Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.

Partagez

Yusuke Makunochi [Reboot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yusuke Makunochi

Angel Thief
Angel Thief

Yusuke Makunochi
Fiches du joueur :
Yusuke Makunochi [Reboot] 13060703354916241211269335 Yusuke Makunochi [Reboot] 13060703354916241211269334

Niveau : 17
HP : 3200/3200
MP : 90/90
Statistiques :
Yusuke Makunochi [Reboot] 13071707290916241211390246Yusuke Makunochi [Reboot] 13071707284516241211390235
Yusuke Makunochi [Reboot] 13071707290916241211390247Yusuke Makunochi [Reboot] 13071707284516241211390235
Yusuke Makunochi [Reboot] 13071707290916241211390248Yusuke Makunochi [Reboot] 13071707284516241211390235
Yusuke Makunochi [Reboot] 13071707290916241211390249Yusuke Makunochi [Reboot] 13071707284516241211390235
Yusuke Makunochi [Reboot] 13071707290916241211390250Yusuke Makunochi [Reboot] 13071707284516241211390242
Yusuke Makunochi [Reboot] 13071707290916241211390251Yusuke Makunochi [Reboot] 13071707284516241211390240


Tableau d'évolution
MessageSujet: Yusuke Makunochi [Reboot] Yusuke Makunochi [Reboot] EmptyLun 24 Sep - 16:22

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Gaïa
• Nom: Makunochi
• Prénom: Yusuke
• Âge: 22 ans
• Avatar utilisé: Dark Mousy (DN Angel) ou Alvaro Garay de Wand of Fortune
• Alignement: guerrier des ténèbres

Description

Fin et élancé, Yusuke a l’apparence typique du voleur. Plutôt grand du haut de son mètre soixante-quinze, il a les traits fins lui donnant parfois un style assez androgyne. Il n’a pas de mal à se déguiser en femme pour tromper les apparences et passer inaperçu en somme. Sa peau est de celles qui bronzent facilement bien qu’en général, il soit plutôt pâle puisque ne passant pas son temps au soleil, mais il pourrait effectivement changer de peau en quelques jours à Costa Del Sol s’il le voulait ! Pratique pour changer d’apparence rapidement si besoin et d’ailleurs, c’est l’une de ses spécialités. Car il faut le reconnaître, le ninja de Wutaï a beaucoup de signes distinctifs qui lui permettent d’être repéré facilement s’il ne faisait pas attention, ses cheveux en bataille partent dans tous les sens d’une manière peu naturelle au point qu’on a du mal à oublier une tignasse pareille, et que dire de ses yeux ? S’il avait travaillé pour la ShinRa, on aurait pu penser qu’il a reçu des injections de mako dans son passé. Et pourtant non, ses yeux sont naturellement de ce bleu vert si particulier, perçant et pénétrant qu’on ne peut pas non plus oublier.

Ayant passé la grande majorité de sa vie dans des grottes et cavernes en temps de guerre, le jeune homme est d’une grande discrétion. Habitué aussi à la solitude, il préfère généralement faire cavalier seul. Mais vivre ainsi en temps de guerre développe aussi un certain sentiment de solidarité, il n’aime pas l’injustice et l’oppression, une sorte de Robin des Bois ninja, il se plaira volontiers à délaisser les riches de leurs bourses, mais par contre, il ne va pas « forcément » le redistribuer ! Juste qu’il ne volera pas quelqu’un qui est dans le besoin. Après, il n’est pas contre filer un petit coup de main par-ci par-là, mais il faut que ça lui rapporte quelque chose. Le travail gratuit, ce n’est pas pour lui, et le travail tout court non plus. Son truc à lui, c’est plutôt les petits boulots, ceux qui permettent de se faire de l’argent rapidement. Barman, serveur, ce genre de choses. Des boulots qui souvent permettent de se déplacer librement entre les clients et vider les poches en passant, car sachons-le, il ne prendra pas un boulot pour le salaire en lui-même !

Au-delà de ses tendances de voleur – qui sont tout de même son trait dominant de caractère – c’est quelqu’un de gentil et drôle, il faut bien amadouer ses victimes après tout ! Souriant, charmeur, direct aussi, il sait malgré tout caresser dans le sens du poil ! Très observateur et perspicace aussi, il repère facilement les forces et faiblesses de ses proies, analyse les vêtements, les postures pour connaître la meilleure façon d’aborder sa cible et ainsi l’arnaquer ni vu ni connu ! Ce n’est pas un mauvais bougre pour autant, juste qu’il est égoïste et n’agira jamais si ça ne peut pas lui rapporter quelque chose. Que ce soit sur le court ou le long terme, car oui parfois, il se rend bien compte de ce qu’il a à gagner plus tard en agissant de la sorte.

Enfin, c’est un collectionneur. Tout comme sa rivale de toujours, Yuffie Kisaragi, il s’était juré de collectionner toutes les matérias, aujourd’hui, il collectionne ce qu’il peut, déjà les gemmes, c’est cool – mais aussi des cartes de jeu ! Il a réussi à voler un objet sur Dol qui lui permet de stocker un nombre quasi infini d’objet ! Très pratique pour quelqu’un comme lui qui vole tout ce qu’il trouve et qui se refuse à le laisser quelque part !

Histoire

L’enfance de Yusuke n’a pas été des plus drôles. Dès son plus jeune âge, il fut confronté à la guerre qui opposait la ShinRa à Wutaï, dans une lutte pour la mise en place d’un réacteur à mako dans le village des ninjas. Les plus forts guerriers se lançaient dans la bataille après avoir mis leur famille à l’abri. Le garçon alors âgé de 10 ans devait s’occuper des plus petits, il connaissait déjà les rudiments du combat et s’était sculpté des petites dagues dans des morceaux de bois. Sa mère, Hinata, était de celles qui restaient fortement ancrées dans les traditions et s’occupait donc surtout des petites filles, pour qu’une fois la guerre terminée, elles soient toujours de vraies femmes et épouses modèles ! Yusuke de son côté, devait aussi s’assurer que tout le monde ait à manger, aussi avec les autres adolescents, ils durent rapidement apprendre à chasser dans les hautes montagnes du Sud pour pouvoir nourrir les femmes et les enfants.

Certains partaient rejoindre les hommes à la guerre, mais Yusuke tenait trop à la vie pour s’y risquer. Il avait vu cet homme, celui à la chevelure d’argent, et jamais il n’accepterait de se retrouver sur sa route ! Non, il préférait survivre, et en ça, il développa un instinct de survie largement supérieur aux autres. Capable de se fondre dans l’obscurité, il était plus rapide et agile que bien d’autres adolescents de son âge. Silencieux et souple, il bondissait sur ses proies avec une telle vitesse que rien ne lui échappait !
Quand il eut 15 ans, la guerre faisait encore rage, les explosions, les tremblements de terre étaient le lot du quotidien, et pourtant il s’y était fait. Il était maintenant assez rapide et agile pour ne pas être repérés par les hélicoptères de la Shinra, ils avaient installés une véritable ville dans des galeries de la montagne, parfaitement invisibles des soldats, protégés par la faune et la flore environnante et de leurs détecteurs sophistiqués. Et alors que du côté de l’ennemi, une lutte interne se déclara par la faute d’un dénommé Angeal qui semblait avoir retourné sa veste. Si la Shinra usait des médias pour asseoir sa position dans cette guerre, Yusuke et les membres du clan protégés ignoraient de plus en plus ce qu’il se passait. Par mesure de sécurité, les hommes ne venaient plus apporter de nouvelles afin qu’on ne les repère pas et le jeune homme ne savait même pas si son père était toujours en vie.

Cependant, il ne fallait pas être aveugle pour ne pas voir que le Wutai n’était plus du tout ce qu’il était. Depuis les montagnes, ils pouvaient voir que les nombreux forts qui composaient le continent n’étaient plus, et il ne restait plus qu’une seule et unique forteresse, le Fort Tamblin, qui ne put résister bien longtemps aux derniers assauts. C’est alors qu’un traité de paix fut signé et que les bruits des canons se turent. Sortant de la grotte dans laquelle il s’était caché, le garçon eut l’impression d’être devenu sourd. Jamais depuis sa naissance il n’avait entendu un tel silence. Appuyé contre une paroi rocheuse, il remarqua alors les quelques murs et pagodes encore debout au Nord, le vent soulevait ses cheveux bruns alors que ses yeux bleus s’assombrissait de contrariété. Il ignorait ce qu’il se passait, mais il était impossible qu’ils aient remporté cette guerre, aussi cela ne pouvait signifier qu’une seule chose… ils avaient perdu. Un éclaireur vint les trouver quelques jours plus tard, et la vingtaine de réfugiés découvrirent donc que le traité de paix avait été signé, autorisant la Shinra à construire son réacteur à mako près des restes de la ville, et le pire de tout… le traité leur interdisait désormais d’utiliser les matérias, celles-ci furent alors toutes confisquées… ou volées aux yeux du jeune combattant.

Si Yuffie Kisaragi a développé une véritable haine pour la ShinRa après ça, Yusuke a juste développé un gros côté collectionneur! Une certaine compétition s'était installée entre les deux jeunes gens, plutôt bon enfant car il s'agissait surtout de déterminer celui qui récupèrerait le plus de materias! La jeune ninja était particulièrement douée car elle avait la bonne idée de quitter Wutaï pour traquer ses proies! Là où le jeune homme restait surtout sur son île. C'est ce qui le poussa à partir et explorer le monde.

Alors que le groupe AVALANCHE lançait sa campagne contre la ShinRa, lui se trouvait à Midgar et avait déjà récupéré un sacré magot de materias! Malheureusement, ce trésor fut perdu à l'effondrement de la plaque du Secteur 7 et obligea le ninja à se rendre à Kalm où il espérait pouvoir reprendre ses affaires à zéro. C'était sans compter la suite des événements, le groupe AVALANCHE continuait à faire parler de lui, et même s'il aurait aimé ne pas s'en mêler, le fait qu'une énorme bestiole fonce droit sur Midgar et démonte la Tour ShinRa, et qu'un dragon géant s'amuse à voler partout ne passait pas inaperçu! Sans compter cette planète rouge qui leur fonçait droit dessus.

C'est ainsi qu'il travailla dur à faire construire une cave particulièrement solide et profondément sous terre à Kalm afin de se protéger du cataclysme qui se préparait, profitant de troc ou autres méthodes pour soudoyer des artisans qui l'aideraient à rendre son abri totalement sûr - bien qu'il ne pouvait en avoir garantie, et c'est ainsi qu'il finit par attendre l'inévitable, la chûte du météore sur Midgar. Heureusement, une magnifique énergie verte protégea la planète, bien que le ninja ne put la voir, enfermé dans sa cave à penser à ses parents. Seraient-ils à l'abri à Wutaï? Quand tout redevint calme, et qu'il sortit, ce fut pour voir une arrivée massive d'habitants de Midgar qui venaient chercher refuge dans sa ville. Voilà qui allait arranger ses affaires...

Ou pas. Car peu de temps après, d'autres mondes se raccrochèrent à Gaïa, mais surtout, toutes ses materias perdirent leur pouvoir! Son précieux coffre à trésor était désormais rempli de boules blanches sans vie, tout ce pourquoi il avait travaillé jusque là était réduit à néant... furieux, le jeune homme quitta la ville et erra sans but pendant quelques mois.

Il avait besoin de se retrouver un nouveau but, voyageant seul, il dut transformer un peu les deux dagues que son père lui avait offertes, les orifices à materias ne servaient plus à rien, sa frustration l'incitait à se battre quasiment tous les jours, dès qu'il pouvait se fritter à un monstre, il l'attaquait, essayant de le voler par la même occasion, mais comme le reste, les monstres semblaient transporter moins d'objets qu'avant, sa frustration ne cessait de grandir, il ne voulait même pas retourner à Wutaï tant la situation le dépassait.

Au moins l'avantage, c'est qu'à force de taper tout ce qui bouge, il était devenu plutôt fort, il fallait le reconnaître. Ses pas le conduisirent sur Héra où il tomba sur un village dévasté par les flammes. Elles étaient encore chaudes, ceux qui avaient fait ça ne devaient pas être très loin, mais parmi les décombres, il entendit des pleurs, une petite fille avait été laissée sur place, soit pour transmettre un message, soit en oubli, mais Yusuke ne pouvait se permettre de la laisser là.

Cette petite fille devint sa bouée de sauvetage. Son nouveau but. Il s'en occupa pendant des jours, lui qui avait toujours été un éternel égoïste avait quelqu'un d'autre à protéger. À force de patience et d'attention, la petite portant le nom d'Emi retrouva la parole. Le groupe meurtrier avait laissé sa marque dans une trace de flammes dans les champs de Dali: Rokumeikai. De toute évidence, ce groupe était dangereux, en particulier celui qui avait ligoté la petite Emi, et Yusuke se prit donc comme objectif de le détruire, de toutes les manières possibles et imaginables. Il retourna donc à Wutaï, ne pouvant s'occuper d'Emi alors qu'il se lançait dans une quête aussi dangereuse, il apprit que malgré le nom, le Rokumeikai n'avait aucun lien avec son village natal, au contraire même, il leur avait apporté mauvaise réputation, et tous avaient désormais une dent sévère contre eux.

Yusuke laissa Emi à ses parents, qui l'adoptèrent comme si elle était leur petite fille. Chose étrange pour le ninja qui l'aurait plutôt vue comme une petite sœur, ils avaient quoi, 15 ans d'écart à peine... enfin peu importe. Il fallait maintenant qu'il en apprenne plus sur ce groupe, et le jeune homme passa donc les semaines suivantes en vadrouille. Il apprit qu'un grand tournoi allait être organisé sur Dol, c'est pourquoi il se rendit à Deling City pour le cas où l'un des membres de ce Rokumeikai souhaiterait montrer sa toute puissance en public, là il rencontra une jeune femme à l'apparence peu habituelle, des oreilles et des queues de renard, qui voulait aussi participer. Elle avait l'air bien fragile en comparaison de ce qu'un tel tournoi risquait d'amener, et Yusuke lui trouvait une légère ressemblance avec Emi, aussi sans trop savoir pourquoi, il décida de l'aider un peu et vu qu'il comptait aller au tournoi de toute manière, autant l'accompagner.

Il ne s'était pas attendu à ce que le tortionnaire d'Emi soit présent en personne. Déterminé à en apprendre plus sur lui, le ninja observa attentivement ce tournoi. Mais l'être des ténèbres quitta les lieux avant la fin et Yusuke perdit sa trace dans la foule. Mais au moins maintenant, il avait un visage à mettre sur sa cible.


Test rp

x (seulement pour les personnages prédéfinis)

Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? Alix
• Votre âge? 36 ans
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? Toujours fonda
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? vaut mieux, refonte du personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim

Admin Futée
Admin Futée

Nephilim
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Yashiki Makunochi

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Yusuke Makunochi [Reboot] Yusuke Makunochi [Reboot] EmptyDim 28 Oct - 10:58

Hey hey ! Rebienvenue !

Sans plus de cérémonie, je valide ce reboot du personnage ! Wow ce bon coup de frais, ça fait un bien fou ! Je remplace donc la précédente présentation par celle-ci, enjoy heart


Yusuke Makunochi [Reboot] 19040108572222262016184315
Gnar Gentleman - League of Legends (by Silverfox5213) || Super kitou de ouf par Crystal! ♡ ♡ ♡
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yusuke Makunochi [Reboot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bg de gudrimhid» Gros problèmes de pc :-(» zog zog les moches» Bon anniversaire hog!» Conduite à tenir en cas de reboot
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: Fiche de présentation-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives