Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Les Gradins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Les Gradins   Dim 22 Avr - 8:43


Bienvenue dans les gradins du tournoi! À votre arrivée, plusieurs files, l'une d'entre elles est destinée aux participants qui vont donc devoir présenter leur identité (nom, prénom, origine, avec relevé d'empreintes digitales et prise de photo) et quelques compléments comme monde d'origine et lieu de résidence. Il va de soit que si vous ne disposez pas de ces éléments, cela sera consigné dans votre fiche d'inscription mais on ne vous interdira pas pour autant l'accès au tournoi!

Si vous ne disposez pas d'une carte d'identité, les bureaux sont habilités à vous en créer une sur place pour l'avenir.

Les autres files sont réservées aux spectateurs, vous serez donc séparés de votre partenaire le temps des inscriptions, mais vous pourrez ensuite vous rejoindre dans les gradins.

Le stade est gigantesque, de quoi accueillir des gens du monde entier, au centre, les terrains où se retrouveront les participants. Les monstres y sont présents, attendant patiemment de pouvoir être désignés pour combattre! Un étrange chat noir semble se faufiler parmi eux en mode sournois.

Au-dessus des terrains, des écrans géants qui permettront de voir le combat en temps réel pour ceux qui sont trop loin, chacun se voit remettre une petite oreillette avec une télécommande qui permettra d'entendre ce qui se dit sur chaque terrain, un bouton vous permet de switcher d'un terrain à l'autre à votre guise.

Plusieurs stands de nourriture ont été installés, offrant des plats typiques d'un peu partout, des sushis de Wutaï aux délicieux mogcarons d'Alexandrie! Il y en a pour tous les goûts et c'est totalement gratuit!

Les spectateurs sont libres de se déplacer au cours des combats, mais ne gênez pas trop les autres combattants! Des dispositifs anti-magie ont été installés un peu partout et la sécurité est renforcée, il est interdit de se battre dans les gradins sous peine soit de se faire expulser, soit de finir en prison!

Les annonces concernant la répartition des terrains se fera bientôt, en attendant, installez-vous confortablement!

==========================

Note: les participants sont invités à poster dans le sujet des dés, pour lancer le dé "Tournoi de Galbadia", afin de savoir quel monstre les accompagnera au cours de leur premier combat! Dès l'annonce des terrains, vous aurez trois jours pour faire votre premier poste et envoyer votre action à votre MJ désigné!

Bonne chance à tous et amusez-vous bien!



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim Coeur2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins   Dim 22 Avr - 12:25

T-ckilla et Cidolfus arrivent de Alexandrie


________________________________________

Forme de T-ckilla pour tout le tournoi (Végéta-sama).


Le trajet avait duré une éternité. Si la plupart des gens s'émerveilleraient d'une croisière en bateau de plusieurs longues semaines, ce n'était pas mon cas. Admirer le coucher de soleil, contempler la lune dans le ciel, se laisser bercer par les vagues... Cela devînt vite lassant. J'avais pris l'habitude de m'isoler dans ma chambre ou dans l'ombre du pont, ne désirant que peu la présence d'humains à mes côtés. Leurs niaiseries m'ennuyaient profondément. Mon seul soulagement fut de retrouver mon apparence habituelle dès la première nuit passée. C'était un bon point, puisque je ne désirai point faire de vagues en prenant le corps d'un autre passager durant le voyage. La sécurité était renforcée afin que personne ne tente quoi que ce soit et je dois admettre que je ne désirai pas tâter de leurs armes.


Evidemment, j’entretins ma condition physique. Échauffements, pompes, abdos, flexions et tractions occupèrent une bonne fraction de mes journées. Mes repas restaient équilibrés, bien que la proportion de viandes blanches y était toujours importante. Concernant mes capacités magiques, je les maniais avec la plus grande précaution, c'est-à-dire dans ma chambre, loin des regards indiscrets. Je les lançais dans une direction, m'essayais à les faire se déplacer après être lancé, puis les retournais contre moi afin de travailler ma protection. Enfin, je pris sur moi afin de me faire embaucher temporairement en tant que serveur lors des repas du soir. Tenir ses plats tout en servant rapidement et efficacement me permettait de travailler mon agilité et ma vitesse, deux domaines dans lesquels je pêche encore.


Une tempête se déclara à mi-voyage, ce qui anima un peu mon quotidien. Voir les visages apeurés de ces insectes qui se croient supérieurs et plus intelligents que toute autre forme de vie n'était pas déplaisant à admirer. Bien entendu, je fus tout de même contrarier par le temps que nous allions encore perdre avant d'aboutir à notre destination. Enfin, je pus mettre pied à terre. Cidolfus semblait tout aussi déterminé à participer au tournoi que moi finalement. D'ailleurs, le stade ne tarda pas, après un petit trajet en train, à apparaître sous nos yeux.


" Et bien... J'avais entendu dire qu'il s'agissait d'une prouesse architecturale, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si imposant. J'en déduis que le nombre de spectateurs sera conséquent. "


Impossible donc de créer d'autres subjugués sans se faire remarquer. Plus ennuyant encore fut le contrôle strict des identités. Cela ne m'arrangeait guère, mais il fallait s'y soumettre. Aussi pris-je ma forme de combat et me présentais-je sous mon plus ancien nom. Cela déclencha quelques moqueries autour de moi, mais le sérieux dans mon regard de sang suffit à mettre mal à l'aise le personnel pour qu'ils ne me posent pas trop de questions sur l'origine de ce sobriquet. A partir de là, il fallut me faire photographier et donner mes empreintes... Pour une seule main dans mon cas. Là dessus, la plupart des personnes affichèrent un air désolé, pensant qu'un drame avait dû m'arriver. Allons donc.


Je ne tardais pas à me retourner vers Cidolfus une fois le contrôle passé.


" Ils ne plaisantent vraiment pas sur la sécurité. Craindrait-il une quelconque menace? Il est vrai qu'Ultimécia a attaquée Spira récemment, mais je doute qu'elle se risque à un nouvel assaut ici. Cela ne lui apporterait que peu de choses, non? "


Du nouveau personnel ne tarda pas à nous rejoindre afin de nous expliquer le fonctionnement du tournoi. Je fus particulièrement attentif, bien que le fait que des dispositifs anti-magie soient actifs ne me plaisent guère. On me présenta alors une sorte de bracelet, semblable au collier qu'Edna m'avait forcé à porter devant la reine, qui ne devait "que" réduire ma puissance pour l'ajuster à celle de chaque participant. Un sceau, et maintenant ça? Tch... Moi qui pensait tester mon plein potentiel.


Je finis par m'y plier après un temps d'appréhension. Heureusement, la contrainte exercée sur mon corps fut peu importante. Bon... Cela serait un entrainement de plus que de supporter ce dispositif.


" Te sens-tu plus fort ou plus faible, Cidolfus? J'ai l'impression d'être ramolli. "


Car oui, on nous avait aussi dis qu'il était possible que notre force augmente si jamais notre niveau était en dessous du minimum requis pour ce tournoi. Ainsi, plus de participants pouvaient se risquer à combattre alors qu'ils n'étaient peut-être pas si fort que cela en temps normal.


Nous fûmes conduis dans les gradins. Là, on nous distribua de quoi nous rafraîchir. J'admirai avec une profonde neutralité les écrans, les spectateurs et l'euphorie collective qui emplissait le stade. Autant dire que je ne me sentais pas à ma place. Pourtant, il ne fallut pas longtemps que mon bracelet clignote, m'indiquant que je devais venir choisir un monstre avant d'entrée sur le terrain. Et bien, les hostilités allaient déjà commencer? Tant pis pour la cérémonie d'ouverture alors.


" Bien, il semble que je doive déjà y aller. Je te partagerai les informations que je recueillerai sur les autres combattants. Je compte sur toi pour en faire de même. "


Je lui tendis ma main de chair - la gauche - en me levant.


" Puissions-nous aller au plus loin. Je te souhaite bonne chance. Cela me paraît de rigueur. "

___________________________________________________


T-ckilla se rend sur le terrain 1.


spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahri
Envoûtement Sauvage

Envoûtement Sauvage

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 3
HP : 800/800
MP : 20/20
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins   Dim 22 Avr - 18:16

Ahri vient de Deling City

Les jours qui suivirent passèrent assez rapidement mais, avec l'approche du tournoi, je restais attentive à ne jamais baisser ma vigilance à ce qu'il se passait jusqu'au jour où il fallut y aller. Avec tout ce que Yusuke m'avait dit à ce sujet, j'estimais être prête mais le jour J, j'eus tout de même une certaine anxiété dès le moment où je me réveillai. Pour le choix du transport, je fus épargné des transports en commun et eut le droit à une petite balade en chocobo jusqu'à l'emplacement du tournoi.

Malgré tout ce qu'il m'avait dit, je fus tout de même assez impressionnée déjà par la quantité de personne présente mais aussi par la manière de faire. Heureusement qu'il m'avait briefé sur une bonne partie du déroulement. Même si ça me semblait pratiquement irréalisable, l'inscription me parut finalement plutôt aisée et on me suggéra de bien garder la carte qu'on m'avait donnée pour signaler mon identité. Dessus ne figurait que mon prénom – ne connaissant pas du tout ce que pourrait être mon nom de famille – ainsi que le monde d'où je venais. On avait aussi exigé que je mette mon emprunte digitale sur un dispositif pour des mesures de sécurité même si je ne voyais pas ce que ça pourrait leur donner mais soit.

« Bon, ça aura été plus simple que je pensais. » Mais maintenant, j'étais toute seule... La file des spectateurs était infiniment plus longue que celle des concurrents et je ne me risquerais pas à attendre Yusuke trop longtemps. J'admirai donc la manière dont le stade était fait, comment les terrains étaient séparés ou comment les gradins étaient disposés. Il y avait des personnes pour assurer la sécurité qui étaient placées de manière régulière ici ou là. Il y avait aussi plusieurs petites boites dont je ne voyais pas l'intérêt mais qui aurait pour but de bloquer mes pouvoirs magiques à proximité.

Sur moi, j'avais un bracelet qu'on m'avait demandé de porter pour les combats. C'était censé réguler ma puissance pour équilibrer le tout. On m'avertissait d'ailleurs dessus que je devrais me rendre sur l'un des terrains : celui avec le chiffre 3... En regardant autour de moi, je remarquai sans trop de difficulté le passage pour y accéder si bien que je n'attendis pas plus longtemps ici.

Ahri se dirige vers le terrain n°3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ba'Gamnan
Chasseur de Prime

Chasseur de Prime

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins   Dim 22 Avr - 18:35

run Shellie et Ba'Gamnan viennent du Tombeau du Roi Inconnu

Shellie n’avait cure des trésors tant qu’ils ne servaient pas à mettre des bâtons dans les roues de la «Néo-Shinra». Ba’Gamnan n’ayant tout bonnement rien à faire des organisations de ce monde, il ignorait ce que c’était, mais comprenait que c’était l’objectif de cette minuscule gamine. Elle devait vouloir les gêner, leur nuire, et si c’était un genre de compagnie ou quoi, ça devait avoir un plein de pognons sur eux. Tant mieux ; ils pourraient tous les deux y trouver leur compte comme ça !
Et tant qu’elle ne serait pas totalement inutile, il n’y avait aucune raison pour qu’il s’en débarrasse.

Le microbe lui parla d’un tournoi que justement ce groupe organisait et elle désirait s’y rendre. Ba’Gamnan réfléchit un instant avant de supposer que ce type d’événement devait forcément y avoir une bonne récompense à la clef ! Ce que Shellie confirma plus ou moins, même si elle ne semblait pas certaine.
« Bah ! Cette histoire sent le fric ! Montre-moi où c’est, que je récupère tout ça ! » Il oubliait un peu qu’il avait perdu de sa force d’antan et qu’il ne gagnerait pas forcément cette compétition, mais quand il y avait de l’argent, Ba’Gamnan ne réfléchissait pas plus que ça. Il voulait cet argent et comptait bien le récupérer.

Ils marchèrent donc jusqu’à l’immense stade de Galbadia. Le chasseur de primes ne connaissait absolument pas cette zone, il n’était jamais venu ici, mais le minus sembla parvenir à le guider. En même temps, on voyait le stade à des kilomètres à la ronde ! Il était immense, il devait avoir coûté cher, mmhm. Les gens qui organisaient ce truc devaient très certainement être plein d’argent. Voilà qui annonçait du bon !

En arrivant, Ba’Gamnan comptait bien sûr participer, et se mit dans la file concernée. Lorsque ce fut son tour, la personne derrière le comptoir sembla un peu désemparée, surtout lorsqu’il fallut lui prendre ses empreintes digitales… parce que ce n’était pas exactement la même chose que les humains…
Il ne fut pas très coopératif pour toutes ces questions et dévisagea sa «carte d’identité» d’un air agacé avant de la fourrer dans son pantalon négligemment et de se diriger vers les gradins. Non mais, une carte d’identité… que croyaient-ils donc ? Qu’il était un animal qu’ils pouvaient épingler ? Psh, bande de bouffons.

Sauf qu’il n’aurait pas le temps d’inspecter les autres présents : il fallait maintenant rejoindre son terrain.
« A plus microbe. Va t’acheter des bonbons en attendant. » Il n’avait absolument pas noté que Shellie s’était inscrite en fait. Il pensait qu’elle venait juste là, fanfaronner pour venir glaner des informations. Il allait avoir une drôle de surprise tiens…

run Ba'Gamnan se dirige vers le Terrain n°3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prompto Argentum
Maniac du Clic!

Maniac du Clic!

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins   Dim 22 Avr - 18:35

Floe et Prompto viennent de Dali
Prompto était impatient de pouvoir participer à ce tournoi. Il aimait bien les compétitions car c’était toujours un bon moment pour s’amuser. D’autant plus qu’il en faisait pas mal avec ses amis. Même les entraînements pour lui comptaient. Alors que les deux jeunes gens discutaient, un vaisseau survola lentement Dali.

Floe s’empressa de dire au revoir aux habitants. Elle leur avait expliqué qu’elle tenterait de grappiller des informations sur l’attaque du village. Prompto tendrait l’oreille s’il entendait une conversation portant sur Dali. Lorsque le vaisseau passa au-dessus de leur tête, le duo se mit à courir pour le rejoindre.

La blondinette semblait encore un peu méfiante de la technologie et Prompto hocha la tête. Elle pouvait avoir confiance. Le garde les salua et demanda s’ils souhaitaient embarquer pour le tournoi de Galbadia. Le jeune homme leva le pouce vers Floe pour confirmer. Alors qu’elle demandait s’il était possible de s’inscrire comme spectatrice, le garde lui affirma positivement et puis, regarda Prompto en le qualifiant « d’amie ».

Prompto hocha la tête sur le côté se frustrant un peu qu’il le confonde avec une femme puis, sentit la queue de cheval lui chatouiller sa nuque. Ah oui, il était encore sous l’emprise de ce mauvais sort. Le photographe répondit.

« Je participe éhé ! »

Le duo put monter à bord et lorsqu’ils prirent place sur les sièges, Prompto se sentit d’un coup plus léger et se mit à se tortiller sur son siège. Cela lui chatouillait à l’entre-jambe. Le blondinet se demandait bien pourquoi et constata que son bon vieux appareil génital avait repris sa place habituelle.

« Ouah génial Floe ! Je suis un homme, un vrai ! J’ai retrouvé mes pectoraux d’acier aha ! »

Il exagérait peut-être en qualifiant ses muscles d’acier, mais comparé à ce qu’il avait avant, Prompto était heureux d’avoir retrouvé son corps d’antan. Lorsque le vaisseau atterri, la foule se mit à descendre de manière fluide. Les spectateurs d’un côté, les participants de l’autre. Chacun recevait une carte d’identité. Prompto dû alors raconter d’où il venait, comment il se nommait et on lui attribua un monstre. Le jeune homme se retourna pour regarder Floe et lui fit signe au revoir en souriant.

« Amuse-toi bien ! »

Prompto s’en va vers le terrain 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shellie
Chasseuse à Chansonnette

Chasseuse à Chansonnette

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 13
HP : 2400/2400
MP : 70/70
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins   Dim 22 Avr - 18:49

Après être restée un temps à Deling City pour se préparer à ce tournoi, Shellie avait du mal à s'imaginer qu'elle trouverait d'endroit plus épuisant qu'une métropole. Traverser cette marée de gens pressés les uns contre les autres, ce maelström de voix et de bruits ne s'annonçait pas de tout repos. Bien longtemps avant d'arriver sur place, la makonoïde pouvait les entendre au loin. Il était indéniable qu'une énergie fébrile planait sur les lieux, mais tout ça s'obscurcissait quand on pensait que la Néo-ShinRa avait ses tentacules un peu partout ici, d'autant qu'il était étonnant qu'on lui ait même permit de participer. Elle n'en dit rien au Vangaa qui l'accompagna ici, mais son masque placide se craquelait par endroits avec cette tension. N'importe qui dans sa position avait bien droit d'être un brin nerveuse, même si ce n'était pas à l'idée de se battre. Sa disposition ne s'améliora pas quand il s'agit de s'enregistrer comme participant.

-Prénom et... Nom?

Une question qui s'avérait assez simple pour n'importe qui d'autre, mais pour l'enfant sauvage, il fallait se creuser un peu la tête. Devait-elle inventer quelque chose pour éviter de causer une scène? À bien y penser, elle en avait bien déjà des désignations officielles, mais sa poitrine lui élançait rien qu'à l'idée de les prononcer tout haut.

-Prénom SHELL-E, et nom... IE7732M4.

Sa réponse lui valut un drôle de regard. C'est vrai, tous les autres avaient des noms qui avaient un petit rythme avec. Ils roulaient sur la langue, on pouvait les siffler, les chanter, les fredonner. Son nom à elle n'avait rien de tout ça. Il n'y avait aucun amour dedans. Ce n'était qu'une désignation comme une autre, plus froide encore que le nom que l'on donnerait à un objet inanimé. Elle détestait ce nom, il suppurait de la corruption qu'amenait avec elle la ShinRa, mais c'était tout ce qu'elle avait avec elle. Ils finirent para accepter et Shellie se plia au reste de leur protocole. Elle pouvait sentir des aiguilles glacées le long de sa colonne. Trop de mauvais souvenirs refaisaient surface, ceux d'être traitée comme une curiosité, comme un animal d'élevage, comme un monstre. Elle se braqua par réflexe quand on tenta de lui prendre ses empreintes, chose qu'elle préférait faire par elle-même avec leurs instructions, quitte à devoir s'y reprendre à deux ou trois reprises.

La makonoïde marcha à travers l'entrée les yeux rivés sur la carte d'identité qu'ils lui avaient faite. Nul doute que la nouvelle de son passage allait intéresser la Néo-ShinRa, à moins qu'ils aient finit par estimer qu'elle ne leurs serviraient plus à rien. Non trop loin derrière, Ba'gamnan terminait ces mêmes formalité pour prendre l'entrée des participants. Plus important que tout le reste, un parfum enivrant lui tira par les narines en direction de la foule agglutinée. Un détail qu'elle s'était faite certaine de graver dans sa mémoire était le fait que des stands de nourriture d'un peu partout dans le monde s'y trouvaient, et tous gratuits pour les participants comme les spectateurs qui plus est. Garder son attention sur le reptile avec cette information en tête s'avérait difficile. Néanmoins, d'un effort surhumain, elle parvint à lui porter assez d'attention pour lui causer un moment entre deux grattements au niveau du poignet en raison de ce satané bracelet.

-Un terrain différent pour chacun de nous deux, hmm... Qu'il fasse de son mieux pour arriver aux finales. Shellie aimerait bien se mesurer à Ba'gamnan pour voir. Si tu en as la chance, qu'il essaie aussi de trouver des informations sur ceux qui auraient des orbes.

Ses glandes salivaires en hyperactivité depuis un moment, il allait être difficile de garder son attention beaucoup plus longtemps. Tous les deux n'étaient pas très fort pour les longs dialogues après tout, ni avaient-ils eu le temps de développer beaucoup de camaraderie comme ils venaient tout juste de se rencontrer, et à vrai dire, elle pourrait apprécié un peu de temps livrée à elle-même. Enfin, c'était façon de parler. Sans grande surprise, elle partit en ligne droite en direction des stands de nourriture, partie l'estomac vide qu'elle était pour en profiter qu'elle était. Son seul regret était qu'elle allait devoir faire preuve de tempérance afin d'être toujours en mesure de se battre, quoiqu'elle n'était pas venue pour gagner un quelconque prix, mais des informations. Heureusement pour elle, son apparence singulière lui valait que les spectateurs lui laissaient de l'espace quand elle se déplaçait, séparant les flots d'humains sur son passage. Encore heureusement pour elle, rien ici ne demandait d'utiliser des couverts.


Entre deux bouchées de bretzels doliens une annonce que les combats allaient bientôt débuter se fit entendre. Elle regarda sa nourriture, puis les entrées, puis la nourriture, puis les entrées. Choix difficile. Voyant peut-être sa détresse, le vendeur l'interpella.

-Si vous voulez, on part d'ici qu'après les combats. Je peux vous en laisser de côté pour emporter...

La question la heurta de plein fouet, et sur le coup, Shellie se sentit presque un moment de faiblesse où ses yeux menaçaient de s'embuer. Non pas pour la promesse d'un repas pour emporter, quoique ça aurait aussi été possible, mais pour cette attention seule. Ces humains avaient de ces manières des fois de venir prendre l'angle faible sans même s'en rendre compte. Elle le fixa avec de grands yeux, visiblement confuse, et il répondit en éclatant d'un rire teinté de nervosité.

-À vrai dire je savais pas trop comment l'aborder, mais je suis plutôt excité à l'idée de vous voir participer ici. Mon neveu a adoré les peluches à votre effigie, et il arrêtait pas de me supplier de l'emmener quand on a apprit que vous participiez. Désolé si ça fait soudain, je voulais juste dire qu'on vous encouragera.

Le jeune homme lui sourit en lui levant le pouce. Prise un peu au dépourvu, Shellie se contenta de mimer le geste. Il était vrai que, quand elle y pensait, la makonoïde avait lancé une mode sur Dol sans le vouloir la dernière fois qu'elle avait fait les nouvelles locales. Comme tout le reste, elle pensait par contre que ça n'avait été qu'une petite fière passagère, et que tout le monde oublierait aussi vite, et surtout pas qu'elle avait des fans quelque part. Bien entendu, elle accepta sa proposition, et comptait bien venir reprendre son dût après la compétition, victorieuse ou pas. Elle goba le dernier bretzel qu'elle avait entre les pattes entier d'un coup et se dirigea en direction des entrées des participants, suivant les instructions pour éviter de se perdre.

*Shellie se dirige le ventre plein vers le terrain numéro deux*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Floe
Sage Blanche

Sage Blanche

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 3
HP : 800/800
MP : 20/20
Statistiques :




Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins   Dim 22 Avr - 19:34

Floe somnola dans le vaisseau, en dépit du malaise qui lui tortillait l’estomac. Elle se fit réveiller par Prompto qui s’exclamait qu’il était redevenu un homme. Ah, déjà ? Surprise, elle baissa le regard pour voir des mèches blondes lui tomber sur la poitrine, comme quoi elle avait récupérée ses longs cheveux blonds. Ah ! Quel soulagement ! Un soupir la quitta.
« Fiou… J’ignore ce qu’était ce sortilège, mais c’était une bien mauvaise blague… » Ça avait été si bref de toute façon qu’à ses yeux, ça ne pouvait qu’être une plaisanterie. Elle joignit ses mains sur son abdomen en se laissant aller à se détendre sur son siège, bien heureuse, honnêtement, d’être débarrassée de cet embarras.

Ils furent déposés près du stade, où elle suivit Prompto. Il semblait y avoir une file réservée pour les participants, et une autre pour les spectateurs, où on demandait un peu moins d’informations. Elle alla s’installer dans les gradins en compagnie du blondinet, non pas sans se demander ce qu’elle faisait là, l’espace de quelques minutes. Mine de rien, c’était assez spectaculaire ; elle était sortit de sa zone de confort pour suivre un quasi-inconnu dans un tournoi réunissant de nombreux aventuriers ! Elle se doutait bien que Prompto n’était pas dangereux, mais c’était un peu surprenant quand même… elle s’étonnait elle-même…

Mais voilà qu’on appelait les participants sur les terrains. Prompto lui dit au revoir.
« Bon courage, sois prudent. » Sourit-elle en le regardant s’éloigner. Elle avait une bonne vue des terrains ici – c’était le but des gradins après tout. Un peu seule, elle se leva pour aller s’installer un peu plus près de la rambarde, et inspecta les participants.

Elle remarqua une magnifique femme avec des queues de renard, elle était vraiment belle, et Floe s’interrogea sur sa provenance. Ses origines devaient être bien mystérieuses, elle n’avait jamais vu une personne avec une telle apparence jadis, sauf si c’étaient des accessoires ? Elles semblaient vraiment réelles.
Elle vit Prompto apparaître sur le terrain, et lui fit un signe, sans trop savoir s’il la vit. Mais voilà qu’ensuite arriva un personnage avec une apparence singulièrement… singulière ! Il s’agissait d’une sorte de lézard bipède qui manipulait une grosse arme qui ne ressemblait ni à un marteau, ni à une épée. Floe ne savait pas trop ce que c’était mais il ne semblait pas amical du tout.

« Brr… quel… curieux individu… » Elle avait fait attention à ses mots, comme si quelqu’un pourrait l’entendre et la juger d’inconvenable de parler ainsi d’une personne qu’elle ne connaissait pas ! Et loin d’elle l’envie d’être considérée comme impolie.

Sur un autre terrain, il y avait un étrange homme avec des cheveux rougeoyants. Elle ne voyait que son manteau noir de loin. Il dégageait une aura menaçante… décidément, entre le sympathique Prompto, l’étrange lézard, la dame avec des queues de renards et cet homme aux cheveux rouges hérissés, ce tournoi rassemblait déjà beaucoup de protagonistes de toutes les couleurs !
Et elle n’en était sans doute pas au bout de ses surprises…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cixi
Pro Makina!

Pro Makina!

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 28
HP : 5750/5750
MP : 169/169
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins   Dim 22 Avr - 22:58

Cixi viendra de Bloumecia
===========================
Pourquoi avoir voulu venir ici? C'était un peu bête en soit, je ne voulais pas trop me faire remarquer, ignorant si j'étais encore dans les fichiers de la Néo ShinRa, tout ça... d'autant que j'avais repris mon apparence originale en fait... enfin, de l'époque, j'étais redevenue blonde quoi! Sur le coup, j'aurais presque préféré être resté un homme pour passer encore plus inaperçue, mais bon.

Peu importe, Lynoh avait souhaité participer, j'avais préféré l'accompagner, mais en restant dans les gradins, plutôt me mêler à la foule quoi, en espérant ne pas avoir une caméra qui passerait sur moi en chemin.
Je me faufilais doucement pour me trouver une place, on avait été séparés à l'entrée, il était parti dans la file des participants, j'avais bien vu qu'il aurait aimé que je participe aussi, juste pour voir un peu lequel de nous deux serait allé le plus loin, mais ce serait pour une autre fois.

Je m'installais près d'une petite blonde alors que les participants commençaient déjà à aller sur les différents terrains, je regardais les écrans, il était sur le terrain n°1, avec un certain T-Ckilla M?

«C'est quoi ce nom grotesque?» et l'autre... HEIN?? «C'est une blague??? qu'est-ce que Gippel fout ici?» je m'étais levée pour le voir arriver sur le terrain, battant des cils en le reconnaissant bien... c'était lui, le dragueur invétéré obsédé par les fouilles pour rendre à Spira l'utilisation des machines! C'est lui qui a instauré le groupe des Pro-Makinas... je me faisais un face-palm à moi même avant de soupirer et me rasseoir, manquant de bousculer la petite blonde à côté de moi

«Oh pardon! Désolée!! Je ne vous ai pas fait mal?» elle semblait regarder plutôt un autre terrain, je me tournais vers le numéro 3 qu'elle semblait fixer et je grimaçais en voyant le machin qui ressemblait à un lézard «euh... vous le connaissez le lézard là? c'est lui que vous venez encourager?» comme quoi, faut pas se fier aux apparences, quoi qu'un des participants était blond, peut-être que c'était son frère? «ou le blondinet peut-être? il est mignon!»

Gloups? J'espérais que ce ne soit pas son petit copain, qu'elle ne vienne pas croire que je comptais le lui piquer! Il y avait aussi une drôle de fille avec pleins de queues de renard, je ne savais pas de quel monde elle venait, celle la non plus.

Je revenais vers le terrain n°1 pour surveiller Lynoh, il n'était pas encore arrivé, par contre, il y avait un drôle de type avec une main de métal qui faisait froid dans le dos... j'eus un frisson d'ailleurs, je ne savais pas pourquoi, il dégageait quelque chose qui donnait envie... envie de le frapper? Oui c'est ça, j'avais juste envie de le dégommer.. bref. Un type passa en proposant des boissons, je prenais rapidement un soda et un pop-corn et je me retournais vers la petite blonde
«Tu veux manger un truc?» oui, j'étais passée rapidement au tutoiement, la flemme.
=====================

Cixi s’assoit à côté de Floe!



Magnifique Kit by Nephilim!  heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cidolfus Demen Bunansa
Originaire d'ailleurs
Originaire d'ailleurs

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 7
HP : 1400/1400
MP : 40/40
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins   Lun 23 Avr - 12:49

Au moins les vêtements achetés par T-ckilla au féminin étaient déjà plus présentables, elle était ainsi plus couverte qu'auparavant. Ainsi cette chimère répondant au nom de Nosferatu était en quelque sorte liée à ce Nos ? D'où son nom ? Peut-être une simple coïncidence, quoi qu'il en soit, si cette chimère nous serait d'une aide quelconque tôt ou tard, c'est toujours bon à prendre, de même que moi aussi, si je me fiais à cette vision, un jour Venat viendrais me rejoindre et cela ne pourrait que nous être bénéfique. Surtout, pour moi, il fut mon seul véritable ami de mes dernières années en vie, lui et Vayne, mais si l'un des deux pouvait me rejoindre, cela ne sera que profitable. Et si ce sont les deux, tant mieux ! Quoi qu'il en soit, notre trajet risquait de se terminé une fois arrivée, face à une sorte de grande stade où bien des gens étaient déjà là. Après avoir tant patienter à bord, le point positif en quittant cet appareil, c'est que j'étais de nouveau moi-même. Même T-ckilla avait retrouvé son aspect normal. C'était toujours mieux que notre forme féminine qui a été heureusement temporaire.

« J'avais juste assisté au précédent tournoi en temps que simple spectateur pour voir si certains visages m'était familier. »

Et c'était aussi à ce moment-là que la Néo-ShinRa s'était rapproché de moi avant de me présenter T-ckilla et tout ce qui s'ensuit après. J'ignore si une calamité aura envie de venir y mettre son grain de sel, mais contrairement à la dernière fois, je serais assez curieux de mettre mes talents à l'épreuve et de voir jusqu'où je pourrais bien aller ? Un peu comme sur Héra, nous avions d'étrange bracelet pour que tout le monde soit sur un pied d'égalité, une bonne façon d'éviter les avantages de certaines. Si mon camarade se sentait un poil plus faible, moi, c'était le contraire...

« Je dirais que je me sens un peu mieux que d'habitude. »

De quel moyen d'ailleurs ? Une magie via les gemmes ? Une sorte de stimulant dans le bracelet ? Étrange phénomène en tout cas. Nous avions donc ainsi un numéro et un terrain différent pour commencer, c'était toujours mieux que commencer en tant qu'adversaire. Je venais à mon tour lui serrer la main.

« Bonne chance à toi aussi. »

Nous partagerons nos connaissances après, pour le moment, il était temps de nous rendre là-bas et voir quel drôle de créature domestiqué nous aurons à nos côtés ?

Se dirige vers le terrain 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Floe
Sage Blanche

Sage Blanche

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 3
HP : 800/800
MP : 20/20
Statistiques :




Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins   Lun 23 Avr - 12:54

Floe était un peu seule pour le moment dans les gradins, non pas que cela l’importunait particulièrement. Elle observait les participants se mettre en place, ignorant comment le tout allait se dérouler. A priori, ils avaient des monstres avec eux, Prompto avait un drôle de bidule gélatineux, il eut du mal d’ailleurs à le transporter jusqu’à sa position, ce fut assez amusant à voir. Le pauvre ! Quel idée de donner un monstre pareil !

Quelqu’un ne tarda pas à venir près d’elle, elle lui jeta un coup d’œil sans plus de cérémonie, ne s’attendant pas plus que ça à ce qu’il y ait conversation ou quoi. Les gens commençaient à s’installer, c’était normal que quelqu’un vienne s’installer près d’elle. Son attention demeura tournée vers les terrains jusqu’à ce qu’elle soit doucement bousculée par sa voisine qui s’empressa de s’excuser.
« Non, non ce n’est rien, ne vous en faites pas. » C’était à peine si elle l’avait vraiment sentit ! Du coup, cette charmante demoiselle continua de lui parler en lui demandant si elle était venue encourager l’étrange lézard… ou plutôt le blondinet.

Floe rit un peu.
« Le blondinet, oui, Prompto. » La femme mentionna qu’il était mignon, ils se connaissaient si peu que Floe n’y avait jamais vraiment pensé. Il était gentil, mais mignon ? Elle n’avait pas trop regardé. « Et vous ? Vous accompagnez quelqu’un ? » Sans doute, sinon elle serait sur les terrains, non ?

Quelqu’un arriva alors avec des boissons et de quoi grignoter. La demoiselle demanda à la mage blanche si elle voulait quelque chose à manger. Floe n’avait pas faim, mais les sucreries et autres babioles semblaient invitantes. Elle prit donc une bouteille d’eau et un petit paquet de sucreries à la fraise. Elle ne connaissait pas du tout les confiseries – sur son monde, il n’y avait comme sucreries que des fruits sucrés par exemple, mais elle avait reconnu la fraise sur le paquet – et ignorait complètement ce que mangeait sa voisine !

Elle remarqua un homme semblant assez âgé toutefois en bonne santé arriver dans les gradins. Il était habillé de manière très sophistiqué et portait des petites lunettes. En toute évidence, il était fortuné, ou c’était ce que l’habit présentait. Elle le regarda s’éloigner pour rejoindre un terrain, vraisemblablement, il comptait participer.

Elle parvint à ouvrir son paquet et dévisagea la petite fraise en gelée.
« Ce… ce sont des fraises ? » Non, en toute évidence ce n’était pas une vraie fraise ! Mais ça avait la forme. Elle entreprit d’y goûter et se surprit à adorer l’arôme sucrée du bonbon. Première fois de sa vie qu’elle goûtait à une sucrerie, et elle n’était pas désolée d’avoir tenté sa chance ! « C’est délicieux, mais qu’est-ce que c’est ? Ce n’est pas un fruit, c’est certain. » Elle devait avoir l’air bien extraterrestre tiens !

Ah ! Oui, mais la politesse aussi, ça existe !
« Oh excusez-moi, je ne me suis même pas présentée. Je m’appelle Floe. Enchantée. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gippel
Gentleman Al-bhed

Gentleman Al-bhed

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins   Lun 23 Avr - 13:44

Spoiler:
 

Gippel et Tomoyo viennent de Luca

Après être arrivé à destination bien que ce ne soit pas celle où ils devaient arriver, un tournoi semblait avoir lieu dans le coin et Gippel y allait se renseigner, ne serait-ce que par curiosité. Il espérait bien revoir parmi les participants un visage familier, mais on ne sait jamais. La dernière fois, il était pourtant arrivé en finale, mais hélas, face à tant de jolies femmes, il n'a pas pu viser autre chose que leurs créatures. Il n'y avait qu'Ultimécia qui avait été une exception et dont il avait tiré dessus. Mis à part elle, il n'a jamais lever son arme sur une femme, aussi forte et sauvage soit-elle. Il proposa à Tomoyo si elle voulait participer et si cela la dérangeait que lui y participe, mais ça semblait convenir. Il allait donc y participer.

Mais comme cela n'avait lieu que demain, ils devaient donc patienter dans un des hôtels mis à leur disposition. Ainsi, Gippel et Tomoyo ont pu aller se reposer en prenant une chambre avec, deux lits séparer bien sûr. Si en temps normal, Gippel ne serait pas contre une erreur ou un lit double uniquement ne serait-ce que pour voir la réaction de sa partenaire, là, comme cette demoiselle était un beau jeune homme, il avait moins envie de ce genre de situation. L'Al Bhed se reposa donc dans la chambre après avoir mangé un morceau avec Tomoyo. Ce fut étrange pour lui, mais prendre une douche avait été très... étrange. Une nouvelle expérience, mais passons les détails. Après avoir souhaité une bonne nuit à son partenaire du moment, Gippel s’endormait comme un bébé avant de se réveiller au petit matin, de retour dans son corps. Ouf, c'était rassurant de voir ça comme ça. Idem pour la demoiselle qui dormait dans le lit d’à côté.

Ce fut une préparation banale, petite déjeuné, balade dans le coin et se préparer dans les gradins en attendant le début. Une fois son bracelet en place et son numéro tiré, il se dirigea vers son terrain sans oublier de donner un petit mot pour Tomoyo.

« Je ferais en sorte de gagner, et de te dédicacer cette victoire. »

Toujours un petit mot ou geste gentil pour la demoiselle à ses côtés, toujours. Maintenant, il faut prier pour ne pas tomber face à des femmes ou alors... sa victoire risque d'arriver si les demoiselles font match nul et soient toutes les deux à terres...

Gippel va vers le terrain 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomoyo Tsukuyomi
Sagesse Mondaine

Sagesse Mondaine

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 3
HP : 650/800
MP : 15/20
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins   Mar 24 Avr - 13:17

L’ami de Gippel était arrivé dans les temps, accompagné d’un grand vaisseau que Tomoyo ne reconnut point. Il était beaucoup plus majestueux que ceux qu’elle avait pu voir jusqu’à présent. Alors qu’elle pensait reprendre son aventure seule, Tomoyo eut une proposition qui la tenta bien. En effet, Gippel l’invita à venir.

La jeune femme accepta avec enthousiasme. Après tout, elle aimait beaucoup visiter les autres villes et habitants. Par la suite, Gippel et son ami se parlèrent en Al Bhed. Tomoyo était quelqu’un de cultivé mais elle n’avait pas eu le temps d’apprendre cette langue. Elle attendit patiemment et monta à bord du vaisseau. Apparemment, un tournoi se déroulait là où ils avaient atterri.

Tomoyo et Gippel purent alors disposer d’une chambre à l’hôtel et la jeune femme se fit un plaisir d’aller se relaxer en compagnie de son nouveau compagnon de route et d’une bonne tasse de thé. La nourriture n’était pas mauvaise du tout. La jeune femme avait opté pour un repas végétarien, l’estomac un peu retourné à cause du voyage en vaisseau. Sans doute que son nouveau corps lui faisait plus d’effet qu’elle ne le pensait.

La jeune femme ne serait donc pas mécontente de retrouver son corps svelte d’antan. Elle souhaita bonne nuit à Gippel et alla se prendre une douche bien chaude. Tomoyo se déshabilla et resta dubitative devant le spectacle qui lui offrait sa nouvelle musculature. La jeune femme regarda plus bas par la même occasion, néanmoins gênée. C’était donc à cela que ressemblait l’appareil reproducteur des hommes. C’était... spécial. Elle tira dessus et s’amusa de constater que c’était bien élastique. Tomoyo n’était pas cependant stupide et connaissait le fonctionnement et décida de s’arrêter là pour ne rien provoquer qui pourrait la mettre mal à l’aise.

Une fois dans son lit, Tomoyo espérait que le lendemain, elle pourrait mettre à nouveau son magnifique kimono cousu par elle et sa mère. Le lendemain matin, la jeune femme se réveilla assez tôt et s’étira, couchée et remarqua qu’elle avait retrouvé sa petite poitrine. Elle sourit, heureuse que ce mauvais sort soit passé. Gippel avait dû aussi retrouver son apparence.

Après le petit-déjeuner, Tomoyo accompagna Gippel jusqu’au tournoi. Il y avait deux files qui se présentaient à eux  et la jeune femme préférait encourager le jeune blond. Avant qu’elle ne se dirige vers les gradins après s’être enregistrée, elle écouta Gippel lui dire qu’il lui dédicacerait cette victoire s’il gagnait. Tomoyo porta sa main à la bouche, rigolant sous cape. Quel beau parleur !

« Bon courage ! Amuse-toi bien surtout ! »

La jeune femme avait revêtu son kimono d’apparat, orné de motifs lunaires. Ses longues manches descendaient jusqu’à la moitié de ses mollets, cachés par son long kimono aubergine. Elle avait également noué ses cheveux en un joli nœud avec plusieurs ornements, l’on aurait dit une prêtresse. Tomoyo se dirigea plus loin dans le gradin, regardant à côté de qui elle pourrait se placer. Elle restait une jeune femme à l’éducation ouverte mais préférait s’asseoir à côté de femmes.

Elle constata une jeune femme blonde ainsi qu’une autre aux cheveux blancs. Pas très loin, elle observa un homme d’âge mûr, un vrai dandy qui se dirigeait vers les terrains. Tomoyo s’avança vers la jeune femme aux cheveux blonds très longs et lui sourit en lui demandant si le siège était libre.

« Bonjour, puis-je ? »

Après qu’elle eut la confirmation, Tomoyo s’installa et en profita qu’un employé passe pour prendre des petits gâteaux ainsi qu’une bouteille d’eau. La jeune femme regarda alors Gippel se diriger vers le terrain qui lui avait été attitré accompagné qu’un moogle. Tomoyo trouvait ces petites créatures très intelligentes. Elle espérait donc que Gippel puisse gagner grâce à elle. Sur les autres terrains, elle constata que la différence était de mise. Un lézard, une femme-renard, un homme à la chevelure plus qu’hirsute, l’homme dandy...

Tomoyo avait entendu que la blondinette, vêtue d’une cape s’appelait Floe. Et manifestement venait d’un monde où les bonbons n’étaient pas présents de la même manière. La jeune femme voulut donc la rassurer, empathique.

« C’est du sucre gélifié aromatisé à la fraise »

Reportant son attention un peu partout sur les terrains, Tomoyo constata que la technologie n’était pas bannie et décida donc de sortir sa caméra, les yeux brillants. Elle allait pouvoir reprendre du service et qui sait, un jour peut-être monter ses prises. La jeune femme fit signe à Gippel pour l’encourager.



_____

Tomoyo s’assoit près de Cixi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 35
HP : 8500/8500
MP : 225/225
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins   Mar 24 Avr - 14:09

Terra et Kagura arrivent depuis Le Royaume des Chimères

Le voyage à travers le portail fut aussi rapide que le premier. La précision de Marthym était assez impressionnante car les deux jeunes arrivèrent pile devant l'entrée du tournoi. Il y avait une foule impressionnante, des visiteurs venus de tous les pays. C'était d'ailleurs leur premier retour sur Dol depuis la chasse au trésor. Et puis...

- Kagura ! On a retrouvé notre apparence normale. Je me serais sentie mal si nous avions dû vivre plus longtemps dans cette condition.

Ils s'avancèrent vers les gradins où tout le monde pouvait se placer pour observer les différentes arènes. Il y avait un bureau d'inscription qui acceptait encore les combattants. Ils arrivaient sur les derniers instants avant le début de la compétition, tous les combattants étaient déjà dans les arènes. Un des vigile, costume et lunettes noirs s'avança vers elle.

- Terra ? Vous êtes attendues sur le terrain numéro 2. Il ne manque plus que vous.
- Ah bon ? Vous êtes sûrs ? Je ne me suis pourtant pas inscrite...
- Un émissaire d'Alexandrie s'est chargé de votre inscription, vous excusant de votre retard.

Avant de le suivre elle se tourna vers Kagura qui ne devait pas plus comprendre la situation que lui.

- Je me demande si ce n'est pas Alexandre qui aurait initié ceci. Si c'est vraiment le cas, ce T-Ckilla doit vraiment être une réelle menace. Bon... Elle serra Kagura dans ses bras. Tout se passera bien, je te le promets !

Elle déposa un doux baiser sur la joue de son ami avant de se retourner et de suivre le vigile pour finaliser l'enregistrement. Depuis leur passage au royaume des chimères, Terra se sentait bien plus confiante et sûre d'elle. Elle avait retrouvé cette part qui lui manquait. Elle se sentait de nouveau elle-même, et c'était l'occasion de tester ses capacités.

- Bonne chance Mademoiselle.

Elle le remercia, mais avant de passer la porte, elle se tourna une dernière fois pour faire un signe et adresser un sourire à Kagura. Il était sur le point de s'installer. Allez, bonne chance Terra !


Terra se dirige vers le Terrain n°2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yusuke Makunochi
Angel Thief

Angel Thief

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 43
HP : 13100/13100
MP : 295/295
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins   Mar 24 Avr - 16:08

Note: vu qu'on ne gagne ni xp, ni gils dans les gradins, je me permets de ne faire qu'un poste pour Cixi, Kagura et Yusuke Wink
Yusuke vient de Deling City
===========================
Bon, c'était le grand jour et Ahri allait devoir se lancer dans la grande bataille! Afin de réduire son stress, je lui avais proposé d'aller au tournoi sur le dos de Sirius, elle détestait les transports en commun et semblait rassurée de pouvoir éviter cette corvée. Je ne pouvais cependant pas rester avec elle une fois arrivés, car la file des participants n'était pas la même que celle des spectateurs

«N'oublie pas, au départ, vous serez plusieurs, ne sois pas agressive et essaie de te faire des alliés, c'est le meilleur moyen de tenir le plus longtemps! Et peu importe la tête de ton monstre, soit sympa avec lui pour qu'il t'obéisse!»

Je hochais de la tête d'un air entendu, et je me dirigeais vers les gradins. Il y avait foule, c'était l'endroit idéal pour bien se perdre, je choisissais volontairement un groupe de personnes qui semblaient venir de Wutaï pour me perdre un peu mieux dans la masse, de là, je pouvais mieux observer les terrains sans qu'on ne s'intéresse trop à moi, assis, un peu nerveux, j'observais avec appréhension le début des hostilités.

Petit à petit, les gradins étaient bondés, je faisais attention à mon sac - ce serait le comble que je me fasse piquer mes affaires - et je fixais chaque terrain pour voir les participants arriver. Le premier abritait un drôle de type qui ne me plaisait pas, je fronçais des sourcils en observant sa silhouette et son aura, il n'avait même pas l'air humain. Mais ce n'était pas le seul remarque, sur le terrain n°3, avec Ahri justement, il y avait un homme lézard. Je reconnaissais l'un des participants, le borgne blond, il avait participé au précédent tournoi et était même arrivé en finale, j'allais voir s'il s'était un peu amélioré.

J'ouvris doucement mon sac pour voir si les emplacements des cristaux de la lumière et du vent avaient bougé, et j'affichais une profonde déception en voyant que non. Le gars n'était pas venu. Quelle poisse.

Serrant les dents, j'observais plutôt les combats. Le type sinistre était pris pour cible, pas étonnant, moi aussi je lui aurais sauté dessus si j'avais eu un type pareil en face! Du côté d'Ahri, elle ne semblait pas avoir de chance, pour l'heure, je mettais mon oreillette sur son terrain pour entendre ce qu'il s'y passait, me désintéressant du Terrain n°1 pour voir qu'elle ne semblait pas réussir à se faire obéir de son mog... mais au moins avait-elle réussi à faire perdre la tête à l'un de ses adversaires!


«Tu ne t'es pas vraiment fait de copains sur ce coup là...» elle semblait connaître le lézard, je me souvenais qu'elle s'était rendu, elle aussi, dans ce fameux dédale et elle m'avait parlé du type avec qui elle était... sérieusement? C'était lui? D'ailleurs, je me demandais si Schneid pouvait être là, je suis sur que ce genre de tournoi aurait pu l'intéresser, mais non, il ne semblait pas faire partie des combattants. Dommage...

KaguraKagura revient du Royaume des Chimères
===============================
Ce séjour au Royaume des Chimères avait été plus que productif, malheureusement, ils devaient y mettre un terme à présent. Kagura était ressorti grandi de tout ça, même si pendant quelques heures, il avait changé de corps pour se retrouver en femme...

Marthym avait senti un danger venant d'un homme qui avait rencontré Alexandre, aussi ils avaient du partir rapidement avec Terra pour se rendre à un tournoi où cet individu semblait se rendre. Ils quittèrent donc le Royaume des chimères pour se retrouver pile poil à l'entrée du tournoi... et bonne nouvelle, ils avaient retrouvé leur apparence normale!

«Dommage, j'aurais préféré que l'on ne soit pas sous notre vraie apparence pour croiser cet individu...» mais la jeune femme semblait soulagée, aussi il sourit et ils s'avancèrent vers le comptoir où visiblement, Terra était déjà inscrite?

«Comment Alexandre savait que ce serait toi qui participerais?» dit le jeune loup. Honnêtement, il aurait préféré y aller à sa place, il n'aimait pas l'idée qu'elle se batte comme ça en public «C'est moi qui devrais y aller...» mais qui était-il pour s'opposer à la décision d'une chimère? Il était d'accord avec Terra, Alexandre devait être derrière tout ça. Il fut surpris qu'elle le prenne dans ses bras, il la serra alors contre lui pendant qu'elle lui promettait que tout irait bien

«Je serai là pour t'encourager. Mais ne prends pas de risques inconsidérés, tu n'es pas là pour gagner, d'accord?» il avait une boule au ventre, mais rougit lorsqu'elle l'embrassa sur la joue. Il la regarda s'éloigner, une sensation de nausée en bouche alors qu'il entrait dans les gradins. Il allait s'installer tout près des terrains de manière à s'assurer qu'elle puisse le voir, pour le moment, elle n'était pas encore arrivée, aussi il chercha du regard qui pouvait être le fameux individu si dangereux... il tourna alors le regard vers le Terrain n°1 et vit un homme à l'apparence qui faisait froid dans le dos, et avec une main en métal pourvue de griffes...

«Par Yevon... c'est lui...» il était soulagé que Terra ne soit pas contre lui tout de suite, mais maintenant qu'il le voyait, il angoissait presque encore plus que lorsque Marthym leur avait parlé de lui. Ce type... brrrrr...

CixiLa petite blonde à côté de moi était bien mignonne! Elle accompagnait finalement le type blond qui était sur le terrain n°3, je lui montrais Lynoh sur le terrain n°1 «moi je viens soutenir le type aux cheveux blancs là! Il s'appelle Lynoh...» le combat n'allait pas tarder à commencer, il était enfin sur le terrain et il n'y avait plus qu'à attendre le coup d'envoi!

C'est alors qu'une autre jeune fille s'approcha et s'installa à côté de moi, je lui indiquais qu'elle pouvait s'asseoir pendant qu'un type nous apportait de quoi grignoter. La petite blonde prit des fraises tagada alors que moi, je prenais du pop-corn, et les présentations se faisaient au passage! Floe d'un côté

«Moi c'est Cixi, je viens de Spira et... OUAISS BIEN JOUÉ!!!» je m'étais levée d'un bond en voyant l'attaque de Lynoh qui avait fait mouche! Il avait réussi à viser la gorge, même si son adversaire s'était protégé, visiblement il était mal en point et ne pouvait plus agir! Je sautillais sur place, ramenant mes doigts dans ma bouche pour siffler telle une groupie - je devais pas me la jouer discrète moi?

De son côté, Gippel aussi s'en prenait au type ténébreux, je me rasseyais avant de me tourner vers les filles, constatant que la brune filmait justement le terrain de Gippel et Lynoh?

«Tu connais quelqu'un sur ce terrain, toi? Rassure moi, c'est pas le type à la griffe au moins?» puis j'affichais un regard amusé «ou alors t'es la nouvelle conquête de Gippel?» c'était assez connu que c'était un coureur de jupons celui-là! Sans le connaître, y'avait pas besoin d'un dessin! Je pouffais de rire avant de regarder de nouveau le terrain tout en mangeant mon pop-corn - dont une partie s'était répandue au sol après mon bond suite à mes encouragements...

Ce combat allait être fun du coup!

=========================

Yusuke est au fond des gradins avec un groupe de ninjas de Wutaï
Kagura est devant les barrières, au plus près des terrains

Cixi est assise entre Floe et Tomoyo!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Floe
Sage Blanche

Sage Blanche

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 3
HP : 800/800
MP : 20/20
Statistiques :




Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins   Mar 24 Avr - 17:22

Beaucoup de gens passaient pour aller sur les terrains, d’autres venaient simplement s’installer sur les gradins. Floe observait ces personnes avant de tourner son regard vers le combat où Prompto se trouvait. L’affrontement commençait, les hostilités se lançaient, et elle remarqua que la renarde avait utilisée une sorte d’orbe rosâtre sur Prompto… cela sembla le rendre complètement confus ! Il ne semblait pas très bien, et en plus, le lézard géant donna une puissante attaque horizontale sur la jeune femme et le petit mog qui l’accompagnait.
« C’est violent… » Murmura Floe, incertaine des règles en vigueur sur ce tournoi. Y avait-il seulement des règles ? Floe n’avait pas vu de charte ou quoi, mais peut-être y avait-il quelque chose d’indiqué sur la table d’inscription pour ceux intéressés par les combats…

Une étrangère arriva et demanda à la demoiselle à ses côtés si elle pouvait s’asseoir. Floe lui adressa un sourire poli mais fut bien obligée de reporter son attention vers elle quand elle mentionna que ce qu’elle avait dans les mains, c’était du sucre gélifié, mais qui avait un goût de fraise ! En repensant à l’appareil photo de Prompto, Floe ne put s’empêcher de songer que c’était vraiment des magies étranges que ce monde possédait…
« Quelque chose qui a le goût de fraise, mais qui n’en est pas ? C’est curieux, pourquoi ne pas simplement manger des fraises avec du sucre ? » Pour elle, ça semblait tellement tout bête, mais honnêtement, en y songeant, c’était parce que ça ne donnait pas le même goût. C’était évident quand on y pensait. Et pour preuve qu’en dépit de son argument, elle aimait ça, elle en mangea une seconde, contente de cette découverte.

La blondinette était donc Cixi, un prénom plutôt joli, elle venait de Spira, une zone que Floe n’avait vu qu’en passant par Guadosalam. La brunette ne s’était pas encore présentée mais sans doute que cela ne tarderait pas. L’excentrique demoiselle demanda justement à l’élégante jeune fille avec qui elle était, espérant qu’elle ne soit pas avec l’homme à la griffe. Floe adressa un regard à l’individu en question, qui semblait être la cible principale de ses adversaires.

« …Il ne m’inspire que de l’inquiétude… » Admit-elle, sans vouloir être impolie. Elle ignorait complètement qu’elle se trouvait à contempler l’homme qui était responsable de la destruction de Dali. A ses yeux, ce n’était qu’un participant aux airs menaçants. Très menaçants. Elle espérait que Prompto ne se retrouverait pas en face de lui lors de prochains affrontements. « Il y a vraiment des participants de toutes les couleurs. Ils doivent venir d’une multitude de mondes différents. »
Elle détacha son regard des combattants. Il manquait encore quelqu’un sur l’un des terrains.

« Croyez-vous que ce soit sûr ? J’ai le sentiment que c'est… dangereux… » Elle ne s’inquiétait pas que pour Prompto, mais pour la majorité des participants. S’il n’y avait aucune forme de sécurité, elle pouvait déjà s’imaginer qu’il soit aisé de trancher une gorge par accident ou d’arracher un bras… et l’idée lui donnait vraiment froid dans le dos…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Aurore Flamboyante

Aurore Flamboyante

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 23
HP : 4250/4500
MP : 121/129
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins   Mar 24 Avr - 19:09

Mélody arrive depuis Kilika


Ce voyage vers Dol était une aubaine pour Mélody qui avait voulu quitter Spira au plus vite même si rien ne l'inculpait vraiment, elle avait simplement fait une overdose de Yevon disait elle.

Même si l'idée de participer à ce tournois était tentant, elle n'avait pas envie d’exhiber ses pouvoirs magiques devant tout le monde et encore moins sur Dol où ils possédaient des technologie anti-sorcière qui lui étaient inconnues.
De plus, un tel tournois serait une bonne source de distraction et une occasion d'obtenir des informations sur d'éventuels 'explorateurs' qui pourraient bien avoir rencontré des chimères voir des cristaux.

Elle ne fut qu'à moitié surprise de voir le nom de Lynoh apparaître parmi les participants, Cixi devait être dans les spectateurs, cela vaudrait peut être le coup de partir la chercher tient...

En arrivant dans les gradins, elle alla s'appuyer directement sur la rambarde pour observer directement le match de Lynoh. À sa manière, elle l'encourageait. Silencieusement mais sa présence était bien perceptible, pour ceux qui ont de la magie mais surtout pour Lynoh qui avait son collier.

Elle jeta un œil aux autres participants du terrain un et l'aura de celui qui se présenta en premier ne lui plaisait pas, ses instincts lui hurlaient de l'attaquer maintenant et de le tuer tant qu'il était bridé par le tournois. Qui était il? Certainement pas un homme ordinaire, elle était d'un coup très curieuse de le voir se battre.

De toute évidence, il lui apparaissait comme l'un des favoris du tournois. Un tireur et un mage, son épéiste préféré était clairement à son désavantage ici.

- Si tu veux t'en sortir, il faudra commencer par...

Une attaque éclair, à peine le coup d'envoie fut il lancé, qu'il se rua vers l'homme sombre qui incantait une magie étrange et lui frappa à la gorge pour le rendre muet. Elle marmonnait des conseils sans vraiment s'en rendre compte faisant des petits commentaires de la situation sans y prêter attention.

L'espace d'un instant, quelque chose attira son attention. Vu comment elle était concentrée sur le combat, cela devait être quelque chose d'important. Elle tourna la tête pour voir quelqu'un appuyé sur la rambarde comme elle quelques mètres plus loin. Il avait quelque chose d'étrange, son aura? Sa présence? Ou peut être même son odeur? Ou peut être même un mélange de tout cela. Dans tout les cas, son sixième sens d'emmerdeuse lui disait d'aller voir le rouquin.
Maintenant qu'elle s'approchait, il semblait ne pas aller très bien mais soit.

- Bonjour~ Laquelle de ces demoiselles a le plaisir de te compter parmi ses supporteurs?

Elle souriait même si son sourire semblait plus poli que sincère, elle avait toujours une petite flamme défiante dans le regard même si elle jugeait cet homme plus puissant qu'elle.
Maintenant qu'elle disait cela, elle se rendit compte qu'elle n'avait que très peu porté d'attention aux autres participants...


=============
Mélody qui était au plus près des terrains viens embêter un peu Kagura
(j'avais prévu d'embêter celui ou celle qui allait se placer devant les barrières, pas d'bol!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Brima
Cendres de Lune

Cendres de Lune

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 22
HP : 4250/4250
MP : 121/121
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins   Jeu 26 Avr - 10:35

Luna arrive de Kilika

Si dans la pratique, ça semblait plus facile de rencontrer des personnes qui avaient déjà visités des sanctuaires et, donc, rencontré des chimères, Luna réalisa que ça serait bien plus compliqué de savoir qui pourrait correspondre à une telle description quand elle arriva dans les gradins... Mieux vaudrait se séparer pour faire des recherches étant donné la foule qu'il y avait... Pourtant, il y avait bien certaines personnes qui se démarquaient et, quelque part, si vraiment une personne avait un orbe ou un cristal, ça serait sans nul doute ceux qui seraient sur les terrains qui correspondraient le mieux à cette description...

Avec la quantité de personnes qu'il y avait, Luna se disait qu'elle aurait peut être la chance de retrouver cette femme qu'elle avait rencontré dans le dédale, Erza. Mais elle ne la vit pas... Peut être était-elle présente mais il y avait trop de monde. En outre, elle ne manquait pas Mélody qui s'était approché d'une personne pour regarder les terrains au plus proche de la limite des gradins et qui en avait donc profité pour lui parler.

Les participants au tournoi étaient de toutes les couleurs. On pourrait vraiment trouver de tout sur les mondes et il y en avait un, au moins, qui avait de quoi faire peur. Lui même ne devait pas avoir froid aux yeux de se présenter à un tel tournoi avec une telle apparence. C'était du un contre un contre un... Et il allait sans dire que dans un tel combat, Luna aurait cherché à s'allier avec son adversaire pour faire front commun contre cette même cible.

Ce qu'il se passait sur les terrains avaient quelque chose d'intéressant certes mais Luna recherchait autre chose et, dans l'immédiat, comme elle ne pouvait pas discuter avec les personnes se battant, elle allait chercher à voir si elle ne pourrait pas localiser une autre personne ou ressentir au moins l'élément eau dans le coin. Elle se trouva une petite place tout juste à côté des escaliers pour aller vers le fond, tentant de se mettre quelque part où elle pourrait agir discrètement et elle regarda si elle serait en mesure de savoir si les cristaux de glace et d'eau serait au même endroit qu'elle. Si c'était le cas, il y aurait de fortes chances pour que la personne les ayant soient à dispositions d'autres orbes que les siens et ne puisse l'aider à localiser diverses positions des sanctuaires où elle pourrait localiser les chimères...

Mais quand on avait une apparence comme la sienne, passer inaperçu était tout de même bien plus délicat que ce qu'elle ne pourrait envisager. Mine de rien, elle n'était pas seulement une princesse, elle en avait aussi la prestance et disposait, sans tenir compte de tous ces détails, d'un physique plutôt spécial avec une si longue chevelure bleue. Il y avait des personnes de toutes les couleurs et de toutes les formes mais elle parvenait tout de même à sortir de ce lot qui caractériserait la normalité.

Luna s'installe en bout de rangée vers le centre des gradins et utilise l'orbe de glace puis l'orbe d'eau
(je mets l'ordre s'il n'est pas possible d'utiliser les deux en même temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cixi
Pro Makina!

Pro Makina!

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 28
HP : 5750/5750
MP : 169/169
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins   Jeu 26 Avr - 11:47

Allez mon ptit Lynoh, tu peux le faire! J'avais l'impression d'être une groupie à un match de blitzball, mais peu importe, c'était drôle! Il avait réussi à couper le sifflet à ce type sombre, et maintenant, il s'en prenait à son monstre! Bonne initiative, il ne faut pas oublier qu'ils sont deux quoi! D'ailleurs, Gippel semblait avoir décidé de s'associer plus ou moins à lui, pas très fair play, mais c'était drôle!

«Mais mais mais... saleté de mog, tu fais quoi???» le mog de Lynoh semblait avoir décidé de s'en prendre à celui de Gippel, quel con ce truc!! Je reprenais du pop-corn avec rage alors que Floe regardait plutôt le terrain avec son blondinet, le pauvre avait été mis sous folie!

«Ah ben oui, c'est dangereux c'est sur, ils se font vraiment mal. Mais leurs armes sont normalement modifiées pour ne pas blesser mortellement... et y'a des mages blancs prêts à intervenir en cas de problème!» la pauvre, si innocente!

Je retournais vers mon terrain, T-Ckilla avait pris un objet pour ne plus être muet, le petit malin! Son monstre continuait de le protéger, c'était un vrai tank ce truc c'est pas possible! J'avais un petit sentiment d'être observée et en baissant les yeux, je vis Mélody en bas avec un mec aux cheveux rouges.. je lui souriais en lui faisant un signe de la main et en levant le pouce en mode "on croise les doigts pour Lynoh!" Puis je me remettais à suivre les événements du terrain! Allez mon gars! Go go go!



KaguraConcentré sur le terrain de Terra, Kagura ne faisait pas trop attention aux gens qui allaient et venaient à côté de lui. Il était surtout inquiet à l'idée qu'elle soit blessée, mais la bonne nouvelle, c'est qu'elle n'était pas sur le terrain de ce T-Ckilla, ni du drôle de lézard qui faisait assez peur! Elle semblait être avec un vieil homme et une drôle de petite fille avec des cornes sur la tête... pas trop dangereux de son point de vue.

Il sursauta alors qu'une femme s'était approchée de lui, les cheveux blancs, elle dégageait une aura assez... particulière. Son flair était un peu plus développé à présent et elle lui paraissait vraiment étrange, mais il n'arrivait pas à savoir quoi. Il lui fallut quelques secondes pour comprendre la question qu'elle venait de lui poser, il rougit un peu avant de se tourner malgré lui vers le terrain n°2, puis de nouveau vers elle[/i]

«Euh je... bonjour... pourquoi cette question?» non parce que bon, il ne voyait pas trop pourquoi il devrait dire avec qui il était ou quoi. On ne sait jamais, et puis cette femme dégageait quelque chose d'un peu.. menaçant. Il ne savait pas pourquoi, elle lui disait quelque chose en plus, mais les articles parlant de la bataille navale étaient un peu loin dans sa mémoire pour qu'il puisse s'en souvenir réellement.

«Si vous voulez bien m'excuser.» n'ayant pas de raison valable de lui répondre, il posa ses coudes sur la rambarde et prit soin de regarder aléatoirement chaque terrain, tout en essayant quand même de garder un œil sur Terra... qu'est-ce qu'elle lui voulait cette fille?


YusukePour l'instant, Ahri semblait bien s'en sortir. Je n'avais pas trop de raison de m'inquiéter. Son charme faisait des ravages visiblement et le pauvre petit blond allait en prendre pour son grade! Probablement que ses adversaires allaient se concentrer sur la magie sur lui pour ne pas le sortir de sa folie, sauf que ça impliquait aussi de s'épuiser inutilement!

«Fais attention Ahri, je te l'ai dit, économise toi! Attaque le monstre s'il le faut, mais ne gaspille pas tes ressources trop vite! Tu as quatre adversaires sur le terrain...» parfois, un ninja à côté de moi me faisait la conversation et je répondais poliment. Il s'avérait que certains d'entre eux connaissaient ma mère, aussi parfois, je détournais mon attention des terrains, jusqu'à ce que j'ai une sensation désagréable qui me venait de mon sac.

Mon cœur manqua un battement et je l'ouvrais doucement, il était sans fond, j'étais le seul à pouvoir regarder ce qu'il y avait dedans, et je vis les cristaux de l'eau et de la glace qui se mettaient à vibrer.

«Merde...» quelqu'un était présent ici et les cherchait... ça par contre, c'était pas cool du tout! Malgré tout, je ne devais pas risquer grand chose ici, et je décidais de garder mon calme. Je me levais doucement en mimant de m'étirer et je regardais autour de moi, finalement, je remarquais une étrange femme aux cheveux bleus qui semblait regarder dans ma direction, et elle cherchait clairement quelque chose, et à la voir, elle semblait avoir compris que j'étais celui qu'elle cherchait.

Je la regardais rapidement, je sais qu'il ne faut pas se fier aux apparences, mais de là où j'étais, je supposais que si jamais j'avais un souci, à un contre un, je devais pouvoir la maîtriser, aussi je me faufilais entre les spectateurs pour venir m'asseoir à côté de la demoiselle, essayant de ne pas paraître trop sérieux ou trop stressé par la situation

«C'est dangereux d'utiliser ces petites choses dans un lieu public... tu ne peux pas savoir qui ça va attirer...» je ne la regardais pas vraiment, faisant comme si je m'étais assis là mais sans pour autant vouloir lui parler «Je ne reste pas longtemps. Qu'est-ce que tu veux?» elle avait intérêt à être précise et rapide. Je suis très physionomiste et elle a clairement un physique facile à retenir. Alors que moi, je suis plus facile à passer inaperçu car j'ai des traits assez communs par rapport à d'autres, changer de coupe de cheveux, mettre des lentilles ce genre de chose et on ne me reconnaît plus...

Certes, elle pourra toujours me pister avec ses orbes, sauf si je décide de les lui piquer maintenant.
=========================

Yusuke s'est rapproché de Luna, pas super rassuré ^^

Kagura est devant les barrières, au plus près des terrains et essaie d'ignorer Mélody

Cixi est assise entre Floe et Tomoyo et a fait coucou à Mélody tout en jouant les groupies pour Lynoh!



Magnifique Kit by Nephilim!  heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Brima
Cendres de Lune

Cendres de Lune

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 22
HP : 4250/4250
MP : 121/121
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins   Ven 27 Avr - 11:10

Les deux orbes avaient répondu la même chose à ma demande discrète et la réponse était parfaitement claire : ils étaient tous les deux ici... En tant que participants ou que spectateurs ? Luna regarda autour d'elle, son attention fut particulièrement attirée par une personne qui la regardait et qui ne semblait pas rassurée. Se pourrait-il qu'il ait senti l'utilisation des orbes ? Peut être que les cristaux réagissaient oui...

En tout cas, il était clair qu'une personne au moins avait les cristaux et si ce n'était pas lui, il s'était senti menacé par l'utilisation des orbes. Luna les rangea assez rapidement mais fut surprise d'entendre une voix à ses côtés. Elle tourna immédiatement la tête pour reconnaître le jeune homme qu'elle avait précédemment remarqué et qui lui disait qu'il était dangereux d'utiliser les orbes dans un tel endroit – elle ne pourrait savoir qui ça allait attirer après tout. Certes, et elle était bien consciente que les détenteurs des cristaux ne devaient pas être des débutants non plus. Il était clair et précis en tout cas : il voulait une réponse rapide sur ce qu'elle voulait. Aussi, sans avoir à y passer des heures, Luna allait être claire sur ses intentions.

« Je cherche à localiser les chimères. Les orbes conduisant aux cristaux, je supposais que j'aurais l'occasion de rencontrer une personne qui aurait rencontré davantage de ces entités que moi ? »

C'était suffisamment clair pour lui et ça avait eu le mérite d'être aussi rapide que direct. Mais la princesse tenait tout de même à mettre les choses au clair si bien qu'elle fixa son regard dans celui de son interlocuteur en reprenant. « Mais rassurez vous, dans l'immédiat, je ne recherche pas les cristaux... » Elle fit une petite pause pour jauger le jeune homme, il ne lui semblait pas si fort que ça mais, depuis le temps, elle avait appris à ne pas juger un livre à sa couverture. « … Je suis assez lucide pour savoir que j'ai bien trois ou quatre années de retard. » Au moins était-elle sûre qu'ici, il ne pourrait rien lui arriver au vu des méthodes de protections instaurées autour du tournoi. C'était plutôt lui qui aurait tout intérêt à ne pas attirer l'attention quelque part d'ailleurs. Pas étonnant qu'il ne soit pas trop rassuré, il ne devait pas souhaiter que sa détention des cristaux s'ébruite dans tout le stade.

La seule chose que Luna pourrait faire vis à vis des cristaux, c'était espérer que l'équilibre des mondes ne serait pas altéré par l'égoïsme d'une personne... Mais s'il en avait au moins deux, c'était qu'il était probablement plus proche que la majorité de tous les récupérer. C'était donc l'occasion pour elle de savoir ce qu'il pourrait souhaiter mais, sachant qu'elle n'aurait que peu de temps, elle préférait aller à l'essentiel et se faire une idée, dans le cas où elle ne pourrait pas le lui demander directement, de son caractère et juger ce qu'il pourrait souhaiter.

« J'imagine que si vous recherchez les cristaux, vous devez avoir rencontré bon nombre de chimères. Étant donné qu'elles se déplacent fréquemment, j'aimerais savoir s'il vous serait possible de me donner les endroits où vous avez eu l'occasion de les rencontrer ? »

Il pourrait se rendre compte que Luna n'était pas une menteuse assez facilement : si elle voulait les cristaux, elle aurait simplement pu tenter de les lui voler maintenant qu'elle savait qu'il en avait certainement au moins deux. Mais elle posait des questions surtout sur l'emplacement des chimères. Ca ne lui coûterait donc rien d'y répondre mais elle restait consciente qu'il pourrait vouloir y gagner quelque chose aussi... Un prêté pour un rendu quoi... Mais elle n'avait rien à lui proposer pour l'instant et n'avait pas davantage d'argent sur elle non plus pour acheter les informations. Ca serait aussi une manière de voir quel fond il aurait quelque part.

Luna n'a pas bougé et discute avec Yusuke
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Floe
Sage Blanche

Sage Blanche

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 3
HP : 800/800
MP : 20/20
Statistiques :




Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins   Dim 29 Avr - 10:06

C’était dangereux oui, bien sûr, mais il n’y avait rien de fatal que disait Cixi… Floe n’était pas certaine de pouvoir se contenter de si peu. Elle était inquiète pour son prochain, qu’elle les connaisse ou non, aussi elle se faisait beaucoup de souci pour Prompto comme pour tous les participants de ce tournoi… bon, peut-être un peu moins pour cet étrange lézard ou ce monsieur avec la main griffue. Ils étaient tous les deux trop inquiétants pour qu’elle se permette de se faire du mouron pour eux soyons honnête… même si elle ne l’admettrait pas pour ne pas paraître méchante ou quoi…

Elle vit de nouvelles personnes arriver, une jeune femme avec des cheveux blancs qui alla parler avec un rouquin près de la rambarde, et une dame avec de longs cheveux bleus. Elle était très jolie, elle dégageait quelque chose de royal et digne. Floe s’évita cela dit de trop longtemps dévisager et ramena son attention vers le terrain où Prompto était. Il venait de se manger un coup de son petit flambos, signe qu’il allait reprendre ses esprits.
« Allez Prompto, concentre-toi… » Ce n’était pas du même niveau que Cixi qui hurlait à Lynoh de tenir bon, Floe préférait être discrète, mais maintenant que Prompto avait reprit ses esprits, il pourrait combattre à la loyale ! Et en tandem avec la dame renard, il pourrait se défaire de ce vil ennemi !
Bien que cela voulait dire qu’ils lutteraient l’un contre l’autre après…

Terminant ses fraises, Floe se leva pour aller jeter le papier dans une petite poubelle qui longeait la rambarde avant de rester là un moment pour admirer l’avancée des affrontements. Sur l’un des terrains, il y avait un homme d’âge mûr avec un long manteau rouge, une jeune fille avec des cornes et une dame avec des cheveux verts menthe. On les voyait jusqu’ici tant ils étaient éclatants. En scrutant l’arène, son regard devint légèrement triste.

Elle revint à sa place et lâcha un soupir où elle ne cachait pas une certaine déception.
« J’avais bon espoir de croiser des visages familiers en venant ici… Mais je crains de m’être trompée. » Elle pensa à Prompto qui espérait un peu la même chose au final. Sauf que pour lui, elle ne pouvait pas dire s’il y avait des gens ici qu’il connaissait ou pas. Il ne lui avait que trop vaguement parlé de ses camarades et du roi qu’il servait. Malgré tout, elle garda la tête haute. Ce n’était pas parce qu’elle ne retrouvait pas ses amis ici qu’elle ne les verrait pas ailleurs. Zest aurait put être intéressé, Sauber aussi, mais Daewoo n’y aurait pas vu beaucoup d’intérêt… peut-être qu’elle les retrouverait ailleurs, un de ces jours…

==================

Floe reste près de Tomoyo et Cixi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomoyo Tsukuyomi
Sagesse Mondaine

Sagesse Mondaine

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 3
HP : 650/800
MP : 15/20
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins   Dim 29 Avr - 20:33

Tomoyo ouvrit son paquet de petits gâteaux aux fruits confits et y goûta. C’était comme dans ses souvenirs même si quelques épices changeaient de d’habitude. La jeune femme assise à côté d’elle se prénommait Cixi. Elle habitait donc Spira et ne venait donc pas d’un autre monde inconnu à Héméra.

« Je suis Tomoyo »

N’oubliant pas les politesses, la jeune femme se présenta à son tour. Surtout qu’apparemment, leurs compagnons de route se trouvaient sur le même terrain. Alors que Tomoyo filmait elle entendit Floe murmurer quelque chose. Elle avait l’air choquée par tant de violence. Heureusement, ce n’était pas des combats allant jusqu’à la mort. Cixi commenta alors joyeusement le combat de Lynoh. Elle mentionna aussi l’homme aux allures sombres et Tomoyo secoua la tête négativement. Elle ne connaissait point cette personne.

Et puis, le ton amusé de Cixi fit tourner la tête de Tomoyo. La nouvelle conquête de Gippel. La jeune femme sourit. Tomoyo n’était pas vite embarrassée et répondit donc tout naturellement à Cixi.

« Oui j’accompagne Gippel... sa conquête.. le temps nous le dira »

Cette phrase pourrait paraître assez énigmatique et ambigüe mais venant de Tomoyo cela était plutôt une parole sage. En effet, elle ne savait pas de quoi l’avenir sera fait et ne pouvait point dire si elle aurait une relation amoureuse avec le blondinet. La jeune femme ne savait pas car elle ne le connaissait que depuis une journée.

Par la suite Floe sembla dubitative avec ses bonbons au goût de fraise. Il était plus logique pour elle de manger des fraises avec du sucre. Elle n’avait pas tort et Tomoyo rigola sous cape et commença à la filmer. Elle était tellement pure ! La jeune femme imaginait déjà la robe blanche magnifique avec de la dentelle sur les bras et le bustier, coupée en « v » devant et derrière, comme une princesse. Il suffirait d’ajouter sa cape qui lui donnerait un air noble avec un joli collier qui dessinerait la naissance de sa poitrine. Cette robe lui irait à merveille, pensa Tomoyo les yeux brillants. D’ailleurs elle devait bien l’avoir dans son sac qu’elle transportait avec elle.

La jeune femme la lui donnerait donc en fin de tournoi. Sans doute que Tomoyo avait raté sa vie de styliste sur Cocoon mais elle allait se rattraper maintenant. Cela paraissait peut-être inutile pour certains mais la passion de la jeune femme était trop forte. Mais elle restait lucide. Elle avait filmé les actions de Gippel et avait suivi en même. Il semblait avoir de la chance lui et son mog. L’homme aux allures sombres lui, était la cible des deux autres participants.

« Peut-être qu’en posant des questions sur les endroits que vous avez visités, des personnes connaîtront une de vos connaissances, répondit Tomoyo pour encourager Floe »

Puis la jeune femme s’adressa à Cixi, constatant que Gippel et Lynoh attaquaient la même personne encore.

« Il semblerait que la finale sur le terrain se jouera entre nos deux compagnons de route... »

________________________________________
Tomoyo reste près de Cixi et Floe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Aurore Flamboyante

Aurore Flamboyante

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 23
HP : 4250/4500
MP : 121/129
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins   Mar 1 Mai - 16:53

Elle n'avait pas choisi le morceau le plus facile mais c'est ce qui rendrait son triomphe plus beau encore. Avec ses capacités, cet homme aurait très bien pu participer à ce tournois mais s'il ne l'avait pas fait c'était probablement parce qu'il préférait soutenir quelqu'un qui y participait. Un peu comme Cixi en somme.

Comme prévu, il ne fut pas très réceptif à sa question et il n'y répondit pas ou du moins pas directement, son attention se portait sur le terrain deux ou deux filles se battaient avec un drôle d'homme.
Laquelle des deux était ce? Une semblait bien sauvageonne ce qui lui correspondait bien mais des duos se formaient souvent dans la complémentarité que de la similarité.

- Alors, c'est la petite avec des bois? Ou alors cette Terra, elle est...

Elle s'arrêta d'un coup, mais qu'était elle? Sa magie ressemblait beaucoup plus à celle d'un L'Cie que d'un humain voir que d'une Sorcière, sa magie était beaucoup plus brute, plus sauvage.

- Ta copine est impressionnante, c'est pas tout les jours que je croise quelqu'un de plus doué que moi en magie...

Son potentiel magique brut était plus grand que le sien elle devait l'avouer, la maîtrise de celui ci était une autre histoire surtout qu'elle avait le pouvoir des Sorcières mais ici n'était le meilleur des endroits pour y avoir recoure. Elle soupira légèrement avant de reprendre.

- Enchantée, on m'appelle Mélody et je suis venue encourager l'épéiste du terrain un qui dors là.

Ce qui arrivait à Lynoh ne lui plaisait pas mais elle ne pouvait y faire grand chose sans risquer de le faire disqualifier ou qu'elle finisse dans de beaux draps.
En plus de l'avoir endormi en utilisant une magie de bien mauvais gout, ils s'acharnaient sur lui.

- Rah mais arrêtez de vous acharnez sur le même bande de p'tits bâtards!

Alors que Lynoh se relevait enfin, elle avait ses yeux rivés sur lui avec un sourire maternel tout en l'encourageant silencieusement, même sous cécité leur lien était plus fort que tout cela. Alors que Tckilla lui posa une drôle de question, Lynoh commença à raconter des sornettes, était ce le nuage de néant que le faisait délirer?

- Hum, Beau parleur...

Elle arborait un grand sourire flatté, peut être voulait il encore se racheter? Même s'il n'en avait plus besoin depuis longtemps.


==============================
- Mélody discutaille avec la statue Kagura.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cixi
Pro Makina!

Pro Makina!

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 28
HP : 5750/5750
MP : 169/169
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins   Mar 1 Mai - 19:52

Bien calée entre Floe et Tomoyo, j'essayais tantôt de suivre leur conversation, tantôt de suivre le combat! J'avais calé l'oreillette pour savoir ce qu'il se disait sur son terrain, mais seulement dans une oreille pour écouter les filles de l'autre.

J'avais pouffé de rire à l'évocation de Gippel, mais quand j'écoutais ce qu'il se passait sur le terrain, je fronçais un peu des sourcils en entendant le type ténébreux parler de "l'œil" de Gippel... est-ce qu'il avait quelque chose contre les al-bhed ce type? Et Lynoh qui lui demande s'il me connaît... d'où on lui a parlé de moi?


«Euh... on lui a parlé de moi? Bizarre... je ne pensais pas être connue.» ça ne me plaisait pas trop. Est-ce que Gippel a un lien avec la Néo Avalanche? ce serait possible remarque, mais je n'aimais quand même pas qu'un type s'interroge sur moi. S'il le faut, il bosse pour la Néo ShinRa lui!

Et en prime, il utilisa une technique super fourbe qui plongea Lynoh et son mog dans le sommeil! Cette fois encore, je bondissais de mon siège en mode furie


«Tricheur!!!! Même pas capable de battre tes adversaires à la loyale!!» non mais quel £%µ#§! S'il ne m'avait pas entendu, il devait sacrément avoir les oreilles qui sifflaient! Je me rasseyais en mode franchement boudeuse pendant que Tomoyo s'intéressait davantage à Floe, celle-ci semblait triste de ne voir personne qu'elle connaissait

«Oh pardon, désolée... tu cherches quelqu'un en particulier? Tu sais, le stade est gigantesque, tu aurais peut-être du te renseigner au niveau des inscriptions? Même les spectateurs ont du donner leur nom...» oui forcément moi, je voyais davantage le côté "technique" quoi, je ne pouvais pas tout comprendre sur le fait qu'elle ne venait pas de ce monde et tout... c'est alors que j'entendis un coup de feu dans mon oreillette, je me tournais pour voir que Gippel avait tiré sur Lynoh! Je ne savais pas s'il l'avait fait pour profiter de son état de faiblesse, ou pour le réveiller, j'étais donc partagée entre la volonté de lui coller une droite et l'embrasser du coup!

«Allez, debout Lynoh... non mais pour qui il se prend ce type?» l'autre là qui vient le narguer sur la raison pour laquelle il combat? J'écoutais attentivement et je venais me mordre la lèvre inférieure pour ne pas rire! Si ça, c'est pas de la déclaration! Je me redressais doucement pour essayer de voir la réaction de Mélody, ça ne devait pas être triste tiens! En tout cas, bien des gens s'étaient mis à siffler du coup! Forcément hein! C'est limite une demande en mariage là!


KaguraCette femme le stressait. Qu'est-ce qu'elle lui voulait bon sang? Décidé à l'ignorer, Kagura se concentrait plutôt sur le combat de Terra. Elle n'était pas en très bonne posture, peut-être que ses adversaires avaient compris qu'elle était la plus forte, car ils semblaient comploter quelque chose. Kagura activa son oreillette pour écouter la conversation, mais la jeune femme à côté essayait encore de lui tirer les vers du nez

«Vous permettez? J'aimerais suivre le combat!» le cœur battant, il comprenait que ces deux là projetaient une alliance si l'un donnait à l'autre des informations sur les chimères. C'était totalement con! Les chimères bougent sans arrêt de place... à part Alexandre. Ce type a surement été le voir et compte simplement le dire à cette fille! Mais y'a pas genre 90% de la population qui le sait maintenant?

Son attention forcée sur le terrain n°2 laissait comprendre à la dame aux cheveux blancs qui il soutenait, certainement une grimace lorsqu'elle parla de Terra qui la mit sur la voie, mais il se contenta d'un grognement, mais elle ne s'arrêtait pas là

«Et encore, vous ne l'avez pas vu à son plein... fichez moi la paix!!» il s'était mis à rougir, malgré lui, il s'était trahi en affichant bien qu'il était avec elle.

Bon, pas qu'elle soit vraiment sa "copine" si elle l'entendait comme ça, mais peu importe. Elle finit par se présenter quand même, il était un peu énervé du coup car il avait loupé une partie du combat

«Ok, alors déjà, j'aimerais bien savoir pourquoi vous me collez comme ça? De toute évidence, c'est pas parce que je vous plais, car ce serait vraiment une manœuvre moisie de drague. Et si vous encouragez cet épéiste là bas, pourquoi vous ne restez pas près de ce terrain? Vous cherchez quoi à la fin? Des infos? Je ne suis pas de ce genre là...»la vie privée de Terra lui était précieuse, il ne voulait pas prendre le risque de dire quoi que ce soit qui pourrait les mettre en danger, elle et lui. Cette Mélody ne lui inspirait clairement pas confiance, il n'écoutait pas ce qu'il se passait sur le terrain de se Lynoh, son oreillette était connectée à celui de Terra! Il aurait tellement aimé lui parler et lui dire ce que les autres complotaient...

«Sans vouloir vous offenser» quoi qu'en fait, il s'en foutait un peu de la vexer «vous avez l'air d'être un invokeur de Spira, mais à votre odeur, je sais que vous ne venez pas de ce monde. D'ailleurs, vous n'avez l'odeur de personne que je connais, donc je suis presque sûr que vous ne venez pas d'Héméra.» chaque monde avait son odeur, et depuis qu'il avait fait le pacte avec Fenril, il était beaucoup plus sensible à ce genre de choses «mais je ne connais pas le monde d'où vous venez, je ne peux donc rien pour vous.» donc qu'elle lui foute la paix maintenant? Oui? Non?



YusukeJ'étais obligé de délaisser Ahri pour le moment, elle devait se concentrer sur son combat, et de toute manière, elle ne pouvait pas m'entendre. Au prochain combat, j'essaierai peut-être de me rapprocher des gradins, mais c'était dangereux quand on voit que même au milieu de la foule, une femme avait réussi à me pister pour traquer mes cristaux.

Je m'étais assis à côté d'elle, affichant clairement le fait qu'elle prenait de gros risques en usant des orbes ici. En soit, je ne pouvais pas l'attaquer, mais j'aurais très bien pu l'attendre à la sortie pour lui voler ses orbes afin d'être tranquille, surtout qu'elle en a plusieurs.

«Des infos sur les chimères? T'as déjà deux orbes, tu leur as pas posé la question?» ou alors, elle les a volés... mais au final, elle comprenait bien qu'elle ne pouvait rien contre moi et semblait penser que j'aurais des informations là dessus... pour sûr, et ça, on ne pouvait pas dire que ça me coûtait grand chose mais bon.

«Ok... et t'es prête à payer combien pour ces infos? Car après tout, plus tu trouveras de chimères, plus tu auras d'orbes. Et si tu trouves les cristaux qui me manquent avant moi, tôt ou tard, je devrai t'affronter, tu en es consciente?» je ne comptais pas lui dire ce que je savais gratuitement non plus. Malgré tout, je préférais qu'elle comprenne une chose «tu n'as pas seulement trois ou quatre ans de retard. Les gens qui sont après ces cristaux sont dangereux. J'ai déjà croisé la route de Kuja et de Sephiroth, et je suis sûr que je vais en avoir d'autres encore.» je prenais alors une profonde inspiration et je réfléchissais à un truc

«Ok, on va déjà faire un premier marché. Tu me dis les orbes que tu as, si tu en as un que je n'ai pas, tu me le donnes et en échange, je te dis tout ce que je sais. Si j'ai déjà les orbes en ta possession, alors il te faudra trouver un truc à me donner en échange.» l'orbe des ténèbres... c'est le seul qui me manque en fait, mais ça, elle ne peut pas le savoir. Je savais déjà qu'elle avait le cristal de l'eau et de la glace puisque ce sont ceux qui ont brillé, mais j'ignorais si elle n'en avait pas d'autre quand même.
=========================

Yusuke essaie de négocier avec Luna

Kagura est devant les barrières, au plus près des terrains et essaie d'envoyer balader Mélody Razz

Cixi est assise entre Floe et Tomoyo et continue d'encourager Lynoh (après avoir insulté T-Ckilla Razz)



Magnifique Kit by Nephilim!  heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Floe
Sage Blanche

Sage Blanche

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 3
HP : 800/800
MP : 20/20
Statistiques :




Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins   Sam 5 Mai - 11:30

Visiblement, Prompto se débrouillait un peu mieux. Sur son terrain, le lézard géant s'acharnait surtout sur le mog, ou la fille avec des queues de renard, pour une raison ou une autre... peut-être se connaissaient-ils ? Il semblait vraiment y avoir une certaine rivalité sur le terrain. Prompto avait, ainsi, l'ouverture pour cogner ses adversaires aisément, vu qu'ils semblaient l'ignorer, mais l'individu aux écailles vertes paraissait l'avoir paralysé avec son arme... au moins, il pouvait utiliser sa magie.

Floe regardait surtout ce terrain, elle ne faisait pas attention aux autres, mais elle entendit ce que Tomoyo disait : qu'elle devrait poser des questions aux alentours pour voir si quelqu'un ne connaîtrait pas ses camarades disparus. Les endroits qu'elle avait visitée ? Que voulait-elle dire ? Sur Héméra ou sur son monde natal ? La mage blanche n'était pas certaine de saisir... et Cixi vint en ajouter en disant qu'elle pourrait aller voir aux inscriptions du stade, vu que les spectateurs donnaient leurs noms aussi !
« Excellente idée. Merci à vous deux, j'irai voir s'il y a une pause à un moment... » Elle ignorait s'il y en aurait une, certainement oui, entre deux phases de combat ? Quand les affrontements actuels seraient tous terminés, peut-être y aurait-il une halte de quelques minutes pour que les combattants se reposent un peu ? Certainement. Ce serait logique.

C'est à peu près à ce moment-là que l'homme aux longs cheveux blancs sur le terrain que Cixi encourageait - Lynoh, elle avait crut comprendre ? - fit une sorte de déclaration assez incroyable. C'était à en faire rougir les damoiselles, même celles qui n'étaient pas concernées, rien qu'à s'imaginer un homme sortir de telles phrases à leurs sujets ! Floe n'avait jamais vraiment été intéressée par l'amour, elle n'avait en tout et pour tout qu'existé que pour accomplir sa mission de Gardienne de la Lumière au final, même si elle se souvenait des flatteries de ses camarades, parfois...
« Il euh... il parle de vous ? » Ses paupières papillonnèrent d'interrogation en regardant Cixi. Elle avait dit être là pour l'encourager, donc eh, elle ne pouvait que supposer ! Elle ignorait complètement que cet homme était à vrai dire préoccupé par la ravissante jeune femme près de la rambarde, qui parlait avec le rouquin...

Ce n'est que pendant ce creux qu'elle se souvint pourquoi elle était là. Du coup, comme les choses étaient calmes, elle en profita pour interroger ses voisines sur un sujet plutôt sensible.
« A vrai dire, je venais à la recherche de mes amis, mais aussi... en quête d'informations. Avez-vous entendu parlé de ce qui s'est passé au petit village de Dali ? » Sans doute oui... c'était quand même un événement majeur. Mais avant de poursuivre, elle voulait s'assurer d'être en terrain connu avec tout le monde.

==================

Floe reste près de Tomoyo et Cixi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Brima
Cendres de Lune

Cendres de Lune

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 22
HP : 4250/4250
MP : 121/121
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins   Sam 5 Mai - 16:43

C'était une personne qui semblait sauter aux conclusions directement avant d'avoir analysé les propos qu'on lui transmettait. Luna lui avait déjà dit qu'elle n'était pas à la recherche des cristaux mais il semblait croire qu'elle cherchait les orbes pour localiser et s'emparer de ces pierres précieuses. Pourtant, même si elle devrait le démentir plus d'une fois, elle le ferait autant que ça serait nécessaire.

- Je ne suis pas à la recherche des cristaux. Et même si c'était le cas, je vous les céderais sans bataille dans le cas où vous les désireriez. Je ne suis pas suffisamment prétentieuse pour estimer avoir l'ombre d'une chance. Que ça soit contre vous ou contre toute autre personne d'ailleurs.

Maintenant, oui elle avait déjà deux orbes, au moins même s'il semblait croire qu'elle pourrait en avoir d'autres. Mais si elle avait donc déjà eu l'occasion de discuter avec deux chimères, aucune des deux n'avait pu lui dire avec précision où Luna pourrait trouver n'importe quelle chimère. Et des lieux triés par élément, ce n'était pas le plus simple à localiser alors qu'interroger une personne à un tournoi semblait d'une facilité déconcertante quoi qu'un peu tendue. Yusuke semblait être sur le qui-vive, prêt à se défendre à la moindre attaque mais désireux d'y gagner quelque chose dans cet échange.

- Aucune des deux chimères que j'ai eu la chance de croiser n'a pu me donner avec précisions des lieux possibles d'apparitions de leur congénère. Encore moins une position de Bahamut.

Et c'était avec lui qu'elle désirait s'entretenir à propos de ce monde et de la fonction des chimères. Ca répondrait aussi à sa demande sur les orbes qu'elle avait mais elle serait malheureusement dans le regret de lui dire qu'elle ne pourrait pas répondre à sa demande.

- Je n'ai malheureusement que les deux orbes que j'ai testé. A priori, vous devez déjà les avoir si je ne m'abuse.

Elle ne les avait pas vu mais elle avait parfaitement senti les cristaux réagir... Et pour les autres, elle n'aurait aucune idée de l'endroit où elle pourrait chercher mais elle avait peut être une manière de marchander même si ça n'engagerait à rien et ne plairait sans doute pas au jeune homme.

- Et dans votre quête, je ne serais donc pas en mesure de vous apporter une assistance quelconque sauf si vous pouvez me faire confiance. Je serais en mesure de vous retrouver grâce aux orbes en ma possession et je pourrais en conséquence vous faire parvenir les orbes qui vous manque si j'en croise la chimère avant vous.

Mais ça ne serait qu'un échange de mots... Pour Luna, ça semblait équitable puisque rien ne dirait aussi qu'il serait franc lui même sur les positions où il avait déjà eu l'occasion de trouver une chimère. En pensant à Mélody, elle se disait qu'elle pourrait toujours au moins tenter d'obtenir cette seule information sur la position d'Ifrit... Si encore il avait lui même déjà rencontré cette chimère.


Luna est négocie avec Yusuke o.o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gradins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Dol :: Continent de Galbadia :: Plaines de Galbadia :: Le Tournoi de Galbadia-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives