Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Entre Dali et Alexandrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Entre Dali et Alexandrie   Mer 15 Mai - 0:04

Kalas et Lily viennent de Dali

Contrairement à Kalas qui avait décidément beaucoup de mal à effacer cette douce image de velours couleur pêche de sa mémoire, Lily tourna la page rapidement et se rendit à l’extérieur dans le but de se renseigner sur la possibilité de monter à bord d’un aéronef afin de rejoindre Alexandrie rapidement. Ils seraient un peu tassé avec les cargos, puisque c’était gratuit pour une seule raison ; ce n’était pas des voyages très confortables avec des cabines et tout, ils devraient simplement rester à l’extérieur sur le pont ou alors s’installer avec la cargaison s’ils avaient froids dehors. De toute façon, tout dépendrait s’il y avait un aéronef, sinon il faudrait qu’ils retournent sur leurs pas afin de rejoindre la porte sud et reprendre l’un de ces traits qui les emmènerait à Alexandrie… Ce serait peut-être plus confortable, mais ce serait un peu plus embêtant.

En voyant l’aéronef atterrir sur les champs, Lily s’empressa de courir dans sa direction. Kalas lui demanda si ce vaisseau pourrait les emmener là où elle souhaitait se rendre, c’est-à-dire Alexandrie. La jeune femme acquiesça joyeusement alors qu’elle rejoignait les champs où l’aéronef s’était posé à plusieurs mètres de là. Une dame, qui travaillait dans les champs, lui fit un sourire aimable. « Lily ! Tu veux prendre l’aéronef pour aller à Alexandrie ? » Souriante, Lily répondit d’un hochement de tête. L’avantage de ce petit village, c’était que tout le monde se connaissait. Ne pouvant pas demander à monter sur le vaisseau, quelqu’un d’autre devrait le faire pour elle, et bingo ! Cette gentille voisine le ferait. « Attend, je m’en occupe. » Fit-elle en s’éloignant.

La jeune fille s’inclina pour remercier cette gentille dame avant de se tourner vers Kalas pour simplement lui sourire, enthousiaste à l’idée de gagner autant de temps. La femme discuta un peu avec le chauffeur, dont les ouvriers embarquaient des cargaisons de légumes, fruits et kafé, avant de revenir vers Lily avec un sourire à la fois victorieux et bienveillant. « Eh voilà. Il y a quelques jours, Mati a aussi prit un aéronef pour aller à Alexandrie… T’y vas pour le rejoindre mon chou ? » Lily acquiesça à nouveau d’un signe de tête, même si ce n’était que globalement - elle y allait pour retrouver toute sa famille après tout. Elle passa à côté de Lily et Kalas en leur souhaitant bon voyage et la jolie brune n’attendit pas une seconde de plus pour aller vers l’aéronef.

Ils grimpèrent dedans et durent attendre plusieurs minutes avant le décollage, puisqu’ils embarquaient toujours des cargaisons qui dégageaient une odeur de terres ou de kafé. Au moins, maintenant, Lily avait le cœur léger ; à priori, si Matimeo avait prit un aéronef pour aller à Alexandrie, c’était qu’il était bien vivant et en sécurité. Rien n’avait put arriver après tout… Rien de grave. Le décollage de l’aéronef fut ressentit lorsque des tremblements secouèrent le véhicule. Il s’éleva dans les airs et c’est avec l’enthousiasme d’une enfant que Lily alla sur pencher au bord du vaisseau pour regarder la terre s’éloigner et saluer à grands gestes de la main la dame qui leur avait permit de monter. Bon, maintenant plus qu’à patienter…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Dali et Alexandrie   Mer 15 Mai - 1:32

Parvenant à oublier ce qu’il s’était passer sans nécessairement arriver à se changer les idées avec autre chose, Kalas se laissa emporter par l’enthousiasme de Lily pour la suivre jusqu’aux champs et se rendre compte ici qu’une vieille dame qui travaillait là lui demandait si elle souhaitait prendre l’aéronef. D’un signe affirmatif de tête que Kalas regarda, Lily confirma ce que cette dame venait de dire et cette dernière se proposa même d’aller faire les démarches pour elle. Non seulement Kalas se sentit rassurer de ne pas avoir à parler dans le vaisseau mais aussi de savoir que Lily avait pu faire comprendre dans même faire un geste ce qu’elle voulait, une chance que tout le monde la connaissait dans ce village ! Après tout, une personne muette ne devait pas être née sans passer inaperçue et maintenant, tout le monde la chouchoutait peut être. C’était dans leur avantage toujours et Kalas ne s’empêcha pas de dire à cette vieille dame lorsqu’elle revint ce qu’il trouva de mieux malgré sa timidité maladive. « Merci beaucoup de votre aide. »

Lui disant alors que ce n’était rien, la dame démontra Lily de la tête et lui affirma de ne pas trop traîner puisque, elle, elle n’attendait pas pour aller vers l’aéronef. Elle se fit certes dévisager par les quelques gardes qu’il y avait mais elle pourrait monter tout comme son ami dans le vaisseau sans rien avoir à charger. En même temps, vu leur corpulence, il allait sans dire qu’on ne leur donnerait aucune charge au risque de la voir tomber et s’éclater sur le sol aussi rapidement qu’elle serait arrivée dans les bras de la personne en question, du moins pour Kalas… Même si Lily semblait être un poids plume, elle démontrait plus de muscle que son ami donc c’était pour dire comment le jeune homme se ferait remarquer s’il devait aider !

D’après ce que cette femme avait pu dire en tout cas, le frère de Lily serait passé par là quelques jours plus tôt et donc il devait être arrivé saint et sauf à Alexandrie. Elle pourrait au moins retrouver celui là en y arrivant et ça devait la rassuré sur ce que sa famille devenait. Mais pour le reste, Kalas ne saurait trop quoi en dire…

Afin d’arriver dans le vaisseau comme Kalas ne cessait de l’appeler depuis le début, il remarqua qu’il faudrait grimper sur des cordages et les femmes d’abord, il laissa Lily y aller la première mais ce fut une erreur puisqu’il ne préféra pas même lever la tête avec ce qu’elle portait. Il arriva en haut sans même avoir regarder une seule fois vers le haut et il se fit même aider de Lily pour terminer de monter : il était vraiment pas physique comme garçon… En tout cas, le temps que le vaisseau parte, Kalas et Lily s’étaient mis dans un coin pour attendre non seulement le départ mais aussi pour passer le temps pendant le trajet. Ils s’étaient trouvés un coin tranquille que l’adolescente quitta au moment où l’aéronef se lança au dessus du sol pour passer directement au dessus d’un grand trou qui serait la seule étape finalement avant d’arriver à Alexandrie. Il faudrait néanmoins tout de même compter une petite heure pour l’atteindre sans que Kalas ne le sache.

Avec un sourire, il regarda Lily dire au revoir à la connaissance qui les avait aider pendant qu’il se redressait pour pouvoir aller voir lui aussi par dessus rambarde le vaisseau qui s’éloignait. Lorsqu’il fut bien lancé, il continua de regarder les paysages et put se rendre compte qu’il faisait nuit dans une zone très loin. Il donna un petit coup de coude dans le coude de Lily pour attirer son attention et pointa cette zone du doigt pour mentionner ce qui le choquait. « Regarde, il fait nuit là bas, c’est normal ? » et il tourna ensuite le regard sur l’adolescente pour voir si elle lui ferait un signe affirmatif de la tête ou un signe négatif. Et si ce n’était pas normal, elle serait peut être aussi un peu inquiète tout de même mais Kalas attendait une réponse pour satisfaire sa curiosité et occuper le temps pendant la traversées des plaines. Ils pourraient certainement bientôt voir la forêt maudite sous le vaisseau. Elle serait certainement toujours aussi figée qu’elle ne l’avait été suite à la fuite de Djidane certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Dali et Alexandrie   Sam 18 Mai - 9:05

Le simple fait que l’aéronef monte ainsi en altitude remplissait Lily de joie. Elle sentait ainsi que la dernière étape pour rejoindre sa famille était amorcée et qu’elle pourrait bientôt retrouver sa mère, son père ainsi que ses frères ! Elle espérait de tout cœur qu’ils allaient bien, surtout sa mère ; elle avait quittée Dali de manière précipitée et n’avait donc pas prit de train ou d’aéronef… Elle était la seule qui était certainement en risque d’avoir fait des rencontres déplaisantes en chemin. Ça ne servait à rien de se faire du sang d’encre maintenant de toute façon, elle s’apercevrait bien de tout ceci une fois qu’ils seraient à Alexandrie.

Tandis qu’ils volaient déjà haut dans le ciel, Kalas contemplait les environs sous l’œil attentif de Lily qui prenait le temps de guetter ses réactions pour voir s’il devinait quelque chose d’intéressant à l’horizon. Justement, son regard s’illumina de curiosité lorsqu’il devina la silhouette assombrit d’une ville recouverte de nuages noirs. Il demanda si c’était normal qu’une cité soit ainsi plongée dans la noirceur et Lily acquiesça, malheureusement navrée de ne pas pouvoir lui offrir plus d’informations. Elle savait que sa mère venait de la ville nocturne, de Tréno, mais elle ne pouvait même pas le lui dire. Alors même si le vent menaçait de faire s’envoler sa feuille, elle s’accroupit et écrivit simplement « Tréno » sur le papier.

La jeune fille le laissa lire et éventuellement deviner que c’était le nom de cette ville. Elle sourit lorsqu’il parut comprendre avant de ramener son attention vers le paysage elle aussi. Mine de rien, ne pas pouvoir s’exprimer et parler rendait la tâche difficile pour communiquer, mais elle n’y pouvait rien et se contentait donc de sourire au travers son malheur. Ce n’était pas comme si elle avait eu la parole un jour et qu’elle regrettait le temps où elle pouvait parler. Mais entendre et voir les autres s’exprimer si facilement la rendait parfois envieuse.

Leurs observations les mena inévitablement à contempler une immense forêt sous eux. Celle-ci n’était logiquement plus figée… Et c’était effectivement le cas. Ses feuilles bourgeonnaient à nouveau mais ça restait une forêt très dangereuse où il valait mieux ne pas s’aventurer sans être un guerrier d’une grande expérience ; on racontait que les plantes ici empoisonnaient les passants. Les plantes ! Ça donnait quand même froid dans le dos et ce même s’il existait des tas d’autres monstres plus terrifiant sur Héra. Et Lily était prête à parier que d’autres créatures plus effrayantes encore sillonnaient le monde maintenant que celui-ci avait fusionné avec d’autres continents…

Son regard se leva en haut de la colline et, devinant Alexandrie, elle tira sur la manche de Kalas et lui démontra l’immense château qu’ils pouvaient déjà apercevoir de loin ! Ils étaient presque arrivés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Dali et Alexandrie   Mar 21 Mai - 15:00

Pour le moment, c’était relativement calme et ça le resterait probablement jusqu’à la fin du voyage. Il n’y avait aucune raison que quelque chose, outre le vent, ne perturbe ce passage entre Dali et Alexandrie alors qu’il était majoritairement sans encombre à chaque fois qu’ils passaient. Ca ne devrait en plus pas mettre trop de temps et encore moins s’ils trouvaient de quoi s’occuper. C’était pourquoi Kalas regardait autour de lui et demanda ce qu’était la ville qui était plongée dans le noir. Lily ne se risqua qu’à écrire un mot sur une feuille menaçant de s’envoler en mentionnant que c’était Tréno. Tréno? Cette ville était donc Tréno et il justifia avoir réussi à comprendre ce qu’elle voulait lui dire en le disant.

« Cette ville s’appelle Tréno alors ? » Il lui aurait bien demandé en plus si elle savait pourquoi il y faisait toujours nuit mais elle orienta son attention sur la forêt qui ne tarda pas à arriver sous leurs pieds. Il semblait y avoir du mouvement dedans alors qu’elle avait toujours été figée. Pourtant, il avait eu le regard attiré par certaines choses pendant que Lily regardait vers l’avant pour pouvoir voir le château d’Alexandrie se rapprocher de plus en plus sans pour autant pouvoir y arriver tout de suite. Il devait rester un petit quart d’heure de route mais Kalas se pencha un peu plus par-dessus le bord pour pouvoir voir des ennemis remonter de la forêt. Il semblait y en avoir trois… Trois qui manquèrent de le percuter en arrivant à son niveau. « Ouah ! »

Cernolophe
Cernolophe x3
Niveau: 12
HP: 594
MP: 377
Craint: Feu (x2), Vent (x2), Birdkiller (x1.5)
Immu: Terre
Résiste: x

Il sauta en arrière et tomba sur les fesses alors que les trois ennemis passaient au dessus de lui pour aller attaquer un peu plus de monde sur le petit vaisseau. C’était pas vraiment grand mais Lily aurait peut certainement eu le réflexe de leur barrer la route. Kalas ne resta pas plus longuement au sol dans tous les cas puisqu’il se redressa pour pouvoir faire face à ce qui venait de le faire tomber sans trop savoir ce qu’il pourrait faire face à des créatures dans le vaisseau. Si elles étaient montées à bord, il se demandait comment une épée pourrait les pourfendre pour autant et il jugeait que la magie serait la meilleure chose à faire pour les attaquer.

En se retournant, il ne prêta pas attention à ce que Lily avait pu faire, il avait vu qu’une des chauves souris tentait d’entrer dans la cabine et il se précipita derrière elle pour pouvoir mettre la main dans sa direction tout en lui disant de ne pas aller plus loin. « Non ! » Le sol sous la bête se recouvrit d’eau et une bulle remonta vers le monstre pour l’englober d’eau et l’y enfermer pour l’empêcher de respirer. Bien que l’énergie concentrée dans cette capacité avait de quoi endormir une cible, il réalisa bien rapidement que ça avait plutôt énervé celle-ci mais que ça aurait au moins eu l’effet escompté : elle n’était pas entrée dans la cabine du capitaine et le vaisseau pourrait continuer sa course comme s’il ne se passait rien. Mais Kalas voulait savoir comment allait Lily si bien qu’il fit un tour sur lui-même, perdant alors son ennemi de vue sans manquer de se faire entendre. « Ca va Lily ? »

    Cernolophe A : 594/594
    Cernolophe B : 594/594
    Cernolophe C : 494/594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Dali et Alexandrie   Ven 24 Mai - 19:36

Ils allaient bientôt arriver à Alexandrie à priori. L’excitation de revoir sa famille après autant de temps rendait Lily impossible à maintenir en place. Kalas restait relativement tranquille, contemplant les environs sans vraiment se faire remarquer. En même temps, il ne connaissait pas grand-chose des aéronefs ni même d’Héra si bien qu’il pouvait prendre le temps d’admirer plutôt que de poser des centaines de questions auxquelles Lily aurait bien du mal à répondre. Sur cette passerelle aérienne, elle ne pouvait pas trop écrire… Il faudrait vraiment qu’elle lui apprenne le langage des signes ! Comme ça au moins, ce serait largement moins complexe pour se comprendre. Malheureusement, même ça, c’était un très long cheminement. Sa famille comprenait pour avoir toujours vécu avec elle mais pour Kalas, ce serait sûrement une autre paire de manches.

L’aéronef passait justement au dessus de la forêt maudite lorsqu’une perturbation survint. Trois bestioles arrivèrent inopinément, passant au dessus du vaisseau non pas simplement pour passer mais aussi pour attaquer les passagers ! Il n’y en avait heureusement pas beaucoup étant donné que c’était logiquement un aéronef transportant une cargaison, mais il y avait l’équipage quand même et ils ne savaient pas nécessairement se défendre. Kalas tomba à la renverse tandis que Lily agrippait son épée, prête à s’en servir contre ces monstres qui venaient déranger leur voyage ! Flute, avec tout ça, l’aéronef ne pourrait pas se poser, ils ne pouvaient pas se permettre d’emmener des monstres dans l’enceinte d’Alexandrie.

D’un coup d’œil sur Kalas, Lily s’assura qu’il allait bien. Le jeune homme se releva, probablement avec une douleur au coccyx mais tant pis. Malheureusement, ces chauve-souris volaient et il serait difficile de les atteindre avec sa rapière, même si elle était assez longue… Kalas savait faire de la magie mais avait-il assez de réserve pour les tuer toutes les trois ? Il enferma déjà l’une d’entre elles dans une sorte de bulle d’eau tandis qu’une autre fonçait vers un pauvre homme qui tentait de se défendre en vain. Elle le mordit de ses crocs avant de se tourner vers Lily, prête à attaquer. Kalas était entre eux et il fit l’erreur de tourner le dos à l’ennemi pour lui demander si elle allait bien. L’adolescente considéra son erreur avec inquiétude avant de le pousser assez brutalement malgré elle sur le côté, lui évitant ainsi les serres de la chauve-souris dans la nuque.

Une taillade bien placé fendit l’aile de l’ennemi qui tomba sur le sol. Les deux autres continuaient de voler tandis que leur collègue essayait en fin de prendre son envol. Désolée d’avoir jeté Kalas au sol comme ça, Lily laissa son épée à terre et fonça vers lui pour l’aider à se redresser, exprimant être navrée au paroxysme rien que par son regard et son expression faciale. Lorsqu’il fut debout, elle retourna chercher sa rapière en contemplant les monstres. Ils étaient revenus vers eux, prêts à passer à l’assaut. Ils foncèrent en même temps vers le duo. Lily en repoussa une, mais l’autre lui lacéra le bras avec ses griffes, créant de profondes entailles qui eurent de quoi la faire grimacer de douleur. Mais ce n’était pas le moment de se plaindre de petits bobos… Elle restait bien devant Kalas, sachant très bien qu’il pourrait utiliser de la magie là où il était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Dali et Alexandrie   Dim 26 Mai - 1:35

Les trois monstres qui venaient de se pointer étaient plutôt mécontents de se retrouver devant de la résistance. Peut être pensaient-ils que ça serait simple de s’en prendre à des personnes dans un véhicule de tourisme mais ce n’était pas le cas et Kalas avait déjà tenté d’en endormir un sans réussir tandis que Lily avait découpé ce qu’elle pouvait d’une aile de chauve souris au passage en espérant faire le maximum de dommages possible sans non plus parvenir à tuer la bête. C’était déjà un bon score que de l’avoir touché mais Kalas n’avait rien eu le temps de capté puisqu’il s’était fait poussé. Ce ne fut qu’une fois l’attaque passée que Lily se pencha sur lui pour pouvoir lui tendre une main et l’aider à se redresser pour que le jeune homme ne se rende compte de lui-même que les trois créatures étaient encore présentes. Lily était maintenant au centre des attaques des trois puisqu’elle avait poussé Kalas sur le sol lui permettant de se faire ignorer de ces choses. Mais elle s’attaquaient franchement à n’importe qui sans distinction puisqu’elles venaient de se jeter sur un type au pif que Kalas ne connaissait pas pour lui drainer de la vie.

Ce fut sans compter la ponction que Lily reçut également et ce fut la raison pour laquelle il se motiva à vouloir terminer cette bataille. D’autant plus que si jamais le combat ne se terminait pas, le vaisseau ne se poserait pas puisqu’il ne faudrait pas amener ces créatures dans la ville non plus. Le problème était donc surtout que Lily était désormais seule pour les repousser, avec Kalas certes, mais ce n’était pas lui le plus efficace dans son état. La jeune femme se pencha sur lui pour voir ce qu’il advenait mais elle lui démontra surtout d’être désolée de l’avoir jeté au sol comme ça et lui permit de se remettre sans trop de difficulté afin qu’il puisse se préparer à réattaquer les créatures sauvages. Il n’était clairement pas un guerrier si bien qu’il se redressa et prit dans une ondée la première des créatures qui s’approcha. Cette dernière resta si longuement dans l’attaque qu’elle s’endormit sur place et tomba sur le sol. Ca simplifierait les choses, avec de la magie, Kalas pourrait donc tuer celle là à lui seul et, le sachant, il laissa entendre ce qu’il ferait à Lily. « Je vais me charger de celle là. »

En même temps, il ne risquait rien en faisant ce qu’il disait. Et c’était bien pourquoi il se permettait de se rapprocher d’une créature. Lily s’occuperait d’une des deux autres restantes tandis que la dernière pourrait peut être attaquer mais elles ne devaient pas faire si mal que ça au vu de ce que Lily avait pu prendre. C’était sans compter que Kalas suivait le rythme de la jeune femme jusqu’à ce que lui-même ne se retrouve pris au piège par l’attaque de l’ennemi dont Lily ne s’occupait pas. Il ne la vit que lorsqu’elle s’était accrochée sur lui et ne put donc que sentir un certain picotement lié au drain d’énergie qu’elle provoquait en cet instant. « Aïe! » Il tenta de lui faire lâcher prise en l’agrippant fermement et la jetant au sol mais ça ne fit presque rien. L’autre étant toujours dans sa prison aquatique, il s’en chargeait tout de même adéquatement mais si Lily s’en occupait d’une, il en restait toujours une qui traînerait entre les deux et qui risquait donc de les attaquer tous les deux.

Il faudrait donc rapidement terminer les deux ennemis sur lesquels ils se concentraient actuellement pour pouvoir s’occuper tous les deux du dernier. Mais Kalas ne savait pas s’il aurait assez de puissance pour tenir tout le combat bien qu’il en utilisait déjà moins que la dernière fois qu’il avait eu un combat sérieux… A moins qu’il ait plus d’énergie à utiliser, ce qui pourrait aussi être le cas. Il ne lésinait pas sur la dose de sorte à pouvoir noyer la créature qu’il avait dans la bulle d’eau au plus rapidement pendant qu’elle dormait. Peut être était-il redressé mais il restait attentif à ce que Lily prenait et comme elle s’était fait touchée, il tenta de se rapprocher d’elle un minimum pour pouvoir lui demander une fois qu’il eut prit le temps de la rejoindre ce qu’elle pourrait avoir et si elle allait bien surtout… « Ca va Lily ? » Pour voir sa réponse, il la regardait, il pourrait ainsi voir un signe de sa tête et se rendre compte de l’état qu’avait sa camarade en l’instant présent.


    Cernolophe A : 444/594
    Cernolophe B : 594/594
    Cernolophe C : 294/594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Dali et Alexandrie   Mar 28 Mai - 19:41

Même si Lily était enthousiaste à l’idée de retrouver sa famille, elle allait vraisemblablement devoir attendre. Ils ne pourraient pas sérieusement entrer dans l’enceinte d’Alexandrie avec des monstres à bord si bien que l’aéronef resterait en suspension tant et aussi longtemps que ces bestioles seraient présentes. Il faudrait donc les tuer rapidement sans quoi le vaisseau perdrait beaucoup de temps pour livrer sa cargaison. Les personnes présentes ne semblaient pas spécialement doués au combat même si certains essayaient en vain de cogner avec des planches de bois ou de se protéger. Kalas se servait très bien de sa magie pour sa part et Lily essayait au possible de se débarrasser des ennemis qui tentaient de leur foncer dessus. Son ami n’était pas sans utilité tout de même, puisqu’il parvint à endormir l’une des chauve-souris ! Lily pensa lui bondir dessus pour l’empaler tout de suite et ainsi s’en débarrasser mais Kalas insista pour s’en occuper tout seul, si bien qu’elle acquiesça à sa demande.

Pas de quartier, Lily se dirigea vers celle qui tentait toujours de reprendre son envol après qu’elle lui ait déchiré une aile. Elle taillada un peu plus la dite aile pour l’empêcher de partir et dans une idée passagère, l’attrapa par son aile valide. C’était assez lourd comme bestiole mais Lily parvint quand même à la hisser jusqu’au bord du vaisseau. La jeune femme jeta un coup d’œil par-dessus bord afin de s’assurer de leur position - au dessus d’une vaste plaine vide - avant de laisser tomber sa rapière pour attraper le monstre à deux mains. Elle le souleva, le hissa et le jeta par-dessus la rambarde. L’animal, incapable de voler à présent, s’écraserait sûrement en arrivant en bas… Le temps qu’elle reprenne sa rapière, une autre chauve-souris s’en était pris à Kalas, énervant de suite la demoiselle qui fonça dans sa direction pour lui venir en aide.

Puisqu’une des chauves-souris était dans une bulle, inutile de s’en préoccuper. Elle alla donc plutôt vers celle qui venait de mordre Kalas. Dans un élan de vengeance, elle lui ficha un puissant coup d’épée dans la figure. Une profonde taillade se creusa, laissant du sang tomber, même si elle tenait encore bon et était loin d’être morte. Enervée, elle lui donna un coup de pied avant qu’elle ne se remette en vol. Kalas s’enquit de venir lui demander si tout allait bien ce à quoi elle hocha de la tête en laissant son visage s’apaiser d’un sourire rassurant. Mine de rien, elle était quand même fâchée de l’arriver de ces monstres, ils l’empêchaient de rejoindre sa famille et ce n’était pas vraiment sympa ! Surtout qu’elle avait hâte de les revoir… Au moins, ça lui donnait la détermination nécessaire pour abattre ces monstres. Kalas jouait un bon rôle aussi, déjà le fait que l’autre chauve-souris soit dans une bulle d’eau l’empêchait de venir les embêter. Il faudrait quand même l’achever éventuellement. Elle laissait quand même ce plaisir à son ami, même s’il ne devait pas ressentir de « plaisir » à tuer une bête sauvage…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Dali et Alexandrie   Dim 2 Juin - 19:58

Une était paralysée, l’autre était tailladée au niveau de l’aile et la dernière pourrait encore s’en prendre à Lily ou Kalas. Mais pour déjà s’en débarrasser d’une, la jeune femme la traîna sur le sol jusqu’à la soulever de ses mains et la lancer par-dessus bord. Kalas ayant le regard tourné vers son adversaire pendant ce temps n’avait pas vu ce qu’elle venait de faire. Ce ne fut qu’ensuite qu’il put regarder Lily pour lui demander si elle allait bien et elle lui répondit que oui. Il chercha vaguement des yeux l’un des monstres qu’il était persuadé d’avoir vu mais il jugea qu’il avait du partir puisqu’il ne le trouva pas. Mais ce temps fut suffisant tout de même pour laisser à la chauve souris dans la bulle de s’en extirper afin de tout de suite envoyer des ultrasons sur Kalas. Ce dernier se boucha les oreilles en proie à une douleur interne énorme sans pouvoir rien faire et lorsque ça se calma, il put voir que l’ennemi était juste devant lui en train d’ouvrir sa bouche pour le mordre sur le visage. Il ne fit qu’un mouvement pour mettre son épaule en avant et se faire mordre à ce niveau, retenant un cri de douleur mais sans pour autant réussir à retenir un souffle non plus.

Lily était occupée et il s’en douterait bien, il tenta de repousser de ses mains cette créature mais il ne pouvait pas faire des miracles non plus sans avoir d’arme… Il chargea une nouvelle sphère aquatique qui propulsa alors la chauve souris contre un mur tout en brisant cette bulle inondant une bonne partie du vaisseau. La chauve souris ne se releva pas mais elle n’était pas encore morte… Kalas n’avait fait que de l’endormir une fois encore, ou peut être de l’assommer? Enfin, pour le moment, il profiterait du sommeil temporaire de cette créature pour pouvoir s’occuper un peu de lui et surtout de Lily puisqu’il n’avait pas pu suivre ce qu’elle ferait. Il en restait plus qu’une d’encore valide mais il surveillerait tout de même l’autre du coin de l’œil pour s’assurer qu’elle ne reparte pas…

En voyant que l’autre monstre n’était vraiment plus là, il commença à comprendre que Lily l’avait certainement lancé par dessus le vaisseau puisqu’elle était incapable de voler… Mais si le monstre se réveillait pendant qu’il tombait ? Il pourrait revenir les embêter, non ? Le vaisseau continuait d’avancer par contre et ça ne serait pas une bonne idée de le faire au dessus de la ville. Il prit donc un élan et, surtout, sur lui-même pour pouvoir le prendre dans ses deux mains, s’assurant que c’était bien assez loin de lui pour pouvoir ensuite courir vers le bord du vaisseau. Il échappa malheureusement la bête avant d’arriver et chuta sur le bord du vaisseau. Le monstre se fit expédier en dehors du véhicule sans lui laisser le temps de se décider dans le fond. C’était donc mieux puisqu’il aurait certainement encore beaucoup trop hésité une fois devant la situation elle-même. Malgré tout, il s’en voulut un peu d’avoir aussi froidement jeté cet animal par dessus le vaisseau mais il n’en restait maintenant qu’une à terminer… Et Lily s’en occupait depuis un moment. Il faudrait combiner leurs efforts pour tenter d’en venir à bout mais Kalas savait que s’il parvenait à l’endormir, ça serait une affaire réglée pour ces créatures qui auraient toutes suivies le même chemin… Restait à voir s’il aurait la chance de réussir à la piéger dans cette bulle aquatique et donc de l’endormir… En regardant Lily, il put se rassurer sur son état : elle allait plutôt bien et ne semblait pas avoir pris de coup trop puissant. De plus, il n’avait pas entendu d’ultrason venant de son côté et se rassurait sur le fait qu’elle n’avait pas du subir le même sort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Dali et Alexandrie   Dim 2 Juin - 20:01

=========================
Lily et Kalas passent au niveau 6

Gains: +200 gils [Chacun]
=========================



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Dali et Alexandrie   Mar 11 Juin - 0:33

Deux, trois coups par ci et par là et les dernières chauves-souris se retrouvèrent anéantit. Kalas se fit attaquer par l’un des monstres mais étant trop préoccupée avec le reste, Lily ne put lui venir en aide, heureusement il parvint quand même à se sortir de ce pétrin tout seul… Sans quoi Lily aurait eu de quoi s’en vouloir. Le jeune homme maintenant débarrassé de la bestiole qui essayait de lui dévorer la figure, il l’endormit et la trimballa jusqu’au bord du vaisseau dans le but, du moins croyait-elle, de la jeter par-dessus bord comme elle l’avait fait avec la précédente chauve-souris qui, trop blessée pour battre des ailes, s’était sans aucun doute éclaté sur le sol comme une pastèque lâché à cinquante mètres du plancher des vaches…

La dernière chauve-souris se fit éclater radicalement cependant… Elle ne se fit pas jeter par-dessus bord. Elle se fit simplement tuer. Lily ne ressentait aucune pitié à détruire cette bestiole, de toute façon c’était eux ou elle, et décidément ce fut elle. Maintenant morte, la chauve-souris ne servait évidemment plus à rien si bien que Lily entreprit de se débarrasser de son cadavre… Cependant, alors qu’elle allait balancer le corps de la bête morte, une personne l’arrêta en disant qu’il pourrait revendre ses ailes et ses crocs à bon prix. Bien qu’un peu surprise par une intervention pareille, Lily lui tendit la créature volante qu’il prit pour s’éloigner avec. Chose faite, la jeune femme rangea sa rapière et se dirigea vers Kalas pour regarder la blessure qu’il avait sur l’épaule. Elle avait elle-même une sacrée griffure sur le bras mais elle ne s’en préoccupa guère, préférant prendre soin de Kalas en premier.

Grâce à un linge et de l’eau qui se situait dans la cargaison, elle put nettoyer la plaie un minimum et l’entoura ensuite d’un bandage avant de lui faire signe de remettre son manteau correctement. Dans un sourire chaleureux, elle lui démontra être contente de lui avoir apporté ce soin. Un homme se dirigea vers eux peu de temps après qu’elle ait terminé de s’occuper de la blessure du mage. « Merci de nous avoir débarrassé de ces créatures ! Nous arrivons justement à Alexandrie, grâce à vous, nous pouvons nous poser. » Lily sourit en acquiesçant d’un hochement de tête. Elle allait pouvoir retrouver les membres de sa famille et cette perspective lui colla un radieux sourire aux lèvres ! Autant dire qu’elle était impatiente d’arriver.

Direction : Alexandrie
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Dali et Alexandrie   Mar 11 Juin - 0:44

=========================
Gains: +50 gils [Lily]
=========================



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
 
Entre Dali et Alexandrie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système d'échanges entre villes en mode solo
» [Biblio] Histoire de l'entre deux guerres
» [RP] Entre Die et Embrun : Aspres
» [RP] Entre Lyon et Vienne : Givors
» Connexion entre le lapin,une freebox hd et un mac os x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives