Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.

Partagez|

Descente aux enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ahri

Envoûtement Sauvage
Envoûtement Sauvage

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 5
HP : 1100/1100
MP : 30/30
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Descente aux enfers Dim 25 Mar - 15:04

Note : Je prendrais de l'expérience, merci ! ^^

Sans être nécessairement fatiguée, je m'étais probablement endormie pour arriver dans un tel endroit alors que j'étais dans un bateau. En outre, je n'avais aucune idée de ce que je faisais là ou de ce que je devais faire mais comme il y avait une grande tour en face de moi, je me doutais qu'il fallait que j'aille de ce côté là...

Les sourcils froncés, je regardai tout de même autour de moi afin de juger s'il serait possible que je fasse demi tour ou de partir de cet endroit mais comme je n'étais en mesure que d'aller de l'avant, j'en conclus assez rapidement que ce n'était rien d'autre qu'un rêve sur lequel je ne devais pas avoir beaucoup de contrôle. Ca ne me coûterait rien d'aller de l'avant en sommes...

A peine quelques pas vers l'avant qu'un son m'alerta et me fit retourner. Une espèce de voile sombre venait d'apparaître derrière moi et je sentais que quelque chose allait en sortir. Restant donc aux aguets, je me préparais à sauter à la gorge de ce qui allait en sortir, peu importe ce que ça pourrait être. Je ne comptais pas me laisser tuer même si ce n'était qu'un rêve : j'avais une certaine fierté que même le monde des songes ne pourrait ébranler.

Mais en voyant quelque chose à l'apparence humanoïde tomber, j'eus davantage de questions que de réponses puisque j'en arrivai même à la conclusion que je ne pourrais pas rencontrer une personne que je ne connaissais pas même dans un rêve... Non ?

« Qui est là ? » Demandai-je alors sans émettre la moindre hésitation dans la voix, aucun tremblement ou une note plus aiguë que l'ordinaire. D'ailleurs, on pourrait noter que j'avais parlé d'une manière plutôt dure qui aurait pu davantage effrayer le nouvel arrivant que de l'encourager à se sentir en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ba'Gamnan

Chasseur de Prime
Chasseur de Prime

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Descente aux enfers Dim 25 Mar - 18:09

Spoiler:
 

Encore tombé dans un trou à rat. Encore une fois.
Ba’Gamnan renifla avant de se gratter le museau en réprimant un soupir. Il ignorait complètement où il était. Une chose était sûre ; il n’était plus en compagnie de ce petit minable de gringalet et tant mieux ! Parce que franchement, il doutait qu’il ait put être utile. Malheureusement cela dit, il n’aurait pas put lui piquer ce joli flingue. Dommage… ça semblait être un véritable bijou, il aurait put le vendre très cher… Bah ! Il trouverait moyen de se tailler un morceau de prime sur quelque chose d’autre.

Un râle rauque quitta sa gorge alors qu’il entrouvrait sa gueule, laissant sa langue gambader sur les anneaux qui perçaient sa lèvre inférieure. Rappelons-le, il ignorait comment il s’était retrouvé là mais eh ! Ça semblait plutôt pas mal comme endroit.

Devant lui se dressait une immense tour aux lueurs rougeoyantes. Qui disait tour disait forcément donjon et disait trésor ! Bingo, ça lui semblait sérieusement prometteur. Il pourrait toujours entrer là-dedans, écorcher vif les gens présents, prendre le jackpot et hop, retourner chez lui pépère ! Hm, oui c’était le bon plan.
Malheureusement, la première chose qu’il rencontra n’était pas juste un humain, ou un mec en armure comme il en avait l’habitude. C’était une voix, une femme, qui demandait qui était là. Pfeuh, qui est là, la bonne blague tiens. Ses petits yeux reptiliens se tournèrent rapidement pour observer, dans l’ombre, cette silhouette féminine. Il la vit sans doute mieux qu’elle ne le voyait lui.

« Qu’est-ce que t’as, chaton ? On est perdu ? » Siffla-t-il en se retournant pour faire face à cette… femme ? Difficile à dire, elle avait clairement une paire de loches mais outre ça et des cheveux longs, il voyait des oreilles animalières et une… deux… trois… plusieurs queues qui dansaient dans son dos. Oh… oh, oh, oh… Ça se vendait bien la fourrure, sur Héméra ? A cette idée, il sentit s’illuminer dans son crâne une lueur de détermination. Ho ho ho, ça oui, c’était une très bonne idée.

Il prit son arme mais ne la fit pas vriller dans le vide comme à son habitude. Il ne fallait pas faire fuir le gibier !
« C’est d’la belle fourrure que t’as là, minet. D’où tu sors hein ? » Est-ce que c’était seulement de la vraie fourrure, ou plutôt des accessoires un peu trop affriolent qui gambadaient au gré du vent ? Ah… non, il n’y avait absolument pas de vent ici… pas une miette de brise. C’était donc des vraies queues, sur une vraie bestiole à poils, qui s’avérait être une femme. Hm-hm. Femme, homme, gamin, chameau, dinosaure, il s’en fichait bien.
S’il pouvait se tailler un sac d’argent sur cette donzelle esseulée, il le ferait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahri

Envoûtement Sauvage
Envoûtement Sauvage

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 5
HP : 1100/1100
MP : 30/30
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Descente aux enfers Dim 25 Mar - 20:02

La réponse ne tarderait pas à arriver mais en me concentrant un peu, je vis cette chose arriver avant de l'entendre. Pour le coup, j'eus même l'impression qu'il s'agissait d'un lézard mais la surprise fut d'autant plus grande en l'entendant parler. Un lézard ne parlait pas... Mais malgré qu'il soit doué de la parole, il ne pouvait pas prétendre être doué pour rassurer les gens à la manière dont il me demandait si j'étais perdu. D'autant plus qu'il m'avait appelé... Chaton ? Pour qui se prenait-il pour m'appeler comme ça ?

J'avais une bonne vue dans le noir habituellement mais dans la poussière qu'il avait remué pour arriver, je ne pourrais pas en dire autant. Mais je sentais bien son regard sur moi et ça ne me plaisait pas... A juste titre quand il reprit la parole avant que je ne puisse en faire autant pour lui répondre puisqu'il me complimenta sur la fourrure que j'avais, parlant très certainement de mes neufs queues. Il voulait savoir d'où je sortais mais s'il comptait s'en prendre à ma famille, il aurait du boulot vu que je n'en avais moi même aucune trace.

« Touche à une seule de mes queues et je te pends au bout de ton arme. » Si arme c'était mais au vu de la manière dont il se confortait à la manipuler, je ne pensais pas me tromper sur ce point. Surtout que l’extrémité était ronde, de quoi passer son cou écailleux. Mine de rien un peu tendue, je préférais réunir mes queues en une seule plus touffue certes mais moins gênante pour le déplacement rapide. Je restais toujours entre lui et la tour mais ce qui semblait être un portail s'était dissipé. Peu importait d'où il venait et d'où je venais, on ne venait clairement pas du même monde... Enfin, je pensais...

« Comment t'es arrivé là ? » En sommes, je me pensais dans un rêve mais qu'un personnage aussi détestable arrive en louchant sur mes queues, il semblerait que ça soit davantage un cauchemar ou peut être pas du tout dans mes songes. Son arme était peut être une manière de duper aussi et il était en fait un maître de la magie, maître de ces lieux ? « Tu connais cet endroit ? » Je pouvais toujours essayer mais je restais clairement sur la défensive alors que quelque chose me disait que je ferais mieux d'avancer, que j'obtiendrais sans aucun doute davantage de réponse que ce que lui pourrait me répondre.

Cependant, l'idée de lui tourner le dos ne me plaisait pas des masses avec ce qu'il avait en main et après la manière dont je lui avais répondu. Je lui tournerais le dos simplement pour lui donner tout le loisir de me découper des queues... Non, pas question ! « De toutes façons, on peut pas reculer. Passe devant, je préfère pas te savoir derrière moi. » Je doutais bien que ça l'incite à avancer mais au moins, j'aurais tenté le coup. Il était hors de question que je passe devant lui tant que je ne saurais pas ce qu'il pourrait faire et de quoi il serait capable.

Avec sa manière de m'appeler, ça ne me disait rien qui vaille. D'ailleurs... A ce sujet. « Et je ne suis pas un chat... Je suis un renard... » Inutile de lui demander ce qu'il était lui. Tout de suite, j'avais bien calculé que c'était un lézard anthropomorphe... Je serais pourtant surprise d'apprendre l’existence des vangaas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ba'Gamnan

Chasseur de Prime
Chasseur de Prime

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Descente aux enfers Lun 26 Mar - 9:22

Sans trop de surprise, la jeune femme aux queues duveteuses ne sembla pas très heureuse que Ba’Gamnan lui propose de les lui arracher pour en faire des écharpes et les revendre. Beaucoup de femmes riches rêveraient pourtant de porter ça autour de leur cou… Il était même persuadé de déjà avoir repéré des donzelles à Archadès qui portaient ce genre de trucs. Oh lui ça l’insupportait totalement, il n’aimait pas la fourrure, il préférait largement le cuir, mais eh, si ça se vendait bien…
Bon, par contre la femme ne semblait pas tout à fait a-OK avec cette perspective.

Plutôt que de poursuivre sur cette discussion houleuse, elle demanda s’il savait où ils étaient. Le vangaa grommela en se disant que de toute manière, il finirait bien par la choper à un moment ou à un autre, donc autant coopérer pour le moment. Il finirait bien par avoir ce qu’il voulait. Aussi ses petits yeux reptiliens se tournèrent vers l’immense tour aux allures étrangères.
« Bah ! C’est une tour. » Il n’avait pas répondu à comment il était arrivé ici tout bonnement parce qu’il l’ignorait complètement. Une seconde avant, il rentrait pépère du Lac Salé, ayant abandonné ce sale morveux dans les sables blancs, et maintenant il se retrouvait ici. Donc non, aucune idée, donc pas de réponse à donner.

La minette semblait vouloir mener la danse puisqu’elle annonça qu’ils ne pouvaient pas faire demi-tour et qu’il devrait passer devant parce qu’elle refusait d’être devant lui. Le chasseur ricana doucement, elle était maligne celle-là tiens ! Elle savait comment protéger ses arrières – littéralement pour le coup.

« Sooooit. Si tel est le vœu de madame. » C’était d’un cynique, mais eh. S’il passait devant, il aurait droit aux trésors le premier ! Tant mieux ! C’était tout bénef. Du coup, il n’eut aucune hésitation à gravir les marches qui menaient à cette étrange tour, estimant qu’il n’y avait là qu’un donjon parmi tant d’autres et qu’il pourrait récupérer le jackpot avant de se débarrasser de ce chat.

Ah non, c’était un renard.
« Chat, renard, ils font le même bruit quand on les dépècent. » Il tourna la tête de sorte à lui adresser un sourire carnassier au-delà de son épaule, puis continua de s’avancer, comme si ce qu’il venait de dire n’était pas lourd de menace et, donc, d’à priori pour cette jeune femme. Qu’elle se calme la petite ! Il n’avait pas l’intention de l’attaquer. Ce ne serait pas utile. Pas tout de suite.

Devant la porte, il s’immobilisa en pensant à quelque chose.

« On va faire un marché poulette : je garde les gils qui se trouvent dans ce trou à rat, et je laisse ta jolie fourrure en paix, hm ? » Bon, c’était de Ba’Gamnan qu’on parlait, donc ce n’était pas dit qu’il tienne totalement parole… mais ça, elle ne pouvait pas le savoir hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahri

Envoûtement Sauvage
Envoûtement Sauvage

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 5
HP : 1100/1100
MP : 30/30
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Descente aux enfers Mer 28 Mar - 9:26

Avec un peu de sarcasme en plus, sa réponse aurait mérité des applaudissements. Mais quand il me répondit que c'était une tour sans me dire comment il était arrivé ici, j'en avais déduis que sa fierté lui interdisait de parler de ce qu'il ne pourrait pas comprendre. Tout comme moi, il était arrivé ici sans savoir comment mais il était là et il comptait en profiter un max en se faisant de l'argent sur de la fourrure, ma fourrure plus précisément.

Qu'il passe donc devant pour m'épargner à devoir tourner les yeux toutes les dix secondes afin de voir ce qu'il faisait. Bizarrement, il se montra assez docile mais la manière de me répondre prouvait bien qu'il n'était pas tout à fait d'accord ou qu'il avait une autre idée en tête. Il tourna un visage carnassier vers moi pour me répondre finalement sur le fait que je lui avais dit que c'était des oreilles de renards mais pour lui, que ça soit celles d'un chat ou d'un renard, ça revenait au même étant donné que ça faisait le même bruit quand... Quand on les dépeçaient ?

« Tu peux toujours courir... » Non, il pourrait toujours essayer si ça lui disait mais quelque chose me disait qu'on ne serait pas trop de deux pour cette tour et qu'il vaudrait mieux éviter de se prendre la tête avant d'avoir une sortie... Cela dit, je ne le laisserais pas me tuer aussi aisément... Il avait l'air d'être fier de l'effet qu'il faisait mais au moins je savais qu'il ne fixait pas mes queues pendant qu'il avançait. Ironiquement, je n'avais pas pu m'empêcher de regarder la sienne en me demandant combien elle se vendrait... Mais je trouvais ça si répugnant que je me demandais surtout qui pourrait acheter une telle chose... Une queue de lézard anthropomorphe. Venant d'un renard, ça pourrait être étrange, j'en convenais.

Ce ne fut qu'une fois devant la porte de cette immense tour qu'il s'arrêta, m'obligeant à faire de même, afin de me proposer un marché : il ne toucherait pas à ma fourrure en échange de tous les gains en gils. Quelque part, je n'en avais pas nécessairement besoin mais je n'allais pas lui laisser tous les trésors de cette tour pour une chose que j'étais sûre de pouvoir garder. « On va revoir ce marché... » J'étais sûre et certaine que ça ne lui plairait pas. « On partage les gains et si t'es sage, t'aura le droit à un petit bonus sur ce que j'ai obtenu. Mais t'avise pas de loucher sur mes queues ou je te crève les yeux. » Et il n'aurait rien évidemment, fallait pas rêver non plus... Quoi que même s'il était sage, je doutais de lui donner quoi que ce soit à moins qu'il change de comportement drastiquement.

Sur ces mots, je lui passai devant le nez et ouvris la porte pour révéler une grande salle des plus banales... Il ne semblait rien y avoir d'étrange mais pour avoir vécu dans la forêt maudite, je savais que ça ne voulait rien dire et je m'avançai avec la plus grande prudence, écoutant aussi les sons que faisait le lézard pour ne pas me faire surprendre bêtement tout en gardant les yeux sur cette pièces pour y trouver le moindre défaut ou la moindre faille qui y indiquerait un changement, en restant mine de rien prête à me défendre si jamais un monstre apparaîtrait.

Étage 1 : Lancer du dé "Salle"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Descente aux enfers Mer 28 Mar - 9:26

Le membre 'Ahri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Salle' :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Ba'Gamnan

Chasseur de Prime
Chasseur de Prime

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Descente aux enfers Jeu 29 Mar - 13:32

Cette fille avait du caractère, il devait bien l’admettre. En aucun cas était-elle belle ou séduisante, lui, ça ne le branchait pas du tout de se faire une renarde. Trop de poils, trop pleurnichard, trop… ben, trop. Ce n’était pas son truc, la seule chose qu’il voudrait d’elle, de ce serait sa jolie fourrure pour s’en faire un manteau ou une écharpe. Les gens paieraient certainement chers pour une robe faite de ces queues.

Mais la donzelle était farouche et n’avait pas l’intention de se laisser avoir. Preuve étant que malgré les indications de Ba’Gamnan, elle s’autorisa de revoir le marché en indiquant qu’ils feraient ça autrement ; ils se séparaient les gains et s’il était gentil, il aurait même un bonus, tant qu’il ne touchait pas à ses queues. Evidemment, le chasseur sentit la moutarde lui monter au museau.
« Bah ! J’te rends la pareille minette ; si tu es trop emmerdante, je me ferai un plaisir de te les arracher une à une, tes précieuses queues touffues ! » Non, il n’appréciait pas du tout qu’on ose négocier avec lui. Personne ne marchandait avec Ba’Gamnan. C’était Ba’Gamnan qui marchandait ! Non mais, quel culot celle-là !

Et il n’avait aucunement peur de se faire crever les yeux. Qu’elle tente le coup pour voir !

Ensemble, ou plutôt tour à tour parce qu’il n’y avait aucune question de «ensemble» ici, ils entrèrent dans la tour pour remarquer qu’ils étaient dans une grande pièce vide. Le vangaa scruta les parages en laissant un râle sortir de sa gorge, la gueule mi-ouverte, il inspectait pour voir s’il n’y aurait pas un piège ou quelque chose de semblable. Vraisemblablement ce n’était pas le cas, pour l’instant… La pièce était vide. Il y avait une porte de l’autre côté.

La suite paraissait évidente.
« Inutile de trainer ici ! » Grogna-t-il avant de marcher d’un pas vif vers la sortie avec pour objectif de poursuivre son avancée. Il voyait bien qu’il n’y avait pas de coffre ou quoi par là, donc autant continuer ! Mais la porte ne bougea pas, restant obstinément coincée. Il lutta un peu mais rien à faire, elle ne bougea même pas d’un millimètre. Frustré, il grogna un coup avant de faire volteface. Il devait y avoir quelque chose à faire pour ouvrir la porte…

« Rends-toi donc utile, minette ! » Il fit un vif geste du bras dans le vide, l’air de lui ordonner de faire quelque chose pour ouvrir la porte, mais ce n’était pas comme si elle pourrait y faire grand-chose et ça, Ba’Gamnan le savait bien…
Toutefois, ils ne resteraient pas seuls bien longtemps, comme son ouïe le lui indiqua bientôt.


run Lancé du dé Monstres x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Descente aux enfers Jeu 29 Mar - 13:32

Le membre 'Ba'Gamnan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé monstres' :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Ahri

Envoûtement Sauvage
Envoûtement Sauvage

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 5
HP : 1100/1100
MP : 30/30
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Descente aux enfers Dim 1 Avr - 13:03

Peu importe combien de temps on allait rester bloqués dans cette tour, le temps sera long avec une personne aussi désagréable que lui. Mais je restais persuadée qu'il me retournerait bien volontiers le compliment cela dit. Il ne voulait pas marchander mais je comprenais bien vite que ce que j'avais dit ne lui avait pas plu vu comment il me répondit derrière. Ce ne fut pas sans un sourire que je le regardai alors passer devant moi pour aller jusqu'à la porte opposée de cette salle. Personnellement, je m'étais avancée jusqu'à la moitié quand je l'entendis s'acharner sur la porte verrouillée.

S'il y avait une salle comme ça, elle ne devait pas être là pour rien et même s'il me disait de me rendre utile, je sentais qu'il y aurait à faire ici avant de pouvoir aller de l'avant. Cela dit, sans réponse, il ne pourrait pas avoir la satisfaction d'avoir donné un ordre utile et je me contentai de regarder autour de moi pour voir deux guêpes descendre du plafond et un flambos de feu faire pop sur le sol.

« Voilà de quoi déverser ta mauvaise humeur. » Je n'allais pas l'appeler le lézard ou quoi que ce soit d'autres, mais il était vrai qu'il ne m'avait pas donné matière à le nommer autrement donc bon... Dans un mouvement habitué, mes doigts se retrouvèrent ornés de belles griffes qui n'étaient pas présentes pour faire jolies. Le flan était plus vulnérable à la magie qu'aux attaques physiques et, à la voir, je me doutais déjà que mon partenaire d'infortune ne saurait guère faire une étincelle en magie donc autant que je m'en charge.

L'avantage, c'était que je pouvais créer des armes magiques d'une efficacité redoutable surtout quand mes adversaires étaient nombreux et je ne perdis pas de temps pour le démontrer avec une boule d'énergie bleue qui se mit à l'éviter devant moi.Ma main en dessous lui indiquait la route à suivre, les mouvements que je faisais l'expédièrent directement vers le flan et percuta dans la foulée les deux guêpes sans faillir.

Contentée de ce que je venais de faire, la boule bleue se dissipa après avoir frappé la dernière cible mais si les guêpes restèrent sur place à s'intéresser davantage à l'autre combattant, le flambos me démontra toutes les flammes qui l'animait d'une manière radicalement efficace puisque je me retrouvai assaillie par une rafale de feu. Ce fut plus terrifiant que douloureux à vrai dire et la seule trace qui resta ensuite fut un bras un peu roussi, celui que j'avais utilisé pour me protéger en vain de l'attaque. Sans nul doute, il faudrait les vaincre tous les trois pour que la porte ne s'ouvre...
______________

Ahri : Orbe d'illusion > -375hp (Ennemis), -10mp (Ahri)
Flambos de feu : Brasier > -125hp (Ahri), -5mp (Flambos de feu)

Ahri : 1725/1850hp - 70/80mp
Ba'Gamnan : 1850/1850hp - 80/80mp

Flambos de feu : 725/1100hp - 25/30mp
Spoiler:
 
Guêpe A : 725/1100hp - 30/30mp
Guêpe B : 725/1100hp - 30/30mp
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ba'Gamnan

Chasseur de Prime
Chasseur de Prime

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Descente aux enfers Mar 3 Avr - 10:56

Cette petite renarde avait énormément de caractère il fallait bien l’admettre. Elle n’avait pas peur du tout, c’était presque dommage ! Mais c’était amusant aussi, en un sens… Ba’Gamnan ne pouvait pas nier ressentir une certaine excitation à avoir une proie plus difficile que d’habitude. Celle-là, vraisemblablement, il devait prendre le temps de la laisser prendre ses aises avant de penser bondir dessus et lui prendre et ses sous, et ses fourrures ! Parce que quitte à prendre quelque chose, autant la dépouiller sec !

Mais avant ça, ils allaient devoir lutter contre des monstres à priori, pour ouvrir cette fichue porte. Ba’Gamnan jeta un coup d’œil dédaigneux vers la sortie qui s’avérait être scellée avant d’attraper son arme et de la faire vriller dans le vide alors que le vrombissement d’ailes d’insectes se faisait entendre – oui vrombissement, parce que c’était de sacrés gros insectes ! Deux belles grosses abeilles bien vilaines, tout dard devant !
« Bah ! Du menu-fretin, venez goûter à ma lame ! » Toute langue fourchue dehors, il s’écria en s’avançant alors que la renarde – dont il ignorait toujours le nom donc on l’appellera la renarde, minette, la proie ou prochaine victime – disait qu’il pourrait déverser sa mauvaise humeur là-dessus.

Un rire rauque lui échappa.
« Mauvaise humeur ? Rien m’enchante plus que d’aiguiser Ba’Gangsaw sur des microbes ! »

Il inspecta un peu ce qui se trouvait devant eux, il y avait deux abeilles donc et un espèce de tas de gélatine rouge qui venait de tomber du plafond dans un gros sploush assez satisfaisant. A lui voir la tronche et ses couleurs, Ba’Gamnan devinait déjà qu’il devait être de type feu, et ce n’était pas un élément qu’il dépréciait ! Quoi que ça risquait de piquer un peu, mais il préférait ça que de l’eau.

De suite, en faisant tournoyer la lame de sa scie circulaire, il fit un tour sur lui-même, frappant tous les ennemis. Les deux guêpes prirent chers, mais le flambos sembla simplement se remuer sous l’impact de la lame tournoyante. Ba’Gamnan dévisagea la gélatine visqueuse qui coulait sur sa précieuse arme avant de fixer le flambos avec une certaine haine.
« Bah, occupe-toi du tas de ganache ! Je m’occupe de ces nuisibles. » Et pas de discussion ! Certes normalement il aurait préféré attaquer à ses aises ce qu’il voulait mais il était évident que ce flambos ne passerait pas sous sa lame. La jeune femme semblait être plus à même à lui faire des dégâts donc autant qu’elle se rende utile ! Hmpf !

Sauf qu’une guêpe ne semblait pas exactement d’accord avec ce plan, et le prouva en fonçant sur le vangaa pour le piquer de plein fouet, enfonçant son dard dans son bras. Le coup lui fila un pic d’adrénaline qui lui fit carrément attraper la lame de son arme, non pas le manche mais bien la lame, et la fracasser sur la tête de l’insecte, l’envoyant valser plus loin et délogeant son dard de son bras. Grimaçant, il se tâta le bras où un liquide d’une couleur déplaisante sortait. Ah bah bien ! Ce cancrelat venait de l’empoisonner !


Récapitulatif :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahri

Envoûtement Sauvage
Envoûtement Sauvage

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 5
HP : 1100/1100
MP : 30/30
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Descente aux enfers Dim 8 Avr - 13:28

Pour lui, ce n'était que du menu fretin à qui il serait heureux de faire part de sa... « Ba'Gangsaw ? » Ma voix avait fait l'écho de la sienne alors que je me demandais qui pourrait donner un nom aussi... Imprononçable à une arme. Scie circulaire, ou cercle tranchant ? Je savais pas mais il y avait bien d'autres noms plus simples et probablement tout aussi original à trouver mais, pour ce qui était sûr, c'était qu'il ne pourrait pas être de mauvaise humeur parce que, comme il le disait, rien ne pourrait lui faire plus plaisir que de faire tâter de son arme à quelques microbes. Il était du genre bagarreur mais je pense que je l'aurais compris très rapidement même sans avoir de combat...

Dès la première attaque, il put se rendre compte que la gelée était plus résistante aux attaques physiques et il me somma donc de m'en prendre à ce flambos, le surnommant d'une façon qui me fit me demander ce qu'il voulait dire et ce que pourrait être une ganache du coup. Lui demander ne serait néanmoins pas quelque chose que j'aurais pu avoir en tête. Passer pour plus bête qu'un lézard aussi désagréable ne m'enchantait guère... Tout comme obéir à ses directives d'ailleurs... Il avait de la chance que je ne voulais pas traîner plus de temps que nécessaire ici...

Sans réponse, j'allais simplement recommencer ce que j'avais déjà fait la fois précédente en espérant que ça lui laisserait le temps de s'en prendre plein la tronche. Satisfaite de voir qu'une des guêpes l'avait pris pour cible, je ne remarquais pas que l'autre me fonçait dessus dard en avant pour venir me piquer en plein ventre, juste au même endroit que le feu du flambos. Un gémissement quitta mes lèvres malgré moi alors qu'un flash m'aveuglait temporairement.

La guêpe était déjà hors de portée quand je retrouvai l'usage de mes yeux. J'avais été me passer une main sur le ventre pour me rendre compte que le sang avait coulé mais il n'avait pas une couleur anormale non plus. Quelque part, malgré la puissance de l'impact, j'avais eu davantage de chance que mon allié d'infortune. Faisant disparaître la trace rouge de ma main en l'enflammant comme précédemment, je créai une sphère d'énergie que j'envoyai vers les adversaires afin de tous les atteindre et voir qu'une des guêpes s'écroulait alors. Fière de moi, je tournai un œil sur ce vil personnage pour me rendre compte de la frustration de voir qu'il ne pourrait pas tuer celui là...


Guêpe B : Dard > {Critique} -188hp (Ahri), -5mp (Guêpe B)
Ahri : Orbe d'illusion > -375hp (Ennemis), -10mp (Ahri)

Ahri : 1537/1850hp - 60/80mp
Ba'Gamnan : 1707/1850hp - 70/80mp • Poison (3)

Flambos de feu : 187/1100hp - 25/30mp
Guêpe A : KO
Guêpe B : 25/1100hp - 25/30mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ba'Gamnan

Chasseur de Prime
Chasseur de Prime

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Descente aux enfers Mer 11 Avr - 14:28

Personne n’aurait voulu se retrouver dans un endroit pareil en compagnie de Ba’Gamnan – et Ba’Gamnan aurait largement préféré s’y retrouver seul aussi pour être honnête, question de garder tous les gains pour lui seul ! Malheureusement, il était en présence d’une autre personne et devrait donc gérer la situation, même s’il estimait déjà qu’il garderait le tout pour lui et seulement pour lui, et pourquoi pas lui chiper quelques unes de ses queues sinon toutes, question de se faire un peu plus d’argent de poche en sortant d’ici…

Pour le moment, ils étaient en pleine baston, au grand plaisir du vangaa. Si cette femme trouvait étrange qu’il ait donné un nom aussi personnalisé à son arme, ce n’était pas son problème ; il adorait Ba’Gangsaw, c’était son arme fétiche et favorite, il savait s’en servir et se moquait bien de l’avis d’autrui sur le nom qu’il lui donnait. Une vraie beauté celle-là ! Sa scie circulaire hein, pas le chat à côté… ou renard… peu importe.
« Un peu de nerf ! Gaah ! » Agitant son arme, il frappa l’une des guêpes, juste alors que l’autre minette se faisait transpercer par un dard de l’autre insecte. Peu après, des lueurs magiques frappèrent tous les ennemis, tuant d’ailleurs l’insecte qui avait tenté de s’approcher un peu de trop de Ba’Gamnan. Le vangaa n’avait pas put l’achever, mais s’il grommela, il se contenta de ça plutôt que d’y mettre des mots. Pour une fois.

D’un puissant coup de sa scie circulaire, qui se mit en même temps à vriller dans les airs, il tenta d’achever le dernier misérable insecte qui volait. Celui-ci réussi cependant à lui planter son dard dans son bras, ce qui fit grogner le chasseur de primes avant qu’il ne la jette à terre et ne lui écrabouiller son arme dans l’abdomen. La guêpe gigota un peu sous l’effet de la douleur, puis, après quelques spasmes, cessa de se mouvoir.
Plus que le tas de merde rouge et ce serait terminé pour cet étage.


Récapitulatif :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahri

Envoûtement Sauvage
Envoûtement Sauvage

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 5
HP : 1100/1100
MP : 30/30
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Descente aux enfers Mer 11 Avr - 14:46

Quand on voyait mon allié – temporaire je l'espérais bien – on ne se demanderait pas pourquoi il avait ainsi donné un nom à son arme. Il devait la considérer comme sa seule amie et ça ne me surprendrait pas que ça soit le cas. Enfin, je n'allais pas attiser les flammes qui nous unissaient déjà et je me concentrais surtout pour attaquer sans me faire défoncer trop rapidement. Au moins, moi, je n'étais pas empoisonnée et je ne souffrirais pas trop longtemps de l'attaque de cette guêpe.

Dès que j'eus terminé celle qui avait attaqué le lézard, j'entendis ce dernier s'énerver littéralement contre l'autre insecte géant et il me fut inutile de regarder pourquoi : il avait du se faire attaquer et, aussi mauvais que possible, il avait promptement réagi à cette attaque de la meilleure manière dont il pourrait l'exprimer, ne laissant alors plus que le flambos de feu.

C'était ma juridiction semblerait-il alors je n'allais pas attendre davantage de temps pour en finir avec lui. Aussi soudainement que si j'avais lancé un regard noir à quiconque – même si j'aurais sans aucun doute pu en décerner un pour ce désagréable énergumène – mes yeux prirent une teinte violette bien brillante et je pus voir au travers le flambos. Vide d'émotion, vide de tout en fait, je ne savais pas du tout si j'aurais pu le rendre fou ou altérer son jugement. Ce qui était sûr, c'était que l'impact lui même l'avait transformé en cristal aussi drastiquement que si je venais de le transpercer des yeux.

Mon regard reprit une couleur normale, ma vision retrouva donc ses couleurs aussi et mon cœur reprit un rythme normal alors qu'une fontaine apparaissait au centre de la pièce. Un regard sur la porte et je pus voir qu'elle venait de s'ouvrir. Je passai sur le détenteur de Ba'Gangsaw seulement pour le voir regarder la même source que moi mais je n'allais pas passer des lunes à ne faire que de la regarder. Elle avait une raison d'avoir fait irruption comme ça et en allant y mettre ma main dedans, je réalisai bien vite que le liquide alla directement guérir mon abdomen si bien que je ne fis qu'attendre de voir la peau refermée pour en récupérer ma main.

« Profite de la fontaine pour en boire un peu, ça devrait guérir le poison. »

Inutile de faire comme si j'étais compatissante ou quoi, ce n'était que pour qu'il reste vivant le temps que j'aurais besoin de lui comme souffre douleur : encaisser les coups à ma place lui réussirait mieux qu'à moi et préserverait plus longtemps ma beauté – ce n'était pas comme si lui en aurait besoin après tout. Sans l'attendre davantage, je m'étais déjà dirigée vers l'étage suivant...

Ahri : Charme > -375hp (Flambos), -5mp (Ahri)
Le flambos succombe !
Ahri se ressource à la fontaine

Étage 2 : lancement du dé "Salle"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Descente aux enfers Mer 11 Avr - 14:46

Le membre 'Ahri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Salle' :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Descente aux enfers Mer 11 Avr - 18:02

Vous vous retrouvez dans une magnifique salle qui ressemble à un délicieux salon de thé. Au centre, une grande table richement décorée, une nappe brodée et des petites tasses de thé disposées toute autour!

Une femme, particulièrement bien vêtue, a déjà installée quelques unes de ses amies à la table, mais elle semble perplexe

«Hum.. voyons voir... j'ai déjà invité Dorine, Rebecca, Miryam, Fabienne, Solène, Lara... qui vais-je encore pouvoir convier à cette petite sauterie?»

Elle se tourne alors vers vous avec un large sourire, agitant un éventail comme s'il faisait une chaleur étouffante

«Vous! Il me reste trois amies, mais une seule place de libre... qui dois-je choisir? Sophie? Suzanne ou Sidonie?»

Saurez-vous aider cette jeune femme à compléter son "tea time"?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Ba'Gamnan

Chasseur de Prime
Chasseur de Prime

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Descente aux enfers Lun 16 Avr - 8:44

Heureusement, le combat ne dura pas bien plus longtemps… heureusement parce que Ba’Gamnan était empoisonné en fait. Il aurait bien continué à se débattre contre une tonne d’ennemis ne serait-ce que pour se passer les nerfs mais sincèrement là, il commençait à sentir des picotements désagréables dans ses griffes et préférait se débarrasser rapidement de ça avant de vraiment être en colère.

L’affrontement achevé, une fontaine fit son apparition, et la minette en bu quelques gorgées avant de lui conseiller de faire de même. Bah ! Il n’avait pas besoin qu’on lui dise quoi faire ! Il avait horreur de l’eau en plus, mais vraisemblablement, s’il voulait se débarrasser du poison, il n’aurait pas le choix…
C’est donc avec un dédain tout à fait prononcé sur sa face qu’il cueillit un peu de cette eau pour en boire une gorgée. Il fut tout à fait satisfait de sentir les engourdissements partir suite à une seule gorgée ! Comme ça, pas besoin de se tremper davantage. Avec dégoût, il secoua ses griffes pour chasser l’eau avant de s’essuyer plus convenablement sur son pantalon et de suivre l’autre renarde qui s’était éloignée dans la salle suivante.

« Bah ! Qu’est-ce qui s’passe ici ? » Il semblait y avoir une fête d’organisée, et franchement ce n’était pas le genre de fête que Ba’Gamnan appréciait ! Ça empestait le thé et les petits gâteaux trop chic… Il se serait cru quelques minutes dans une grande salle des richissimes d’Archadès et il n’aimait pas ça du tout. Tous des péteux ! Et autant dire que la femme qui se mit à parler de ses copines lui laissa un goût désagréable en bouche. Celui du sang, celui du la-ferme-sinon-je-te-défonce.

« On s’en fou de qui va venir boire ta cochonnerie… » Grommela-t-il avant de regarder autour de lui à la recherche immédiate d’un moyen de sortir d’ici. Malheureusement, la porte s’était fermée derrière eux, et ne pouvait plus s’ouvrir. C’était donc une sorte d’énigme ? Rho merde sérieusement il y avait des énigmes dans ce trou à rat ?! Aaaaargh !! Voilà qui l’énervait encore plus !! Il préférait largement les bastons, le sang, la sueur et les morceaux de monstres qui volaient partout ! C’était une véritable plaisanterie !

« Toi ! » Lança-t-il ostensiblement à la renarde. « Réponds à sa question qu’on se casse d’ici ! »


run Ba'Gamnan laisse gentiment minette répondre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahri

Envoûtement Sauvage
Envoûtement Sauvage

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 5
HP : 1100/1100
MP : 30/30
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Descente aux enfers Lun 16 Avr - 17:22

Avec un dédain plutôt bien prononcé, il accepta de boire un peu de l'eau de la source et on put continuer à avancer. L'étage suivant ne fut pas bien plus clément que celui ci quand on voyait ce qui nous attendait. Personnellement, je n'imaginais pas vivre dans une telle richesse déjà de base mais les couleurs roses et le parfait service de thé risquait fort de faire exploser mon petit lézard. Il faudrait vite que je trouve une manière de passer outre avant qu'il ne se mette à tout casser mais il était vrai que ce fut aussi mon envie suite au beau discours de cette madame...

« Euh... quoi ? »

Non seulement, je n'avais rien suivi du tout mais mon superbe allié m'invitait déjà à répondre en sous entendant clairement qu'il n'était pas un grand fan du thé. « Euh... Vous pourriez juste répéter les noms ? » La question serait de savoir qui inviter donc si je pouvais dire une des trois personnes au pif, cette nana serait contente et on pourrait passer.

Elle recommença donc à me dire tout ce qu'elle avait invité. Mais non, juste ceux entre lesquels elle hésitait ! Pas les autres ! Vint alors le moment où je devrais écouter parce que c'était là que je devrais faire un choix. Sophie, Suzanne ou Sidonie ? Je n'avais jamais fait de solfège et, à vrai dire, même si ça avait été le cas, je n'aurais sans aucun doute pas même pu comprendre que la première syllabe de leur nom représentait la gamme. En toute logique, il aurait donc fallu répondre à l'énigme en sachant très bien quelle serait la réponse mais là, mon soupir prouva que je n'en avais absolument rien à faire et que, pire encore, je n'avais aucune idée de ce que je pourrais lui répondre.

« Ca n'en serait tenu qu'à moi, je n'aurais invité personne de plus si c'était pour se prendre la tête comme ça... » Et je n'aurais pas même cherché à invité quiconque pour boire le thé non plus. Je n'avais dans tous les cas certainement pas autant d'amis non plus. Le dernier nom me restant en mémoire, je ne cherchai pas plus loin et répondit tout bêtement à la bonne femme. « Invitez donc Sidonie et ouvrez nous la porte qu'on continue. On n'a pas de temps à perdre avec vos imbécillités. » Il y avait déjà assez du lézard qui me pompait l'air. Il ne manquerait plus que celle là m'emmerde parce qu'elle se demandait si j'aurais vraiment réfléchi à la question.

J'attendis alors pour voir si ma réponse lui convenait et si elle m'ouvrirait la porte. Je n'avais mine de rien pas que ça à faire ici non plus. En même temps, je ne cherchais en premier lieu qu'à quitter cet endroit et continuer ma route vers Deling City. J'avais le temps mais je ne comptais pas non plus tout perdre dans ce trou.

Ahri répond Sidonie
Note :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Descente aux enfers Lun 16 Avr - 18:27

Parfois, la chance sourit aux audacieux!

La dame agita son éventail et se mit à glousser

«Sidonie? Quelle excellente idée! Merci!»

Tout le petit groupe s'installa donc à table pour prendre le thé, et la porte au fond s'ouvrit! Vous pouviez passer, plus personne ne s'intéressait à vous visiblement!

Bonne réponse! Vous pouvez continuer!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Ba'Gamnan

Chasseur de Prime
Chasseur de Prime

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Descente aux enfers Mer 18 Avr - 17:41

Ba’Gamnan n’avait certainement pas l’intention de s’embêter à répondre à une énigme à la con. Il s’installa donc par terre et entreprit de nettoyer son arme pendant que miss minette s’occupait avec la meuf et sa dinette. Il n’avait vraiment pas envie de s’enquiquiner à réfléchir… Non mais sérieusement, surtout pour une question de thé ! Ce n’était pas du tout dans son domaine.

Alors qu’il aiguisait patiemment et même, oserait-on dire, affectueusement Ba’Gangsaw, il entendit les deux autres minettes discuter et l’une des deux répéter les noms de ses copines… Il n’en avait vraiment cure, ne pouvaient-ils pas juste partir ? Bordel que c’était chiant. Un soupir le quitta alors qu’il laissait sa langue fourchue – dans tous les sens du terme – venir lui caresser les babines.
Finalement, la renarde donna une réponse qui sembla déterminante. Bien !

« Partons, j’aime pas l’odeur de cette saloperie ! » Il parlait du thé, c’était vrai que les petits fours et le thé, ça sentait vraiment très fort. On pouvait voir que l’autre avait invité sa copine là, Sidonie, peu importe qui c’était ou pourquoi elle était là. Venaient-elles vraiment prendre le thé dans ce trou-à-rat ? Pff.

De son pied, il défonça la porte qui menait à l’étage suivant. Il espérait juste que cette fois-ci, ce ne serait pas encore une énigme. Ce serait bien quand même, un petit coffre ou quelque chose comme ça… quelque chose qui brille ou qui vaut cher plus généralement parlant ! Ou même un combat, tiens, ça lui ferait un bien fou de se changer les idées en tranchant quelques microbes au passage avec son arme…


run Étage 3 : Lancé du dé "Salle"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Descente aux enfers Mer 18 Avr - 17:41

Le membre 'Ba'Gamnan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Salle' :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Ahri

Envoûtement Sauvage
Envoûtement Sauvage

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 5
HP : 1100/1100
MP : 30/30
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Descente aux enfers Ven 20 Avr - 16:00

C'était clairement une réponse au pif parce que je n'en avais vraiment rien à faire de qui elle pourrait inviter. Quelque part, elle ferait ce qu'elle voulait tant qu'elle ne m'invitait pas moi même. Chose faite, la porte s'ouvrit et je ne me fis pas une seconde la remarque que si j'aurais donné un autre nom, il y aurait eu toutes les chances que je reste à la porte justement...

Mon copain lézardesque fonçait déjà à l'étage suivant de son côté, je me hâtai de le suivre dans ce cas, le tout ne serait pas de se faire distancer non plus dans un tel dédale...

Ainsi, il ne nous fallu que quelques secondes pour atteindre l'étage suivant où un coffre était en plein centre de la pièce. C'était comme un piège et je le mis en garde assez rapidement. « Fait gaffe, j'ai entendu que certains coffres appréciaient la chair fraîche. »

Si c'était ce que j'avais dit ou non, ça semblait avoir rebondi sur lui comme si j'avais envoyé de l'eau sur un mur. Enfin... Restant donc derrière lui, je me contentai de regarder ce qu'il trouverait dans ce coffre. Je restais attentive aussi pour bien avoir ma part dans le cas où il y aurait plusieurs choses. Mais comme je lui avais dit, s'il ne me cassais pas trop les pieds, je tolérerais de lui en laisser peut être un peu plus et, jusqu'à présent, ça s'était avéré être plutôt supportable.

Mine de rien, je n'allais pas pleurer s'il prenait le risque d'ouvrir le coffre et, quelque part, je trouverais même hilarant de se retrouver bouffer par ce dernier. Je restais donc assez proche de lui pour le couvrir – au cas où l'envie me prendrait de le faire même si je me disais que ça serait surtout pour avoir ma part – mais assez loin tout de même pour ne pas être pris dans les mêmes feux que lui si ça devait arriver. Cette tour était vraiment bizarre mais si c'était une aire de repos, je ne serais pas contre non plus même si je ne verrais pas ce que ça pourrait apporter outre une récompense... Ou peut être un piège, qui savait ?

Étage 3 : Lancer du dé "Coffre"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Descente aux enfers Ven 20 Avr - 16:00

Le membre 'Ahri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Coffre' :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Ahri

Envoûtement Sauvage
Envoûtement Sauvage

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 5
HP : 1100/1100
MP : 30/30
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Descente aux enfers Sam 21 Avr - 10:04

J'ai oublié de lancer le dé pour la salle suivante ^^'

Étage 4 : Lancer du dé "Salle"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Descente aux enfers Sam 21 Avr - 10:04

Le membre 'Ahri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Salle' :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Ba'Gamnan

Chasseur de Prime
Chasseur de Prime

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Descente aux enfers Lun 23 Avr - 13:02

Ils se retrouvèrent nez à nez avec un coffre ! Quel plaisir ! Ba’Gamnan s’empressa d’avancer en espérant mettre la main dessus avant que l’autre minette n’y glisse ses mimines, mais elle crut bon de l’avertir qu’il était bien possible qu’ils ne se retrouvent en face d’un coffre… hostile ! Oui, Ba’Gamnan en avait déjà entendu parler, mais il ne connaissait pas ce même genre de trucs qu’elle.
« Les mimics rôdent dans les tunnels et se nourrissent d’électricités. Y’a pas de ça ici. » C’était le cas sur son propre monde en tout cas. Il ignorait ce qu’il en était sur celui de la renarde aux queues touffues, mais sincèrement, il s’en fichait complètement.

Il ouvrit le trésor d’une main violente, et trouva à l’intérieur une sorte d’objet étrange, un voile de lumière, assez grand pour couvrir deux personnes au moins ! C’était doux et chatoyant. Ba’Gamnan n’aimait pas particulièrement ce qui était douillet, mais il s’en contenterait, ça devait bien se vendre.

« Allez, on avance ! »
Sur ce, le vangaa avança, oubliant presque la minette derrière pour rejoindre la prochaine porte. Il la poussa brusquement, espérant trouver un nouveau trésor, et voilà-t-y pas qu’il trouva justement un coffre ! Là, en plein milieu de la pièce, comme pour la précédente salle ! Un sourire mauvais lui craqua la figure, et alors qu’il avançait pour rejoindre le coffre, sa langue pointue vint lécher ses babines.

Ils avaient de la chance, de la chance vous dis-je !


run Étage 4 : Lancé du dé "Coffre"
run Étage 5 : Lancé du dé "Salle"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Descente aux enfers

Revenir en haut Aller en bas
Descente aux enfers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [Fan-fiction]Lesovikk, descente aux enfers» Remontée aux Enfers» [LJPC 11] Débat sur la méthode de Montée/Descente» La chute des Enfers» Descente dans les âbimes. [Annulée]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Ailleurs :: Dédale-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives