Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Contre vents et marées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suri Hawthorne
Fille du Dragon

Fille du Dragon

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 25
HP : 4390/5000
MP : 127/145
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Contre vents et marées   Lun 25 Juin - 21:50

Like a Star @ heaven Vilal et Suri viennent de Baron.

Après que Suri eut dévorée son énorme petit déjeuner, le duo se rendit sur le port, où le bateau les attendait. Ils pourraient ainsi retourner à Mysidia et espérer avoir des réponses concernant la Baleine Lunaire... Suri croisait les doigts, si déjà ils pouvaient avoir accès à ce fabuleux vaisseau, ce serait un pas supplémentaire vers son père. En toute honnêteté, elle ne pensait pas qu'ils le trouveraient là-haut... mais peut-être y aurait-il des indices, et puis...
Il n'y avait pas de mal à avoir un brin d'espoir.

Alors qu'ils allaient grimper sur le navire, Vilal prit sa main et la prévint grosso modo qu'ils étaient suivis et/ou surveillés. Il suggéra de se rapprocher des gardes et alors qu'ils s'exécutaient, la demoiselle scruta les alentours. Elle crut en effet reconnaître l'un des hommes qu'ils avaient rencontrés la veille dans la ruelle... Comptaient-ils les suivre dans le bateau ? Jusqu'à Mysidia ?
Et pourquoi étaient-ils là ? Voulaient-ils s'en prendre à elle maintenant ? Elle croyait qu'ils avaient laissés tomber en lançant quelques banales menaces, mais il était vrai qu'elle avait trouvé plutôt... facile qu'ils partent comme ça. Ils devaient cacher quelque chose.

Ils ne firent rien jusqu'à ce qu'ils montent dans le bateau. Là, elle ne les vit plus.
« On dirait qu'ils sont partit. » Elle regarda un moment le port, avant de se tourner vers l'embarcation pour voir s'ils n'étaient pas ici. Vraisemblablement, non ? Elle ne pouvait pas tout voir mais soit, elle allait devoir se contenter de ça. Mal assurée quand même, elle garda la main de Vilal dans la sienne, même lorsqu'ils quittèrent le port pour aller au large et se mettre en route vers Mysidia.

« Peu importe ce qu'ils voient en moi, ils veulent seulement se venger de la mort de leurs... amis... » Elle eut du mal à dire ce mot, qui ne correspondait pas du tout pour elle. « Ils ne savent probablement même pas ce qu'ils ont essayés de me faire... et pourquoi j'ai perdu contrôle... » Elle fit une moue amère. Elle n'avait jamais vraiment dit clairement à Vilal ce qui s'était passé, mais avec ce qu'elle avait dit dans la tour lorsque cette ignoble marionnette avait tenté de s'en prendre à elle, il ne fallait pas un diplôme pour comprendre. Quoi qu'il en soit, ces hommes ne semblaient pas là... en tout cas, elle ne les voyait pas pour l'instant...

Elle tenta de s'apaiser en lâchant un profond soupir.
« Bref. » Forçant un sourire, Suri se tourna vers le chevalier. « J'espère qu'on ne rencontrera pas de pirates cette fois ! » Question d'être sûre, elle jeta un coup d’œil sur l'horizon, mais non, rien du tout. Juste Baron qui s'éloignait petit à petit, et l'horizon bleu qui s'étendait de l'autre côté...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vilal Rannveig
Commandant Brutos

Commandant Brutos

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 26
HP : 4240/5250
MP : 135/153
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Contre vents et marées   Lun 25 Juin - 23:17

Honnêtement, Vilal ne se demandait pas pourquoi ils continuaient à les suivre. Il le savait au fond, les hommes qui se laissaient dominer par leurs émotions étaient si prévisibles: orgueil, fierté mal placée, arrogance... ces types n'appréciaient pas le fait qu'une femme ait tué à elle seul des membres de leur groupe, et ils n'appréciaient pas davantage de ne pas avoir réussi à lui faire payer.

Le temps de monter à bord, le chevalier tenait fermement la main de Suri, hors de question de la lâcher tant qu'il n'aurait pas la garantie de sa sécurité. Une fois à bord, il aurait pu la lâcher, mais c'était elle cette fois qui le tenait, alors il demeurait sur ses gardes et observait avec soin la zone d'embarcation. Il ne les avait pas vu monter, mais ils auraient malgré tout pu les devancer et être déjà là quelque part. Le bateau comptait beaucoup d'étudiants qui se rendaient à Mysidia pour apprendre la magie, nombreux étaient ceux portant des manteaux, mais leur carrure était quand même frêle en comparaison de leurs agresseurs, mais ils n'étaient pas tous là.

Suri était forcément inquiète, les angoisses de la veille devaient remonter un peu.

«Ce genre d'individu n'a que faire de toi au final. Ils sont vexés juste parce que tu es une femme et que tu les as battus. En tant que telle, tu aurais normalement du te laisser faire et n'être qu'un objet à leur disposition. Ils n'ont ni honneur, ni respect.» il se crispa un peu, sa main tremblait d'ailleurs, était-ce de la colère? Ce n'était pourtant pas une émotion qu'il devait ressentir, mais il devait reconnaître que ce genre de comportement ne lui plaisait pas, pas du tout. Il ferma un instant les yeux, prit une profonde inspiration et se calma presque instantanément, desserrant son étreinte sur la main de la jeune femme pour ne pas la broyer.

«Le monde se porte mieux sans ce genre de personne. Tu as probablement sauvé bien des vies en perdant le contrôle, comme tu dis. Qui sait combien de femmes auraient été agressées après toi?» il ne la regardait pas en parlant, il continuait de scruter les alentours, mémorisant chaque silhouette, dès qu'elle semblait dépasser une certaine taille, il mémorisait les motifs du manteau et les éventuels détails qui lui permettraient de le reconnaître facilement.

Un homme s'approcha et Vilal se plaça rapidement devant Suri, l'individu leva les bras, l'air surpris

«Wow! Doucement, jeune homme. Je suis le Capitaine du Navire... j'ai cru comprendre que vous étiez un ambassadeur d'un autre monde?» le chevalier se calma, respira une nouvelle fois et hocha de la tête
«Oui. Pardonnez ma brusquerie. Cependant, nous avons été... harcelés hier en ville, probablement des voleurs, nous les avons repoussés mais je crains qu'ils ne soient guère satisfaits de leur défaite. D'où ma nervosité.»
«Hein? Houla euh... d'accord, je vois. Je vais me renseigner sur les passagers pour voir si je n'ai pas quelques clandestins.»
«Vous disposez de leurs identités?»
«Normalement oui. Je suis désolé de l'accueil que notre ville vous a offert...»
«Je ne limite pas une ville à quelques cas isolés. Nous avons été très bien accueillis.»
le Capitaine parut soulagé, visiblement, le Chancelier avait donné un rôle assez important à Vilal vis à vis de son rôle d'ambassadeur, en soit, c'était une bonne chose, si ça pouvait leur permettre d'avoir une meilleure sécurité.

Malgré tout, le chevalier préférait rester sur le pont, dos à la mer pour regarder les personnes qui allaient et venaient. Il y avait quelque chose qui le dérangeait, mais il n'arrivait pas à savoir quoi... si les individus étaient revenus malgré la crainte que Suri et lui leur inspirait, cela signifiait qu'ils étaient venus avec des renforts... et peut-être pas des gros gabarits cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suri Hawthorne
Fille du Dragon

Fille du Dragon

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 25
HP : 4390/5000
MP : 127/145
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Contre vents et marées   Mar 26 Juin - 8:45

Vilal n'avait pas tort : ces hommes avaient simplement leur ego vexé et à cause de ça, ils réclamaient vengeance, ils se fichaient complètement de ce qu'était Suri, mais utiliser la carte du "monstre" était facile pour l'atteindre. Elle crut le sentir se crisper un peu, ce qui était étonnant... Est-ce que cette histoire le mettait en colère ? L'ombre d'une seconde, elle eut l'impression de bel et bien voir son visage exprimer une forme de fureur, mais... c'était dans la tour, lorsque la détermination marquait son regard, quand il tentait de lui faire reprendre ses esprits. Elle n'avait que de flous souvenirs de ce moment, mais ça... elle s'en souvenait bien.

Ces personnes étaient bien là où elles étaient dorénavant de toute manière. Elles auraient sans doute attaquées d'autres femmes, bien plus fragiles et innocentes qu'elle. Suri hocha du chef avant d'être surprise par l'approche d'un individu qui s'avéra, après rectification, être le capitaine du navire. Vilal l'avait immédiatement protégé jusqu'à ce que ce malentendu soit écarté. Décidément, ce voyage allait être bien nerveux...
Le capitaine comptait vérifier les passagers, au moins c'était rassurant.

« J'avais un tel mauvais pressentiment en revenant ici... c'est déprimant de voir que ça se confirme. » Elle pensait que les gens auraient oubliés, mais ce genre d'événement n'était jamais arrivé. Une garde du corps d'une prêtresse qui devenait un monstre sanguinaire et trucidait des hommes dans une ruelle isolée, oui, ben... Elle repensa d'ailleurs à cette si douce et charmante prêtresse, la plus belle amie qu'elle n'ait jamais eut... et le regard de confusion et de terreur qui peignaient son joli visage avant qu'elle ne prenne la fuite...

Après un moment de calme, elle s'autorisa de lâcher la main du chevalier pour aller s'accouder sur le bord du bateau et regarder l'horizon. Ses pensées étaient entièrement tournées vers Troia dorénavant.
« J'aimerais tant y retourner... Mais ça me semble tellement lointain maintenant. » Remettre les pieds à Troia était tout bonnement hors de question. Si dans une ville comme Baron, où elle n'avait jamais été, elle pouvait être reconnue, alors à Troia, pas moyen d'y penser. Ou alors... il faudrait que ce soit incognito... Ne serait-ce que pour voir si elle allait bien...

Le temps passa, et visiblement, il n'y avait aucun souci. Les gens voyageaient tranquillement sans causer de problème. Peut-être avaient-ils échappés à ces gens ? Suri soupira de soulagement alors qu'ils ne voyaient plus Baron à l'horizon, ni rien de l'autre côté, ils étaient en pleine mer. Pas de pirates en vue, ça promettait d'être un voyage pépère finalement !

Et puis soudain... ils entendirent tous un intense et désagréable craquement. Puis une explosion. Ça venait de sous eux, donc dans le bateau, au niveau de la coque. L'embarcation fut sévèrement secouée, et les cris se firent entendre, panique et angoisse à l'heure ! Suri s'accrocha vivement à la rambarde en cherchant à comprendre ce qui se passait.
« C'était quoi ?? Une explosion ?! » S'affola quelqu'un.
« Il y a des résidus magiques... » Mentionna un élève inquiet.
« Magique ? Mais quelle magie pourrait faire ça ?! » S'énerva l'autre;
« ...Fission. Fission pourrait faire ça. » Expliqua un mage non loin.
Une seconde explosion retentit, le navire n'allait pas tenir longtemps avec ça !
« Mais personne ne connait Fission à bord !!! » Rétorqua le premier.
Personne... personne qui devait être à bord en tout cas...

Un peu affolée quand même, Suri tenta de se relever, mais le bateau tanguait tellement que c'était pratiquement impossible de tenir debout ! Si elle avait bien comprit, un passager clandestin venait de faire ça, un puissant mage en toute évidence parce que Fission n'était pas une magie de novice... D'autres amis de ces harceleurs ? Un nœud si intense se fit dans son estomac qu'elle crut avoir un trou dans le ventre. Tous ces jeunes gens allaient finir noyer parce qu'un pauvre con voulait sa revanche sur elle ?!?
C'était HORS DE QUESTION.

Mais avant de se la jouer héroïne déjà, il faudrait penser à se calmer, parce qu'elle ne faisait pas la fière pour l'instant... Le navire risquait de couler, il y avait des priorités, comme retrouver ce voyou qui devait certainement être dans le bateau...
Et pas dit qu'il soit seul.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vilal Rannveig
Commandant Brutos

Commandant Brutos

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 26
HP : 4240/5250
MP : 135/153
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Contre vents et marées   Mar 26 Juin - 9:15

Spoiler:
 

Décidément, rien à faire. La jeune femme ne pouvait pas avoir la paix. Son passé la rattrapait comme un boomerang en pleine figure, et elle ne parvenait pas à tourner la page. On ne la laissait pas faire à vrai dire. Elle avait fini par lâcher la main de Vilal qui restait tourné vers le pont, contrairement à elle qui fixait le large...

Il l'écoutait d'une oreille distraite, fixant sa concentration sur les passagers, mais il écoutait tout de même, il lui fallut une ou deux secondes pour comprendre qu'elle parlait de Troia dans sa volonté d'y retourner sans en avoir le courage.

«Tu devrais y retourner. Tu n'as rien à te reprocher. Prendre la fuite n'a fait que te rendre coupable. Tu n'es pas un monstre, et même si tu as une certaine capacité à te transformer, tu restes celle que ces gens ont connu avant que tout ça n'arrive. C'est ça que tu dois leur montrer.» il ne la regardait pas en parlant, mais il était sérieux en tout cas «nous irons ensembles, si tu le souhaites. Mais tu te sentiras toujours coupable si tu n'y vas pas pour les affronter une bonne fois pour toute. Assumer ses erreurs et sa différence est le meilleur moyen d'être en paix.» pour beaucoup, c'était difficile, mais pas pour quelqu'un comme Vilal, alors forcément, c'était facile à dire...

Leur conversation fut cependant interrompue par une violente secousse, le chevalier s'était retourné pour encercler Suri de ses bras, passant une main de chaque côté pour la plaquer contre la rambarde et s'assurer qu'elle ne passe pas par-dessus bord avec la secousse, mais les tremblements continuèrent et les personnes à bord commencèrent à faire état de la situation. Le sort Fission?

«Connais-tu ce sort?» c'était apparemment l'un des plus puissants sorts de magie noire qui existent, mais les connaissances de Vilal en la matière étaient bien pauvres. Il se redressa et se tourna vers Suri

«La priorité est de s'assurer qu'il n'y ait pas de brèche dans la coque.» puis il se tourna vers les passagers « Il me faut des personnes connaissant des sorts de terre, d'eau et de feu!» plusieurs jeunes gens s'approchèrent, un peu timides et ne comprenant pas pourquoi il avait besoin de ce type de pouvoir «Venez, restez sur vos gardes cependant.» ils étaient désormais un petit groupe de 6 personnes, en plus de Suri et lui, quatre mages, un plus âgé qui semblait connaître tous les sorts basiques, et trois plus jeunes maîtrisant chacun un sort élémentaire... qu'allaient-ils trouver en bas?



======================

Lancé de dé action: descend dans la cale pour voir l'étendue des dégâts
Youhou > la voie est libre et on voit bien un trou dans la coque avec de l'eau qui commence à se répandre
Oups? > des caisses ont été mises là pour bloquer l'accès, faut dégager la voie!
Raté! > un groupe de 8 hommes en capuche attend "gentiment".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Contre vents et marées   Mar 26 Juin - 9:15

Le membre 'Vilal Rannveig' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Action' :



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim  Coeur2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Suri Hawthorne
Fille du Dragon

Fille du Dragon

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 25
HP : 4390/5000
MP : 127/145
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Contre vents et marées   Mer 27 Juin - 10:55

Vilal avait raison, Suri le savait. Si elle voulait vraiment se pardonner, il faudrait qu'elle retourne à Troia et qu'elle fasse face à ces gens. Prendre la fuite avait été la clef de cette culpabilité... Au pire, les choses se dérouleraient mal, elle se ferait jeter hors de la ville et elle n'y retournerait plus jamais. C'était surtout la peur de réveiller de vieux démons, de devoir affronter à nouveau cette douleur...

Avant qu'elle ne réponde toutefois, ils furent grossièrement interrompus par une explosion qui creusa la coque du navire. Quelqu'un tentait de faire couler ce bateau et de noyer toutes les personnes à son bord ! Suri avait une bonne idée du pourquoi, mais il faudrait essayer de trouver les coupables avant toutes choses. De nombreux mages pensaient que c'était le sortilège de Fission qui avait provoqué cette explosion, et Suri acquiesça quand Vilal lui demanda si elle connaissait.
« C'est une des plus puissantes sorcelleries sur notre monde... Il faut agir vite ou le bateau va couler rapidement ! » Fission ne déconnait pas ! Si c'était vraiment ça, ça avait dû faire un sacré trou dans la coque.

Calme comme toujours, Vilal demanda quelques mages pour l'accompagner et descendit dans la cale pour voir s'ils ne trouvaient pas la source du souci. Suri suivit rapidement et ensemble, ils remarquèrent un trou où l'eau commençait à passer. La guerrière pensait comprendre ce que son ami avait en tête, sans doute voulait-il utiliser de la terre, la mouiller pour faire un liant et utiliser le feu pour la durcir ? Elle n'était pas certaine de son raisonnement mais ça lui semblait à peu près correct...
« Il faut reboucher la brèche ! Vite ! » Les mages s'activèrent maladroitement, sous le commandement de Vilal sans doute, vu qu'il avait de la suite dans les idées, Suri préférait ne rien dire et le laisser faire. Ils avaient déjà de l'eau jusqu'au dessus des pieds, il fallait se dépêcher...

Suri se doutait néanmoins que ce ne serait pas si facile... Quelqu'un avait forcément fait ce trou, quelqu'un avait lancé Fission, où était cette personne ? Il fallait qu'ils restent sur leurs gardes. La jeune femme laissa les mages s'occuper de la brèche et préféra plutôt scruter les environs, cherchant dans des cachettes potentielles si elle ne trouverait pas quelqu'un ou quelque chose, un indice par exemple...


=============

Lancé du dé action!

Youhou : Suri repère quelqu'un qui prend la fuite vers le pont.
Oups? : Suri trouve un catalyseur magique récemment utilisé.
Raté! : Suri ne trouve rien, et la sortie est désormais bloquée par un groupe de personnes encapuchonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Contre vents et marées   Mer 27 Juin - 10:55

Le membre 'Suri Hawthorne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Action' :



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim  Coeur2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Vilal Rannveig
Commandant Brutos

Commandant Brutos

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 26
HP : 4240/5250
MP : 135/153
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Contre vents et marées   Mer 27 Juin - 20:00

Si quelqu'un avait saboté le navire, il était déjà parti. Vilal observa rapidement les alentours, mais préféra se concentrer sur la brèche. Il attrapa une caisse en bois qu'il vida de son contenu - des sacs de farine apparemment - en prenant soin de ne pas éventrer les provisions tout de même, puis il récupéra les planches et commença à les placer sur l'ouverture

«Bien, celui qui connait un bon sort de terre, créez une masse suffisante pour relier les planches entre elles, vous, aidez-le...» dit-il à celui qui connaissait plusieurs sorts... de là, l'eau déjà de l'autre côté aidait à faire une sorte de boue, il fallut la ramollir également de ce côté-ci, mais ce fut surtout le sort de feu ensuite qui sécha correctement le tout. Vilal rajouta encore d'autres planches venant de caisses, les rajoutant chaque fois par-dessus la terre pour faire un bouchon suffisamment solide pour bien colmater la brèche.

Pendant ce temps, Suri avait aperçu quelqu'un et se lançait à sa poursuite

«Suri!! Attends!» il valait mieux qu'elle ne parte pas seule, mais il fallait protéger la coque aussi... «Bien, restez ici et surveillez bien que de l'eau ne s'infiltre pas. Chaque fois que ça suinte, rajoutez de la terre et séchez la bien.»
«D... d'accord monsieur...»
«Et appelez des renforts pour vider l'eau via les écoutilles là bas, et surtout, dites bien au capitaine de renforcer la sécurité au niveau des canots de sauvetage, celui ou ceux qui ont fait ça voudront surement quitter le navire.»
celui qui maîtrisait surtout l'eau n'était pas trop utile finalement et sortit rapidement pour aller chercher de l'aide, de son côté, Vilal rejoignit Suri pour traquer le responsable de ça, il s'était apparemment faufilé vers les cabines, il serait difficile de le trouver par ici

«Les canots de sauvetage ne vous permettront pas de fuir. Ça ne sert à rien de vous cacher, montrez vous!» difficile de se battre dans ces couloirs étroits, Vilal commença à frapper aux portes à l'écoute de bruit, ou que la personne se manifeste clairement pour s'innocenter.


=============

Lancé du dé action!

Vilal essaie de trouver le fuyard qui s'est faufilé dans les dortoirs

Youhou : Ah ben la troisième était la bonne! Rends toi vile mécréant!
Oups? : Euh, pardon Mademoiselle! (quelle idée de prendre une douche alors que le navire manque de couler!!)
Raté! : ok, il était pas tout seul! (combat)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Contre vents et marées   Mer 27 Juin - 20:00

Le membre 'Vilal Rannveig' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Action' :



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim  Coeur2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Suri Hawthorne
Fille du Dragon

Fille du Dragon

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 25
HP : 4390/5000
MP : 127/145
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Contre vents et marées   Ven 29 Juin - 9:56

Suri vit une personne filer vers les cabines, et c'est avec tout le courage du monde qu'elle fonça dans cette direction pour le rattraper. Vilal l'empêcha cependant de s'élancer sans réfléchir, donna quelques explications aux mages présents avant de demander à ce qu'on appelle des renforts.
Maintenant ils pouvaient courir chercher ce vilain !

Le responsable de cette puissante magie s'était vraisemblablement faufilé vers les cabines, aussi le duo se dirigea par là pour les fouiller une par une. Ils ne trouvèrent que des passagers affolés mais éventuellement, en ouvrant une porte, ils tombèrent sur quelqu'un encapuchonné qui semblait être en train de lancer un sortilège ! Suri ne le reconnut pas du premier coup d’œil mais elle était prête à parier que c'était Téléporter !
« Il essai de s'enfuir en utilisant de la magie ! »
« ?! » L'homme se retourna, avec sa capuche, ils ne pouvaient pas voir son visage. Il était toutefois bien trop fin d'apparence pour être l'un des hommes qui avaient moqués Suri la veille... La demoiselle était toutefois prête à parier qu'il avait été payé ou influencé à lui causer du tort, sauf s'il y aurait d'autres raisons qui pousseraient quelqu'un à vouloir faire couler ce bateau et... Suri en doutait un peu.

« Pourquoi vous essayez de faire couler le navire ?! » Elle était assez en colère pour être honnête, si toute cette histoire tournait autour d'elle, il fallait dire qu'elle avait le poids d'une certaine culpabilité qui venait lui ronger les entrailles. L'avantage oserait-on prédire, c'était que si elle arrivait à sauver tous ces gens et à élucider ce mystère, ce n'est pas de monstre mais d'héroïne qu'on la qualifierait. Cette idée la motivait un peu plus à trouver le coupable et à mettre fin à cette mascarade.

Le mage ne répondit pas, forcément. Peut-être avait-il été payé. Cela expliquerait son silence obstiné. Il n'était clairement pas sous mutisme, vu qu'il avait utilisé une puissante magie à plusieurs reprises pour briser la coque du bateau ! Même s'il n'avait plus de réserve en mana, il pourrait toujours parler...
« Ça aurait été trop facile qu'il réponde gentiment... » Maugréa Suri en faisant la moue. Il ne pouvait plus maintenant lancer son sort de Téléporter, puisqu'il fallait un certain temps pour faire cette incantation, mais s'il était capable de lancer Fission, il valait mieux qu'ils restent sur leurs gardes...


=============

Lancé du dé action!

Youhou : L'homme est seul, on peut l'appréhender fastoche!
Oups? : L'homme est accompagné d'une autre personne, bon, ça devrait aller...
Raté! : L'homme est accompagné de trois autres personnes qui sortent de l'ombre! Aïe?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Contre vents et marées   Ven 29 Juin - 9:56

Le membre 'Suri Hawthorne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Action' :



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim  Coeur2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Vilal Rannveig
Commandant Brutos

Commandant Brutos

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 26
HP : 4240/5250
MP : 135/153
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Contre vents et marées   Dim 1 Juil - 13:55

Tout se passait presque trop bien pour que ce soit vrai. D'un autre côté, Vilal se disait qu'ils avaient rencontré ces gens la veille. Le temps qu'ils apprennent qu'ils allaient prendre ce bateau aujourd'hui, ils n'avaient pas du être en mesure de préparer un plan parfait. Il était même possible qu'ils soient en train d'improviser.

Alors qu'ils fouillaient les cabines en s'assurant de ne pas non plus déranger d'éventuels passagers, ils finirent par trouver l'homme en capuche qui semblait vouloir utiliser un sortilège pour se téléporter... Suri le mit en garde, mais il semblait déjà prêt à lancer un nouveau sort, alors Vilal sortit son épée et frappa brutalement de manière à effleurer la gorge d'un geste sec et rapide, un léger poison se déchargea et l'individu ramena sa main sur sa gorge, l'air effaré


«...»
«Vous ne pouvez plus lancer de sort à présent.»
d'un mouvement calme, il attrapa le mage par le bras et retira sa capuche, c'était une femme mais dommage pour elle, Vilal n'était pas de ce genre à juger qu'une femme mérite davantage de délicatesse qu'un homme, encore moins une femme qui avait lancé un sort capable de couler le navire.

«Vous allez répondre de vos actes devant le Capitaine.»

Alors qu'il l'entraînait vers le pont, il vit que les mages avaient fait un bon travail pour consolider la coque, l'eau n'entrait plus, certains mages maîtrisant le vent avait même usé de leur pouvoir pour faire sortir l'eau avec des tornades pour tout évacuer. Hochant de la tête à leur attention, le chevalier les félicitait à sa manière.

Sauf qu'une fois sur le ponton, ils eurent droit à une autre surprise. Cette fois, les brigands ne se cachaient plus, deux mages et deux gros types armés l'un d'une hache et l'autre d'une lourde épée avaient visiblement profité que plusieurs mages soient en bas à réparer le bateau et que les deux combattants soient à la recherche du fauteur de troubles, pour neutraliser les gardes et prendre tout le monde en otage. Cette fois, Suri n'allait pas avoir de mal à reconnaître les gars d'hier... seul celui qui semblait avoir compris qu'il valait mieux ne pas leur chercher des noises était absent.


«Comme on se retrouve! Tu vois, on a suivi ton conseil, on a ramené des renforts.»
«Vous saviez donc que vous ne feriez pas le poids, reconnaître sa propre faiblesse est une preuve de sagesse, mais guère de courage.»
malgré tout, Vilal comprenait leur point de vue. Il donna un coup sec derrière la nuque de la mage qu'il tenait par le bras jusqu'à présent, autant éviter qu'elle ne leur apporte une aide supplémentaire, elle tomba comme une loque et le chevalier retira son épée «Bien... nous serons donc à deux contre quatre si je comprends bien...»
«Tu crois qu'elle a une chance sans être un monstre?»
«Vous croyez qu'elle tient de là sa puissance?»
l'homme à la hache haussa un sourcil, il aurait presque l'air sympathique avec sa moustache...

===============================
BartheBartre:
Arme: Hache
Niveau: 15
HP: 2800
MP: 80

Techniques:
• Attaquer (-150 hp)
• Fury (enchaînement de coups de hache: -375 hp, 5mp)
• Projection (repousse l'ennemi pour le déséquilibrer: -375hp, 20% délai, 5mp)



ArdenArden:
Arme: Épée à deux mains
Niveau: 15
HP: 2800
MP: 80

Techniques:
• Attaquer (-150 hp)
• Buckler (position défensive pour mieux encaisser la prochaine attaque: +375 hp, DegPhys-10%, 5mp)
• Fauchage (un coup d'épée circulaire qui attaque une large zone: -375hp sur tous, 10mp)



BoeyBoey:
Arme: tome magique
Niveau: 10
HP: 1850
MP: 55

Techniques:
• Attaquer (-100 hp)
• Ignis (magie de feu pouvant rendre fou: -250 hp, type feu, 20% Furie, 5mp)
• Terre (un simple sort de terre qui secoue un peu!: -250hp, type terre, 5mp)



OlwenOlwen:
Arme: bâton
Niveau: 10
HP: 1850
MP: 55

Techniques:
• Attaquer (-100 hp)
• Wind (des lames de vent frappent tout le monde: -250 hp, type Vent, 5mp)
• Thunder (un puissant éclair frappe une cible: -250hp, type Foudre, 5mp)






==============================

Récapitulatif:

Suri: 4250/4250 hp • 121/121 mp
Vilal: 4500/4500 hp • 129/129 mp • Mut20%• AutoCarapace

Bartre: 2800/2800 hp • 80/80 mp
Arden: 2800/2800 hp • 80/80 mp
Boey: 1850/1850 hp • 55/55 mp
Olwen: 1850/1850 hp • 55/55 mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suri Hawthorne
Fille du Dragon

Fille du Dragon

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 25
HP : 4390/5000
MP : 127/145
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Contre vents et marées   Mar 3 Juil - 9:46

Spoiler:
 

Vilal attrapa le mage qui avait tenté de faire couler le navire et se prépara à l'emmener devant le Capitaine. C'était après tout l'autorité la plus haute ici donc... Suri suivit simplement en guettant les environs, jusqu'à ce qu'ils arrivent sur le pont, où quelque chose clochait.
« Euh, Vil— » A ce moment-là, d'autres voyous firent leur apparition, dont celui qui avait tenté de s'en prendre à elle la veille ! Il ne lâcherait donc jamais l'affaire avant d'avoir eu sa revanche... Suri fit une grimace alors qu'il disait avec une fierté déplacée qu'il avait écouté le chevalier et qu'il avait ramené des renforts. Il était persévérant, on pouvait au moins lui accorder ça !

Deux contre quatre, et l'homme mentionna sans aucune gêne que Suri ne parviendrait pas à faire pencher la balance sans se transformer en "monstre". Si la jeune femme fut d'abord vexée d'entendre une telle accusation, son regard s'attendrit de suite en entendant Vilal rappeler qu'elle n'avait pas besoin de ça pour prouver sa force. Elle sourit doucement bien qu'il ne le vit pas, avant de tourner un regard plus dur vers les bandits.
« Les monstres ici, c'est vous. Faire couler un navire d'innocents juste pour m'atteindre, c'est bien sans-cœur ! » Elle donna un coup sec sur le côté avec son bras, faisant apparaître son épée. La longue lame scintilla d'un rouge, noir et bleu sous les rayons du soleil. Elle attira le regard des adversaires, mais ils ne reculèrent aucunement.
« Ou alors c'est toi qui n'a pas réfléchit en grimpant sur ce bateau. » Répondit l'un d'entre eux, l'air de se débarrasser de la responsabilité de ses actes. Psht ! C'était facile, ils pourraient jouer au pingpong comme ça longtemps tiens... Suri décida de ne pas jouer à ce petit jeu, même si elle l'aurait volontiers envoyé balader.

Le jeune homme qui avait parlé, celui avec des cheveux pâles et une peau hâlée, décida d'ouvrir les hostilités en envoyant sur Suri une sphère enflammée. Cette dernière lui donna l'impression de lui dévorer l'esprit l'espace de quelques infâmes secondes, mais cette sensation aussi temporaire que déplaisante la quitta rapidement.
« Il a essayé de m'altérer... Je ne sais pas trop comment... » Elle n'arrivait pas à le deviner juste comme ça ! Mais clairement, il avait essayé de lui faire quelque chose, peut-être de la provoquer ou quoi, difficile à dire... Mais il faudrait être prudent.

Il semblait évident que la priorité serait les mages. Suri tâcha donc d'ignorer les gros balourds pour s'occuper plutôt des deux jeunes gens. Puisque le gamin avait décidé de commencer le premier, elle se concentra sur lui. S'il pouvait les altérer, il valait mieux s'en débarrasser rapidement.
« Je sais pas combien il vous a payé, mais ça ne vaut pas la peine. »
« Hmpf. »
OK, parlementer ne servirait à rien. Compris.

Déçue de ne pas pouvoir raisonner ces gens qui n'avaient, à priori, rien à voir avec cette histoire, Suri fronça légèrement les sourcils avant de se donner un élan pour frapper tout le monde. Elle fit un joli moulinet avec sa grande épée et cela frappa toute l'assemblée, bien que le gros en armure bloqua l'assaut. En même temps, avec une armure pareille...
Sans doute assez rancunier, ou se plaisant à l'idée de lui défoncer le crâne avec son imposante épée, l'homme bondit vers elle pour l'attaquer. Ce fut assez douloureux, mais heureusement, pas tant que ça...


Récapitulatif :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vilal Rannveig
Commandant Brutos

Commandant Brutos

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 26
HP : 4240/5250
MP : 135/153
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Contre vents et marées   Mer 4 Juil - 8:56

Spoiler:
 

Si ces individus étaient suffisamment débiles pour s'en prendre à des innocents juste par vengeance, et impliquer des gens qui n'avaient rien à voir là dedans, tant pis pour eux. Le chevalier observait les personnes présentes, il y avait deux mages, au vu de ce qu'ils avaient dans les mains, c'était une évidence... en revanche, pour ce qui était des deux gros malabards, la force devait être leur atout, mais Vilal avait de quoi les contrer à ce niveau là...

Le premier mage agit vite, il était rapide et vu sa petite taille, ça n'avait rien d'étonnant! Suri semblait perplexe malgré tout et comprit que les flammes n'étaient pas seulement là pour brûler

«D'accord, si tu te sens perdre le contrôle, essaie de me prévenir, j'aviserai.» il avait déjà réussi une première fois à la calmer, si elle venait à se transformer à nouveau, il saurait quoi faire. Elle usa de son attaque générale pour viser tout le monde, c'était une bonne idée en soit, et Vilal allait faire de même, mais pour une autre raison... problème, il était lent aussi il allait probablement avoir besoin de plus de temps pour agir!

Le gros en armure avait attaqué Suri alors qu'un éclair fonça droit sur Vilal qui le percuta de plein fouet! Mais il avait l'habitude maintenant de ce genre de sort et ne se laissa pas décontenancer, il commença à prendre son élan pour pivoter mais fut déséquilibré par le type à la moustache qui lui fonça dessus pour s'acharner à coup de hache! Mais Vilal para la plupart de ses coups en plantant ses yeux dans le sien


«Ce n'est pas en frappant n'importe comment qu'on atteint sa cible...» d'un coup d'épaule, il repoussa le moustachu avant de pivoter totalement sur lui-même et faucher ses adversaires... l'aura sombre qui entourait son épée sembla se détacher par moment et entoura les gorges des individus, à l'exception du mage aux cheveux blancs... dommage, c'était l'un de ceux qu'il visait en priorité! Le type en armure semblait avoir aussi été épargnée, mais la jeune femme avait ramené une main sur sa gorge et semblait paniquée!

«Enfoiré!! Bartre!! ça va?» dit le gros en armure, mais le moustachu montra aussi sa gorge, et les regards se pointaient vers Vilal qui pointa son épée vers lui
«Comme je l'ai dit, frapper dans tous les sens ne mène à rien. Il faut savoir frapper juste.» en tant qu'instructeur, il semblait toujours déterminé à faire la leçon, ce n'était même pas de l'arrogance en plus!

En tout cas, vu qu'il avait au moins coupé le sifflet à l'un des mages, il allait pouvoir s'occuper des yeux des mercenaires maintenant! Et là, ça allait leur faire drôle!


Récapitulatif :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suri Hawthorne
Fille du Dragon

Fille du Dragon

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 25
HP : 4390/5000
MP : 127/145
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Contre vents et marées   Lun 9 Juil - 10:15

Précis et expérimenté, Vilal cloua le bec à deux des ennemis, et non pas seulement dans le sens figuré du terme ! Son arme arriva à les réduire au mutisme, ce qui empêcherait déjà la magicienne d'utiliser ses sortilèges contre eux ! Bon, elle pourrait toujours, éventuellement, utiliser son sceptre ou son bâton pour leur donner un bon coup sur le crâne, mais Suri préférait ça que des tours de passe-passe potentiellement dangereux.

Bon, c'était bien joli mais ça n'empêcherait pas les monsieurs muscles de les tabasser avec leurs grosses armes, et ça malheureusement, ils n'y pouvaient rien, sauf si le chevalier avait quelque chose pour les paralyser dans son arsenal. Même si Suri était capable d'invoquer la furie de la foudre, elle ne pouvait pas l'utiliser pour gêner les mouvements de ses adversaires... Il faudrait vraiment qu'elle y remédie.
« A force de chercher à parfaire mon arsenal en y mettant un max d'éléments, j'ai oublié de penser à ce qui pourrait altérer nos ennemis... » Réfléchit-elle à voix haute en se sentant un peu bête du coup. Bon ! On apprenait de ses erreurs, ce n'était pas grave, lorsqu'ils auraient accès à de nouvelles gemmes, elle verrait pour en acheter quelques unes qui viendraient pallier à ce manque.

Mais pour le moment, ça ne servait à rien de cogiter là-dessus.

Elle baissa les yeux pour examiner le pont : inutile de penser utiliser son attaque de type terre ici, elle détruirait le navire... Dommage, c'était plutôt efficace dans le genre pour faire bobo aux malotrus ! Il faudrait faire sans... Mais ce qu'elle pouvait faire, par contre...
« Je vais essayer d'en aveugler un... » Dit-elle à voix basse. C'était bien la seule altération négative qu'elle était capable de faire ! Alors autant s'en servir ! Surtout sur ces gros lourdeaux... Son regard s'arrêta sur le mec en armure, avec son épée. Si elle pouvait l'aveugler, ce serait impeccable, ça leur ferait une menace en moins.

D'un mouvement vif, la fille de Bahamut se précipita vers l'homme en armure. Son arme s'enduisit d'une aura noirâtre menaçante avant qu'elle ne frappe au niveau de son visage, laissant une ombre sur son sillage. Malheureusement, outre une vilaine coupure entre les deux yeux, elle ne fit rien de concluant.
« Ts-tsch ! J'vais te démonter !!! »
« Du calme, Arden. »
Fit le jeune mage, le seul apte à encore parler.
« Elle vient d'essayer de m'aveugler, j'en suis sûr ! »
Suri recula prudemment, rageant contre son échec. Elle ne démontrait rien mais pour sûr qu'elle était déçue de ne pas être parvenue à faire ce qu'elle voulait... et inévitablement, elle récolta un lot de représailles lorsque le guerrier lui bondit dessus avec une frustration palpable. Le coup heurta douloureusement la demoiselle mais heureusement, rien de critique...

Comprenant que la situation risquait de déraper si Suri mettait un peu trop d'attention sur le gros, le jeune mage soupira avant de se concentrer et de faire apparaître devant lui une pierre d'une taille conséquente. Il la projeta sur la demie-chimère qui se retrouva avec une coupure au niveau de l'arcade et une promesse d'une sacrée bosse sur le front ! Bordel, pourquoi s'obstinait-il à lui viser le crâne celui-là ?! Si ça se trouvait, il espérait qu'à force de la secouer, elle perdrait ses moyens...
« Pff... tsch... mais ça va pas ?! » Nah mais, pourquoi la tête ? Ça faisait un mal de chien, elle avait déjà une petite marque noire-violacée qui commençait à poindre au-dessus de son sourcil droit. Zut quoi... ça piquait.

« Bon, très bien, hein ? » Les sourcils froncés, en toute évidence fâchée, Suri fit briller son arme d'un ton violet-bleu avant de se préparer à donner un coup dans le vide, à l'horizontal. Une aura ténébreuse fila vers tous les ennemis, les frappant de plein fouet. « Requiem ! »


Récapitulatif :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vilal Rannveig
Commandant Brutos

Commandant Brutos

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 26
HP : 4240/5250
MP : 135/153
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Contre vents et marées   Lun 9 Juil - 11:41

Deux adversaires muets, mais les colosses demeuraient dangereux. Suri se rendait compte que si elle avait su développer des techniques intéressantes face à des ennemis élémentaires, elle gardait des lacunes dans le domaine des altérations
«Nous avons chacun nos forces et nos faiblesses.» lui répondit Vilal, bien qu'elle ne lui parlait pas directement. Les altérations, c'était plutôt son domaine... lui ne se sentait pas capable d'apprendre différents éléments, il n'était pas à l'aise avec ça, mais affaiblir ses ennemis par contre, c'était son truc.

Sur tenta malgré tout d'aveugler celui à l'épée, le chevalier comptait s'occuper d'abord du chef à la hache, car il semblait être le leader de ce groupe bien que l'autre paraissait plus imposant. Après quelques coups pris par ses adversaires, la jeune femme était agacée et déploya plutôt une technique plus puissante qui frappait l'ensemble du groupe


«Reculez!» dit Vilal à un groupe de mages qui semblaient vouloir s'approcher pour les aider. Ils comprenaient bien être pris en otage et voulaient surement se défendre, mais ils risquaient surtout de se prendre un mauvais coup et le chevalier préférait les garder à distance! «ceux qui le peuvent, allez plutôt aider en bas pour empêcher ce navire de couler.»

Certains ne semblaient pas apprécier recevoir des ordres d'un inconnu, mais d'autres s'exécutèrent, jugeant surement que c'était le mieux.
De son côté, il adopta une position défensive alors que le mage muet se jetait sur lui dans l'espoir de lui taper dessus, mais Vilal le repoussa aisément, ce genre de gars n'a clairement pas la force de lui faire quoi que ce soit! En revanche, son épée commençait à prendre une teinte noire, et quand l'homme à la hache lui fonça dessus, il se tint prêt... le coup fut violent, mais le chevalier avait soigneusement ancré ses pieds au sol, l'empêchant ainsi d'être déséquilibré, étant presque à bout portant, son épée frappa violemment l'armure du moustachu, mais il était assez près pour que l'aura noire se jette dans ses yeux!


«!!!» l'homme ne pouvait désormais plus voir, ni parler... il semblait dans une rage folle alors que le chevalier regardait l'état des mages... Suri les avait sérieusement affaiblis avec  son attaque précédente, ils avaient du mal à tenir debout

«Il est encore temps pour vous de renoncer...» mais ils ne semblaient pas en avoir envie, heureusement que sur ce monde, il ne semblait pas y avoir la notion de transe... tant qu'on ne passait pas les frontières d'Héméra, on n'y accédait pas, au moins ne risquaient-ils pas une attaque surprise!


Récapitulatif :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suri Hawthorne
Fille du Dragon

Fille du Dragon

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 25
HP : 4390/5000
MP : 127/145
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Contre vents et marées   Mer 11 Juil - 10:29

L'attaque de Suri fut très efficace sur les ennemis. Cependant, aucun ne tomba. Déçue, la jeune femme réfléchit à la suite alors que Vilal prouvait encore une fois qu'il avait des ressources en aveuglant l'homme à la hache. Il venait de faire ce que Suri n'avait pas put faire avec le gros en armure, ce qui lui arracha un sourire satisfait. Ce n'était pas la même victime, mais ça restait quand même un avantage pour eux au combat ! Le mec était aveugle et muet, il ne pourrait plus faire grand-chose maintenant...

« Je m'occupe des mages... » Ils étaient faibles, elle pouvait le voir. Mais si l'une semblait vaguement regretter d'être là, l'autre, le jeune homme, gardait la tête haute et n'avait absolument pas l'intention de flancher, même s'il n'était pas au top de sa forme ! Il dévisagea Suri avec une certaine soif de vengeance avant de lui lancer encore une fois une gerbe de flammes en plein visage.
Et cette fois, le bourdonnement assourdissant ne partit pas.

Suri attendit un moment, quelques secondes, mais quelque chose lui tapait sur le crâne. Inconfortable, et bientôt en proie à une certaine douleur, elle laissa tomber son épée en allant se prendre la tête entre ses mains. En la voyant ainsi penchée sur l'avant, Arden eut un large sourire empreint d'une très honnête sensation victorieuse.
« Bien joué Boey ! T'as réussi ! » Le jeune mage esquissa un sourire hautain, l'air de dire, "bah oui, évidemment". Suri tomba à genoux en sentant une colère noire, comme un feu, lui bouffer les entrailles. Elle n'avait qu'une envie : démonter la tête de ces enflures et débarrasser ce monde - et tous les autres ! - de ces pourritures !!

« Je... peux pas... » Elle serra l'étreinte de ses mains sur sa tête, tirant des cheveux entre ses doigts. La colère montait, et elle ne descendrait pas, pas tant qu'elle ne se défoulerait pas ! Un son lui échappa, quelque chose à mi-chemin entre un gémissement d'impuissance et un grognement de frustration. Elle chercha un moyen de vaincre cette sensation, mais difficile de fouiller dans le labyrinthe qu'était devenu son esprit...
Et puis, elle se souvint de la Tour de Babil.

Ses yeux s'ouvrirent pour fixer un point imaginaire sur le pont. Un moment de clarté. Mais qui fut rapidement éteint lorsqu'elle sentit la morsure à la fois brûlante et gelée d'une lame frappant son épaule. Le coup la foudroya et le feu reprit de son ampleur.

Elle se releva, le regard marqué par une colère noire. Ils s'y attendaient tous, oui, mais...
Non.

Elle ne se transformerait pas.
Le souvenir de la Tour de Babil était toujours là. Brûlé dans son esprit. Indélébile.

« Ça va... Je suis toujours là... » C'était davantage murmuré pour elle, mais en vrai, c'était pour que Vilal ne s'inquiète pas de trop. Mais non ça n'allait pas, et ces personnes allaient goûter à sa colère. Elle en avait ASSEZ de ce passé qui n'avait de cesse de revenir lui foutre des claques dans la gueule ! Elle voulait juste... avoir la paix, aller de l'avant, avoir un bel avenir et laisser ce qui s'était passé dans le passé. Qu'on la laisse tranquille avec ce qui ne pouvait plus être changé !!! Bordel !!!
Suivant son instinct, elle attrapa son épée et fonça vers une cible. Peu importe laquelle. Au hasard. Heureusement, elle n'était pas sous confusion, donc elle pouvait encore savoir qui elle frappait... Il était hors de question qu'elle blesse Vilal à nouveau, aussi priait-elle pour que rien ne vienne lui troubler davantage la tête...

Un son se fit entendre. Quelque chose qui tombait.
« BOEY ! » Arden ne semblait pas content. « Sale monstre !! J'vais te... »
« Ta gueule !! » Voilà, le tact, c'était pour les tapettes. Elle en avait marre de lui. Marre, marre, marre ! Et cette colère qui la rongeait ne l'aidait absolument pas !!


Récapitulatif :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vilal Rannveig
Commandant Brutos

Commandant Brutos

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 26
HP : 4240/5250
MP : 135/153
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Contre vents et marées   Mer 11 Juil - 11:35

Chacun sa spécialité. Vilal avait toujours été de ceux qui préfèrent affaiblir un adversaire, la plupart du temps, ça permettait à l'ennemi de rendre les armes plutôt qu'entraîner un combat à mort. Il n'y avait là nulle lâcheté, le but n'était pas d'attaquer en traître, mais plutôt de convaincre son adversaire qu'il était inutile de poursuivre le combat, et ainsi épargner à chacun des blessures qui n'avaient pas lieu d'être.

Sauf qu'ici, ils avaient affaire à des gens bornés qui refusaient de renoncer. Pourquoi? C'était d'une stupidité affligeante. Le jeune mage aux cheveux blancs semblait bien décidé à s'en prendre à Suri. De toute manière, Vilal savait qu'elle était leur cible privilégiée, ils cherchaient à ce qu'elle se transforme en chimère pour montrer à tous combien elle était dangereuse! Et quand le chevalier vit l'attaque de feu foncer sur la belle, et qu'elle se mettait à trembler de rage, il sut que le mage avait fait mouche!


«Suri...» il se rapprocha, ne se souciant pas d'être trop près si elle se transformait! Il posa sa main sur son épaule alors qu'elle semblait souffrir, luttant contre elle-même, contre sa rage et sa colère «ça va aller... tu es plus forte que ta rage...» sa voix était douce, calme, posée... mais il recula pour se mettre en position défensive et s'assurer qu'elle ne soit pas prise pour cible, mais le gros qui était aveuglé lui fonça dessus, et le chevalier dut faire un pas de côté pour l'intercepter... il pivota sur lui-même pour faire une prise qui déséquilibra le moustachu, et l'autre en profita pour attaquer Suri de toutes ses forces! Quel traître...

Mais la jeune femme tenait bon! Cette fois, elle ne se transformait pas, bien qu'elle était consumée par la rage, elle fonça sur le mage et lui décocha un coup d'épée qui lui fit une large entaille du torse jusqu'à l'épaule, il y eut une gerbe de sang, mais aucun organe vital ne semblait touché! Il fut surtout envoyé contre la rambarde, sa tête heurta le bois et il fut assommé... l'homme à l'épée était furieux, mais la jeune femme n'était pas prête à se laisser faire à nouveau


«Il suffit!» fouillant dans ses affaires, sortant une potion, il planta son épée dans le bois le temps de saisir Suri par le menton d'une main, ne se préoccupant pas de son regard meurtrier alors qu'il lui faisait boire une potion par la force «voilà déjà de quoi te calmer...» de là, il se tourna vers les hommes après avoir récupéré son épée, il se tourna vers le colosse

«Quant à vous, si vous n'êtes pas capable de voir quand il faut vous arrêter, vous finirez par-dessus bord»
«Toi ta gueule!»
empoignant son épée, le chevalier ne montrait pas sa lassitude face à une telle bêtise. Il comptait simplement infliger à ce type la même chose qu'à son camarade, une aura noire entourait sa lame alors qu'il frappa en plein torse... le choc fut violent, il vit les yeux du guerrier perdre de leur vitalité, fixant un point dans le vide, le colosse semblait avoir le souffle coupé et il tituba avant de mettre un genou à terre

«En... foiré...»
«Je vous avais prévenu.»
difficile de savoir si l'homme en avait perdu la vue, mais il finit par tomber inconscient... il ne restait plus que le moustachu et le mage muet, redressant son arme, il s'adressait aux deux

«Vous n'êtes pas en état de poursuivre! Renoncez!» la mage regardait les deux autres et leur état, Boey avait pris cher, elle finit par jeter son bâton à terre, mais le moustachu en revanche ne semblait pas décidé à se rendre! Même sans rien voir, il passa son index sous sa gorge en signe qu'il comptait bien aller jusqu'au bout et les tuer

«Soit» il se tourna cependant vers Suri, c'était contre elle qu'il en avait après tout! Et maintenant qu'elle avait repris ses esprits, ça devait aller?


Note au MJ: un calmant à retirer de l'inventaire de Vilal. Par contre, serait-il possible de remettre les descriptions des objets de soin siouplaît? Embarassed

Récapitulatif :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suri Hawthorne
Fille du Dragon

Fille du Dragon

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 25
HP : 4390/5000
MP : 127/145
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Contre vents et marées   Jeu 12 Juil - 10:17

Question d'éviter trop de ravage, Vilal s'occupa rapidement du cas de Suri : la jeune femme sentit une poigne forte lui attraper le menton et si elle tenta de se dégager, c'était impossible. Elle se retrouva à boire une potion qu'elle manqua d'avaler de travers, elle toussota ensuite en se tenant la gorge, franchement c'était déplaisant d'être forcée de boire un truc ! Mais peu à peu, elle se sentit se calmer, preuve que peu importe ce qu'elle venait d'avaler, ça avait fonctionné...
« Merci... mais tu aurais pu juste me le donner, par exemple. » Oui bon, ça n'avait pas été super agréable donc elle était un peu amère sur les bords, mais honnêtement, elle lui était reconnaissante. Elle ne savait pas trop comment elle aurait réagit en étant si furieuse...

Le chevalier se débarrassa ensuite du gros en armure, un bon problème en moins ! Avec l'homme à la moustache, il faisait partie de ceux que Suri dépréciait le plus. Elle n'avait rien contre les mages, même si ce Boey l'agaçait. La jeune femme ne semblait plus trop convaincue à participer dans ce combat et Vilal parvint même à lui faire rendre les armes. Mais Bartre, lui, n'avait pas l'intention de laisser tomber, ça jamais. Trop têtu, trop déterminé, trop con. Difficile à dire.

« Pourquoi continuer ?! Je me fiche bien de vous, je veux juste la paix ! Même si ça vous fait plaisir de me traiter de bête sauvage, ça ne changera jamais ce qui s'est passé. Ça ne sert à rien ! » Pourquoi s'acharner sur quelqu'un comme ça, surtout si ça ne changerait rien ? Elle ne comprenait pas... surtout parce que de son point de vu à elle, elle n'était en aucun cas en tort. Ces hommes avaient eut ce qu'ils méritaient. Ils avaient tentés d'abuser d'elle, elle s'était défendue. Légitime défense. Ce n'était... pas de sa faute ! Alors qu'on la laisse tranquille avec cette histoire !
Leur seul adversaire bougea négativement la tête. Il ne lâcherait pas le morceau.

« Eh bien tant pis pour vous. » La jeune femme leva la main au-dessus de sa tête, avant qu'un éclair ne s'abatte puissamment sur l'individu hostile. Ce dernier fut bien ébranlé mais en dépit des brûlures, il persistait à vouloir lutter. La jeune mage restait à distance, mal à l'aise. Suri ne s'occuperait pas d'elle de toute façon, elle avait abandonnée...
Bien sûr, Bartre, en dépit de son aveuglement, tenta de foncer vers Suri pour la frapper de toutes ses forces, mais sa hache passa à côté d'elle. Quelques pas sur le côté et elle esquiva. Elle profita qu'il soit à côté d'elle pour lui donner un coup d'épée qui le renvoya vers sa position initiale. Il avait beau être heurté çà et là, il tenait le coup le bougre... Sa détermination était exemplaire franchement, bien qu'un peu exagéré...


Récapitulatif :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vilal Rannveig
Commandant Brutos

Commandant Brutos

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 26
HP : 4240/5250
MP : 135/153
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Contre vents et marées   Jeu 12 Juil - 11:58

La demoiselle avait repris ses esprits, Vilal avait du y aller franchement, mais c'était nécessaire au vu de son état...
«Vu l'état dans lequel tu étais, je doute que tu aurais pris cette potion de ton plein gré» après, il aurait peut-être pu être un chouilla plus tendre, elle devait avoir mal au menton au vu de sa poigne, mais au moins avait-elle à présent toute sa tête.

Le colosse était inconscient, le mage aux cheveux blancs également.. la jeune mage avait cependant rendu les armes, jetant son bâton à terre et se dirigeant vers les membres de l'équipage qui lui ligotèrent les mains pour la mettre aux arrêts. Les deux autres inconscients étaient encore trop dans le feu du combat pour pouvoir être ligotés, il fallait attendre que le moustachu se décide à renoncer...

Sauf que malgré les attaques de Suri, bien qu'elle cherchait à expliquer que tout ça ne servait à rien, sa bêtise ne le lâchait pas et il s'acharnait, tapant dans le vide comme un pauvre diable sans pouvoir la toucher... la jeune femme tenta de le sonner un bon coup, mais rien à faire, il tenait. Un peu agacé, Vilal finit par frapper d'un coup sec derrière la nuque du guerrier, son regard se fit vide et il tomba face contre terre.

«Inutile de poursuivre.» maintenant que tout ce petit monde était inconscient, les gardes arrivèrent et les ligotèrent, puis leur mirent aussi un bâillon, avant de les conduire dans la cale.

«Et bien... je ne sais pas ce que ces gens voulaient, mais ils vont croupir un bon moment en prison! Tenter de couler un navire de transport mandaté par le Roi en personne est passible d'une lourde peine.»
«Pour une raison ridicule qui plus est. Vous allez devoir les garder avec vous jusqu'au chemin du retour?»
«En effet, mais nous demanderons à un mage de rester présent avec un sort de sommeil, ce sera plus sur.»
Vilal approuva d'un signe de tête, chacun se remettait peu à peu de ses émotions, en bas, les mages avaient bien travaillé, le navire était un peu plus lourd à cause de la masse de terre utilisée afin de boucher le trou dans la coque, mais il pouvait reprendre son avancée correctement.

Le chevalier s'approcha de Suri pour s'assurer de son état. Certains passagers la regardaient tout de même avec une certaine curiosité, se demandant surement si c'était vrai cette histoire de monstre ou quoi, mais de toute évidence, ils semblaient avoir du mal à croire qu'une si jolie fille puisse être un monstre, ils pensaient surement que ça avait été dit au sens figuré... mais elle semblait tout de même attirer un peu trop l'attention, si bien que Vilal l'entraîna doucement vers l'arrière du navire

«Allons prendre l'air, au calme.»

Une fois à l'arrière, ils voyaient encore quelques ombres des montagnes à l'horizon de Baron, qui s'éloignaient de plus en plus. Appuyé sur la rambarde, Vilal gardait les yeux sur la mer avec calme et tranquillité
«Je tenais à te féliciter... malgré l'altération qui t'a frappée, tu as su parfaitement garder le contrôle de ton corps. C'est pourtant un exercice difficile que peu de gens sauraient accomplir.» il se tourna vers elle, hochant de la tête et affichant un très léger sourire «et j'espère ne pas t'avoir fait mal en te faisant boire la potion de force. Ce n'était pas mon intention.» il s'approcha pour poser son index délicatement sous le menton de la demoiselle et la faire légèrement lever la tête, histoire de s'assurer qu'elle n'aurait pas d'hématome, mais ça semblait aller.

«Tu ne devrais pas avoir de marques... mais je suis désolé tout de même» ce n'était pas parce qu'elle n'aurait pas de bleu, qu'elle n'avait pas mal après tout! Il recula et retourna près de la rambarde

«Comment te sens-tu?» c'était surtout ça qui était important finalement.




Récapitulatif :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suri Hawthorne
Fille du Dragon

Fille du Dragon

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 25
HP : 4390/5000
MP : 127/145
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Contre vents et marées   Ven 13 Juil - 10:05

Le combat s'acheva rapidement. Ce mec était de toute façon bien trop têtu pour entendre raison... Vilal l'assomma d'un coup avant que le capitaine ne vienne chercher ces individus dans le but de les livrer aux autorités. Au moins, cette histoire finissait assez bien, aucun mage n'avait été blessé sur le navire et ce dernier était sauvé. Suri soupira de soulagement avant de constater qu'il y avait de nombreuses personnes qui l'observaient avec une certaine curiosité, ce qui eut tôt fait de faire fourmilier un certain malaise sous sa peau...

Vilal l'invita à aller prendre l'air ailleurs et c'est bien volontiers qu'elle le suivit.

A l'arrière, elle considéra l'horizon, où on voyait encore la silhouette du continent qu'ils avaient quittés. Plus les minutes filaient et plus il rapetissait... Le vent soufflait fort, agitant sa longue chevelure blanche tandis que le chevalier exprimait sa fierté vis à vis d'elle. Étonnée, Suri le dévisagea avec surprise alors qu'il disait avoir trouvé remarquable qu'elle contienne sa rage et ne se transforme pas. Flattée, elle sourit doucement avant qu'il ne renchérisse au sujet de la potion.
« Oh c'est rien, vraim... » Elle se tut lorsqu'il vérifia quand même qu'elle n'avait pas de marque ou quoi, ce qu'il confirma. Mais au cas où, Vilal lui demanda quand même si ça allait. « Oui, ça va. Même... ça va très bien. » Un honnête sourire illumina son visage avant qu'elle ne tourne son attention vers la mer.

Ça allait vraiment bien, oui.

« Au moins, personne n'a été blessé... Personne qui ne le mérite pas, je veux dire. » Parce que soyons honnêtes, ces voyous le méritaient ! Quoi que la pauvre magicienne semblait avoir été un peu embarquée là-dedans de force, vu comment elle avait abandonnée, mais soit... C'étaient les aléas de la vie.

Elle repensa à ce qu'il avait dit et sourit en gardant son regard sur l'horizon.
« Et tu sais, c'est... plus ou moins grâce à toi si j'ai gardé les idées claires... à peu près... » Oui parce que bon, elle était vachement pétard et donc pas tout à fait objectif mais on va dire que le pire avait été esquivé. « J'ai immédiatement repensé à l'incident de la Tour de Babil... Sitôt que j'ai sentit ce feu en moi, je me suis souvenu, et j'ai refusé de fléchir parce que je ne voulais pas risquer de faire du mal, à nouveau. Je ne voulais pas... Je ne voulais pas te blesser encore une fois. » Elle se sentait aussi sereine que nerveuse, un drôle de sentiment, mais c'était juste sincère. C'était ce qui l'avait motivé à garder la tête honte et à ne pas plonger dans les ténèbres. La peur de blesser à nouveau des gens innocents, quelqu'un qu'elle... aimait...

Hm.

Non.

Plus jamais.

« Quand tout sera fini... » Commença-t-elle avant de se tourner vers lui, confiante et paisible. « Quand on reviendra de la Lune. J'aimerais aller à Troia. Il est temps... il est temps que je laisse tout ça derrière moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vilal Rannveig
Commandant Brutos

Commandant Brutos

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 26
HP : 4240/5250
MP : 135/153
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Contre vents et marées   Ven 13 Juil - 11:45

Savoir qu'il ne l'avait pas amochée en lui faisant simplement boire une potion avait quand même de quoi rassurer. Ça aurait vraiment été une blessure stupide après tout! Et elle aurait pu avoir des problèmes par la suite pour manger ou simplement parler. Il valait mieux éviter de la pénaliser bêtement.

Désormais, le calme revenait. Les mages étaient contents, ils avaient su se rendre utiles et avaient trouvé une utilisation originale de leur magie. Après tout, très souvent l'on pense que la magie ne sert qu'en combat, mais ils avaient pu voir aujourd'hui qu'il y avait d'autres choses à en faire.

Appuyés désormais sur la rambarde, ils regardaient tous deux l'horizon et le paysage s'éloigner progressivement. Le vent soufflait bien, ils arriveraient surement vite à Mysidia. Un peu de calme, c'était agréable après la tension qui avait régné ces dernières minutes après l'attaque, mais Suri reprit un peu la conversation vis à vis du combat, et le chevalier lui sourit doucement à son attention - si si, il avait souri!

«C'est une bonne méthode. Vouloir protéger quelqu'un est souvent le meilleur moyen de bien faire son travail et de prendre les bonnes décisions.» il ne voyait rien de sentimental là dedans, de son point de vue, c'était normal de vouloir protéger son partenaire, que ce soit son subordonné, un égal ou un supérieur, un ami ou un membre de la famille.

Elle semblait encore songeuse, mais finit par prendre une décision qui ne pouvait qu'avoir son aval

«C'est une bonne idée, oui. Ce sera difficile, je n'en doute pas, devoir affronter son passé et le regard des autres peut-être éprouvant selon les personnes.» il posa doucement sa main sur l'épaule de la jeune femme «je te soutiendrai. Tu pourras compter sur moi, je saurai prouver à ces gens que tu n'es pas le monstre qu'ils pensent. Je sais que je ne suis pas le plus démonstratif qui soit, mais tu as sincèrement toute mon admiration et mon respect pour ce que tu es.» que ce soit pour sa partie humaine ou chimérique. Il hocha de la tête avec un air entendu avant de se tourner de nouveau vers le paysage, l'air était légèrement frais, c'était reposant.

On vint ensuite les appeler pour le repas, certains continuaient de les regarder tous les deux avec un air curieux, parfois Vilal qui devait paraître impressionnant - il était clairement le plus grand de l'assemblée, en dehors des deux gaillards attachés dans la cale - et parfois Suri pour laquelle ils devaient surement se demander encore ce que les brigands lui voulaient. Puis finalement, ce fut un très jeune mage qui se lança! Il devait avoir à peine 10 ans, surement un prodige!


«Dites... pourquoi les autres ils ont dit que vous étiez un monstre?» il y eut alors un malaise dans l'assemblée, c'était probablement la question que tout le monde se posait sans oser la prononcer à voix haute
«Certaines personnes font des jugements trop vite. Ils ne voient que ce qu'ils veulent bien voir et tirent des conclusions sans savoir.»
«Vous leur avez fait quelque chose, non?»
«Elle a été attaquée par le passé et s'est défendue. Comme vous avez pu le constater, ce n'est pas le genre d'homme à apprécier se faire battre.»
«Par une fille en plus ouais... genre il dit qu'elle est un monstre parce qu'une fille normale aurait pas pu lui mettre une raclée c'est ça?»
«Probablement.»
il se tourna alors vers Suri, libre à elle de voir si elle comptait en parler plus ouvertement ou non. Ça, c'était son choix. Vilal avait justifié le côté figuré, à voir si elle souhaitait mentionné le sens propre du mot "monstre".

De toute manière, ils seraient à quai dans quelques heures, ces gens n'avaient pas forcément à savoir la vérité.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suri Hawthorne
Fille du Dragon

Fille du Dragon

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 25
HP : 4390/5000
MP : 127/145
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Contre vents et marées   Sam 14 Juil - 9:42

Suri eut un sourire un peu mélancolique en entendant Vilal lui répondre au début. Elle savait bien qu'il n'y voyait qu'un aspect stratégique ou quelque chose du genre... Eh, quelque part c'était pas plus mal, il n'irait pas s'imaginer des trucs ou supposer telle ou telle chose. Elle n'avait pas à craindre de ne pas savoir ce qu'il pensait ou quoi, c'était juste évident.
Hey, au moins elle avait eut le plaisir de le voir sourire pour une rare fois !

Elle bifurqua sur le sujet de Troia plutôt, préférant ne pas s'embarrasser davantage - même si ça ne gênait qu'elle au final - et Vilal sembla on ne peut plus d'accord avec sa proposition. Ça n'allait pas être facile ça c'était clair, mais l'important était d'y aller, et de réussir à tenir face aux démons qui la hantaient. Cela promettait d'être une sacrée épreuve et rien que d'y penser, Suri sentait ses jambes devenir du coton, mais... Il le faudrait un jour et quelque chose lui disait que plus elle attendait, plus ce serait difficile. Troia était une ville qu'elle chérissait, qu'elle adorait, elle voulait y retourner, mais la peur l'en empêcherait jusqu'à ce qu'elle ne décide enfin d'affronter cette histoire en gardant la tête haute.

Toutefois, il promit de la soutenir, car elle avait son respect et son admiration et il comptait bien l'aider à affronter cette épreuve. Ah ! Il n'était peut-être pas sentimental le bougre mais il était doué pour lui foutre les larmes aux yeux !
« Merci... »

Ils allèrent manger, le temps passant plutôt vite avec cet épisode, et forcément à table, quelqu'un daigna poser la question qui brûlait les lèvres de l'assemblée. Suri sentit ses entrailles se nouer mais Vilal offrit une très bonne explication, même si c'était au sens figuré. Elle apprécia très sincèrement ses efforts et se sentit de suite soulagée lorsqu'il eut terminé. Elle hocha du chef pour confirmer en affichant un sourire un peu embêté.
« Et en plus je m’entraîne depuis très longtemps, peut-être que pour lui, une fille qui sait si bien se défendre, ça ne peut être qu'un monstre hein ? » S'ensuivit un léger rire autour de la table, et peu à peu, le sujet de conversation s'effaça, bien qu'il resta bien présent dans l'esprit de la jeune femme. En dépit du soulagement que rien n'ait mal tourné, elle eut du mal à finir son assiette... étonnant venant d'elle.

Le quai de Mysidia s'affichant à l'horizon, on demanda à tous les passagers de se préparer à descendre. Les fauteurs de troubles seraient sortit en dernier et livrés aux autorités locales sans doute... Suri n'arrivait pas trop à s'imaginer de quoi pouvait avoir l'air les autorités de Mysidia. De puissants mages enchaînant leurs prisonniers avec des sortilèges malfaisants ? Brrr.

Lorsqu'ils remirent les pieds sur les terres des magiciens et sorcières, Suri regarda un peu autour avant d'afficher un sourire taquin et de se tourner vers Vilal en portant sa main à côté de sa bouche comme si elle cherchait à cacher ce qu'elle disait.
« Ça va, la vieille dame qui t'as transformé en grenouille n'est pas en vu ! » Après quoi elle pouffa de rire avant de continuer d'avancer. Bien ! Au moins, la bonne humeur était de retour ! Maintenant, direction la maison de l'Ancien.

Suri et Vilal arrivent à Mysidia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karma
Modo Impartial

Modo Impartial

avatar
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Contre vents et marées   Lun 16 Juil - 23:33



Suri gagne 1000 gils. Suri monte au niveau 23.

Vilal gagne 900 gils. Vilal monte au niveau 24


Suri et Vilal débarquent à Mysidia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Contre vents et marées   

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre vents et marées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: La Planète Bleue :: Le Monde de la Surface :: Le reste de la carte-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives