État actuel
•
Niveau: 8•
HP: 1550/1550•
MP: 45/45For: | |
Mag: | |
Def: | |
Prot: | |
Agi: | |
Vit: | |
Points à placer : 0-
-Équipement
Arme: Ehrgeiz {Gants} [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]
Puissance d'attaque : -
Équipement: Ceinture [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]
Inventaire
•
Gils: 1'500
•
Gemmes: x
•
Objets de soin: Collyre X01 (Soigne cécité), Super Potion X01 (+500 hp), Éther X01 (+100 mp), MT-Psy X01 (Ranime avec 25% des HP_Max)
•
Objets combat: Magikoroc Feu X01 (-NivX50hp sur tous, type Feu), Magikoroc Glace X01 (-NivX50hp sur tous, type Glace)
•
Objets clé: Une partie gratuite au Casino du Gold Saucer (jeu au choix)
Techniques de combat
Techniques physiques•
Top Punch (Force 1) > Un coup de poing dévastateur qui peut briser une protection > -200hp {Détruit Carapace} [cible], - 5mp [Zell]
•
Balayage (Force 1) > Un coup de pied circulaire capable de ralentir les ennemis si Zell les fait tomber > -200hp {20% délai} [cibles], - 10mp [Zell]
Enchaînement (Force 1) > quelques coups de poings bien placés sur les ennemis à droite et à gauche pour faire le plus de dégâts possibles! > -200hp [cibles], -10mp [Zell]
Techniques magiques*
Limites• Niveau 1:
Farenheit > Zell donne un coup de poing au sol et le fissure, une vague d'énergie emporte les ennemis vers les airs qui retombent violemment au sol > -400hp [cibles]