Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.

Partagez

Zell Dincht

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nephilim

Admin Futée
Admin Futée

Nephilim
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Yashiki Makunochi

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Zell Dincht Zell Dincht EmptyVen 21 Sep - 8:25

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Dol
• Nom: Dincht
• Prénom: Zell
• Âge: 19 ans
• Avatar utilisé: Zell Dincht FF8 – fanart trouvé sur internet (twitter) en jap, donc impossible de trouver la source Sad

Description

ZellZell est ce que l’on peut appeler simplement une pile électrique. Il a toujours la bougeotte et ne sait pas rester en place, quoi qu’il fasse, quelle que soit la situation. Pourtant, il n’est pas bien grand, à peine 1,65m et pourtant tout en muscles ! Contrairement aux autres étudiants SeeD, le jeune homme n’a jamais aimé les armes et s’est toujours concentré sur ses seuls poings pour se défendre. Véritable pro des arts martiaux, il est du genre tête brûlée à taper d’abord et réfléchir après, ce qui lui attire souvent des ennuis, et même des moqueries parfois, mais il a toujours une véritable et profonde envie de bien faire ! C’est l’un des garçons les plus gentils qui soient au fond, même s’il peut avoir un drôle de caractère, grande gueule et blagueur, il n’est pas méchant pour un sou et n’apprécie pas blesser les gens, que ce soient avec ses mots ou ses poings.
Avec ses cheveux blonds – probablement décolorés tellement la couleur paraît peu naturelle – et son tatouage qui mange la moitié gauche de son visage – lignes un peu tribales qui partent du front, longent la tempe pour s’étendre sur la joue gauche et descendre légèrement vers le menton – il a l’air d’un mauvais garçon quand on le rencontre pour la première fois et ses manières un peu brusques et immatures l’empêchent souvent d’être pris au sérieux. D’autant que ses vêtements n’aident pas davantage, peu soucieux de l’uniforme du SeeD, il est toujours vêtu de manière très décontractée, avec son bermuda qui paraît trois fois trop grand et tenu par une ceinture pour ne pas tomber, sa veste trop courte et son t-shirt noir, ce n’est clairement pas un pro de la mode ! Mais le plus important est que cette tenue soit confortable pour pouvoir bouger librement les bras et les jambes quand il doit cogner !

Au-delà de son apparence physique qui ne l’aide pas à donner une bonne impression, c’est quelqu’un de vraiment soucieux de ce qu’il fait, quand il est lancé dans quelque chose, il le fait à fond et rien ne saurait l’empêcher d’atteindre son objectif ! Il peut aller jusqu’à l’épuisement s’il le faut, mais il ne renonce jamais.

Bon sauf peut-être s’il y a de la nourriture quelque part, car avouons-le, Zell est un morfale. Un glouton, un gourmand, vous pouvez trouver tous les synonymes que vous voulez que ça ne suffira probablement pas à le décrire ! Que ce soient les fameux bretzels de la BGU ou les petits plats de sa maman, s’il y a de la nourriture dans le coin, soyez sûr que Zell se jettera dessus. Heureusement qu’il passe son temps à sauter partout pour brûler les calories ingérées sinon il serait surement apte à être un sumo plutôt qu’un combattant d’arts martiaux !

Au final, on peut dire qu’avec Zell, on ne sait pas trop s’il faut se fier aux apparences ou non. De façon générale, ça reste quelqu’un de très simple, joyeux et rentre dedans ! Mais d’un autre côté, il sait quand il doit être sérieux et quand la situation est importante, et dans ces cas là, il n’est plus vraiment le même… mais encore faut-il qu’une situation sérieuse se présente !  

Histoire

À l’époque de la naissance de Zell, la guerre faisait rage entre Galbadia et Esthar. Aussi, comme beaucoup d’enfants, il perdit ses parents et fut envoyé dans un orphelinat situé sur le Continent de Centra. Il ne fut pas malheureux pour autant, entouré d’autres enfants avec qui il s’entendait vraiment bien, à l’exception d’un autre garçon blond qui passait son temps à vouloir être le chef, et qui lui cassait les pieds en permanence. Il était un peu son souffre-douleur en fait, mais c’est probablement grace à ce garçon, Seifer, qu’il devint têtu et bourrin ! Refusant de se laisser malmener, il apprit en secret à se défendre avec ses petits poings, et c’est probablement ce qui lui est resté et l’a poussé à ne jamais utiliser d’armes.

À l’âge de 13 ans, il quitta l’orphelinat pour rejoindre la BGU, là, il suivit le cursus pour devenir SeeD, récupérant sa première G-Force, il commença petit à petit à perdre ses souvenirs. Les autres enfants avec qui il avait grandi étaient pourtant dans la même université que lui, à l’exception de Selphie et Irvine qui avaient été envoyés ailleurs, mais il avait oublié ce lien qui les unissait tous. Pourtant, il était toujours le souffre-douleur de Seifer, c’est comme si cette rivalité entre eux ne pouvait s’effacer, et comme pour se prouver qu’il était meilleur que lui, Zell refusa de céder à la facilité des armes et s’obstina à n’utiliser que ses poings pour se battre. Difficile de savoir si c’est ce rapport de force entre Seifer et lui qui a fait de Zell un garçon si têtu et bourrin, mais toujours est-il que c’est comme ça qu’il grandit. Dès qu’on lui proposait quelque chose, il fonçait, surement pour être sûr d’être le premier à agir et coiffer Seifer au poteau, allez savoir ! Toujours est-il qu’il eut rapidement cette réputation de fonceur et tête brûlée qui faisait qu’il n’avait pas très bonne réputation. Le boulet de service en somme.

Puis vint enfin le moment de passer son diplôme du SeeD. Après s’être fait confisquer son skate pour l’avoir utilisé dans l’enceinte de l’université, il fut affecté au groupe de Squall Leonhart et Seifer Almasy pour l’examen. Quelle poisse ! Le coincé de service et le glaçon. Enfin, Squall avait bonne réputation, l’un des meilleurs éléments de la fac, alors en fait, c’était quand même un honneur pour Zell de faire équipe avec lui, il en fut un peu intimidé mais il comprit vite que le jeune homme à la cicatrice n’était pas du genre à faire ami-ami facilement. Un peu déçu, il essaya tout de même de se concentrer sur son diplôme tout en ignorant un peu Seifer qui se voyait déjà comme le grand chef.

Leur examen ne se passa pas très bien, entre Seifer qui faisait n’importe quoi, la nouvelle venue un peu maladroite venant de Trabia et un robot géant en forme d’araignée qui s’était mis à leur courir après, on ne pouvait pas dire que les conditions étaient top ! Mais le garçon avait tout de même bien suivi les consignes et obtint son diplôme, là où Seifer avait échoué ! Youhou ! Trop bien ! Et puis le bal après et tout, c’était une super soirée au final.

S’en vint ensuite les différentes missions du SeeD, il était toujours dans le groupe de Squall, la jeune Selphie de Trabia avait aussi eu son diplôme et faisait désormais équipe avec eux, ils devaient d’abord s’occuper d’aider Linoa Heartilly à libérer Timber des forces de Galbadia, une mission sur le long terme en plus car personne ne pouvait savoir combien de temps ça prendrait ! Les voilà à devoir kidnapper le président de Deling City, mais rien ne se passait comme prévu et une chose en entraînant une autre, le groupe se retrouvait mêlé à une situation qui les dépassait totalement. La ville de Galbadia semblait être sous l’emprise d’une sorcière qu’il fallait éliminer, un tireur d’élite de la GGU les rejoignit, Irvine Kinneas – encore un ami de l’orphelinat, mais lui n’utilisant pas de G-Force, les reconnut tout en gardant le secret – mais une fois de plus, rien ne se passa comme prévu et le groupe se retrouva en prison.

Ajoutez à cela de drôles de rêves où Zell se retrouvait dans la peau d’un gros type avec une cicatrice sur le visage et se battant avec un harpon ou une sorte d’ancre de bateau et vous avez le tableau complet du gars qui se demande vraiment dans quel sens part sa vie !

Les choses allaient trop vite. Le garçon avait du mal à suivre. Cette sorcière s’appelait Édéa Kramer, le même nom que leur directeur à la BGU, et elle comptait lancer une offensive sur les universités de Balamb et Trabia avec l’aide de Seifer qui était devenu son chevalier – non mais quel con celui-là !
Si le groupe parvint à sauver de justesse la BGU, avec l’aide de Quistis, leur ancien professeur désormais SeeD à plein temps et en pleine galère avec eux – ce ne fut pas le cas de la TGU qui fut dévastée par des missiles. Les universités étaient en réalité des vaisseaux de combat, la BGU avait eu le temps de se déplacer pour éviter le drame, ce ne fut pas le cas de l’autre. Selphie dut faire son deuil, mais il fallait absolument contrer Édéa qui avait pris le contrôle de la GGU comme vaisseau de combat.

C’était une nouvelle guerre qui commençait, mais le groupe ignorait qui était son véritable adversaire. Affronter Édéa leur permit de la libérer et de dévoiler au grand jour leur ennemi : Ultimecia. Celle-ci avait libéré Édéa suite au combat qui avait opposé le groupe à celle qui fut par le passé leur nourrice, mais les pouvoirs d’Ultimecia étaient désormais dans le corps de Linoa qui sombra dans le coma. Le chef du groupe, Squall, s’était attaché à la jeune femme et ne pouvait se résoudre à l’abandonner. Par solidarité, ses amis le suivirent dans l’espace afin d’essayer de la guérir, mais tout ce qu’ils gagnèrent, ce fut de libérer une autre calamité en la personne d’Adel, sorcière qui gouvernait Esthar par le passé, et qui en s’associant avec Ultimecia risquait de faire de sacrés dégâts !

C’était le bordel, y’avait pas d’autres mots. La ville d’Esthar, super technologique et tout, ne pouvait rien faire. Linoa était une sorcière et était considérée comme une sorte de rat de laboratoire, le Lunatic Pandora, un frigo géant, se baladait dans les rues et se tenait prêt à attirer tous les monstres de la Lune pour qu’ils tombent sur Dol ! Zell en avait mare, il ne comprenait pas grand-chose à ce qu’il se passait et ça le soulait comme pas possible ! Tout ce qu’il voulait lui, c’était cogner sur Ultimecia et basta ! Heureusement, avec l’aide d’Ellone, une autre amie d’enfance, ils allaient pouvoir y arriver !

Entre les pouvoirs d’Ellone qui avaient une sorte d’effet sur le temps – demandez pas à Zell de vous expliquer, il a rien compris – les pouvoirs de Linoa, d’Adel, d’Ultimecia, enfin bref, toutes les sorcières s’y sont mises ! Y’a eu une sorte de compression temporelle et hop ! Miracle ! La Citadelle d’Ultimecia était affichée sur une carte ! Le truc très moche accroché au sol par des chaînes et tout.. au moins c’était pas compliqué, on va tout droit et on tape.

Ça, c’était chouette !

Le monde était sauvé ! Même si Zell n’avait pas tout compris, y’avait une super fête avec nourriture à volonté, tous ses amis étaient là, heureux, il avait un peu retrouvé ses souvenirs avec Selphie et les autres, et puis Édéa était redevenue leur gentille nourrice, donc ouais, c’était chouette !

Sauf que ça pouvait pas durer ! Alors que le garçon essayait de devenir professeur de sport à la BGU – histoire de se trouver un truc à faire maintenant qu’il n’y avait plus personne à taper – d’autres mondes se raccrochèrent à Dol, et il perdit l’usage de sa G-Force. Sérieux, Shiva lui manquait beaucoup, et il avait l’impression d’être redevenu un petit étudiant moisi ! Sa force avait baissé, c’est à peine s’il soulevait les sacs de sable ! C’était à nouveau la poisse.

Mais bon, les histoires de politique tout ça, ça ne le concernait pas ! Il préféra se concentrer sur son poste de professeur, malheureusement, la direction de la BGU jugea qu’il n’était pas assez calme et posé pour enseigner, et il fut donc recalé.
D’abord déprimé, le jeune homme devait se trouver un nouveau truc à faire. Il ne pouvait pas rester en place, c’était juste pas possible… il passait son temps à regarder la télévision, il y vit une bataille navale organisée par le monde de Gaïa pour aider à reconstruire un village qui avait été attaqué par un groupe de terroristes, des gens venaient de mondes qui n’appartenaient pas à Héméra ? Curieux, il commença un peu à se renseigner, puis vint ensuite le tournoi à Galbadia, pareil, y’avait aussi des gens qui ne venaient clairement pas de ce monde quoi – sérieux, un lézard qui parle ???

Voilà qui était intéressant ! Ces gens là revenaient toujours de l’Au-Delà d’abord, ça semblait être leur point de départ, alors ni une ni deux, il fit ses bagages et quitta la BGU pour rejoindre Spira. Il avait trop envie d’en savoir plus sur ces autres mondes, et c’était toujours mieux que de rester à la fac à ne rien faire…

Test rp

Cette salle allait le rendre fou. Les mains dans le dos, Zell faisait les cent pas dans une salle de cours dans laquelle il avait passé son examen oral pour devenir officiellement prof de sport. Serrant les dents, la tête baissée, il n’arrêtait pas de faire des allées et retours sans trop regarder où il allait. Ça s’était bien passé non ? Il avait super bien réussi l’examen pratique, ses capacités physiques étaient absolument parfaites non ? Deux autres élèves qui avaient passé le même examen que lui attendaient aussi, mais eux tranquillement assis, les bras croisés.

« Tu me donnes le tournis, assis toi !»
« Je peux pas ! Sérieux, pourquoi ça leur prend autant de temps ?»
reprit le blond avant de se poster devant la porte comme s’il espérait que la personne attendue la passe sur commande ! Il se mit en posture de combat, les bras relevés et sautillant sur place comme un boxeur, il fit quelques passes, crochets, direct du droit, uppercut ! Puis il agita les épaules en laissant retomber ses bras le long du corps, toujours personne.
« C’est pas en cognant la porte que ça les fera se décider plus vite…»

Oui bon ça va hein ? Passant sa main derrière sa tête, il soupira avant de se remettre à faire les cent pas comme s’il n’avait pas entendu son camarade.

Puis la porte s’ouvrit, levant la tête brusquement, Zell se précipita en manquant presque de bousculer un des deux autres
« Oups pardon ! Alors ???» sautillant sur lui-même, les mains jointes devant lui en ayant l’air d’un enfant attendant son bonbon du soir, il regardait avec des yeux brillants la jeune femme qui était à peine plus vieille qu’elle et qui tenait leurs trois dossiers dans leurs mains

« Comme vous le savez, nous n’avons qu’un seul poste à pourvoir pour le sport… Tom Keen, vous êtes reçu.»
« QUOIIIIII ??? MAIS POURQUOI ??»
grimaçant et reculant sous le volume sonore du jeune homme, elle se boucha un peu l’oreille avec son index tout en soupirant
« Je suis désolée, Zell… » enfin elle paraissait plus blasée qu’autre chose alors que le jeune homme continuait de la fixer avec des yeux de merlan frit « mais même si tes résultats sont très bons, ton oral en pédagogie a été jugé insatisfaisant. Tu ne peux pas enseigner juste en criant tes directives comme si tu étais à l’armée…»
« MAIS JE CRIE PAS JE… euh… enfin je peux ne pas crier… si si c’est vrai…»
la femme eut un regard à peine désolée, l’autre étudiant recalé était déçu aussi mais quitta juste la salle alors que le dénommé Tom Keen recevait son diplôme d’enseignant ! Tout content, il tapota juste l’épaule de Zell avant de sortir .Le blondinet avait le dos rond, les bras ballant et la tête qui pendait en avant. C’était presque pire que de la déception à ce stade, et la jeune femme en profita pour vite filer à l’anglaise avant qu’il ne tente de la convaincre encore qu’il pouvait faire mieux !

Se retrouvant tout seul, le jeune homme soupira et se mit à marcher en traînant des pieds, ses pas le conduisaient naturellement à la cafétéria où il commanda une assiette entière de bretzels

« Je suis désolée, il n’y en a plus…» ramenant une main sur son cœur comme s’il avait une crise cardiaque, le garçon tituba en tapant du poing sur le comptoir

« Non mais NOOOON ! C’est quoi cette journée ??» de rage, il commanda tous les sandwichs en vitrine, dépensant presque tout son argent du mois et se dirigeant vers une table avec son plateau chargé de victuailles pour se planquer près d’une fenêtre et engloutir tout ce que son estomac pouvait contenir…

Trop pas juste…


Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? Alix
• Votre âge? il paraît que ça ne se dit plus passé un certain âge, mais j’y suis pas encore ! 36 ans ^^
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? Je crois que j’ai contribué à le faire ?
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? si c’est pas le cas je suis dans la mouise !


Zell Dincht 19040108572222262016184315
Gnar Gentleman - League of Legends (by Silverfox5213) || Super kitou de ouf par Crystal! ♡ ♡ ♡
Spoiler:
 




Dernière édition par Nephilim le Lun 4 Mar - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zell Dincht

Baston!
Baston!

Zell Dincht
Fiches du joueur :
Zell Dincht 13060703354916241211269335 Zell Dincht 13060703354916241211269334

Niveau : 8
HP : 1550/1550
MP : 45/45
Statistiques :
Zell Dincht 13071707290916241211390246Zell Dincht 13071707284516241211390240
Zell Dincht 13071707290916241211390247Zell Dincht 13071707284416241211390234
Zell Dincht 13071707290916241211390248Zell Dincht 13071707284516241211390235
Zell Dincht 13071707290916241211390249Zell Dincht 13071707284416241211390234
Zell Dincht 13071707290916241211390250Zell Dincht 13071707284516241211390238
Zell Dincht 13071707290916241211390251Zell Dincht 13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Zell Dincht Zell Dincht EmptyJeu 13 Déc - 19:43

Zell Dincht 18121307442722262016036285
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zell Dincht
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» zell» pull the trigger. (lale z. zell)» Lovely Drözell Rose ► Vampire's Roses! [100%]» 3. Personnages de l'Aliea Gakuen
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: Fiche de présentation-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives