Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.

Partagez|

En commandos, ou presque [Sierra & Yu Yevon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sierra

Néo-Agent
Néo-Agent

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 2
HP : 650/650
MP : 15/15
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: En commandos, ou presque [Sierra & Yu Yevon] Dim 6 Mai - 6:46

*Oh, voilà qui est nouveau...*

Avant d'avoir eu une chance de réagir, la Turk mit pied dans une sorte de vortex violacé en quittant la salle de bain. Elle se souvenait avoir dit qu'Héméra n'était pas étrangère aux étrangetés, mais pour sa part elle aurait préféré se cogner l'orteil contre un meuble comme tout le monde. Une brosse à dent au bec et une tasse d'eau dans l'autre, le holster noir avec son pistolet à l'intérieur lui pendait à l'épaule. La tour en face était difficile à manquer, une bâtisse aussi immense qu'immonde à l'architecture incompréhensible s'étendait bien haut dans le ciel, le tout avec une lune bien inquiétante qui couronnait son sommet comme un halo. Décidément, le proprio devait être aussi taré qu'avoir beaucoup d'argent à brûler. Un regard autour lui révéla se trouver sur une sorte de scène circulaire où un tapis rouge menait à l'entrée. Une brume épaisse empêchait de voir ce qui se trouvait au-delà, s'il y avait quoique ce soit à voir en fait. Elle qui se préparait au petit matin pour une nouvelle journée avec sa protégée Al-Bhed, c'était une sacrée surprise qui l'attendait. Là où quelqu'un de normal se serait probablement mise à paniquer, une expression ennuyée se lisait dans ses yeux en examinant sa situation alors qu'elle n'avait même pas arrêté son brossage de dents.

Des rumeurs de ces disparitions dans un portail et ce que l'on pouvait y trouver autour, Sierra avait déjà entendu de ces cas, bien qu'elle n'avait classé ces ragots que comme des légendes urbaines. Comme quoi, rien n'était trop farfelu pour être vrai au final. Sur le moment, elle s'en voulait de ne pas avoir son téléphone avec elle pour documenter cet endroit, même s'il y avait de bonnes chances qu'il ne fonctionne pas ici, et il ne fallait même pas s'attendre à ce qu'il y ait de réseau ici, même satellite. La jeune femme aux cheveux blancs, une impressionnante tignasse qui lui tombait jusqu'aux chevilles comme ils n'étaient pas retenus en tresse en ce moment, marcha calmement jusqu'au rebord de cette drôle de scène. Jetant un coup d'oeil dans l'obscurité insondable en contrebas, elle finit par tout bonnement prendre une gorgée d'eau et cracher dans le vide. Pas de doute, un néant l'attendait en bas, ou alors une très longue chute.

Au moment de poser sa brosse à dents dans sa tasse pour avoir une main libre, un bruit derrière attira son attention. Sans se poser de questions, elle fit volte-face et dégaina son pistolet vers la source, curieuse de voir un vortex semblable à celui dans lequel elle avait mit pied s'ouvrir. Un homme en sortit de l'autre côté, du moins elle en eut la confirmation quand il lui fera face, c'était difficile de juger de derrière vu sa longue chevelure pâle et soyeuse qui lui tombait dans le dos à lui aussi. S'attendant à un monstre, elle baissa son arme en se rendant compte qu'elle avait affaire à un humain.


-Téléporté de force vous aussi je suppose? Avoir su, je me serais faite plus présentable, mais on ne m'a pas laissée le temps...

Qu'on le veuille ou non, c'était assez difficile d'ignorer le fait que la Turk se retrouvait en simples sous-vêtements. Un soutien-gorge noir aux coutures roses et une culotte de la même couleur étaient tout ce qui couvrait sa vertu en ce moment. Elle pouvait se compter chanceuse d'avoir son pistolet et son étui avec elle, difficile à dire si c'était par pure chance ou si quelqu'un avait fait en sorte de choisir ce moment, un quelqu'un qui se faisait un pervers qui devait bien prendre son pied à la regarder se démener dans son donjon à moitié nue si c'était le cas. Bon, ce n'était pas plus mal que si elle avait été en maillot de bain quand on y pensait, mais embêtant tout de même. Elle rangea l'arme à son holster avant de l'attacher à son abdomen, là où il était normalement caché sous son veston de Turk. Une maigre consolation était celle que cet homme ne pouvait pas savoir son affiliation à la Néo-ShinRa comme ça. Certaines personnes avaient tendance à mal réagir. Elle posa la tasse à ses pieds, se faisant une note mentale de s'acheter une nouvelle brosse à son retour sur Héméra, et fit quelques pas vers la tour, l'observant à nouveau sous ses coutures, bras croisés.

-Plus je regarde cette chose, et moins elle fait de sens. Je voudrais bien lui mettre la main au collet à celui qui m'a amenée ici dans cet état...

Baissant la tête, elle se rendit compte à quel point c'était une mauvaise idée de croiser les bras sous sa poitrine dans son état actuel en faisant passer le Canyon Cosmo pour un fossé de route, et opta plutôt pour poser les mains sur les hanches à la place. Son compagnon forcé du moment avait une tête à rester bien composé, mais autant éviter de le provoquer inutilement.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yu Yevon

Invokeur Originel
Invokeur Originel

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 6
HP : 1250/1250
MP : 35/35
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En commandos, ou presque [Sierra & Yu Yevon] Dim 6 Mai - 20:48

Spoiler:
 

Comme à son habitude, assis sur son lit à attendre que son partenaire ne se réveille, Yevon réalisa s'être levé avant même de l'avoir réfléchi. Le décor autour de lui avait changé, passant de l'auberge au noir, et du noir au pourpre... Il se retrouva devant une citadelle, menacé d'une arme à feu aussi rapidement qu'il avait posé la main sur son katana. Mais aucun mouvement ne vint l'accompagner puisqu'il vit cette femme avant de réaliser qu'elle lui parlait. Habillée d'un simple soutien gorge d'une taille qu'il ne pensait pas existante et d'une culotte, elle avait peut être une arme à feu d'une main mais la tasse contentant la brosse à dents dans l'autre lui laissait présager qu'elle ne se trouvait pas ici une seconde avant lui...

Probablement était-ce ce qu'elle lui avait demandé d'ailleurs : envoyé de force ici ? C'était potentiellement la seule solution vu la surprise qui avait habité son regard avant qu'il ne puisse dire le moindre mot.

Prudent mais pas stupide, il garda une main sur la garde de son katana mais chercha des yeux d'éventuels renforts. Le néant les entourant prouvait cependant que personne ne pourrait se cacher là... Et, comme elle le disait, au vu de sa tenue, elle ne devait en aucun cas s'attendre à arriver ici.

- A croire que je suis chanceux...

Il pourrait passer pour un gros pervers mais la manière de dire avait été faite exprès. Il rattrapa le tout pour ne pas laisser d’ambiguïté, se redressa de toute sa hauteur pour prouver ne pas avoir l'intention de l'attaquer et relâcha la garde de son arme en se remettant à parler, jaugeant alors cette femme qui déposait délicatement sa tasse au sol.

- Je ne suis jamais sans mon kimono sauf pour dormir.

Chanceux donc de ne pas avoir été emmené ici pendant qu'il dormait sans quoi il aurait été dans une position aussi peu enchanteresse que sa partenaire... Et, surtout, sans son équipement. Mais c'était à croire qu'elle gardait son équipement de combat même pour dormir, même pour se brosser les dents et, à juste titre...

Yevon regarda en arrière pour voir qu'il n'y avait aucun vortex, que le vide... Seule cette tour lui faisait face, l'invitant de manière obscène à s'avancer. La demoiselle désirait elle aussi avancer pour une raison simple et sans détour : démolir la personne l'ayant emmenée ici dans une tenue aussi simple, mais pas désagréable à voir que pensait l'invokeur... Même s'il plaignait son pauvre dos des douleurs qu'un tel pare-choc devait engendrer.

- Ne traînons pas alors. Je doute que vous ne souhaitiez rester ici plus de temps que nécessaire.

Toujours aussi sérieux dans ce qu'il faisait, ses pensées avaient du mal à s'aligner sur un seul objectif pour le coup et la vision de cette personne devait y être pour quelque chose. Il s'était déjà retenu de lui demander si c'était naturel vu la taille impressionnante que ça faisait mais il s'épargnerait une telle demande s'il désirait rester aussi charismatique aux yeux de quiconque... D'ailleurs, avant de continuer, alors qu'il passait devant elle, il s'arrêta pour lui demander en retournant les yeux vers elle, tentant de les garder aligné dans ceux de cette jeune femme.

- Vous pourrez m'appeler Yu...

Il ne la connaissait pas mais s'il disait s'appeler Yevon, il y avait toutes les chances pour qu'elle sache qui il était de son côté étant donné que Spira tout entier devait savoir qui était Yevon... Et peut être même que son nom avait été étendu à tout Héméra maintenant que l'église avait transmis ses préceptes de façon plus large...

Note : Je te laisserais ouvrir la première salle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sierra

Néo-Agent
Néo-Agent

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 2
HP : 650/650
MP : 15/15
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En commandos, ou presque [Sierra & Yu Yevon] Lun 7 Mai - 6:48

Si la Turk avait lâché la crosse de son pistolet, c'était autant par geste de bonne volonté du fait qu'elle se faisait également confiante d'arriver à dégainer avant qu'il ne soit sur elle avec la distance qui les séparaient. La possibilité d'une altercation diminua grandement quand le nouveau venu finit par se redresser et lâcher son arme, non pas sans s'échapper un peu dans ses paroles. Tournure Freudienne ou petite bavure innocente de sa part, cela eu au moins le mérite de détendre un peu l'atmosphère. Si elle devait le croire, elle avait affaire à quelqu'un de très matinal qui enfilait son kimono et ceinturait son katana dès son réveil. De son côté, Sierra ne prenait pas de chances en ne se séparant jamais de son Lodestone, un réflexe compréhensible quand on considérait son travail, autant en tant que services secrets, et garde du corps présentement. Même à la retraite, elle s'imaginait que ça allait être une habitude qui allait la suivre longtemps.

D'ailleurs si cet homme remarqua bien vite l'axe Z de la Turk, Sierra ne manqua pas la hauteur de son interlocuteur qui la dépassait bien, elle-même qui était pourtant plutôt grande également. Tout de lui donnait quelqu'un qui se tenait haut et fier, ce qui rendait la situation encore plus comique quand il était distrait par son buste. Sa façon de tenter de se rattraper le plus gracieusement possible avait de quoi l'amuser même si elle gardait un visage neutre. Pour le coup, ça lui donnait presque envie de le mettre mal à l'aise malgré la situation pour voir comment il réagirait. Jugeant que ce n'était peut-être pas le moment de tailler bavette et raconter leurs vies, il sera premier à ouvrir la marche vers cette drôle de tour en lui donnant son nom au passage. Maintenant qu'elle y pensait, son prénom et son accoutrement lui firent penser avoir affaire à quelqu'un venant de Wutaï. Sa couleur de cheveux collait moins, mais ce n'était pas impossible qu'ils aient été teints, puis elle avait croisé quelques personnes venant de là avec une coloration différente.


-Simple et efficace, hein? Et moi Sierra. Allons visiter cette maison de fous alors.

L'appellation lui semblait appropriée, considérant que même à l'intérieur, ça n'était pas plus encourageant. La Turk dégaina son arme, la gardant pointée vers le sol à son approche. Un hall les attendaient, du moins ce qui devait approximativement servir comme. L'ameublement pourrait être qualifié de bon goût et à sa place dans un manoir, si ce n'était du fait que bon nombre d'entre eux pendaient des murs et du plafond dans un désordre total. Un grand escalier double les accueillaient et plusieurs portes s'étendaient sur les côtés. Les chandeliers qui donnaient une lueur chaleureuse à l'endroit défiaient toutes les règles de la logique et de la physique, tendant une chaîne à quatre-vingt-dix degrés sur un mur à un endroit ou une flamme descendant vers le bas de chandelles au-dessus de leurs têtes. L'un des escaliers en question partait du sol, mais se terminait à l'envers en arrivant à destination. En bref, cet endroit donnait l'impression d'avoir pénétré dans la tête de quelqu'un, et cette personne n'avait pas toutes ses idées à la bonne place.

-C'est... Un concept. Celui qui a créé cet endroit doit être quand même puissant pour emmerder la gravité comme ça.

Elle lui dirait de rester sur ses gardes, mais ça semblait redondant comme remarque vu les circonstances. Approchant prudemment une commode qui était collée au mur, Sierra s'attendait à ce qu'elle soit simplement vissée en place, que ce soit une mauvaise blague, mais telle était sa surprise de constater qu'elle pouvait le déplacer. Elle testa même de le lever légèrement avec une main libre, et le meuble se leva de ses pattes.

-J'en ai vu des choses étranges de ma vie, mais ça, c'est une autre catégorie. Bon, essayons l'escalier qui ne part pas en cercles pour voir où ça mène. Je vous couvre.

Elle signifia être à ses côtés en cas d'embrouille en lui montrant son arme à feu. Étant celle qui avait le pistolet et lui les armes blanches, ça semblait plutôt normal du coup qu'il soit celui qui ouvre la marche. Ils n'avaient toujours pas croisé de présence hostile, mais ils n'avaient rien croisé jusque-là pour les mettre en confiance, bien au contraire. Il y avait aussi le fait qu'elle était celle en assez mauvaises circonstances vestimentaires en ce moment, alors ce Yu ne devrait pas trop protester du fait de passer devant. Il n'y avait pas de règle des femmes d'abord qui tienne ici. *D'ailleurs il est pas trop mal fourni niveau derrière lui même...* S'il s'était rincé l'oeil d'abord, elle allait bien se gêner. Sierra garda une voix basse pour éviter de faire trop de bruit, mais elle se faisait de plus en plus curieuse à propos des forces qui les avaient amenés ici, à commencer par le lieu qu'ils occupaient.

-Si on en savaient un peu plus l'un sur l'autre, il y a peut-être moyen de tirer des indices sur le modèle opératoire du fou furieux qui nous as traînés ici. J'étais dans une chambre d'auberge à Héra quand c'est arrivé. Lindblum pour être plus exacte.


********************


Étage 1: Sierra lance un dé salle.


Dernière édition par Sierra le Lun 7 Mai - 6:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En commandos, ou presque [Sierra & Yu Yevon] Lun 7 Mai - 6:48

Le membre 'Sierra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Salle' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Yu Yevon

Invokeur Originel
Invokeur Originel

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 6
HP : 1250/1250
MP : 35/35
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En commandos, ou presque [Sierra & Yu Yevon] Ven 11 Mai - 11:11

Simple et efficace oui. Yevon n'était pas du genre à beaucoup parler pour ne rien dire et préférait directement aller au but pour ne pas perdre de temps en question stupide. Mais là, il remarquerait sans peine que rien n'était soumis à la gravité si ce n'était eux tout de même. Le château semblait être une blague à lui seul mais ça ne ferait que de prouver la puissance du maître des lieux. Et s'il avait voulu emmener deux personnes ici, soit il y trouverait un lien, soit il aurait un intérêt à les mettre en commun dans une telle tour.

- Cette personne ne fait pas qu'emmerder la gravité s'il peut inviter certaines personnes sans leur consentement en les déplaçant instantanément dans sa dimension.

Pourquoi ferait-il une telle chose ? Pour montrer sa suprématie ? Pour former des élèves ? Pour rendre la gloire que recherchait des personnes qui l'avaient autrefois ? Si c'était le cas pour Yevon, ce dernier doutait que cette femme, Sierra, ait pu avoir une quelconque importance dans le passé. Elle semblait parfaitement adaptée à ce monde et devait y avoir vécu bien davantage que lui alors qu'il était pourtant originaire de Spira...

Mais le concept lui disait quelque chose tout de même ; il s'agissait d'une tour où il n'y avait plus la moindre règle qui suivrait la logique normale. On y était emmené de force sans se souvenir avec précision ce qu'on faisait ou de quel jour c'était... Zaveid lui en avait parlé... Mais il n'était pas resté ici bien longtemps non plus...

Et comme elle cherchait à mettre au clair ce qu'elle pourrait faire ici en calculant ses points commun avec Yevon, ce dernier ne garderait pas secret ce qu'il pensait pouvoir dire de cette tour.

- La personne avec qui je voyage m'a parlé de cet endroit. Il y aurait été emmené l'espace de quelques secondes pour y vivre pourtant plusieurs heures.

Ca donnerait donc une preuve que les personnes étaient choisies un peu aléatoirement puisque lui était le gardien... Mais peut être que Sierra n'avait simplement pas eu le loisir de discuter de ce qui pourrait paraître comme un rêve avec sa partenaire de route ?

- Mais soit... J'étais dans une auberge à Luca personnellement...

Lindblum, le nom lui parlait... C'était un lieu où se rendaient les personnes que Zaveid avaient rencontré il y a peu. Un lieu où il aurait souhaité lui aussi se rendre d'ici peu pour commencer un voyage initiatique. Mine de rien, il se sentait à l'aise de discuter avec cette personne. Elle semblait professionnelle malgré sa tenue et sa connaissance pourrait lui être d'une grande aide s'il arrivait à discuter avec elle...

Pour le moment, ils semblaient accéder au premier niveau de cette tour et Yevon fut invité à passer devant elle, ce qu'il fit sans contradiction vu qu'il était bien placé pour savoir que tout était mis en place pour qu'elle reste en retrait à le couvrir.

Prêt à se défendre lui même, il tomba sur un coffre tout seul à l'étage... La pièce avait la même structure que celle du dessous mais rien ne laissait présager le moindre danger pour autant... Ca ressemblait pourtant à un piège...

Il jeta un coup d'oeil sur la demoiselle qui continuait de le suivre comme pour s'assurer qu'elle restait prête. On aurait pu penser qu'il cherchait à se rincer l'oeil aussi mais Yevon avait tout du type trop sérieux qui ne saurait plaisanter, de quoi mettre en confiance sur le fait que ce n'était pas ce qu'il rechercherait même si, oui, avec la taille de son bonnet, il serait difficile de la regarder sans y prêter attention.

- Je vais l'ouvrir. Restez prête...

Il avait bien conscience des mimics mais savait aussi qu'un coffre pourrait très bien exploser ou contenir autre chose que de bons objets... La prudence était donc mère de sûreté...

Étage 1 : Lancer du dé "Coffre"
Étage 2 : Lancer du dé "Salle"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En commandos, ou presque [Sierra & Yu Yevon] Ven 11 Mai - 11:11

Le membre 'Yu Yevon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Coffre' :


--------------------------------

#2 'Dé Salle' :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Sierra

Néo-Agent
Néo-Agent

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 2
HP : 650/650
MP : 15/15
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En commandos, ou presque [Sierra & Yu Yevon] Dim 13 Mai - 16:57

D'accord, mis à part le fait qu'ils étaient deux voyageurs qui séjournaient dans des capitales plutôt majeures, il n'y avait pas beaucoup de rapprochements à tirer entre Lindblum et Luca. Ce n'était pas pour autant que cela ne voulait rien dire, alors elle conserva l'information en tête pour plus tard. Ce pouvait être autre chose alors, ou bien des gens étaient réellement pris au hasard pour participer à ce jeu tordu. Bien sûr, si cet homme venait bel et bien de Wutaï comme elle en avait le toute alors c'était une bien mauvaise blague de la part de leur hôte. Au moins si c'était le cas, ils ne s'étaient jamais vus avant, et c'était tant mieux.

À part cela, leur ascension se passa sans accroc. Arrivés au bout de l'escalier, elle resta figée un moment, non pas en raison d'une menace, mais du fait que cette nouvelle pièce était identique à la dernière, du moins au premier coup d'oeil. Un grand coffre se tenait au centre de la pièce. Sierra se sentait un malaise à l'idée de fouiller n'importe quelle boîte qu'on leur présenterait. Des pièges ici semblaient une possibilité bien réelle, surtout quand c'était présenté de la sorte. Son homologue se faisait lui aussi suspicieux, bien qu'il opta pour l'ouvrir tout de même. La Turk répondit en se positionnant sur le côté de manière à avoir les deux en vue, et si elle ne pointait pas encore son arme, elle la tenait fermement entre les mains, prête à agir.


-Si c'est une bombe alors il serait mauvais joueur.

La tension était palpable quand Yu s'attela à ouvrir ce fameux coffre. Un bruit de grincement emplit la pièce, mais rien n'explosa, ni rien d'autre de la sorte qui laissait présager un piège. C'en était si calme en fait que c'en était presque ennuyant après s'être parés au pire. Sa réaction laissait croire que la voie était libre. La femme en petite tenue se détendit alors pour aller voir de quoi il en retournait. Deux objets de soin à l'intérieur, visiblement un destiné à chacun. Elle s'empara du sien pour le regarder de plus près, un peu intriguée.

-Un message peut-être?

Ou alors on leur faisait réellement un cadeau, ou alors la nature de ce remède contre le mutisme avait une signification. Ce pouvait être une mise en garde sur ce qu'ils allaient trouver plus loin, ou bien un commentaire sur la personnalité de ses invités. Il était vrai qu'ils n'étaient pas très forts sur la conversation tous les deux, mais rien ne serait concluant sans quelques indices de plus pour corroborer tout ça. D'ailleurs, cela soulevait un autre point gênant de sa condition actuelle; elle n'avait pas de poches ou garder ce bocca.

-Et je suis sensée garder ça où? Il n'est pas très prévoyant celui qui nous as tirés ici.

Enfin si, il y avait bien un endroit, mais si c'était un peu inapproprié, ce n'était pas le moment pour s'offusquer pour si peu. Sierra se détourna donc de son compagnon forcé, et glissa l'objet curatif bien en sûreté entre ses seins. Dans le genre pochette naturelle, il y avait certainement encore de la place pour plus, et niveau lingerie, il y avait de quoi faire en sorte de se procurer du solide dans son cas. En lui faisant face à nouveau, elle se racla la gorge, le regard un peu fuyant.

-Allons-y, j'aimerais bien retourner à Lindblum au plus vite.

***************

2ème étage: lancer de dés monstres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En commandos, ou presque [Sierra & Yu Yevon] Dim 13 Mai - 16:57

Le membre 'Sierra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé monstres' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Yu Yevon

Invokeur Originel
Invokeur Originel

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 6
HP : 1250/1250
MP : 35/35
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En commandos, ou presque [Sierra & Yu Yevon] Jeu 17 Mai - 10:43

Je relance le dé pour le troisième monstre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En commandos, ou presque [Sierra & Yu Yevon] Jeu 17 Mai - 10:43

Le membre 'Yu Yevon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé monstres' :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Yu Yevon

Invokeur Originel
Invokeur Originel

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 6
HP : 1250/1250
MP : 35/35
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En commandos, ou presque [Sierra & Yu Yevon] Jeu 17 Mai - 11:02

Le coffre ne fut pas un faux mais ne délivra qu'un objet de guérison contre le mutisme. C'était toujours bon à prendre. C'était gratuit et ça aura peut être son utilité par la suite. Quoi qu'il en était, la porte en face était ouverte et ils pourraient donc continuer. Yevon ne se ferait pas prier pour avancer bien que Sierra sembla avoir un problème d'ordre technique sur la manière de ranger cette chose.

Elle se détourna pour le mettre à l'abri - et au chaud aussi - pendant que l'invokeur réfléchissait à ce qui pourrait motiver une personne à leur donner un tel objet. Peut être en vie d'un éventuel combat par la suite ? En tout cas, elle était prête à reprendre la route mais elle espérait mine de rien pouvoir rapidement retourner à Lindblum. Avec un certain sourire, le mage mentionna une chose qui allait sans doute amener cette jeune femme à réfléchir à une autre manière de stockage.

- J'espère pour vous qu'on ne trouvera pas trop d'objet dans cette tour dans ce cas.

A force, le poids risquait de faire chavirer le vêtement et ne plus servir à grand chose. Déjà qu'elle avait un tour de poitrine impressionnant, elle n'avait en rien besoin de rembourrage supplémentaire.

- Allons-y. La porte est ouverte.

Cette note était tout de même assez sévère. Mais c'était dans sa nature de parler sèchement et de dire ce qui devait être dit de manière franche et sans détour. Ainsi, ils purent arriver à l'étage du dessus, une pièce encore une fois identique mais, cette fois, sans coffre en son centre.

Sans trop se méfier, Yevon s'avança et put constater qu'un trio de monstre apparaissait alors qu'il arrivait environ au tiers de cette salle. D'un geste précis et rapide, il dégaina son katana et jaugea les trois créatures du regard...

Un flambos noir... Un pampa... et un Tomberry...

Quel trio ! Il n'aurait sans doute pas pu tomber sur pire. Le Tomberry contre attaquerait à chaque attaque physique, le pampa avait une défense magique énorme et une esquive  à faire peur. Le flambos noir n'était faible à rien...

- J'imagine que c'est une manière de nous faire payer cet objet...

Il restait maintenant à voir ce qu'il serait préférable de faire pour s'en sortir au plus vite. Les prendre tous les trois en même temps semblait être une technique plus rapide mais, ils étaient si particuliers que, pour le coup, il serait peut être préférable de les prendre individuellement... Surtout ce Tomberry... Mais, au vu de la technique qu'il comptait utiliser, Yevon allait commencer pour faire un coup de repérage sur tout le monde. Un geste habile et une onde de choc partit en cône devant lui, créant des vibrations dans le sol et dans tout ce qu'elle toucha. Personne ne fut atteint du mutisme cependant et le Tomberry lui rendit le coup qu'il venait de faire.

La puissance de l'impact parvint à réduire le pampa à néant là où on pourrait noter que le Flambos préparait le retour de flammes...
_________

Note : Ma fiche technique n'ayant pas encore été mise à jour, je remets la technique que j'ai acquise dans le RP ici pour l'utiliser.
Jinpû (Force 2) > Coup puissant entrant en résonance avec les cordes vocales > -750hp, 40%Mutisme [Cible], -15mp [Yevon]


Yevon : Jinpû > (Carapace) -375hp, Résiste Mutisme [Flambos Noir], -750hp, Défense Mutisme [Tomberry], (Critique) -1125hp, Défense Mutisme [Pampa], -15mp [Yevon]
Pampa est KO !
Tomberry : Rancune > -563hp [Yevon]

Yevon : 2237/2800hp - 65/80mp
Sierra : 2800/2800hp - 80/80mp

Flambos Noir : 725/1100hp - 30/30mp
Spoiler:
 
Tomberry : 350/1100hp - 30/30mp
Spoiler:
 
Pampa : 0/1100hp - 30/30mp
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sierra

Néo-Agent
Néo-Agent

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 2
HP : 650/650
MP : 15/15
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En commandos, ou presque [Sierra & Yu Yevon] Mar 22 Mai - 23:36

-Si vous avez une meilleure idée, je suis toute ouïe.

Quitte à se retrouver avec une pleine pharmacie dans le bonnet, il y avait peu d'autres options pour transporter leur butin de guerre. N'étant pas mage elle-même, le choix serait plutôt facile à faire si elle devait se débarrasser de quelque chose en route. Cherchant sans doute à éviter de trop s'attarder sur le sujet, Yu coupa court au sujet pour proposer de continuer leur avancée, toujours en ouvrant le pas. Pour le coup, elle ne s'en plaindrait pas vu le trio de troubles-fête qui les accueillaient au prochain étage, particulièrement ce Pampa qui allait s'annoncer être difficile à toucher. Difficulté à laquelle son compagnon forcé ne sembla pas trouver plus gênante que cela, car il en fit de la purée en quelques secondes tout en balayant les deux autres. Un coup puissant pour sûr, mais qui n'avait pas été tout-à-fait suffisant pour tous les envoyer au tapis. Le Tomberry lâcha un regard hargneux sur lui avant de lui rendre la pareille. Réduire ce combat à deux contre un au plus vite allait certainement augmenter leurs chances de réussite.

-Clear!

La Turk urgea à Yu de dégager le chemin pour lui laisser un angle de tir. Il n'y avait pas de toute que cet homme pourrait se les faire tous les trois vu la lancée sur laquelle il était, mais Sierra n'allait pas jouer le rôle de demoiselle en détresse non plus. Le canon de son pistolet s'ouvrit, et une vive lumière s'échappait de l'intérieur. Remarquant être celui visé, le Tomberry trottina en sa direction, prêt à répliquer. Un instant plus tard, une décharge lumineuse toucha le Tomberry de plein fouet. Le corps de la créature convulsa, une décharge électrique le traversant. Ce dernier tenta un dernier coup afin de se venger, mais lâcha son couteau avant de s'effondrer au sol, inerte.

-Et de deux. Celui-là est plus coriace, mais on a l'avantage du nombre.

Même seul, ce Flambos devait être confiant en ses défenses pour continuer à combattre. Son corps gélatineux se mit à vibrer, signe qu'il allait attaquer. Tourné en direction de la tireuse, un picotement à la peau lui causa de se mettre sur ses gardes. Son corps presque entier exposé, ce petit saloupiaud avait bien choisi sa cible. Un nuage de miasmes l'entoura, mais avec un réflexe pour se protéger, elle couvrit ses voies respiratoires. Elle serra des dents, sentant sa chair exposée lui brûler un moment, mais outre cela, le poison ne sembla pas d'être retrouvé dans son système. Au moins, tant qu'il ne s'agissait pas d'acide, elle n'aura pas à se balader en tenue d'Ève pour le reste de leurs aventures ici.

----------------

Paralyser Shot (Force 1) > Une option non létale du Lodestone permettant de concentrer un tir à très haut voltage servant à paralyser les muscles et capable de causer un évanouissement. > -375 hp {20% Paralysie} [cible], -5mp [Sierra]

Sierra : Paralyser Shot > -375hp {(04/100) Paralysie réussie} [Tomberry], -5mp [Sierra]
Flambos Noir : Bio -125hp {89/100 Poison échoué} [Sierra], -5mp [Flambos Noir]

Yevon : 2237/2800hp - 65/80mp
Sierra : 2675/2800hp - 75/80mp

Flambos Noir : 725/1100hp - 25/30mp
Spoiler:
 
Tomberry : 0/1100hp - 30/30mp
Spoiler:
 
Pampa : 0/1100hp - 30/30mp
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yu Yevon

Invokeur Originel
Invokeur Originel

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 6
HP : 1250/1250
MP : 35/35
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En commandos, ou presque [Sierra & Yu Yevon] Lun 28 Mai - 18:33

Il serait difficile de trouver une meilleure idée quand c'était la seule possibilité qu'elle aurait si ce n'était donner ses objets à son allié. Et Yevon n'était pas disposé à porter ses biens comme ça non plus donc ce n'était pas envisageable et préférait alors ne pas répondre.

En outre, il put vite se rendre compte qu'elle se battait avec des armes à feu, le genre de choses dont il avait encore du mal à voir dans le décor mais il ne ferait pas de commentaire tant que ça leur permettrait de terminer cette bataille sans trop se donner de mal. Lui avait tuer le pampa d'un seul coup, Sierra avait au moins réussi à faire de même avec le Tomberry.

Il ne restait plus que le dernier mais, comme elle le mentionnait, il serait un peu plus délicat à détruire. Le précédent coup qu'il avait effectué lui en avait donné la preuve mais il n'allait pas rester sans rien faire non plus faute de mieux. Et même s'il aurait été en mesure de faire de la magie, il n'y aurait que de peu de chance que ça ne l'affecte bien davantage que les coups qu'il était déjà en mesure de faire dans son état actuel.

- L'avantage du nombre mais aussi de la puissance encore.

A côté de ce qu'il était en mesure de faire, il pourrait en conclure que, même seul, il serait apte de le tuer avant de lui même se faire avoir donc ça ne devrait pas poser trop de problème s'ils étaient deux. Le tout serait de se montrer assez endurant mais il continuerait à agir comme il avait commencé pour sa part.

Yevon : Jinpû > (Carapace) -375hp, Résiste Mutisme [Flambos Noir], -15mp [Yevon]

Yevon : 2237/2800hp - 50/80mp
Sierra : 2675/2800hp - 75/80mp

Flambos Noir : 350/1100hp - 25/30mp
Spoiler:
 
Tomberry : 0/1100hp - 30/30mp
Spoiler:
 
Pampa : 0/1100hp - 30/30mp
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sierra

Néo-Agent
Néo-Agent

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 2
HP : 650/650
MP : 15/15
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En commandos, ou presque [Sierra & Yu Yevon] Dim 3 Juin - 1:42

-La confiance, c'est bien, mais ne vendez pas la gelée avant de l'avoir éparpillée.

Elle en était tombé sur un qui était plutôt sûr de lui il semblerait. D'accord, il y avait peut-être de quoi se vanter après avoir envoyé l'un de ces monstres au tapis d'un seul coup, mais s'il devait faire sa parade pendant toute leur ascension de cette tour, la Turk en sa compagnie allait bien vitre commencer à penser à trouver moyen de faire route de son côté. Sans autre commentaire, le pistolet entre ses mains brisa le silence avec un gazouillis électronique pour signifier qu'il était prêt à tirer à nouveau. Un nouveau rayon de lumière alla s'écraser contre le corps gélatineux du Flambos. Décidément, c'était un bon environnement pour ce prototype parce que le recul était beaucoup plus important que dans ses souvenirs. Le tir aussi avait été conséquent, mais malheureusement pour elle, le corps du monstre sembla avoir complètement absorbé le choc, et mis à part s'être mis à trembler un temps, ne sembla pas avoir eu grand effet contre lui.

-Saloperie. Il fallait bien que je tombe sur celui qui est pare-balles. Si vous avez un peu de magie dans votre manche, ce serait le bon moment.

Ce Yu n'avait pas trop la tête typique du mage, ou plutôt de celui qui y dévouait tous ses efforts, mais ça ne faisait pas de mal de demander. Même bien entamé, ce Flambos avait, figurativement, la peau bien dure. Le paralyser ne s'annonçait pas plus facile quand on considère qu'il ne possédait même pas de muscles. Le flan monstrueux se braqua, et prit à nouveau Sierra pour cible. Plutôt que d'utiliser sa magie cette fois, ce dessert avarié de malheur se rua sur elle. La Turk leva les bras pour se parer à l'attaque, et eu un frisson dégoûté quand il la heurta dans un claquement humide. Elle regarda ses alentours pour constater qu'il se trouvait derrière elle à présent, se remuant dans un rire muet tout en se léchant les babines. Les deux aventuriers pouvaient entrevoir une forme rouge à l'intérieur de son corps. Une entaille sur chaque avant-bras de miss pastèques lui laissa deviner ce que c'était, et en eut une moue répugnée.

-Génial, et il fallait tomber sur ce genre de monstre. Leur maître ne doit pas être bien mieux.

Il semblerait que ce Flambos avait sa cible préférée, une dont les attaques n'avaient pas grand effet malheureusement. De son côté, elle pouvait en dire de même, car à part lui avoir prélevée un peu de sang, elle se sentait toujours assez bien, mis à part peut-être une sensation de poisse après avoir été taclée par un flan géant. Elle ne dirait pas non à une douche en rentrant, il y avait au moins cela de certain. Elle avait enduré bien pire que cela par contre, et à moins d'avoir quelque chose de mieux à offrir, son temps était compté. Dans un sens, il faisait bon usage de ses derniers moments d'un point de vue un peu tordu.

========================

Sierra : Paralyser Shot >(Carapace, Blocage) -94hp {(36/100) Paralysie échouée} [Flambos Noir], -5mp [Sierra]
Flambos Noir : Saignée -125hp [Sierra], +63hp [Flambos Noir], -5mp [Flambos Noir]

Yevon : 2237/2800hp - 50/80mp
Sierra : 2550/2800hp - 70/80mp

Flambos Noir : 319/1100hp - 20/30mp
Spoiler:
 
Tomberry : 0/1100hp - 30/30mp
Spoiler:
 
Pampa : 0/1100hp - 30/30mp
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yu Yevon

Invokeur Originel
Invokeur Originel

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 6
HP : 1250/1250
MP : 35/35
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En commandos, ou presque [Sierra & Yu Yevon] Mar 5 Juin - 18:02

Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. Cette femme semblait préférer rester le plus à terre possible pour ne pas avoir de surprise et c'état une chose compréhensible quand on savait que les monstres pourraient réserver davantage de surprises qu'eux mêmes ne pourraient leur en faire.

Les tirs ne faisaient que peu d'effet et si les attaques de Yevon avaient le mérite de faire assez mal, c'était surtout parce qu'il avait eu de la chance jusqu'à présent mais le vent commençait à tourner et il sentait bien qu'il serait préférable de l'achever au plus vite pour ne pas avoir à faire face à de nombreuses surprises peut être pas si agréables que ça.

En outre, même si l'idée de faire de la magie pourrait être préférable à des attaques armées, Yevon ne pourrait que déplorer le fait qu'il ne savait que faire de la magie curative et ne pourrait donc répondre à la demande de Sierra d'une démonstration.

- Je ne sais malheureusement qu'effectuer de la magie curative. Nous devrons alors continuer à l'attaquer comme on a commencé en espérant ne pas avoir à faire face à trop de créatures dans ce genre.

Lui aussi, il restait très terre à terre mais il notait parfaitement les envies de survivre de ce monstre quand il effectua une saignée sur la demoiselle qui avait été élue comme étant sa cible préférée. Ca lui permit de faire une nouvelle entaille en bonne et due forme et constater que non seulement la carapace de cette bestiole lui était handicapante mais, aussi, que sa peau semblait avoir gonflée au moment du coup pour le freiner et lui faire encaisser moins de dégâts.

- Il n'est vraiment pas bête pour une créature de son espèce.

Mais, à résister de la sorte, il ne pourrait pas encore survivre bien longtemps et Yevon se disait qu'il ne lui resterait très certainement que peu de temps à vivre. Sierra aurait donc l'honneur de donner le coup de grâce de cette bataille avant de leur permettre de poursuivre leur ascension de cette tour.


Yevon : Jinpû > (Carapace, Critique, Blocage) -281hp, Résiste Mutisme [Flambos Noir], -15mp [Yevon]

Yevon : 2237/2800hp - 35/80mp
Sierra : 2550/2800hp - 70/80mp

Flambos Noir : 39/1100hp - 20/30mp
Spoiler:
 
Tomberry : 0/1100hp - 30/30mp
Spoiler:
 
Pampa : 0/1100hp - 30/30mp
Spoiler:
 
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sierra

Néo-Agent
Néo-Agent

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 2
HP : 650/650
MP : 15/15
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En commandos, ou presque [Sierra & Yu Yevon] Ven 8 Juin - 8:25

HRP:
 

Si ce monstre n'était réellement pas bête, alors il aurait cherché à s'enfuir pour sa vie après ce qui était arrivé à ses amis. C'était bien sûr à moins qu'un destin pire que la mort l'attendait s'il battait en retraite. Le Flambos se montrait de plus en plus agité, et se retourna en direction de la Turk pour charger. Tout juste au bon moment où son pistolet avait terminé de refroidir, elle pointa l'arme en direction de la créature désespérée. Elle ne prit pas de détours, et se montra une cible facile à touche. Un rayon de lumière traversa ce qui devait approximativement lui servir de tête, laissant un trou avant que le monstre ne perde le reste de sa consistance en s'étalant à ses pieds. Toujours prudente, Sierra se leva et pointa son arme sur ses restes, n'écartant visiblement pas la possibilité qu'il se reforme. Avec le silence qui s'allongeait, finit par ranger son pistolet.

-Il mise peut-être plus sur la quantité que la qualité. Et vous, ça va aller? Ce Tomberry vous as mit un sacré coup plus tôt. C'est pas la peine de jouer le dur à cuir pour m'impressionner hein. J'ai déjà perdu quelques camarades qui ont tenté ça.

Naturellement, ce n'était pas comme si elle considérait Yu l'un de ses camarades, quoique le meurtre de monstre avait une efficacité prouvée à tisser des liens. Après avoir remporté la victoire, la pièce entière émit un grondement. Sierra se préparait au pire, pointant la source comme étant l'escalier au prochain étage qui se tordait de manière grotesque, presque organique, pour devenir peu à peu praticable. Une mesure de sécurité au cas où nos deux protagonistes chercheraient à progresser sans franchir d'abord leurs obstacles. Que Yu le veuille ou non, miss ballons marqua une pause momentanée pour eux en s'asseyant au pied de ces escaliers.

-C'est des moments comme ça que je regrette d'avoir décidé d'arrêter de fumer.

Au fond c'était peut-être mieux comme elle n'aurait rien avec elle pour satisfaire un soudain besoin de nicotine. Il fallait avouer que, même encore, c'était difficile de dire non après une montée d'adrénaline causée par le combat. Pour couronner le tout, sa peau exposée, toujours humide par endroits en raison du flan qui l'avait prise pour sa cible préférée, la faisait frisonner et luisait sous la lueur des chandelles. Ce chanceux de Yu, quant à lui, devait être bien au chaud avec son kimono. Peut-être même un peu trop chaud en considérant la vue.

==================

Étage 3: Lancer de dé ''Salle''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En commandos, ou presque [Sierra & Yu Yevon] Ven 8 Juin - 8:25

Le membre 'Sierra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Salle' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En commandos, ou presque [Sierra & Yu Yevon] Ven 8 Juin - 10:52

Vous débouchez sur une salle toute blanche, il y a des petits points partout autour de vous, mais en avançant, vous remarquez sur le sol des cases un peu différentes. La porte du fond présente un cadenas avec 4 chiffres à rentrer, il semble y avoir un lien entre le tapis et ce cadenas...




=========================

Le cadenas est très fragile, vous ne pourrez tenter qu'une seule combinaison!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Yu Yevon

Invokeur Originel
Invokeur Originel

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 6
HP : 1250/1250
MP : 35/35
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En commandos, ou presque [Sierra & Yu Yevon] Ven 15 Juin - 10:00

Une attaque bien placée et le monstre ne laissa plus aucune trace de vitalité. Yevon put donc se remettre en route mais une fontaine apparut dans le temps où la porte s'ouvrait. Si Sierra s'avançait sans prendre note de cette source, Yevon se risqua à y mettre le doigt pour voir ce que ça donnerait : il se sentit tout de suite mieux si bien que la question de sa partenaire devenait obsolète.

- Vous devriez boire à cette fontaine également. Elle vous remettra d'aplomb.

Mais il n'allait pas la contraindre à le faire si vraiment ce n'était pas ses intentions et ils purent se mettre en route vers l'étage suivant. Peu importait ce qu'elle sous entendait en parlant de sa décision d'arrêter de fumer, Yevon n'en retiendrait rien.

La nouvelle salle fut cette fois décorée d'une façon très particulière : des milliers de points noirs sur un fond blanc y étaient dessinés. De quoi rendre fou quiconque ne serait pas aveugle.

Ce fut pourquoi il ne s'intéressa qu'à la porte pour y voir un cadenas où il fallait entrer une combinaison. En se retournant, il pouvait voir des espèces de dominos sur le sol. Il y aurait un lien entre ces marques et le code à entrer, c'était indéniable. Il faudrait alors réfléchir sur ce qui serait le mieux à faire vu que le cadenas ne paraissait pas solide... Le briser ne risquait pas de leur ouvrir la porte dans un monde comme celui ci... Il ne fallait pas être bête pour le deviner.

- S'il faut un code de quatre chiffres, je suppose qu'il va falloir les tirer de ces dominos.

Deux sur les cinq étaient parfaitement normaux, les trois autres avaient une forme qui n'était pas possible d'avoir sur un domino conventionnel. En les comptants, Yevon pouvait voir qu'il n'y en avait que trois si bien que le code ne pourrait pas se former de ces trois marques différentes. Mais comme il n'y avait que deux dominos parfaitement normaux, il jugeait qu'il faudrait peut être mettre les numéros de ces deux là dans l'ordre.

- Si on retire les trois qui ne sont pas normaux et qu'on ne garde que les deux qu'on retrouverait dans un jeu, ça nous donnerait quatre chiffres. Voyez vous autre chose qui pourrait potentiellement avoir une logique avec un code ?

Autant le faire en duo s'il fallait donner une seule réponse. Une erreur commune serait moins répréhensible qu'une erreur qui aurait pu être évitée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sierra

Néo-Agent
Néo-Agent

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 2
HP : 650/650
MP : 15/15
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En commandos, ou presque [Sierra & Yu Yevon] Ven 22 Juin - 12:22

-... Si c'est un poison lent alors ce sera votre faute.

Tous les instincts de la Turk lui dictait d'éviter une source d'eau offerte par un étranger. Qui sait ce qui pouvait y avoir là-dedans, quand bien même que Yu se faisait rafraîchi sur le coup? Quiconque les avaient amenés ici aurait pu les tuer à tout moment en les transportant à un endroit qu'ils ne survivraient tout simplement pas, ou en comprimant l'une de ces salles sur eux supposa-t-elle. Il devait en avoir contrôle absolu puisqu'il lui était difficile d'imaginer que quelqu'un ait construit tout ça de manière conventionnelle. Et puis zut, elle tenta sa chance. Comme il le disait si bien, une seule gorgée en usant de sa main pour boire et elle se sentait à nouveau d'aplomb. Même les coupures au niveau de ses avant-bras s'étaient refermées. Elle en rapporterait bien de retour dans leur dimension pour les maux de dos sur le coup.

-Comme ça au moins je me retrouverai pas seule si c'en est. Je questionnerais bien la logique d'offrir de quoi se soigner à des intrus, mais plus j'y pense, plus cet endroit ressemble à un jeu. Un jeu tordu, mais un jeu.

Et considérant sa tenue actuelle, elle devait en être le fanservice en ce moment. Et comme tout jeu d'aventure qui se respectait, ils tombaient dans la phase puzzle. Avec tous ces points noirs sur fond blanc, elle ressortirait de là en voyant des étoiles. Elle-même faisait un peu noir et blanc de cette façon vu ses habits totalement noirs et sa chevelure blanche. Bref, de ce mauvais goût flagrant, il ressortait des cases au sol, ou plus précisément des dominos géants. Comme c'était la seule chose qui avait un minimum de logique ici, il n'y avait pas de doute qu'ils étaient liés à cette serrure en face. Elle pencha la tête sur le côté quand Yu mentionna des dominos aberrants, maintenant qu'il le disait, c'était tout ce qu'elle voyait. Du genre à être incapable de voir ses pieds, elle se pencha dessus pour en voir l'image complète, et sans le vouloir une vue complète à son compagnon au passage. Silencieuse, elle finit par hocher de la tête à ses paroles, et s'approcha du cadenas.

-Le piège dans ce genre de problème est souvent de pousser l'autre à trop réfléchir. Si on enlève juste les trois dominos anormaux comme vous dites, alors on a bien nos quatre chiffres. Pour l'ordre, eh bien il suffit de suivre les règles du jeu, ce qui nous donnerait...

**********

Sierra entre 4-3-3-5 dans le cadenas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En commandos, ou presque [Sierra & Yu Yevon] Lun 25 Juin - 18:22

Spoiler:
 

Une seule chance possible, mais deux combinaisons pouvaient être entrées dans le cadenas! Clic clic clic

Le cadenas s'ouvre! Félicitations!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Yu Yevon

Invokeur Originel
Invokeur Originel

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 6
HP : 1250/1250
MP : 35/35
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En commandos, ou presque [Sierra & Yu Yevon] Lun 25 Juin - 19:43

Poison ou non, il y aurait bien d'autres moments où cette étrange dimension pourrait les tuer. Pourquoi leur offrir une mort sur un plateau de ce genre quand ça pourrait être plus distrayant après tout ? Sierra finit donc par accepter de tenter le coup et se rendit compte que c'était effectivement bénéfique pour elle. Ainsi, ils purent continuer leur ascension pour atteindre une salle des plus étranges où Yevon donna sa façon de pensées sans grande conviction.

Sierra y réfléchit pendant qu'il cherchait une autre potentielle solution. Ce n'était pas une énigme conventionnelle et il pourrait y avoir un bon nombre de résultat sur un cadenas avec quatre chiffres... Il faudrait donc bien réfléchir sans quoi ils ne pourront peut être pas l'ouvrir et la porte serait condamnée. Pourtant, le raisonnement qu'il avait offert à son alliée semblait lui convenir... Il tentait par ailleurs de ne pas trop la regarder réfléchir au risque de manquer lui même de se retrouver inapte à le faire par la vue qu'elle lui offrait.

- J'approuve ce raisonnement en tout cas.

Il avait finit par dire ça comme pour confirmer ce qu'elle avait déjà confirmé de ce qu'il disait et c'était bien la preuve qu'il était un peu déstabilisé quand même. Il la regarda marcher jusqu'au cadenas pour qu'elle entre le code. Il ne pouvait ni voir ni entendre le cadenas travailler si bien que lorsqu'il s'approcha, voyant que la porte s'ouvrait, il fut rassuré de voir que ça avait fonctionné et qu'ils pourront donc continuer jusqu'au niveau supérieur.

- J'ignore qui en est à l'origine mais le créateur de cette tour ne manque pas d'imagination.

Et pour ce qui était de l'animation, il avait un sens de l'humour tout bonnement très particulier et peut être pas au goût de tout le monde à en juger par la tenue que sa partenaire était bien contrainte de garder malgré elle.

Étage 4 : Lancer du dé "Salle"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yu Yevon

Invokeur Originel
Invokeur Originel

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 6
HP : 1250/1250
MP : 35/35
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En commandos, ou presque [Sierra & Yu Yevon] Lun 25 Juin - 19:43

Avec le dé, c'est toujours mieux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En commandos, ou presque [Sierra & Yu Yevon] Lun 25 Juin - 19:43

Le membre 'Yu Yevon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Salle' :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Nephilim

Admin Futée
Admin Futée

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Ba'Gamnan ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Teemo

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En commandos, ou presque [Sierra & Yu Yevon] Lun 25 Juin - 21:23

Vous arrivez dans une salle un trou. En vous penchant au dessus de celui-ci, vous distinguez quelque chose qui tourne vraiment, vraiment très vite ! Difficile de voir exactement ce que ça peut être ! Il n'y a que des couleurs à l'horizon et le cri du vent...



Une voix s'élève.

« Nommez le nom de la créature prisonnière du tourbillon, et la porte s'ouvrira. »

Vous avez trois tentatives.



Snowdown Showdown Gnar - League of Legends

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En commandos, ou presque [Sierra & Yu Yevon]

Revenir en haut Aller en bas
En commandos, ou presque [Sierra & Yu Yevon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [Galerie] RoE - Commandos britanniques - Laurent BTL» Un diner presque parfait» Connexion qui marche presque... hé non» [Obligatoire (enfin presque :p)] vos nouvelles têtes!» COMMANDOS
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Le reste de la carte :: Le Dédale aux épreuves!-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives