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Présentation de la ville

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Crystal

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Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
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Tableau d'évolution
MessageSujet: Présentation de la ville Présentation de la ville EmptyLun 17 Déc - 17:38

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Petite ville calme et paisible comme son nom l'indique. Suite à la chute du météore et la fusion des mondes, toute la population a énormément contribué à lui rendre son charme d'antan. On y trouve de nombreuses boutiques qui vous permettront de faire des achats en tout genre, celles-ci se trouvent en hauteur, les unes à côté des autres.

Présentation de la ville 13111902483016241211746521

Notez cependant que les rues sont parfois malfamées en particulier la nuit aussi prenez garde à ne pas vous balader seuls dans les petites ruelles. Depuis que Midgar a été détruite en partie par le météore, tous les bourgeois et autres riches exploitants se sont installés dans cette vile qui s'est considérablement développée! L'hôtel y est luxueux et on y trouve tout le confort souhaité, à condition d'y mettre le prix! Boutiques et produits de luxe vous y attendent également, même si on suspecte Don Cornéo d'y avoir établi son nouveau «manoir».

Contexte: une ville très moderne mais dont l'ambiance est assez bourgeoise à cause de tous les riches familles qui s'y sont installées après la chute du météore! De nombreux commerces en tout genre, vous serez en mesure de trouver ce que vous voulez, que ce soit en terme de vêtements, de bijoux ou autres accessoires de voyage!

Les chambres d'hôtel
Restauration des HP-MP: 50 gils par personne

À Kalm, l'hôtel est une grande bâtisse sur plusieurs étages! Plus vous grimpez et plus les chambres sont luxueuses, le repas est toujours compris:
• 1er étage: les chambres individuelles. Une grande salle d'eau commune avec plusieurs cabines de douches séparées
• 2ème et 3ème étages: les chambres doubles avec deux lits séparés. Une salle de bain privée avec douche, baignoire et lavabo  
• 4ème et 5ème étages: les chambres doubles avec grand lit deux places. Une salle de bain privée avec douche, grande baignoire à bulles, deux lavabos. Mini bar et télévision inclus!
• Dernier étage: le penthouse! Chambre de luxe tout confort qui prend tout l'étage, un balcon avec vue imprenable sur la ville! Jacuzzi, mini bar, télévision, fauteuils de massage et salle de bain tout confort!

Boutiques

Objet Objets de soin
À utiliser n'importe où, exceptées les tentes qui ne peuvent être utilisées en combat.
• Potion (+100 HP) > 50 gils
• Super Potion (+500 HP) > 300 gils
• Queue de Phénix (Ranime avec 25% des HP_Max) > 300 gils
• Collyre (soigne Cécité) > 50 gils
• Antidote (soigne Poison) > 80 gils
• Écran sonore (soigne Mutisme) > 100 gils
• Calmant (soigne Furie) > 100 gils
• Tente (restaure 100% HP-MP à l'équipe, 3 utilisations) > 500 gils
• Chocolégume Jaune > gratuit
• Chocolégume Bleu > gratuit
• Chocolégume Vert / Rouge > gratuit
• Chocolégume Noir / Violet > gratuit


Weapons Les armes
Kalm est devenue une ville où il vaut mieux être armé, les forgerons sont donc assez nombreux.

Info: les altérations pouvant être mises de base sur une arme, sont les suivantes: Poison, Cécité, Mutisme, Paralysie, Folie, Furie, Sommeil.
Pour les pourcentages de réussite, déduire les effets précédents si achetés.
Rappel: l'amélioration du niveau de votre arme augmente la puissance de votre attaque et de vos techniques physiques.

Accessible dès le niveau 1:
   • Ajout d'un élément > 2000 gils
   • Ajout d'une altération efficace à 20% > 1000 gils

Accessible dès le niveau 11:
   • Ajout/Amélioration de l'effet de l'altération à 40% de réussite > 4000 gils
   • Armes de Force 2: Augmente votre puissance physique de 10% > 2000 gils

Accessible dès le niveau 21:
   • Ajout/Amélioration de l'effet de l'altération à 60% de réussite > 10000 gils
   • Ajout de l'altération d'état Sanguine (Aspire 50% des dégâts infligés par une attaque physique) > 10000 gils
   • Ajout de l'altération d'état Aspire (Aspire 5% des dégâts infligés par une attaque physique, en MP) > 15000 gils
   • Armes de Force 3: Augmente votre puissance physique de 20% > 4000 gils

Accessible dès le niveau 31:
   • Ajout/Amélioration de l'effet de l'altération à 80% de réussite > 15000 gils
   • Ajout de l'altération d'état Bravoure (Augmente la statistique de Force de 50%) > 10000 gils
   • Ajout de l'altération d'état Foi (Augmente la statistique de Magie de 50%) > 10000 gils
   • Achat d'une nouvelle arme > 25000 gils

Accessible dès le niveau 41:
   • Ajout/Amélioration de l'effet de l'altération à 100% de réussite > 25000 gils

Les équipements
Info: pour la puissance d'effets des éléments, déduire les effets précédents si achetés.
Rappel: l'amélioration du niveau de votre équipement augmente la puissance de vos techniques magiques.

Accessible dès le niveau 1:
   • Ajout Défense élémentaire {Deg/2} > 1000 gils
   • Ajout AutoCarapace (Réduit les dégâts physiques de 50%) > 4000 gils
   • Ajout AutoBlindage (Réduit les dégâts magiques de 50%) > 4000 gils

Accessible dès le niveau 11:
   • Ajout/Modification Défense élémentaire {Immunité} > 3000 gils
   • Ajout AutoRecup (Rend 2% des HP_Max par tour) > 6000 gils
   • Équipement de Force 2: Augmente votre puissance magique de 10% > 2000 gils  

Accessible dès le niveau 21:
   • Ajout/Modification Défense élémentaire {Absorbe} > 5000 gils
   • Ajout AutoBoomerang (Renvoie toute magie à l'envoyeur, y compris les sorts de soin ou d'altérations placées sur des techniques magiques, non valable pour les limites) > 6000 gils
   • Ajout Contre-attaque (Lance automatiquement une attaque physique en cas de technique physique reçue) > 4000 gils
   • Ajout Représailles (Lance automatiquement une attaque physique en cas de technique magique reçue) 4000 gils
   • Ajout AutoGuérison (Utilise automatiquement un objet de votre inventaire pour soigner une altération d'état sans perdre une action - si le joueur dispose de l'objet adéquat) > 4000 gils
   • Équipement de Force 3: Augmente votre puissance magique de 20% > 4000 gils

Accessible dès le niveau 31:
   • Ajout d'une deuxième défense élémentaire {Deg/2} > 6000 gils
   • Ajout AutoBooster (Double la statistique de Vitesse) > 6000 gils
   • Achat d'un nouvel équipement > 25000 gils

Accessible dès le niveau 41:
   • Ajout/Modification Deuxième défense élémentaire {Immunité} > 7000 gils
   • Ajout AbouleGils (Double les gains en gils par poste) > 15000 gils

Accessible dès le niveau 50:
   • Ajout/Modification Deuxième défense élémentaire {Absorbe} > 10000 gils


Gemme Gemmes de Force 1 :
Permet d'assimiler une technique de puissance = Niv X(-25 hp), 5 mp
Tarifs:
• Gemme: 300 gils
• Gemme bleue: 500 gils
• Saphir: 300 gils
• Rubis: 500 gils
• Opale: 500 gils
• Péridot: 500 gils
• Béryl: 500 gils
• Topaze: 500 gils
• Émeraude: 500 gils
• Diamant: 500 gils
• Améthyste: 500 gils
• Lapis: 700 gils
• Lunalithe: 700 gils
• Jade: 800 gils

Gemme Gemmes de Force 2 :
Permet d'assimiler une technique de puissance = Niv X(-50 hp), 15 mp
Accessibles dès le niveau 11

Tarifs:
• Gemme: 600 gils
• Saphir: 600 gils
• Rubis: 1000 gils
• Opale: 1000 gils
• Péridot: 1000 gils
• Béryl: 1000 gils
• Topaze: 1000 gils
• Émeraude: 1000 gils
• Diamant: 1000 gils
• Améthyste: 1000 gils
• Lapis: 1400 gils
• Lunalithe: 1400 gils
• Jade: 1700 gils

Gemme Gemmes de Force 3 :
Permet d'assimiler une technique de puissance = Niv X(-75 hp), 25 mp
Accessibles dès le niveau 21

Tarifs:
• Gemme: 900 gils
• Saphir: 900 gils
• Rubis: 1500 gils
• Opale: 1500 gils
• Péridot: 1500 gils
• Béryl: 1500 gils
• Topaze: 1500 gils
• Émeraude: 1500 gils
• Diamant: 1500 gils
• Améthyste: 1500 gils
• Lapis: 2100 gils
• Lunalithe: 2100 gils
• Jade: 2700 gils
Vous retrouverez la description de chaque gemme ici

Les transports:
Kalm est tout de même une ville assez moderne et des tas de gens peuvent vous mettre certains véhicules à disposition, comme des petites motos ou des buggy afin de rejoindre Midgar ou la Ferme des Chocobos. Il est même possible de trouver quelqu'un qui vous fournira un aéronef pour rejoindre Junon si vous négociez bien!
Vous pouvez vous rendre à Kalm avec les moyens suivants:
• Aéronef: de par ses échanges commerciaux avec de nombreuses villes de Gaïa, des aéronefs se rendent au Village Fusée, Junon, et Corel.
• Chocobo
Vous retrouverez la description des transports ici
Source des images: Wikia FF


Dernière édition par Crystal le Dim 12 Juin - 11:40, édité 15 fois
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Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Présentation de la ville Présentation de la ville EmptyVen 22 Mar - 12:12

Présentation de la ville 15071604163820113013447328
Source: Kalm - FFDoC
Évènement!
La ville de Kalm a beau être désormais du genre bourgeoise, elle regorge tout de même encore de bons nombres de voleurs en tout genre qui n'attendent qu'une chose, dépouiller les riches marchands et autres touristes ayant la mauvaise idée de se balader en pleine nuit. Les autorités ont donc décidé de lancer une véritable chasse à l'homme pour mettre fin à ce genre d'agressions

Inscriptions: au commissariat au Nord de la ville

Règles du jeu: Partez de nuit et baladez vous en ville. Un MJ vous enverra un certain nombre de voleurs qui pourront vous tomber dessus un par un ou en groupe! Il faudra parfois user d'ingéniosité pour leur mettre la main dessus, sachant que le Maire les veut vivants! Chaque fois que vous capturez un voleur, le chef de police le note sur son carnet et vous remettra votre récompense à la fin de la nuit (ou lorsque vous en aurez mare). Le MJ fera un décompte non seulement du nombre de voleurs capturés, mais aussi du temps qui passe. La chasse s'arrête au lever du soleil au plus tard (ou si vous décidez d'arrêter)

Gains:
10 voleurs ou plus: 1 amélioration de votre arme si vous avez le niveau requis ou une gemme au choix du niveau maximal qu'il vous est possible d'avoir
entre 6 et 9 voleurs: un lot de fioles de soin (antidote, collyre, écran sonore, calmant, éther, remède)
entre 1 et 5 voleurs: 500 gils

Bonne chance! N'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous souhaitez participer et si vous avez des questions!


Dernière édition par Crystal le Jeu 16 Juil - 16:24, édité 2 fois
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