Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Djidane Tribal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djidane Tribal


avatar
Fiches du joueur :
[url=lien_fiche][/url] [url=lien_techniques][/url]

Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Djidane Tribal   Jeu 10 Mai - 16:41

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Terra (mais Héra tout de même)
• Nom: Tribal
• Prénom: Djidane
• Âge: 23 ans
• Avatar utilisé: Djidane Tribal - Final Fantasy IX

Description

• Alignement: Guerrier de Lumière

• Description physique: L'atypique ex-voleur des Tantalas n'a en rien une anatomie inhabituelle pour le peuple d'Héra. Il est cependant, à l'image de sa propre personnalité, inexorablement difficile pour lui de passer inaperçu tant ses couleurs mordantes et presque criardes ravivent les candélabres sur son passage. Un sourire finalement inouï et sclérosé aux lèvres, une attitude naturellement positive; Djidane est un jeune homme aux éclats détonateurs.

L'ancien truand est de taille moyenne et l'habile agilité dont il en connaît les prouesses est en partie due à sa taille se rapprochant davantage de celle d'un adolescent que d'un jeune adulte comme il est censé l'être. Sa carnation beige, quoique sensiblement dorée, met en évidence le bleu océan de ses iris éminentes. Son visage est encadré par une chevelure d'or mi-longue, chaque mèche retombant autour de sa tête en formant une raie du milieu parfaitement docile. Il complète sa coiffure d'une petite queue de cheval. Derrière ses lourdes mèches blondes, une boucle d'oreille bleue est notable à l'oreille gauche.

Le héros n'est pas gringalet pour autant ; doué de grandes facultés au combat rapproché, on retrouve des muscles saillants et bien formés presque fiers. Son style vestimentaire est cependant très pétillant, le bleu étant la couleur prédominante de ses tenues. On retrouve donc un gilet sans manches bleu aux extrémités marrons. Par dessous, un autre débardeur blanc et moulant dévoilant sa carrure peu imposante. Les mains du Folâtre sont recouvertes de gants entre le beige et le gris ainsi que de colossaux poignets bleus. Dans la même teinte, son pantalon taille haute commence par une ceinture mal serrée qui se laisse tomber devant lui. Des bottes blanches et grises qui ne montent pas plus haut qu'au dessus des mollets arborent de très légers talons.

On lui prête aussi une similarité aux singes, ce peuple d'animaux sémillants et joueurs, du fait de sa queue blonde et longue comme celles des singes. Il est aussi ludique et véloce que les animaux eux-même; Djidane est un être haut en couleurs, c'est pourquoi il est aimé mais c'est aussi pourquoi il agace.

• Description psychologique: Il est l'archétype du héros optimiste et enjoué que lui vaut les contes de fée, l'idéal de l'étalon bel homme et blagueur qui fait rire et amuse la plus jolie des serveuses du bar préféré des beaux étalons du coin. Il est, à lui tout seul, l'être le plus souriant et avenant que l'on puisse rencontrer de nos beaux jours heureux ; Djidane n'est pas un homme de grande vertu religieuse pourtant il est adulé pour sa joie de vivre maladive. Il est l'homme qui, après tout, a su conduire les sentiments de la princesse, et rebelle, et aussitôt reine, Grenat dans le creux de son cœur, frivole.

Le Folâtre n'a pas l'âme d'un perdant ni celle d'un gagnant ; c'est un voleur avant tout. Il vole la victoire et en fait son repas avec la plus grande des bonnes humeur. Il vole leurs plus beaux sourires aux jolies demoiselles qu'il a la chance de croiser parce que tout coureur de jupons qu'il est, la drague et le flirt est son arme la plus satisfaisante. Néanmoins, depuis que sa relation avec la Dagga nouvellement reine a été officialisée, il s'est fait discret du côté des dames ; c'est un cœur pris et on ne trouvera pas plus fidèle que l'ex-Tantalas. La fidélité a toujours tenu une place particulièrement spéciale dans son coeur ; que ce soit envers son âme sœur, ses amis mais aussi envers les inconnus auxquels il donne sa parole, Djidane tient raisons et promesses même contre monts et marées, une foi il n'en a qu'une seule.

C'est un généreux ancien pilleur qui a le cœur plus gros que le chapeau de son ami le mage noir et s'il sait faire la part des choses, il fera toujours passer le bien d'autrui avant le sien. Djidane a vécu et connu la précarité et il a connu la vue des talons qui ne se tournaient même pas sur lui ; il ne le fera jamais vivre aux autres. Mais c'est aussi pour cette même raison qu'il s'est créé, contre son gré, une carapace de velours qui retient ses problèmes et ceux des autres. Il a fait de l'altruisme une mission personnelle.

Le Truand est un homme de bons conseils, qui n'hésite pas à prendre les plus faibles et les plus démunis sous son aile protectrice et réchauffante. Pourtant, à une certaine époque, il aurait bien fait de se garder ses conseils et de se les appliquer à lui-même. Ainsi, quand il sommait Bibi de ne pas avoir peur d'exprimer ses peurs et ses faiblesses, il aurait lui aussi dû en prendre note. Mais Djidane est un jeune homme qui perçoit les difficultés de ses amis comme étant les siennes et passe sous silence ses propres tracas qui, finalement, avaient pris une ampleur si démesurée qu'il en avait le cœur arpenté par la lourdeur et la solitude.

La solitude est, d'ailleurs, certainement sa plus grande peur. Pourtant, au détriment de tout son entourage, Djidane peut parfois se sentir isolé et incompris et c'en est entièrement de sa faute. Il ne s'exprime que très superficiellement sur ses douleurs, ses peines, ses frayeurs. Il n'attend même pas de ses proches qu'ils comprennent les doutes qu'il combat intérieurement par eux-mêmes, en fait il n'a probablement pas beaucoup d'attentes vis à vis des autres, il se dit qu'il préfère s'acquitter de ses soucis de ses propres mains.

Djidane s'est créé un voile derrière son attitude décontracté et désinvolte, derrière son sourire si léger et ses expressions si familières, mais il n'est pas aussi superficiel qu'il n'est pas plus heureux. Il déborde d'une joie de vivre hors du commun mais comme toute personne il connaît les doutes et les peurs. Il a néanmoins appris à faire preuve de bon sens aux côtés de ses amis et il sait qu'il n'est désormais plus aussi solitaire dans sa lutte avec lui-même.

Histoire

x

Test rp

x (seulement pour les personnages prédéfinis)

Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? Appelez moi Ted
• Votre âge? 20 ans
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? J'étais Celes urgh (Neph m'a fait connaître en fait)
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? Tout lu tout compris !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Djidane Tribal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Pour commencer... :: Tout sur vos personnages :: Présentations en cours-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives