Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.

Partagez|

Un village de magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vilal Rannveig

Commandant Brutos
Commandant Brutos

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 13
HP : 2400/2400
MP : 70/70
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un village de magie Ven 2 Nov - 18:55

D'après ses souvenirs, le trajet était rapide, il n'y aurait probablement pas besoin de faire des provisions. Malgré tout, il ignorait si une fois là haut, ils auraient à manger, aussi il préférait être prévenant. Il laissa sa main sur son épaule alors qu'elle lui demandait d'y aller seule. Il ne savait pas si c'était un signal pour qu'il la laisse vraiment, voulait-elle partir sans lui?

Peut-être. Il hocha juste de la tête et s'éloigna

«Je fais vite.» il n'était pas doué pour comprendre les gens, aussi il se sentait en proie à un sentiment nouveau: le doute. C'était difficile quand on ne comprend pas les gens, et Suri était vraiment bizarre ces derniers jours. Avait-elle peur qu'il rencontre son père? Qu'il fasse quelque chose qui lui ferait honte peut-être? Ou simplement qu'il ne mérite pas d'être en présence d'une chimère? Certes il avait rencontré Alexandre, mais Bahamut était peut-être d'une autre stature selon elle? Ou peut-être encore que c'était à cause de ce que le Bahamut de Héra avait fait par le passé.

Bizarre, ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas posé tant de questions.

Se dépêchant d'aller au marché, il prit surtout des aliments qui se conservaient longtemps, des fruits secs, de la viande séchée, un peu de pain aussi. Pas grand chose, de quoi tenir au moins deux jours tout au plus. Il leva les yeux vers la Baleine Lunaire qui était visible de là, elle ne bougeait pas. Il s'était fait des idées, ou alors elle n'avait pas encore réussi à la faire démarrer.
Reprenant le chemin en sens inverse, il y eut une secousse, la Baleine se mettait à bouger, de toute évidence, elle avait réussi à l'allumer! Son cœur battit un peu vite du coup, il resta immobile quelques secondes, comme s'il s'attendait à la voir vraiment bouger, mais non. Même si on ressentait les vibrations qui s'en dégageaient, elle était toujours là.

Il descendit prudemment, juste à temps pour la voir appuyée sur le tableau de bord en face du cristal, elle semblait l'attendre finalement.

«Me revoilà.» contrairement à Suri, il n'était pas de ceux qui cachent ce qu'ils ressentent, alors en se plaçant à côté d'elle, il lui fit clairement part de ses craintes

«Je t'avoue que j'ai cru que tu me demandais de partir pour t'enfuir seule.» il attendit un peu de voir sa réaction, il avait les mains dans le dos, se tenant bien droit «tu es étrange ces derniers temps. J'ai cru que ça venait de moi et que tu préférais voir ton père seule. Je te demande pardon d'avoir douté de toi.» car au final, elle l'avait attendu, donc elle n'avait jamais eu l'intention de partir sans lui.

Pensant le sujet clos, il désigna le cristal du menton

«Et bien, je vois que tu as réussi à la mettre en marche. Pouvons-nous y aller? Pour ma part, je suis prêt.» enfin, il regarda autour de lui tout de même «il faut que je m'accroche peut-être?»

Car franchement, les aéronefs de Héra, vaut mieux se tenir correctement! Alors peut-être que celui-ci aussi?


========================

Suri et Vilal se rendent vers la Lune
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karma

Modo Impartial
Modo Impartial

avatar
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un village de magie Ven 2 Nov - 20:20




Suri gagne 100 gils.

Vilal gagne 100 gils.

Suri et Vilal s'envollent vers la Lune

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Un village de magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Solitary Sojourn ou la magie du bleu» Extension warhammer pour l'été: "Tempête de magie"» tempete de magie» Tempête de Magie» Les limites de la magie médicinale...
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: La Planète Bleue :: Le Monde de la Surface :: Mysidia-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives