Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Spira - Région Méridionale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélina Hartford
Inquisitrice Enchaînée

Inquisitrice Enchaînée

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 1670/2200
MP : 40/65
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Spira - Région Méridionale   Dim 25 Mar 2018 - 20:18

Mélina et Naomi viennent de Bevelle.

*****

Les deux jeunes femmes s’étaient donc entendues pour se retrouver quelques jours plus tard devant l’embarcadère après avoir réglé les derniers détails de leur départ.

Il avait fallu hausser un peu le ton pour qu’on accepte de la laisser repartir escorter Naomi compte tenu de la situation mais grâce au soutien de Klavius, les démarches concernant son remplacement au traitement des rapports d’enquête furent rapidement expédiées et elle pu se concentrer sur ses préparatifs. Elle en avait donc profité pour faire la maintenance de sa tenue de combat, ainsi que de ses chaînes.

Le jour du départ arriva.

Mélina s’approchait du port, portant sa combinaison habituelle. Ses provisions et équipements rangés au fond de ses sacs, elle paraissait encore bien démunie par rapport à sa compagne qui s’était doté d’une couche de tissu supplémentaire pour le voyage en bateau.


« Je ne vous ai pas trop fait attendre, j’espère ? »

Elles montèrent ensuite à bord, saluant au passage les membres du clergé qui constituait l’équipage qui les accompagnerait tout au long du voyage. Mélina s’inclina à sa manière, avant d’ajouter :
« Enchantée de faire votre connaissance à tous. Soyez assurés que je ne laisserais rien arriver à mademoiselle Naomi au cours de cette expédition. »

Le navire put donc lever l’ancre et quitter le port, filant en direction du Sud.

Ils passèrent bien vite la région de Macalania, bifurquant ensuite par le détroit qui amenait en face de l’île de Bikanel.

Mélina venait de remonter de la cale, après avoir discuté quelques minutes des conditions de voyage avec un des moines, et retrouva Naomi devant la balustrade à bâbord qui observait le paysage défiler lentement devant elle.


« Ce voyage semble débuter sous les meilleurs auspices… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomi
Petite fleur de Yevon

Petite fleur de Yevon

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 1645/2200
MP : 45/65
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Spira - Région Méridionale   Jeu 29 Mar 2018 - 10:42

Les préparatifs avaient bien avancé, et l'expédition était prête à partir. Grimpant à bord du bateau, Naomi vérifiait une dernière fois qu'elle n'avait rien oublié. Elle sourit lorsque Mélina arrivait, hochant simplement la tête de gauche à droite

«Non, ne t'en fais pas. Ils viennent juste de finir de consolider le bateau.» indispensable pour atteindre le Temple de Baaj! Les deux femmes embarquèrent alors que l'Inquisitrice saluait respectueusement les membres de l'équipage

«Ravi de vous avoir parmi nous, Dame Mélina. La grande prêtresse Naomi nous a dit grand bien de vous.» la jeune femme rougit un peu mais n'ajouta rien alors que chacun se mettait à son poste. La prêtresse se mit à l'avant pour observer le paysage, elle n'y connaissait strictement rien en bateau, et ne pouvait pas vraiment descendre en cale, elle avait le mal de mer. Elle ne comptait y descendre que pour la nuit et éventuellement pour manger, même si elle était pas sure de pouvoir avaler grand chose!

Les coudes appuyés contre la rambarde, elle regardait l'océan avec un léger sourire. Même si elle n'était pas à l'aise sur les bateaux, il fallait reconnaître que le paysage était agréable à regarder! De temps en temps, elle voyait des oiseaux faire un gros plongeon pour se jeter dans la mer et ressortir avec un poisson dans le bec! Si ça pouvait être aussi facile de se nourrir parfois... la jeune femme se rendait compte combien elle n'était pas très débrouillarde. Si elle venait à se retrouver toute seule, perdue dans une jungle, elle mourrait en quelques heures à peine! Elle ne savait pas chasser, ni pêcher, et ne connaissait pas les plantes ou autres pour savoir ce qu'elle pourrait manger sans s'empoisonner. Snif.

Mélina arriva et semblait trouver le temps calme pour le moment, Naomi approuva d'un signe de tête

«Oui, il fait plutôt beau pour l'instant. La mer est calme» et son estomac en était bien content! Bien qu'elle soit un peu pâle, dans l'ensemble, ça allait.

Les marins allaient et venaient sur le navire, s'assurant que tout tenait bien en place, qu'ils respectaient bien leur cap. Ils en auraient pour au moins trois jours de navigation, alors il valait mieux garder la forme!

À midi, ils mangèrent tous ensembles, Naomi avait regardé quelques membres de l'équipage pêcher des poissons, mais elle ne vit pas le cuisinier les préparer - descendre en cuisine? non, trop dangereux pour son mal de mer - mais le tout servi avec des pommes de terre en purée, c'était très bon! Bon, pas exceptionnel, mais bon quand même. Elle fit ensuite une petite sieste digestive, histoire de passer le temps - il fallait le reconnaître, elle s'ennuyait un peu. Mais plus tard, elle revint sur le pont, plus fraîche déjà!


«Ça va mieux de dormir... mais je m'ennuie un peu.» ah ben justement, il fallait croire que le ciel l'avait entendue, car le navire bougea brusquement et elle tomba sur les fesses! «oups?» se massant le bas du dos, elle se tourna vers l'avant du bateau pour voir une créature marine qui avait bondi sur le pont!

«Dame Naomi, mettez-vous à l'abri! C'est un sahuagin!» ah ben non hein? Elle avait enfin de quoi s'occuper! Elle se leva rapidement et alla chercher son bâton dans sa cabine, surement que Mélina aurait le temps de bien l'entamer avant qu'elle ne revienne, mais elle espérait quand même avoir l'occasion de montrer qu'elle n'était pas qu'une fragile petite prêtresse!
=========================
SahuginInfos:
Sahugin
Niveau: 10
HP: 1850
MP: 55
Craint: Foudre (X1.5)
Immu: Eau
Résiste: Feu (1/2), Silence, Cécité (20%)
Techniques : Attaquer (-100hp), Plongeon (-250hp, Physique, - 5mp), Jet d’eau (-250hp, Type Eau, Magique, - 5mp)
=========================


Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Spira - Région Méridionale   Dim 1 Avr 2018 - 0:57


Alors qu'elles sont en plein combat, un bruit au-dessus de vos têtes vous alerte! En levant les yeux au ciel, vous voyez une drôle de petite soucoupe qui se pose en catastrophe juste sous votre nez! Un petit bonhomme en sort, tout paniqué, les bras levés!

«Pupu attention! Pupu déréglé!!»

La soucoupe se met à vibrer avec violence et une onde de choc s'en échappe, vous frappant de plein fouet et vous sonnant pendant quelques secondes, vous et le Pupu... quand vous rouvrez les yeux, il est en train de se regarder sous toutes les coutures, visiblement rassuré

«Ouf... pupu... tout va bien! pupu!»

Enfin, pour lui! De votre côté par contre, on peut dire que l'onde de choc vous a sacrément secoués! Baissez un peu les yeux, votre corps n'est plus tout à fait le même on dirait!


======================

Alerte alien! L'onde de choc de la soucoupe volante vous a transformé! Vous voilà certes, dans votre propre corps, mais avec un changement de sexe! Vous êtes toutes deux transformées en homme!. Votre tenue s'est également adaptée à la situation bizarrement et s'accorde parfaitement à votre nouvelle corpulence.

Comment est-ce possible? Pas de panique, l'effet n'est que temporaire et dépend de votre bonne volonté! Vous avez le choix entre faire durer le plaisir 5 postes rp chacun, ou une journée rp toute entière! Mais quoi qu'il arrive, vous devriez pouvoir retrouver votre apparence normale après une bonne nuit de sommeil!



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim  Coeur2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Mélina Hartford
Inquisitrice Enchaînée

Inquisitrice Enchaînée

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 1670/2200
MP : 40/65
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Spira - Région Méridionale   Jeu 5 Avr 2018 - 1:51

Naomi avait répondu à l’affirmative, constatant que l’état de la mer était propice à une navigation calme. Mélina avait bien vu qu’elle ne semblait pas vraiment posséder le pied marin mais comme la prêtresse n’avait manifesté aucun symptôme très inquiétant, elle avait préféré ne pas insister.

Le déjeuner arriva, fraîchement sorti des flots quelques minutes auparavant. Le cuistot avait su marier le produit de la pêche avec les ingrédients apportés du continent et tout le monde pu se rassasier avant de retourner à ses obligations.

Mélina resta à l’extérieur tandis que Naomi entreprit de se reposer un peu. L’inquisitrice eut tôt fait d’inspecter chaque recoin du navire et de discuter avec les membres d’équipage qu’elle n’avait pas encore vu et finit par retourner se poster devant la cabine qu’elle partageait avec la prêtresse, attendant patiemment que cette dernière se leve pour l’accompagner.


« Sur un navire, nos activités sont plutôt limitées, c’est certain. »

Elle aurait aussi souhaité pouvoir faire plus que simplement regarder le paysage défiler mais d’une certaine manière, un voyage aussi reposant était l’occasion pour elle de penser à autre chose que les nombreux problèmes auxquelles elle se retrouvait confronté depuis son arrivée sur Spira.

Malheureusement, les ennuis décidèrent de se manifester à nouveau lorsqu’un monstre émergea des flots pour venir s’en prendre aux marins en poste à l’avant du navire.

Les moines prirent l’initiative de se placer en première ligne pour empêcher le Sahugin de menacer le reste de l’équipage, tandis que Naomi partait visiblement se réfugier à l’intérieur.

Mais avant même que Mélina ne puisse s’équiper de sa tenue de combat, une créature toute autre fit son apparition depuis les airs, décrivant une trajectoire irrégulière à bord d’un appareil non identifiée qui finit par atterrir durement sur le pont.

Alors que Naomi réapparaissait, un choc violent propulsa à terre toutes les personnes présentes. Il fallu quelques instants pour retrouver leurs esprits et en ouvrant les yeux, la panique s’empara momentanément d’une partie d’entre eux.


« Aaah !!!
-Qu’est-ce que c’est que ça ?
-Qu’est-ce qu’il s’est passé ?
-Une attaque Al-Bhede ? Une autre arme secrète de Gaïa ? »

La confusion régnait parmi les moines, qui ne comprenaient pas comment ils avaient pu être victimes de cette étrange métamorphose. Quant à Mélina…

« »

Les poings serrés, les yeux fermés et le visage empourpré, Mélina se tenait immobile, venant tout juste de confirmer sa situation.

MelinaAvril01Le jeune homme présentait une apparence globalement similaire à celle de son penchant féminin, à peu de choses près. Déjà, il faisait bien dix centimètres de plus que la jeune femme et ses cheveux, bien qu’assez longs, atteignaient difficilement le bas de son dos. Certes, son buste n’était pas particulièrement impressionnant en temps normal mais ça n’avait rien à voir avec le fait de ne pas avoir de poitrine du tout. Et ne parlons même pas de ce qu’elle sentait à présent sous la ceinture. Bref, ça ne lui faisait pas plaisir, et le souvenir de l’individu encapuchonné lui revint en mémoire. Au moins, se disait-elle, ne risquait-elle pas d’embarrasser quelqu’un d’autre par des actions sortant de l’ordinaire par rapport à l’attitude habituelle de la personne concernée.

Mélina inspira un grand coup, sentant que son visage reprenait un teint normal et déclara de vive voix :

« Nous faisons face à une situation irrégulière mais ce n’est pas une raison pour se laisser déborder ! Il faut encore éliminer la menace immédiate, à savoir le monstre qui se trouve encore à bord ! Nous pourrons ensuite essayer de trouver un moyen de comprendre ce qu’il s’est passé une fois le problème principal réglé ! »

Ce faisant, Mélina exécuta un mouvement du poignet qui projeta une chaîne vers le Sahaguin, l’attirant vers lui. Il lui décocha ensuite un puissant coup de poing qui le repoussa non loin d’un des moines, où plutôt d’une d’entre eux, qui profita de cette occasion pour envoyer une rafale à bout portant de son fusil sur la créature. Le monstre aquatique voulut répliquer en s’en prenant au dernier attaquant mais Mélina parvint à intercepter le coup en se plaçant juste devant son allié, encaissant l’impact du mieux qu’il le pouvait dans sa condition.
Récapitulatif:
 


Dernière édition par Mélina Hartford le Ven 6 Avr 2018 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomi
Petite fleur de Yevon

Petite fleur de Yevon

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 1645/2200
MP : 45/65
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Spira - Région Méridionale   Ven 6 Avr 2018 - 8:52

C'est quand on parle du malheur qu'il arrive hein? À force de s'ennuyer, peut-être avait-elle attiré le sahaguin pour qu'il vienne s'en prendre à eux? Bon c'était un peu tiré par les cheveux mais voilà l'idée! En tout cas, la jeune prêtresse n'avait pas perdu de temps et s'était précipité vers la cale le temps de récupérer son bâton, pendant ce temps, les troupes armées se mobilisaient sous le commandement de Mélina! Heureusement qu'elles n'étaient pas toutes seules sur ce navire!

Mais au moment de remonter, une nouvelle attaque pointa le bout de son nez, sous l'apparence d'une drôle de machine qui s'écrasa sur le pont! La prêtresse eut la peur de sa vie à l'idée que ça traverse carrément la coque, mais non! Heureusement, les moines avaient bien fait leur travail en renforçant le navire, même le pont avait reçu, par le dessous, des renforts métalliques! Les souvenirs des attaques de Sin surement.

Mais si la bestiole qui en était sortie paraissait inoffensive, son moyen de transport beaucoup moins! Il y eut une onde de choc et Naomi se retrouva projetée à nouveau à l'intérieur de la cale! Quand elle ressortit, elle se tenait la tête et sentit surtout quelque chose de bizarre...

NaomiAvrilOù étaient passés ses cheveux?


«Hm? C'est quoi cette... MAIS?!?» c'était quoi cette tenue? Et où était passée sa poitrine?? Ramenant ses mains sur sa tête, elle cherchait ses cheveux qui avaient disparu pour être courts, elle se toucha le torse et se risqua même à descendre plus bas pour sentir quelque chose qui ne DEVAIT PAS être là!!! Les autres moines aussi étaient perturbés, et là où il n'y avait que des hommes quelques minutes avant, il n'y avait désormais plus que des femmes! À l'exception d'un homme aux cheveux d'argent qui lui étaient horriblement familier!

«M.. Mélina? C'est toi?» contrairement à la prêtresse, l'Inquisitrice n'avait pas perdu son sang froid et attaquait toujours le sahaguin, maintenant que la soucoupe était partie... la jeune femme - enfin jeune homme, bref - s'approcha après avoir récupéré son bâton, elle vit Mélina qui attaquait la bête à coups de chaînes pendant que les moines lui venaient en aide!

Essayant tant bien que mal de reprendre son courage, elle jeta au moins un petit sort de lumière sur le monstre, en la voyant, les moines eurent un choc et elle rougit jusqu'aux oreilles


«Oui bon ça va... ne me regardez pas s'il vous plaît!»
«Pardon, Dame.. Sire.. Naomi..»
«Ah non hein!!! Je ne suis pas un garçon!!»
même si elle en avait l'apparence, tant pis! Elle restait une fille!

le Sahaguin voulut l'attaquer mais l'un des moines se jeta en avant pour l'empêcher d'atteindre la prêtresse, reculant de quelques pas, la jeune femme décida qu'il valait mieux qu'elle se concentre sur les soins


«Je.. je vous soigne si besoin! Il faut en finir vite avec cette.. enfin cette créature.» pitié quoi! Faites que ce soit comme la fois où Mélina et elle avaient échangé leurs corps, et que ça disparaisse tout seul en quelques heures!

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélina Hartford
Inquisitrice Enchaînée

Inquisitrice Enchaînée

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 1670/2200
MP : 40/65
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Spira - Région Méridionale   Mer 11 Avr 2018 - 23:32

MelinaAvril01Heureusement pour eux, les moines avaient su se reprendre en peu de temps et avaient repris une formation de combat pour encercler le monstre. Chacune d’entre elles se positionnaient de manière à suivre les actions de ses camarades ainsi que de la créature, afin de réagir immédiatement et de manière la plus efficace. Cela avait notamment permis d’assurer la protection de Naomi au milieu de toute cette agitation.

« Yaaah !
-Je le tiens ! Ha !
-Attention, il contre-attaque !
-Je m’en charge, éloignez-vous ! »

Deux moines venaient d’enchaîner les attaques sur l’ennemi et cela avait apparemment eut raison de sa patience, le Sahaguin se mettant en position pour cracher une gerbe d’eau à haute pression dans leur direction.
Sur les ordres de Mélina, ses alliés tournèrent le dos au combat pour partir se mettre à l’abri. Le jeune homme utilisa une chaîne pour tirer la patte arrière du monstre et le faire rater son attaque mais le jet d’eau toucha tout de même l’épaule d’une des femmes avant de continuer sa course sur le pont du navire, la force exercée sur ce dernier projetant au passage quelques petits fragments de bois.

Voyant ses mouvements entravés, le poisson difforme tenta de s’en prendre à Mélina en se jetant dessus mais il eut le réflexe de placer son bras devant lui avant qu’il ne l’atteigne, subissant une griffure qui le fit grincer des dents quelques secondes avant qu’il ne riposte. La frappe lourde plaqua le monstre aquatique au sol, le temps pour d’autres moines de reprendre l’assaut à l’aide de leurs armes à feu. Les balles sifflèrent quelques instants, avant que la bête ne s’éloigne d’un bond.


« Comment ça va, là-bas ? Votre épaule tient le coup ?
-Ca fait un mal de chien mais je survivrais !
-Restez prudent ! Maintenant qu’il se sent finalement acculé, il risque d’être encore plus dangereux ! »


Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomi
Petite fleur de Yevon

Petite fleur de Yevon

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 1645/2200
MP : 45/65
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Spira - Région Méridionale   Jeu 12 Avr 2018 - 19:13

NaomiAvrilPlanquée en retrait, Naomi se faisait aussi petite que possible! C'était juste... non mais vraiment quoi! Ce corps n'était pas agréable, certes, elle n'avait jamais été très "en formes", donc au niveau du torse, ça ne lui faisait pas tant de différence que ça, mais elle ne pouvait s'empêcher de se tortiller, les jambes serrées l'une contre l'autre en essayant de se cacher au mieux...

Comment les garçons pouvaient supporter ça? Rien qu'à réfléchir à l'idée d'aller aux toilettes ou pire, à la douche, elle en avait des frissons d'horreur! N'oublions pas qu'en tant que prêtresse, la jeune femme n'avait jamais vu le "loup" de sa vie! Alors... elle n'avait pas envie de commencer maintenant et eut une nausée rien qu'à y penser!

C'était trop horrible, vraiment trop horrible, et finalement, elle ne pouvait plus se retenir et fila à l'arrière du bateau pour vomir.
Heureusement, les moines, même transformés en femmes, s'en sortaient très bien! Et Mélina aussi d'ailleurs, leurs attaques combinées semblaient réduire peu à peu à néant les faibles forces de la bête acculée!

Revenant timidement vers la zone de combat, elle se rendit compte que personne n'avait vraiment fait attention à elle aussi, elle se contenta de ne rien faire et attendre simplement que les moines en finissent! Ce qui n'allait pas tarder d'ailleurs, deux d'entre eux venaient de porter des attaques supplémentaires et le sahaguin montrait clairement des signes de fatigue!


«C'est bientôt fini...» malgré elle, elle essayait de parler de manière un peu plus aiguë, comme si ça pouvait lui rendre son apparence normale! Le monstre attaqua l'un des moines et la prêtresse s'inquiéta rapidement

«Oh non!! Tout va bien?»
«Ne vous en faites pas, Ma Dame! Je tiens le coup!»
ça faisait bizarre qu'il n'y ait plus que des femmes moines, elle qui connaissait bien ces gens, elle avait l'impression d'être dans un drôle de cauchemar... une nouvelle nausée lui revint et elle fuit de nouveau à l'arrière du bateau.

Elle ne tiendrait jamais le coup!




Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélina Hartford
Inquisitrice Enchaînée

Inquisitrice Enchaînée

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 1670/2200
MP : 40/65
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Spira - Région Méridionale   Lun 16 Avr 2018 - 0:20

MelinaAvril01L’affrontement tournait en défaveur de la créature, celui-ci s’étant attaqué à plus gros que soit et il en payait maintenant le prix fort, soumis aux feux nourris des fusils des moines et les frappes dévastatrices de l’Inquistrice. Les quelques attaques qu’il était parvenu à lancer ne lui avait pas vraiment permis de reprendre l’ascendant, le nombre bien trop important d’opposants l’emportant sur l’agressivité déployée dans chacun de ses assauts.

« C’est le moment de l’achever ! »

Tout en donnant le signal, Mélina utilisa une de ses chaînes pour soulever le Sahaguin dans les airs, avant de tirer un grand coup et l’abattre lourdement sur le pont du navire. Le choc manqua de peu de créer une brèche mais le bois renforcé tint bon, ce qui permis ensuite à l’un des moines le plus proche de braquer le canon de son arme sur le crâne de la bête et d’exécuter un tir à bout portant.

Les nageoires du monstre retombèrent, flasques, avant qu’il ne disparaisse. Une fois les dernières particules dissipées par le vent marin, les membres d’équipage se réjouirent de cette victoire en poussant de grands cris.


« Félicitations, tout le monde ! Maintenant que cette affaire est reglée, nous allons pouvoir nous préoccuper de ce qui nous est arrivé juste avant ! Quelqu’un a une idée de ce qui a pu causer un changement aussi… surprenant ? Et est-ce que quelqu’un a vu Naomi ? »

Le garçon qui était en fait la prêtresse avait participé au combat mais après avoir soigné un des moines, il s’était éclipsé pour qu’on ne le revoie plus jusqu’à présent.


Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomi
Petite fleur de Yevon

Petite fleur de Yevon

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 1645/2200
MP : 45/65
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Spira - Région Méridionale   Mar 17 Avr 2018 - 19:57

NaomiAvrilBurp... non, ce n'était juste pas possible d'imaginer se retrouver dans cette situation! Au moins, quand elle s'était retrouvée dans le corps de Mélina, ça allait, elle était dans le corps d'une femme, ça avait été difficile déjà, mais là... non, elle n'arrivait juste pas à le supporter, et après avoir rendu le peu qu'il lui restait dans l'estomac à l'arrière du navire, elle se recroquevilla sur elle-même, la tête posée sur les genoux et se mit à pleurer toutes les larmes de son corps.

Ç'en était trop pour ses nerfs du coup, alors que sur le pont, tout le monde se battait, elle, elle était là, misérable à pleurer. Un moine s'approcha, désormais femme, il posa un genou à terre et la regarda avec compassion

«Dame Naomi... ça va aller...» ça semblait lui fendre le cœur de la voir ainsi, il ne savait pas quoi dire, aussi il se leva et alla retrouver Mélina «Dame Naomi ne se sent vraiment pas bien... vous devriez peut-être aller lui parler, vous semblez mieux vivre cette situation qu'elle...»

Pleurant encore comme une madeleine, la prêtresse n'entendait rien de ce qu'il se passait de l'autre côté. Elle se sentait si désemparée, si misérable... les moines de leur côté se remirent au travail, certains profitaient quand même de leur nouveau corps en regardant dans leur tunique, mais rapidement ils reprenaient l'entretien du bateau! Il fallait réparer les dégâts occasionnés par le combat, s'assurer que rien de grave n'avait été abîmé, puis reprendre la route pour le Temple de Baaj...

Ils parlaient malgré tout entre eux

«Comment elle va?»
- «Très mal... il faut dire que c'est surement la première fois qu'elle voit... enfin vous voyez quoi»
- «C'est vrai qu'elle a fait vœu de chasteté!»
bon malgré eux, ils ne pouvaient pas s'empêcher de pouffer de rire, ils savaient que ça ne devait pas être drôle pour elle, mais quand même, ça l'était un peu! En attendant, il fallait espérer que Mélina arrive mieux à la réconforter qu'eux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélina Hartford
Inquisitrice Enchaînée

Inquisitrice Enchaînée

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 1670/2200
MP : 40/65
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Spira - Région Méridionale   Mar 24 Avr 2018 - 13:24

MelinaAvril01Une des moines vint faire son rapport, lui indiquant où elle pouvait trouver Naomi en lui demandant de l’aider à faire passer ce mauvais moment.

Le jeune homme acquiesça avant de s’engouffrer à l’intérieur du navire. Elle ne mit pas longtemps à trouver le jeune garçon, assis par terre au détour d’une des coursives, la tête recroquevillée entre ses genoux et les yeux rouges après avoir laissé couler des larmes au cours des dernières minutes.


« Naomi… »

Pas de réaction de la part du jeune homme. Mélina comprenait l’état dans lequel il se trouvait, car elle non ne se portait pas beaucoup mieux. Pourtant, elle faisait de son mieux pour maintenir une façade forte pour que l’équipage du navire ne se décourage pas et qu’un autre désastre ne se produise alors qu’ils se trouvent encore en pleine mer. Elle leur avait promis qu’elle protègerait Naomi et, par extension, qu’ils arriveraient tous à bon port en entier. Il en allait de son honneur et de sa fierté personnelle de tenir cette promesse.

Naomi n’avait pas bougé d’un pouce durant tout ce temps. Mélina laissa échapper un grand soupir avant d’attraper le jeune homme pour ensuite le porter dans ses bras. Avec sa force surnaturelle, ce n’était pas difficile malgré le changement de carrure de son compagnon, aussi il se paya même le luxe de le porter en passant un bras sous ses jambes et l’autre derrière les épaules.


« Inutile de gêner le passage. Nos camarades ont déjà bien assez à faire, pas la peine de leur ajouter plus de difficultés. »

Mélina transporta donc Naomi jusqu’à sa cabine, l’aidant à s’installer sur le lit qui lui avait été attribué avant de s’asseoir à même le sol en face.

« J’ai bien conscience que cette situation a de quoi être perturbante pour vous mais vous ne pouvez pas vous permettre de rester inerte en attendant que les choses se passent. L’équipage a accepté de participer à cette expédition car vous en étiez à l’origine. S’ils vous voient vous morfondre plus longtemps, ils risquent de commettre des erreurs. »

Le jeune homme aux cheveux d’argent croisa les bras en affichant un léger sourire en coin, puis il plaqua ses deux mains sur ses jambes qu’il avait croisé avant de déclarer :
« Nous allons trouver une solution, j’en suis sûre ! Nous nous sommes déjà sorti de situations bien plus périlleuse donc ne vous découragez pas maintenant ! Notre voyage ne fait que commencer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomi
Petite fleur de Yevon

Petite fleur de Yevon

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 1645/2200
MP : 45/65
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Spira - Région Méridionale   Jeu 26 Avr 2018 - 10:40

NaomiAvrilMalade... elle en était tout simplement malade. Impossible pour elle de surmonter un truc pareil, ce n'était juste PAS possible! Les autres moines semblaient comprendre, après tout, elle était jeune et innocente et ne savait vraiment rien des hommes, dans tous les sens du terme! Et elle n'avait jamais été curieuse à ce sujet, trop prude pour ce genre de choses.

Une sensation de dégoût en elle, sur ce corps, sur ces "choses" qu'elle ne connaissait pas et qu'elle ne voulait pas connaître! La peur aussi, la peur du moment horrible où elle aurait besoin d'aller aux toilettes, prendre une douche et où elle devrait faire face à cette nouvelle réalité. Une nouvelle nausée la prit alors que Mélina s'approchait pour la pousser de là


«Non non non.. ne me touche pas!!» elle avait eu un mouvement de recul, mais la force de l'inquisitrice l'empêchait vraiment de se débattre et en prime, elle avait trop peur pour vraiment faire quoi que ce soit, elle se recroquevilla juste davantage encore, se remettant à pleurer du coup sous la honte.

Elle fut emmenée dans sa chambre et la jeune femme se jeta sur le draps pour se cacher dessous. Mélina essayait tant bien que mal de la rassurer sur le fait que les choses allaient s'arranger, mais c'était un peu peine perdue ici.

«Je refuse qu'ils me voient tous comme ça!! Je... je ne peux pas bouger et raaaaah!!! cette chose immonde!!» elle ne pouvait pas se rouler en boule correctement sans sentir la gêne entre ses jambes! elle se tortillait comme elle pouvait pour le "mettre autrement" de façon à le sentir le moins possible, mais chaque fois qu'elle en ressentait le contact, elle avait la nausée

«Je ne peux pas, Mélina... je suis désolée mais je ne peux pas!» s'il fallait guider quelqu'un, qu'elle s'en occupe elle, puisqu'elle vivait mieux cette situation qu'elle, mais là, c'était juste impossible pour Naomi de supporter une telle chose.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélina Hartford
Inquisitrice Enchaînée

Inquisitrice Enchaînée

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 1670/2200
MP : 40/65
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Spira - Région Méridionale   Sam 5 Mai 2018 - 1:07

MelinaAvril01Naomi semblait bien décidée a rester isolée dans sa cabine tant que le problème ne serait pas réglé, malgré les encouragements de Mélina. Du moment qu’elle restait bien à l’abri dans un seul endroit, l’Inquistrice n’en demandait pas plus de sa partenaire. Elle savait où la retrouver en cas d’urgence et de facto, les moines n’avaient pas de raison de s’inquiéter plus que nécessaire et pouvaient se concentrer sur la maintenance de leur embarcation.

« Je vous promets que je vais trouver une solution. Je reviendrais vous voir plus tard. En attendant, essayez de vous reposer. »

Le jeune homme aux cheveux d’argents se leva et sortit de la cabine en refermant la porte derrière lui.
Lorsqu’il fut de retour sur le pont, les moines qui n’était pas occupés vinrent s’enquérir de la situation. Mélina les rassura, expliquant que Naomi avait juste besoin de rester tranquille le temps de faire le tri dans son esprit. Une personne fut affectée à la surveillance de l’accès aux cabines, tandis que le reste s’en retournèrent aux tâches qu’ils avaient précédemment décidé. Mélina commença quant à lui à faire le tour du navire pour trouver un quelconque indice sur les évènements qui avaient amené l’état actuel des occupants du bateau.

Cela dura plusieurs heures pendant lesquelles il fit plusieurs fois le tour du bateau à la recherche d’un quelconque indice mais il fallu se rendre à l’évidence : à part du bois légèrement calciné en plein milieu du pont principal, les recherches s’étaient révélées désespérément infructueuses. Ce qui leur était arrivé restait décidément incompréhensible. Du moins, jusqu’à ce que le navire ait rejoint le prochain port, ils n’obtiendraient pas de réponse claire.

Ce faisant, la fin de la journée arriva et malgré le climat relativement clément dont ils avaient pu profiter lorsque le soleil brillait encore, un vent glacial avait commencé à souffler. Les marins et leur escorte s’étaient alors réfugié à l’intérieur le temps d’un repas chaud. Mélina s’était joint à eux le temps de se rassasier avant de venir apporter à manger à Naomi, qui n’était toujours pas ressorti de sa cabine. Il ne resta cependant pas longtemps, n’ayant de toute façon pas de bonne nouvelle à lui communiquer, et repartit après l’avoir informé de ce que l’équipage avait fait.

En revenant au mess, il surprit les moines en train de préparer les rotations pour la nuit. Ne souffrant pas particulièrement du froid, Mélina se porta volontaire pour assister en tant que vigie, ce que les moines acceptèrent sans trop se poser de questions, ayant encore besoin d’un peu de temps pour adapter leurs équipements à leur situation particulière. Une couverture sur le dos ainsi qu’un thermos d’eau chaude à la ceinture, le jeune homme grimpa donc au poste de surveillance et s’installa, contemplant les étoiles du ciel spirien. Les quelques heures constituant son premier quart filèrent en un rien de temps sans aucun incident et il put échanger avec la personne suivante, partant se coucher alors que l’astre nocturne brillait encore bien haut dans le ciel.

Trop fatiguée, l’Inquisitrice ne s’embarrassa même pas de se déshabiller, laissant simplement pendre ses chaînes hors de sa tenue tandis qu’elle s’écroulait dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomi
Petite fleur de Yevon

Petite fleur de Yevon

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 1645/2200
MP : 45/65
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Spira - Région Méridionale   Lun 7 Mai 2018 - 19:03

NaomiAvrilAllez Naomi, courage, tu peux le faire! Allez!!!

Tout au long de la journée, la prêtresse avait essayé, se faisant violence, contenant ses nausées, mais chaque fois qu'elle bougeait les jambes, elle ressentait cette gêne sous la ceinture qui la forçait à ramener la main sur sa bouche et la faisait fondre en larmes... tremblant telle une enfant apeurée par le monstre sous son lit, elle n'arrivait pas à s'y faire.


«Respire... respire! C'est rien... c'est pas grave... c'est juste... juste quelque chose de naturel... chez les hommes... et il faudra bien que tu ailles aux toilettes et... burp..» non, rien à faire, au final, pour se soulager, elle se jeta carrément dans la douche toute habillée, fermant les yeux, laissant l'eau tout écouler jusqu'à ce qu'elle ait à peu près l'impression d'être propre. Ne pouvant même pas se résoudre à se déshabiller, elle s'enroula ensuite dans une serviette et resta enfermée dans la salle de bain.

Mélina vint lui apporter à manger, la trouvant humide et enroulée dans la serviette, elle dut l'aider à se sécher. La prêtresse gardait les yeux fermés, trop honteuse pour voir son corps alors que la pauvre inquisitrice faisait de son mieux pour la calmer. Mais rien à faire. De plus, elle ne parvint même pas à manger et se roula en boule dans un simple t-shirt et un short sous sa couverture, et finit enfin par s'endormir de fatigue.

Le lendemain matin, quelque chose la gênait alors qu'elle ouvrait les yeux. Battant des cils, elle voyait des ombres dorées et elle se redressa pour réaliser qu'il s'agissait... de ses cheveux? Se relevant d'un bond, elle baissa la tête et tira sur l'élastique de son short pour voir que la chose avait disparu! Elle ne put s'empêcher de pousser un puissant cri de joie

«OUIIIIII!!!!!!» quelques secondes plus tard, elle entendait des bruits de pas précipités et on venait tambouriner à sa porte

«Prêtresse Naomi? Vous aussi vous avez retrouvé votre apparence?» elle se précipita vers la porte, retira le verrou et l'ouvrit en grand! Bon sur le coup, elle n'était pas présentable avec son t-shirt et son short, mais elle était tellement contente qu'elle oubliait ce détail!

«Oui!!! Oh la la... pardon pardon pardon... je suis tellement désolée de vous avoir lâchés pendant cette journée!!» ramenant ses mains sur ses genoux, elle s'inclina plusieurs fois, les gardes ne pouvaient s'empêcher de sourire
«Ce n'est pas grave, Ma Dame! Allez vous préparer, je vais faire le petit déjeuner!» réalisant sa tenue, elle poussa un petit cri avant de leur claquer la porte au nez! Oh la la! Les pauvres... mais elle les entendait rire derrière la porte, et mine de rien, ça la rassurait! L'ambiance était encore bonne sur le navire malgré sa bêtise...

Elle retourna sous la douche du coup pour bien se laver cette fois! Heureusement que c'est quand même un chouette bateau avec tout l'équipement adapté! Elle se rhabilla et fila sur le pont, faisant tout le tour du bateau, s'enquérant de l'état de tout le monde, un par un et s'excusant à nouveau aussi!

«Où est Dame Mélina?»
«Vu l'heure à laquelle elle s'est couchée, elle doit dormir encore?»
- «Je suis surpris que votre cri ne l'ait pas réveillée en fait?»
- «Ou alors elle est descendue dans la cale pour s'entraîner? Ce serait bien son genre pour s'assurer qu'elle a bien retrouvé toutes ses facultés?»


En tout cas pour l'heure, à table! Il y avait du café et des petits gâteaux! Pas le petit déjeuner du siècle, il fallait économiser les denrées, mais la jeune prêtresse était tellement de bonne humeur que c'était un repas de roi pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélina Hartford
Inquisitrice Enchaînée

Inquisitrice Enchaînée

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 1670/2200
MP : 40/65
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Spira - Région Méridionale   Mer 16 Mai 2018 - 1:26

Il avait certainement été difficile pour la jeune femme de sortir de son lit, ses paupières se faisant bien lourde alors qu’elle s’extirpait de ses couvertures pour se diriger vers le hublot de sa cabine. Elle l’ouvrit en grand et huma l’air un long moment, la brise marine et les sons produits par le navire voguant à une allure constante.

Une fois habituée à la lumière ambiante, elle s’éloigna en laissant le hublot grand ouvert pour aérer la cabine et s’en alla vers la salle de bain adjacente pour se déshabiller.

Encore mal réveillée, elle sentait un poids conséquent sur son crâne, qu’elle mit d’abord sur le compte de la journée d’hier. Ce n’est que lorsque qu’elle passa une main sur l’arrière de sa nuque suivi de la vision de son reflet dans le miroir en face de la douche qu’elle prit enfin conscience de la situation. Ses jambes se dérobèrent sous le coup de l’émotion tandis qu’elle poussait un long soupir de soulagement, ayant enfin reprit son apparence normale. Elle ignorait encore ce qui avait provoqué ce changement mais il n’y avait pas plus grande satisfaction que de voir un visage familier après de telles péripéties, surtout s’il s’agissait du sien.

Une fois remise sur pied, elle ôta les diverses couches de vêtements accompagnées des chaînes, qu’elle plaça à portée de main avant de s’engouffrer sous le jet d’eau froide. Il fallait bien admettre que ce navire était à la pointe du confort, pour proposer de telles commodités à ses occupants. Ces derniers mois, elle avait rarement pu bénéficier d’un tel degré d’intimité aux heures de toilette, forcée de partager son espace personnel avec des individus rarement réceptifs aux normes d’hygiène qu’elle souhaitait conserver. Ce n’était pas comme si les autres inquisitrices ne se lavaient pas mais à la différence de Mélina, elles ne faisaient pas vraiment preuve de coquetterie : leurs cheveux n’était pas ou à peine entretenus, leurs peaux, très souvent sèches, était marquées par de nombreuses abrasions et cicatrices qu’elles ne prenaient pas soin de camoufler. Cela allait même parfois plus loin et ces femmes se contentaient de répondre en évoquant les conditions dans lesquelles elles œuvraient quotidiennement comme argument principal.

Lorsqu’elle eut fini de remettre en forme sa coiffure en spirales, elle enfila sa tenue avec ses accessoires et son équipement et sortit de la salle de bain.

Avant de quitter la pièce, elle reporta momentanément son attention sur le lit dans lequel elle avait dormi. D’après la position du soleil par rapport à l’orientation du bateau, elle en avait déduit que la matinée était déjà bien entamée. Elle avait dormi profondément jusqu’à maintenant, comme en attestait l’état des couvertures et des draps ainsi que le fait qu’elle ne s’était pas rendu compte de son retour à son état normal avant d’être levée.

Elle pouvait entendre de l’agitation depuis le niveau du dessus, aussi décida-t-elle d’aller voir ce qu’il se tramait.

Avant de rejoindre le pont du navire, elle croisa un moine au détour d’un couloir.


« Dame Mélina, c’est une joie de vous voir revenue vous-même ! J’étais justement venu voir si vous étiez levée.
-Le sentiment est réciproque. Ce fut une journée chargée en émotions fortes, espérons qu’elle n’était pas un signe de difficultés plus importante pour l’avenir.
-Nous l’espérons tous. Dame Naomi est montée se sustenter il y a quelques minutes. Vous devriez la rejoindre.
-Ceci explique tout le remue-ménage que l’on entend. Je vais monter de ce pas. A plus tard. »

Mélina poursuivit donc sa route, évoluant à travers les coursives et corridors tout en accordant un peu de temps aux moines qu’elle croisait pour répondre à leurs sollicitations. Elle arriva donc à dans la pièce pour les repas au bout de quelques minutes, au moment où il lui sembla qu’elle était le sujet de conversation.

« Oh ho ho ! Vous m’accordez bien trop de mérite, je le crains. Pour tout dire, je sors à peine du lit. Bien le bonjour à toutes et à tous ! Ravi de vous revoir parmi nous, Naomi. Aux vues de votre état de la veille, je craignais que vous n’ayez contracté une maladie quelconque en plus de votre… mauvaise passe, pour ainsi dire. Il faut croire que mes inquiétudes n’avaient pas lieu d’être. »

Elle lança un grand sourire à la prêtresse, comme pour lui signifier qu’elle ne lui en voulait pas pour le comportement dont elle avait fait preuve. Elle estimait qu’il avait été déjà suffisamment humiliant pour elle d’être sous cette forme pour qu’on le lui reproche ensuite.

L’Inquisitrice vint s’asseoir à la table et commença à manger à son tour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomi
Petite fleur de Yevon

Petite fleur de Yevon

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 1645/2200
MP : 45/65
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Spira - Région Méridionale   Sam 19 Mai 2018 - 8:04

Ah ben non tiens! Finalement, Mélina avait choisi de faire la grasse matinée! c'était étonnant mais Naomi n'en fut pas déçue pour autant!
«Ça fait du bien d'être redevenus nous-mêmes!» les autres moines approuvèrent, certains mangeaient en même temps que les deux femmes, sans pour autant être à leur table - ça n'aurait pas dérangé la prêtresse mais le protocole tout ça... bref!

Les jours qui suivirent furent donc bien plus tranquilles! Le pont était réparé, parfois un monstre sautait à bord mais les deux femmes et les moines le renvoyait très vite dans l'océan, et petit à petit, les récifs commencèrent à émerger de l'eau, les ruines des anciennes civilisations qui avait été engloutie, peut-être par Sin, ou peut-être autrement, allez savoir!

Les mains jointes, Naomi regardait ces imposantes bâtisses dont seuls des morceaux étaient visibles au-delà des flots, avec une certaine appréhension.

«Dame Naomi, il va falloir vous changer...» elle approuva d'un signe de tête et se rendit vers sa cabine, les moines se tournaient vers Mélina avec appréhension «vous aussi, Dame Mélina. Pour accéder au temple, il vous faudra plonger.» trois moines approchaient, ils s'étaient changé et portaient des tenues al-bhed avec des lunettes sur la tête pour leur permettre de voir sous l'eau, et être protégé en cas d'attaque de monstres ou autres. Leurs armes aussi étaient adaptées en conséquence.

Naomi revint avec une combinaison moulante, elle se tortillait en essayant de se cacher un peu, visiblement pas très à l'aise

«C'est... un peu serré.» les moines se retenaient de ne pas sourire, sa naïveté avait surement de quoi plaire parfois! En tout cas, ils se tenaient prêts, dès que Mélina serait changée, ils s'approcheraient de l'entrée du temple.

«Regardez, c'est là. La moitié d'entre nous va devoir rester sur le bateau, l'autre vous accompagne en escorte. Surtout, soyez prudentes!»
«Ne vous en faites pas, ça va aller!»
les moines sautèrent carrément à l'eau, Naomi préféra descendre l'échelle! Ensuite, elle nagea doucement à la surface en mettant de temps en temps la tête sous l'eau pour regarder avec ses lunettes, ça faisait peur quand même hein? Mais bon, quand faut y aller...

====================

Direction! le Temple de Baaj
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karma
Modo Impartial

Modo Impartial

avatar
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Spira - Région Méridionale   Ven 1 Juin 2018 - 15:02




Mélina gagne 700 gils. Monte au niveau 11 et débloque sa limite de rang deux.

Naomi gagne 700 gils. Monte au niveau 11 et débloque sa limite de rang deux.




Mélina et Naomi se rendent dans le Temple de Baaj

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Spira - Région Méridionale   

Revenir en haut Aller en bas
 
Spira - Région Méridionale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Le reste de la carte :: Océans-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives