Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.

Partagez|

Qui a dit qu'il n'y avait pas de donjon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zelura

Modo du Ciel
Modo du Ciel

Zelura
Fiches du joueur : Luna Brima - July Mahime - Ayane - Yu Yevon - Ahri - Sona Buvelle
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'il n'y avait pas de donjon? Sam 24 Nov - 10:39

Remilia : Attaque > {Critique} -45hp (Garde B)
[28/100] Garde B est KO et ne peut plus se protéger, il sert donc d'arme lourde pour frapper son compagnon > {Critique} -45hp (Garde A)
Garde A et Garde B sont KO !

Brandt : 615/800hp - 10/20mp
Remilia : 420/800hp - 10/20mp

Garde A : 0/300hp - 5/10mp
Garde B : 0/300hp - 0/10mp

La voie maintenant libre de toute entrave, vous pouvez retourner dans la salle principale où plus personne ne se trouve. Tout le monde s'est enfoncé vers le fond de cet endroit afin de rejoindre leur patron et prendre directement les ordres à la source. Pour y arriver, malgré les nombreuses portes s'ouvrant sur des pièces majoritairement vide, il suffit de suivre le couloir jusqu'à atteindre cette dernière salle décorée majestueusement.

Bilan intermédiaire

+700 gils [Chacun]
Remilia et Brandt passent au niveau 4 (Restauration à 100%)





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remilia Armstrong

Typhon de Corel
Typhon de Corel

Remilia Armstrong
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'il n'y avait pas de donjon? Dim 2 Déc - 16:45

- BOOM SHAKALAKA ! C’ÉTAIT UN CHOUETTE ÉCHAUFFEMENT, T’ES D’ACCORD OU T’ES D’ACCORD, BROTHER ?


La définition d’échauffement était certes drôlement large vu que, on rappelle, Remilia venait de sortir Brandt et des prisonnières de leur cellule avant de mettre une branlée aux gardes du Don. Cela dit, si autre chose les attendaient à la sortie, nul doute que le duo était dans le bon état d’esprit pour le deuxième round. Enfin, au moins un des deux.

Avec le souk que le combat avait fait et le fait qu’aucun garde n’était venu en renfort, cela pouvait signifier que soit, connaissant mieux la structure de leur cachette, ils avaient pris un chemin détourné pour recapturer les prisonnières, soit ils étaient partis se terrer dans une zone sûre en attendant que l’orage rose et blond passe. Quelle serait la suite des opérations, du coup ?



- BON ON FAIT QUOI ? ON S’ASSURE QUE LES RESTES DES FILLES SONT EN SÉCURITÉ OU ON VA DIRECT AU FOND DU TROU POUR ALLER METTRE UNE PEIGNÉE AU TAULIER, BROTHER ?


Nul doute que si la décision revenait à Remilia, aller trouver le head honcho et lui faire une reconstruction faciale à coups de latte était la seule option viable, mais Brandt pouvait avoir une meilleure idée. Après tout, quand on est un chevalier, les batailles sont un petit peu plus complexes et tactiques que du 1v1.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brandt Sherman

Casque d'Argent Errant
Casque d'Argent Errant

Brandt Sherman
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'il n'y avait pas de donjon? Lun 10 Déc - 17:08

Remilia terminera d'envoyer les deux gardes au tapis sous les encouragements du paladin. Un travail en beauté, et sans faire de victimes même s'ils avaient bien pu se passer les nerfs. Plutôt qu'être épuisé à force de se battre, Brandt n'en était que plus pompé à bloc, et ça en semblait de même pour sa partenaire. Elle toucha un point épineux par contre, assez pour qu'il prenne un moment pour réfléchir avec la main portée au menton. Il devait bien y avoir un moyen de faire d'une pierre deux coups dans cette histoire.

Il eut finalement un éclair qui lui traversa l'esprit, que ce soit de génie ou autre, seul le temps le dira. Il approcha l'un des gardes, et commença à le fouiller. Sur son monde, il y avait déjà des dispositifs de communication, et visiblement ils étaient en retard à comparer à Gaïa, alors il y avait fort à parier qu'ils auraient quelque chose de semblable. Assurément, il trouva quelque chose qui ressemblait à une radio, et tira dessus pour l'amener à sa bouche pendant qu'il tenait un pied sur l'épaule du misérable pour l'empêcher de bouger.

-Si c'est là tout ce que vous avez à offrir comme résistance alors il vous en faudra au moins une bonne douzaine des comme ça.

Il n'y avait toujours pas de son provenant de la corne de brume qu'il avait passé aux demoiselles, donc ils avaient encore du temps tous les deux pour faire le plus de dégâts possible. Il replaça ses épaulettes et sa cape à leur place due avec le reste de son équipement, tirant cette fois son épée de son étui. Ce n'était plus exactement le moment de se retenir.

-Partir maintenant leur laisserait une chance de filer entre les doigts de la loi. S'ils sont en état d'alerte, alors il suffira de traverser leurs défenses pour savoir où aller. J'ai été témoin des agissements d'assez de mécréants pareils pour savoir qu'ils méritent cent fois pire.

Même sans être rancunier, une certaine hargne luisait dans les yeux de Brandt. Même encore là, il faisait partie des coeurs tendres et serait plus qu'heureux de simplement les envoyer au trou. D'autres Casques d'Argent eux ne se gênaient pas pour disposer eux-mêmes des criminels particulièrement répréhensibles. Même chez Ishgard, curieusement des comme ceux-là on avait tendance à oublier d'aller les nourrir.

-Qu'Halone soit mon témoin j'espère qu'ils me donneront raison d'utiliser cette épée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelura

Modo du Ciel
Modo du Ciel

Zelura
Fiches du joueur : Luna Brima - July Mahime - Ayane - Yu Yevon - Ahri - Sona Buvelle
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'il n'y avait pas de donjon? Dim 16 Déc - 17:03

Le passage désormais libre jusqu'au hall principal, les filles ont certainement pu s'échapper pour celles qui étaient enfermées avec Brandt. Mais rien ne dit que celles qui ont été déplacées aient pu avoir la même chance. Les types qui sont venus les chercher les auraient certainement emmenées quelque part pour les préparer à l'échange prévu. Remilia se souviendra certainement qu'il y avait un long couloir dans ce hall où elle a trouvé les affaires de son camarade en arrivant. Tout se passe donc sans aucun doute par là bas...

Etant donné que personne n'est venu en renfort, il y a fort à parier qu'ils sont tous en train de se préparer à les recevoir sur place... Ou pas ? S'il y a un endroit où se trouvera le chef, ça serait certainement ici aussi.

A voir maintenant si les aventuriers se dirigent vers le fond du repère ou préfèrent quitter les lieux. Chose sûre, mieux vaudra se préparer avant de s'engager au bout de ce couloir !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remilia Armstrong

Typhon de Corel
Typhon de Corel

Remilia Armstrong
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'il n'y avait pas de donjon? Ven 21 Déc - 23:59

Que faire ensuite, Brandt savait déjà. Après avoir trouvé dans les poches d’un des gardes KO, il en tira l’une de leurs radios avant… De les provoquer. Rien que ça. Soit c’était le fait qu’ils s’en prennent à plus faible qu’eux, soit c’était le fait qu’il avait été pris pour cible, mais il était sacrément en pétard. Avantage : si les gardes étaient plus occupés à s’attaquer à lui et Remilia, les prisonnières avaient plus de chances de s’échapper sans encombre. La suite, c’était Brandt qui, après s’être ré-équipé correctement, était déterminé à en finir une bonne fois pour toutes. Peut-être même un peu trop.


- WOAH THERE, BROTHER, CALME TES ARDEURS. CA LUI FERA PLUS MAL DE RE-PERDRE SA MAFIA QUE DE LUI OUVRIR LA PANSE !


Le Don était un gros plein de soup qui ne devait son succès qu’à son argent et son pouvoir. Se retrouver sans rien à nouveau allait lui faire extrêmement mal. Encore plus que si Brandt le tuait. Maintenant, il ne restait plus qu’à le trouver, et Remilia se souvenait avoir vu un long couloir qu’elle n’avait pas emprunté lors de son premier passage. Dix contre un que c’était son antre. En avant Guingamp ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brandt Sherman

Casque d'Argent Errant
Casque d'Argent Errant

Brandt Sherman
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'il n'y avait pas de donjon? Lun 31 Déc - 17:23

Un reflet de l'épée du jeune paladin lui fit briller les yeux d'une certaine anticipation à aller confronter ce Don et ses sbires. Presque en transe un instant, la voix explosive de Remilia le ramena de sa rêverie éphémère. La rassurant de son mieux avec un sourire avenant dont lui seul avait le secret, il rangea son épée, pour le moment, et réajusta sa cape sur ses épaules. Elle semblait s'en faire qu'il aille trop loin par vengeance, mais ce qui avait été fait à lui était déjà dans le passé.

-Pour celles qui sont toujours dans leurs griffes, je n'aurai pas le luxe de me battre avec mesure. Pour le reste, n'ayez crainte que je ne fais pas vengeance moi-même. Ce serait les dérober à la loi. Tant qu'Halone guide ma lame, je n'ai pas à avoir peur de ce qui se passera, mais d'abord, je vous prierais de m'aider à guider mes pas vers ces criminels.

Tuer par vengeance personnelle ou en se croyant être la loi en personne, c'était bien hors de question, Remilia pouvait avoir l'esprit tranquille là-dessus. Par contre, il fallait se rendre à l'évidence que quand on se sert d'une épée et non pas de ses poings, un accident était bien plus vite arrivé, et s'ils lui résistait jusqu'au bout, le jeune chevalier n'aura pas plus de mal à dormir la nuit si tel était leur choix. S'il laissa la catcheuse mener la marche pour le moment, c'était bien parce qu'elle avait la chance de mieux connaître le coin après que lui ait été traîné là après avoir été drogué. Au premier signe de danger, il n'hésiterait pas à prendre les devants bouclier levé, ne serait-ce par réflexe.

Ce paladin avait beau avoir perdu ses pouvoirs, mais son courage était intact lui. Il a combattu des dragons, des armures magitek, et utilement a regardé sa propre mort dans les yeux et a choisi de donner sa vie pour donner une chance à d'autres. Des criminels de bas étage n'avaient qu'à bien se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelura

Modo du Ciel
Modo du Ciel

Zelura
Fiches du joueur : Luna Brima - July Mahime - Ayane - Yu Yevon - Ahri - Sona Buvelle
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'il n'y avait pas de donjon? Mer 2 Jan - 9:50

Les préparatifs pour le départ étaient terminés et il ne resterait au Don plus qu'à quitter les lieux. Il tenait néanmoins à supervisé au moins la fin du dernier échange possible ici et espérait ne pas se faire surprendre par les trouble-fêtes qui prenaient leur temps dans le hall principal. Le peu de garde encore présent pour les embêter s'expliquait surtout parce qu'ils étaient actuellement occupé à escorter les demoiselles jusqu'au toit du bâtiment où un hélicoptère les attendait.

Si la base semblait bien épaisse de prime abord, l'arrivée du véhicule ne passerait pas inaperçu avec le boucan qu'il faisait. Il ne resterait probablement pas posé sur le toit beaucoup de temps ce qui prouverait tout de même aux justiciers qu'il ne leur restait que peu de temps pour aller voir de quoi il en retournait.

Chose sûre: c'était qu'il n'y avait aucun soldat qui arrivait et que personne ne les arrêterait avant qu'eux même ne rejoigne le bout du couloir que Remilia n'avait pas encore emprunté. Une unique salle était présente au bout de ce couloir avec un monte charge actuellement au niveau supérieur. Il n'y avait toujours personne ici non plus mais il serait facile de voir qu'il y avait eu de l'activité tout juste quelques minutes avant compte tenu d'un cigare encore fumant dans le cendrier posé sur le bureau...


    Le prochain post MJ sera réalisé quand vous serez arrivé sur le toit du bâtiment.
    Profitez en pour vous préparer ! ^^





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remilia Armstrong

Typhon de Corel
Typhon de Corel

Remilia Armstrong
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'il n'y avait pas de donjon? Dim 6 Jan - 21:47

La réassurance de Brandt quand au fait qu’il saurait se contrôler lors du combat qui les attendait potentiellement ne suffisait pas vraiment à Remilia. C’était trop facile de se laisser emporter par la colère face à un rebut de l’humanité comme le Don, qui en plus appuyait pile sur le bouton pour exciter Brandt avec son traitement des femmes. Pas le peine de discuter plus à ce sujet pour ne pas causer de tensions entre les deux, mais le Typhon de Corel se fit une note de réserver un coup de poing au petit chevalier s’il dépassait la limite.

Le couloir que Remilia avait vu déboucha sur une cage d’ascenseur où un monte-charge était déjà monté. Pas besoin de faire de hautes études pour savoir ce que cela impliquait ! Surtout avec un cigare à moitié fumé encore allumé juste à côté.



- JE RECONNAIS UN ACCÈS À UN HÉLIPORT QUAND J’EN VOIS UN, BROTHER ! IL VA ESSAYER DE FICHER LE CAMP !


Frappant du poing le bouton du monte-charge, Remilia profita du temps que la machine descende pour attraper son téléphone et appeler la garde de Kalm pour leur dire, si pas d’arrêter cet hélicoptère, au moins de faire une descente dans les locaux du Don pour attraper les hommes de main et libérer les prisonnières toujours présentes. Même s’il s’échappait, devoir repartir de zéro allait lui faire bien mal ! Vivement que cet ascenseur se ramène !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brandt Sherman

Casque d'Argent Errant
Casque d'Argent Errant

Brandt Sherman
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'il n'y avait pas de donjon? Mer 16 Jan - 22:59

-Enfers...

Ce n'était pas bien surprenant que le rat quitte le navire, mais ce n'en était pas moins frustrant. Brandt frappa du pommeau de son épée dans le mur le plus proche. Bien évidemment, il avait pensé à sa propre sortie de secours. Constatant sa partenaire en train de rejoindre ce qu'il pouvait assumer être la police locale. Pendant qu'elle était occupée à cela, le petit chevalier prit l'initiative de fouiller le bureau du Don, jetant les tiroirs par terre, et généralement faisant une bonne pagaille ce faisant, y recherchant des documents incriminant dedans.

Ils n'avaient pas beaucoup de temps face à eux pendant que le monte-charges revenait à leur hauteur. Le chevalier fit un pas en arrière, le nez retroussé avec une expression de dégoût. Avant que Remilia ne puisse lui demander ce qu'il avait vu, il ne gêna pas pour le lui montrer avec dans une main une corde, et des menottes en fourrure dans l'autre. Notre lascar il mélangeait donc plaisir et travail. Brandt tendit de la mâchoire en regardant ce butin on ne peut plus douteux, les jointures blanchies par la pression de les resserrer sous ses gants. Avant qu'il ne se laisse emporter, un éclair lui traversa l'esprit.

-Ma foi, cela nous servira bien pour l'attraper sans trop l'abîmer. Je suis pour lui donner un peu de sa propre médecine.

Le jeune paladin pouvait se douter de ce à quoi cet héliport devait servir s'il se trouvait sur le toit. Même avec un peu de retard, Ishgard possédait des aéronefs qui rivalisaient avec ceux d'ici. Une pensée pour une autre fois, car il n'attendit pas plus pour se jeter dans ce monte-charges dès que la sonnette en retentit. Par Halone, il ne laisserait pas ce porc lui échapper! Avec ces accessoires peu orthodoxe, il profita de cette courte balade d'ascenseur pour expliquer à Remilia ce qu'il comptait en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelura

Modo du Ciel
Modo du Ciel

Zelura
Fiches du joueur : Luna Brima - July Mahime - Ayane - Yu Yevon - Ahri - Sona Buvelle
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'il n'y avait pas de donjon? Ven 18 Jan - 8:13

Une fois en haut de ce bâtiment, les deux compagnons pouvaient effectivement voir qu'un hélicoptère était posé, les hélices encore en mouvement prouvant qu'il ne resterait pas ici encore longtemps. Pourtant, le Don lui même n'était pas encore monté : il était en train de faire monter les filles dans l'appareil mais comme le comité d'accueil ne s'occupait pas des nouveaux venus, il laissa l'un de ses hommes de main terminer le boulot pour lui alors qu'il se hâtait d'aller vers Brandt et Remilia.

- Vous m'aurez causé des problèmes jusqu'à la fin mesdemoiselles mais savez vous pourquoi vous n'irez pas plus loin ?
A - Parce que vous savez que vous n'avez aucune chance de gagner.
B - Parce qu'il n'y a personne qui puisse vous aider ou
C - Parce que vous n'avez aucune idée de ce qu'il va se passer ?


Il paraissait vraiment sûr de lui mais il gardait tout de même une certaine distance entre lui et ces deux personnes. Après tout, même s'il avait une arme à feu, il n'était pas un combattant et ne se risquerait pas à s'approcher de trop près à des personnes qui avaient alignés une multitude de ses gardes...





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remilia Armstrong

Typhon de Corel
Typhon de Corel

Remilia Armstrong
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'il n'y avait pas de donjon? Mer 23 Jan - 10:41

Il semblerait que le petit accès de colère de Remilia s’avérerait utile, car le temps que le monte-charge amène le duo en direction de l’héliport, Brandt lui expliqua avoir un plan en tête. Un plan à base de ficelle et de… Menottes en fourrure ? OK, plan intéressant, mais hors de question pour Remilia de toucher ces trucs sans des gants en plomb : allez savoir où ces machins avaient pu traîner, vu dans le bureau de qui Brandt les avait trouvés ! Beurk.

Arrivés sur le toit, Remilia et son comparse rose constatèrent que le Typhon de Corel avait vu juste : le Don en personne était sur le point d’embarquer dans son hélicoptère. Entouré de ses derniers gardes (sûrement les moins faiblichons du lot) et armé avec autre chose qu’une liasse de billets, le gros plein de soupe posa une de ses légendaires questions à choix multiples dont il avait le secret quand il pensait être en position de force. On ne va même pas faire de commentaires sur la confusion au niveau de Brandt, c’est devenu la norme maintenant.



- RÉPONSE D, BROTHER. KOBE !


Et Brandt réapprit à voler en direction du Don après s’être refait jeter comme une vulgaire fléchette par Remilia, mais avec son consentement cette fois. Avec la corde fermement attachée à sa taille, le petit chevalier comptait bien ne pas laisser partir le chef du groupe, quitte à devoir s'agripper ou se menotter à lui tout le combat. L’autre côté de la corde, attaché à un endroit solide, empêcherait sa fuite : il ne pourrait pas faire grand-chose attaché au sol, même en hélico ! Mais il restait le gorille en chef ; craquant ses poings en souriant à pleines dents, Remilia se préparait à accomplir sa propre partie du plan.

Ce qu’on appelle dans le métier “mettre une branlée de ses morts à toute opposition”.



- TOI, MOI, ICI, MAINTENANT, BROTHER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brandt Sherman

Casque d'Argent Errant
Casque d'Argent Errant

Brandt Sherman
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'il n'y avait pas de donjon? Ven 25 Jan - 23:05

On aurait pu lui dire que le Don était un personnage grotesque et détestable, mais cela dépassait ses attentes. Ce gros plein de soupe avait une expression arrogante au visage que le paladin n'irait pas manquer d'effacer. Ses petits jeux ne l'intéressait pas, ni une quelconque offre, alors il allait devoir découvrir à la dure ce que c'était de se faire prendre en plein monologue. Brandt tira quand même un peu une grimace avec des doutes sur son plan. Il ne doutait pas que pas que Remilia en serait capable, mais plutôt il commençait à avoir quelques hésitations sur la cible.

-Je ne saurais dire si je suis touj-KYA-ah!

Sans avoir la chance à lui de finir sa phrase, Brandt se retrouva être jeté comme un javelot rose à nouveau. Avec une grimace de dégoût palpable, le Don se rapprocha de lui à toute vitesse. Ce n'était plus le moment d'avoir des doutes. En espérant que la trajectoire soit bonne, il s'agrippera de toutes ses forces au Don sans l'intention de le lâcher. Avec la paire de menottes dans une main, il chercha à les lui mettre sans plus attendre. Qui allait attendre que l'ennemi soit prêt à se battre!?

Normalement, il devrait être emballé à l'idée de se faire balancer quelqu'un à l'aspect féminin dessus, mais il déchantera vite en se rendant compte du subterfuge. La menace rose ne lui fera pas de quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelura

Modo du Ciel
Modo du Ciel

Zelura
Fiches du joueur : Luna Brima - July Mahime - Ayane - Yu Yevon - Ahri - Sona Buvelle
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'il n'y avait pas de donjon? Jeu 31 Jan - 17:04

BIP ! Mauvaise réponse !
- Gn ?

Alors que Brandt se faisait envoyer vers le Don, un mécanisme put se faire entendre et des bruits de pas précipités prouvèrent que les derniers gardes allaient venir agir.

Tout se passa en même temps mais, une fois qu'il comprit le subterfuge, Cornéo avait un poignet menotté.

- CASP ! A MOI !!

Il tentait de se débattre furieusement et, malgré son poids et la taille miniature de son assaillant à côté de lui, il peinait ne serait-ce qu'à garder son autre main libre.
- Attaquez les bande de minables !!

Deux soldats se pointèrent pour tirer sur Brandt. Une chance pour le Don, ils savaient viser au moins mais ne parvinrent qu'à le faire lâcher prise. Ils se positionnèrent bientôt entre le gros plein de soupe et les deux combattants, permettant à leur chef d'aller vers l'hélicoptère.

- Mauvaise réponse. Vous allez regretter de m'avoir attaqué ! Casp, massacre les !

Et, appelant encore une fois une chose que personne ne pouvait voir, il monta dans l'hélicoptère en laissant ses sbires et son nouveau compagnon sur ce toit. Brandt irait probablement tenter de terminer ce qu'il avait commencé mais il pourrait assez vite se rendre compte de qui était Casp...


Casp:
 

Émergeant du toit lui même, cette chose ressemblait à ces espèces de fantômes qu'il y avait dans le cimetière des trains mais celui ci devait facilement faire une taille humaine. Cornéo avait du trouvé une manière ou une autre de le faire engraisser pour le rendre plus résistant...

Quoi qu'il en était, Brandt et Remilia se retrouvait contre ce fantôme désormais... Et il semblerait que les soldats ne seraient pas épargnés non plus... Dans le doute, ils ne sauront pas s'ils devaient prendre ce fantôme comme un ennemi commun ou comme un allié d'une nature étrange mais ce qui était sûr, c'était que Cornéo n'allait pas s'amuser à les attendre. C'était beau de rêver mais là, il fallait rester logique quand même !


Remilia : 950/950hp - 25/25mp
Brandt : 950/950hp - 25/25mp

Soldat A : 600/600hp - 30/30mp
Soldat B : 600/600hp - 30/30mp

Casp : 1100/1100hp - 60/60mp

Combat de type boss : vous avez une action RP en plus de votre action traditionnelle
Note : Même si l'image représente trois fantômes, ce n'est que pour que vous puissiez vous le représenter. Il n'y a en effet qu'un seul fantôme d'une taille avoisinant 1m30

Statistiques:
 





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remilia Armstrong

Typhon de Corel
Typhon de Corel

Remilia Armstrong
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'il n'y avait pas de donjon? Dim 17 Fév - 15:18

- WHAT ??? COMMENT IL A FAIT ???


Damnation, le plan parfait tombait à l’eau ! Le Don était décidément bien plus dangereux qu’il n’y paraissait ! Ou alors ses opposants étaient deux manches qui avaient choisi d’avoir le pouvoir d’infliger le Big Gay ou une machine à paizuri au lieu d’un cerveau, mais mieux valait ne pas leur faire la remarque.

Don Corneo, ayant réussi à esquiver le missile rose, ou du moins s’en défaire partiellement, montra tout son courage en appelant du renfort pour se débarrasser de ces empêcheurs de kidnapper en rond, sous la forme de deux nouveaux plantons et… Un fantôme ?! Don avait la réputation d’être amateur d’animaux de compagnie chelous, mais là… Bon, dans tous les cas, la solution était simple. Brandt était désormais libre, ce qui fait que lui et Remilia pouvaient faire face aux ennemis. Deux contre trois, c’était un peu injuste, mais cela restait deux racailles de bas étage et un fantôme grassouillet contre un chevalier d’Ich-garde (comment ça s’écrivait ce truc ?) et LE TYPHON DE COREL. C’était juste pas équitable pour les hommes du Don.



- MAUVAIS CHOIX, LES GARS ! TRÈS MAUVAIS CHOIX !



Et ce n'était pas le premier garde qui dirait le contraire après s'être fait soulever de terre et jeter vers le fantôme comme Brandt tout à l'heure !


==========
Action normale : Remilia utilise Attaque sur Garde A
Action RP : Remilia essaie de jeter Garde A sur Casp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'il n'y avait pas de donjon?

Revenir en haut Aller en bas
Qui a dit qu'il n'y avait pas de donjon?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Elle avait ce teint clair et une bouche rose...» On lui avait dit.» Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien.» [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ...» "La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose" - Si je reste
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Gaïa :: Continent de Midgar :: Kalm-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives