Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.

Partagez|

Descente aux enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ahri

Envoûtement Sauvage
Envoûtement Sauvage

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 5
HP : 1100/1100
MP : 30/30
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Descente aux enfers Mer 27 Juin - 20:12

Avec la même gentillesse, le lézard me menaçait de prendre la place de ce titan d'acier. Mon visage à lui seul lui prouverait que je désapprouvais ce qu'il disait et qu'il pourrait toujours essayer mais ce n'était pas sur lui que je devrais faire fuser ma frustration... Pourtant...

- Rend toi utile et attaque le au lieu de parler.

Qu'il me serve de couverture pendant que je l'attaquais puisque je me doutais que physiquement, il ne vaudrait pas une cacahuète.

De mon côté, j'avais tenté de passer outre l'armure de cette chose en me disant qu'il ne devait pas être très futé. Je n'arrivai pas à lui faire perdre la tête mais le coup que je lui fis du bien résonner dans son armure au vu de la manière dont il avait tourné son casque vers moi. Mais ce ne fut que pour mieux se casser la figure parce que le lézard avait suivi ma directive... Peut être avait-il surtout agi dans son intérêt en se disant qu'en passant derrière, il n'y aurait plus que moi en ligne de mire aussi... Il en serait bien capable. Il n'aurait donc que saisi une opportunité...

Je n'irais pas le féliciter malgré la beauté du boulot mais le sourire prouvait que c'était parfait : personne n'était donc attaqué pour l'instant et il n'en tiendrait qu'à nous de continuer sur la même lancée... Cette fois, ça allait chauffer !

Ahri : Charme (Ekarissor)
Action RP : Propage l'onde de choc sur une plus large surface pour amplifier les dégâts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ba'Gamnan

Chasseur de Prime
Chasseur de Prime

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Descente aux enfers Ven 29 Juin - 9:40

Minette n'était pas trop contente de la situation, en même temps, Ba'Gamnan n'avait pas exactement sa langue dans sa poche, fourchue qu'elle était ! Elle lui donnait de nombreuses opportunités de lui balancer des méchancetés en même temps mais cette fois-ci, il ne répondit pas. Quoi que, elle disait qu'il devait se rendre utile hein ? Il eut un rire gras en voyant l'Ekarissor se ramasser par terre après son attaque.
« Buhaha, visiblement je suis plus utile que toi. » Il eut un sourire mais constata qu'elle aussi, elle souriait, il fallait croire que même si elle ne voulait pas admettre qu'il avait fait un bon coup, elle le pensait bien fort ! Assez pour que ce soit visible sur sa face.

Etant donné les circonstances, l'ennemi n'attaqua pas, donnant une opportunité en or pour le curieux duo. Il fallait dire que si ce truc attaquait, ils risquaient d'en souffrir. Toutefois, Ba'Gamnan ne voulait pas s'amuser à répéter encore et encore les mêmes techniques. Il voulait se débarrasser rapidement de ce truc, afin de passer à la suite et peut-être pouvoir sortir ! Qui sait, c'était peut-être la dernière étape avant de pouvoir s'échapper de ce trou-à-rat.

Pour le moment, concentration ! Minette était très rapide, donc elle allait forcément attaquer avant lui, et sans doute ferait-elle la même chose pour essayer de lui faire perdre un peu la tête. Il avait remarqué qu'elle utilisait une certaine magie troublante, non pas qu'il soit assez doué en magie pour le confirmer ou quoi. Mais si elle arrivait à lui faire perdre ses esprits, il ne pourrait plus attaquer sous peine d'annuler le sort ! Ce n'était pas très malin...
Psh, peut-être devrait-il vraiment investir dans une ou deux magies... au cas où...


run Action : Fauchage sur l'Ekarissor.
run Action rp : Tente de se donner suffisamment d'élan pour faire un tour sur lui-même, et ainsi frapper une deuxième fois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Descente aux enfers Lun 2 Juil - 13:14

Tour 2


Ahri: Charme > {1/10 Critique Mag!} -750 hp {17/20 Folie Réussie} [Ekarissor], -5 mp [Ahri] (tu le fais exprès???? Oo)
{84/100} Faut pas pousser Mémé dans les orties non plus! mais perte de 5mp supplémentaires du coup!


Ba'Gamnan: Fauchage > -375 hp [Ekarissor], -10 mp [BG]
Ekarissor sort de la folie
{75/100} BG tourne si vite que c'est lui qui tombe! S'il est visé par l'ékarissor, il y aura un coup critique!


Ekarissor: Coup d'épée: {Critique!} -375 hp [BG], -5 mp [Ekarissor]


===============================

Ekarissor: 1632/370 hp • 105/110 mp

Ahri: 2800/2800 hp • 65/80 mp
Ba'Gamnan: 2425/2800 hp • 65/80 mp

Combat type boss: une action + une action rp!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Ahri

Envoûtement Sauvage
Envoûtement Sauvage

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 5
HP : 1100/1100
MP : 30/30
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Descente aux enfers Lun 2 Juil - 18:33

En termes d'utilité, on pourrait en reparler !
Je me taisais parce qu'il était vrai que lui avait réussi à le faire tomber là où je ne lui avais pas fait perdre la tête... Mais autant être franche, même si j'y étais parvenu, ça ne se serait pas vu parce que monsieur l'attaquait avec la force de son arme et annulait tout de suite toute confusion...

Et preuve en images ! Cette fois, je fis un carton dans sa tête et on put distinctement voir que l'énorme bonhomme de métal était complètement désorienté. Je n'avais pas réussi à faire une onde correcte certes et j'avais bouffé un peu de mes ressources pour rien mais j'avais réussi quelque chose.
Mais il y eut comme un lézard quand même...

Il tenta sans doute de refaire la même chose qu'avant, je sais pas. Il s'était mis à tourner encore et encore et lui filer un coup à lui en donner le tournis mais c'est lui qui se retrouver le cul par terre, probablement aussi honteux que ridicule d'ailleurs.

- Pourquoi t'as fait ça ?
Je ne donnais pas l'air d'être furieuse... Non, en fait, je m'étais même retenue de rire. Mais je n'eus pas de réponse que Ba'Gamnan fut écrasé par une énorme épée, celle de notre adversaire.

- Outch... Fis-je pour moi même sur un ton presque pas audible.
- Celle là, il a du la sentir passer.

Mais il n'était pas mort et se relevait. C'était sa punition pour avoir saccagé mon si joli coup !

- Tu t'es puni tout seul de l'avoir sorti de sa folie. C'est bien fait !

C'est pas comme si je l'avais prévenu non plus... Mais vu ce qu'il était apte de faire, je pourrais peut être empêcher que ça ne recommence avec un peu de prévision.

- J'attaquerais après toi du coup. Ca éviterait que je fasse des trucs pour rien.
Un sourire moqueur qu'il pourrait prendre comme il voulait et je me préparai pour le prochain assaut. Evidemment, je me doutais qu'il n'allait pas le prendre avec le sourire lui... Surtout avec la bosse qu'il allait avoir sur le dessus de la tête après avoir pris un tel coup !

Ahri : Charme (Ekarissor) {Après l'action de Ba'Gamnan}
Action RP : Renforce l'attaque pour amplifier les chances de folie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ba'Gamnan

Chasseur de Prime
Chasseur de Prime

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Descente aux enfers Mer 11 Juil - 11:39

Malheureusement, les choses ne se déroulèrent pas comme prévues. Comme quoi ! Tout n'allait pas forcément comme on le prévoyait toujours ! Et ça finissait parfois en ridicule ! La minette put se fendre la poire en voyant Ba'Gamnan prendre son élan, et finalement peut-être TROP prendre son élan... Le Vangaa trébucha maladroitement et se retrouva à tout simplement tomber. Le cul à terre, il mit une seconde à retrouver ses esprits lorsque la fille renarde ne lui réprimande d'avoir sortit le monstre de son état de confusion.

« Meuf, tu crois que j'utilise des paillettes comme toi pour me battre ?! J'utilise une VRAIE arme ! » Il renifla, dégoûté de ses commentaires agaçants, avant de se préparer à se lever. Malheureusement, le monstre profita de l'occasion pour lui donner un puissant coup, frappe qui le heurta en plein abdomen ! Bordel ! Ce que ça faisait mal...
Un souffle étouffé le quitta, mais aucune plainte. Ba'Gamnan ne pleurnichait pas sous les coups. Jamais !

En se relevant, il resta prostré vers l'avant un instant. Il prit le temps de respirer un moment avant de se relever en s'aidant un peu de Ba'Gangsaw pour se donner un support fiable. Bref donc, c'était un mauvais pas, tant pis ! Minette, toujours hautaine du fait de sa situation plus avantageuse certes, mentionna qu'elle attaquerait après lui, question de ne pas faire un truc qui ne servirait à rien.
« C'est ça, adapte-toi. » Il était assez frustré il fallait dire, cette situation n'était pas du tout agréable... Toutefois, il ne lâcherait pas le morceau et comptait bien retourner à la baston. C'était lui qui aurait le dernier mot ! Pas ce tas de ferrailles !


run Action : Attaquer sur l'Ekarissor.
run Action rp : Essai de taper au niveau du poignet de l'Ekarissor pour, qui sait, réussir à lui faire tomber son arme et réduire sa puissance de frappe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Descente aux enfers Mer 11 Juil - 12:02

Spoiler:
 

Tour 3


Ba'Gamnan: Attaquer > {9/35 blocage!} -75 hp [Ekarissor]
{12/100} à vouloir bloquer l'attaque du lézard, l'ékarissor s'est prix l'épée en plein sur le tendon du poignet! Précision et puissance réduites de 50%!


Ahri: Charme > {4/30 Protection!} -188 hp {65/20 Folie Ratée} [Ekarissor], -5 mp [Ahri]
{28/100} Relance du dé pour un taux de Folie à 40%: 28! Ekarissor est sous Folie!


Ekarissor: {Folie} Coup d'épée: {Faiblesse} -125 hp [Ekarissor], -5 mp [Ekarissor]
Ekarissor n'est plus sous folie


===============================

Ekarissor: 1244/370 hp • 100/110 mp • Faiblesse Phys-50% (2) • Agilité -50% (2)

Ahri: 2800/2800 hp • 60/80 mp
Ba'Gamnan: 2425/2800 hp • 65/80 mp

Combat type boss: une action + une action rp!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Ahri

Envoûtement Sauvage
Envoûtement Sauvage

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 5
HP : 1100/1100
MP : 30/30
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Descente aux enfers Lun 13 Aoû - 10:28

Il n'aurait pas besoin de me le dire, j'avais compris qu'il fallait que je m'adapte mais je soupirai tout de même quand il le fit en comprenant bien qu'il était intraitable et que ça ne servirait à rien de se prendre la tête avec un type comme lui. Malgré ça, il me servait de bouclier et je ne pourrais pas lui en vouloir de se rendre utile de cette manière. Au contraire même, ça me calmait plutôt pas mal de le voir prendre des coups à ma place mais qu'il ne casse pas non plus les efforts que je faisais à tenter de rendre notre adversaire commun confus.

Cette fois, comme je lui avais dit, je le laissai attaquer d'abord mais il aurait attaqué le sol avec autant de hargne que ça aurait fait la même chose... Et le même bruit d'ailleurs compte tenu de la résistance de l'ékarissor. Il semblait en outre avoir réussi à toucher quelque chose vu que notre ennemi avait l'air d'avoir du mal à tenir son arme. Si je le touchais maintenant, ça allait rendre un peu inutile la confusion du coup... Mais au moins, si je ne le touchais pas, je n'aurais rien perdu puisque ça nous éviterait des coups pour rien.

Laissant alors mon regard se teindre de pourpre pour lui briser l'esprit, je sentis une résistance étrange... Il était sur la défensive suite à tout ce qu'il se prenait. Rien de surprenant mais à trop chercher à se défendre, il en oubliait les défenses mentales et se fit atteindre de la folie. La désorientation causée par mon attaque l'avait fait sortir de son esprit et il s'attaqua lui même dans la seconde suivante... Une attaque faible parce que le lézard avait réduit sa force et sa précision mais une attaque qui n'était pas dirigée sur nous... Ca le sortit indéniablement de sa folie mais je pourrais refaire la même la prochaine fois puisque ça fonctionnait mieux comme ça.

Comme on ne risquait rien, ça aurait été le moment de faire une technique différente et peut être plus puissante mais je n'allais pas démontrer à un potentiel adversaire ce que j'étais en mesure de faire et je resterais sur le minimum vital, aussi continuerais-je à agir de cette manière sans rien dire. C'était presque fini et je n'allais pas même pas me moquer de son manque de chance sur la défense de notre ennemi vu que j'avais eu le même problème. Moi qui croyait que la magie était plus difficile à bloquer hein !

- T'as pas mieux en stock que ça ?

Oui, bon... C'était parti tout seul parce que moi je me tuais à faire des techniques qui m'épuisait là où lui pourrait s'asseoir et envoyer des cailloux que ça ferait pareil...

Ahri : Charme (Ekarissor) {Après l'action de Ba'Gamnan}
Action RP : Tente de renforcer le sort pour augmenter les dégâts causés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ba'Gamnan

Chasseur de Prime
Chasseur de Prime

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Descente aux enfers Sam 18 Aoû - 15:19

Contrairement au coup précédent, cette fois, Ba'Gamnan parvint à faire des effets conséquents sur l'ennemi. Le monstre tenta de se protéger lorsqu'il attaqua avec une vivacité amplifiée dans l'espoir de lui provoquer de plus gros dégâts, ce qui lui valut d'échapper son arme ! Et d'avoir même une certaine blessure... Ah ! Ba'Gamnan eut un sourire mauvais en voyant le résultat, content de son initiative.
« Voilà comment on fait, minette. » Il crânait un peu, un peu trop sûrement, il ne fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais la minette pourrait toujours prouver faire de bons trucs. Elle rendait l'ennemi fou, et d'ailleurs grâce à elle, l'ennemi se ficha une sacrée mandale ! Ba'Gamnan s'exclama sur le coup, un effet moqueur, en penchant la tête en arrière. Quel idiot ! Bon, cela dit, ça l'avait sortit de sa confusion...

Maintenant qu'il avait échappé sa grosse arme, il faudrait l'empêcher d'attaquer tout court. Ba'Gamnan avait déjà essayé plus tôt, sans pour autant y parvenir... Il était agacé, mais le Vangaa ne lâchait jamais ses proies, il était hors de question qu'il lâche l'affaire. Il attrapa donc son arme alors que le chaton râlait, elle semblait trouver déplaisant la manière dont le combat se déroulait, mais soit ! Il fallait faire avec... Ba'Gamnan n'avait aucun souci, lui. Il avait l'habitude des batailles et de leurs tournures soudaines.

« Tsch, tu fais que ça, lancer des paillettes ? Étonnant que tu sois encore en vie. »
Rendre un ennemi complètement maboul, c'était une bonne stratégie, mais ça empêchait Ba'Gamnan d'attaquer ! Non pas qu'il s'en empêche cependant... il s'en fichait complètement de son côté...


run Action : Coup bas sur l'Ekarissor.
run Action rp : Frappe au niveau des genoux du monstre pour augmenter les chances de paralysie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Descente aux enfers Dim 19 Aoû - 15:19

Tour 4


Ba'Gamnan: Coup bas > {12/35 blocage!} -188 hp {22/20 Paralysie ratée} [Ekarissor], -5 mp [Ba'gamnan]
{13/100} le taux de réussite a doublé! 22/40, paralysie a donc réussi! (oui la flemme de relancer!)


Ahri: Charme > {8/30 Protection!} -188 hp {90/20 Folie Ratée} [Ekarissor], -5 mp [Ahri]
{37/100} les dégâts sont majorés de 50% > -94 hp [Ekarissor]


Ekarissor: Attaquer: {Paralysie}


===============================

Ekarissor: 774/370 hp • 100/110 mp • Faiblesse Phys-50% (1) • Agilité -50% (1) • Paralysie (2)

Ahri: 2800/2800 hp • 55/80 mp
Ba'Gamnan: 2425/2800 hp • 60/80 mp

Combat type boss: une action + une action rp!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Ahri

Envoûtement Sauvage
Envoûtement Sauvage

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 5
HP : 1100/1100
MP : 30/30
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Descente aux enfers Jeu 6 Sep - 23:03

Le fait était que j'avais uniquement des sorts magiques et lui probablement que des attaques physiques ce qui rendrait le combat assez délicat si je comptais sur la folie de mon adversaire. On avait chacun une manière différente de se battre mais aussi une manière bien différente de voir les choses ce qui ne faciliterait pas notre entente... Si encore on pourrait appeler notre relation comme ça.

- Je t'en ficherais de paillettes et le jour où tu en mangeras, tu pourras seulement pleurer.

Parce que sur ce point, je me doutais que j'aurais l'avantage vu qu'il ne pourrait pas consciemment attaquer là où je pourrais seulement enchaîner cette seule action...

En tout cas, jusqu'à présent, le monstre n'avait pas eu trop l'occasion de nous toucher et ça continuerait puisque le coup du lézard le cloua sur place tandis que je pus faire un peu plus d'effet avec mon attaque malgré un blocage auquel je ne m'attendais pas...

- De toutes façons, je compte pas m'éterniser ici...

Même si ce truc me ferait mentir à ne pas mourir... Je comptais bien y remédier assez rapidement dans tous les cas... Il ne pourrait pas avoir une vitalité infinie non plus mais ça me dérangeait de ne pas voir le moindre signe de faiblesse.

Ahri : Charme (Ekarissor) {Après l'action de Ba'Gamnan}
Action RP : Tente de renforcer le sort pour augmenter les dégâts causés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ba'Gamnan

Chasseur de Prime
Chasseur de Prime

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Descente aux enfers Mar 11 Sep - 9:05

Oui, il pourrait pleurer le jour où il mangerait littéralement des paillettes, parce que c'était rudement dégueulasse ! Déjà rien qu'à les regarder... Le vangaa renifla bruyamment en l'entendant dire qu'elle ne comptait pas s'éterniser ici trop longtemps... Parce que c'était une opinion somme toute partagée ! Il comprenait parfaitement et avait bien l'intention de quitter ce trou à rat sitôt qu'il en aurait l'opportunité...

Cela dit avant ça, il faudrait penser à se débarrasser de ce fichu tas de ferrailles. Ba'Gamnan bondit donc le premier, minette lui donnant une pseudo-priorité visiblement -sauf si c'était sa façon de s'en servir comme chair à canon?- et frappa avec violence sur les jambes de la chose, espérant cette fois vraiment réussir à le faire chavirer ou mieux, à le paralyser complètement !
Et BINGO !

« BAH ! Enfin ! Profitons-en, la proie est à terre ! »
Façon de parler, il n'était pas vraiment au sol... Mais il était paralysé et au vu de sa tronche de combattant aguerrit, le pauvre bidule n'allait pas pouvoir faire grand-chose tant qu'il serait ainsi immobilisé ! Ba'Gamnan escomptait bien en profiter un max pour le marteler de coups et en terminer avec cette plaisanterie, et avec ce que la minette avait dit, il était à peu près persuadé que pour une fois, une seule petite fois, ils étaient sur la même longueur d'onde.

Empoignant donc fermement Ba'Gangsaw, le chasseur de prime se prépara à bondir sur sa proie dans l'espoir de pouvoir lui démonter la figure rapidement— si figure il y avait sous ce gros casque en métal. Il le démonterait tout court autrement, ce serait plus simple !


run Action : Coup bas sur l'Ekarissor.
run Action rp : Mets plus de cœur à l'ouvrage pour tenter de faire un coup critique!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Descente aux enfers Mer 12 Sep - 8:58

Tour 5


Ba'Gamnan: Coup bas > {21/35 Critique!} {23/35 Blocage!} -281 hp {83/20 Paralysie ratée} [Ekarissor], -5 mp [Ba'gamnan]
{48/100} les dégâts sont majorés de 50%! -141 hp [Ekarissor]!


Ahri: Charme > -375 hp {20/20 Folie Réussie} [Ekarissor], -5 mp [Ahri]
{55/100} les dégâts sont un chouilla majorés > -35 hp [Ekarissor] (pas envie de faire un calcul compliqué de pourcentage ^^)


Ekarissor est KO!!


===============================

Ekarissor: 0/370 hp • 100/110 mp • Paralysie (1)

Ahri: 2800/2800 hp • 50/80 mp
Ba'Gamnan: 2425/2800 hp • 55/80 mp

===============================

Une fontaine apparaît à nouveau, la porte du fond s'ouvre, mais un étrange portail similaire à celui qui vous a emmené ici est apparu.

Quitter le donjon ou poursuivre?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Ahri

Envoûtement Sauvage
Envoûtement Sauvage

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 5
HP : 1100/1100
MP : 30/30
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Descente aux enfers Sam 15 Sep - 14:38

Mister lézard se rua sur son adversaire, profitant qu'il soit maintenant à terre pour pouvoir lui envoyer le plus de dégâts possible. De mon côté, je faisait la même chose pour tenter de le terminer au plus vite également et, pour ce point, j'eus même la satisfaction de donner le coup de grâce. Mettant fin à ce combat, j'avais l'impression que je pourrais mettre fin à ce calvaire quand un portail apparut.

Je passai outre cette fontaine, quelle importance ça avait ? Pour moi, ce n'était que pour faire joli ou pour nous démontrer qu'on ne risquait maintenant plus rien.

Bien que j'allais vers ce portail, je me méfiais toujours de mon allié sur ces dix étages... Même si l'appeler comme ça me faisait grincer des dents. Je me méfiais de lui parce que j'étais persuadée que sentant la sortie arriver, il tenterait de me prendre une de mes queues.

Ainsi, je me retournai pour lui faire face tout en continuant de me diriger en reculant vers cette sortie potentielle.

- Ce fut un plaisir de faire équipe avec toi.
Une petite courbette sans pour autant que je ne m'arrête de reculer. Bien volontairement, je dressai toute mes queues autour de moi pour bien les démontrer.
- A une prochaine !

Je me redressai un peu et lui envoya un bisou en sentant l'une de mes queues entrer en contact avec ce portail. Alors que tout devenait noir autour de moi, je voyais Ba'Gamnan disparaître en sachant que je retournais là où j'étais. Probablement dans ce bateau en direction de Dol pour aller au tournoi... J'espérais juste qu'il n'aurait pas la même idée maintenant...

Ahri quitte le dédale

Merci pour ce RP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ba'Gamnan

Chasseur de Prime
Chasseur de Prime

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Descente aux enfers Dim 16 Sep - 0:46

Le combat se termina vraiment rapidement, bizarrement rapidement. Ba'Gamnan s'attendait à davantage de compétition de la part d'un tel tas de ferrailles, mais non ! La chose, le bidule qu'il avait sous le nez, avait bien moins de burnes qu'il ne semblait en avoir avec cette grosse lame et l'épaisseur de son armure. Faible, désorienté et désarmé, le monstre se retrouva achevé par un misérable sortilège à paillettes de la part de la minette, et s'effondra sous leurs yeux.

« Pfeuh, tu parles d'un combat. » Pour le chasseur de prime, c'était une véritable plaisanterie, une partie de plaisir, sans le plaisir parce que franchement sans challenge, ça ne valait rien ! « Du menu fretin, voilà ce que c'est ! »
Alors qu'il râlait, la meuf aux queues de renard récupérait son dû et semblait décidé à quitter les lieux. Il y avait cette jolie fontaine avec de l'eau clair, où on pouvait se ressourcer un coup avant de continuer... ou de filer, pour le coup.

Parce que voilà, un portail venait d'apparaître, identique à celui qui les avait emmené ici. Ba'Gamnan parvint à le reconnaître, bien qu'il l'eut aperçu trois secondes avant d'être happé dans ce trou à rat au départ. C'était un ticket gratos vers son lieu d'origine. Pressée de partir, la minette affirma avoir été heureuse de faire équipe avec lui - what ? - et prit la poudre d'escampette avant qu'il ne puisse réagir.

Surpris, le vangaa resta là un moment. Il se gratta le crâne de sa griffe, avant de pousser un râle légèrement frustré.
« Bah ! Saleté de minette... Un de ces quatre, je récupérerai tes queues, f'gaffe... »
Mais là pour le moment, c'était l'heure de rentrer. Il renifla sans discrétion particulière, et s'avança vers le portail en négligeant de boire à la fontaine. Bon, où était passé ce microbe ?


run Baggy quitte la tour, tchuss heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Descente aux enfers Dim 16 Sep - 8:43

Bilan

Ahri et Ba'Gamnan gagnent chacun 10 xp!

Ils passent tous deux au niveau 4

Félicitations

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Descente aux enfers

Revenir en haut Aller en bas
Descente aux enfers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» [Fan-fiction]Lesovikk, descente aux enfers» Remontée aux Enfers» [LJPC 11] Débat sur la méthode de Montée/Descente» La chute des Enfers» Descente dans les âbimes. [Annulée]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Ailleurs :: Dédale-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives