Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.

Partagez|

Qui a dit qu'il n'y avait pas de donjon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zelura

Modo du Ciel
Modo du Ciel

avatar
Fiches du joueur : Luna Brima - July Mahime - Ayane - Yu Yevon - Ahri - Sona Buvelle
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'il n'y avait pas de donjon? Sam 24 Nov - 10:39

Remilia : Attaque > {Critique} -45hp (Garde B)
[28/100] Garde B est KO et ne peut plus se protéger, il sert donc d'arme lourde pour frapper son compagnon > {Critique} -45hp (Garde A)
Garde A et Garde B sont KO !

Brandt : 615/800hp - 10/20mp
Remilia : 420/800hp - 10/20mp

Garde A : 0/300hp - 5/10mp
Garde B : 0/300hp - 0/10mp

La voie maintenant libre de toute entrave, vous pouvez retourner dans la salle principale où plus personne ne se trouve. Tout le monde s'est enfoncé vers le fond de cet endroit afin de rejoindre leur patron et prendre directement les ordres à la source. Pour y arriver, malgré les nombreuses portes s'ouvrant sur des pièces majoritairement vide, il suffit de suivre le couloir jusqu'à atteindre cette dernière salle décorée majestueusement.

Bilan intermédiaire

+700 gils [Chacun]
Remilia et Brandt passent au niveau 4 (Restauration à 100%)





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remilia Armstrong

Typhon de Corel
Typhon de Corel

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'il n'y avait pas de donjon? Dim 2 Déc - 16:45

- BOOM SHAKALAKA ! C’ÉTAIT UN CHOUETTE ÉCHAUFFEMENT, T’ES D’ACCORD OU T’ES D’ACCORD, BROTHER ?


La définition d’échauffement était certes drôlement large vu que, on rappelle, Remilia venait de sortir Brandt et des prisonnières de leur cellule avant de mettre une branlée aux gardes du Don. Cela dit, si autre chose les attendaient à la sortie, nul doute que le duo était dans le bon état d’esprit pour le deuxième round. Enfin, au moins un des deux.

Avec le souk que le combat avait fait et le fait qu’aucun garde n’était venu en renfort, cela pouvait signifier que soit, connaissant mieux la structure de leur cachette, ils avaient pris un chemin détourné pour recapturer les prisonnières, soit ils étaient partis se terrer dans une zone sûre en attendant que l’orage rose et blond passe. Quelle serait la suite des opérations, du coup ?



- BON ON FAIT QUOI ? ON S’ASSURE QUE LES RESTES DES FILLES SONT EN SÉCURITÉ OU ON VA DIRECT AU FOND DU TROU POUR ALLER METTRE UNE PEIGNÉE AU TAULIER, BROTHER ?


Nul doute que si la décision revenait à Remilia, aller trouver le head honcho et lui faire une reconstruction faciale à coups de latte était la seule option viable, mais Brandt pouvait avoir une meilleure idée. Après tout, quand on est un chevalier, les batailles sont un petit peu plus complexes et tactiques que du 1v1.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brandt Sherman

Casque d'Argent Errant
Casque d'Argent Errant

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'il n'y avait pas de donjon? Hier à 17:08

Remilia terminera d'envoyer les deux gardes au tapis sous les encouragements du paladin. Un travail en beauté, et sans faire de victimes même s'ils avaient bien pu se passer les nerfs. Plutôt qu'être épuisé à force de se battre, Brandt n'en était que plus pompé à bloc, et ça en semblait de même pour sa partenaire. Elle toucha un point épineux par contre, assez pour qu'il prenne un moment pour réfléchir avec la main portée au menton. Il devait bien y avoir un moyen de faire d'une pierre deux coups dans cette histoire.

Il eut finalement un éclair qui lui traversa l'esprit, que ce soit de génie ou autre, seul le temps le dira. Il approcha l'un des gardes, et commença à le fouiller. Sur son monde, il y avait déjà des dispositifs de communication, et visiblement ils étaient en retard à comparer à Gaïa, alors il y avait fort à parier qu'ils auraient quelque chose de semblable. Assurément, il trouva quelque chose qui ressemblait à une radio, et tira dessus pour l'amener à sa bouche pendant qu'il tenait un pied sur l'épaule du misérable pour l'empêcher de bouger.

-Si c'est là tout ce que vous avez à offrir comme résistance alors il vous en faudra au moins une bonne douzaine des comme ça.

Il n'y avait toujours pas de son provenant de la corne de brume qu'il avait passé aux demoiselles, donc ils avaient encore du temps tous les deux pour faire le plus de dégâts possible. Il replaça ses épaulettes et sa cape à leur place due avec le reste de son équipement, tirant cette fois son épée de son étui. Ce n'était plus exactement le moment de se retenir.

-Partir maintenant leur laisserait une chance de filer entre les doigts de la loi. S'ils sont en état d'alerte, alors il suffira de traverser leurs défenses pour savoir où aller. J'ai été témoin des agissements d'assez de mécréants pareils pour savoir qu'ils méritent cent fois pire.

Même sans être rancunier, une certaine hargne luisait dans les yeux de Brandt. Même encore là, il faisait partie des coeurs tendres et serait plus qu'heureux de simplement les envoyer au trou. D'autres Casques d'Argent eux ne se gênaient pas pour disposer eux-mêmes des criminels particulièrement répréhensibles. Même chez Ishgard, curieusement des comme ceux-là on avait tendance à oublier d'aller les nourrir.

-Qu'Halone soit mon témoin j'espère qu'ils me donneront raison d'utiliser cette épée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'il n'y avait pas de donjon?

Revenir en haut Aller en bas
Qui a dit qu'il n'y avait pas de donjon?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Quand papa était petit, il y avait des dinosaures !» [Galerie] RoE - Commandos britanniques - Laurent BTL» Mon histoire, celle d''un éca ordinaire.» La guerre de Troie» Visite sur le pont-levis
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Gaïa :: Continent de Midgar :: Kalm-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives