Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Fuite et errance dans les plaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Fuite et errance dans les plaines   Ven 10 Mai 2013 - 22:53

Point de départ : De nouvelles aventures mais par où partir ?

-----------------

Wynonah observait Cait Sith avec curiosité... Et s'il ne lui avait pas dit que c'était un jouet elle aurait bien essayé de lui trouver quelques croquettes. En tout cas elle comprenait mieux à présent pourquoi il parlait... Un jouet... Mais un jouet qui se baladait comme ça tout seul... Il faudrait bien qu'elle cherche à en savoir plus.

Elle se gratta la tête et le laissa continuer, surtout qu'il était tellement chou avec ce regard... Et malgré cette espèce d'agitation dont il faisait preuve – ah il a vraiment la bougeotte... sûrement normal pour un jouet – ce que normalement elle ne supportait pas tellement. Mais là ce Cait Sith aurait sûrement des informations fort intéressantes – allait-il les partager c'était une autre question – et elle ne devrait pas passer à coté. Puis il apparaissait tellement adorable... Et... c'était un jouet... mais un chat ! Et en effet il ne pouvait pas avoir de puces celui là !

Elle s'approcha de la grosse peluche en forme de mog qu'il venait de découvrir et qui lui servait de monture – ça aussi, elle n'avait pas vu... elle n'avait pas tout Avalanche lors de leur passage à Canyon Cosmo, sinon elle serait moins paumée...

Elle murmura : "Un cratère ? Ça marche, je te suis... Tu penses qu'on peut y trouver des choses ? Des indices ?".

Elle fit quelque pas et repris, toujours à voix basse : "Je suppose que ceux du groupe Avalanche... ceux qui ont géré la crise l'an dernier... Ils doivent être en train de chercher des informations. Ça doit juste être difficile de les approcher tellement ils doivent être questionnés de partout".

Elle commença à suivre le minou vers le cratère dont il lui avait parlé.


Dernière édition par Luciole le Mer 26 Aoû 2015 - 19:45, édité 2 fois (Raison : (Ajouté le point de départ du rp, j'avais oublié, désolée... et ajouté ma sig ^^)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Fuite et errance dans les plaines   Sam 11 Mai 2013 - 19:24

Cait SithSe glisser hors de la ville fut un peu comme un jeu du chat et de la souris, sauf que pour une fois Cait Sith prenait le rôle de la souris... Aplati comme une crêpe sur la tête de sa peluche poussiéreuse qui courait de rocher en rocher avec sa démarche maladroite, il se retournait régulièrement pour vérifier que personne ne regardait dans leur direction. Jusqu'à ce que lui et Wynonhah franchissent le porche du Canyon qu'un habitant gardait fidèlement.

« Au revoir monsieur Cait Sith, à bientôt !
_ À bientôt mon grand !
Mais plutôt que de continuer, il s'arrêta tout net. Oh ! Si les journalistes te demandent où je suis, tu peux leur dire que tu ne sais pas ?
_ Bien sûr...
Lui sourit le garde en croisant les bras pour montrer qu'il ne les laisserait pas les suivre si facilement. Ils ennuient tout le monde ces temps-ci. Il n'y a pas très longtemps ils se sont jetés sur deux jeunes gens qui sortaient de la ville. Je crois bien qu'ils ont fait peur à leur chocobo... Ce n'est pas très bon pour le tourisme, et puis ça empêche tout le monde de se concentrer ou de méditer.
_ Merci merci ! Si tu vois Nanaki, dis-lui que je suis passé... Oooh les revoilààà...! Vite Wynonah !!! »


Pris de panique Cait Sith tenta un démarrage en trombe, mais sa grosse peluche ne fut gère capable de grand chose que de faire de grands bonds assez lents. Ils foncèrent donc tout droit vers le cratère afin d'échapper à leurs poursuivants, sans réellement savoir s'ils avaient été repérés ou non. Mais lorsque l'on est poursuivi, on ne prend pas vraiment la peine de regarder derrière soi et on se contente de courir le plus vite possible, n'est-ce pas ? Enfin, toujours est-il qu'arrivés au bord du grand trou, ils cessèrent enfin de courir.

« Oh là là là là... c'est vraiment un très gros trou ça ! Tu veux aller voir ? Moi ça me fiche la chair de poule... Ce qui était un peu bizarre, sur un chat. Je ne croyais pas trop à ce qu'ils disaient tout ces journalistes, quand ils parlaient du retour de Sephiroth... mais maintenant que je vois ça... brrrr. Ce n'est pas bon... non non non, ce n'est pas bon du tout. »

Et pour illustrer le fond de sa pensée, il se mit à tirer sur les grandes oreilles de sa peluche comme s'il voulait les arracher, cette dernière s'entêtant à faire « non » de la tête comme si elle ne sentait rien... ce qui était précisément le cas, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Fuite et errance dans les plaines   Sam 11 Mai 2013 - 23:37

Wynonah suivait Cait Sith, le laissant la guider. Il avait beau être un chat, un jouet... bref un drôle d'individu, mais il semblait savoir très bien ce qu'il faisait et où il allait. Elle ne savait pas où il la mènerait c'est sûr, mais elle finirait bien par savoir.

Elle écouta d'une oreille un peu distraite l'échange entre son nouveau compagnon de route et le garde du porche. Distraite, jusqu'à ce qu'elle entendit le nom de Nanaki.

Elle écarquilla les yeux et ouvrit la bouche : "Hein ? Na... Nanaki ? Euh..." .

Elle se tut vite car sur ce moment il fallait à nouveau fuir. Elle suivit donc Cait Sith sans un mot – pas le temps et elle ne voulait pas se retrouver avec un point de coté – afin d'arriver au cratère. Elle essayait en même temps de se montrer discrète. Elle ne voulait pas attirer l'attention vers elle et essayait ainsi d'assurer une bonne 'couverture' à Cait Sith... Même si elle savait que lui attirerait forcément l'attention ne serait-ce qu'avec sa monture.
Puis qui sait, si elle été repérée avec une star, peut-être les journalistes finiraient par lui tomber dessus à elle aussi... Et elle ne saurait vraiment pas quoi leur dire. Passer pour une gourde n'était pas un grand loisir, déjà que... Mais non, elle n'était pas gourde ! Juste trop déconnectée à cause d'une retraite trop longue !

Une fois arrivée elle regarda le trou et écouta Cait Sith, un peu perplexe. La chair de poule... fort intéressant pour un chat en effet. Elle ne pu s'empêcher de poser un œil espiègle sur lui, bien près... afin de voir si la chair de poule pouvait bien exister chez... Bien sûr elle montrait en même temps un grand sourire plaisantin en même temps.

Sourire qui s'effaça quand elle entendit un nom... Sephyphy ? Sephyquoi ? Phyphy ? Kissyfrotte ? Oui, le grand zézé aux cheveux argentés qui... Le nom qu'elle ne supportait pas entendre déjà avant qu'il fasse son super coup de vouloir... euh... détruire Planète... Le genre de type on croit qu'il est mort mais non il revient à chaque fois... Pire que 100 000 poux réunis. D'ailleurs comment il faisait pour ne pas en avoir avec ses cheveux... Ah mais non ça c'était normal, vu toutes les fioles de shampoing qu'il avait liquidé dans sa vie. Ok elle ne l'aimait pas du tout mais elle n'avait pas pu s'empêcher d'avoir la curiosité de fouiller dans ses fan clubs – alors qu'il était encore Soldat – sûrement pour constater Ô combien une groupie ça peut être bizarre des fois. Mais imaginer que la Planète est en passe d'être détruite par un espèce de métrosexuel qui traîne un parfum de fraise...

Spoiler:
 

Ses pensées firent apparaître un sourire moqueur malgré le dégoût à entendre le nom de l'autre fou furieux psychopathe à la Masamune.

Et elle s'adressa à Cait Sith : "Euh attends là, les journalistes il parlent du retour de l'autre là ? Il n'est pas mort depuis ? J'ai entendu parler de clones ou je ne sais quoi mais je croyais que c'était réglé ces histoires ! Euh... enfin... Oui, tu vois ce que je veux dire !".

Elle regarda le cratère, perplexe, et repris : "Oh et je veux bien aller voir mais euh... c'est dangereux non ? Toute seule j'avoue que euh... Pourquoi on est venu là au fait si tu dis que ce n'est pas bon ? Y a la tombe de l'autre vilain au centre ?".

Aussi elle repensa à autre chose... : "Au fait, tout à l'heure tu as parlé de Nanaki, c'est un gars de Canyon Cosmo lui non ? J'ai entendu parler de lui en tant que protecteur... T'es aussi protecteur de la Planète ?".

Elle envoya un nouveau regard vers le cratère en attendant la réponse du petit chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Fuite et errance dans les plaines   Dim 12 Mai 2013 - 1:09

Cait SithCait Sith cessa de s'agiter pour fixer Wynonah d'un drôle d'air. Sa peluche se pencha alors tandis que lui-même tendait l'un de ses doigts gantés vers la jeune fille d'un air ahuri. Comme s'il n'arrivait pas à croire qu'elle en sache si peu sur ce qui l'entourait.

« Toi ! Tu devrais sortir le nez de tes éprouvettes de temps en temps ! Fit-il remarquer en appuyant sur le nez en question. Puis il désigna le cratère de la main. Tu ne vas pas me dire que tu n'as pas entendu le bruit que ça a fait, quand il a fait ÇA ! Et que tu ne t'es pas demandé qui avait pu faire un si gros trou... Tu as bien remarqué qu'il y avait un trou au moins, rassure moi ? »

Ses petits poings sur les hanches, il plissait les yeux en se demandant si Wynonah était vraiment naïve, ou bien si elle était sourde... ou alors si elle ne se fichait pas de lui, ce qui était un privilège qui lui était réservé normalement. Mais en fin de compte, il se mit à sautiller de nouveau sur sa peluche, la piétinant sans remords en faisant tomber le peu de poussière qui la couvrait encore.

« QWAAA ?!! Tu ne connais pas Nanaki ? Mais enfin, Nanaki ! Ce n'est pas po-ssible que tu ne saches pas qui c'est ! Oh là là là là, et tu veux partir à l'aventure pour apprendre des choses... tu aurais dû ouvrir ta porte et écouter ce qui se disait juste devant ! Vraiment, vraiment... Il secouait la tête d'un air dépité. Je ne sais pas ce qu'il y a en bas. Je sais juste qu'on a fait un trou. Comme ça. Pouf ! »

Le regard du chaton mécanique se dirigea alors vers le centre du cratère.

« Oh, il voulait sûrement empêcher quelqu'un d'autre de passer derrière lui. C'est tout à fait son genre, oui oui ! Mais si tu as peur, on peut s'en aller. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Fuite et errance dans les plaines   Dim 12 Mai 2013 - 1:38

Wynonah baissait à présent la tête, honteuse, d'être aussi perchée. Comme lui faisait remarquer Cait Sith elle partait à l'aventure sans rien savoir. Et il avait raison. Et s'il l'avait connu quelques années avant, il la verrait sûrement différemment.
Elle n'avait pas vraiment choisi de partir. Et en même temps elle voulait, mais surtout pour une autre raison. Et même si elle avait du partir pour cette autre raison elle aurait du autant être à l'écoute de tout ce qu'il l'entourait.

À penser qu'elle avait fait plus qu'une retraite pendant un an et demi mais qu'elle avait carrément été dans une sorte de stase. Une stase émotionnelle ça c'était sûr.
Et ça, elle ne voulait pas le montrer. Mais au final ça finirait forcément par se voir. Peut-être était-ce déjà le cas.

Elle répondit à Cait Sith, avec une certaine gravité dans la voix, tout en essayant de garder le sourire pour ne pas montrer sa tristesse : "Si si j'ai entendu. Mais il me semblait que c'était une Arme qui avait fait ça, enfin, une histoire avec une Arme. Je ne voyais pas de lien avec... Sephiroth..." – nom qu'elle prononçait toujours avec un dégout apparent – "Mais vu à quoi on peut s'attendre avec lui, on ne sait jamais".

Elle regarda vers le cratère et repris, doucement : "Nanaki était lié à Avalanche c'est ça ?".
Puis elle se gratta la tête et regarda Cait Sith et la grosse peluche de haut en bas et de bas en haut mais sans le "dévisager" pour autant.
Avec le regard plein de gêne : "Mais... mais... Mais ! T'étais... euh... avec Avalanche, c'est ça ?! Je n'avais pas fait attention, désolée !".
Et à voix basse : "A croire que certaines choses m'ont choquée plus que j'imagine... Non non je n'ai jamais été empoisonnée au Mako je t'assure...".

Elle regarda à nouveau le cratère : "On va voir ? On risque pas se faire coincer par des journalistes là ?".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Fuite et errance dans les plaines   Mer 22 Mai 2013 - 22:17

Cait SithLe petit chat monochrome se gratta la tête un instant, comme s'il réfléchissait.

« Oh oh ! Il y a bien une Arme qui a fait un trou comme celui-ci, mais c'était il y a longtemps. Se remémora-t-il. Et c'est juste un peu plus loin. »

Fichue Arme volante après laquelle lui et ses amis avaient couru longtemps, à bord du Hautvent.

« Non non non, ce cratère là, insista-t-il en le désignant du doigt, il est tout neuf ! Il paraît que c'est Sephiroth qui l'a fait. Tu sais ce que ça veut dire ? Ça veut dire que Sephiroth est peut-être de retour... »

Il secouait la tête de gauche à droite comme pour appuyer sa désapprobation. Très franchement, il se serait volontiers passé du retour de l'Ange maléfique...! Malheureusement les médias avaient été formels, et il était temps d'agir avant qu'il ne soit trop tard. Que pouvait-il faire d'autre ? Regarder et attendre ? Certainement pas ! Et puis d'abord, attendre ne faisait pas partie de son caractère.

Ses petits yeux gris se plantèrent dans ceux de son interlocutrice. Tout de même, elle était un peu bizarre. Elle lui faisait un peu penser à Shera avec ses airs de scientifique appliquée, à la différence près que Shera était au courant de ce qui se passait autour d'elle.

« Peut-être que oui... Répondit-il sur un ton malicieux. NOM D'UN MOG !!! »

S'agrippant aux oreilles de sa peluche, Cait Sith ouvrit de grands yeux ronds en fixant le fond du cratère d'où remontait une vague de journalistes hystériques. Manifestement, lui et Wynonah venaient d'être repérés !

« HIIIIIIIII !!! Sortons d'ici, viiite ! »

Poussant sa peluche en avant, chaton s'éloigna à grands bonds nonchalant, tournant au premier rocher pour disparaître dans les replis du Canyon.

« Je préfère encore être changé en grenouille par les monstres d'ici que de répondre à leurs questions !!! »

Et justement, après une course effrénée pour échapper à leurs poursuivants - Cait les entendait poser leurs questions dans son dos tout en leur courant après - ils se retrouvèrent nez à nez avec un Griffin... oups ! La bonne nouvelle, c'est que du coup les journalistes firent rapidement demi-tour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Fuite et errance dans les plaines   Jeu 23 Mai 2013 - 1:12

Wynonah écouta la réponse de Cait Sith qui lui confirma l'histoire avec l'Arme... puis cette histoire avec le grand zézé à la Masamune. Elle n'était plus à une surprise près avec lui, mais ça ne changeait rien. Elle ne voulait pas revoir cette face de Jenova.

Elle ne répondit pas au minou mais laissa apparaître une grosse moue sur son beau visage rien qu'à la prononciation du nom de Sephiroth.

Elle commença à ouvrir la bouche pour répondre mais il se trouva qu'ils étaient encore coursés par des journalistes. Et maintenant qu'elle avait été repérée avec Cait Sith... Mais elle n'allait tout de même le laisser tomber à cause de ça le pauvre ! Ce n'était pas son genre et elle avait quand même une certaine morale !

Wynonah tapa à nouveau un sprint – en espérant que sa petite jupe ne se soulève pas trop, bon il faisait chaud mais quand même ! – et se faufila avec Cait Sith dans le Canyon, sans prendre le temps de lui répondre... Le truc c'est qu'elle, elle n'avait ni envie de répondre aux journalistes, ni envie d'être changée en grenouille !
Elle sursauta lorsqu'ils se retrouvèrent nez à nez avec un Griffin, faisant apparemment fuir les journalistes. Mais si cette chose pouvait éviter de les changer en grenouille... !

Elle regarda la bestiole et fit à Cait Sith tout en mettant la main à sa dague : "Bon, et bien... c'est l'heure de se battre on dirait... Bon pas besoin de demander je pense que ça va aller toi, t'en as vu d'autres, euh... n'est-ce pas ?".
En même temps elle était surtout un peu inquiète. Comment le combat allait il passer ? Ou pouvaient-ils encore fuir ?

Le truc sûr c'est qu'elle attendait pour lui dire ce qu'elle pensait de cette affaire de retour de Sephiroth... Si tant est que le vilain monstre pas beau en face d'eux n'allaient pas en tuer au moins un des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Fuite et errance dans les plaines   Ven 24 Mai 2013 - 17:00

Cait SithCait se tourna brièvement vers Wynonah lorsqu'elle lui fit remarquer qu'il avait dû en voir d'autres. Oh ça oui ! Son plus mauvais souvenir devait être l'affreuse bestiole qui sommeillait au fond de la grotte GI d'ailleurs... quoi qu'à y repenser, l'Arme Diamant lui avait donné du fil à retordre dans son genre également. Et autant ne pas parler de Sephiroth lui-même, au fin fond de ce maudis cratère infesté de bestioles pénibles.

Seulement voilà, à force de réfléchir aux créatures qu'il avait affrontées, il ne vit pas le Griffin lui foncer dessus et lui coller une mandale comme il n'en avait jamais reçu ! Heureusement, ce fut le ventre rebondit de sa peluche qui encaissa le coup et qui, déséquilibrée, bascula en arrière. Résultat : le gros Mog effectua un roulé boulé - comme quoi être tout rond pouvait s'avérer pratique - et se réceptionna sur ses pattes larges comme des péniches.

« Non mais dis donc le poulet, tu as tout aplatit ma belle couronne !!! » S'insurgea le chaton en piétinant sa peluche.

S'agrippant aux grandes oreilles de son jouet, il ordonna alors l'assaut, et la grosse peluche se jeta mollement en avant pour frapper le Griffin à l'aide de ses gros poings. Et oui... avoir des gros poings dodus aussi, c'était utile !

Griffin
Infos :
Nom du monstre : Griffin
Niveau : 21
HP : 760
MP : 40
Craint : ???
Immu : Manipuler, Sommeil, Confusion, Folie, Mini, Grenouille, Stop, Paralysie
Résiste : ???

« J'espère que tu sais te battre autrement qu'en lançant des éprouvettes ! Chouina chaton. Sans les Materias, ce n'est plus aussi facile qu'avant... c'est vraiment pas du jeu ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Fuite et errance dans les plaines   Ven 24 Mai 2013 - 17:41

Wynonah ne vit pas que Cait Sith l'avait regardé quand elle lui avait parlé. En revanche elle le vit bien se prendre une mandale.

Horrifiée, elle pris sa dague et répondit juste au chaton : "Non non, je ne lance pas d'éprouvettes, j'ai quelques bases, mais de là à dire que je me bats bien... Et sans materia en effet ça va être moins chouette ! Tu n'es pas déjà blessé au moins ?".

Voyant que son compagnon de route attaqua la bestiole, elle fit de même, se jetant – prudemment quand même – sur la grosse chose pas belle, Corne de Mythril en avant pour la planter. Valait autant économiser sa magie pour le moment.

En même temps elle essayait de penser à son ami disparu qui lui avait donné tout plein de conseils pour se battre ou au moins se défendre... et qui avait étonnamment montré une patience exemplaire avec elle alors qu'il n'en avait pas avec les autres.

D'ailleurs le combat commença bien pour elle aussi. L'espèce de vilaine bestiole la chargea et lui foutu un coup d'aile ou d'elle ne savait quoi qui lui fit faire un espèce de vol plané. Elle eu le réflexe de préparer sa chute pour ne pas trop se faire mal mais le coup avait tout de même un peu soulevé sa jupe au passage.

Elle envoya un regard noir au monstre, lui lâchant : "Hey du calme gros pervers vilain !".

Elle se releva et s'épousseta, tout en lançant juste un regard un peu stupéfait vers Cait Sith, voyant comment il se battait...
Et regarda à nouveau la bestiole, se demandant s'ils s'en sortiraient vraiment – la bestiole semblait bien avoir la peau dure... et la fuite ne semblait pas possible.
Bien que peu convaincue elle attaqua à nouveau avec sa dague. Et elle s'apprêtait à lancer un Soin, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Fuite et errance dans les plaines   Ven 24 Mai 2013 - 18:14

Cait SithSans se soucier des tendances exhibitionnistes de Wynonah, Cait s'était immobilisé quelques secondes, le temps de se concentrer. Son gros Mog avait les bras fléchis et les poings serrés - on aurait dit une peluche constipée - il ne daigna remuer que pour faire un petit bond en avant. Ouvrant en grand son immense bouche, il cracha une haleine horrible à la face du Griffin avant de se reculer.

Alors, verdict ? En veine ou pas en veine ?

« Je crois que j'ai réussi à l'aveugler un peu. Triompha-t-il en sautillant de joie, avant d'esquiver de justesse un nouvel assaut de l'oiseau. Gniiih, au secours ! Filons vite avant de se faire dévorer tout cru ! Ça n'est pas la peine de s'acharner, on ne fait que le chatouiller...! »

Et hop ! Sitôt proposé, sitôt reparti en sens inverse. Hors de question pour un matou de se faire écorcher vif par un piaf, non mais ! Bondissant un peu de travers après les dégâts qu'elle avait subit, la grosse peluche reprit la direction du Canyon Cosmo à contre cœur.

« Cette fois on va avoir droit aux journalistes, c'est sûr ! En plus pour leur dire qu'on s'est enfui face à un Griffin... Grrr ! Ce n'est pas digne d'un héros ça, non non. Cait arrêta sa course à deux pas du village. On ne leur dit pas hein ? D'accord ? »

Le cri du Griffin à quelques pas le fit sursauter, et ils reprirent leur fuite courageuse entre les rochers. Pourtant, chaton leva un poing vengeur en direction de leur poursuivant à plumes.

« Attends un peu qu'on s'entraîne, je reviendrai te dire deux mots et tu feras moins le malin !!! »

En attendant, il accéléra ses grands bonds, jugeant que le Griffin avançait un peu trop vite à son goût...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Fuite et errance dans les plaines   Ven 24 Mai 2013 - 22:45

Wynonah se repris encore un reculon en voulant attaquer la bestiole et alors qu'elle se releva encore, elle vit la grosse peluche sur laquelle était Cait Sith dans un état un peu bizarre. Cette vision la fit ouvrir la bouche – mais pas autant que la peluche – un laps de temps, comme si elle allait gober une mouche.

La p'tite dame ferma la bouche et cilla plusieurs fois quand Cait lui expliqua ce qu'il venait de faire, et sans réfléchir d'avantage elle pris la fuite une énième fois afin d'éviter de finir en quelque chose de pas très génial à voir.

Cependant, Wynonah s'aperçu que son compagnon d'aventure – ou plutôt sa monture – semblait avoir subit quelques dégâts et qu'elle aurait du en effet lui lancer un Soin. Mais à présent c'était trop tard. Il y avait juste à espérer qu'ils parviennent à se réfugier en lieu sûr afin qu'elle puisse le soigner.

Elle pris juste le temps de lui répondre : "On ne dira pas un mot ! En revanche il faudra que je te soigne avant qu'ils débarquent". Elle n'eut pas le temps de lancer le sort qu'ils étaient déjà en train de galoper à nouveau.
Elle ne réagit même pas au fait qu'il venait de parler de héros... ou peut-être que ce terme ne la faisait plus vraiment réagir, avec les histoires qu'elle avait connues avant.

Elle se contenta de souffler à Cait Sith en s'arrêtant une fraction de secondes pour souffler : "Il va falloir qu'on s'entraîne beaucoup je crains !".
* Et moi je vais devoir reprendre des forces et de l'endurance, ça ne va pas du tout ça ! *

Wynonah repris encore sa course jusqu'au village, se demandant où était le Griffin par rapport à eux. Elle avait l'impression qu'il se rapprochait dangereusement. Et ils allaient le radiner à Canyon Cosmo en plus... Il n'y avait plus qu'à espérer que la bestiole ne les suive pas jusque là, sinon ce pauvre Cait allait forcément se faire cramer en train de fuir !!! Il faudrait alors à tout prix inventer un truc à propos de la bestiole... ou d'autre chose. Inventer une raison pour laquelle tout deux n'auront pas pu la vaincre...

Et là elle se rendit compte qu'elle réfléchissait déjà trop, même en courant et se tapait à présent un point de coté.

Mais elle ne s'arrêta pas de courir. Elle essaya juste de respirer comme il le fallait et de ne plus penser.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Admin à la retraite!

Admin à la retraite!

avatar
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Fuite et errance dans les plaines   Ven 24 Mai 2013 - 23:27

Cait Sith et Wynonah Cleversoul passent au niveau 2
Gains : 250 gils [Cait Sith] ; 300 gils [Wynonah Cleversoul]

La suite : Repos et reprisage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nideyleforum.free.fr
Cid Highwind
Maître du Ciel

Maître du Ciel

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 21
HP : 4000/4000
MP : 113/113
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Fuite et errance dans les plaines   Mar 21 Avr 2015 - 21:26

Cixi et Cid viennent de Canyon Cosmo

Il n'était certes pas le gars le plus intelligent qui soit mais il commençait bien à cerner Cixi. Même si on dit parfois que les opposés s'attirent, on dit aussi qui se ressemblent, s'assemble. Et tous les deux, ils étaient loin d'être si différent que ça. Pour sûr donc qu'après une journée aussi galère que ça, un petit combat ne lui ferait que du bien pour se calmer les nerfs. Même pour lui, ça va lui faire un peu de bien de se battre un peu car ce n'est pas pour critiquer mais entre le tournoi, Bevelle, leur pause à Luca puis ici, il n'ont pas défoncé un seul monstre ! C'est qu'il risque de rouiller notre aviateur à force ! Il faut bien dire ce qui est, sa réponse pourtant affirmative en réalité était plutôt drôle à entendre ! Cixi qui a peur de se casser un ongle ! Ha et Cid qui refuse une cigarette car il a peur pour sa santé tant qu'on y est ! Il esquissa un petit sourire moqueur – faut bien en rire un peu – avant de continuer à manger un morceau.

Vu la situation où elle ne pouvait pas répondre librement ce qu'elle voulait, un certain silence s'installait mais ça ne dérangeait pas Cid plus que ça à vrai dire. C'était agréable de bavarder avec elle mais un peu de silence n'est pas plus mal parfois. Même si elle venait lui poser une question à laquelle il s'attendait un peu tôt ou tard à vrai dire. Elle pensait vraiment que le pire pourrait arrivé pour un problème pareil.

« Faut juste s'y habituer après c'est pas si dérangeant que ça. » Il mangeait encore un peu avant d'avaler ce qu'il mâchait pour enchaîner sur une question pour elle. « Et toi, ça te dérange de rester avec un type qui peut jurer à tout bout de champ sur n'importe quoi ? Alors, il est où le problème que ce soit toi ou moi ? »

Eh oui, qui se ressemble s'assemble. Certes, ses mensonges vont bien disparaître tôt ou tard mais il n'y avait rien de bien sorcier non plus. Faut parfois attendre que ça passe. C'est comme le mal de ventre, soit on attend que ça passe tout seul, soit on prend un cachet. Vu qu'il n'existe pas de médicament pour le moment contre le mal de Mog, faut attendre, tout simplement. Ce fut l'occasion d'avoir un petit baiser de la part d'une Cixi plus rassuré par cette réponse. Il la laissait se préparer pendant qu'il dégustait son dessert pour le moment puis Cid vint à se « trouver bête de l'attendre », enfin, il avait bien fait dans la langue de Cixi. Il l'observait un instant dans sa nouvelle tenue, ça lui allait plutôt bien. Bon, il ne l'avait pas reluqué des pieds à la tête, c'est pas un pervers non plus mais il avait bien le droit de regarder quand même ? Bon, alors !

« En avant alors ! »

Et les voilà à quitter le Canyon Cosmo pour aller faire une petite séance de défonçage de monstres ! Ouaip, y a rien de mieux pour se mettre en joie ! Ils descendaient la pente et l'aviateur gardait un œil au loin pour voir si son Tyni Bronco n'avait rien mais vu qu'il avait mis un spray pour repousser les monstres de son avion, il ne devrait pas avoir de soucis avec les monstres du coin. Mais si c'est un monstre digne d'un gros truc comme une Arme, là, le repoussoir, bah il s'en fout car son avion sera réduit à l'état de débris. Le voilà rassuré de voir que son avion n'avait pas bougé d'une hélice, ils pouvaient donc aller voir ce cratère dessiné par le nouvel architecte Sephiroth. Encore un qui se croit dans D and Coco avec Valérie Damidou... Suffit de voir l'état de la plaine, il lui a bien marouflé la gueule quand même ce couillon !

« Bon, on va voir ce que donne ce cratère déjà. »

Si une chimère se trouvait là-bas ou au moins un indice ce serait déjà pas mal ? Cela pourrait toujours apporter une réponse à une de leurs nombreuses questions après tout. Faut bien voir si Reeve leur avait dit la vérité. Aucune raison qu'il leur ait menti mais on ne sait jamais si la chimère qui est censé être dans le coin a décider de prendre des vacances ou même qu'il ne soit plus là pour une raison plus ou moins étrange ? Même si le cratère semblait proche, c’est surtout qu'il était grand ! Faut bien dire la vérité, ce n'est pas le genre d'explosion qu'une grenade ferait. Là, c'est un tout autre niveau. L'aviateur gardait sa lance à sa main pour se tenir prêt au cas où, il sait que les monstres en général aiment surprendre alors, si lui aussi peut en faire de même, il va bien rigoler !

« Tiens au fait, je sais plus trop si je t'ai parlé de ce que Reeve m'a dit concernant les chimères et tout le bordel ? Ce genre de machin avec les cristaux ? »

Oui, c'était très technique comme langage mais venant de Cid, c'est déjà ça. Puis il fera un effort pour expliquer, là, ce n'est qu'une question pour savoir si Cixi était au courant où s'il avait oublié de lui en parlé. Après tout si une chimère se montre, ce serait bien qu’elle soit au courant de ce qui risque de se passer.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cixi Covald
Danseuse de Zéphyr

Danseuse de Zéphyr

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 20
HP : 3800/3800
MP : 105/105
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Fuite et errance dans les plaines   Mer 22 Avr 2015 - 10:38

Allez va, taper sur du monstre, ça ne pouvait que me faire du bien! Soupirant à l'idée de devoir rester comme ça pour toujours - bien que Cid plaisantait assez là dessus pour espérer me rassurer - je m'étais changée pour pouvoir combattre tranquillement dans ces plaines désertiques. Un short et un débardeur, ça protégeait suffisamment mes points vitaux tout en étant léger pour ne pas que je crame dans ce désert! Bon ok c'était la fin de la journée, mais quand même, l'air était assez étouffant dans le coin.

En quittant le village, je pouvais voir l'immense cratère qu'avait causé Sephiroth, il fallait qu'on s'en approche car visiblement, c'était par là que se trouvait la chimère d'après Reeve. Pendant qu'on marchait, il réalisait qu'il n'était plus très sur d'avoir pu me parler des chimères et de ce que l'architecte lui avait dit finalement. Je me tournais vers lui en hochant de la tête à l'affirmative - ben tiens

«Si tu m'en as parlé... faut dire qu'on avait largement le temps pour ça entre le vol de ton avion, notre visite de la Néo ShinRa tout ça» - on aurait presque pu prendre ça pour de l'ironie en fait! Car non, il n'avait pas pu m'en parler, car lorsqu'on était dans la plaine Félicité, ben justement il a découvert qu'on lui avait volé son avion. Donc la conversation sur les chimères tout ça, c'était un peu passé à la trappe! D'autant plus après lorsqu'on a visité les locaux de l'organisation et que j'ai vu Ifrit. On a davantage parlé justement des chimères et G-Forces qui pouvaient revenir que de celles qui étaient vraiment là.

En espérant que Cid comprenne bien qu'il n'avait pas pu m'en parler, j'enchaînais donc rapidement avec une question pour qu'il m'explique
«Et donc? Qu'est-ce qu'il t'a dit?» - car c'était bien joli, mais si jamais il fallait affronter la chimère pour qu'elle réponde à nos questions, ce serait bien qu'on le sache! Faudrait pas qu'on se crève à affronter des monstres et qu'ensuite on soit à l'article de la mort hein?

Je prenais une profonde inspiration tout en continuant d'avancer, on était arrivés au bord du cratère, donc je supposais qu'il fallait descendre? La pente était plutôt raide et on avait intérêt à faire gaffe, mais d'un autre côté, on avait nos lances qui pouvaient nous servir d'appui. Je dépliais la mienne juste à temps pour entendre des battements d'ailes derrière nous, je me retournais pour voir des espèces d'oiseaux à quatre pattes se pointer droit sur nous!

«Ah ben on est tranquilles tiens...» - boudiou que ça me gave.. m'enfin je crois que je commence quand même à m'y faire aussi. Allez, on va bien voir s'ils aiment le vent ceux-là! C'est l'occasion ou jamais de tester mes nouvelles aptitudes!

Griffin
Infos :
Griffin X4
Niveau : 10
HP : 760
MP : 40
Immu : Sommeil, Furie, Folie, Paralysie
Techniques: Attaque (-100 HP), Griffe (-250 HP, 5MP), Paon (-250 HP sur tous, 10 MP)


Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Fuite et errance dans les plaines   Mer 22 Avr 2015 - 10:39

======================
Cixi passe au niveau 10
Gains: +50 gils [Chacun]
======================



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Cid Highwind
Maître du Ciel

Maître du Ciel

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 21
HP : 4000/4000
MP : 113/113
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Fuite et errance dans les plaines   Sam 25 Avr 2015 - 22:06


Trêve de plaisanteries avec tous ses petits soucis vis-à-vis des soucis de Cixi, puis avant ça, de la Néo-ShinRa, Cid allait finir par rouiller s'il ne venait pas se défouler un peu ! C'est aussi pour ça qu'ils sont dehors. Certes, y a le fait de voir les dégâts qu'à fait Sephiroth dans le coin et voir les informations que Reeve lui a donner, sont-elles vraies ou y a eu un truc de changé entre-temps ? Ils vont bien le savoir entre temps. L'aviateur fouinait dans les plaines, cherchant autant une cible qu'un indice que Sephiroth aurait laissé derrière lui. Si ses souvenirs sont bons, Reeve a parler d'un temple ? Cid a beau avoir souvent été dans le coin avec Avalanche, il n'avait jamais vu un truc du genre ? Alors oui, ça peut-être caché sous terre mais où ? Ce n'est pas comme si l'entrée était un trou de Mu quand même ?

Comme il n'en avait pas parlé avec Cixi de cette histoire, il allait donc devoir faire travailler ses neurones pour se souvenir précisément de ce que Reeve lui avait raconté. Il levait les yeux au ciel pour tenter de mettre ses souvenirs en place. Il avait tout en place ? Sûrement... Dans le pire des cas s'il oublie un truc, ça ne sera pas trop grave, de même qu'il pourra toujours rajouter le détail manquant en cours de route.

« Bon, de ce que Reeve m'a dit, pour trouver un de ces cristaux dont on a entendus parler, c'est pas si simple pour commencer. Faut déjà trouver un temple ou une chimère qui donnerait une sorte de carte d'accès vers le cristal. 'fin, quand il a dit carte d'accès, c'est pas vraiment une carte mais sûrement qu'il le dit ou nous donne un machin magique pour s'en souvenir... »

Après tout, sauf si la barbichette cachait bien son jeu, il ne lui a rien dit sur ce que ce n'était vraiment que cette carte d'accès. Si ça se trouve c'était même une mélodie à jouer avec un instrument de musique qui mènent à un temple en question avec la bonne mélodie ? Un ocarina, une guitare, des tambours ou une sorte de grosse trompette ? Si Reeve n'en savait pas plus que Cid, ça pouvait être tout et n'importe quoi ?

« Mais d'après ses infos', ça serait donc dans le coin qu'on pourrait croiser Titan ou ce fameux temple... On va voir si c'est si simple de le trouver après tout. »

Si c'est le même Titan qu'en matérias, voir un type de deux ou trois mètres, bien musclé se balader en tout petit slip en fourrure, ça devrait être plutôt simple à croiser ! À moins qu'il se cache sous terre où alors là, il sera plus compliqué de le débusquer. Pour commencer, descendre dans ce cratère serait un bon début mais à peine avaient-ils envisager ça qu'un bruit se fit entendre dans leur dos. Ha bah oui, quatre Griffin, rien que ça ! Bon, reste à savoir qui est Peter, Loise, Chris et Stewie... il n'en manquait pas dans sa liste ? Non... il les a tous cité normalement... Hein, quoi ? Ha non, simple série de noms qui lui était passé par la tête. Après tout, ses espèces de piafs n'avaient rien de charismatique, assez intelligentes pour voler dans le ciel mais à part ça, ils ne devaient pas être très futés. L'aviateur passait son pouce sur son nez avant de prendre une posture un peu plus dynamique.

« Ouais, on va se marrer mes poulets ! »

Ça va chauffer avec lui qui était prêt à en découdre avec eux ! C'est dommage quand même qu'ils ne restent pas une fois clamser, ils avaient l'air assez bon une fois déplumé et bien cuit ? Avec quatre comme eux, ils auraient été repus, c'est sûr ! Mais pour le moment... Place à la BASTOOON !!!! L'aviateur se mit à courir vers eux en tenant sa lance à deux mains avant de les faucher – allez hop, quatre pour le prix d'un ! Voilà qui les avaient bien assommé ! Enfin, en partie car l'aviateur avait aussi attiré leur colère, l'un d'eux se jetta sur lui à coup de griffes et le second venait à lui jouer un drôle de tour qui venait aussi toucher Cixi.

« Les pourritures ! »

Lâchait-il en reculant mais pas grave, il était prêt à y retourner !

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cixi Covald
Danseuse de Zéphyr

Danseuse de Zéphyr

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 20
HP : 3800/3800
MP : 105/105
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Fuite et errance dans les plaines   Dim 26 Avr 2015 - 13:41

Pendant qu'on avançait vers le cratère, Cid essayait de m'expliquer un peu ce que Reeve lui avait appris. Je préférais ne pas répondre pour le moment, même si dans l'ensemble, je comprenais ce qu'il voulait dire. Donc d'abord il fallait rencontrer des chimères qui nous donnait une sorte de clé pour atteindre le cristal...

«Hmm... ça colle pas avec ce que Sephiroth a fait - groumph, rappel, parler par question, je me raclais donc la gorge pour reprendre - «Est-ce qu'il n'a pas attaqué d'abord ce Canyon et ensuite la Prison du Désert sur Dol? Est-ce que ça veut dire qu'il a trouvé la clé ici et que le cristal était là bas?» - ça pourrait être cohérent donc. Sephiroth a d'abord été ici pour récupérer la clé de la terre, puis il est allé vers la prison du désert.

J'avais vu aux informations que Cait Sith et Irvine étaient venus ici aussi, et par la suite, il y avait eu un attentat à Deling City et le terroriste avait été arrêté puis conduit à la prison du désert où la sécurité avait été renforcée... mes neurones étaient en train de se mettre en place alors que j'avais l'impression de comprendre ce qu'il s'était passé... est-ce que cet attentat avait vraiment eu lieu? Je n'avais pas souvenir avoir vu la moindre photo du terroriste en question. Et s'ils avaient monté toute cette histoire juste pour renforcer la sécurité à la prison du désert?

«Tu sais si Cait Sith a eu cette fameuse clé de la terre? Je me souviens qu'il n'y était pas quand les journalistes ont filmé ici» - bon, je levais les yeux au ciel en faisant tourner mes doigts pour que Cid comprenne que c'était l'inverse, sauf qu'on n'allait pas pouvoir poursuivre cette conversation! Quatre gros oiseaux se pointaient et ne comptaient pas trop nous laisser poursuivre tranquillement. Pas plus mal après tout, on était là aussi pour se défouler!

Cid s'était précipité pour les faucher tous d'un coup, voilà qui ne devait pas faire du bien! Quant à moi, je restais en retrait pour me concentrer un peu afin d'invoquer ma nouvelle technique de vent, sauf que si le premier monstre fila un coup de griffe à l'aviateur, un autre se décida à faire la roue, créant une drôle d'onde de choc qui m'atteignit de plein fouet... argh..

«Petit choupinou...» - hein? Non mais quelle plaie! Impossible d'insulter cette saloperie! Groumph... voilà qui me mettait encore plus de mauvaise humeur, si bien que l'air se mit à tourbillonner autour de moi, encore et encore puis je criais à Cid de dégager - à ma manière

«RESTE LÀ» - la tornade s'échappa, mais contourna malgré tout l'aviateur pour aller frapper tous les ennemis l'un après l'autre, mais ça ne semblait pas leur plaire, car les deux autres se précipitèrent sur moi pour m'asséner quelques coups de griffes... fronçant du nez, je regardais mes bras pour voir les belles marques rouges

«Ça va être gratuit ça!» - bon sang que je DÉTESTE ce foutu sort!!!! Bon déjà, je veux pas dire, mais deux coups de griffe comme ça, ça fait pas du bien! Et puis, si ces trucs utilisaient davantage leurs pattes que leur queue - houla - autant se protéger un peu mieux...

Je prenais donc une profonde inspiration et je me mettais à chanter. Un vent chaud et doux nous entoura Cid et moi, on allait maintenant pouvoir être un peu mieux protégés...

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cid Highwind
Maître du Ciel

Maître du Ciel

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 21
HP : 4000/4000
MP : 113/113
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Fuite et errance dans les plaines   Jeu 30 Avr 2015 - 21:41


Pour ce qui était de ses questions sur Cait Sith, Sephiroth et le cristal de la terre, il n'en savait trop rien ? La seule chose qu'il savait, c'est que l'ange sans cœur ne l'avait plus en sa possession selon Reeve, après, est-ce lui ou un autre membre d'Avalanche – ou même une tierce personne – qui l'avait en sa possession ? Allez savoir. Bon ok, pas besoin de sortir des grandes écoles pour comprendre que là, ça va cogner sec ! Cid et Cixi vont leur voler dans les plumes à ses gros oiseaux ! Assez pour que les plumes qui vont y laisser feront deux bons nouveaux oreilles pour le voyage ! On ne sait jamais s'ils doivent dormir à la belle étoile. De plus, c'est parfois mieux de dormir avec son oreiller, non ? Ça a un côté rassurant ? Bref, ça va chier ! L'aviateur avait commencé en beauté avant de voir que ses deux gros piafs s'étaient vengé en le prenant pour cible, ça, il avait senti venir à dix mètres. Mais après ça, il recula alors que sa partenaire lui disait de rester... Donc faut se magner le cul de virer de là ! Il sprintait vers elle alors que la belle envoyait de quoi leur souffler un grand bol d'air frais ! Le genre de chose qui décoiffe quoi. Une chance qu'il avait bougée sinon ça n'aurait pas fait du bien. Cid aime voler mais avec un avion ou un vaisseau car c'est bien connu, l'homme ne sait pas voler malheureusement !

Tout comme pour lui, les piafs venaient se venger en venant lacérer Cixi à coup de griffes. Cid se demandait ce qui faisait plus mal sur le coup ? Griffes ou bec ? Mais pas le temps de se lancer dans un tel débat, la chanteuse venait l'aider lui – et elle aussi par la même occasion – en venant les renforcer mais aussi guérir quelques blessures. Y a pas à dire, c'est pratique de savoir chanter mine de rien ! Ce n'est pas l'aviateur et sa voix si mélodieuse qui allait pouvoir en faire de même. Lui, ce serait l'effet inverse. Ce serait pratique contre des monstres mais Cixi risque d'être comprise de lot si elle n'a pas de bons casques antibruit ! Si eux, ça allait encore, ils tenaient bien la route après tout, les piafs mais ils n'en avaient plus pour longtemps, pas face à un Cid remonté en manque de combat et une Cixi sur les nerfs car forcé de mentir depuis son réveil pour ainsi dire. Elle n'a eut que quelques minutes de répit avant de subir cette « malédiction ».

« Reste là à te reposer, je me charge d'en finir avec eux ! »

Il fit tourner sa lance entre ses mains avant de sprinter une nouvelle fois vers eux pour les faucher à nouveau, à vrai dire, seul le premier qui avait bouffé son arme en plein bec venait de succomber. Peut-être que l'aviateur lui avait brisé le cou contrairement aux autres ? Bof, la raison de sa mort, il s'en fichait un peu mais en tout cas, il avait échoué... Bon, il en avait au moins eu un mais vu leur niveau de faiblesse, il fallait encore subir la colère des presque morts trois autres gros piafs qui regardaient Cid d'une drôle de façon. L'aviateur reculait prudemment en gardant son arme bien empoigner, il allait tenter de se protéger. Les trois semblaient s'être mis d'accord en lançant leur attaque la plus puissante sur l'aviateur – même si cela visait aussi Cixi dans le lot. Et bien que les dégâts furent plutôt gros en étant cumulé, dans la plaine, une voix résonna durant le choc.

« Soyez maudiiiiit !!!! »

Inutile de se demander qui ou quoi, c'était bien sûr Cid qui râlait par cette attaque de colère. Certes, pas un seul juron en deux mots, ce qui est étonnant venant de lui mais ce petit cri de colère venait bien du fond de son cœur alors qu'il se relevait en gardant un œil sur Cixi, prêt à lui tendre la main pour l'aider en cas de besoin mais pour le moment. Oh putain, ça va chier et ça ne sera pas des bulles ! Cela dit, Cixi avait peut-être son mot à dire ? En état de faiblesse ou de colère, elle va peut-être dire la vérité ?

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cixi Covald
Danseuse de Zéphyr

Danseuse de Zéphyr

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 20
HP : 3800/3800
MP : 105/105
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Fuite et errance dans les plaines   Ven 1 Mai 2015 - 10:38

Fatigue morale... oui, au fond, j'avais envie de me déchaîner sur ces créatures, mais le fait de ne pas pouvoir dire ce que je pensais, ça m'agaçait au plus haut point! Cid le voyait bien, et il pouvait dire ce qu'il voulait, avec son tempérament impulsif, j'étais presque sure que s'il avait été à ma place, il se serait vite énervé aussi!

J'avais réussi à bien affaiblir les monstres avec ma tempête, mais ce ne serait pas suffisant pour les achever, si bien que Cid décidait de tenter d'en finir une bonne fois pour toute en me disant de me reposer?
«Genre c'est mon truc à moi de me déchaîner en te laissant sur la touche!» - bouhouh... je ne pouvais même pas me montrer ironique! De toute manière, même si je le voulais, je n'allais pas pouvoir me tourner les pouces. Trois des quatre monstres commencèrent à déployer leurs ailes et firent la roue comme des paons, dégageant une aura puissante qui vint nous frapper tous les deux en même temps par des vibrations particulièrement désagréables!

Je grimaçais sous le coup de la douleur, autant avec une, j'aurais pu m'en sortir, mais là, les trois à la suite, je sentais mes forces m'abandonner et je mettais un genou à terre... c'était comme si j'étais vidée de l'intérieur, mais au fond de moi, je sentais quelque chose... une main sur mon cœur, je pouvais le sentir. Il était encore là, quelque part, à veiller sur moi malgré la disparition des G-Forces. Il apparut derrière moi, tel un fantôme d'un blanc délicat... je me retournais, ce colosse si fier et puissant qui me protégeait autrefois dégagea un léger courant d'air qui nous entourait Cid et moi, et petit à petit, je sentais mes forces revenir...

Je lui souriais doucement tout en prenant appui sur ma lance pour me relever
«Tu as donc bien disparu hein?» - cette fois, je ne m'énervais pas sur le fait que je disais l'inverse de ce que je pensais. L'image de Zéphyr se contenta de hocher de la tête avant de disparaître... je ne saurai surement jamais si ce n'est qu'une illusion, ou s'il est bien là, quelque part. Je ramenais ma main sur mon pendentif, affichant un léger sourire sur mes lèvres avant de me retourner vers les monstres et froncer du nez

«Quant à vous, vous allez gentiment rester là!» - l'air se mit de nouveau à tourbillonner autour de moi, puis je tendais le bras devant moi comme si je donnais une gifle dans l'air, une tornade apparut et les balaya tous avant qu'ils ne disparaissent en une poussière de cristal, sauf un qui restait là. Celui-ci serait donc mangeable? Je haussais un sourcil, écoutant le bruit des gils que les autres avaient laissés. Cool, quelques sous de plus ne nous feraient pas de mal!

Je m'approchais donc pour récupérer le butin, puis je regardais le cadavre du piaf
«On fait quoi? On le ramène au Canyon pour qu'ils le servent au dîner?» - tellement pratique les questions... enfin, mon regard se posa sur le cratère, si l'on voulait voir une éventuelle antre de chimère, fallait surement descendre par là, mais les bords étaient assez raides, est-ce qu'on réussirait à remonter ensuite? Il faudrait peut être trouver un chocobo d'abord pour nous aider après, non?

«Euh, si on descend, tu crois qu'on arrivera à remonter ensuite?» - c'était lui l'expert tout-terrain, hein?



Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cid Highwind
Maître du Ciel

Maître du Ciel

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 21
HP : 4000/4000
MP : 113/113
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Fuite et errance dans les plaines   Mar 5 Mai 2015 - 20:52

Faut battre le fer tant qu'il est chaud alors en étant dans le feu de l'action, c'était le meilleur moment pour aller foutre une dérouiller monumentale à ces piafs pour leur apprendre qui commande ici? Même si de son côté, il s'était bien défoulé en allant coller une bonne dérouillée à la bande de pigeons géant, seul un avait mal pris ce coup qui l'avait envoyé au tapis. Les trois autres étaient plutôt énervés de la tournure des choses. Au moins, ils s'étaient tous les trois mis d'accord pour l'attaque qui va suivre. Certes, il ne fut pas le seul à essuyer cette attaque mais voyons le bon côté des choses, ils étaient encore en forme tous les deux. Pas tant en forme que ça mais au moins en un seul morceau, c'est déjà ça. Mais cette faiblesse avait du bon car cela avait permis à Cixi de venir utiliser sa limite et de « revoir » Zephyr avant qu'elle ne déchaîner sa puissance sur les trois poulets restants pour leur offrir une petite valse aérienne pour venir les vaincre enfin. Pas mal dans le genre chasse aux pigeons !

Venant récolter les Gils, l'aviateur rangeait son arme dans son dos avant de se tourner vers elle en réfléchissant à sa question pendant une seconde.

« Ce doit être possible ? Puis vu qu'on l'a nous-même zigouiller, ce sera peut-être meilleur ? »

Petite dose d'humour mais aussi véridique ? Ça doit sûrement se manger comme de la volaille ce machin-là ? Mais demander ça à Cid, ce n'est pas prudent, évidemment ce n'était pas lui le cordon bleu du couple quand il était avec Shera. Cela dit, pourquoi pas essayer ? Mais au Canyon Cosmo, ils avaient peut-être déjà ce genre de monstre en réserve ? Inutile de trimballer ce potentiel repas, d'autant plus qu'ils vont avoir encore un peu d'exploration à faire. Il se rapprocha du bord du cratère pour y plonger le nez, observant la hauteur...

« Autant ne pas perdre de temps et y aller nous-même. »

Eh bien quoi ? Lui il avait déjà bondi de plus haut lorsqu'il utilisait ses limites auparavant. Ce n'est pas la hauteur qui va lui faire peur à notre aviateur – eh trois rimes d'un coup ! Prenez-en de la graine les jeunes ! Il fit quelques flexions pour ne pas risquer une mauvaise chute puis une fois prêt, il ne relâchait pas son sourire en observant la chanteuse.

« Ta pas l'air de peser bien lourd alors ça devrais aller je suppose ? »

Ha, Cid et son tact délicat, son charme a l'état brute ! Il n'avait pas dit ça pour être méchant, il avait même fait une sorte de compliment non ? Peu important, il s'approcha, venant prendre Cixi dans ses bras, c'était plus sûr pour elle d'avoir cette méthode car si elle n'était pas habituée, qui sait dans quel état elle va retomber ? Prenant son élan, il la gardait bien dans ses bras comme une princesse avant de sauter dans le cratère, ne s'attendant pas vraiment à savoir sur quoi tomber ! Même si c'était plutôt haut, ce n'était pas quelque chose de très difficile pour lui. Cela dit, sauter dans le vide avec quelqu'un dans les bras sera plus simple que d'y remonter avec la même méthode. Mais ils vont aviser dans le pire des cas, ils en sont pas encore ici. Cependant, même s'il avait connu déjà pire comme saut, vu son bel atterrissage, il n'était pas tombé mais... Comment dire... il n'avait pas bouger depuis que ses pieds étaient sur le sol, les genoux bien plié, Cixi dans ses bras mais... Bordel de putain de merde ! Il avait mal aux jambes ! C'est à croire qu'il se fait trop vieux pour ce genre de connerie...

Il la laissait descendre en se redressant doucement, ses jambes étaient deux véritables accordéons, il avait l'impression d’avoir deux ressorts à la place des jambes et sa démarche était des plus comiques, comme la grimace qu'il tirait...

« Rassure-moi... Dis-moi qu'il y a pas un rat dans le coin car là... j'assumerais pas de combattre... »

Et encore moins de prendre ses jambes à son cou mais déjà que fuir n'était pas une solution pour lui. Il fallait croiser les doigts et trouver ce fameux temple ou l'invocation dans le coin, l'un ou l'autre l'arrangerait... Que ça vienne carrément à lui, ce serait encore mieux mais c'est trop demander là non ? Car le Cid, c'est à la vitesse d'un escargot qu'il va commencer à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cixi Covald
Danseuse de Zéphyr

Danseuse de Zéphyr

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 20
HP : 3800/3800
MP : 105/105
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Fuite et errance dans les plaines   Mer 6 Mai 2015 - 10:42

Pfiouuu... qui aurait pu croire qu'affronter des poulets géants soit si crevant? Je veux pas dire, mais j'avais eu chaud aux fesses quand même, et Si Zéphyr n'était pas venu m'aider, je ne sais pas dans quel état je serais. Heureusement que ma magie allait s'améliorer au fil du temps, mais pour l'heure, ce n'était pas encore le top du top, et j'espérais pouvoir acquérir des gemmes un peu plus puissantes pour pouvoir me soigner avant d'arriver dans un état critique.

La question était de savoir que faire du griffon restant. Le seul qui ne s'était pas évaporé en poudre de cristal, donc preuve que ce n'était pas "vraiment" un monstre, mais davantage un animal, et donc, de la nourriture potentielle. Cid ne savait pas trop quoi en faire, mais de toute manière, on n'allait pas se le trimballer tout le trajet! Autant voir ça sur le chemin du retour.

«Autant l'emporter, ce sera plus pratique» - je soupirais doucement, puis je venais hausser des épaules en m'éloignant de la bête pour que Cid comprenne bien que je pensais l'inverse et qu'il fallait le laisser là. Bref, on s'approchait du trou et je me demandais comment on pourrait descendre... forcément, j'avais oublié les formidables capacités de mon cher aviateur, même si sa remarque méritait une légère tape derrière la tête!

Non mais oh! Enfin, j'affichais un sourire amusé avant de m'approcher de lui pour m'accrocher à son cou, puis il me soulevait délicatement et je me calais bien au creux de son cou... pas pour faire un câlin, non, mais pour empêcher que ses mouvements me balancent trop, c'est que c'était facile de se cogner avec l'impact! Je le sentis décoller, et si en soit, je n'avais pas peur du vide, je me plaquais le mieux possible contre lui pour ne pas le gêner, et surtout pour ne pas me prendre un mauvais coup, puis il atterrit et je me libérais délicatement pour poser les pieds au sol... houla, il avait l'air fatigué d'un coup!

«On est encerclés par les monstres... ça va aller?» - je regardais autour de nous, le laissant se reposer, mais non. Il n'y avait pas un chat. Je commençais à marcher au creux du cratère, essayant de trouver un passage peut être, quelque chose? Une source magique? Une aura? Mais il ne semblait rien y avoir ici. J'étais surtout impressionnée par la "propreté" des lieux. L'attaque avait du être puissante pour couper les parois de manière si nette! Même une machine n'aurait pas pu faire quelque chose de si régulier, preuve que la chaleur dégagée avait du être très intense. Sephiroth n'est pas le genre à plaisanter.

«Y'a foule ici...» - je prenais une profonde inspiration avant de regarder l'aviateur d'un air désolé... non, il n'y avait rien.

«Soit Reeve t'a dit la vérité, soit la chimère est encore dans le coin...» - je lui faisais signe avec mes doigts d'inverser, mais j'avais bon espoir que ce soit la deuxième solution. La chimère était partie.

«D'un autre côté, ça expliquerait pourquoi il y a tant de journalistes encore» - car bon, pourquoi ils auraient déserté les lieux? Les photos ou vidéos de la chimère elle-même n'ont jamais été publiées, donc preuve que personne n'a réussi à l'atteindre en ayant un appareil d'enregistrement sur lui. Si elle était encore là, les journalistes auraient tout fait pour entrer dans son antre et tenter d'avoir une image. Ils ont du vider les lieux lorsqu'ils ont réalisé qu'elle n'était plus là.

Je croisais alors les bras, essayant de voir ce qu'on pouvait faire, et mon regard se décomposa un peu
«Tu sais, je crois que le choix de cet endroit pour la chimère est totalement du au hasard. C'est pas comme s'il y avait beaucoup de terre dans le coin pour qu'une chimère de la terre s'installe» - je grimaçais légèrement, j'en avais tellement mare! Et Cid allait finir par s'embrouiller à force - «Et s'il fallait chercher dans des endroits où la terre domine? Sur Dol, y'en a pas» - je soupirais en me pinçant l'arête du nez... une question, une question.. bon, on reprend - «je disais... et si sur Dol il existait un temple où se trouvait une G-Force de terre avant? Ça pourrait valoir le coup d'y aller? Et si sur Héra il y avait aussi un temple de la terre?» - à ma connaissance, y'en avait pas sur Spira, mais je pouvais me tromper.

Bref, de toute évidence, ça ne servait à rien de rester ici, mais autant que Cid se repose un peu avant de nous faire sauter à nouveau jusque là haut! Et puis, tant qu'il n'y avait pas de monstres ici, on pouvait être tranquilles... même si ça faisait un peu bizarre de rester dans un trou géant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cid Highwind
Maître du Ciel

Maître du Ciel

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 21
HP : 4000/4000
MP : 113/113
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Fuite et errance dans les plaines   Sam 9 Mai 2015 - 22:21

Maintenant que la menace était enfin détruite, il n'y avait plus grand-chose à faire à la surface même si bon, l'idée de prendre un de ces piafs pour en faire un bon gueuleton, ce n'était pas une mauvaise idée mais les cuistots du Canyon Cosmo devaient déjà en avoir dans leur cuisine alors inutile de trop les encombrer. Cid n'y connaissait rien en cuisine mais si ça se trouve, ça ne se gardait pas longtemps de la viande de Griffin ? Mais qu'importe, place à l'aventure qui se trouve tout en bas alors ! Venant prendre Cixi dans les bras et sans plus de précaution, il vint à bondir dedans. Même si cela ne lui faisait pas peur, l'aviateur avait mal jugé la distance ou alors il se faisait vieux car même aucun accident n'était à déplorer, il avait quand même mal aux pattes avec ce saut. Si bien qu'il lui fallait un peu de temps pour récupérer. La chanteuse vint à le rassurer en lui disant à sa façon qu'il n'y avait personne autour d'eux, une bonne chose déjà de savoir qu'il n'y a pas le feu au lac et donc, que c'est inutile de se presser.

Lui se reposait un peu quant à elle, elle cherchait de son côté un indice, une trace, quelque chose mais apparemment, il n'y avait pas un chat dans le coin. C'était une bonne chose ? Pas vraiment, ils étaient venue dans le coin spécialement pour rencontre une chimère, pas pour le plaisir de sauter dans le premier cratère qu'ils découvrent ! Mais l'aviateur restait calme pour le moment, si ça se trouve, elle se cache dans le coin, pourquoi de suite penser au pire… Sauf que Cixi avait beau chercher, lui aussi avec son regard, pas la moindre trace de chimère… Mais comme le disait Cixi, peut-être qu'elle n'est plus ici ? Comme elle le soulignait, sur Héméra, il y avait d'autres endroits où trouver des endroits liés à la terre… Sur les autres parties de Gaïa déjà ? Ça le faisait chier de le dire mais elle n'a pas tort.

« Ta peut-être bien raison… Même ici il y a un endroit qui me parle, qui pourrait fonctionner mais j'ai quand même un doute... »

La région de Corel, surtout autour du Gold Saucer dans le désert ? Le sable, tout ça, ce n'était pas un peu comme la terre ? Pour lui, ça lui rappelle aussi le fait d'avoir eu à affronter cette Arme il y a quelques années, cette foutue grande Arme rouge, Rubis non ? Une chance qu'il pouvait désormais en parler au passé, c'est déjà ça, et encore heureux ! Il n'aurait pas assumé de devoir lui botter le cul de nouveau ! Déjà qu'à sept, ça n'avait rien eu d'une partie de plaisir, sachant qu'ils avaient de bonnes matérias en plus, alors aujourd'hui ? À l'époque ce ne fut pas de la Tare de Hérisson alors maintenant ? Avec une équipe réduite ? Sans matérias et invocation ? À moins que l'Arme soit aussi grande qu'un paquet de clopes, il doute avoir la moindre chance face à un tel monstre.

« Un désert, ça irait pour une chimère de terre ? »

Que ce soit oui ou non, il faudrait donc quitter cet endroit car il semblerait bien qu'il y ait aucune chimère dans le coin. Reeve ne lui avait sûrement pas menti mais faut savoir que si une horde de journaliste et de photographe en herbe était dans le coin pour shooter la chimère, c'est compréhensible que cette dernière ait filé ailleurs. Quoi qu'elle se cachait peut-être encore dans le coin ? Les dégâts qui ont été fait ici sont énormes, puis vu les marques si lisse laissé sur la paroi, ça prouve aussi que ce con de Sephiroth n'a rien perdu de sa force… Quel enfoiré celui-là ! Passant sa main dessus, il frappait doucement dessus, comme sur une porte pour tenter de trouver un endroit où cela sonnait creux mais ça ne semblait pas être le cas. Sont-ils ici pour des prunes ? C'est bien possible.

« Tu penses à un endroit spécial sur Dol ? T'avais pas parlé d'une G-Force qui était deux frangins ? Des taureaux non ? »

Il avait un vague souvenir de cette discussion, c'était presque ça mais ce n'était pas encore la bonne réponse cela dit. Après, il faut encore trouver d'autres endroits qui pourraient faire l'affaire, que ce soit sur Dol, Héra ou Spira, la chimère pouvait se loger là où bon lui semble alors il va falloir mener l'enquête. En commençant sûrement par le plus proche mais puisque Cid n'a pas une très bonne mémoire – enfin, ça dépend sur quoi – il va surtout devoir faire confiance aux souvenirs de Cixi à ce sujet, à moins que la chance leur souris maintenant ou bientôt pour leur donner une idée de la route à suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cixi Covald
Danseuse de Zéphyr

Danseuse de Zéphyr

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 20
HP : 3800/3800
MP : 105/105
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Fuite et errance dans les plaines   Dim 10 Mai 2015 - 14:12

Au final, on se retrouvait dans un trou gigantesque, mais pour rien. Soit on n'était pas "dignes" de rencontrer la chimère, soit elle avait déménagé. D'un autre côté, après avoir manqué de se faire dépouiller par Sephiroth, je pouvais comprendre qu'elle ait eu envie de mettre les voiles!

J'essayais cependant de regarder autour de nous, cherchant un éventuel passage secret pour aller dans son antre, mais il n'y avait rien. Puis je me disais que si les journalistes avaient mis les voiles, c'est qu'elle ne devait plus être ici. Et au pire, on aurait surement vu des photos ou autres, non? On a seulement vu aux infos que la chimère était là, mais personne n'a pu dire à quoi elle ressemblait. Donc je suppose qu'elle s'est vite envolée quand Sephiroth a essayé de la détruire.

Je venais m'asseoir par terre en soupirant. Reeve ne pouvait pas savoir qu'elle était partie je suppose, quand il est passé, elle était surement là, ou quelqu'un est passé avant Sephiroth et lui a fait un rapport. Il n'a pas été mention de Cait Sith qui avait été vu dans le coin? L'image de lui en fuite me disait quelque chose... enfin bon, je pensais alors à cet endroit, une vaste terre désertique, parfait pour une chimère de la terre? Alors j'en parlais à Cid, du fait que sur Dol, il y avait quelques endroits où elle pourrait se cacher. Je pensais notamment au continent de Centra qui était on ne peut plus aride et sec.

Mais Cid avait aussi ses idées pour Gaïa, et me rappela le désert, évidemment dans mon état, je hochais de la tête à la négative
«Non, ça colle pas» - nouveau soupir, bref.. si le désert de Corel pouvait être une piste, alors la prison du désert aussi. Mais c'était là que Sephiroth avait attaqué, donc il était peu probable que la chimère soit encore là où il a de nouveau tenté de l'attaquer?

Cid avait bonne mémoire en tout cas, puisqu'il pensait aussi au Tombeau du Roi Inconnu, là où il y avait autrefois les G-Forces Minotaure. Sauf que là, je ne voulais pas inverser, donc obligée de poser une question...
«Tu te souviens de cette histoire? Qu'il y avait une G-Force de la terre là bas?» - je poussais un nouveau soupir, de soulagement cette fois d'avoir pu dire ce que je voulais. En tout cas, j'approuvais d'un signe de tête avant de me relever, il ne servait à rien de rester ici plus longtemps de toute manière

«S'il faut chercher un désert, y'en a pas sur Spira...» - soupir - « mais par contre, est-ce qu'il n'y a pas pleins d'endroits sur Héra qui sont désertiques?»
Rien que sur le continent de la brume, il y a le désert près de Bloumecia, sinon le continent au Nord et à l'Ouest aussi, je ne connais pas leurs noms, mais je me souviens qu'on était passés au-dessus en avion, et c'était que de la terre!

Bref, je voyais que Cid avait un peu de mal à se tenir sur ses jambes, c'est qu'il se fait vieux le pauvre petit! Dommage que je n'ai plus Zéphyr, il nous aurait fait remonter vite fait bien fait! Enfin, je m'approchais de lui et je lui agrippais le bras
«Et si j'essayais de nous faire voler avec une tornade?» - je l'empoignais bien fort puis je me concentrais, j'utilisais le maximum de mes pouvoirs liés au vent pour créer une tornade sous nos pieds, on commençait alors à décoller doucement, puis j'orientais la trajectoire jusqu'à nous faire atterrir au bord du précipice!

Chacun son tour cependant, ça m'avait vidée de mes forces, j'avais du utiliser toute mon énergie pour ça! Enfin bon, le Canyon Cosmo n'est plus très loin maintenant, mais vaudrait mieux rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cid Highwind
Maître du Ciel

Maître du Ciel

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 21
HP : 4000/4000
MP : 113/113
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Fuite et errance dans les plaines   Jeu 14 Mai 2015 - 20:48


Malgré leur motivation et leurs efforts, il semblerait que la chimère qui était ici avait décidé de changer de coin, ce qui était dommage vu que Cid et Cixi ont fait tout ce chemin pour ça. Ce n'est pas comme s'ils avaient un truc important à faire au Canyon Cosmo, au mieux voire Nanaki mais hélas, il ne semblait pas être ici ? C'est logique que lui aussi soit en vadrouille après tout. Reste à savoir maintenant où la chimère se trouvait ? Des lieux liés à la terre, il y en a à la pelle. Le désert près du Gold Saucer, cet endroit où il y avait les G-Forces taureaux sur Dol et ainsi de suite. Comme Cixi le pensait, il y avait aussi la prison du désert du Dol qui pourrait convenir. Ce n'était d'ailleurs pas le dernier endroit où Sephiroth a été vu ? Il lui semble que oui... Cela dit, elle soulevait un point important, il y a un désert aussi sur Spira, là où vivent les Al Bheds si sa mémoire est bonne. Mais aussi, il y a des tas d'endroits sur Héra mais là par contre, il n'était pas un pro pour se souvenir de tout ça sur Héra... ce monde ne lui parlait pas trop, à part avec le mot détente peut-être...

« C'est pas faux... mais ça va pas faciliter nos recherches tout ça. »

Bref, ici, c'était le cas de le dire, ils étaient au fond du trou ! Ils avaient une piste, une seule et les voilà à présent avec plein d'endroits à fouiller pour tenter de trouver cette chimère. Cela dit le plus sûr serait peut-être d'aller là où il y a le plus de chance d'être présent ? Le désert de Dol avec sa prison ? C'était le dernier endroit en date en rapport avec la chimère ou cristal après tout. Bonne idée ? Mauvaise idée ? Quoiqu'il en soit, il était temps de sortir et Cixi se proposait de jouer les ascenseurs, pourquoi pas, un nouveau bond aussi haut, ce ne serait pas simple, surtout avec un passager.

Une fois de retour au bord du cratère, Cid aidait la demoiselle à se tenir sur ses pattes avant de se diriger doucement mais sûrement vers le Canyon Cosmo.

« Bon, on verra ce soir pour décider de la prochaine destination. On va aussi jeter un œil aux infos, il y aura peut-être une piste ? »

Pas forcément en rapport avec la terre mais cette seule indication avait eu autant d'effets qu'un pétard mouillé alors s'il faut bien avoir la moindre piste pour la marche à suivre, que ce soit sur Gaïa ou ailleurs. Ce n'est pas comme s'ils avaient le choix non plus. La Néo-ShinRa doit bien savoir quelque chose mais pas question de jouer les agents doubles. Il n'a toujours pas digéré la façon dont cet abruti avait traité Cixi après tout ! Dans le pire des cas, ce sera la grande aventure à l'aveuglette, là où le destin les conduira.

« Tu voudras aller où une fois de retour là-bas ? Du repos dans une des auberges ou on fait un arrêt pour manger un morceau ? »

Avec le petit combat et leur aventure dans le cratère, ça avait un peu creusé l’appétit même si ce n'était pas une raison pour manger comme dix pour Cid. Mais un petit morceau, pourquoi pas. Ils ont bien le temps de penser à leur prochaine destination. Il faut aussi trouver une solution pour son problème de mensonge persistant... Espérons que le docteur aura trouvé un cas similaire ailleurs avec la solution mais si c'était le cas, Cid aurait eu de ses nouvelles ? Il consulta son portable quand même au cas où mais rien, ni message, ni appel en absence. Il a envie de dire, pas de nouvelle, bonne nouvelle mais... Cixi y pensait déjà assez sans avoir à évoquer qu'il trouverait bien une solution à son problème. Il l'a dit, même si le résultat n'est pas encore là, il fait des efforts pour trouver une solution, promis !

Cixi et Cid vont vers : Canyon Cosmo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Fuite et errance dans les plaines   Ven 15 Mai 2015 - 18:13

==========================
Gains: +500 gils [Cid], +400 gils [Cixi]
==========================

Cid et Cixi vont vers Canyon Cosmo



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Fuite et errance dans les plaines   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite et errance dans les plaines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» embuscade dans les plaines et colline de Rhaenys
» Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania.
» Quete chasse oeufs d'herbivores
» Game of Thrones : Bataille dans les plaines du Conflans
» fuite de perso dans une unité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Gaïa :: Continent de Corel :: Région de Canyon Cosmo-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives