Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Le début d'un périple qui s'annonce bien long!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camilla Dante
Sorcière du Passé

Sorcière du Passé

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 5
HP : 1100/1100
MP : 30/30

Tableau d'évolution
MessageSujet: Le début d'un périple qui s'annonce bien long!   Mar 6 Fév - 16:12

Camilla et Zephirin arrivent de Héra - Alexandrie

Ah ben pour sûr que rien ne s'était passé comme prévu. Cela faisait des mois que Camilla avait œuvré dans l'ombre du Rokumeikai afin de le mener vers l'objectif que son leader s'était fixé, mais celui-ci avait tout fait capoter... lui et ses sbires en fait. Seul Cidolfus demeurait un allié potentiel, et la sorcière espérait que le jeune Tenshi était en sécurité encore. Elle avait fondé de tels espoirs sur lui...

Mais maintenant, elle n'aurait plus de comptes à rendre à cette organisation. Elle devrait compter sur son nouvel allié en la personne de Zephirin qui comptait ramener un nouvel ordre sur Héméra, un ordre qui, elle l'espérait, saurait prendre les bonnes décisions au bon moment, sans se faire corrompre par l'argent, la luxure et autres vices qui dominaient actuellement le monde.

Elle devait aussi mettre de la distance avec un chasseur de sorcière qui l'avait attaquée et privée de ses pouvoirs, la voilà contrainte de prendre un aéronef pour rejoindre Gaïa depuis Héra, alors que la veille, elle aurait pu le faire en quelques secondes.
Zephirin aux commandes, elle le remercia de l'avoir aidée à fuir ce pays qui la menaçait clairement. Cependant, elle ne s'était pas attendu à ce qu'il demande à ce qu'elle reste à ses côtés. Elle était pour le moment faible et peu utile, sauf pour ses connaissances. Elle eut un sourire en coin en regardant les nuages défiler sous leur vaisseau


«Cela me semble être un bon compromis. D'autant que j'ai envie de voir ce que donnera ce monde une fois que les tiens seront parmi nous... en t'aidant, je peux peut-être faire accélérer les choses» et accélérer la chute du Rokumeikai par la même occasion, car avec la voie empruntée par T-Ckilla désormais, elle n'était plus sûre que ce monde soit amélioré grace à lui à présent.

D'ailleurs, en parlant de lui - enfin plutôt en pensant à lui - Zephirin expliqua qu'il devait être avec la Reine d'Alexandrie où se trouvait une chimère normalement, Camilla approuva d'un signe de tête

«D'après mes recherches, Alexandre semble être la seule chimère à ne pas bouger. Les autres sont en constant mouvement. Je me suis systématiquement rendue aux endroits où l'on a murmuré la présence d'une chimère et celle-ci avait disparu... Alexandre paraît être la seule exception, mais encore faut-il que la Reine le laisse le rencontrer, il devra d'abord montrer patte blanche je suppose, surtout avec la vestale sur place, alors que tu n'y es pas.» Edna avait clairement montré une animosité nouvelle à l'égard de T-Ckilla, et semblait apprécier Zephirin. Si le chevalier de l'Azur n'était pas à ses côtés, allait-elle le laisser voir Alexandre? Bon après, elle n'avait probablement pas autorité... «nous pouvons garder cette chimère pour la fin puisque nous savons exactement où elle se trouve. Pour les autres, je me suis rendue compte qu'il semble y avoir un lien entre l'élément de la chimère et l'endroit où elle a été croisée... la terre dans les steppes asséchées du Canyon ou dans le désert de Galbadia, la glace au Village Glaçon, il y a eu des rumeurs à Bevelle pour la foudre dans la Plaine Foudroyée» bon en réalité, pour le désert de Galbadia et le Village Glaçon, c'était par les attaques de Sephiroth que les déductions avaient été faites

«Et il se trouve que le village où nous nous rendons vénérait la chimère Léviathan. Qui sait, peut-être qu'il ira y faire un tour...» son ton était doux et léger, certes, elle ne savait pas si Léviathan était la chimère de l'eau, mais sur Dol, c'était bien une G-Force liée à cet élément. Elle eut un regard un peu triste alors qu'un groupe d'oies sauvages passait en dessous d'eux

«C'est également le village originaire du jeune Tenshi, que j'ai mis entre les mains du Rokumeikai. Cet enfant a un tel potentiel... il déteste son village de naissance alors qu'ils ont un réseau de communication incroyable, le meilleur de tout Héméra probablement... laisser ce garçon jouer double jeu aurait pu permettre à l'organisation d'avoir accès à ce réseau. Mais je crains... enfin non, au final, j'espère qu'à cause de son lien avec moi, il sera éjecté de l'organisation.» enfin, avec douceur de préférence.

Les heures s'étaient écoulées et ils finirent par voir les terres de Wutaï à l'horizon. L'île était petite, aussi on voyait facilement le village avec sa montagne énorme

«Ces montagnes abritent des grottes de feu et sont très sèches, elles peuvent être un bon endroit pour les chimères de la terre et du feu... vu que les chimères se déplacent régulièrement, il faudrait peut-être que nous envisagions de rester quelques temps par ici.»

C'était une idée comme ça, il n'était pas obligé d'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sire Zephirin
Le Juste

Le Juste

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le début d'un périple qui s'annonce bien long!   Jeu 8 Fév - 11:01

Camilla accepta volontiers les conditions qui les liaient à présent : il la protégeait, elle l’aidait à récupérer les cristaux. C’était du donnant-donnant tout à fait acceptable et fonctionnel, autant pour l’un que pour l’autre. Parfait donc, et s’ensuivit alors une explication sur les chimères et le fonctionnement d’Alexandre même s’il lui semblait avoir déjà entendu ça quelque part de la bouche de T-ckilla. Il écouta pourtant, chaque brin d’information était bon à prendre.

Cela dit, quelque chose sembla l’amuser lorsque la sorcière mentionna que T-ckilla allait devoir convaincre la reine pour passer voir Alexandre, vu que Zephirin n’était plus avec lui. En effet, Edna n’aimait pas beaucoup le maître du néant, mais elle considérait Zephirin comme un homme honnête, du moins de ce qu’il avait put en saisir. Sa présence aurait put faire pencher la balance, mais actuellement, ce n’était plus le cas.
« Il se débrouillera. » Etait-ce une façon polie de dire qu’il n’en avait plus rien à faire ? Peut-être. Ou peut-être était-ce simplement un moyen de dire que T-ckilla était suffisamment malin pour se sortir de ce mauvais pas. Ils ne pourraient jamais le savoir, sauf s’ils venaient à recroiser la Vestale de la Terre un de ces jours. Tant qu’il gardait une bonne relation avec elle, et qu’il entretenait son image aux yeux de Tréno, il aurait toujours un pas d’avance sur le nihiliste. Quelque part, c’était agréable. Même sans gouverner comme le faisait l’Archevêque, Zephirin jouissait de sa position de pouvoir jadis, et ces petits avantages lui plaisaient.

La sorcière mentionna quelque chose d’intéressant : là où ils allaient, ils vénéraient Léviathan. Moins intéressant, elle se mit à parler de Tenshi et de ce qu’elle avait éventuellement prévu pour lui. Elle disait à présent espérer qu’on le sorte du Rokumeikai puisqu’elle ne serait plus là pour s’occuper de lui. Froid comme toujours, Zephirin laissa glisser ses impressions à ce sujet.
« Potentiel ou non, un enfant n’a rien à faire là. » Ce n’était en aucun cas protecteur. C’était même un peu dédaigneux. « Ils sont naïfs et influençables. Ce double-jeu n’aurait pas été une garantie et ton plan aurait put tomber à l’eau plus vite que prévu. » Quoi que, n’était-il pas justement tombé à l’eau, avec son départ ? Meh, qu’importe. Zephirin n’allait pas chercher. Il n’aimait pas les enfants, et à ses yeux, Tenshi n’était qu’une tache dans le décor lorsqu’il avait assisté à cette pseudo-réunion. Il n’y avait vu que des gens se claquant les bretelles sans preuve de leurs compétences, une chose qu’il dépréciait énormément. Lui qui avait gagné le tournoi des templiers à l’âge de quinze ans à Ishgard, il ne jurait que par une chose : la preuve de la force. Là, il n’avait vu que des gamins jouant aux méchants.

Plus tard, Camilla indiqua un village au loin, mentionnant que c’était leur destination. Elle lui parla un peu de ces terres et suggéra quelque chose d’intriguant : il y avait des grottes sèches dans les parages et il serait intéressant d’y jeter un œil au cas où ils croiseraient la chimère de la terre, ou du feu.
« Il faut bien démarrer quelque part. » Après avoir posé l’aéronef, il entreprit de descendre une fois que la sorcière eut posé pied à terre. L’ambiance ici était somme toute très différente. Ça restait assez proche de Héra, mais il y avait quelque chose de plus. Les bâtiments en pierres grises aux bordures rouges ressemblaient énormément à ce qu’il avait vu des peintures d’Othard.

Quelques personnes passèrent près d’eux, naturellement, avec son armure blanche, Zephirin se faisait remarquer. Il se contenta cela dit de se tourner vers Camilla qui, en toute évidence, connaissait bien les lieux, contrairement à lui.
« Je te suis, Camilla. Notre entente commune démarre dès à présent. » Et il s’y engagerait, tant qu’elle suivrait sa promesse également. Il n’en doutait pas, à en juger par son attitude lorsqu’il l’avait trouvé, la jeune femme n’avait absolument aucune envie de croiser ce chasseur de sorcières en étant seule…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camilla Dante
Sorcière du Passé

Sorcière du Passé

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 5
HP : 1100/1100
MP : 30/30

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le début d'un périple qui s'annonce bien long!   Jeu 8 Fév - 15:00

Pour sûr qu'un enfant n'avait probablement pas sa place dans ce genre d'organisation, malgré tout, Camilla savait que certains étaient destinés à faire de grandes choses dès leur plus jeune âge.. mais Tenshi était peut-être trop jeune, oui. Elle n'avait pas répondu, au fond, il avait raison et ne voyait absolument pas quoi dire d'autre, à part
«J'ai beaucoup d'erreurs de jugement à rattraper.» mais elle disait cela surtout pour elle.

Ils finirent par arriver à Wutaï, la grande pagode se dressait au centre et plus loin, d'imposantes montagnes sculptées qui pouvaient abriter les chimères de la terre ou du feu, mais avant, la jeune femme fit signe à Zephirin de la suivre vers une boutique un peu particulière.

«Nous ne pouvons pas rester dans ce village avec nos armures, nous allons trop attirer l'attention et crois moi, il vaut mieux éviter ici!» elle l'attirait donc dans une boutique de vêtements qui proposaient essentiellement des kimonos. Zephirin était immense, il n'y en aurait peut-être pas beaucoup à sa taille, mais ça devait pouvoir se trouver. Mais n'étant pas le genre à jouer les divas en cherchant le kimono parfait, elle attrapa le premier qui semblait à sa taille, blanc avec des petits fleurs et une grosse ceinture bleue.

Camilla_kimonoElle rangea son armure dans le vortex qu'elle pouvait encore créer avant de revenir vers Zephirin pour voir s'il accepterait de se changer ou non

«Tu peux mettre au moins une veste de kimono par-dessus ton armure, ça fera toujours plus discret...» disons que ça serait toujours mieux que de ne rien mettre du tout! «je te l'ai dit, ce village abrite le meilleur réseau d'information de tout Héméra, je suis presque sure que les gens ici savent qui tu es... ou du moins, ce que tu as fait à Tréno.» elle avait été obligée de se mettre sur la pointe des pieds pour lui murmurer cela à l'oreille, puis elle haussa juste des épaules «il ne s'agit pas de te cacher, cela ne servirait à rien. Juste montrer que tu respectes leurs traditions et que tu es bien l'homme honorable qui a été dévoilé à Tréno.» par son intelligence et ses manières, Zephirin avait réussi à se mettre bien des gens dans la poche, s'assurer une bonne entente avec les habitants de Wutaï ne pouvait qu'être une bonne chose «après, je ne t'oblige à rien, je sais que tu es tout à fait capable de te faire respecter»

Elle réajusta son propre kimono, ils ne pourraient probablement pas se rendre à la pagode aujourd'hui, il faudrait surement quelques jours qu'ils montrent patte blanche! Mais pas comme s'ils étaient pressés après tout, il faisait encore doux à cette période, et cet endroit pouvait bien correspondre à un petit paradis de vacances pour se mettre au vert! D'ailleurs, Camilla comptait bien aussi profiter du réseau de Wutaï pour se renseigner sur ce fichu chasseur de sorcière...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sire Zephirin
Le Juste

Le Juste

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le début d'un périple qui s'annonce bien long!   Jeu 8 Fév - 15:53

Zephirin avait déjà en tête de partir, et d’explorer, mais Camilla lui fit remarquer un léger détail : ils ne pouvaient pas se balader dans la ville avec leurs armures. Pourquoi pas ? Fut la première interrogation qui pointa le bout de son nez dans l’esprit de l’élézen, mais la jeune femme avait sans doute raison… Ils risquaient de se faire remarquer trop aisément.

Elle l’entraina donc dans une boutique qui vendait kimono, yukata, et autres tenues du genre. Il regarda un peu autour en se demandant si seulement l’une de ces tenues pourraient convenir à sa corpulence alors que Camilla semblait avoir déjà déniché son bonheur.
Après s’être changée et avoir camouflée son armure dans l’un de ses vortex – qui faisaient beaucoup pensés à ceux que T-ckilla utilisait aussi d’ailleurs – elle expliqua qu’il pourrait au moins mettre une veste par-dessus son armure mais là… il n’en était pas certain. Rien ici ne pourrait passer par-dessus ses épaulières, il lui semblait donc évident que pour suivre l’idée de la sorcière, il devrait sacrifier son armure. Temporairement.

« Soit. A la condition que tu conserves mon armure. Je refuse de la laisser ailleurs que près de moi. » Il pouvait tout à fait se défendre sans, tant qu’il avait son épée, il n’y avait aucun problème. L’accord donné, il entreprit de chercher quelque chose, loin d’être déshabitué de ce genre de shopping pourtant inutile. Il faisait partie de nobles familles d’Ishgard, forcément qu’il connaissait l’art de choisir de beaux vêtements, mais il y avait bien peu de choix à sa taille. Eh, il n’y avait pas que du positif à faire quasiment deux mètres…

Zephirin_WutaiAu final, il dénicha quelque chose qui lui était agréable à l’œil : un haut noir avec un dragon circulant dessus – c’était d’une belle ironie ça – et un pantalon blanc léger, et des bottes noires, simples, mais ce serait efficace, il ne passerait pas dix ans ici à chercher non plus. Sans tourner davantage en rond, le guerrier alla se changer dans les cabines prévues à cet effet, et ressortit complètement différent. Sans l’armure, il paraissait bien plus mince et c’était tout à fait le cas : Zephirin n’était aucunement une armoire à glace, et c’était bien ce qui lui avait attiré le mépris de ses frères d’armes au début, jusqu’à ce qu’il prouve être apte de manipuler une claymore plus lourde que lui sans l’ombre d’un souci. Comme l’avait dit Camilla, il savait se faire respecter.

« Cela convient à mademoiselle ? » C’était dit platement mais il devait admettre que s’il se sentait un peu nu sans son imposante armure, ça ne faisait pas de mal de ne pas la porter. Tous les deux, ils payèrent donc le prix demandé pour les ensembles, Zephirin jugeant qu’il pourrait bien s’en servir à nouveau plus tard, et quitte à avoir choisi quelque chose qui lui seyait, autant le payer et le conserver.

Il se rappela, une fois dehors, que Wutai avait un réseau de communication notable et qu’on saurait sûrement déjà ici qui il était. Il se devait donc de maintenir la tête haute et d’entretenir une bonne réputation ici aussi. Non pas que cela soit difficile pour l’élézen, qui avait l’habitude des bonnes manières et des belles façons. Les nobles étaient tous des prétentieux qui aimaient les flatteries, il était habitué. Et à voir la tête des habitants ici, ça ne devrait pas être trop compliqué que de les mettre dans sa poche.
« Bien, je présume que nous pouvons y aller à présent. » Il repoussa une mèche blonde de devant son visage avant de commencer à marcher, jugeant que Camilla suivrait naturellement. « Tu parles d’un réseau de communication, mais la technologie me semble être à son plus bas ici. Il s’agit de quelque chose de camouflé aux yeux de tous ? » Wutai n’était pas exactement la ville la plus avancée technologiquement sur le plan visuel, mais il ne fallait pas se fier aux apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camilla Dante
Sorcière du Passé

Sorcière du Passé

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 5
HP : 1100/1100
MP : 30/30

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le début d'un périple qui s'annonce bien long!   Jeu 8 Fév - 18:52

Camilla_kimonoD'une certaine manière, Camilla n'était pas étonnée de voir Zephirin se déplacer avec aisance dans les rayons. Il avait ces légères manières de nobles, même si elle ne savait pas tout de sa vie, elle en apprenait petit à petit, et se doutait bien qu'au-delà du militaire, il devait venir d'un milieu aisé. Elle aussi remarque, bien que ce n'était pas tant sur des biens matériels - dans son petit village, y'avait pas grand chose à acheter pour montrer qu'on avait de l'argent - mais davantage dans ses manières et sa façon de se tenir.

«Ça te va fort bien, on dirait que tu es issu d'une haute famille de la société Wutaï!» elle eut un petit rire en ramenant ses cheveux en arrière, la vendeuse les regardait avec une certaine curiosité mais ne dit rien. Ils payèrent leurs tenues et sortirent. La jeune femme l'accompagna hors de la pagode et ils commencèrent à simplement se balader. Il aurait pu être intéressant d'aller voir le chef du village, mais s'y rendre tout de suite paraîtrait forcément suspect. Il valait mieux prendre un peu de temps.

Zephirin s'interrogea sur le fameux réseau de communication de Wutaï, la jeune femme sourit doucement

«Les habitants en eux-mêmes vivent simplement avec des traditions assez strictes. Cependant, ce n'est pas tant la technologie qui fait d'eux un réseau si efficace, mais vraiment leur manière d'être plus discrets que des ombres. En ce moment, ils sont pas moins d'une dizaine à nous suivre...» et encore, ce n'était qu'une supposition, car elle n'en avait repéré qu'un seul! Elle le montra furtivement du regard, dans un arbre en hauteur, il était quasi invisible dans les feuillages «mais ils ont tout de même accès à de hautes technologies, oui. Gaïa fait partie des plus avancés. Ils doivent avoir des micros, des détecteurs en tout genre, mais ils ont surtout leur propre réseau dont personne ne sait rien. On ne peut pas pirater un système qu'on ne connaît pas.»

Ils passèrent devant un petit marchand qui vendait de la nourriture à emporter. Camilla prit des chips de crevettes et des petites brochettes de calamars frits, remerciant chaleureusement le vendeur avant de se tourner vers Zephirin
«Et ce qui est bien ici, c'est que la nourriture ne coûte presque rien.» ça tombait bien puisqu'elle était fauchée comme les blés!

«Viens, allons dans cette taverne, le Turtle Paradise... je pense que l'on devrait pouvoir trouver des gens intéressants avec qui discuter.» un bar est souvent le meilleur endroit pour délier des langues!



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sire Zephirin
Le Juste

Le Juste

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le début d'un périple qui s'annonce bien long!   Ven 9 Fév - 9:28

Zephirin_WutaiCamilla jugeait sa tenue seyante, et tant mieux, puisque c’était tout de même quelque chose qu’il avait judicieusement sélectionné – pour le peu qu’il y avait à sa taille. Les gens venant de Wutai semblaient être relativement petits, aussi ce ne fut pas aisé, mais bref à présent, c’était chose faite. Le fait qu’il ressemble à un noble de la haute-société était un plus cela dit, puisque c’était bien là l’image qu’il souhaitait transmettre.

En marche au dehors sous un soleil agréable, ils discutèrent de ce fameux réseau de communication. Camilla affirma que ce n’était pas vraiment électronique, en fait, c’était plutôt parce qu’ils étaient des maîtres de l’art de l’espionnage. Les gens ici pouvaient se faufiler comme des ombres où qu’ils voulaient, et ainsi recueillir toutes les informations qu’ils souhaitaient. Il jeta un coup d’œil à côté alors qu’elle disait qu’ils étaient suivis, avant de renchérir sur le fait que oui bien sûr, ils avaient accès à une certaine technologie quand même.
« Judicieux. » Encore une fois, difficile de savoir si c’était cynique ou au contraire, sincère. Il trouvait toutefois très intelligent d’avoir un réseau plus visuel et de bouche à oreilles, plutôt qu’entièrement électronique. Après tout, on ne pouvait pas pirater quelqu’un… on pouvait le torturer et l’interroger, mais pas le pirater. Certaines informations cruciales mourraient donc avec ces gens, plutôt que de rester à tous jamais stockées dans des données informatiques. Malin, oui.

Zephirin n’avait pas tant connu l’utilisation des machines, celles-ci n’étant que trop peu utilisées à Ishgard, mais il avait une certaine notion de la technologie allagoise, qui avait été utilisée pour aider l’Archevêque à atteindre son objectif. Ils utilisaient machines et réseaux pour parvenir à leurs fins, aussi, ce n’était pas si étrange pour lui d’entendre parler de tout ceci, même s’il se doutait que le fonctionnement n’était pas le même.

Tout en mangeant – le chevalier ne prit rien – Camilla indiqua le Turtle Paradise comme un lieu idéal pour échanger et récupérer des informations. C’était un casino et un bar, l’endroit parfait pour s’informer des derniers ragots. Zephirin acquiesça et ils se rendirent dans une immense bâtisse. A l’entrée, ils furent envahit rapidement par diverses odeurs, que ce soit de nourriture, d’alcool, de cigare. Il y avait beaucoup de monde, à croire que tout le village s’était réfugié dans le casino pour y oublier leurs soucis.

Sans plus attendre, il se dirigea vers le bar, laissant Camilla faire ce qu’elle voulait. Elle pourrait bien aller aux jeux pour voir un peu si quelques parieurs n’étaient pas bavards par exemple. Lui de son côté, s’installa en plein centre, loin d’être invisible avec sa taille, si déjà on ne le remarquait pas par ses oreilles pointues. Le barman vint à sa rencontre et il ne tourna pas en rond pour deviner les lettres du menu.
« Saké. » Il ne connaissait pas le menu peut-être, mais derrière le comptoir, il avait repéré certaines bouteilles qu’il reconnaissait. On avait importé à Ishgard du saké une fois d’Othard, lors de festivités pour le jour de naissance de sire Grinneaux, et il se rappelait ne pas avoir déprécié.

A la réception de son verre, il ne prit qu’une gorgée avant que son regard ne se pose sur une silhouette au loin. Le comptoir était circulaire et permettait de voir un peu de l’autre côté, bien que le reste était caché derrière le présentoir de bouteilles. C’était une femme avec un kimono luxueux, de longs cheveux blonds, magnifique certes, mais ce n’était pas pour ça qu’il la regardait. Il connaissait cette femme.
Rose Klewitz.

Que faisait-elle ici ? Elle ne semblait pas l’avoir vu… Elle buvait tranquillement, le regard perdu, peut-être prenait-elle des vacances après l’assaut de T-ckilla sur elle ? Son emprise avait-elle fonctionnée sur elle, était-elle possédée, ou au contraire, n’avait-elle pas sut tenir le coup et avait-elle quittée son poste en tant que capitaine de la garde de Tréno ? Cela dit… c’était intéressant… Peut-être devrait-il s’informer à ce sujet.
Buvant cul-sec son verre, il paya le barman et se détourna d’elle afin de ne pas être repéré. Il devrait en parler à Camilla et ni une ni deux, il se leva pour retrouver la sorcière qui se baladait ailleurs, certainement non loin. Lorsqu’il la trouva, il lui attrapa le bras – sans être trop brusque non plus – et l’attira dans un coin éloigné.

« Un léger souci pointe le bout de son joli minois. » Dit-il à voix basse avant de faire un signe vers la blonde qui sirotait un cocktail. Elle n’avait clairement pas le moral, ça se voyait. « Il s’agit d’une femme à qui T-ckilla s’en est pris pour ses projets. J’ai participé à l’assaut. » C’était joliment dit, parce qu’il avait surtout massacré les deux camarades de cette brave femme. Il ne regrettait pas, soyons honnête. « J’ignore ce qu’elle fait ici mais si elle me voit, les choses ne tourneront pas forcément en ma faveur. » Mais une interrogation persistait…

« Cela dit, j’ignore ce qu’elle fait ici. C’est la capitaine de la garde de Tréno… C’est curieux de la voir dans un endroit pareil, si loin de chez elle. » L’hypothèse des vacances persistait dans son esprit, surtout après avoir survécu à une telle attaque, mais quelque chose lui disait que c’était tout autre. Il suffisait de voir sa moue démoralisée pour deviner que l’histoire devait être plus complexe qu’il n’y paraissait.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camilla Dante
Sorcière du Passé

Sorcière du Passé

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 5
HP : 1100/1100
MP : 30/30

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le début d'un périple qui s'annonce bien long!   Ven 9 Fév - 15:25

Camilla_kimonoFaire profil bas, ne pas se montrer trop intéressé, ne pas montrer qu'on cherche quelque chose de précis, c'était souvent la meilleure façon de se montrer suspect! Camilla ignorait qu'elle était connue aussi, elle aurait pourtant juré s'être montré discrète à l'époque où elle espionnait Tenshi, mais en réalité, les ninjas de ce village savaient qui elle était, mais savaient-ils qu'elle s'était fait jeter du Rokumeikai?

Oui, surement. Il ne serait pas étonnant qu'il y ait eu quelqu'un sur place au cours de la réunion et qu'il ait assisté à l'altercation. Peut-être que Tenshi lui-même a pu leur transmettre l'information, la sorcière ne savait pas qu'il jouait un double jeu.

Toujours est-il que s'ils savaient qu'elle s'était fait jeter, elle ne représenterait plus une menace, au contraire même, allaient-ils la voir comme une alliée potentielle? En tout cas, alors qu'ils se rendaient au Turtle Paradise, la jeune femme partit de son côté pour délier quelques langues. Ce n'était généralement pas trop dur avec son physique, mais elle tomba cependant sur un jeune homme qui était trop sérieux pour que ce soit normal dans un endroit pareil. Les bras croisés, il se pencha vers elle d'un air sérieux


«Pourquoi tu te montres ouvertement. Tu ne nous espionnes plus en cachette maintenant que tu as enlevé le jeune Hattori?» son cœur sembla s'arrêter, ce jeune homme faisait-il parti des poursuivants? Camilla haussa des épaules
«J'ignore de quoi vous parlez très cher.»
«Tu ne vas pas faire ton petit tour de passe-passe et disparaître d'un coup?»
il claqua des doigts mais la jeune femme lui lança un regard noir
«Vous manquez bien de tact à parler ainsi à une dame. Mais sachez que vous vous trompez de personne.»
«Comme s'il pouvait y en avoir deux comme toi.»
il se leva et partit, malgré tout, il semblait satisfait de son entretien, il devait avoir compris quelque chose, elle ne savait pas trop, mais la sorcière était embêtée quand même. Ils allaient devoir se montrer TRÈS prudents  dans  ce village, passer plusieurs jours, des semaines peut-être pour prouver qu'ils n'avaient aucune mauvaise intention, avant d'espérer obtenir enfin quelque chose.

Mais elle fut tirée de ses pensées par Zephirin qui était revenu vers elle et lui attrapa le bras, par réflexe, une aura noire apparut sous ses pieds, petit réflexe de téléportation mais celui-ci disparut aussi vite qu'il n'était venu lorsqu'elle reconnut l'elezen

«Hum?» une main sur la poitrine le temps de calmer le petit battement de trop, elle se tourna vers la jeune femme au bar, écoutant avec attention l'histoire de T-Ckilla et Camilla attendit quelques secondes pour réfléchir avant de se tourner vers le chevalier d'Azur

«Effectivement. Et nous risquons d'avoir d'autres problèmes, il semblerait que les gens d'ici me connaissent, chose à laquelle je ne m'attendais pas trop.» elle lui fit signe de sortir et ils se dépêchèrent donc de quitter l'établissement, elle s'approcha de la rivière qui traversait le village, se mettant au plus près de l'eau, là où le bruit pouvait couvrir leur voix des oreilles indiscrètes.

«Vous vous souvenez du jeune Tenshi? Il se trouve qu'il a cherché à s'échapper de son village où il était retenu prisonnier et... je l'y ai un peu aidé. Hors, il semblerait que du point de vue des gens d'ici, je l'ai carrément enlevé!» elle parlait à voix basse, mais pas tant que ça, comme si elle espérait qu'il y en ait au moins un qui l'entende «il a pourtant quitté le village tout seul, je l'ai récupéré loin d'ici, dans la forêt... il était poursuivi et terrorisé, je ne comprends pas qu'ils puissent croire que je l'ai enlevé! Comme s'il était possible de s'introduire ici sans être repéré... même pour moi.»

Elle n'aurait jamais pu l'enlever, elle avait donc du guetter des jours et des jours l'espoir que Tenshi s'échappe par lui-même, elle s'était bien rendu compte qu'il était profondément malheureux ici...
«Le pauvre garçon était séquestré jour et nuit, il était évident que tôt ou tard il s'enfuirait... enfin, peu importe, il va falloir qu'on se montre patient si l'on veut obtenir quelque chose ici. Montrer que nous ne voulons de mal à personne, et cela vaut aussi pour toi, si j'ai bien compris.»

Elle tourna la tête vers le bâtiment du Turtle Paradise, semblant guetter cette Rose
«À ton avis, il se passera quoi si elle te reconnaît?» est-ce qu'elle allait juste le gifler? Si c'était que ça, c'était pas bien grave.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sire Zephirin
Le Juste

Le Juste

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le début d'un périple qui s'annonce bien long!   Sam 10 Fév - 12:41

Zephirin_WutaiZephirin avait remarqué un léger souci, et il n’était pas le seul : Camilla avait remarqué qu’on semblait la reconnaître, ce qui était un problème. Elle entreprit de lui parler de Tenshi et de la façon dont il s’était échappé de ce village, et à priori, des gens ici pensaient qu’elle était responsable de son kidnapping alors que ce n’était pas du tout le sentiment désiré. Elle était donc considéré comme une kidnappeuse si on voulait, et lui, si Rose le voyait, elle risquait de ternir sa réputation encore naissante et ça n’allait pas l’aider.

Il faudrait donc se faire discret pour les prochains jours. Zephirin acquiesça, juste avant qu’elle ne demande ce qui se passerait si la capitaine de la garde de Tréno apprenait qu’il était ici. Il tourna aussi son regard vers le Turtle Paradise pour observer la bâtisse et peut-être la voir sortir des lieux, mais non. Elle semblait vouloir cogiter devant son verre. Pour une raison que Zephirin ne pouvait que supposer… Si elle était ici, avec la mine sombre, il était prêt à parier qu’elle avait perdue son emploi. T-ckilla l’avait rendu dingue.
« Je l’ignore. Je suppose qu’elle s’attaquera à moi. J’ai tué de ses alliés, ce serait chose normale. » Il prenait ça avec une pincée de sucre et un peu de sel. C’était à croire que ça ne le touchait même pas. A vrai dire, non. Il avait déjà tué auparavant et il le referait certainement un jour. Tuer n’était pas un problème. Là, son problème, c’était Rose, mais la tuer ne serait pas pour l’aider. « Ou elle m’affichera devant tout le monde comme un meurtrier. Les choix sont forts nombreux. »

La meilleure idée pour le moment serait de se trouver une chambre d’auberge discrète où ils resteraient pendant quelques temps sans se faire remarquer. Zephirin avait une idée, qu’il exposa à Camilla sitôt qu’ils furent entre les quatre murs trop fragiles de cette chambre munit de deux futons et de quelques décorations typiquement wutaiennes.
« T-ckilla lui a fait perdre la tête en tentant de la posséder. Je n’ai pas tout à fait saisi le procédé, mais je me rappelle qu’il a tenté de lui implanter un cristal dans le crâne. A priori, elle a tenté de nous dénoncer, mais nous sommes parvenus à blanchir notre nom. » Techniquement il avait dû blanchir celui de T-ckilla un peu aussi, ce dernier n’étant pas très doué pour se rendre crédible auprès des êtres humains. « Restons quelques jours ici. J’aimerais voir si elle a l’intention de rester dans les parages. Si c’est le cas, j’apprécierais… d’échanger quelques mots avec elle. » Il eut un sourire léger, il avait un plan, c’était évident. La mettre dans sa poche, elle aussi. Ce serait le plan parfait. Une ennemie en moins, une alliée de plus. Quoi de mieux ?

Au fil des jours suivants, ils ne sortirent que le minimum, et ce fut surtout l’élézen qui quitta les lieux, n’étant aucunement connu des gens ici contrairement à Camilla. Le Chevalier de l’Azur esquivait judicieusement Rose qui, en effet, resta à Wutai pendant plusieurs jours. Il crut la repérer en train de parler avec des hommes qui semblaient être des ninjas, peut-être cherchait-elle à envoyer des troupes à la recherche de T-ckilla ? Mais son influence ici n’était pas tout à fait la même qu’à Tréno. Elle rentrait le soir bredouille à l’auberge, le visage morne. Pas une seule fois ils ne se croisèrent. Heureusement.

Un matin, assis sur son futon en train de manger un petit déjeuner, Zephirin songea à son plan.
« Il faudrait réussir à l’attraper et l’isoler afin de lui parler. Mais dans une ville comme celle-ci, j’ai cru comprendre que ce serait chose difficile sans se faire remarquer par une ombre… Aurais-tu une suggestion ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camilla Dante
Sorcière du Passé

Sorcière du Passé

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 5
HP : 1100/1100
MP : 30/30

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le début d'un périple qui s'annonce bien long!   Mar 13 Fév - 8:25

Camilla_kimonoBon, cette visite n'allait pas être simple, mais s'ils réussissaient à se faire bien voir ici, pour sûr que ça servirait forcément leur intérêt! C'est pour ça que la sorcière avait infiltré Tenshi dans le Rokumeikai, pour profiter de ce peuple si doué pour récupérer des informations, mais si elle n'avait plus d'intérêt ici, autant essayer de les récupérer pour son propre compte, et pour Zephirin.

Les jours suivants furent donc très calmes, le chevalier d'azur faisait surtout attention à ne pas être vu de Rose, alors que Camilla se faisait plus remarquer, volontairement. D'abord, elle s'était intéressée aux entraînements des enfants - c'était plus fort qu'elle! - et elle s'était même joint à eux. Son énorme hache leur offrait un adversaire redoutable, et comme elle avait perdu ses pouvoirs, ça lui permettait aussi de se réentraîner un peu. Elle avait ainsi attiré l'attention, une attention plutôt positive en fait, et deux ninjas avaient fini par l'aborder pour l'interroger après l'avoir entraînée dans une ruelle sombre.

Nullement impressionnée, la jeune femme s'était expliquée honnêtement, et avait même proposé de leur balancer toutes les informations dont elle disposait sur le Rokumeikai pour leur prouver sa bonne foi! Elle avait ainsi gagné pas mal de points, mais l'une de ses seules requêtes fut de leur demander à sortir Tenshi rapidement de là.

«Il ne doit pas rester là bas. J'ignore comment les choses vont tourner pour lui, mais si je ne peux pas le protéger là bas, il est en danger.» il lui avait semblé que les ninjas n'étaient pas "si" inquiets que ça, et au fil des jours, elle en était venu à se demander si elle ne s'était pas fait rouler par ce gamin au final. Elle n'aurait peut-être jamais la réponse.

Mais au final, de son côté, ça semblait aller mieux. Elle avait été claire, elle ne pouvait plus leur donner de nouveaux renseignements sur le Rokumeikai puisqu'elle ne pouvait plus les approcher, mais elle pouvait encore les aider si des détails lui revenaient concernant les personnes du groupe. En discutant avec Zephirin, elle avait pu mentionner la sorcière que T-Ckilla avait présentée à la réunion, une certaine Mystiria, et elle avait suggéré aux ninjas de la trouver rapidement, tant qu'elle était seule loin du groupe. Visiblement, cette nouvelle les avait bien intéressés.

Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis qu'ils étaient là, si le problème de Camilla semblait se résoudre, ce n'était pas le cas de Zephirin. Rose était toujours là.

«Je pourrais peut-être essayer de l'aborder? Les ninjas commencent à m'apprécier, si je leur signale que cette femme pourrait m'aider à obtenir des informations sur T-Ckilla, ils pourraient nous prêter un petit équipement pour que tu puisses écouter notre conversation et que tu me dises quoi dire si besoin? Cela serait fort amusant!»

Elle eut un léger rire en ramenant ses cheveux en arrière, Cela ressemblait à ces films d'espionnages mais encore fallait-il convaincre des ninjas de participer à tout ça! Ils ne voudraient pas leur prêter des micros et oreillettes comme ça. Ils se dirigèrent vers une autre taverne que le Turtle Paradise, pour éviter Rose, et allèrent voir un petit duo que la jeune femme commençait à bien connaître! Il fallait que Zephirin ait des arguments intéressants pour qu'ils veuillent bien les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sire Zephirin
Le Juste

Le Juste

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le début d'un périple qui s'annonce bien long!   Jeu 15 Fév - 10:46

Zephirin_WutaiLe problème de Camilla résolu, il paraissait évident que celui de Zephirin persistait. Rose Klewitz ne l’avait pas encore remarqué, pour une raison obscure, et il avait constaté qu’elle passait ses journées dans le Turtle Paradise, peut-être pour oublier ses tracas. Mais quels tracas ? Sauf si tout ceci n’était qu’une ruse de T-ckilla pour l’espionner, lui et Camilla, mais il en doutait fortement. Il n’y avait aucune raison pour ça – quoi que Camilla n’était pas exactement partit en bon terme avec le nihiliste, cela va de soit.

Bref, peu importe pourquoi elle était là, l’important pour le moment serait de discuter avec elle et de voir pourquoi elle était ici justement… et peut-être se la mettre dans la poche. Camilla eut une idée à ce sujet, certes farfelue mais pourquoi pas : elle aborderait Rose, puisque celle-ci ne la connaissait effectivement pas, et Zephirin pourrait espionner en utilisant une tenue de ninja pour se camoufler.
« Malin… Ça pourrait effectivement fonctionner. Surtout qu’elle ne te connait pas, aussi n’aurait-elle aucune raison de se méfier de toi. » Il porta une main à son menton, l’air penseur, avant d’acquiescer. Cependant, il n’avait absolument aucune idée de comment procéder. Camilla s’était acoquiné des ninjas du coin, il n’en avait abordé aussi, il doutait de pouvoir les convaincre. Ce serait son boulot à elle.

« J’ai cru constater qu’elle passait ses journées au Turtle Paradise. Au moins, la retrouver ne sera pas compliqué. » Ils se dirigèrent donc vers une petite taverne, Zephirin suivant Camilla, celle-ci ayant une idée d’où ils pourraient dénicher quelques ninjas de sa connaissance. Mais à priori, ce ne serait pas à Camilla de les convaincre mais à lui… Il réprima un soupir. Il avait joué à ce petit jeu beaucoup trop de fois avec T-ckilla et voilà qu’il devait encore le faire. Heureusement que c’était pour ses propres buts, à présent. Et non pas ceux d’un autre.

« Veuillez m’excuser. Ma chère amie ici présente m’a fait comprendre que vous pourriez m’être utile pour régler un léger problème. Il s’avère que quelqu’un perturbe mon séjour ici et j’apprécierais d’en connaître la raison. Malheureusement, notre relation est assez tendue et je ne peux me résoudre à l’approcher moi-même sans risquer une véritable catastrophe… » Il parut sincèrement embêté. Quel cinéma. « Je m’en voudrais de déranger le quotidien des habitants de Wutai en provoquant une scène inutile. Nous avons donc pensé à une solution, mais cela demanderait l’aide de ninjas expérimentés – ce que je ne suis guère, je le crains. Qu’en pensez-vous ? » Avant d’étaler le plan, autant tâter le terrain. Peut-être que Camilla pourrait rajouter son grain de sel aussi, ça aiderait toujours, sauf si ça l’amuserait de le voir se dépatouiller avec de bons arguments. Heureusement qu’il était doté d’un bon don de parole…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camilla Dante
Sorcière du Passé

Sorcière du Passé

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 5
HP : 1100/1100
MP : 30/30

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le début d'un périple qui s'annonce bien long!   Ven 16 Fév - 15:09

Camilla_kimonoEn soit, le problème des ninjas n'était pas "si" réglé que ça. Il était évident qu'ils gardaient toujours Camilla à l'œil, mais au final, vu qu'elle n'avait aucune raison de leur faire de mal ou de leur chercher des noises, ça ne la dérangeait pas plus que ça. On va dire qu'elle n'avait rien à cacher. Au moins, de son point de vue, la situation était bien meilleure que celle de Zephirin qui continuait de jouer à cache-cache avec la belle blonde qui squattait littéralement le Turtle Paradise. Il fallait peut-être y remédier non?

Elle proposa donc d'aller voir cette fameuse Rose pour voir pourquoi elle était là, ce genre de choses et peut-être permettre à Zephirin d'avoir l'esprit tranquille pour la suite de leur petit voyage! C'est qu'ils avaient des choses à faire quand même, passer par la pagode pour voir s'il y aurait un lien avec la chimère Léviathan, aller au Mont Da Chao pour voir si une chimère de feu ou de terre ne s'y cacherait pas... ça faisait déjà plusieurs semaines qu'ils étaient là et ils n'allaient pas prendre racine non plus! Certes, la vie était plutôt sympa ici mais quand même!

Ils allèrent voir des ninjas pour avoir du matériel d'écoute, mais c'était pas non plus le genre de chose qui s'offrait comme ça.

«Des ninjas expérimentés? Tu voudrais quoi? Qu'on l'enlève, qu'on la torture pour l'interroger c'est ça?» Camilla se mit doucement à rire et agita la main d'un air nonchalant
«Allons allons, messieurs! Pas besoin d'en arriver à de telles extrêmes! La pauvre chérie a déjà bien souffert de ce que j'ai compris, je pense surtout qu'elle aurait bien besoin d'une épaule sur laquelle pleurer et une oreille attentive! Bref, une nouvelle amie peut-être?» les deux ninjas se tournèrent alors vers Camilla, l'air blasé. Visiblement, sa façon de parler et ses manières leur tapaient un peu sur le système

«Et donc?»
«Il nous faudrait juste un peu d'aide, du matériel pour que mon ami puisse écouter notre conversation et s'assurer que je ne dise pas de bêtise, ou m'aider à poser les bonnes questions du moins.»
«Et on gagne quoi, nous?»
«Et bien... vous voulez quoi?»
«On veut écouter aussi. On veut savoir ce que cette petite a de si important!»


Aïe... Camilla se tournait vers Zephirin du coup, mais elle doutait fort qu'il y ait une autre solution, et puis en fait
«De toute façon, je suis sure que le Turtle Paradise est sur écoute, d'une manière ou d'une autre, non? Donc même si on vous disait non, vous pourriez entendre notre conversation?» le ninja eut un léger sourire amusé qui signifiait qu'en effet, ils auraient du mal à y passer! La jeune femme haussa juste des épaules et se tourna vers Zephirin qui n'avait finalement pas trop d'autre choix que d'accepter.

Une fois Camilla équipée, elle se dirigea vers l'établissement. Zephirin fut installé dans une pagode à côté avec les deux ninjas, le rez-de-chaussée de la pagode avait l'air normal, mais en allant au sous-sol, on avait l'impression d'être dans un tout autre univers, avec des écrans de télévision, des appareils d'écoute en tout genre, le tout dans une légère pénombre

«Tiens, mets toi là, l'écran de la caméra de Violette est là» il montra une télévision où effectivement, on pouvait voir l'intérieur du Turtle Paradise en légers mouvements alors que Camilla marchait vers le bar où était, comme à chaque fois, assise la jeune Rose. «eh ben... elle fait bien bouger la caméra!»
«Avec le monde au balcon, pas étonnant!»
ils pouffèrent de rire alors que l'un donna un casque à Zephirin «tiens, tu pourras lui parler comme ça si tu veux!»

Eux-mêmes avaient mis des casques pour écouter aussi, ça avait l'air marrant comme truc!

Du côté de Camilla, elle s'installa simplement au bar

«Bonjour, je prendrais l'un de vos cocktails maison s'il vous plaît!» elle pianota doucement du bout des doigts sur le comptoir avant de se tourner vers Rose, l'air très doux
«Très chère... cela fait des jours que je vous vois ici, assise toute seule à ce bar. Comment un si joli brin de fille peut rester ainsi? Laissez-moi deviner.. un cœur brisé?» une conversation de fille, donc?



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sire Zephirin
Le Juste

Le Juste

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le début d'un périple qui s'annonce bien long!   Hier à 10:49

Zephirin_WutaiZephirin savait parler, il savait avoir ce qu’il voulait, mais encore fallait-il que ses interlocuteurs soient réceptifs. Ils le semblèrent, mais n’eurent pas tout à fait la même idée que lui sur la chose… Ils proposèrent de l’enlever et la torturer mais Camilla eut tôt fait de rectifier le tir en disant qu’ils voulaient seulement lui parler mais espionner la conversation dans le même temps. En échange, ils souhaitaient écouter aussi, désireux de savoir ce que cette fille avait de si important.
Soit, ce n’était pas cher payé pour être franc.

Il consentit donc et il fut guidé vers les sous-sols d’une pagode où il pourrait confirmer sans rougir qu’il était relativement dépaysé. Toute cette technologie ne lui rappelait aucunement son monde natal, en dépit du fait que Garlemald, l’empire, avait en effet une technologie semblable. Il se laissa donc guider tout simplement jusqu’à entendre un ninja dire que la caméra de « violette » était là. Violette ? Il n’eut pas de mal à faire la connexion, mais Camilla aurait-elle donc cachée son identité à ces hommes ? Par preuve de prudence, il ne dit rien, il pourrait toujours le lui demander. Peut-être n’était-ce qu’un petit pseudonyme aléatoirement donné dû à la couleur majoritaire de ses cheveux aussi.

Le casque sur ses oreilles, il fit la sorcière accosté Rose. Celle-ci paraissait rudement épuisée. Une longue nuit de larmes peut-être. Elle se massait le front en grimaçant avec un verre à moitié vide devant elle. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle entendit la jolie dame à ses côtés lui parler et lui demander ce qui n’allait pas.
« Je préférerais un cœur brisé… » Maugréa-t-elle en jetant un bref regard sur la dame à ses côtés. Elle alla chercher le petit parapluie dans son cocktail et en arracha le papier trop fragile. « J’aurais préféré qu’il m’abandonne plutôt qu’il meure. » Clairement, elle avait un verre dans le nez, vu qu’elle parlait sans trop se retenir. Surtout à une étrangère.

D’ailleurs elle y pensa.
« Désolée… J’ai mal à la tête et ça ne se fait pas de dire une telle chose à une inconnue… » Elle appuya sur son front, là où une marque à peine visible était. « …J’ai constamment des migraines c’est infernal. »
« Sans doute est-ce dû à ce que T-ckilla lui a fait. C’est dans son crâne qu’il a enfoncé ce cristal. » Ou peu importe ce que c’était. Un cristal, une pierre, un orbe magique ou peu importe quel mumbo-jumbo ça pouvait être, ça restait un bidule qu’il lui avait enfoncé dans le crâne et qui devait être responsable de ces maux de tête.

« Excusez-moi mais… on se connait ? » Elle s’expliqua bien vite. « J’ai des trous de mémoire à vrai dire, depuis quelques temps, il est bien possible qu’on se soit déjà rencontrés et que je ne m’en souvienne pas… »
Zephirin eut un doute. Il se permit de glisser une indication à Camilla.
« Essayez de parler de son emploi. J’aimerais vérifier quelque chose. » Si elle avait perdue son emploi à la garde de Tréno, il y avait moyen de la rallier à leur cause en utilisant les bons mots… mais avant, il fallait être sûr qu’elle n’était plus la capitaine de la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camilla Dante
Sorcière du Passé

Sorcière du Passé

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 5
HP : 1100/1100
MP : 30/30

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le début d'un périple qui s'annonce bien long!   Hier à 11:10

Camilla_kimonoPauvre petite, en attendant que le serveur ne donne à Camilla son cocktail, elle s'était tournée vers Rose qui avait déjà bien avancé dans la consommation de boisson, il ne serait pas difficile de la faire parler, mais ce n'était pas pour autant que la sorcière souhaitait abuser de la situation.

La jeune femme avait mal à la tête, le regard de Camilla se porta sur son front et elle fronça légèrement les sourcils en devinant effectivement un sortilège mal réalisé... elle leva machinalement la tête vers la légère marque avant de se raviser, peut-être pourrait-elle faire quelque chose pour elle à vrai dire... mais il valait mieux se taire pour le moment

«J'ai travaillé pendant quelques temps dans un hôpital comme aide-soignante, sur Dol, peut-être que je pourrais vous examiner?» ce n'était pas vrai, mais ce n'était pas comme si cette Rose pouvait le vérifier.

Le serveur donna son verre à Camilla, qui sourit tendrement à la pauvre femme

«Je suis désolée pour vous ma pauvre enfant... la perte d'un être cher est toujours terriblement douloureux.. Et vous n'avez pas à vous excuser.» elle posa une main compatissante sur l'épaule de la demoiselle avant de boire une gorgée de sa boisson. La jeune femme se demandait si elles se connaissaient et Camilla hochait de la tête de gauche à droite

«Je ne pense pas. Cela fait quelques jours que je suis à Wutaï, je vous ai déjà vue ici, mais c'est tout...» elle entendit alors Zephirin lui dire de la faire parler de son boulot, mais elle jugeait que c'était un chouilla trop tôt. Au lieu de ça, elle prit un air triste, jouant aussi avec son verre

«Vous savez, moi, je suis venue à Wutaï pour fuir un gros lourdeau qui n'apprécie pas qu'on lui dise non.» elle se pencha doucement et montra son cou, même s'il n'y avait plus de trace du collier après les jours passés, c'était surtout pour signifier ce qu'elle avait subi «il a même cherché à m'étrangler... j'ai pris peur alors j'ai décidé de fuir le plus loin possible. Ce petit village reculé m'a semblé le bon endroit pour disparaître un peu... j'espère que ça suffira.»

Elle sourit tristement encore avant de boire une nouvelle gorgée, attendant de voir un peu la réaction de Rose, savoir si elle compatissait, il valait mieux instaurer une sorte de solidarité entre elles si elle voulait qu'elle lui parle
«J'ai du quitter mon travail. Mais je suppose que je ne devrais pas avoir trop de problème à en retrouver ici, je sais que les hôpitaux de Junon ont besoin encore de personnel... mais il doit surement guetter les hôpitaux alors je préfère attendre un peu avant de chercher à me faire embaucher quelque part...» et hop, sujet amené! Elle se tourna donc vers Rose avec tendresse «et vous, ma chère? dans quelle branche est-ce que vous êtes? Jolie comme vous êtes, une actrice peut-être?» elle évitait volontairement le sujet de son amant décédé, il ne fallait pas remuer le couteau dans la plaie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le début d'un périple qui s'annonce bien long!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'un périple qui s'annonce bien long!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Gaïa :: Îles :: Wutaï-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives