État actuel
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Niveau: 11
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HP: 2000/2000•
MP: 60/60For: | |
Mag: | |
Def: | |
Prot: | |
Agi: | |
Vit: | |
Points à placer : 0-
-Équipement
Arme: Épée + Bouclier [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]
Puissance d'attaque : -
Équipement: Épaulettes de Plaques [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]
Inventaire
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Gils: 2950
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Gemmes: Diamant X01 (Force 1), Une gemme au choix (Force 1)
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Objets de soin: Calmant X01 (soigne Furie), Éther X03 (+100 mp)
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Objets combat: x
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Objets clé: x
Techniques de combat
Techniques physiques•
Coup de bouclier (Force 1) > Brandt frappe un ennemi de son bouclier dans le but de le sonner et le repousser > -275hp {20% Délai} [Cible], -5mp [Brandt]
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Aguet (Force 1) > Une technique défensive apprise de ses collègues maraudeurs. Augmente le focus de l'utilisateur pour mieux se protéger, ou le transfère à un allié > +275hp {DegPhys-10%} [Cible], -5mp [Brandt]
Techniques magiques•
Flash (Force 1) > Un puissant flash de lumière émane des armes du paladin, brûlant et aveuglant les ennemis exposés > -275hp, Type Lumière {20% Cécité} [Cibles], -10mp [Brandt]
Limites
• Niveau 1 :
Vigile de Pierre > De hautes murailles tombent du ciel pour protéger le paladin et ses alliés. Ces murailles se dissipent vite après leur chute, mais insuffle ceux qu'ils protègent de leur essence. > +385hp, Carapace [Cibles]
• Niveau 2 :
Chevaleresque > Brandt souffle dans sa fidèle corne de brume, et l'air entourant le paladin devient chargé de particules de lumière scintillant de toutes les couleurs qui protègent et revivifient alliés et innocents. > +385hp, Carapace, Blindage [Cibles] Couverture [Brandt]