Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.

Partagez | 

Descente aux enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ahri
Envoûtement Sauvage

Envoûtement Sauvage

Fiches du joueur :

Niveau : 3
HP : 800/800
MP : 20/20
Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Descente aux enfers   Mer 27 Juin - 20:12

Avec la même gentillesse, le lézard me menaçait de prendre la place de ce titan d'acier. Mon visage à lui seul lui prouverait que je désapprouvais ce qu'il disait et qu'il pourrait toujours essayer mais ce n'était pas sur lui que je devrais faire fuser ma frustration... Pourtant...

- Rend toi utile et attaque le au lieu de parler.

Qu'il me serve de couverture pendant que je l'attaquais puisque je me doutais que physiquement, il ne vaudrait pas une cacahuète.

De mon côté, j'avais tenté de passer outre l'armure de cette chose en me disant qu'il ne devait pas être très futé. Je n'arrivai pas à lui faire perdre la tête mais le coup que je lui fis du bien résonner dans son armure au vu de la manière dont il avait tourné son casque vers moi. Mais ce ne fut que pour mieux se casser la figure parce que le lézard avait suivi ma directive... Peut être avait-il surtout agi dans son intérêt en se disant qu'en passant derrière, il n'y aurait plus que moi en ligne de mire aussi... Il en serait bien capable. Il n'aurait donc que saisi une opportunité...

Je n'irais pas le féliciter malgré la beauté du boulot mais le sourire prouvait que c'était parfait : personne n'était donc attaqué pour l'instant et il n'en tiendrait qu'à nous de continuer sur la même lancée... Cette fois, ça allait chauffer !

Ahri : Charme (Ekarissor)
Action RP : Propage l'onde de choc sur une plus large surface pour amplifier les dégâts
Revenir en haut Aller en bas
Ba'Gamnan
Chasseur de Prime

Chasseur de Prime

Fiches du joueur :

Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10
Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Descente aux enfers   Ven 29 Juin - 9:40

Minette n'était pas trop contente de la situation, en même temps, Ba'Gamnan n'avait pas exactement sa langue dans sa poche, fourchue qu'elle était ! Elle lui donnait de nombreuses opportunités de lui balancer des méchancetés en même temps mais cette fois-ci, il ne répondit pas. Quoi que, elle disait qu'il devait se rendre utile hein ? Il eut un rire gras en voyant l'Ekarissor se ramasser par terre après son attaque.
« Buhaha, visiblement je suis plus utile que toi. » Il eut un sourire mais constata qu'elle aussi, elle souriait, il fallait croire que même si elle ne voulait pas admettre qu'il avait fait un bon coup, elle le pensait bien fort ! Assez pour que ce soit visible sur sa face.

Etant donné les circonstances, l'ennemi n'attaqua pas, donnant une opportunité en or pour le curieux duo. Il fallait dire que si ce truc attaquait, ils risquaient d'en souffrir. Toutefois, Ba'Gamnan ne voulait pas s'amuser à répéter encore et encore les mêmes techniques. Il voulait se débarrasser rapidement de ce truc, afin de passer à la suite et peut-être pouvoir sortir ! Qui sait, c'était peut-être la dernière étape avant de pouvoir s'échapper de ce trou-à-rat.

Pour le moment, concentration ! Minette était très rapide, donc elle allait forcément attaquer avant lui, et sans doute ferait-elle la même chose pour essayer de lui faire perdre un peu la tête. Il avait remarqué qu'elle utilisait une certaine magie troublante, non pas qu'il soit assez doué en magie pour le confirmer ou quoi. Mais si elle arrivait à lui faire perdre ses esprits, il ne pourrait plus attaquer sous peine d'annuler le sort ! Ce n'était pas très malin...
Psh, peut-être devrait-il vraiment investir dans une ou deux magies... au cas où...

run Action : Fauchage sur l'Ekarissor.
run Action rp : Tente de se donner suffisamment d'élan pour faire un tour sur lui-même, et ainsi frapper une deuxième fois !
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

Niveau : 99
Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Descente aux enfers   Lun 2 Juil - 13:14

Tour 2

Ahri: Charme > {1/10 Critique Mag!} -750 hp {17/20 Folie Réussie} [Ekarissor], -5 mp [Ahri] (tu le fais exprès???? Oo)
{84/100} Faut pas pousser Mémé dans les orties non plus! mais perte de 5mp supplémentaires du coup!

Ba'Gamnan: Fauchage > -375 hp [Ekarissor], -10 mp [BG]
Ekarissor sort de la folie
{75/100} BG tourne si vite que c'est lui qui tombe! S'il est visé par l'ékarissor, il y aura un coup critique!

Ekarissor: Coup d'épée: {Critique!} -375 hp [BG], -5 mp [Ekarissor]

===============================

Ekarissor: 1632/370 hp • 105/110 mp

Ahri: 2800/2800 hp • 65/80 mp
Ba'Gamnan: 2425/2800 hp • 65/80 mp

Combat type boss: une action + une action rp!

Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim Coeur2 !
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Ahri
Envoûtement Sauvage

Envoûtement Sauvage

Fiches du joueur :

Niveau : 3
HP : 800/800
MP : 20/20
Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Descente aux enfers   Lun 2 Juil - 18:33

En termes d'utilité, on pourrait en reparler !
Je me taisais parce qu'il était vrai que lui avait réussi à le faire tomber là où je ne lui avais pas fait perdre la tête... Mais autant être franche, même si j'y étais parvenu, ça ne se serait pas vu parce que monsieur l'attaquait avec la force de son arme et annulait tout de suite toute confusion...

Et preuve en images ! Cette fois, je fis un carton dans sa tête et on put distinctement voir que l'énorme bonhomme de métal était complètement désorienté. Je n'avais pas réussi à faire une onde correcte certes et j'avais bouffé un peu de mes ressources pour rien mais j'avais réussi quelque chose.
Mais il y eut comme un lézard quand même...

Il tenta sans doute de refaire la même chose qu'avant, je sais pas. Il s'était mis à tourner encore et encore et lui filer un coup à lui en donner le tournis mais c'est lui qui se retrouver le cul par terre, probablement aussi honteux que ridicule d'ailleurs.

- Pourquoi t'as fait ça ?
Je ne donnais pas l'air d'être furieuse... Non, en fait, je m'étais même retenue de rire. Mais je n'eus pas de réponse que Ba'Gamnan fut écrasé par une énorme épée, celle de notre adversaire.

- Outch... Fis-je pour moi même sur un ton presque pas audible.
- Celle là, il a du la sentir passer.

Mais il n'était pas mort et se relevait. C'était sa punition pour avoir saccagé mon si joli coup !

- Tu t'es puni tout seul de l'avoir sorti de sa folie. C'est bien fait !

C'est pas comme si je l'avais prévenu non plus... Mais vu ce qu'il était apte de faire, je pourrais peut être empêcher que ça ne recommence avec un peu de prévision.

- J'attaquerais après toi du coup. Ca éviterait que je fasse des trucs pour rien.
Un sourire moqueur qu'il pourrait prendre comme il voulait et je me préparai pour le prochain assaut. Evidemment, je me doutais qu'il n'allait pas le prendre avec le sourire lui... Surtout avec la bosse qu'il allait avoir sur le dessus de la tête après avoir pris un tel coup !

Ahri : Charme (Ekarissor) {Après l'action de Ba'Gamnan}
Action RP : Renforce l'attaque pour amplifier les chances de folie
Ba'Gamnan
Chasseur de Prime

Chasseur de Prime

Fiches du joueur :

Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10
Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Descente aux enfers   Mer 11 Juil - 11:39

Malheureusement, les choses ne se déroulèrent pas comme prévues. Comme quoi ! Tout n'allait pas forcément comme on le prévoyait toujours ! Et ça finissait parfois en ridicule ! La minette put se fendre la poire en voyant Ba'Gamnan prendre son élan, et finalement peut-être TROP prendre son élan... Le Vangaa trébucha maladroitement et se retrouva à tout simplement tomber. Le cul à terre, il mit une seconde à retrouver ses esprits lorsque la fille renarde ne lui réprimande d'avoir sortit le monstre de son état de confusion.

« Meuf, tu crois que j'utilise des paillettes comme toi pour me battre ?! J'utilise une VRAIE arme ! » Il renifla, dégoûté de ses commentaires agaçants, avant de se préparer à se lever. Malheureusement, le monstre profita de l'occasion pour lui donner un puissant coup, frappe qui le heurta en plein abdomen ! Bordel ! Ce que ça faisait mal...
Un souffle étouffé le quitta, mais aucune plainte. Ba'Gamnan ne pleurnichait pas sous les coups. Jamais !

En se relevant, il resta prostré vers l'avant un instant. Il prit le temps de respirer un moment avant de se relever en s'aidant un peu de Ba'Gangsaw pour se donner un support fiable. Bref donc, c'était un mauvais pas, tant pis ! Minette, toujours hautaine du fait de sa situation plus avantageuse certes, mentionna qu'elle attaquerait après lui, question de ne pas faire un truc qui ne servirait à rien.
« C'est ça, adapte-toi. » Il était assez frustré il fallait dire, cette situation n'était pas du tout agréable... Toutefois, il ne lâcherait pas le morceau et comptait bien retourner à la baston. C'était lui qui aurait le dernier mot ! Pas ce tas de ferrailles !

run Action : Attaquer sur l'Ekarissor.
run Action rp : Essai de taper au niveau du poignet de l'Ekarissor pour, qui sait, réussir à lui faire tomber son arme et réduire sa puissance de frappe !
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

Niveau : 99
Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Descente aux enfers   Mer 11 Juil - 12:02

Spoiler:

Tour 3

Ba'Gamnan: Attaquer > {9/35 blocage!} -75 hp [Ekarissor]
{12/100} à vouloir bloquer l'attaque du lézard, l'ékarissor s'est prix l'épée en plein sur le tendon du poignet! Précision et puissance réduites de 50%!

Ahri: Charme > {4/30 Protection!} -188 hp {65/20 Folie Ratée} [Ekarissor], -5 mp [Ahri]
{28/100} Relance du dé pour un taux de Folie à 40%: 28! Ekarissor est sous Folie!

Ekarissor: {Folie} Coup d'épée: {Faiblesse} -125 hp [Ekarissor], -5 mp [Ekarissor]
Ekarissor n'est plus sous folie

===============================

Ekarissor: 1244/370 hp • 100/110 mp • Faiblesse Phys-50% (2) • Agilité -50% (2)

Ahri: 2800/2800 hp • 60/80 mp
Ba'Gamnan: 2425/2800 hp • 65/80 mp

Combat type boss: une action + une action rp!

Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim Coeur2 !
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Descente aux enfers   

Descente aux enfers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3