Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.

Partagez | 

Les Gradins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ba'Gamnan
Chasseur de Prime

Chasseur de Prime

Fiches du joueur :

Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10
Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins   Jeu 31 Mai - 11:05

run Ba'Gamnan vient -tardivement- du Terrain 3

Qui sait ce qui était advenu du champignon. Ba'Gamnan était revenu des terrains avec pour intention de le réduire en charpie ça pour sûr. Il avait voulu le faire, mais on le lui avait arraché des mains, malheureusement. Ses griffes avaient provoquées de lourdes entailles sur le bestiau, au moins avait-il la satisfaction de lui avoir fait mal avant d'en être séparé de force par les gens qui s'occupaient des monstres apprivoisés.

Grommelant, il retourna assez tardivement vers les gradins, ayant prit son temps pour se frustrer contre les infirmiers, les soigneurs animaliers, les membres de la sécurité et même le mec qui vendait du popcorn.
Au travers tout ce grabuge, il finit par retrouver sa route vers les gradins où tout le monde était agglutiné comme des sardines. Certaines personnes s'isolaient, mais ils ne faisaient que se démarquer encore plus comme ça. Surtout le mec aux cheveux rouges. Pas discret du tout, mais Ba'Gamnan n'en avait cure, ne devinant absolument pas son importance aux yeux de certains ici.

« Hoi, microbe ! » Sa voix nasillarde pourtant puissante se fit entendre au travers les gradins, sans aucune discrétion, il se fichait absolument qu'on lui jette des regards ou quoi. Certains le firent, notamment une petite blonde, celle qui discutait avec le ninja un peu plus tôt avant que celui-ci ne s'esquive des lieux justement. Elle lui jeta un coup d’œil certes mais parfois, elle semblait surtout regarder l'étrange homme aux cheveux hérissés, qui s'était isolé. Elle semblait un peu nerveuse, mais aussi envieuse d'agir, même si elle n'osait pas : qui sait si on ne lui avait pas mentit...
Même si quelque chose lui disait que cet homme avait dit la vérité.

Finalement, il trouva ce qu'il cherchait - Shellie - en train de discuter avec une blondinette. Il avait remarqué que contrairement à lui qui avait eut un score absolument lamentable, la gamine avait réussi à remporter son combat. Certes c'était par forfait mais ça n'empêchait que c'était une victoire. La fin justifiait les moyens, peu importe les moyens.
« T'as eu plus de chance que moi, si ce fichu monstre avait été plus obéissant, j'aurais transformé ces deux gringalets charpie. Bah ! » Il laissa un râle quitter sa gorge avant de tourner son œil vipérin vers la demoiselle qui était là. Une jeune blonde. Il fronça le museau, aucunement gêné d'avoir importuné leur conversation. « Qu'est-ce que tu regardes ? Hpf. » Qu'elle l'ait dévisagé ou juste regardé comme ça, il se permit de lui poser cette question avant de s'éloigner un peu, mais pas trop, pour s'installer dans un coin tranquille et avoir un bon regard sur les terrains. Il ne prit pas place sur un siège, il se mit par terre en tailleur et entreprit d'aiguiser son arme d'un mouvement attentif et habitué. C'est qu'il fallait en prendre soin...

- Ba'Gamnan n'est pas discret du tout et râle jusqu'à trouver Shellie.
- Floe médite sur les paroles de Yusuke en jetant des coups d’œil subtils vers T-ckilla.
Revenir en haut Aller en bas
Shellie
Chasseuse à Chansonnette

Chasseuse à Chansonnette

Fiches du joueur :

Niveau : 13
HP : 2400/2400
MP : 70/70
Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins   Lun 4 Juin - 20:52

En toute honnêteté, Shellie ignorait complètement à quel genre de réponse elle aurait droit, alors on ne pouvait pas dire qu'elle était vraiment déçue de la réponse qui sonnait plus comme une question. Sans être totalement satisfaite, quelque chose finit par piquer son intérêt. Le fait de voir son avenir, sa défaite dans tous ses détails, lui offrirait peut-être quelque chose à utiliser contre. Des informations sur d'autres orbes, d'autres cristaux, la position d'autres chimères à certains moments, ou tout bonnement une autre manière de vaincre un destin. Tout le monde connaissait Alexandre oui, la makonoïde n'y faisait pas exception, mais elle redoutait son épreuve plus que tout autre chimère. Elle redoutait plus que tout le fait d'être mise à nu, se voir dans toute son inhumanité. Se battre pour sa vie était la partie facile, mais faire face à soi-même dans son cas, c'était une autre histoire.

La petite sauvage leva les yeux vers Cixi quand elle se présenta, et les baissa à nouveau en soupirant par les narines. Nul doute qu'elle attendait le même acte de politesse, or elle n'était pas capable de le lui rendre. Elle n'avait rien de valeur égale à lui offrir. À la place, elle se contenta de lever sa jambe à laquelle son bracelet d'acier se trouvait, son nom gravé en lettres claires, ou plutôt sa désignation en grandes lettres immondes; SHELL-E.

-Des noms comme les nôtres ne valent pas d'être prononcés à haute voix. Ils ne portent aucune chaleur. Cixi par contre est... Un joli nom... Elle devrait le garder précieusement.

Avant de pouvoir en dire plus, une grosse voix traversa les spectateurs non sans les déranger au passage. Le Vaanga la rejoignait pataud et grommelant, irritant et irritable tout à la fois. Il semblait se trouver des excuses à sa défaite, pas que la makonoïde se faisait particulièrement touchée. Elle ne le lâchait pas des yeux avec une moue à l'allure un peu endormie. Il pouvait se réjouir que ce n'était pas un combat à mort qu'il avait perdu, mais ses instincts lui disaient que lui répondre cela allait plus le faire s'incendier qu'autre chose. Peut-être était-ce justement de cela dont il avait besoin d'un autre côté; de quelqu'un qui lui tiens tête. Elle ne poussa pas plus le sujet.

-S'il veut vraiment gagner, alors qu'il garde sa colère pour les bonnes personnes.

Difficile à dire s'il l'avait même entendue, occupé comme il était à aiguiser son arme en vue de la prochaine manche qui n'attendit justement pas pour se faire annoncer. Ils se faisaient à présent appelés à se rendre sur leurs terrains respectifs. Shellie échangea un regard avec Cixi, l'air de vouloir dire quelque chose avec la bouche entrouverte, mais s'affaissa avant ça. Elle se contenta plutôt de lui adresser un hochement de tête. Une autre fois peut-être, mais elles n'avait pas le temps de s'étaler ici semblait-il. Se retournant en direction du terrain, la jeune sauvage utilisa Ba'gamnan toujours assit par terre comme tremplin pour passer devant, bondissant à califourchon par-dessus la grosse tête dure du Vaanga. Tant mieux si ça ravivait sa colère, cette fois peut-être qu'il l'utiliserait à meilleur escient. En voilà un chanceux de pouvoir utiliser sa rage comme bon lui semblait. La boisée, quant à elle, rejoignit le terrain en sautant directement dessus à partir des gradins, donnant probablement un nouveau mal de tête aux organisateurs du tournoi.

Shellie regagne le Terrain numéro un
Prompto Argentum
Maniac du Clic!

Maniac du Clic!

Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins   Lun 4 Juin - 23:40

Prompto observait Floe qui semblait perdue dans ses pensées suite à des aveux qu’elle venait d’entendre. Il ne le savait pas encore, mais il allait combattre la personne que la jeune blonde recherchait. Celle qui avait ruiné le village de Dali.

En outre, le blondinet pensait qu’il allait pouvoir se reposer jusqu’à la fin du tournoi, car dans son esprit, il avait perdu et donc, ne devait pas être rappelé. C’est lorsqu’il entendit dans son oreillette qu’il était appelé qu’il tiqua. Il était assez content en fait, ce tournoi étant assez amusant ! Le jeune homme tapota doucement la tête de Floe.

« Je dois y retourner, ne rumine pas trop d’accord ? »

Prompto aperçut de loin certains participants qui étaient auparavant sur les terrains. Il se demandait bien qui il allait affronter. Ce qui était sûr, c’est qu’il devait aller sur le premier terrain et prendre son monstre de combat. Il prit en vitesse quelque chose à manger et une bouteille d’eau. Le photographe espérait secrètement qu’il n’y ait pas de retournage de veste cette fois-ci. Il arriva près des employés qui leur donnèrent un... un truc indescriptible aux yeux de Prompto.

C’était rond, entouré d’une carapace à la couleur douteuse et cela possédait un visage très peu engageant et le nom était imprononçable. Se dirigeant vers le premier terrain Prompto parla à son allié d’un combat.

« Bon, ça te dérange pas si je t’appelle Buny ? Et puis, amuse toi bien ! »

Il espérait que le monstre ne le prenne pas trop à la lettre et n’en fasse qu’à sa tête mais après tout, Prompto était du genre à apprécier les retournements de situations quand cela n’était pas grave bien sûr.

Prompto se rend sur le terrain 1
Cixi
Pro Makina!

Pro Makina!

Fiches du joueur :

Niveau : 28
HP : 5750/5750
MP : 169/169
Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins   Mar 5 Juin - 11:12

C'était original cette façon de parler! Cette fille me semblait terriblement intéressante! Je lui souriais alors qu'elle me montrait sa cheville, je fronçais alors les sourcils en voyant qu'il était marqué Shellie sur les panneaux du terrain, alors que sur son bracelet, on voyait SHELL-E... pourquoi ça me parlait?

«Merci... mais euh... c'est pas un bracelet de laboratoire ça?» ça me soulait, je n'arrivais pas à voir d'où j'avais pu voir ces éléments, il faut dire que j'avais lu tellement de trucs dans le disque dur que j'avais chipé à la Néo ShinRa que je ne me souvenais vraiment pas de tout, mais j'étais presque sûre que j'avais lu un "Projet SHELL" quelque part...

Je n'allais pas trop avoir l'occasion d'en parler davantage, car l'homme lézard passa près de nous, visiblement pas content d'avoir perdu, je penchais la tête sur le côté en souriant

«Pour gagner, il faut savoir se faire des alliés parfois!» Shellie de son côté lui proposait juste de refouler sa hargne sur ses adversaires, j'espérais ne pas en faire partie tout de suite! Je me tournais vers les tableaux, le dernier combat était terminé et Lynoh avait fini par gagner! Il avait bien joué apparemment, car même en se mangeant une attaque violente de la part de Gippel, il avait tenu bon! Très bien joué...

Shellie partait, je hochais de la tête en réalisant que je ne pourrais l'affronter que si j'allais jusqu'en finale, peu probable, je partais avec un sacré désavantage au niveau point..

«Bonne chance à toi!» d'ailleurs, son adversaire passait peu après, il me regardait bizarrement et je battais des cils en le voyant passer. Il fait froid dans le dos ce type quand même non? Le lézard allait aussi devoir rejoindre son terrain, aussi je descendais les marches et je passais près de Lynoh qui allait devoir aussi rejoindre son terrain!

«Hey attends! Y'a eu un abandon, alors j'ai fini par m'inscrire aussi! S'il le faut, on va pouvoir s'affronter!» je lui faisais un petit clin d'œil avant de lui taper doucement dans l'épaule «très bien joué pour ce premier combat! Malgré l'autre qui t'a troublé plus d'une fois, t'as super bien géré! T'es un sacré stratège en fait?»

C'est vrai qu'il avait toujours su gérer chaque situation, notamment quand on avait infiltré Bevelle... en tout cas, moi, j'allais sur un terrain et je pouffais de rire en voyant que j'allais tomber contre Gippel! Alors ça, ça promettait d'être fun! Je me préparais en ouvrant un bouton de mon chemisier pour améliorer mon décolleté, et je remontais ma poitrine, face à ce genre de type, faut savoir préparer les bonnes armes!

====================

Cixi discute rapidement avec Lynoh, et se prépare en mode séduction pour Gippel avant d'aller au Terrain n°2!

Magnifique Kit by Nephilim!  heart
Ba'Gamnan
Chasseur de Prime

Chasseur de Prime

Fiches du joueur :

Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10
Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins   Mar 5 Juin - 13:18

Se faire des alliés, garder sa hargne pour les autres. Bah ! Ba'Gamnan se contenta de renifler en continuant de nettoyer son arme. Il savait très bien que ces deux demoiselles n'avaient pas torts, ça ne voulait pas dire qu'il avait l'intention de les écouter et d'exécuter ce qu'elles proposaient. Ils n'avaient pas besoin de se faire des alliés... Juste de frapper là où il le fallait pour convenablement renverser ses ennemis !
Aaah, si seulement il avait eut sa force d'antan, ces microbes ne seraient que souvenirs !

Agacé, il réprima un soupir en rangeant sa pierre à aiguiser. Il en avait toujours une, on était jamais trop prudent ! Son arme devait être au top de sa forme pour découper ses adversaires en deux, fut-ils humains ou créatures ignobles.

Mais voilà que le nouvel appel se fit, invitant les participants à aller vers d'autres terrains. Ah ? Il participait encore ? Il croyait avoir été éliminé d'office vu qu'il avait été le premier à perdre... Ah ! C'était sa chance de briller !
« Ba'Gangsaw, c'est à nous de jouer. » Un sourire carnassier sur les lèvres, laissant voir ses crocs, le vangaa se leva pour se diriger vers la sortie des gradins et descendre vers le terrain où il s'était mangé une bonne raclée. Il ignorait contre qui il allait se retrouver, mais il comptait bien leur faire leur fête...

run Ba'Gamnan retourne vers le Terrain 3
Ahri
Envoûtement Sauvage

Envoûtement Sauvage

Fiches du joueur :

Niveau : 3
HP : 800/800
MP : 20/20
Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins   Mar 5 Juin - 17:22

Du coup, je regardai Yusuke quitter les gradins en me demandant si ça irait pour lui. C'était un grand garçon mais je ne pouvais m'empêcher de penser que quelque chose ne tournait pas rond et qu'il serait peut être bien que je le suive pour m'assurer que ça irait... Mais mes pensées se dirigèrent vers autre chose lorsque je constatai du mouvement sur les terrains. Le prochain combat allait avoir lieu et je constatai qu'on me demandait sur le terrain 2 cette fois...

Encore une fois, je passai par la case monstre... Et ce fut un... Chat...

- Euh... Ok ?
- T'as des diamants mrraaou ?
- Non...

Et si j'en avais, ça ne serait pas pour toi... mais... Je ne risquerais pas de me faire un ennemi avec mon allié non plus.

- Si on gagnes, je m'arrangerais pour te dégoter un truc qui brille si tu veux.

Ca semblait lui convenir en tout cas puisqu'on put aller vers le terrain ensemble...

Direction : Terrain 2
Contenu sponsorisé

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins   

Les Gradins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3