était rapide, il était saisit par la panique. Puis d'un coup, semblant prendre conscience d'où il se trouvait, les mains lancées vers l'arrière, il leva la tête et contempla l'endroit dans lequel il était apparut. Soudainement, il se retourna et courut à l'opposé des deux jeunes femmes en criant le plus fort possible de sa pourtant si faible voix. « M'dame Bélia ?!… M'dame Bélia !!! » Il ne comprenait pas du tout ce qu'il lui arrivait. Au point où il se demandait mêmesi tous ces événements depuis sa victoire sur Darkness, la Fusion des Mondes, la venue d'Ultimecia et de Garland au Village des Mages Noirs… n'avait pas été rêvé. Mais non, impossible. Son grelottement dû à ses vêtements trempés à cause de la tempête dans laquelle Bélia et lui avaient été prit le ramena à la raison. Alors qu'est-qu'il faisait ici ? Il devait se dépêcher de retrouver l'ex-Amazone. Elle aurait sûrement besoin de son aide, toute seule, perdue au milieu de l'océan... ou peut-être pas, oui, vous avez sans doute raison.

Il fut surpris néanmoins de constater que ses cottes étaient intactes suite à l'impact qu'il eut sur le bateau de fortune. La seule douleur qu'il ressentait, et encore ce n'était rien comparé à ce qu'il aurait dû ressentir en plein milieu de l'océan, c'était celle qu'il s'était faîte en percutant le jeune femme aux cheveux bleus. Autre chose, depuis la Fusion des Mondes, de part les règles de la Magie ayant changé et s'étant pliées à la nouvelle alchimie que formaient Gaïa, Dol, Héra et Spira, il avait perdu une grande partie de ses pouvoirs et avait dû s'adapter pour en retrouver certains. Sa puissance avait par conséquent nettement diminuée. Cependant, bizarrement, sans pour autant avoir retrouvé toute sa puissance d'antan, il sentait en lui un supplément d'énergie dont il n'arrivait pas à expliquer la venue. Finalement, il retourna auprès des deux jeunes femmes, tout penaud réajustant timidement son chapeau sur sa tête et le regard baissé. « Je… Pardon de vous être tombé dessus m'zelle… » Relevant finalement les yeux, tout gêné, il demanda : « Vous… Vous savez où on est ? »

code by Mandy


Hors Rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remilia Armstrong

Typhon de Corel
Typhon de Corel

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 3
HP : 800/800
MP : 20/20
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Quart de cercle avant + Poing Dim 30 Sep - 16:24

Alors que Remilia allait s'élancer pleine de bonne volonté et d'envie d'en retourner une à quiconque l'empêcherait de quitter cet inquiétant endroit, une voix sortie de nulle part la stoppa dans son élan. L'endroit était déjà assez étrange et inquiétant comme ça, donc une voix qui semblait venir du ciel ou ailleurs...

Remilia put vite constater que ce n'était pas une invention de son esprit ou autres qui venait de parler, mais bien une autre personne. Une personne à la chevelure et l'habillement bleus, qui semblait bien joviale en comparaison de l'ambiance plutôt morose de l'endroit. Le Typhon de Corel allait répondre à sa question quand une troisième personne rejoignit à la conversation sans prévenir. Et bien malgré lui, car le petit être, que Remilia reconnut comme un de ces mages noirs d'Héra dont elle avait entendu parler (et facilement reconnaissables à leurs grands chapeaux et leurs visages tout noirs), atterrit en plein sur la femme bleue.

Et si elle n'était pas plus dérangée que ça (à première vue !) de se retrouver dans un endroit totalement inconnu, lui semblait complètement déboussolé, voire effrayé. Et jeune, vu le ton de sa voix. Dans tous les cas, mieux valait établir d'entrée de jeu comment les choses allaient se passer si le trio voulait sortir d'ici.



-PAS L'OMBRE D'UNE IDÉE OÙ ON EST, PETIT, MAIS JE SAIS UNE CHOSE : ON VA TROUVER NOS RÉPONSES OU UNE SORTIE LÀ-DEDANS ! DONC, JE SAIS PAS POUR VOUS, MAIS MOI J'Y VAIS ! VOUS VENEZ AVEC MOI ?


Une fois les deux autres relevés et remis de leurs émotions suite au télescopage entre le petit mage noir et la demoiselle en bleu, Remilia ouvrit la marche. Cette tour à la noix allait vite apprendre que le Typhon de Corel ne se laissait pas impressionner par une simple ambiance inquiétante !


==========

Étage 1 : lancer de dé "Salle"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Quart de cercle avant + Poing Dim 30 Sep - 16:24

Le membre 'Remilia Armstrong' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Salle' :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Quart de cercle avant + Poing Lun 1 Oct - 7:25

Vous arrivez dans une salle circulaire avec des carrés, des ronds, des triangles aussi, dessinés un peu partout. Des odeurs vous flattent les narines, parfois agréables, parfois non. Des tas d'objets en tout genre sont entassés sur une grosse table, allant des fruits à une part de tarte en passant par des assiettes, ou même des vases


Pour soudain, une voix s'élève

«Rond, carré, entier ou coupé, on me reconnait
Je suis toujours chaud quand on me dit frais
Mais j'avoue que je suis un peu dur quand je suis perdu

Qui suis-je?»


Mettez l'objet sur la petite table devant vous pour ouvrir la porte!


Une seule tentative possible.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Aërin Nymphea

Nymphe de Lumière
Nymphe de Lumière

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Quart de cercle avant + Poing Mar 2 Oct - 21:58

Aërin n’était pas du genre à se plaindre vite de sa condition. Mais il fallait qu’elle se l’avoue malgré tout, débarquer dans un donjon en liquette et pieds nus, ce n’était pas vraiment la meilleure tenue de combat que l’on pouvait rêver. Et heureusement que la demoiselle comptait plus sur sa magie grâce à son éducation d’oracle.

Malheureusement elle ne disposait pas d’autant de ressources qu’avant, elle allait donc devoir user de sa force physique. Elle avait beaucoup perdu en force depuis son sommeil éternel. La fausse elfe allait donc devoir s’entraîner à nouveau mais pour ça, elle ne se faisait pas de bile, elle avait l’habitude. Alors qu’elle demandait à cette jeune demoiselle si elle savait où elles se trouvaient, Aërin sentit tout d’abord un vent humide vers elle.

La jeune bleue, depuis son tour en laboratoire avait acquis des sens plus fins que les humains normaux. Et après cette brise qui lui semblait anormale, elle sentit une autre odeur. Quelqu’un allait venir aussi. Et c’était peu de le dire puisque le nouveau venu vint tout droit se heurter à la jeune femme. Aërin sentit un petit choc dans ventre. Un petit être à chapeau pointu venait d’apparaître.

La jeune femme se baissa, le regarda se relever et tâta ce qui lui semblait être son épaule.

« Tout va bien ? »

Il semblait assez paniqué et s’excusa après avoir appelé sans doute sa compagne de route. Aërin secoua la tête pour signifier que cela n’était pas grave et se releva. La jeune blonde répondit alors après ce petit manège qu’elle ne savait pas où ils se trouvaient mais que sans nul doute la sortie se trouvait à l’intérieur de cette tour. La jeune bleue acquiesça, déterminée. Cette femme à la poitrine proéminente se dirigeait déjà à l’intérieur.

La fausse elfe avait une assez bonne impression de ses nouveaux camarades de donjon. Il fallait dire qu’Aërin n’était pas du genre à juger par les apparences et accordait vite sa confiance.

Le trio débarque alors dans une salle étrange, l’ambiance semblait à Aërin assez mystérieuse. Elle se prit en plein nez différentes odeurs qui se mélangèrent, donnant quelque chose de très étrange. La pièce était dans un tel désordre que la jeune femme commença à fouiner un peu partout à la recherche d’un petit trésor mais ne put pas bien longtemps chercher car une voix venue du ciel leur énonça une énigme.
« Hein ? On était pas juste dans un débarras ? lança Aërin puis continua. J’ai rien compris... »

Alors que la jeune femme laissait ses deux compagnons le loisir de réfléchir, elle vit dans le tas une bonne assiette de fromage avec du raisin qui lui faisait de l’œil puis elle s’exclama, toute fière de faire bonne chère.

« J’ai trouvé du pain !! »

Sans savoir bien sûr qu’elle tenait la clé de l’énigme. Elle venait d’ailleurs de découper du fromage qu’elle avait mis allègrement dans sa bouche et approcha doucement et dangereusement le pain vers sa bouche.


Hrp : Razz je vous laisse le loisir de récupérer le pain comme vous le souhaitez  :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bibi Orunitia

Petit Mage Noir
Petit Mage Noir

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 5
HP : 1100/1100
MP : 30/30
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Quart de cercle avant + Poing Mar 23 Oct - 22:39


Aërin, Bibi et Rémilia
Quart de cercle avant + Poing
C'

était tout penaud que Bibi avait rejoint les jeunes femmes. Il était honteux, mal à l’aise et aurait tout donné pour disparaître loin de cet endroit où le malaise régnait en maître. Celle aux cheveux bleus ne sembla pas incommodée par ce qui s’était passé et était très vite passée à autre chose. Il trouva chez elle un côté rassurant qui l’apaisa quelques instants, jusqu’à ce la voix forte de la blondinette raisonne dans les environs en guise de réponse à sa question sur l’endroit où ils se trouvaient. Il sursauta légèrement et, par réflexe, trouva cachette derrière la jeune femme aux cheveux bleus. Tout tremblant, il tira légèrement sur les vêtements de celle qu’il avait percuté afin d’attirer son attention, tout en gardant ses yeux rivés sur la femme aux cheveux blonds qui commençait déjà à entrer dans la tour. « P… Pourquoi elle crie tout le temps la dame ? » Finalement, il se détacha de son bouclier humain, réajusta son chapeau pointu qui était de travers puis précéda la femme aux cheveux bleus d’un pas hésitant.

Le trio fit son entrée dans une salle circulaire dont les murs étaient peints de différentes formes. Plusieurs odeurs se mêlaient les unes aux autres, créant un véritable ascenseur émotionnel pour le petit Mage Noir qui basculait d’une sensation agréable à des hauts le cœur difficiles à contenir. Bibi, une fois encore, resta près de la femme aux cheveux bleus (il allait être vite temps de demander leur identité à ces deux personnages). Puis soudain, une voix sortie de nul part s’adressa aux trois aventuriers, provoquant au passage un nouveau sursaut de Bibi qui cette fois-ci resta sur place et ne chercha pas d'endroit où se cacher. « Q… Qu’est-ce que c'est que ça ? » Le petit Mage Noir était autant perdu que la femme aux cheveux bleus, mais visiblement pas pour les mêmes raisons. Puis soudain, n’ayant pas fait attention à cette dernière qui s’était éloignée, il la remarqua non loin d’un plat de nourriture qu’elle avait commencé à attaquer vigoureusement. « N… Non ! » Il accourut dans sa direction et, dans un petit bond, attrapa le morceau de pain des mains de la jeune femme. Mais c’était trop tard pour lui. Le mal était fait, et elle avait déjà consommé plusieurs aliments de l’assiette. Il regarda le pain qui lui était cependant resté intact, tout penaud, puis leva la tête vers son interlocutrice. « P… Pardon… Mais c’est peut-être empoisonné… On sait pas où on est… Vous vous sentez bien m’zelle ? »

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remilia Armstrong

Typhon de Corel
Typhon de Corel

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 3
HP : 800/800
MP : 20/20
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Quart de cercle avant + Poing Sam 27 Oct - 8:46

Décidément l’endroit était chelou, au cas où on en doutait encore. L’extérieur était inquiétant et mettait franchement mal à l’aise, mais l’intérieur… Non. Outre les formes géométriques dessinées un peu partout (manquait que des croix pour se croire au stand PlayStation d’un salon de jeux vidéos), il y avait tout un bric-à-brac dans cette pièce, mais surtout de la bouffe. Le temps pour Remilia d’assimiler ce qu’il en était exactement, une voix retentit dans la pièce, à la surprise de tout le monde.


- EUH… QUI À DIT CA?


Une énigme. Décidément, c’était quoi le truc des pièces magiques louches avec les énigmes, les épreuves et tout ? Les civilisations anciennes qui avaient construit ces lieux adoraient se prendre le chou et en suer comme des rats pour simplement prendre les escalier ou quoi ? Bon, dans tous les cas, c’était inutile de se questionner sur la pertinence des lieux, il fallait trouver la solution à l’énigme.

La personne bleue, qui semblait fort peu surprise par la tournure des événements, se contenta d’attraper la première assiette qui traînait et à en manger le contenu. Bonne idée, tiens ; prendre des forces pour faire face aux épreuves qui attendaient le groupe pouvait faire la différence ! De son côté, le mage noir se demandait pourquoi Remilia avait le volume coincé sur le maximum et avançait de façon toujours hésitante, étant visiblement le seul qui n’était pas débordant d’optimisme face à une telle situation.

Sans trouver de réponse à l’énigme malgré l’utilisation des parties de son cerveau pas focalisées sur comment mettre des coups divers et variés à tout ce qui respire, Remilia eut soudainement un éclair de génie en remarquant que le petit mage venait de chiper le pain que la fille bleue voulait manger.



- WAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT A MINUTE… DONNE-MOI CA, TU VEUX ?


Sans attendre confirmation de la part du chapeau pointu, le Typhon de Corel subtilisa le brichton avant de le poser sur un petit autel. Si son intuition était bonne...


==========

Remilia met le pain sur la petite table.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Quart de cercle avant + Poing Mar 30 Oct - 20:53

La table se met à trembler, une bouche pleine de dents apparaît en un cercle parfait et avale l'assiette avec le pain - et manquant de manger la main de Remilia en passant!

«Scrouch Scrounch... ch'est bon vous pouvez pacher...»

La porte du fond s'ouvre! Bien joué!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Aërin Nymphea

Nymphe de Lumière
Nymphe de Lumière

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Quart de cercle avant + Poing Sam 3 Nov - 21:37

Aërin n’était pas vraiment impressionnée par l’endroit maintenant qu’elle l’avait vu. Au début, elle l’avait été puisqu’elle avait été aspirée par ce monde en tenue de pyjama, les cheveux mouillés. Et visiblement elle n’avait pas été la seule à être appelée par ce donjon.

Cela lui rappelait un peu ses tours sur Eos et certains endroits étranges. Surtout le coin près de Ravatogh où à l’époque de Solheim, ils s’entraînaient. Il était sûr que la jeune bleue y était allée. C’était assez intense et elle s’en souvenait comme si c’était hier. La jeune femme blonde rentra dans la tour et Aërin sentit que l’on tira sur ses vêtements. C’était, de ce qu’en pensait la jeune elfe, l’enfant mage. Elle sentait dans ce petit chapeau pointu une aura magique. Il avait peur de la jeune blonde et demanda même pourquoi elle criait.

« J’imagine que c’est sa façon de parler, tout simplement, déclara Aërin en haussant les épaules »

Une fois à l’intérieur, la jeune femme ne put s’empêcher de piocher dans ces bons aliments qui se trouvaient, agencés de manière appétissante, devant elle. Alors qu’elle s’en donnait à cœur joie, le petit mage arriva vers Aërin en lui avouant maladroitement que cela pouvait être empoisonné.

« Oh ! s’exclama Aërin en mettant les deux mains vers sa bouche puis les dirigea vers son cou pour l’emprisonner et fit passer sa langue sur le côté. Non ça va, je suis encore en vie aha ! Je ferais attention la prochaine fois... déclara la jeune elfe, puis, d’un air faussement sombre ajouta. S’il y en aura une...éhéhéhé... »

Il n’avait pas tort. La jeune femme était méfiante d’habitude mais une fois qu’il s’agissait de nourriture, elle ne réfléchissait plus vraiment. Surtout qu’elle ne voyait pas pourquoi ces aliments seraient empoisonnés. De toute façon, c’était le mage qui possédait son pain à présent et sursauta malgré elle lorsque la jeune blonde eut l’idée du siècle.

Elle le prit dans ses mains et le déposa sur la table qui d’un coup s’anima. Une bouche édentée apparut et mangea le pain. Elle leur informa qu’ils pouvaient continuer.

« J’ai perdu mon pain... dit Aërin d’un air triste, puis, son visage s’illumina. Oh mais oui ! Du pain perdu ! »

Un bruit de porte se fit entendre et laissa un léger courant d’air se propager. Aërin frissonna, les cheveux encore mouillés. Elle décida donc de faire appel à sa magie, celle qu’elle ne pouvait malheureusement pas utiliser en combat pour l’instant, et créa un petit air chaud, semblable à un sèche cheveux. Il suffisait de continuer apparemment.

« Au fait, je ne connais pas vos noms ! Moi c’est Aërin ! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Quart de cercle avant + Poing Sam 3 Nov - 21:37

Le membre 'Aërin Nymphea' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Salle' :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Quart de cercle avant + Poing Mar 13 Nov - 23:35

Note: désolée, je n'avais pas vu qu'il vous fallait une énigme, n'hésitez pas à faire une demande officielle la prochaine fois ^^

=============================

Vous vous retrouvez dans ce qui semble être une salle de classe, avec le tableau noir, de la craie et des pupitres de bois. Au tableau, des chiffres ont été inscrits, lisibles dans une langue que vous comprenez sans savoir comment nous pourquoi, mais vous reconnaissez ces chiffres même s'il ne s'agit pas de votre écriture de naissance.

1-2-4-6-3-5-?

De toute évidence, on vous demande d'écrire la suite? Saurez-vous la trouver?

=============================

Deux réponses possibles!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Quart de cercle avant + Poing

Revenir en haut Aller en bas
Quart de cercle avant + Poing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'Obsidiantre !!!!! (Avant la MAJ) Mouhahahaha» [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive !» Avant-premiere WOW Betrayer» Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)» Panda multi élément cercle 199 en plein coma éthilique :x
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Le reste de la carte :: Le Dédale aux épreuves!-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives