Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.

Partagez | 

Le début d'un périple qui s'annonce bien long!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sire Zephirin
Le Juste

Le Juste

Fiches du joueur :

Niveau : 17
HP : 3000/3200
MP : 85/90
Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le début d'un périple qui s'annonce bien long!   Sam 17 Mar - 7:17

Zephirin_WutaiLe tact, ça ne connaissait pas vraiment Zephirin, aussi n’était-il pas surpris de se rendre compte que Rose n’était pas dupe. Elle ne se laissa pas avoir par les paroles du chevalier et crut comprendre que Camilla l’avait piégée. Cette dernière parut dérangée de la manière de faire du Chevalier de l’Azur mais ce dernier haussa légèrement les épaules lorsqu’elle darda dans sa direction un regard réprobateur. Rose n’aurait jamais accepté de lui parler, maintenant ou le lendemain ou dans trois jours. Il valait mieux le faire aussi vite que possible pour se débarrasser de ça – en tout cas, du point de vu de Zephirin.

Cela dit, Camilla semblait douée pour rattraper les situations fâcheuses. Elle utilisa les bons mots en indiquant à Rose que ses camarades étaient morts en héros selon ce qu’elle entendait, plutôt que de fuir et de se sentir pathétique ensuite ! Rose n’était pas certaine de pouvoir se satisfaire de si peu, mais sitôt qu’elle ouvrit la bouche pour parler, elle la referma, comprenant que la sorcière avait somme toute raison. Ils étaient des soldats, évidemment qu’il y avait ce genre de risques ! Son jugement était simplement embrumé par son attachement pour ces deux personnes, justement…
« … » Un simple soupir quitta ses lèvres entrouvertes. Elle paraissait embarrassée. Après tout, cette dame l’avait aidée, et à priori cet homme était de mèche avec elle… Elle ne comprenait pas tout, elle était encore un peu embrouillée, pour le moment, sans doute qu’un peu de repos lui ferait du bien effectivement. Elle pourrait y réfléchir plus calmement… « Puis-je… puis-je me rendre à ma chambre et m’y reposer ? J’aimerais réfléchir à tout ceci. En toute intimité… » Zephirin fronça les sourcils, supposant qu’elle en profiterait pour fuir. Elle n’avait plus son cristal, maintenant elle pourrait sûrement fuir.

Mais ne pas la laisser partir lui retirerait de la confiance certainement.
« Je n’y vois pas d’inconvénient. Vous n’êtes pas une prisonnière après tout ; faites comme bon vous semble. » Répondit-il en supposant que cette réponse suffirait à lui faire comprendre qu’il ne l’obligerait pas à rester ici ! Camilla s’y opposerait peut-être mais la chambre de Rose n’était pas bien loin de la leur après tout, elle serait dans la même auberge. D’ailleurs afin de ne pas la perturber davantage, Zephirin se déplaça de sorte à s’éloigner de la porte, la laissant ainsi quitter sans devoir le croiser de trop près si elle le désirait.

Rose se leva prudemment. Mine de rien, elle ne pouvait pas vraiment en vouloir à Camilla. Grâce à elle, elle n’avait maintenant plus qu’une légère douleur passagère sur les tempes, mais cela partirait avec le sommeil. Là, c’était sûrement juste un peu l’abus d’alcool récemment qui lui jouait des tours.
« Peu importe pourquoi vous m’avez aidé, je tiens à vous dire que je vous en suis reconnaissante. » Il était clair que ce cristal n’était plus dans sa tête, peu importe pourquoi la sorcière l’avait enlevée. « Mais pour le moment, j’ai grand besoin de… repos. » Elle semblait attendre l’autorisation de Camilla, celle de Zephirin ne lui faisant ni chaud ni froid. Celui-ci ne s’en sentit guère vexé. C’était même prévisible…
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Dante
Sorcière du Passé

Sorcière du Passé

Fiches du joueur :

Niveau : 9
HP : 1400/1700
MP : 40/50

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le début d'un périple qui s'annonce bien long!   Sam 17 Mar - 8:05

Camilla_kimonoPeu importe de quelle manière l'être aimé périt, c'est toujours douloureux. Camilla savait que quoi qu'il arrive, Rose ne pourrait pardonner à Zephirin d'avoir tué ses compagnons. La seule chose qu'elle pouvait faire, c'est rappeler qu'ils étaient des soldats, et qu'ils avaient au moins eu une mort honorable, l'arme à la main en luttant pour ce en quoi ils croyaient. Être gravement blessés, handicapés à vie à devoir regarder les autres se battre à leur place, renoncer à leur rêve de soldat à cause d'une blessure, est-ce que ça aurait vraiment été mieux?

Visiblement, elle avait touché juste. À défaut d'en faire une alliée, Camilla avait l'impression qu'au moins, elle ne serait plus leur ennemie. Elle demanda à partir, et contrairement à ce que Zephirin pensait, la sorcière jugeait que c'était le mieux à faire. Elle s'écarta donc pour laisser passer la jeune femme qui la remercia malgré tout. D'un sourire doux, Camilla hocha de la tête

«Je ne cesse de vous le répéter. Cette chose dans votre tête a été là longtemps, votre corps va avoir besoin de se réhabituer à son absence. Vous aurez encore parfois des troubles, l'impression que c'est là, puis ça disparaîtra. C'est normal, mais ça passera.»

Elle indiqua d'un signe de tête qu'elle pouvait partir, puis lorsqu'enfin ils se retrouvèrent seuls, la sorcière soupira
«Pfiouuu... j'avoue que je craignais ne pas réussir à extraire cette chose aussi bien. À défaut d'avoir perdu mes pouvoirs, on dirait bien que je n'ai pas perdu mes sens de perception.» elle ne comptait nullement réprimander Zephirin pour ses boulettes, c'était fait, c'était fait, elle s'en fichait désormais.

Elle alla prendre sa broche à sa poitrine pour parler aux deux autres ninjas

«Merci pour votre aide, messieurs. Si je peux faire quoi que ce soit en retour, n'hésitez pas!»
«Pas de souci Violette, on s'en souviendra!»
il y eut un grésillement et Camilla retira l'oreillette et rangea la broche dans son autre dimension, ça pourrait toujours servir, sauf si les ninjas souhaitaient les récupérer évidemment. Maintenant qu'il n'y avait plus d'oreilles indiscrètes pour les écouter, aussi elle sortit le cristal de T-Ckilla pour le regarder de plus près

«Dire qu'il utilise ce genre de choses pour soumettre les gens à sa volonté. Si j'avais su qu'il en arrivait à de tels extrêmes, je doute fort que je l'aurais aidé au départ. Que les hommes soient soumis pour qu'ils cessent de faire n'importe quoi est une chose, mais ils doivent garder leur libre arbitre...» autrement dit, elle n'avait rien contre la dictature. Elle avait trop souvent vu que la liberté menait les hommes à se croire tout permis. Au temps où elle vivait avec sa famille, si le chef du gouvernement de Centra avait réellement eu tous les pouvoirs, elle aurait pu être libre et retourner auprès de sa famille. Mais ces idiots se cachaient derrière les libertés et autres débilités.

«Qu'allons-nous faire à présent? Nous devrions peut-être rester dans les parages pour voir ce que Rose compte faire?» et si elle venait à fuir, allaient-ils lui courir après? Après tout, c'est Zephirin qui souhaitait s'occuper d'elle, non?
Sire Zephirin
Le Juste

Le Juste

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le début d'un périple qui s'annonce bien long!   Sam 17 Mar - 13:06

Zephirin_WutaiRose eut l’autorisation de Camilla de partir. Elle quitta donc la chambre, non pas sans un dernier coup d’œil hésitant vers Zephirin. Ce dernier y sentit une certaine animosité à n’en pas douter, mais il y avait quelque chose d’autre. Une hésitation. Elle disparut, laissant le duo seul.

Camilla en profita pour remercier les ninjas et couper la communication. A présent seuls, ils pourraient en discuter un peu et justement, la sorcière fit apparaître le cristal qui était dans le crâne de Rose pour l’observer. Zephirin lui-même le voyait convenablement pour la première fois. Il n’avait pas vraiment vu la subjugation, ou du moins il ne s’en souvenait pas vraiment. Camilla déplora que T-ckilla utilise ce genre de moyens pour parvenir à ses fins.
« C’est un fin manipulateur, mais il ne connait pas suffisamment l’humain pour les manipuler à ses aises. Il utilise des moyens plus drastiques toutefois pas forcément efficaces. » Il ne déplorait pas, lui, par contre. Il avait réussi à mettre à sa botte de nombreuses personnes rien qu’avec ses mots, mais T-ckilla ne semblait pas y parvenir pour sa part. Ce n’était pas forcément de sa faute : il n’était pas humain, à ce qu’il avait comprit. Difficile de comprendre une autre «race» que la sienne.

A présent, Camilla demanda ce qu’ils pouvaient faire.
« Je pense qu’elle reviendra. Elle a une flamme dans le regard. Une détermination que j’ai déjà vue. Que ce soit par vengeance ou par reconnaissance pour toi, elle voudra revenir nous voir. Laissons-lui le temps. » Il ignorait ce qui motiverait Rose. Sans doute voudrait-il se venger de ce «Vlad» pour avoir fichu sa vie en l’air. La mort de ses camarades l’avait intensément peinée bien sûr, mais le deuil, elle connaissait ça. Ce qu’elle avait dans le crâne l’avait rendu inapte à continuer de travailler, et l’avait mis sur la paille. C’était différent même si c’était un tout dévastateur.

Il regarda dehors, le crépuscule était là. Que pouvaient-ils faire à présent ? Vu l’heure, il était inutile de juste rester là les bras croisés. En théorie, ils seraient tranquilles. Si Rose partait, Zephirin n’avait pas l’intention de la poursuivre. Il savait qu’elle avait une dent contre T-ckilla maintenant, donc même si elle fuyait, elle resterait une sorte d’alliée.
« Bien, allons manger. Je t’invite. Tu mérites bien ça. » Ça n’avait pas dû être facile de retirer ce cristal. De toute façon pour le moment, ils pouvaient se contenter de simplement vivre jusqu’au lendemain, et voir si Rose reviendrait vers eux ou pas.

Si Camilla acceptait l’invitation, ils pourraient donc y aller. Il n’y avait rien à faire ici pour le moment.
Camilla Dante
Sorcière du Passé

Sorcière du Passé

Fiches du joueur :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le début d'un périple qui s'annonce bien long!   Dim 18 Mar - 5:28

Camilla_kimonoRose était partie, Camilla avait déconnecté la liaison avec les deux ninjas, qui étaient contents d'avoir suivi tout ça. Ils savaient maintenant que ce T-Ckilla utilisait des sortes de cristaux pour manipuler les gens, et ils comptaient bien se renseigner sur d'autres cas comme celui de cette Rose, afin de voir si leur nouvel ennemi avait attaqué d'autres personnes de la même manière et ainsi peut-être trouver un moyen de lutter contre ce pouvoir.

Zephirin semblait presque sûr que Rose reviendrait vers eux, tôt ou tard. Il lui avait proposé de se venger de Vlad, et surement qu'elle ne passerait pas à côté de cette opportunité. Ils pouvaient donc aller manger.

Vu que le guerrier de l'Azur l'invitait, la belle sorcière choisit un restaurant de sushis! C'était tellement fin, raffiné et délicieux! Et elle aimait bien manger avec des baguettes, il lui avait fallu un peu de temps pour s'y faire, mais maintenant, elle trouvait cela follement amusant! Et l'avantage de ce genre de restaurant, c'est que les tables étaient bien espacées, permettant une certaine tranquillité, mais aussi, chaque client parlait très fort! Justement parce qu'ils estimaient être tranquilles, ce qui fait qu'ils couvraient bien leurs propres voix, ils pouvaient parler sans crainte d'être écoutés.

«Hum... maintenant que j'ai extrait ce cristal, je pense que les ninjas vont vouloir le récupérer pour l'étudier. J'aimerais essayer d'en faire une copie, mais il me faudrait des pierres dégageant une certaine magie, un peu comme les gemmes que l'on trouve dans le commerce.» mais elle n'avait pas spécialement envie de dépenser le peu d'argent qu'elle avait pour une gemme sombre! Une améthyste...

Ramenant son menton dans le creux de sa main, la sorcière pensait à quelque chose

«Les ninjas ont des mines sur cette île, nous pourrions nous y rendre pour essayer de récupérer une améthyste, je n'aurai qu'à la retailler pour qu'elle ressemble à ce cristal et y insuffler juste un peu de magie à moi pour qu'ils voient que ce n'est pas une simple améthyste?» sinon, ils risquaient de voir la supercherie tout de suite... c'était une idée comme ça, peut-être que Zephirin préférerait leur laisser le cristal? Mais Camilla aurait préféré le garder, justement pour essayer de trouver un moyen de lutter contre ce pouvoir, et empêcher que T-Ckilla ne s'en serve un jour contre elle...
Sire Zephirin
Le Juste

Le Juste

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le début d'un périple qui s'annonce bien long!   Lun 19 Mar - 4:36

Zephirin_WutaiC’est dans un restaurant à sushis que Camilla décida d’aller, comble du malheur pour le chevalier qui n’avait jamais eut l’opportunité d’apprendre à utiliser des baguettes pour manger quoi que ce soit. A vrai dire, malgré ses nombreuses lectures sur le peuple d’Othard et ses envies de visiter les lieux, il n’en avait jamais eut l’occasion, et n’avait donc jamais put essayer ce genre de coutume.

Il ne pipa mot pourtant et suivit la jeune femme sur place. Ils s’installèrent à une table isolée du reste des quelques clients qui mangeaient en tête à tête ou avec des amis, et c’est là que Zephirin fut fort bien rassuré de voir que ce restaurant prenait en compte que tout le monde ne savait pas manger avec deux bouts de bois, fournissant des couverts plus classiques. Et il n’eut aucun remord à s’en servir plutôt que de risquer de se ridiculiser avec ces choses, trop fier pour demander à cette femme de lui apprendre.
Ah bah oui. Trop fier.

Il n’avait cela dit jamais manger de sushis et dû admettre que c’était plutôt pas mal.
C’est pendant le repas que Camilla commença à reparler de ce curieux cristal qu’elle avait récupéré sur Rose. Elle souhaitait le conserver mais elle avait le sentiment que les ninjas voudraient l’avoir pour l’étudier – sans doute en guise de récompense pour leur aide. C’était toutefois hors de question pour Zephirin qui n’avait pas l’intention de partager quoi que ce soit, encore moins avec des individus dont il ne savait rien. Mais Camilla eut une idée : en faire une copie. Aller chercher une améthyste dans des mines à proximité et leur faire croire que c’était le cristal.

« Bonne idée. Mais ces mines sont-elles accessibles ? Si elles sont sous surveillance, ce sera un peu plus compliqué. » Mais pas impossible. Zephirin savait comment faire pour se frayer un chemin, il avait l’occasion à plusieurs reprises avec T-ckilla de prouver qu’il avait le don de la parole. « Et demander l’aide de tes camarades pour ça risquerait de te faire soupçonner. » Il piocha dans les sushis et ne réalisa maintenant qu’il avait tendance à souvent prendre celui avec du riz collant et du saumon. Ils étaient tout simples, mais particulièrement bons.

« Au pire des cas, j’ai certainement assez d’argent pour acheter l’une de ces pierres en magasin, mais je suppose que ce serait trop évident. Les gemmes en vente sur le marché doivent être assez reconnaissables, non ? » Qui plus est, les améthystes coûtaient quand même cher, et peut-être – sans doute même – faudrait-il une améthyste de haut niveau pour que la supercherie fonctionne. Il serait donc plus recommandé d’aller en chercher une dans la mine et la tailler exactement comme ce cristal-ci serait plus prometteur pour qu’ils n’y voient que du feu.

« Et que feras-tu de ce cristal ? » Peut-être désirait-elle le garder pour l’étudier elle-même, ou pour essayer de le retracer vers T-ckilla, quelque chose dans le genre. Lui, en tout cas, ne voyait rien de particulier en cette petite roche violacée. Ce n’était qu’un caillou, mais il n’était pas un mage et n’était donc nullement sensible à ces choses mystiques…
Camilla Dante
Sorcière du Passé

Sorcière du Passé

Fiches du joueur :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le début d'un périple qui s'annonce bien long!   Mar 20 Mar - 3:31

Camilla_kimonoLa journée avait été longue, et Camilla était vraiment épuisée. Aussi, ce petit repas était le bienvenu, et l'avantage des sushis, c'est qu'au final, ça ne dérange personne de les manger avec les doigts! Même les habitants du village pouvaient les manger ainsi, et Zephirin n'était donc pas forcément gêné de ne pas savoir se servir des baguettes, là où Camilla avait été ravie d'apprendre!

Malgré tout, la conversation était assez sérieuse, il s'agissait tout de même de cette histoire de cristal de T-Ckilla, et elle comptait bien le garder. Mais les ninjas savaient désormais qui elle était, et contre qui elle luttait à présent. Le rokumeikai, cette organisation qui avait terni l'image de Wutaï en utilisant un nom qui avait monté pratiquement le monde entier contre eux en pensant qu'ils venaient de là! Pour sûr que si quelqu'un, en dehors de Dali, avait une dent contre eux, c'était bien les ninjas de ce village. Ils voudraient récupérer ce cristal désormais, surtout qu'ils avaient fait le lien avec quelques individus qui étaient tombés mystérieusement dans le coma l'année précédente et supposait que ces cristaux n'y étaient pas pour rien. Ils n'avaient donc que peu de temps avant qu'ils ne demandent à Camilla de le leur rendre.

«Peu de ninja sont mineurs, dans le coin. Les mines sont exploitées, oui, mais pas en continu. Ils ne s'y rendent que lorsque le forgeron en a besoin, et de ce que j'ai vu lors de notre dernier passage, il en a beaucoup en stock.» dit-elle lorsque Zephirin s'interrogea sur le côté protégé des mines «et c'est un vrai labyrinthe là bas, donc ils n'ont pas trop besoin de les surveiller, les gens ne sont pas fous, une fois là dedans, si on ne connaît pas le chemin, on ne peut "normalement" pas en sortir.» elle avait mimé les guillemets avec un petit sourire malicieux. L'avantage quand on peut se téléporter, c'est qu'on se fiche d'être perdu du coup! Surtout sur une distance aussi courte, même avec la perte de ses pouvoirs, elle serait à même de les téléporter depuis une mine vers la sortie! C'était encore dans ses cordes...

Au cas où, Zephirin suggéra d'acheter une gemme si besoin, mais la sorcière était presque sure que ce ne serait pas nécessaire. Mais il valait mieux garder cette idée en tête quand même.

Elle continuait de picorer des sushis tout en buvant sa petite soupe miso à côté, il était tard, elle ne ferait pas long feu et irait surement se coucher après. Mais son regard s'assombrit lorsque Zephirin demanda ce qu'elle voulait faire du cristal

«L'étudier pour m'en protéger... imagine donc si Vlad venait à retourner ce genre de pouvoir contre moi lorsqu'il aura retrouver toute sa puissance? Ou contre toi?» son regard était des plus sérieux. À l'heure actuelle, ils avaient décidé de laisser T-Ckilla faire ses affaires de son côté. Mais que se passerait-il le jour où les affaires de Zephirin iraient à l'encontre de celles de l'être du néant? Resterait-il les bras croisés? Surement pas. Zephirin recherchait les cristaux pour ramener ses compagnons d'armes, si une telle armée revenait sur Héméra, elle réduirait surement à néant tout ce que T-Ckilla chercherait à faire.

La sorcière soupira et recula sur sa chaise, les yeux désormais fatigués

«Je ne le connaissais peut-être pas aussi bien que je ne le pensais, mais je refuse qu'il fasse de moi sa marionnette. C'est pourquoi je ne voulais pas rejoindre le Rokumeikai, mais j'ai bien compris que désormais, ceux qui ne vont pas dans son sens le paient très cher, et je refuse de payer ce prix.» son libre arbitre. Elle repensait à Rose, T-Ckilla avait échoué à la contrôler à cause du sceau qui bloquait temporairement ses pouvoirs. Qu'en serait-il une fois qu'il aurait réussi à le briser? Elle en avait des frissons

«Enfin, peu importe. Si tu veux bien m'excuser, je souhaiterais aller me reposer maintenant. Nous pourrons aller nous balader demain pour voir un peu ces magnifiques montagnes du Sud?» ayant parlé un peu plus fort, elle annonçait simplement la raison de leur futur départ vers les montagnes au cas où un ninja aux oreilles baladeuses serait dans le coin. Elle se leva et posa juste sa main sur l'épaule de Zephirin, non dans un geste aguicheur, c'était juste comme ça «merci pour le dîner. Passe une bonne nuit.»

De là, elle regagna l'auberge. Ce cristal la perturbait, elle angoissait un peu à l'idée des projets de T-Ckilla, et de ce qu'il pourrait faire le jour où il réussirait à contrôler les gens à nouveau avec ce pouvoir...

=====================

Repos! (je ne sais pas si on a besoin de payer, pas trop le temps de vérifier, mais si besoin, 50 gils donc!)
Sire Zephirin
Le Juste

Le Juste

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le début d'un périple qui s'annonce bien long!   Ven 23 Mar - 4:10

Zephirin_WutaiA priori, atteindre les mines ne serait guère compliqué : les ninjas s’en servaient bien peu. Le problème, c’était surtout que c’était un labyrinthe et qu’y aller sans connaitre les lieux promettait à quiconque assez fou pour y aller de se retrouver tout simplement perdu. Ce n’était toutefois pas quelque chose qui impressionnait Zephirin. Peut-être sous estimait-t-il ces grottes, mais il ne pensait pas vraiment que ce serait un tel obstacle.

Il s’interrogea ensuite concernant ce cristal et Camilla affirma souhaiter l’étudier pour s’en protéger, car qui sait, peut-être qu’un jour, Vlad voudrait revenir et l’utiliser contre elle, ou contre lui… Si le Chevalier de l’Azur ne répondit rien sur le moment, il devait bien admettre douter qu’il y arrive. Il l’avait battu en duel et certes, bien que ce fut un combat loyal, il se permettait de supposer qu’il aurait l’avantage s’il tentait un jour de s’en prendre à lui. Toutefois, être prétentieux ne faisait pas partie de ses qualités, aussi ne dit-il rien.
« Ne t’en fais pas pour ça. » Se contenta-t-il de dire. Ça voulait dire ce que ça voulait dire.

Le repas maintenant fini, Camilla annonça haut et fort qu’ils iraient visiter les montagnes le lendemain, et sur cette note, elle quitta le restaurant pour aller se coucher, laissant Zephirin payer la note comme convenu. Un simple hochement de tête suffit à lui rendre ses vœux de bonne nuit, avant qu’il ne reprenne un ou deux sushis et ne paie la note. Il quitta rapidement les lieux par la suite.

Avant de retourner à l’auberge, il s’autorisa un passage au Turtle’s Paradise, et fut surpris de ne pas y voir Rose. Avait-elle quitté les lieux ? L’île, ou même la ville ? Hm. Peut-être était-elle à l’auberge… Malgré cela, il gardait confiance. Il était certain qu’un jour ou l’autre, elle reviendrait vers eux. Elle semblait avoir appréciée Camilla, et lui devait une fière chandelle… elle reviendrait.
Il quitta le casino et rejoignit donc l’auberge.

Comme d’habitude, il s’endormit rapidement, d’un sommeil sans rêve, se reposant seulement d’un œil au cas où quelque chose se passerait. Ce ne fut pas le cas cela dit : la nuit fut paisible et il fut le premier à se réveiller le lendemain matin – en même temps, depuis le temps, son corps s’était habitué à n’avoir que cinq heures de sommeil – et ne perdit pas de temps avant d’aller se doucher et se préparer pour cette nouvelle journée.

Lorsqu’il revit Camilla, il la salua d’un signe de la tête.
« Bonjour. » Il allait poursuivre quand il remarqua que la finesse des murs, ici. Autant y aller discrètement. « Prête à aller visiter ces fameuses montagnes ? J’ai entendu dire qu’elles étaient particulièrement exquises avec la brise fraîche du matin. » Pouah, ce qu’il n’aimait pas parler comme ça. C’était de la comédie pure et dure, mais il y avait des gens qui logeaient ici, et peut-être des oreilles indiscrètes. Autant se la jouer touriste.

shield Camilla et Zephirin vont vers les plaines de Wutai

Modo Impartial

Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le début d'un périple qui s'annonce bien long!   Sam 24 Mar - 11:40

Camilla gagne 750 gils. Camilla monte au niveau 7.

Zephirin gagne 750 gils. Zephirin monte au niveau 16.

Le duo se rend dans les plaines de Wutaï

Contenu sponsorisé

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le début d'un périple qui s'annonce bien long!   

Le début d'un périple qui s'annonce bien long!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2