Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Empereur Mateus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Empereur Mateus
Originaire d'ailleurs
Originaire d'ailleurs

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Empereur Mateus    Dim 27 Mai - 13:16

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Final Fantasy II mais restera sur Spira pendant un petit temps avant de voyager.
• Nom: x
• Prénom: Mateus
• Âge: Inconnu
• Avatar utilisé: Empereur Mateus - Final Fantasy II

Description

• Alignement: Guerrier des Ténèbres

• Description physique: En regardant l’Empereur Mateus, on comprend assez vite que c’est quelqu’un de très important. Tous ceux ayant croisé sa route pourront confirmer que c’est une entité ayant un charisme naturel et une prestance bien présente. D’une part parce qu’il est une personne de grande taille, d’autre part grâce à sa beauté ainsi qu’a son style vestimentaire qui est assez voyant. Le souverain est une personne d’une beauté à couper le souffle. Du fait de son caractère assez narcissique, Mateus aime tout ce qui le met en valeur et sait les mettre à profit pour se montrer comme une personne élégante et raffinée digne de sa personne.  L’homme arbore également une carrure prononcée et une musculature présente bien qu’elle ne soit pas développée comme le serait celle d’une personne qui se serait entraînée. Le visage de l’Empereur se montre fin et ses traits sont bien dessinés. Son regard très expressif arbore des billes d’une couleur grise, presque bleu qui envoûte à peut prêt tout le monde tant leur propriétaire est beau.

Ses lèvres parfaitement proportionnées sont continuellement étirée vers le bas, donnant un air neutre à l’Empereur.  Son visage angélique ne laisse donc pas le loisir à son entourage de capter ses émotions bien qu’un rictus sardonique voir méprisant puisse apparaître de temps en temps sur son faciès. Des arabesque de khôl maquillent ses yeux. Le tout est encadré d’une crinière blonde assez courte sur le sommet de sa tête alors que le reste tombe dans son dos. Deux longues mèches qui dégrade vers le violet dans les extrémités encadre son visage. Des excroissances dorées dont les pointes sont violette également sorte de sa masse de cheveux. Ces dernières sont longues et ressemblent à des cornes, accentuant l’allure impériale de l’homme. Plusieurs perles de couleurs décorent le dessus de sa tête alors qu’une gemme ovale ainsi qu’une plus petite ronde sont présentes sur son front.

Si l’allure de l’Empereur Mateus est intimidante, ce qu’il porte sur lui n’est pas en reste.  Ainsi, la première chose que l’on voit en regardant l’homme est le fait qu’il a beaucoup de couleurs assez flashy. Le poitrail d’armure par exemple, arbore de très beaux motifs ainsi qu’une couleur dorée. Cette dernière, avec la couleur violette, est ce qui domine. En effet, sa combinaison sous son armure, ses gantelets ainsi que ses protections sur ses jambes sont dorées. Quant à sa capte ainsi que le tissu moulant de ses jambes ressemblant à un leggins sont violets ou en tout cas dans certains tons de cette couleur. Les épaules sont quant à elle protégée par des pièces d’armure larges de couleur mauve. Ces dernières sont assez imposante et s’élance de chaque côtés de l’homme pour remonter d’un coup.

Pour ce qui est de son style de combat, l’Empereur Mateus n’intimide pas encore le peuple, un large sceptre lui servant d’arme est présent dans sa main. Il est constitué de deux parties distinctes et symbolise le pouvoir incommensurable que son propriétaire possède. La partie inférieure se termine avec trois griffes se refermant alors que le sommet du sceptre arbore un orbe doré serti dans un cercle décoré d’élément ressemblant à des ailes de chauve-souris. Vous l’aurez compris, l’Empereur n’est pas un combattant mais plutôt un mage. Ainsi, il connaît pas mal de sortilèges afin de se protéger. Comme il n’aime pas se battre, il préférera laisser les autres plutôt que de se salir les mains. Cependant, si Mateus ne se combat pas souvent, il n’en reste pas moins quelqu’un aux pouvoirs magiques incommensurables et n’est donc pas à prendre à la légère.  

• Description psychologique: Comme tout Empereur, Mateus est une personne à la psyché faisant de lui une personne à classer dans celles à se méfier. Malgré ses airs courtois et avenant, il faut savoir qu’il est quelqu’un étant sournois et que ses belles manières sont des leurres. En effet, ce dernier ira vers les gens qui peuvent l’aider à ses objectifs personnels, se présentant pour ce faire comme alliés aux personnes qu’il juge apte à recevoir son intérêt. L’homme d’ordinaire ne s’occupe de rien d’autres à par sa propre personne. Ainsi, il tournera toujours toutes les conversations à son avantage pour garder une image complètement faussée de sa personne. Manipulateur et très intelligent, il sait mettre à profit ces deux qualités pour pouvoir disposer de son entourage comme il l’entend. Menteur et hypocrite, généralement on s'en rends compte assez tardivement car l'homme se garde bien de dévoiler ses véritables objectifs, du moins pas tant qu'il n'a pas ce qu'il veut. Il n’hésite donc pas à se servir des autres comme bouclier ou pour faire des choses sans se salir les mains. Pour lui, les gens ne sont rien d’autre que des pions sur son échiquier géant et ne méritent pas de s’intéresser à leur pitoyable existence. Il se montre donc arrogant envers son entourage et trouver des choses pour montrer qu'il est LE meilleur.En effet, personne mis à part lui peut régner sur toutes choses.

Le pouvoir et ses capacités n'arrangent pas ce trait de caractère extrêmement possessif de l'homme... Ainsi, il n’éprouve aucuns remords à envoyer ses sujets à la mort, de toutes manières il peut très bien les remplacer. Les humains sont des outils facilement changeable et il suffit généralement de jeter les défectueux pour les remplacer par des nouveaux. L’empereur Mateus possédant des capacités hors-normes, il a tendance à se prendre de haut et de dénigrer ceux qu’ils jugent inférieur à lui-même. Du coup, il ne porte que peu d’intérêt à la plèbe et préfère s’entourer de gens compétents où de personnes inutiles qu’il pourrait utiliser et perdre sans problèmes lorsque ces derniers auraient accompli leurs tâches. Pour lui c’est simple, il veut contrôler. Pas seulement un Empire mais absolument tout et tout le monde et n’hésite nullement à utiliser tout ce qui lui est disponible. Malheureusement, peu de personnes sont capables de se rendre compte de la perversité de l’homme et lorsque certains s’en rendent compte, il est déjà bien trop tard.

Vous l’aurez donc compris, lorsque que l'on voit l’Empereur Mateus il faut prendre en compte que malgré son comportement élégant et raffiné et ses manières, son être intérieur pue la perfidie. Cet homme, à juste titre, peut être considéré comme le diable en personne.  En sachant qu’il a lui-même éliminé Satan lors d’un séjour en Enfers, on peut penser que ce n’est pas tout à fait faux de penser cela…


Histoire

Mateus est né du couple du Roi et la Reine de Palamecia. Petit, il se montrait un jeune garçon qui aimait apprendre et découvrir des choses pour devenir quelqu’un d’influent plus tard. En réalité, comme il était fils de la Royauté, il fut éduqué pour être un bon dirigeant pour son peuple. Malheureusement, le prestige de ses propres parents couplé à son envie d’être parfait se changea en mégalomanie. En effet, ce dernier aspirait à contrôler tout le monde car il haïssait les gens qui l’entouraient. Plus le temps passait, plus sa soif de pouvoir grandissait en lui, à tel point qu’il souhaitait éliminer ses propres parents. Par chance, son paternel perdit la vie un jour, laissant donc son épouse continuer à élever son enfant par elle-même. Mateus étant un excellent magicien continua donc d’apprendre la magie et devint déjà un remarquable utilisateur des arcanes bien avant de pouvoir contrôler la puissance des Enfers. Aujourd’hui encore on ignore comment il a pu mettre la main sur un pouvoir pareil, cependant quelques un s’accorent à dire que c’était normal. D’après une légende, un esprit démoniaque aurait été enfermé dans une pierre dite indestructible, la « pierre d’Iludia ».En guise de vengeance,  ce dernier aurait, avant de se faire emprisonner, maudit les personnes qui accéderaient au trône de Palamecia. Certes il s’agit d’une légende mais on ne saura jamais vraiment le fin mot de cette histoire et comment Mateus parvint à obtenir cette puissance si jeune.

La mort du Roi permit néanmoins à Mateus de se rapprocher plus vite du pouvoir et après avoir prit le pouvoir grâce à la force de créatures provenant des Enfers, il exila sa propre mère dans les déserts environnant la ville de Palamecia. N’ayant plus de dirigeant, il fut nommé régent de Palamecia. Maintenant ayant les outils pour réaliser ses rêves de domination,  il entreprit de rassembler une armée et entama une campagne pour régner sur le monde. Il programma donc de renverser les Royaumes de Fynn, Kashuan et la ville de Deist. Si les deux premières villes résistèrent avant de remettre les armes, la dernière fut prise d’une manière un peu plus stratégique. En effet, comme c’était le Royaume des dragonniers et que ces derniers possédaient de puissantes wyverns, Mateus décida d’empoisonner l’eau qui servait à hydrater les bêtes afin de les tuer. L’opération ayant marché, Deist tomba elle aussi sous l’assaut du Royaume de Palamecia.

Malheureusement pour Mateus devenu nouvellement « L’empereur », la ville de Fynn parvint à survivre à l’attaque qui leur était tombée dessus. Les survivants décidèrent alors de créer un groupe de rebelles qu’ils nommèrent « La Rose Sauvage » afin d’arrêter les desseins de conquêtes de Mateus. Ce dernier ordonna alors une nouvelle attaque sur Fynn afin de détruire la rébellion et parvint assez facilement à les capturer. Plus tard, il ordonna la construction d’un avion de combat portant le nom « Dreadnought ». La Rébellion parvint à s’échapper et essayèrent de trouver un moyen pour détruire la nouvelle arme de l’Empereur. Ces derniers purent mettre la main sur le Sunfire, chose capable de venir à bout du Dreadnought. Cependant, Mateus eut le temps de kidnapper Hilda, la fille de l’ancien Roi de Fynn qui essayait de se rendre à Kashuan grâce à un des avions de Cid.

Profitant de sa victoire, l’Empereur Mateus interchangea  la princesse Hilda avec une Reine Lamia afin de pouvoir ne rien perdre si jamais le groupe de Firion réussissait à la sauver. Comme il le prédit, les rebelles parvinrent à détruire le Dreadnought et prirent la reine Lamia au lieu de la vraie princesse qui demeura aux côtés de l’Empereur pendant un petit temps. Quelques jours plus tard, l’homme annonça qu’un grand tournoi était organisé au colisée de Palamecia et que le prix des gagnants serait la Princesse Hilda de Fynn. Le groupe de Firion réussit à gagner le tournoi et à libérer Gordon, le roi de Kashuan, lui aussi prisonnier de l’Empereur. Alors que les gagnants s’approchaient pour tuer leur ennemi, Mateus – qui se doutait de quelque chose - réussi à les renvoyer dans un autre lieu, empêchant donc d’être tué.

Après la libération de Fynn, l’Empereur invoqua un gigantesque Cyclone qui rasa plusieurs autres royaumes de la planète dont les villes de Paloom, Altair, Gatrea et Poft. Fort de ces nouvelles conquêtes, Mateus décida de retenter de s’en prendre à la ville de Fynn. Présent dans la forteresse dissimulée par le Cyclone qu’il avait invoqué, ce dernier constata avec amertume que Firion et son groupe avait réussi à faire ressusciter les Wyverns de Deist et ceux-ci parvinrent à entrer là où se terrait l’Empereur. Celui-ci testa la puissance de ses opposants et lorsqu’il comprit qu’il les avait sous-estimé, décida de les éliminer personnellement. Invoquant des créatures à ses côtés, l’Empereur Mateus fut défait et perdit la vie. Leon, qui était son bras droit décide alors de prendre sa place à la tête de l’Empire Palamecien.

Si tous semblait penser que c’était fini, il n’en fut rien car leur ennemi revint des Enfers où, apparemment, il a réussi à battre Satan. Il essaya donc de reprendre son ancien Empire mais Leon ne semblait pas enclin à accéder à sa demande quant bien fusse-t-il son serviteur. Pour toute réponse, Mateus expliqua aux rebelles que régner uniquement sur Palamecia n'était plus son objectif. Ayant réussi à avoir une puissance incommensurable suite à son séjour en Enfers, il comptait détruire purement et simplement le monde entier, probablement pour recréer son propre monde dans lequel il serait le maître. Ricard, l'un des ami du groupe de Firion invoqua alors une wyvern afin de permettre aux autres de fuir. Malheureusement, l'Empereur parvint à le tuer assez facilement. Une fois seul, l'homme invoqua le Pandemonium, le palais des Enfers. Malheureusement pour lui, Firion et ses amis parvinrent à le rejoindre où il se cachait et le combat pour la survie de la planète débuta.

Alors que Firion parvint enfin à tuer une nouvelle fois son ennemi, l'âme de ce dernier se scinda en deux parties: L'Empereur des Enfers resta debout devant les Rebelles, alors que l'Empereur de Lumière alla dans les cieux. Pour vaincre une bonne fois pour toute Mateus, il fallait donc tuer en même temps les deux parties de son âme. Firion et ses amis s'occuperont de la partie Infernale alors qu'une équipe composée des personnes décédées durant la conquête de Mateus combattrons sa partie lumineuse dans les cieux Si cela allait bien pour Firion, ce n'était pas le cas de l'équipe de Minwu et Ricard. En effet, L'Empereur de Lumière s'adressa à eux et leur demanda de pardonner les carnages de sa moitié maléfique. En échange de leur pardon, il leur proposa la vie éternelle. Dans un premier temps, le groupe des morts fut tenté de recevoir la vie éternelle et furent à deux doigt d'accepter le pacte. Heureusement pour eux, les prières de leurs descendants toujours vivant les firent changer d'avis et ces derniers décidèrent d'éliminer leur opposant.

Ses deux parties détruite, l'Empereur Mateus redevint une seule entité et disparu de la surface de la planète. Si il avait pensé que c'était fini et qu'il avait échoué, le corps de ce dernier revint d'un endroit nommé "L'Au-delà" et atteris sur une nouvelle planète. Un peu perdu de se retrouver dans un lieu complètement inconnu pour lui, Mateus décida de récolter quelques informations sur son nouvel environnement. Ainsi, il apprit qu'il était sur Héméra et que c'était un monde qui en regroupait plusieurs autres. Beaucoup d'entités maléfiques avaient tenté de s'emparer par la force de ces mondes mais à chaque fois ils avaient échoués dans leurs entreprise. Héméra était régit par des cristaux et l'Empereur apprit que si quelqu'un en possédait un ou plusieurs, leur propriétaire pouvait formuler un souhait. Fort de cette information qu'il jugea très utile, ce dernier décida de tenter de retrouver ces fameuses gemmes qui pourraient lui permettre de régner sur tout les mondes qui faisait Héméra.

Test rp

x (seulement pour les personnages prédéfinis)

Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? S3lkie
• Votre âge? 26 ans
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? Je suis Aria Luricara
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? Nope, je connais la maison maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Empereur Mateus    Mar 29 Mai - 18:59

Bonjour et (re) bienvenue sur FFRebirth

Alors... on va dire que tu nous poses un petit problème concernant la validation de ta fiche. Autant pour les descriptions, ça va, cependant pour l'histoire, on a un peu l'impression de voir une traduction française du Wiki. Hors, si ce n'est pas interdit de piocher dedans quand on manque d'éléments (mémoire défaillante si on a fait le jeu y'a longtemps, si on ignore certains éléments de la jeunesse du perso que parfois on ne peut pas savoir dans le jeu etc.) voir que là, toute ton histoire semble être une traduction quasi paragraphe par paragraphe, c'est plus embêtant car au final, on ne sait pas si tu connais vraiment le personnage...

Le but du jeu de rédiger l'histoire d'un personnage, c'est de s'assurer que tu comprends par toi-même quels sont les éléments importants à prendre dans le jeu, et ceux qui sont moins utiles. De voir si tu as compris les idées pour lesquelles il a fait telle ou telle chose, et pourquoi là il n'a pas agit etc. Là, je ne peux pas savoir si tu les as comprises puisque tu as juste pris les éléments du Wiki pour rédiger ton histoire Sad

Par conséquent, si ça ne t'embête pas, est-ce que tu pourrais nous faire un petit test rp, pour interpréter Mateus au moment où il décide d'organiser le tournoi Palamecia, autrement dit, faire comme s'il réunissait les hautes personnalités de son gouvernement, leur dire qu'il va organiser le tournoi, pourquoi, ce que ça va lui apporter etc. Jouer un Empereur, même s'il ne l'est plus sur le forum, demande à savoir gérer une certaine prestance et des responsabilités qui sont "naturelles" pour quelqu'un comme lui. Tu peux interpréter les PNJ que tu veux, leurs réactions etc. le rp ne doit tourner qu'autour de l'annonce du tournoi et des idées de Matéus sur l'organisation, les raisons, récompenses etc.

J'ignore si ça a été dit dans le jeu le pourquoi du comment, en tout cas, ce n'est pas mis dans le Wiki, donc soit tu as fait le jeu et donc tu auras les cartes en main pour faire ce test rp (si c'est dedans), ben soit tu les inventes de A à Z, selon l'idée que tu te fais du personnage et ses motivations Smile  

Désolée de t'imposer ça, mais jouer un personnage tel que Mateus ne se fait pas à la légère quand même, il est normal de s'assurer que tu as bien compris le personnage ^^

Au passage, est-ce que tu souhaiteras intégrer le Rokumeikai? Ils recherchent toujours des gens pour les rejoindre Wink

Merci d'avance!



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim  Coeur2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Empereur Mateus
Originaire d'ailleurs
Originaire d'ailleurs

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Empereur Mateus    Mer 30 Mai - 9:29

Merci de réagir à ma présentation, j'ai pris en compte que certaines choses posaient problèmes. Désolée si mon histoire ressemble à une traduction du wiki, ce n'est absolument pas le cas bien que j'y sois allée pour certains détails justement qui me faisait défaut. (J'ai joué jusqu'au milieu du jeu en fait. Je ne connaissais pas du tout la fin du coup j'ai été regarder xD) Pour le caractère c'est à partir du comportement du personnage dans Dissidia qui est fort pareil à FFII.

C'est avec plaisir que je me prêterais au test rp. J'ai eu peur quand tu as parlé de faire ce dernier en prenant l'organisation du tournoi du Colisée - je n'étais pas certaine qu'il y ait une raison pour que l'Empereur le fasse du fait que FFII n'était pas si développé que cela à l'époque - mais je pense que je serais capable de me débrouiller et de te satisfaire.

Je préviendrais quand j'aurais posté mon test rp, du coup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Empereur Mateus    Mer 30 Mai - 11:32

N'hésite pas à le poster à la suite du sujet. Il n'est pas nécessaire que le test rp apparaisse dans ta fiche de présentation, c'est rare qu'on demande un test rp pour des personnages qui ne sont pas issus des jeux principaux du forum (7 à 10), mais autant on peut s'accorder des libertés sur des personnages à la personnalité assez "normale" (dans le sens léger, comme Selphie etc.) et surtout jeunes, puisqu'en grandissant, notre personnalité évolue, et que vis à vis de ce qu'ils ont vécu dans les jeux, ils peuvent changer un peu (sauver le monde, ça mûrit son homme ^^) mais pour un personnage déjà adulte dans le jeu, c'est difficile de justifier un changement de personnalité, donc il vaut mieux s'assurer que tu aies compris le personnage et sa façon d'agir selon les circonstances Wink



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim  Coeur2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Empereur Mateus
Originaire d'ailleurs
Originaire d'ailleurs

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Empereur Mateus    Ven 1 Juin - 10:52

- Envoyez donc aux Rebelle un messager. Ordonna l’Empereur à l’un de ses subalternes. Faites donc savoir à ces derniers que Palamecia organise un tournoi au Colisée et que le prix sera la Princesse Hilda. Je compte sur votre discrétion, il s’agit d’une petite surprise et je ne tolèrerais pas qu’elle soit gâchée par votre incompétence. Compris ?
- B…Bien maître !

Le soldat sortit en trombe de la salle sans demander de précisions quant aux ordres. Il n’avait pas à s’immiscer dans les affaires de son maître et il se garda bien de le faire. Certes il pouvait se poser des questions mais son travail était d’exécuter les ordres qu’on lui donnait et rien d’autre. Rien de plus que des pions à utiliser pour son maître. De toutes façons ces derniers seront toujours utilisé par les plus forts, car obéir comme des chiens étaient ce qu’ils faisaient de mieux.

Ainsi les Rebelles avaient réussi à découvrir la véritable identité de la Princesse Hilda de Fynn. Enfin, plutôt celle de son usurpatrice que l’Empereur avait substitué à la vraie qui était, elle, à ses côtés. Décidément, ces misérables aimaient fortement se mettre en travers du chemin de leur Souverain légitime. Il fallait donc leur tendre un piège pour se débarrasser d’eux. Pas besoin de se creuser les méninges pour cela, ils ne leur restaient pas longtemps à vivre de toute façon. Faisant les cents pas dans la salle du trône de Palamecia, son souverain réfléchissait donc à un stratagème pour se débarrasser une bonne fois pour toute de ces gêneurs. Ils voulaient la Princesse Hilda, autant donc créer un évènement pour leur faire croire qu’il la libérerait s’ils réussissaient des épreuves. En prétextant un tournoi dans le Colisée, l’Empereur avait tout le loisir d’attirer les Rebelles dans un piège rondement mené.

Tout serait planifié pour les détruire en chemin, voir même après.  Tout ce dont avait besoin le Souverain serait quelque chose capable de les tenir en échec. Hilda sera également au colisée mais dans une des geôles. Ce serait le prix de ce tournoi factice, il était donc  normal que la dame soit présente bien qu’elle ne les verrait pas physiquement. Quant à ce qui allait donner du fil à retordre au groupe de Firion… L’Empereur utiliserait un Béhémoth. Cette créature même à elle seule pourrait très bien réussir à tuer ce qu’il se trouverait devant lui. Si c’était le cas, l’Empereur pourrait jouir de sa victoire et continuer ses conquêtes puisque les Rebelles seraient enfin détruits. A contrario, si ces derniers réussissaient par miracle à survivre… Disons qu’ils seront emmenés dans les sous-sols du lieu.

Les couloirs de ces derniers réputés comme étant de vrais labyrinthes, ces scélérats s’y perdront pour le restant de leurs jours. Le plan de l’Empereur était infaillible. A cette pensée, un sourire sardonique étira ses lèvres alors que le regard serein regardait le paysage à travers les fenêtres. Bientôt, il n’y aurait plus personne pour l’arrêter et il deviendrait le maître du monde. Quelqu’un frappa à la porte. Probablement était-ce le même soldat qui revenait afin de déclarer que sa mission avait été remplie. L’Empereur fit volte-face et alla s’asseoir sur son trône.


- Entrez. Dit-il alors qu’il croisait les jambes et posait sa tête sur l’une de ses mains accoudée. Approche.

Son regard neutre regarda son soldat entrer à nouveau dans la salle. Ce dernier s’agenouilla respectueusement devant l’Empereur, attendant de recevoir l’autorisation de parler, chose que fit Mateus d’un mouvement de tête.

- Le messager a été envoyé, Sire. Dit l’homme, Permettez moi de vous demander si vous voulez que nous invitions également des personnes de Palamecia à ce tournoi ?
- Non. Répondit simplement Mateus en regardant l’autre d’un air tranquille, Veillez juste à mettre le prix de ce tournoi en sécurité en attendant que nos chers invités arrivent au Colisée. Informez également Leon qu’il rassemble ses soldats pour m’accompagner.

Le tournoi étant un prétexte pour attirer les Rebelles, il n’était pas nécessaire de déranger les Haut-Gradés de Palamecia. C’était une affaire entre l’Empereur et ses ennemis et personne n’interférerait dans ses plans pour les éliminer. Le soldat se retira prestement pour laisser une nouvelle fois le suzerain seul. Enfin il était avec ses pensées, c’était déjà une bonne chose du moins pour lui. Tout était bien ficelé, le groupe de Firion n’y verrait que du feu, c’était un fait indéniable. Quelques minutes plus tard, Leon accompagné de trois autres soldats arrivèrent dans la salle du trône. Mateus se leva à son tour et prit la tête du petit groupe afin de se rendre au Colisée. Il y avait un « tournoi » qui devait commencer… Ce serait incongru que l'Empereur n'assiste pas à l'élimination de ses ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Empereur Mateus    Ven 1 Juin - 11:36

Alors, à part un usage excessif de l'expression ce(s) dernier(s) (que je déteste Razz), ton test rp me semble correct Smile

Tu es donc validé! Tu peux donc m'envoyer les éléments de ta fiche de combat, faire une demande de rang et indiquer ta date d'anniversaire.

En attendant de te trouver un partenaire rp, tu peux éventuellement faire une demande dans les zones annexes (hors temps ou le dédale). Voir également si tu souhaites rejoindre le Rokumeikai, dans ce cas un rp avec T-Ckilla serait surement nécessaire ^^

Fiche validée et verrouillée prochainement



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim  Coeur2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Empereur Mateus    

Revenir en haut Aller en bas
 
Empereur Mateus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: Fiche de présentation-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives