Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.

Partagez|

Le carnaval de minuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Camilla Dante

Sorcière du Passé
Sorcière du Passé

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 5
HP : 1100/1100
MP : 30/30
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le carnaval de minuit Sam 31 Mar - 8:56

Mais pourquoi est-ce qu'ils étaient dans un endroit pareil? Depuis leur arrivée, des coffres et des énigmes. On peut dire que la chance leur souriait peut-être, mais combien de temps est-ce que ça allait durer? Alors que le code avait fini par être déchiffré, le duo se déplaçait doucement vers la salle suivante. Tenshi semblait perturbé, Camilla se tourna vers lui, une main sur la hanche, plongeant son regard pourpre dans le sien

«Reste concentré... tu ressasses trop ce qui t'est arrivé, mais tu ne peux pas inventer les réponses à tes questions. Je ne sais pas si on risque nos vies dans cette tour, mais j'aimerais te poser une question: comment tu te sentiras si j'y reste?» qu'il comprenne qu'elle voulait bien le protéger, mais que dans cette tour, il n'était pas exclu qu'elle n'ait pas besoin qu'il la protège aussi.

Tournant le dos, elle continua la grimpée pour déboucher dans une nouvelle salle... des chiffres partout, mais que des 0 ou des 1?

«Encore une énigme...» dit-elle dans un ton d'exaspération, elle s'avança vers la porte et pencha la tête sur le côté

«Onze, x, onze... ça ne peut pas être une simple multiplication, le résultat fait... 121. La combinaison demande quatre chiffres et...» elle regarda autour d'eux, avec suspicion «il n'y a que des 0 et des 1 devant nous... je ne pense pas que la solution puisse impliquer d'autres chiffres.»

Croisant les bras, il fallait reconnaître que là, elle séchait totalement. Elle observa une seconde la serrure, les mains sur les genoux et donc penchée en avant dans une position qui pourrait paraître gênante - sauf pour elle - elle prit une profonde inspiration

«Je crois qu'on a droit à plusieurs essais... parfois, la solution la plus bête est la meilleure, je vais essayer quelque chose, mais si ce n'est pas ça, il faudra vraiment qu'on soit sûrs de nous!» elle s'approcha pour écrire un code, mais franchement, elle était presque sûre que ça ne pouvait pas être ça.



=====================

God, j'ai pas la moindre idée du truc Razz

Camilla tente "0121"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelura

Modo du Ciel
Modo du Ciel

avatar
Fiches du joueur : Luna Brima - July Mahime - Ayane - Yu Yevon - Ahri - Sona Buvelle
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le carnaval de minuit Sam 31 Mar - 10:30

Si vous entendez un cliquetis, ce n'est probablement que la rouille qui fait travailler le cadenas bloquant la porte. Cette dernière reste toutefois solidement bloquée malgré l'entrée de ce code. Il vous faudra donc en trouver un autre, celui ci n'aura eu comme effet que de faire bouger plus rapidement ces 1 et ces 0 mobiles partout sur les parois de la pièce.

C'était bien essayé de la part de Camilla mais, suite à son initiative, il ne reste désormais plus que deux tentatives.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshi Hattori

Angel's Shade
Angel's Shade

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 5
HP : 800/1100
MP : 10/30
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le carnaval de minuit Sam 31 Mar - 21:17

Apparemment, sa tourmente vis à vis de son ancien village a du transparaître sur son visage dans la mesure où Camilla le reprend doucement, mais fermement en lui indiquant qu'il ressasse trop. Son coeur se glace légèrement lorsqu'elle lui explique qu'il ne peut pas inventer de réponse à ses questions, mais que s'il continue à perdre sa concentration, il
y a des chances que quelque chose de mal se produise. C'est cependant la question qu'elle lui pose ensuite qui le trouble le plus : comment est ce qu'il se sentira si elle y reste ? C'est un coup bas. VRAIMENT bas ! Mais le pire, c'est que même si c'est effectivement un coup bas, elle a hélas parfaitement raison. Comment est ce qu'il se sentira si elle y reste ? Le fait est qu'il n'a même pas envie d'y penser ! Peu importe s'il n'a connu cette femme que très peu de temps, après la trahison de Youfie, elle est probablement la seule et unique personne familière en qui il peut encore avoir confiance ! Du coup, il se contente de baisser la tête, essayant de se reprendre : c'est si... stupide ! Si bien qu'il se contente de soupirer avant de murmurer :


"H-hai... je s-suis désolé...

Après qui, il préfère ne rien dire d'autre, se contentant de poser à nouveau sa main sur la poignée de son épée, juste à temps pour qu'une nouvelle porte s'ouvre... Laissant voir une salle en tous points semblables aux autres, avec désormais deux 11 entourant un X, ce qui ne manque pas de lui faire légèrement tiquer. Des... Mathématiques ? Sérieusement ? Est ce que c'est une blague ?! A en juger par la voix de Camilla, la sorcière a l'air presque aussi blasée que lui et il ne manque pas de grimacer. Tenshi adore étudier. C'est même l'un de ses passe-temps favoris. Mais les math et lui... étaient probablement l'un des rares sujets sur lesquels lui et sa sensei partageaient la même vision. A savoir un sujet d'étude PLUS QUE PÉNIBLE, malheureusement nécessaire.

"D-des mathématiques ? V-VRAIMENT ?! C'est une b-blague ?! Pourquoi il a fallu que ce s-soit ç-ça ?"

En temps normal, il ne s'abaisserait pas à une telle réaction, mais là, ça en est trop. D'abord, il est téléporté dans cette stupide tour alors qu'il n'avait rien demandé à personne. Ensuite, une ascension de plus d'une demi-heure sans rien d'intéressant à part des coffres et des énigmes... et maintenant ça ?! Presque immédiatement, il ferme les yeux, inspirant profondément pour essayer de se calmer. Une fois... deux fois... Il a ironiquement le temps de compter dix inspirations / expirations avant de finalement se calmer et de rouvrir les yeux. Il connait la réponse, bien sur : 121. Mais cela ne change en rien le fait qu'il HAIT les maths et tout ce qui s'y rapporte de près comme de loin. A quoi servent ces stupides maths pour la survie ? A quoi ça sert de savoir faire des multiplications ans le feu de l'action ? Finalement, il se contente de secouer la tête, mai s'immobilise en e rendant compte que la sorcière vient d'entrer la réponse... sans résultat. Et presque immédiatement, sa déception commence à refluer. Qu'est ce que... Non ! Ce n'est quand même pas... Son coeur commence à battre un peu plus rapidement dans sa poitrine et un léger sourire étire ses lèvres, son sang commençant à bouillir. Si c'est une plaisanterie... elle ne manque pas de piquant. Est ce que c'est un défi ou juste une marque supplémentaire de l'humour étrange du constructeur de la tour ? Alors que ses yeux parcourent les environs, il voit que pour la première fois, la pièce n'est pas seulement faite de murs nus avec quelques torches. Des zéros et des uns flottent autour et il a presque l'impression que son sang brûle encore plus. Et ce que ce serait vraiment...

****Un code... binaire ? Vraiment ?****

Sans même s'en rendre compte, il s'assied en tailleurs au sol, observant de nouveau la pièce, puis le cadenas. Si c'est bien ce qu'il pense... C'est vraiment à mourir de rire. Les codes sont, après tout, le second langage des ninjas. Connaître et être capable de briser n'importe quel code était pratiquement une obligation pendant la guerre contre la Shinra et était donc parmi les matières les plus primordiales de l'académie. A tel point qu'on apprenait même à connaitre les bases à l'orphelinat. S'il ne se trompe pas, il s'agit d'un code de base. 11 dans ce code donne...

Si c'est b-bien ça..."

Ten se relève avec un léger sourire. Bien sur, il est légèrement hésitant. Les math sont pas vraiment son truc. Mais les codes... Bien que contrairement à sa sensei, il ne soit pas un voleur, il y a quand même quelque chose de grisant dans l'idée de la tête d'une personne après qu'on ait ouvert une porte ou un coffre censé être inviolable juste parce que le code était facile à comprendre. Il y avait aussi quelque chose d'encore plus grisant à imaginer la tête des traqueurs lancé à sa poursuite alors qu'il anticipait leurs actions en déchiffrant leurs codes. Voler des documents pour apprendre le déchiffrage était facile... Et par conséquent..."

"Le o-onze donne trois dans ce l-langage. D-donc, si je me t-trompe p-pas... ça d-donne t-trois fois trois... Donc n-neuf. Et en b-binaire, le n-neuf, c'est..."

Ses doigts parcourent la chaîne, entrant ensuite lentement les chiffres 1-0-0-1. Il est sur de ne pas se tromper : après tout, avec le temps passé à étudier ce truc, il sait ce qu'il fait. Donc, si ce n'est pas ça la réponse... Une autre lui arrive en tête. mais pour le moment, autant tenter ça...

Code:
Tenshi entre 1001


Dernière édition par Tenshi Hattori le Sam 31 Mar - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelura

Modo du Ciel
Modo du Ciel

avatar
Fiches du joueur : Luna Brima - July Mahime - Ayane - Yu Yevon - Ahri - Sona Buvelle
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le carnaval de minuit Sam 31 Mar - 21:24

Une fois le code entré, quelques secondes s'écoulent jusqu'à ce que la salle ne redevienne parfaitement normale. Le cadenas se contente alors de disparaître afin de permettre l'ouverture de la porte et l'accès à l'étage suivant.

Bonne réponse !
Vous pouvez poursuivre votre périple dans cette tour !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camilla Dante

Sorcière du Passé
Sorcière du Passé

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 5
HP : 1100/1100
MP : 30/30
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le carnaval de minuit Mar 3 Avr - 20:31

Parfois la réponse la plus bête est la bonne, pas cette fois. Camilla n'était pas une idiote, elle avait beaucoup étudié que ce soit dans sa première vie ou la seconde, mais ça ne voulait pas dire pour autant qu'elle savait tout sur tout. Et s'il y avait bien un domaine qu'elle ne connaissait pas du tout, c'était bien l'informatique.

Les bras croisés sous sa poitrine - ce qui ne la faisait passer que plus grosse mais passons - elle tapotait du pied avec agacement, agitant la main lorsqu'un 1 ou un 0 passait trop près de sa tête

«Oh oui ça va!!! J'ai bien compris que le code ne devait comporter que des 1 ou des 0! Fichez moi la paix!» de son côté, Tenshi semblait plongé dans une profonde réflexion, il sembla parler de mathématiques, mais Camilla n'avait-elle pas montré que le calcul n'était pas la bonne réponse?

En fait, si, sauf qu'elle n'avait pas calculé dans le bon langage? Enfin il ne prononça pas le nom à voix haute, donc elle le vit seulement s'approcher du cadenas pour entrer un autre code

«Tu pourrais au moins me dire ton raisonnement ! Après ça, on n'aura plus qu'une seule chance!» il semblait plutôt sûr de lui, marmonnant une histoire de 11 égal 3 ou un truc comme ça? «Onze égal trois? On dirait un sketch d'un acteur de navets...» il finit par parler de binaire, mais rien à faire, elle ne comprit pas. Et visiblement, c'était ça car la porte s'ouvrit

«C'est quoi ça? Le binaire?» il fallait le reconnaître, Camilla était impressionnée par les talents du gamin. Il en connaissait un rayon sur les codes et les langages, il avait du en apprendre des tas différents surement... une bénédiction dans ce genre d'endroit!

«En tout cas, félicitations, tu nous a sorti d'un sacré pétrin. Je n'aurais jamais pu trouver.» bon pas sa faute aussi, le responsable de ce labyrinthe avait été fourbe de proposer une énigme dans un langage qu'elle ne connaissait pas! Mais surement que c'était ça aussi le but du jeu, qu'ils fassent vraiment équipe.



Étage 7: lancé de dé "salle"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le carnaval de minuit Mar 3 Avr - 20:31

Le membre 'Camilla Dante' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Salle' :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Zelura

Modo du Ciel
Modo du Ciel

avatar
Fiches du joueur : Luna Brima - July Mahime - Ayane - Yu Yevon - Ahri - Sona Buvelle
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le carnaval de minuit Mer 4 Avr - 10:04

Étage 7 : Réfléchissons

QCM Niv Débutant

Dans cette nouvelle salle, vous aurez l'impression d'être revenu dans le temps, lorsque vous allez à l'école à la différence qu'il n'y a qu'un seul bureau sur lequel une feuille est présente. Sur cette feuille, vous pourrez lire un certain nombre de questions mais malgré ça, aucune possibilité de réponse.
En examinant la porte, vous réaliserez qu'il y a trois loquets qui peuvent être réglés sur quatre positions A, B, C ou D. Le lien entre les questions et la manière d'ouvrir la porte ne devrait pas être trop difficile à effectuer du coup. Encore faut-il avoir les bonnes réponses au questionnaire.
Ce dernier indiquant :

Citation :
1. Lequel de ces monstres trouveriez vous exclusivement sur une plage ?
A. Flambos de Feu
B. Nymphe
C. Neige
D. Diodon

2. Quelle capacité ce type de créature n'utilisera jamais ?
A. Séisme
B. H2O
C. Glacier
D. Danse d'Ochu

3. Quelle magie bleue ce monstre permet-il d'apprendre ?
A. Mistral
B. Mother
C. Quart
D. Cyclone

Notes:
 





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshi Hattori

Angel's Shade
Angel's Shade

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 5
HP : 800/1100
MP : 10/30
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le carnaval de minuit Mar 10 Avr - 18:19

Les réactions de Camilla sont presque amusante, bien que Tenshi préfère ne rien dire compte tenu de sa propre réaction. Outre son exclamation irritée lors de l'échec de sa tentative, la jeune femme ne comprend apparemment rien du tout à son raisonnement et va même jusqu'à dire que sa traduction ressemble à un "Sketch d'acteur de navet", chose qui ne manque pas de le faire grimacer. Un sketch ? Vraiment ? Bon, en même temps, contrairement à lui, la sorcière n'a pas été obligée de passer des heures assise, incapable de sortir pour profiter du soleil tandis qu'on lui rabâchait divers styles de codages durant des jours. Enfin... Parallèlement, il est aussi sur que la vie de la jeune femme a été beaucoup plus dangereuse que la sienne, vu ce que les gens de Dol semblent penser des sorcières... la porte s'ouvre devant lui, prouvant qu'il avait raison et la jeune femme lui pose doucement une question, laquelle lui arrache un léger sourire. Le binaire hein ?

"Pour faire court... C'est une t-technique de codage de programmation. On s'en sers entre autre dans la... La création de systèmes d'ordinateurs. Wutai l'étudiait pour... P-pour essayer de voler des informations à la Shinra pendant leur... guerre..."

Ce qui a été un échec si total que ça n'en était même pas drôle d'ailleurs. Le peu d'informations récupérées ainsi étaient généralement inutiles ou encore inabouties, traitant plus de projets futurs pour le développement urbain. Le peu de données "importantes" traitaient généralement d'armes et systèmes existant depuis déjà des années, considérées comme obsolètes par la compagnie. Au final, tout ce que ce genre de vols arriva à faire fut d'attirer les Turks qui se servirent ensuite des Hackers comme "cibles d'entraînement"... quand ils étaient de bonne humeur. Jamais aucune donnée sur les trois plus grandes raisons d'accomplir ce genre d'actes : Séphiroth, Angeal et Génésis. En bref, un fiasco complet. Ten ne peut d'ailleurs pas comprendre pourquoi c'est toujours enseigné de nos jours après un coup pareil, même s'il se contente de soupirer. C'est tellement stupide...

"Enfin... Peu importe. C'est l'un des s-styles de code enseignés au village... Même s'il sert plus à rien, maintenant, c'est... une question de fierté j'imagine. L'une des choses qu'on a réussit à voler à l'ennemi. Youpi... L'honneur est s-sauf, on a sabordé le navire..."

Ce genre de sarcasme ne lui ressemble pas vraiment d'habitude, mais pour le coup il s'en moque complètement. Sans compter qu'au final, c'est plus ou moins ce qu'il s'est passé d'après lui. Un temps (et pas mal de vies) perdu, une guerre que ce stupide village a finie par perdre et ensuite, une encore plus stupide période de fausse "rébellion" dans laquelle on parlait de la Shinra comme un vrai démon, mais on s’aplatissait devant elle et ce, pendant des années, jusqu'au retour de Séphiroth. Quand bien même Wutai semble avoir retrouvé sa fierté d'antan, Ten ne peut que serrer les poings en se rappelant de ces années passées à voir la guerre poursuivre ses effets et ce, longtemps après la reddition. Cela dit, il se contente de sourire tristement à la sorcière avant de commencer à gravir les marches qui viennent d'apparaître devant eux, chose qui commence d'ailleurs à le chatouiller légèrement. Toujours pareil... Il est pratiquement sur que même Youfie en aurait marre et commencerait à trépigner pour faire venir une quelconque créature. Camilla le félicite pour sa réussite, chose qui l'arrache à ses pensés et il sent ses joues chauffer légèrement, ne parvenant qu'à répondre d'un air gêné :

"O-Oh. M-merci, mais... C'était p-pas vraiment difficile. P-puis bon... Je p-pense que c'est p-pour ça qu'on est deux... Je s-suis presque sur qu'on va pas tarder à tomber sur... Sur..."

Une porte qui s'ouvre devant lui le coupe... Même si ce n'est pas tant ce phénomène que ce qu'il y a derrière. Une... Est ce que le créateur de la tour se moque d'eux ou quoi ? Bon, ok, c'était pas tant une question mathématique qu'un truc de codage, mais là... Il ne peut pas s'empêcher de sentir son oeil droit tiquer légèrement. Une... salle de classe ? C'est officiel, le créateur se moque vraiment d'eux ! Parce que Ten a beau aimer étudier, rester enfermé était VRAIMENT pas son truc ! Et à en juger par ce qu'il voit posé sur une table, ça promet d'être pénible. PLUS que pénible !

****Un examen écrit... super, vraiment****

Ramassant la feuille, il ne peut pas s'empêcher de grimacer un peu plus. Les questions n'ont pas l'air si difficiles, mais... traitent de quelque chose qu'il ne connait absolument pas. Des monstres qui n'apparaissent que sur des plages, il y en a pas mal sur Gaïa. Les bondes de plage, entre autre. Problème : aucune des créatures qu'il connait n'apparaissent sur la fiche. Il est aussi loin d'être un connaisseur en magie bleue,bien qu'il se rappelle vaguement de la Matéria "Talent-E" que possédait sa sensei. Une matéria qu'elle semblait adorer et à raison... Après tout, une fois maîtrisée, c'était difficile de faire plus versatile. Au moins, il comprend ce que Camilla ressentait précédemment avec le code.

****Bon, essayons d'agir avec discernement. Je connais qu'un seul monstre sur les quatre. La neige...****

Un lourd frisson l'envahit au souvenir de la créature. Si Monsieur Holzoff l'avait pas retrouvé ce jour là... Cela dit, il se contente de soupirer, revenant à ses pensés. En toute logique, un Flambo de feu ne s'approcherait pas de l'eau. Bien sur, il ne connait pas la bestiole, mais il a du mal à imaginer un monstre lié au feu vivant près de l'eau. D'après l'image, la Nymphe a plus l'air d'une créature des forêts, tandis que le Diodon...

****On dirait une sorte de poisson...****

Un poisson très moche, mais un poisson quand même. Son regard se porte ensuite vers la seconde question et là, il se prend à grimacer à nouveau. Il ignore également la réponse à celle là... Du moins, au début. Car il se rappelle un monstre dont Youfie lui a parlé : une sorte d'énorme plante vivante appelée Ho-Chu, autrefois trouvable surtout au square de combat. D'après ce qu'il sait, la créature ne possédait pas de techniques spéciales, mais... Peut être que celles des autres mondes, désormais continents sont différentes ? La dernière question est pour lui un mystère complet, si bien qu'il se contente de soupirer avant de cocher la réponse D de la première question, presque sur de sa réponse. Il regarde ensuite Camilla, murmurant doucement :

"Ano... C-cette fois, c'est moi qui y c-connait rien... Si vous voulez essayer..."

Code:
Tenshi répond D (Diodon) pour la première question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camilla Dante

Sorcière du Passé
Sorcière du Passé

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 5
HP : 1100/1100
MP : 30/30
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le carnaval de minuit Mar 10 Avr - 18:55

Heureusement que ce garçon était avec elle, oui. Camilla gardait cette information dans sa tête, celui qui l'avait emmenée dans cette tour, devait surement avoir fait exprès d'associer deux personnes qui, à elles deux, en s'associant bien, sauraient résoudre les énigmes de cette tour.

Elle avait donc félicité l'enfant qui essayait de minimiser son succès, elle eut un sourire doux devant son humilité

«Tu as retenu cet apprentissage, même en le jugeant utile. Peu de gens en sont capables. En général, lorsque l'on juge qu'on n'a pas besoin d'une information, on l'oublie. Tu es donc doté d'une excellente mémoire...» et en ça, il était exceptionnel. Elle n'en avait jamais douté.

L'étage suivant leur réservait une nouvelle énigme qui ressemblait davantage à un examen de classe! Haussant un nouveau sourcil, Camilla mit une main sur sa hanche en regardant la liste des questions. Elle fronça un peu du nez, regardant les images proposées.

«Hum.. les flambos de feu se trouvent un peu partout, quel que soit le monde, ce ne peut être la réponse. Les nymphes ont l'air d'être des monstres de type plante, elles doivent plutôt vivre en forêt... quant à neige, avec un nom pareil, elle doit vivre en montagne... par élimination, il resterait le diodon»

Tenshi semblait d'accord avec elle, il avait suivi la même idée.

«Malgré tout, de mémoire, les diodons peuvent aussi se trouver dans certains déserts. Peut-être est-ce un piège et que la réponse c'est aucun?» ce serait très fourbe, mais possible. Sauf qu'en fait, elle remarqua le règlement écrit sur le côté, et il était fait mention d'une seule réponse possible? Donc Tenshi devait avoir raison.

«Une seule réponse possible, donc va pour le diodon.» mais c'était fourbe quand même.

La question suivante était plus simple, la jeune femme avait croisé plusieurs fois ce genre de créature

«Ça, c'est un ochu, il y en a beaucoup autour de Guadosalam où j'ai passé bien du temps. Ils peuvent lancer séisme, et la danse d'ochu... j'avoue ne pas être trop sûre pour la glace, comme ce sont des plantes, ils sont plutôt du genre à aimer l'eau... mais je n'ai pas souvenir qu'il soit capable de lancer ce sort pour autant... mais une chose est sure, il n'a aucun lien avec le glace...»

Fronçant un peu du nez, elle n'avait peut-être simplement pas eu la malchance de subir ce sort. Quelle poisse! Mais elle était sure d'elle, rien dans cette chose n'avait de lien avec la glace, et elle aimait l'eau... donc... elle se décida à choisir cette réponse. Elle regarda le dernier monstre, mais elle ne le connaissait pas, par contre.
«Est-ce que tu connais ce monstre?» même si le talent de l'ennemi n'apparaissait pas, ils pouvaient au moins en discuter ensembles, s'il lui expliquait l'effet de la magie bleue qu'il pouvait lancer, elle pourrait faire l'amalgame avec celle de Dol...


======================

Camilla confirme la réponse D de Tenshi pour la première question
Camilla propose la réponse C pour la seconde question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelura

Modo du Ciel
Modo du Ciel

avatar
Fiches du joueur : Luna Brima - July Mahime - Ayane - Yu Yevon - Ahri - Sona Buvelle
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le carnaval de minuit Mer 11 Avr - 13:49

Jusqu'à présent, vous cumulez deux bonnes réponses.

1-D
2-C

Il ne vous reste plus qu'à répondre à la question 3





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshi Hattori

Angel's Shade
Angel's Shade

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 5
HP : 800/1100
MP : 10/30
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le carnaval de minuit Dim 15 Avr - 0:37

Bien que ses joues chauffent un peu, Tenshi se recentre sur le test, essayant de reprendre son calme. Être félicité n'est pas vraiment dans ses habitudes, non pas à cause de sa sensei, mais par sa propre faute. Après tout, Youfie était certes sévère, mais toujours juste, distribuant blâmes et félicitations par pur mérite. Malheureusement, les années passées seul n'ont pas vraiment aidé à surpasser sa timidité à ce niveau, même s'il se contente de continuer à observer la fiche. Apparemment, c'était bel et bien le Diodon la bonne réponse. Bien qu'hésitante au début, Camilla semble approuver la réponse et à en juger par la correction automatique (ce qui manque de lui faire lâcher la feuille sous la surprise), c'était la bonne réponse. La sorcière répond ensuite à la seconde question, ce qui lui permet de se rendre compte qu'effectivement, c'était bien le monstre auquel il pensait. Peu reconnaissable certes, mais quand même plus ou moins semblable.

****Ce monde est vraiment incroyable... tellement de choses à voir, à apprendre...****

Tant de choses... Et à nouveau, son esprit commence à voyager, son regard se perdant. Tant de choses... des monstres différents, des connaissances à découvrir, des techniques à apprendre... pourquoi est ce qu'il était si triste pour son départ de Wutai en fait ? Non, pas ça... en fait, maintenant, il se rend compte qu'il est libre... et même si l'idée de tuer lui retourne l'estomac, quelque chose en lui désire avant tout conserver cette liberté. Hors, après la trahison de sa sensei, nul doute que les traqueurs vont être remis à sa poursuite, surement avec bien d'autres objectifs que de le ramener de force au village. Le souvenir du sang de Ranzou, giclant sur son visage et ses mains lui revient en tête et il n'arrive pas à réprimer un frisson. Il déteste tuer. C'est horrible, mal et en bien des points, pratiquement contre-nature pour lui. Mais maintenant... tuer ou être tué... et il se contente de grimacer, recommençant à parcourir la feuille pour envoyer ses pensés ailleurs. Il n'en est pas encore là. Pas la peine de se torturer l'esprit avec quelque chose qui n'est pas encore arrivé ! Cette idée en tête, il regarde les images de la dernière question, notant une en particulier : un monstre vert, ressemblant vaguement à une sorte de volatile démoniaque. Zemzelett... Il a déjà croisé la version Héra de la créature : un hibou géant. Mais même au fil de ses voyages autour de Junon, il n'a vu la version Gaïa qu'une fois. Cela dit...

"C'est quoi m-mistral ? Parce que le Zemzelett... enfin, le truc vert..."

Il n'a bien sur jamais vue la technique à l'oeuvre, mais il en a entendu parler. Le vent blanc, une technique de la matéria Talent-E. Sa sensei lui a vaguement parlé des diverses techniques de sa matéria préférée et le vent blanc était apparemment l'une des plus utiles. Une technique pouvant soigner les blessures... et surtout les altérations d'état.

"On m'a dit que Zemzelett utilisait un... Un s-sort appelé "vent blanc". Un mélange de s-soin et esuna. Est ce que... C'est ça ?"

C'est dans ce genre de moments que Ten se sent stupide. Il s'agit d'une créature de son monde là ! Le genre de choses qu'il a eu pratiquement quatre ans pour étudier ! et pourtant, il ne la connait pas ? Cette idée ne manque pas de piquant ! cela dit, il repose la feuille, essayant de réfléchir. Le mistral est, s'il se souvient bien, une sorte de vent. Bien sur, à cause de la Shinra, le climat déraillait à tel point que ce genre de phénomène était devenu rare depuis quelques temps. Mais peut être... Vent blanc, mistral... Le mistral est un vent supposé chasser les nuages... est ce qu'il serait possible...

"ça m'y fait penser en tous cas..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camilla Dante

Sorcière du Passé
Sorcière du Passé

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 5
HP : 1100/1100
MP : 30/30
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le carnaval de minuit Dim 15 Avr - 10:02

Camilla l'ignorait, mais l'ochu qui était en photo n'était pas vraiment le même que celui qu'elle connaissait. Elle était bien allée à Kilika, mais n'avait pas eu la chance - ou la malchance - de tomber sur celui-là! Elle ne connaissait que l'ochu du Sélénos, et de mémoire, il n'utilisait pas d'eau, ni glace. Mais, il vivait au bord d'un fleuve, et c'était une plante, donc... logiquement, il était plus à même d'utiliser cette magie que l'autre, aussi, par élimination, elle avait sélectionné la glace comme magie non utilisable, et le petit bouton s'enfonça, preuve de leur réussite.

«Deux sur trois.. la porte ne devait pas s'ouvrir au bout de deux réussites?» mais probablement qu'il était obligatoire quand même de répondre à toutes, aussi, ils durent réfléchir à deux concernant ce monstre que ni l'un, ni l'autre ne connaissait vraiment. Tenshi lisait d'abord les réponses et semblait perplexe, de son côté, elle connaissait les effets de chaque magie

«C'est un sort de soin... ça ressemble à une sorte de vent, il me semble de couleur rose, qui soigne les blessures.» le garçon semblait perplexe et essaya d'expliquer ce dont il se souvenait du Zemzelett, ainsi, c'était le nom de cette créature? Original.

«De mémoire, le mistral ne soigne pas les altérations d'état. Cependant, si on regarde les autres magies... Mother est un sort qui lance une puissante protection, mais pas de soin normalement, Quart est une magie de gravité qui enlève de l'énergie, et Cyclone est une attaque offensive de vent.»

Une fois de plus, ils allaient donc procéder par élimination, et Camilla approuvait donc le choix de Tenshi
«Heureusement que tu connais cette bête... beaucoup de monstres ont vu leurs capacités modifiées avec la fusion des mondes, peut-être qu'aujourd'hui, ton Zemzelett ne peut plus lancer Vent Blanc, mais que ça a été remplacé par Mistral... c'est la magie la plus proche en tout cas.»

Aussi, d'un commun accord, elle le laissa appuyer sur la réponse A.

«Et bien... on peut dire qu'ils nous auront permis d'apprendre des choses dans cette tour.» les magies bleues pouvaient être utiles, Camilla se disait qu'il serait pas mal d'acheter d'autres gemmes bleues pour pouvoir en apprendre. Les Zemzelett sont sur Gaïa, donc... elle pourrait peut-être essayer d'en choper un ou deux pour voir! Mais dans ses souvenirs, ce genre de magie ne pouvait s'apprendre que si on mettait un adversaire sous folie, donc, ce premier investissement s'imposait!


=======================

Camilla et Tenshi proposent le A pour la dernière question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelura

Modo du Ciel
Modo du Ciel

avatar
Fiches du joueur : Luna Brima - July Mahime - Ayane - Yu Yevon - Ahri - Sona Buvelle
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le carnaval de minuit Dim 15 Avr - 10:23

Cette dernière réponse valide le questionnaire et déverrouille la porte.
L'accès à l'étage suivant est donc ouvert.

Bonne continuation !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshi Hattori

Angel's Shade
Angel's Shade

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 5
HP : 800/1100
MP : 10/30
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le carnaval de minuit Sam 21 Avr - 23:25

La réponse à sa question lève immédiatement le doute... du moins en partie. Mistral est, d'après Camilla bel et bien un sort de soin, mais de couleur rose. Un type de vent d'après elle, ce qui ressemble plus ou moins à la description de Youfie. Le fait qu'il n'y ait pas d'Esuna lié au sort est peut être troublant, mais pour le reste... Il n'a nullement besoin de ce que la sorcière lui dit pour être de plus en plus certain de son choix : Mother est encore un sort qu'il ne connait pas... Mais la sorcière le décrit comme étant tout simplement une version Dolienne du grand garde. Quart est tout simplement le sort "Demi" et Cyclone est, d'après elle un puissant sort de vent. Donc, effectivement, le Mistral est la seule possibilité.Si bien qu'après une brève hésitation, il coche la bonne case... Jute à temps pour voir le tableau ornant le mur disparaître, montrant une porte qui s'ouvre immédiatement. Apparemment, c'était la bonne réponse et il sourit légèrement, sentant à nouveau ses joues chauffer lorsque la douce sorcière le félicite pour connaître la créature... même si ce n'était que de vue.

"C'est un m-monstre assez... abondant autour de Junon. Il a pas g-grand chose de dangereux et... attaque qu'avec la magie. Utiliser vent blanc u-une fois le rend totalement i-inoffensif... C'est p-pour ça que je le c-connais : ses s-sorts font mal, mais si vous arrivez à bloquer sa m-magie, tout est finit."

Dommage qu'il n'ait jamais croisée la bête d'ailleurs... ça aurait été idéal pour s'entraîner un peu. Enfin, peu importe, maintenant qu'il est libre, il va pouvoir voir le monde qui l'entoure... et découvrir tout ce qu'il y a à voir. Cette idée allume un léger feu dans son sang, même s'il se contente d'inspirer, posant à nouveau son avant-bras droit sur la poignée de son arme. Pour le moment, il n'y a certes aucun monstre, mais il a l'étrange impression que ça ne va pas durer. Après tout, dans ce genre d'endroits, les monstres sont légions. Il est même surpris de ne pas en avoir croisé plus tôt. Camilla fait ensuite une remarque qui le fait légèrement sourire. Effectivement...

"Je c-confirme... Tellement à apprendre... D-dire que c'est p-pour ça que je voyageais a-avant. Je me d-demande ce... ce qui a changé depuis ?"

Tellement de choses ont du changer depuis qu'il a lancé son voyage. Tellement de nouvelle choses, d'anciennes choses à voir, de monstres, de styles de combat et d'armes. Toutes ses connaissances qui sont à sa portée. A nouveau, il sent son sang bouillonner, sa forte curiosité agitant chaque centimètre de son corps. Il a tant à voir... mais presque immédiatement, son corps se refroidit. Si Wutai le pourchasse (et vu ce que sa propre sensei a tenté de lui faire, y'a des chances), son voyage risque de devenir... dangereux... Alors qu'il se dirige vers la nouvelle sortie, il sent deux parties de son coeur commencer à lutter : que faire ? Si son ex-village le traque... il n'y a pas grand chose à faire, malheureusement. Eviter les traqueurs est facile : il a réussit à le faire pendant des années et ce, dès l'âge de huit ans. Mais... si la jeune femme se lance personnellement à sa poursuite... même après sa trahison, il n'arrive pas à imaginer la possibilité d'avoir à lever la main sur elle. Sans compter un autre truc... tout aussi blessant. Le visage horrifié de Ranzou lui revient en tête et il ne peut pas retenir un lourd frisson en se rappelant du sang sur ses mains et son visage.

"Je vais continuer à v-voyager... A voir d'autres choses et... Chercher Shiva. Peut être qu'elle... qu'elle a-acceptera de me rendre mes souvenirs..."

****Ou de m'en donner d'autres...****

Une petite voix qui souffle ces mots dans sa tête. De lui en créer d'autres... Car effectivement, il se rappelle la raison primaire de chercher l'ex-invocation. Ses mains, si petites, jouant avec des mèches de cheveux bleus. Juste ça, des cheveux... et un rire féminin. Aucun visage, aucune parole. Juste ses mains d'enfant de trois ans, jouant avec de longs cheveux bleus. Il n'a même pas réussit à trouver de photos d'eux... ni de la femme aux cheveux bleus qu'il appelait probablement "kaa-chan"... Ou de l'homme qui était son père. Juste un souvenir qui disparaît peu à peu. Sa mère avait des cheveux bleus, tout comme Shiva. Et c'est pour ça qu'il veut la voir : dans l'espoir de se souvenir au moins de ça. Et au plus profond de son esprit... Il peut encore sentir ce stupide désir. Ce désir de rester auprès de la reine des glaces.

****Au moins... Je comprend maintenant pourquoi Séphiroth aimait tellement sa mère... Au point d'être prêt à tout pour elle...****

Et cette idée d'avoir quelque chose à voir avec ce monstre le dégoûte, si bien qu'il se contente de secouer la tête avant de commencer à gravir les escaliers. Plus que jamais il espère croiser un monstre... parce que là, il a VRAIMENT besoin de frapper quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le carnaval de minuit Sam 21 Avr - 23:25

Le membre 'Tenshi Hattori' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Salle' :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le carnaval de minuit Dim 22 Avr - 8:56

Note: à la demande de Tenshi qui s'ennuie un peu, je modifie le dé pour envoyer plutôt des monstres:

Étage 8:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le carnaval de minuit Dim 22 Avr - 8:56

Le membre 'Crystal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé monstres' :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Camilla Dante

Sorcière du Passé
Sorcière du Passé

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 5
HP : 1100/1100
MP : 30/30
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le carnaval de minuit Dim 22 Avr - 9:12

Cette petite impression d'être revenue sur les bancs de l'école. C'était assez original en soit, malgré tout, Camilla avait hâte d'en finir et de passer à l'étage suivant. Ils s'apprêtaient à valider la troisième réponse lorsque Tenshi lui rappela son objectif, le vrai, celui qui lui tenait le plus à cœur... la sorcière eut un regard un peu triste sur le coup, n'ayant pas de réponse à lui donner
«Je suis désolée... je n'ai pas eu de nouvelles à ce sujet. Je sais où elle a été, mais elle ne s'y trouve plus aujourd'hui.» elle avait eu un mal fou à trouver certains éléments. La caverne de glace sur Héra, et apparemment elle avait été aussi sur les plaines de Trabia. Elle avait du séduire et faire boire une espèce de cow-boy à Galbadia pour savoir qu'il l'avait rencontrée mais avait échoué à son épreuve!

«Le seul lien que j'ai trouvé, c'est qu'elle semble se rendre dans des endroits enneigés. Mais ça laisse une zone très large tout de même...» au Pôle Nord, tous les continents sont enneigés, que ce soit Gaza Est sur Héra, Trabia sur Dol, le Mont Gagazet de Spira ou le Continent Glaçon sur Gaïa, il y avait de quoi explorer pour la trouver!

Ils finirent par proposer Mistral pour la dernière solution et la porte s'ouvrit. Elle le remercia encore pour ses connaissances et ils grimpèrent les escaliers suivants. Cette fois, pas d'énigme, ils débouchaient sur une large zone qui ressemblait énormément à

«Une arène...» une espèce de portail violet apparut devant Camilla, elle y plongea la main et en ressortit sa hache à la taille démesurée. «Prépare toi au combat.» elle l'avait déjà vu à l'œuvre, sauf que la chance n'était pas avec eux! Les monstres qui tombèrent du plafond étaient tous de type magique, il serait difficile pour le garçon de leur faire des dommages s'il était du genre à attaquer avec son arme. Elle soupira cependant en voyant le type de créature qui leur faisait face

«Je n'ai pas de chance, je dispose de magie de feu et de foudre et ces bestioles absorbent justement ces éléments! Il faut espérer que les ténèbres ne leur plairont pas.» pour commencer, elle pivota sur elle-même pour essayer de les frapper, histoire de voir ce que leur résistance donnait, mais c'était comme frapper dans de la gelée! Les dégâts furent totalement dérisoires, et la sorcière se redressa pour concentrer plutôt une boule d'énergie sombre sur le premier flambos à sa portée, à défaut de lui causer d'énormes dégâts, au moins il n'y résistait pas.

«Très bien, partons sur ça donc...» par défi, le monstre de foudre lui balança un éclair qui la fit légèrement grimacer, l'autre monstre envoya une petite bulle d'énergie, moins méchante en soit... sales bêtes!

===========================

Récapitulatif: Camilla attaque le flambos de foudre A > {Défense+Carapace} -38 hp [Flambos Foudre A]
Camilla lance Obscuria > -375 hp [Flambos Foudre A], -5 mp [Camilla]

Flambos Foudre A lance Foudre > -125 hp [Camilla], -5 mp [Flambos Foudre A]
Flambos Foudre B attaque > -50 hp [Camilla]


Camilla: 2625/2800 hp • 75/80 mp
Tenshi: 2800/2800 hp • 80/80 mp

Flambos Foudre A: 687/1100 hp • 25/30 mp • AutoCarapace • Def=10
Flambos Foudre B: 1100/1100 hp • 30/30 mp • AutoCarapace • Def=10

Rappel:
Craint: Eau (X1,5)
Résiste: Feu, Glace (1/2)
Absorbe: Foudre
Immu:  Mutisme, Cécité, Sommeil (20%)
Techniques: Attaquer (Magique, -50 hp), Foudre (-125hp, Type Foudre, 5mp)


Flambos Feu: 1100/1100 hp • 30/30 mp • AutoCarapace • Def=10

Rappel:
Craint: Glace (X1,5)
Résiste: Eau, Foudre (1/2)
Absorbe: Feu
Immu:  Mutisme, Cécité, Sommeil (20%)
Techniques: Attaquer (Magique, -50 hp), Brasier (-125hp, Type Feu, 5mp)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshi Hattori

Angel's Shade
Angel's Shade

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 5
HP : 800/1100
MP : 10/30
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le carnaval de minuit Dim 22 Avr - 14:52

Apparemment, Camilla n'a plus eu de nouvelles de Shiva depuis un moment déjà, même si d'après elle, la reine des glaces ne va que ans les zones froides. Tenshi ne peut pas s'empêcher de grimacer lorsqu'il se rend compte de ce que ça veut dire : il a des fortes chances qu'il soit forcé de revisiter les alentours du cratère nord pour revoir l'ex-invocation. Et vu ce qu'il s'est passé la dernière fois, ce n'est pas vraiment quelque chose qu'il aimerait faire. Sans parler du fait que sa quête est très bien connue de Wutai et qu'il ne doute absolument pas que les traqueurs gardent un oeil sur la zone désormais. Cela dit, il se contente de soupirer légèrement : bien sur, ça ne pouvait pas être aussi facile. Franchement, ça ne serait pas drôle sinon. Mais quand même... enfin, peu importe, Ten se contente de poursuivre l'ascension des marches, non sans répondre doucement :

"Bon bah... o-on dirait qu'il va f-falloir que j'apprenne l'art de la t-traque. N-non seulement pour retrouver Shiva, mais en p-plus pour continuer à échapper aux assassins. G-génial. Entre ç-ça, apprendre à l-lire les d-dialectes d'Hemera et apprendre d'autres t-types de combat, je v-vais pas avoir le temps de m'ennuyer."

Il ne sait même pas s'il veut soupirer de désespoir, grincer des dents ou sourire. Au moins, il a quelque chose à faire... quelque chose qui lui permettre de ne pas mourir d'ennui ou pire : cesser de s'entraîner et perdre des capacités qu'il a mis des années à apprendre ! Cette idée en tête, il arrive enfin en haut des escaliers et pousse la nouvelle porte... juste à temps pour voir une salle qui ne ressemble absolument pas à toutes les autres qu'il a vues jusqu'ici. Beaucoup plus grande... et il n'a absolument pas besoin d'entendre ce que dit Camilla pour comprendre exactement à quoi sert cet endroit. Une arène ? ENFIN ! Malheureusement, son excitation disparaît aussi vite qu'elle est apparue lorsque trois monstres tombent du plafond. A en juger par le bruit qu'ils font en percutant le sol et la tête de la sorcière, ce sont des créatures qui ne craignent pas, ou peu les attaques directes. D'ailleurs, Ten Frisonne légèrement en voyant la taille de la hache de guerre, désormais dans les mains de la jeune femme. C'est si... étrange de voir quelqu'un d'aussi délicat avec une arme de cette taille. La douce sorcière le regarde avec une légère inquiétude, tout en lui indiquant à quoi ils ont affaire et il se contente de sourire légèrement. Bon, certes, ça va pas être le défouloir qu'il voulait... mais bon, au moins... c'est plus intéressant que des énigmes et une loterie de coffres.

"V-vous savez... C'est pas parce que j'ai t-toujours la main sur mon épée que je peux p-pas me battre sans... Je s-suis peut être pas un maître ninja mais..."

Ten retire d'un coup son coude droit de son arme, de toutes manières peu utile dans ce combat, puis bondit le plus haut possible avant de placer ses paumes l'une conte l'autre, entrecroisant ses doigts. Ses deux index se tendent ensuite, collés l'un à l'autre pour former le second tao. Finalement, il forme un triangle avec ses doigts et pouces, majeurs exceptés, lesquels s'enroulent l'un contre au l'autre an centre de la figure, un seul mot lui échappant pour saluer son sort préféré :

"Hyôton !"

Une vive sensation de froid envahit ses poumons, remontant ensuite dans sa gorge et l'obligeant à ouvrir la bouche. Une violente expiration produit dès lors un flux d'air froid qui percute violemment le tas de gelée rouge... lequel, à en juger par le cri n'a pas du tout aimé. Cependant, Ten grimace en voyant une boule lumineuse apparemment tirée par l'une des gelées verdâtres et bien qu'il parvienne de justesse à esquiver l'assaut en se pelotonnant sur lui même... La frappe électrique qui suit après le projette directement en arrière, faute d'appui. Un léger grognement lui échappe alors qu'il se redresse, entendant à peine le commentaire que fait Camilla sur les créatures. Sales bêtes en effet ! Chose qui résonne encore plus dans sa tête lorsqu'une autre sphère de lumière, venant cette fois du monstre qu'il a visé le frappe de plein fouet ! A nouveau, il perd l'équilibre un bref instant, mais se redresse tout de suite en grognant :

S'il veut la guerre... Je... J-je m'occupe du r-rouge..."

==========================

Récapitulatif :

Tenshi utilise Hyôton sur Flambo de feu

• Hyôton (Force 1) > Souffle de glace > -375hp, type Glace [cible], -5mp [Tenshi]

Tenshi esquive attaque de flambo de foudre A
Flambo de foudre B lance foudre sur Tenshi

Foudre (-125hp, Type Foudre, 5mp)


Flambo de feu attaque Tenshi (-50HP)

Tenshi : 2625 / 2800 HP,  =75 / 80 MP
Camilla : 2625/2800 hp, 75 / 80 Mp

Flambos Foudre A: 687/1100 hp • 25/30 mp • AutoCarapace • Def=10
Flambos Foudre B: 1100/1100 hp • 25 / 30 mp • AutoCarapace • Def=10

Rappel:
Craint: Eau (X1,5)
Résiste: Feu, Glace (1/2)
Absorbe: Foudre
Immu:  Mutisme, Cécité, Sommeil (20%)
Techniques: Attaquer (Magique, -50 hp), Foudre (-125hp, Type Foudre, 5mp)


Flambos Feu: 538/1100 hp • 30/30 mp • AutoCarapace • Def=10

Rappel:
Craint: Glace (X1,5)
Résiste: Eau, Foudre (1/2)
Absorbe: Feu
Immu:  Mutisme, Cécité, Sommeil (20%)
Techniques: Attaquer (Magique, -50 hp), Brasier (-125hp, Type Feu, 5mp)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camilla Dante

Sorcière du Passé
Sorcière du Passé

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 5
HP : 1100/1100
MP : 30/30
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le carnaval de minuit Mar 24 Avr - 19:02

Des flambos... sur Dol, on appelait ça des incubes, mais quoi qu'il en soit, ce sont des saloperies.

Si seulement Camilla disposait de tous ses pouvoirs de sorcières, mais à cause de ce fichu chasseur, elle n'en avait même pas la moitié! Elle ne disposait que de sorts de feu, de ténèbres ou de foudre, et le comble c'est que c'était justement ces éléments là qui étaient sur le terrain! Serrant les dents, elle fit tournoyer sa hache, même si ces créatures ne craignaient pas trop les coups physiques, elle ne comptait pas simplement les attaquer à coups de magies, elle ne devait pas trop s'épuiser.

Heureusement, le gamin montrait avoir plus d'un tour dans son sac, il maîtrisait certaines techniques ninja qui concentraient le chakra pour créer des souffles élémentaires, elle sourit doucement en voyant le flambos rouge prendre une sacrée raclée à coup de glace!

«Bien...» mais les autres ne comptaient pas se laisser faire, la sorcière fit tournoyer sa hache et se précipita vers le flambos de foudre qu'elle avait déjà entamé, trois coups de hache en essayant chaque fois de viser exactement le même point que précédemment pour optimiser les dégâts.

La gelée volait un peu partout et alors qu'elle était à bout portant, la sorcière balança un nouveau sort de ténèbres sur le flambos, mais ce n'était toujours pas suffisant pour l'achever!

«Je hais ces bestioles!» son regard trahissait une certaine férocité, elle mit sa hache devant elle pour parer une attaque de l'un des monstres, un autre lui envoya un éclair qu'elle para également avant de tenter un truc amusant

«Tu connais le base-ball?» le flambos de feu envoya une boule de feu sur Camilla, tenant fermement sa hache, la jeune femme tourna violemment sur elle-même pour percuter la flamme et la renvoyer en plein sur le flambos! Celui-ci semblait bien encaisser le sort, mais c'était amusant et la sorcière se mit à rire en voyant la tête du flambos de feu d'avoir attaqué l'un de ses petits camarades!  

===========================

Récapitulatif: Camilla attaque trois fois > (2 blocages - carapace) > -113 hp [Flambos Foudre A]
Camilla lance Obscuria > -375 hp [Flambos Foudre A], -5 mp [Camilla]

Flambos Foudre A attaque > {blocage} -25 hp [Camilla]
Flambos Foudre B lance Foudre > {blocage} -63 hp [Camilla], -5 mp [Flambos Foudre B]
Flambos Feu lance Brasier > Camilla renvoie le sort vers Flambos Foudre A > {Résiste} -63 hp [Flambos Foudre A], -5 mp [Flambos Feu]


Camilla: 2537/2800 hp • 70/80 mp
Tenshi: 2625/2800 hp • 75/80 mp

Flambos Foudre A: 136/1100 hp • 25/30 mp • AutoCarapace • Def=10
Flambos Foudre B: 1100/1100 hp • 20/30 mp • AutoCarapace • Def=10

Rappel:
Craint: Eau (X1,5)
Résiste: Feu, Glace (1/2)
Absorbe: Foudre
Immu:  Mutisme, Cécité, Sommeil (20%)
Techniques: Attaquer (Magique, -50 hp), Foudre (-125hp, Type Foudre, 5mp)


Flambos Feu: 538/1100 hp • 25/30 mp • AutoCarapace • Def=10

Rappel:
Craint: Glace (X1,5)
Résiste: Eau, Foudre (1/2)
Absorbe: Feu
Immu:  Mutisme, Cécité, Sommeil (20%)
Techniques: Attaquer (Magique, -50 hp), Brasier (-125hp, Type Feu, 5mp)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshi Hattori

Angel's Shade
Angel's Shade

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 5
HP : 800/1100
MP : 10/30
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le carnaval de minuit Jeu 26 Avr - 21:45

Le combat est aussi libérateur qu'amusant. Il fut un temps où Tenshi détestait la violence. Que ce soit envers les monstres ou les humains, il n'a jamais réellement aimé se battre. La violence est la solution de base des adultes envers tout ce qui les dérange après tout. Mais depuis ce que Youfie lui a fait... depuis cette insupportable douleur suite à cette trahison... Ten n'a pu que se réfugier dans tout ce qui pourrait l'aider à oublier. Inutile de dire que combattre est devenu quelque chose d'étrangement libérateur... Avoir mal physiquement lui permet au moins d'oublier la souffrance à son ceur... et la joie lorsqu'il sort vivant d'un combat difficile, ainsi que l'étrange impression de devenir plus fort à chaque victoire lui permettent au moins d'oublier... Si bien qu'il se prend à sourire légèrement, même avec la légère sensation de courbature qu'il ressent suite à l'attaque de foudre. Enfin... ENFIN quelque chose ! Enfin un peu d'exercice ! Et les commentaires de Camilla ne manquent pas de rajouter une certaine impression de joie par dessus le reste. La jeune femme indique en effet haïr les créatures et utilise divers moyens pour s'en débarrasser. Alors qu'il reste focalisé sur les trois cibles, Tenshi ne peut pas s'empêcher de constater les différences entre lui et la jeune femme. En dépit de son apparence fine, délicate et gracieuse, Camilla est beaucoup moins agile et rapide que lui, mais frappe fort, que ce soit au niveau magie qu'au niveau physique. Elle est aussi plus résistante que lui, du moins, c'est l'impression qu'il a. Cependant, elle utilise ses capacités de manière imaginative, se payant même le luxe de renvoyer une attaque du flambos rouge sur l'un des deux verdâtres... ce qui en plus la fait rire ! Cela dit, lui-même sourit légèrement en voyant la créature rouge prendre un air encore plus ahuri que d'habitude en voyant son coup être renvoyé vers l'un de ses camarades. et ce fait le surprend légèrement : quand est ce qu'il a tellement changé ? Lui qui haïssait la violence avant... Là, il a presque l'impression de revivre et en arrive même à s'amuser ! Cela dit...

****C'est donc ça qu'on ressent ? J'ai l'impression que... m-mon sang brûle dans mes veines.****

C'est en effet la première chose qui lui vient en tête, bien que ses doigts se croisent à nouveau dans une série de mûdras, se terminant sur le dernier... Le même que précédent : un triangle formé par ses doigts et pouces, avec juste les deux majeurs croisés au centre. Et à nouveau, le souffle glacial quitte ses lèvres, frappant le flambos rouge qui hurle avant de disparaître dans un petit blizzard. Cela dit, Ten se rend d'un coup compte qu'il va peut être falloir y mettre plus de subtilité : ces créatures ne sont certainement pas les seules et il vaudrait mieux économiser un peu d'énergie, au cas où... Si bien que sa main droite se place sur son arme, ses deux pieds quittant brusquement le sol. Il se souvient brusquement du sort reçu en ouvrant le second coffre et avant même d'y réfléchir, se retrouve déjà face au flambo sur lequel la sorcière s'est acharnée précédemment.... et à en juger par la tête que fait la créature, cette dernière a déjà compris ce qu'il a en tête, essayant de charger un sort, mêmes'il ne lui en laisse pas le temps. La lame de Kokuzoku quitte brusquement le fourreau dans une mélodie si familière qu'il en sent presque ses muscles picoter. C'est son style après tout... une technique assez étrange, d'après Youfie, composée uniquement de feintes, de changement de rythme et de mouvements typiquement aériens. Et la lame mord cruellement dans la gelée verdâtre pour la première fois, exactement au même endroit que les coups de hache précédents. Des goûtes verdâtres partent dans tous les sens, mais Tenshi a déjà changé de position, utilisant son élan pour se projeter à terre... du moins en apparence. Sa main gauche se pose sur le sol et pousse, créant un handstand sur lequel il tourne, en profitant pour larder une seconde fois la créature qui est apparemment surprise par l'action. Cela dit, cela ne s'arrête pas là...

"C'est p-partit !"

Poussant de nouveau sur sa main, il s'arrache au sol, effectuant un salto arrière et atterrit à pieds joints sur la créature, laquelle s'affaisse sous son poids, manquant de lui faire perdre l'équilibre. Cependant, son épée a le temps de frapper une dernière fois, se fichant directement au centre de la tête, Juste à côté de son pied gauche. Après quoi il bondit en arrière, se retrouvant derrière les créatures, ce qui le sépare de Camilla, mais prend les deux bestioles en tenailles. Malheureusement, le deuxième Flambos semble ne pas avoir appréciée son attaque sur son camarade et Tenshi n'a pas le temps de se remettre en garde qu'un éclair le frappe de plein fouet, le faisant pousser un cri de surprise et de légère douleur. L'autre flambos se reforme, apparemment toujours en état de combattre, même si Ten a le temps de voir qu'il est désormais complètement déformé. Apparemment, la créature a été lourdement touchée et nul doute qu'elle n'en a plus pour longtemps... en tous cas, il l'espère. Son épée retourne au fourreau, même s'il tremble légèrement à cause du choc électrique. Maintenant, en tous cas, il est motivé !

========================

Tenshi utilise Hyôton sur Flambo de feu

• Hyôton (Force 1) > Souffle de glace > -375hp (x1.5=562), type Glace [cible], -5mp [Tenshi]
Tenshi frappe trois fois : 113 hp [Flambos Foudre A]
Flambo de foudre B lance foudre sur Tenshi

Foudre (-125hp, Type Foudre, 5mp)

Flambo de feu est vaincu

Tenshi : 2500 / 2800 HP,  =70 / 80 MP
Camilla : 2537/2800 hp, 75 / 80 Mp

Flambos Foudre A: 23/1100 hp • 25/30 mp • AutoCarapace • Def=10
Flambos Foudre B: 1100/1100 hp • 20 / 30 mp • AutoCarapace • Def=10

Rappel:
Craint: Eau (X1,5)
Résiste: Feu, Glace (1/2)
Absorbe: Foudre
Immu:  Mutisme, Cécité, Sommeil (20%)
Techniques: Attaquer (Magique, -50 hp), Foudre (-125hp, Type Foudre, 5mp)


Flambos Feu: 0/1100 hp • 30/30 mp • AutoCarapace • Def=10

Rappel:
Craint: Glace (X1,5)
Résiste: Eau, Foudre (1/2)
Absorbe: Feu
Immu:  Mutisme, Cécité, Sommeil (20%)
Techniques: Attaquer (Magique, -50 hp), Brasier (-125hp, Type Feu, 5mp)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camilla Dante

Sorcière du Passé
Sorcière du Passé

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 5
HP : 1100/1100
MP : 30/30
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le carnaval de minuit Dim 29 Avr - 10:40

Le gamin avait... changé. Camilla pouvait voir qu'il y avait quelque chose en lui qui s'était débloqué, libéré peut-être. Sa peur semblait s'être envolée, sa crainte de la violence et de la mort aussi, peut-être pas pour toujours, mais le garçon commençait peu à peu à démontrer tout son potentiel au combat, ce qui faisait doucement sourire la sorcière.

Elle avait eu raison, il aurait été un atout incroyable pour le Rokumeikai... mais T-Ckilla avait commis l'erreur de l'éjecter elle, lui faisant perdre au final bien des alliés. Zephirin, Tenshi, et peut-être d'autres qui sait?

Le gamin usait encore de ses pouvoirs ninjas pour attaquer le flambos de foudre, de son côté, Camilla essayait de s'en prendre à celui de feu, malheureusement, elle ne disposait pas des sorts nécessaires, aussi elle préférait y aller à coup de hache!

L'un des flambos était presque mort, malgré sa protection, d'un dernier coup de hache, la sorcière parvint à le faire exploser en poussière de cristal... Tenshi avait achevé celui de feu, il n'en restait plus qu'un. Elle se tourna vers l'autre qui lui envoya encore un sort de foudre, elle ne pouvait pas le renvoyer celui-là, sinon elle risquait de le soigner et fut donc obligée de l'encaisser...


«Je... déteste... les flans!» elle tendit le bras devant elle et balança un sort noir, certes, la créature n'y était pas spécialement faible, mais au moins elle n'y résistait pas! De là, elle fonça vers lui et frappa à nouveau à coups de hache, son regard plus sombre d'un coup, elle en avait mare de ces bestioles!!


===========================

Récapitulatif: Camilla attaque > (carapace) > -75 hp [Flambos Foudre A]
Flambos Foudre A est Ko

Flambos Foudre B lance Foudre > -125 hp [Camilla], -5 mp [Flambos Foudre B]

Camilla lance Obscuria > -375 hp [Flambos Foudre], -5 mp [Camilla]
Camilla attaque trois fois > {1 blocage} - 188hp [Flambos Foudre]


Camilla: 2412/2800 hp • 65/80 mp
Tenshi: 2500 / 2800 hp •70 / 80 mp

Flambos Foudre A: 0/1100 hp • 25/30 mp • AutoCarapace • Def=10
Flambos Foudre B: 462/1100 hp • 15 / 30 mp • AutoCarapace • Def=10

Rappel:
Craint: Eau (X1,5)
Résiste: Feu, Glace (1/2)
Absorbe: Foudre
Immu:  Mutisme, Cécité, Sommeil (20%)
Techniques: Attaquer (Magique, -50 hp), Foudre (-125hp, Type Foudre, 5mp)


Flambos Feu: 0/1100 hp • 25/30 mp • AutoCarapace • Def=10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshi Hattori

Angel's Shade
Angel's Shade

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 5
HP : 800/1100
MP : 10/30
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le carnaval de minuit Mer 2 Mai - 1:24

Dix secondes, deux victimes. Le combat s'accélère et Ten ne peut pas s'empêcher de sourire encore plus, son coeur battant de plus en plus fort dans sa poitrine. Son corps tremble, autant du aux deux sorts qu'il a encaissés qu'à l'anticipation. Il brûle presque littéralement et sa main droite se contracte sur la poignée de son épée, agitée d'un mouvement presque convulsif. C'est... Vraiment incroyable. VRAIMENT ! Si on lui avait dit qu'un jour, il sentirait tout son être brûler d'anticipation suite à un combat, il ne l'aurait pas cru. Et pourtant, c'est précisément ce qu'il se passe. Plus le combat dure, plus il a l'impression que le temps accélère... ou est ce qu'il ralentit ? Ses sens sont complètement troublés à ce niveau et en dehors du dernier ennemi restant et de la position de Camilla, plus rien n'existe. Juste une arène, sans possibilité d'utilisation du décor ou de l'environnement. Juste un combat direct. Certes, normalement, pour un ninja, ce serait définition même de la stupidité, mais pour lui... comme pour sa sensei... Ce souvenir lui arrache d'ailleurs un grognement, une légère pointe d'amertume traversant la brume englobant ses souvenirs. Même maintenant, alors qu'il combat, il ne peut pas s'empêcher de trouver des parallèles entre lui et la jeune femme. Et cette idée lui déplaît de plus en plus. En fait... est ce que c'est son imagination ou est ce que son coeur lui fait de plus en plus mal ? Sans même s'en rendre compte, sa main gauche s'es levée, se plaçant sur sa poitrine avant de se contracter légèrement.

****J'ai si... mal ! C'est insupportable ! Plus j'essaye de m'éloigner d'elle, plus elle est proche ! Bon sang, j'arrive même à trouver des connexions jusque dans mon style de combat ! Mais... mais qu'est ce qu'elle m'a fait ?!****

Le combat cesse brusquement d'être amusant... et Tenshi baisse la tête, sa main se contractant sur son arme au point d'en meurtrir la chair. Son corps tremble, mais ce n'est désormais plus d'excitation. Juste... autre chose... Et l'éclair qui le sort de ses pensés est littéralement la goutte qui renverse le vase, Ten se redressant et poussant un feulement qui ressemble de près comme de loin à un loup enragé. Cette fois... ça en est trop ! Lui-même ne comprend plus rien et n'arrive même plus à réfléchir. La voix de Camilla lui parvient, la jeune femme semblant hurler qu'elle déteste ces créatures, mais pour le coup, il ne peut que gronder légèrement avant de brusquement charger le monstre, sans même chercher à lancer de sort. Cette fois, c'est personnel et sa rage semble littéralement brûler aussi bien son sang que son âme : il veut juste une chose... une seule : détruire. Et le reste, on verra après ! Une phrase lui revient en tête, un bref instant. Toujours de la même personne. Une simple phrase qui reprend complètement ce qu'il est en train de vivre tandis que son épée sort brusquement de son fourreau mordant dans la gelée verdâtre qui compose sa cible :

****Pas besoin d'y réfléchir : Tu agis ou tu meurs. ****

Cependant, il ne s'arrête pas là... Trop de rage, de peine, de douleur... Alors qu'il bondit en arrière, ses deux mains se croisent dans un claquement qui résonne dans toute la pièce, formant ensuite un mûdra. Un seul. Ses doigts s'entrecroisent un bref moment, puis il écarte les mains dans un simple souffle haineux, ne prononçant même pas le nom de sa technique... bien que le nuage noir qui quitte son index pour aller frapper l'ennemi a l'air encore plus sombre et dangereux que la normale...Après tout, les ténèbres de son meiton sont particulièrement affamées on dirait... Et à en juger par le cri que pousse la créature avant de disparaître, le coup a été rude. Et pourtant, il n'e garde aucune fierté, se contentant de se retrouver à genoux à côté de la sorcière. Tout... Tout part complètement en vrille ! Il ne comprend plus rien. Bon, il n'a plus dormi depuis un moment et la trahison lui a fait mal, mais... une telle rage ? Une telle HAINE ?!

C-camilla-san ? Qu'est ce que... Qu'est ce qui m'arrive ? P-pourquoi je... j'arrive p-plus à me... Bon s-sang, mais qu'est ce qu'elle m'a fait ?!

Plus aucune retenue ou réelle pensé. Il passe d'un extrême à un autre, du chagrin à la joie, de la joie à la rage et de la rage au calme sans le moindre signe avant coureur ni-même simple LOGIQUE ! Il a certes eu des moments de déprime par le passé. A huit ans, presque neuf, vivre complètement seul avec des chocobos pour seuls compagnons n'est pas facile. Mais là... c'est différent. Ce n'est pas une simple déprime. C'est autre chose. Quelque chose qu'il ne connait pas... et quelque chose qui a l'air de devenir de plus en plus dangereux.

"Je... Je c-comprend pas. Je m'amusais et... et d'un coup, j'ai eue cette... idée et... l'amusement est devenu de... de la douleur, puis de la r-rage !"

=======================
Flambo de foudre B utilise foudre sur Tenshi (-125hp)
Tenshi attaque trois fois Flambos B (un blocage, carapace) : 188 hp
Tenshi utilise Meiton sur Flambos B : 375
Flambo de foudre B est vaincu

Camilla: 2412/2800 hp • 65/80 mp
Tenshi: 2375 / 2800 hp • 65 / 80 mp

Flambos Foudre B: 0/1100 hp • 15 / 30 mp • AutoCarapace • Def=10

Rappel:
Craint: Eau (X1,5)
Résiste: Feu, Glace (1/2)
Absorbe: Foudre
Immu: Mutisme, Cécité, Sommeil (20%)
Techniques: Attaquer (Magique, -50 hp), Foudre (-125hp, Type Foudre, 5mp)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camilla Dante

Sorcière du Passé
Sorcière du Passé

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 5
HP : 1100/1100
MP : 30/30
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le carnaval de minuit Jeu 3 Mai - 19:28

Deux monstres de moins, il n'en restait plus qu'un. Mais la sorcière se rendait compte combien Tenshi semblait s'amuser et s'épanouir même dans le cadre de ce combat, aussi elle le laissa déployer toute son énergie, prête à le secourir si besoin, mais progressivement, les choses semblaient changer, son sourire n'était plus le même, à la place se trouvait un rictus mélange de haine et de peur, de rage et de peine, de douleur et de dégoût...

Fronçant les sourcils, la jeune femme le vit achever la créature dans un nuage de poussière avant de tomber à genoux, faisant disparaître sa hache, elle s'approche rapidement pour poser aussi un genou à terre et une main sur son épaule

«Tenshi?» quel était donc ce regard? il semblait totalement perdu, dans un monde où la sorcière elle-même ne pourrait peut-être jamais aller le chercher. Une fontaine était apparue alors qu'il paraissait sombrer peu à peu quelque part et elle vint finalement le prendre avec douceur dans ses bras, se souvenant de son rejet la première fois

«C'est l'adrénaline... elle te fait oublier certaines choses, et en fait resurgir d'autres pour pousser ton instinct de survie à ton maximum... mais une fois qu'elle retombe, tu réalises, tu te souviens, et souvent... ça fait mal.» ça dépend des souvenirs à vrai dire, Camilla avait encore de la rage en elle, mais elle s'y était habituée avec le temps! Tenshi était encore si jeune.

Elle l'aida à se lever, sa voix était douce et apaisante, telle une mère envers son enfant. Comme souvent, la jeune femme avait cet instinct maternel très poussé.

«Viens, il faut que tu boives quelque chose... tu as été blessé.» elle l'aida à marcher jusqu'à la fontaine et l'incita à boire. Leurs blessures furent intégralement soignées, mais ça ne soignait pas pour autant les blessures de l'âme. Elle ne savait pas comment le rassurer, elle ignorait la majorité des démons qui le rongeaient et ne pouvait donc pas savoir que sa douleur venait encore de sa senseï et de cette trahison. Si seulement elle avait été dans les parages, si seulement elle avait regardé ce qu'il s'était passé... elle pourrait peut-être l'aider à surmonter tout ça.

Elle ne connaissait pas cette Youfie et ne pouvait donc rien anticiper, mais elle souhaitait tout de même l'aider, alors qu'il finissait par baragouiner quelques mots qui l'avaient mis sur la voie.

«Asseyons-nous quelques minutes. On n'a pas besoin de courir jusqu'au sommet non plus, on peut se reposer et réfléchir calmement.» elle s'assit légèrement sur le côté, ses jambes ramenées sous ses fesses avant de poser une main au sol pour garder son équilibre

«Tu as des démons à exorciser. Et si tu me racontais tout depuis le début? Et il faut que tu me donnes tous les détails, tu verras... ça sera un peu comme un poison qui s'échappe progressivement de ta plaie, ça te fera du bien.» il lui avait grosso modo dit ce qu'il s'était passé, qu'elle l'avait attaqué et qu'il avait esquivé au dernier moment. Mais il ne lui avait pas dit exactement comment, à quelle distance, avec quelle arme non plus, ce genre de choses. Plus il serait précis et plus ça sortirait et ça lui ferait du bien... il fallait espérer qu'il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshi Hattori

Angel's Shade
Angel's Shade

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 5
HP : 800/1100
MP : 10/30
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le carnaval de minuit Ven 4 Mai - 0:46

L'adrénaline hein ? Tenshi a beau avoir entendu parler plus d'une fois de cette chose, il n'a jamais vraiment compris à quoi elle servait ou même son origine. Bien entendu, ce n'est pas le genre de choses qu'on apprend à l'âge de huit ans et Youfie, quoi qu'une excellente sensei (ce qui d'ailleurs ne manque pas de lui faire encore mal à la poitrine), ne lui apprenait que les généralités. Mais ce genre de choses sont surtout des connaissances biologiques et anatomiques qui, pour la plupart, étaient surtout enseignées aux futurs assassins ce qu'il n'avait aucunement l'intention d'être. L'explication qu'en fait Camilla lui indique plus ou moins ce qu'il lui est arrivé cependant et alors que la douce sorcière le prend doucement dans ses bras, il ne peut que méditer sur ce qu'il a ressenti. Au début, il s'amusait. Une émotion qu'il n'aurait jamais cru ressentir au combat. De l'amusement, mais aussi une douce sensation de liberté et d'euphorie. Même avec les coups qu'il encaissait, il ne pouvait sentir que cette sensation absolue de libération et cette impression de flotter sur le champ de bataille. Sa perception du temps et ses capacités accrues étaient aussi étrangement altérées. Puis il s'est rendu compte qu'il agissait comme elle : cette femme qui l'a élevé pendant deux ans. Qu'au lieu de demeurer dans l'ombre de sa partenaire et de frapper depuis les ténèbres comme un ninja "bien élevé", il combattait en première ligne et prenait plaisir à mettre sa vie en danger. Et à ce moment là...

****Avant ça... j'aurais été enchanté de lui ressembler... J'aurais probablement souri avant de lui demander si elle était fière... Mais maintenant... Pourquoi Nee-chan ? Pourquoi ?****

Youfie a cessée d’être uniquement sa tutrice depuis longtemps. Après une année passée avec elle en fait. La jeune femme était une grande soeur, une personne à qui il voulait VRAIMENT ressembler. La seule personne qu'il appréciait réellement et en qui il pensait pouvoir avoir confiance. Lorsqu'elle l'a sauvé des brutes au canyon, puis l'a ramené à Wutai, cette impression n'a fait que grandir. Même alors que Godo l'a envoyé à cette stupide mission, il était plus effrayé à l'idée que sa sensei le haïsse pour avoir brisé son serment envers elle que de louper la dite mission. Et ses pires craintes se sont réalisées... Le contact des bras de Camilla autour de ses épaules le rassure légèrement, mais... enfin, au moins, ça lui donne quelque chose pour rester ancré. Un bref instant, il envisage de se pelotonner contre elle... juste pour ressentir un peu de chaleur, mais il n'en a pas le temps. La voix de la sorcière le sort à ses pensés, la jeune femme l'aidant à se relever, puis à marcher en direction d'un bruit d'eau. Un bruit d'eau ? Relevant doucement la tête, il se rend compte qu'une fontaine vient d'apparaître là où se trouvaient autrefois les créatures. Même dans son état actuel, il arrive vaguement à sentir la magie émanant de l'eau. Aucune menace... si bien que lorsque la jeune femme lui dit de boire pour soigner ses blessures, il le fait sans hésitation. Malheureusement, si les courbatures dues à l'électricité et même les blessures auto-infligées à ses mains disparaissent tandis que le liquide froid franchit ses lèvres, il sent toujours cette douleur au coeur, cette étrange sensation de froid et de vide... La sorcière recommande ensuite se reposer un moment et joint le geste à la parole en s'asseyant au sol. Effectivement, ils ne sont pas pressés... Et pour le moment, Tenshi ne peut vraiment pas être sur de pouvoir continuer.

****Tellement froid...****

Du peu qu'il se rappelle, la chute d'adrénaline produit beaucoup de fatigue. Mais en plus de ça, son coeur est tellement froid qu'il en frisonne légèrement. Un froid si horrible... mordant. Presque aussi douloureux que ce qu'il a ressenti lorsqu'il a levé le regard ce jour là et s'est rendu compte que c'était elle... sa grande soeur de tout, sauf de sang qui venait de tenter de le tuer. A nouveau, Camilla lui parle, mais ce qu'elle lui dit le fait légèrement sursauter. Des démons à exorciser hein ? Parfois, il se demande quand ça a commencé. Quand est ce qu'il a commencé à sentir son coeur se briser pour la première fois au point de devoir établir son équilibre sur quelqu'un d'autre. Et la réponse lui arrive amèrement...

"Çà a commencé... il y a p-presque s-six ans. Je... Enfin... W-wutai était encore sous la d-domination de la Shinra et... Certains n-ninjas étaient encore... t-traumatisés par la guerre. Certains s'en sortaient b-bien... Juste quelques cauchemars ou une fierté b-brisée. D'autres... enfin, un en p-particulier... il s'appelait Ranzou... Et... C'était un malade. Un v-véritable f-fou... mais aussi un n-ninja d'élite..."

Ranzou... A la seconde précise où ce nom franchit ses lèvres, Tenshi sent un frisson encore plus glacé que les précédents lui vriller la totalité de la colonne vertébrale. Un frisson suffisamment fort pour en faire taper l'extrémité de son épée sur le sol en pierre à cause de la vibration. Il se rappelle encore ce démon, vêtu entièrement de noir. Un haut de résille montrant une poitrine solide, mais lourdement scarifiée, un long manteau noir avec un col et des épaules en plumes de corbeau. Et surtout ses deux épées combinables. Cette pâleur mortelle, ses yeux aussi noirs que des gouffres et étincelants de folie. Parvenant de justesse à ne pas grimacer, il s'efforce de déglutir avant de poursuivre courageusement son récit :

Je l'ai v-vu s disputer avec son épouse et... l-le lendemain... elle était m-morte. J'ai essayé de dire ce que je s-savais aux adultes mais... J'ai p-pas été pris au sérieux et... Quelques jours après...

Le pire s'est produit... il se rappelle encore le sang giclant sur son visage et ses mains. L'horrible impression de sentir son coeur être pulvérisé... et la sensation qu'une partie de lui avait disparue pour toujours. Il se rappelle à peine les bras de de maître Gorkii se refermant sur lui, tentant de lui cacher la vue et de l'entraîner au loin. C'était trop tard... beaucoup trop tard...

"Un j-jour, il a échoué à l'épreuve de la P-pagode. Un rite de passage chez nous. Il est sortit, furieux et... il m'a v-vu. J'ai p-pas compris ce qu'il s'est p-passé. Juste son regard et... il m'a attrapé. Il a t-tirée une de ses épées et... en me débattant... j'ai involontairement accroché un de ses kunais et... et... juste après...c'était f-fini... Je venais à peine d'avoir s-sept ans quand c'est arrivé et..."

Il n'arrive même pas à terminer sa phrase, si bien qu'il ferme les yeux, inspirant profondément avant de poursuivre :

"Youfie-sensei... est celle qui m'a t-tirée du... t-traumatisme. Elle a pris soin de m-moi. Elle m'a entraîné... nourri... Elle avait d'autres élèves, mais... elle a t-toujours... été là p-pour moi quand j'en avais besoin. Elle m'a p-pratiquement élevé p-pendant deux ans. En m-moins d'un an... Elle était devenue une g-grande soeur. La s-seule personne en qui je... c-croyais vraiment. J'étais p-prêt à tout pour... l-la contenter. Même après a-avoir quitté le village... J'ai j-jamais cessé de c-croire en elle... ou d'utiliser ce qu'elle m'a appris. F-finalement, elle m'a r-retrouvé au canyon cosmos et m'a m-même sauvé quand... des idiots m'ont p-pris pour une f-fille et ont... V-voulu m'agresser. Leurs r-regards ressemblaient tellement à celui de ce m-monstre que... J'arrivais p-pas à me défendre.

Une autre inspiration. Puis une expiration. Tenshi croise ses deux bras autour de son corps, essayant de réchauffer ce dernier, désormais dévoré par le froid de ses souvenirs. Un bref instant, il se prend à envisager de se rapprocher de la sorcière, mais vu ce qu'il va lui avouer...

****Je lui doit bien ça après tout...****

"La nuit où... Où on s'est rencontré... c'était p-pas un hasard v-vous savez ? Le c-chef du village... v-voulait que... que le Rokumeikai m'enlève. Ses ninjas vous avaient sentie m'observer et... L'organisation provoquait apparemment des problèmes à W-Wutai. A c-cause de leur nom. B-beaucoup de gens commençaient à croire que le village était complice. Alors G-Godo a... décidé de voir ce que l'organisation voulait. Il m'a p-promis de d-dire à Youfie-nee que... Que c'était lui qui m'envoyait. J'avais... J'avais j-juré que je quitterai j-jamais le village sans elle, v-vous comprenez ? Mais je p-pouvais p-pas non plus refuser un ordre. Finalement, j'ai pas eu de r-regrets. Quand je v-vous ai rencontrée... je m'attendais au pire. Être enlevé est... Q-quelque chose qui m'est arrivé deux fois. Et j'en g-garde p-pas de bons souvenirs. Mais v-vous... Vous avez été g-gentille avec moi.V-vous m'avez même... s-sauvé en fait : les types qui me poursuivaient... Je les ai involontairement r-ridiculisés pendant ma f-fugue. P-pire : l'un d'eux était l'apprenti de... de Ranzou. En f-fait... Si ça avait été p-pour vous, je p-pense que... J'aurais laissé tomber et... Que je me s-serai contenté de rester avec v-vous. Mais on s-sait tous les deux comment ça a finit..."

Regardant la jeune femme, il ne peut pas faire autrement que lui sourire tristement. Si gentille avec lui... et leur première rencontre n'était qu'un mensonge. C'est probablement l'un de ses pires regrets. Cela dit, c'est fini pour lui maintenant. Sa mission n'a plus lieu d'être et Wutai est désormais un ennemi. Tout comme Ranzou, Weiss... et Youfie...

"C'est arrivé j-juste après v-votre disparition. J'en voulais déjà à... T-ckilla de v-vous avoir laissée partir s-seule. J'en voulais aussi à... C-cet homme de vous a-avoir attaquée. J'étais p-plongé dans mes p-pensés et... je commençais à réfléchir sur... comment j'allais p-partir à votre r-recherche. Je m-moquais de ma m-mission pour le coup : je v-voulais juste être s-sur que vous... Alliez bien. Puis j'ai v-vu un éclat du coin de l'oeil. Un k-kunai qui p-partait d-droit vers mon f-front. Je s-sais même pas comment j'ai f-fait pour esquiver. J'ai j-juste sursauté et... J'ai trébuché. La lame a entaillée ma j-joue avant de finir dans un m-mur et en relevant les y-yeux... je l'ai v-vue. D-deux ans, C-Camilla-san. La s-seule personne en qui je c-croyais totalement. La s-seule... Ma g-grande soeur, celle qui m'a élevé p-pendant deux ans, m'a formé et même protégé... Elle se contentait de me regarder avant de s'enfuir. Pas d'explication... pas un m-mot. Juste... Juste un k-kunai... une arme que je d-déteste... lancée d-depuis un toit... Comme si j'étais r-rien pour elle... Juste une c-cible à assassiner."

Une sensation d'humidité qui lui coule de l'oeil gauche. Sa gorge se contracte douloureusement et il ne peut que regarder ses mains, violemment contractée sur ses genoux. Une larme percute sa main droite, suivie d'une autre et il a de nouveau l'impression que son coeur se glace. Mais il doit finir, maintenant qu'il est lancé :

"Je c-crois que j'ai hurlé. J'en suis p-pas sur. J'arrivais pas à comprendre. Je me s-suis retrouvé à l'extérieur de la v-ville sans même s-savoir comment. J'ai couru, sans savoir où j'allais. Je v-voulais juste... p-partir loin d'elle. Puis le froid... la douleur... J'ai commencé à me j-jeter dans les c-combats au lieu de les f-fuir. Peu i-importait la d-douleur ou même les adversaires. Je v-voulais juste... Me débarrasser de mes p-peurs. J'ai pas dormi depuis. J'étais sur le point de quitter Dali quand... Le v-vortex s'est ouvert sous mes p-pieds et... M'a amené ici."

Une histoire terminée... Ou et ce qu'elle ne fait que commencer ? Tout en lui veut se rapprocher de la sorcière. Tout pour ressentir de nouveau cette chaleur. Tout pour se débarrasser du froid qui lui dévore le peu qu'il reste de son coeur après cette trahison. Mais il n'ose pas, se contentant de fixer ses mains. Car si sa grande soeur l'a trahie... Qu'en serat-il d'une sorcière qu'il était censé espionner ? Il ne veut pas accomplir sa mission. Tout ce qu'il veut, c'est demeurer loin de Wutai... Et il relève es yeux vers la jeune femme, essayant de lui montrer d'un regard qu'il ne veut pas avoir à s'opposer à elle. Qu'il est sincère depuis le jour où elle l'a emmené sur Héra et que sa mission est depuis devenue la dernière chose qu'il a en tête. Peu lui importe quelle le voit pleurer : de toutes manières... c'est top tard pour les regrets...

"Je v-veux j-juste... V-voyager. T-trouver Shiva et..."

****Rester avec vous... au moins pour le moment si vous le voulez...****

Cette dernière phrase est cependant incapable de franchir ses lèvres, si bien qu'il se contente de baisser la tête, essayant de calmer les tremblements de son corps. Chose rendue difficile pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le carnaval de minuit

Revenir en haut Aller en bas
Le carnaval de minuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» [RP] Un bain de minuit pas tres bonne idée !!» Buffet de minuit?» un bain de minuit pas tres bonne idée !!» INSCRIPTIONS - jusqu'au 10 mars minuit» 15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU ROUGE PASSION - OU CARNAVAL"
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Ailleurs :: Dédale-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives