Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Une dernière pause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pavel Bane
Explorateur Intrépide

Explorateur Intrépide

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 10
HP : 1850/1850
MP : 55/55
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Une dernière pause   Lun 15 Jan - 9:57

Pavel et Zelda viennent de la route de Mi'ihen

Était-il mort ? Oui, malheureusement. Ce n'était pas dans les intentions de Pavel en premier lieu mais lui même avait été plus que surpris par la puissance d'une si petite arme. Il ne fit qu'un hochement affirmatif de la tête avant de s'intéresser davantage à l'état de la jeune femme. Allait-elle seulement bien ? Secouée surtout, fatiguée aussi... Il vaudrait mieux se rendre jusqu'à l'auberge pour pouvoir se reposer du coup et ce fut pourquoi il l'aida à se relever et à avancer un peu de temps en temps lorsqu'elle montrait des signes de fatigue.

Cependant, indéniablement, elle revint sur le sujet en se demandant ce qu'il s'était passé. Si Pavel avait une petite idée de la raison du déroulement des choses, Zelda ne pourrait pas savoir exactement pourquoi le type s'était effondré même si elle n'était pas dupe et se doutait bien que l'arme y était pour quelque chose. Pavel lui même ne savait pas trop comment l'expliquer mais il avait cru saisir le fonctionnement de l'arme en question. « Je pense que c'est une arme qui projette très puissamment un projectile. » Si puissamment que le projectile en question émettait un son prouvant qu'il allait au delà du mur du son ? Même pour une personne qui comme Pavel avait voyagé, c'était une chose qui restait floue...

« Je n'imaginais pas qu'il existait de telles armes en tout cas... » Mais ça ne ferait que renforcer son idée sur le fait que les armes blanches comme son épée était bien préférables et offriraient bien davantage de mérites que de simplement viser une personne et lui envoyer un projectile en plein cœur. Enfin... Quoi qu'il en était, ils arrivaient au comptoir al bhed et Zelda mentionna le fait qu'elle voulait se reposer surtout. Elle était encore sous le choc et Pavel accepta de s'occuper des réservations sans rechigner.

« Installe toi sur une chaise en attendant. » Qu'il lui proposa en indiquant la table vide sur la droite en rentrant. Ca ne prit que peu de temps mais c'était surtout le temps qu'il paie pour la chambre et qu'il obtienne les clefs. Il se renseigna aussi sur la possibilité d'une douche au vu de l'état de Zelda – bien remarquable par le fait que sa robe était blanche surtout. Il se renseigna sur un potentiel repas également et, comme on pourrait lui préparer quelque chose, il serait donc possible qu'il revienne chercher tout ceci dans quelques instants. Il eut aussi une autre idée mais celle ci fut vite abandonnée : il avait demandé s'il serait possible d'acheter des vêtements de voyage mais il lui affirma que ce n'était qu'un petit comptoir pour se ressourcer avant Luca ou en partance de Luca. Pour ce qui était vestimentaire, il faudrait donc se rendre à la ville en question.

« Merci... » Fit donc Pavel pour conclure le tout. « Je reviendrais dans quelques minutes chercher le repas. » Il se recula un peu en laissant la somme de la chambre sur le comptoir et alla aider Zelda à se relever. « Tout est réglé, on peut y aller. »

En sa compagnie, il se dirigea vers l'unique chambre du comptoir, ils étaient seuls et vu que c'était le milieu de la nuit, il y avait fort à parier qu'ils resteraient seuls au moins jusqu'au matin. Aussi Pavel n'eut-il que peu d'hésitation à lui proposer de prendre une douche pendant que le repas était en préparation. « Il va nous préparer quelque chose à manger. Si tu le désires, tu peux utiliser la salle de bain pendant ce temps ? » Il lui indiqua d'un regard la porte qui y conduisait et attendit sa réponse. Si elle acceptait, il irait chercher le repas pendant qu'elle se laverait. Ils pourront ensuite se coucher mais il attendait la réponse de Zelda surtout pour savoir si elle aurait la force de prendre une douche seule, non pas qu'il chercherait à l'aider mais si elle ne s'en sentait pas capable, il irait surtout lui préparer de quoi la débarbouiller pour qu'elle puisse au moins se laver un peu les mains et le visage avant d'utiliser le lit quoi.

Pavel utilise 100 gils pour se restaurer lui et Zelda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelda Nohansen
Princesse Oubliée

Princesse Oubliée

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 10
HP : 1850/1850
MP : 55/55
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une dernière pause   Mar 16 Jan - 12:28

Cette arme ne serait dorénavant plus qu’un mauvais souvenir, une mémoire que Zelda tâcherait d’éradiquer de son esprit, même si ce n’était pas tout à fait plausible comme opération. Qui ne rêverait pas parfois d’avoir une baguette magique pour se retirer quelques images ou des sons déplaisants de la tête ? Malheureusement, une telle chose n’existait pas - en dépit du fait que la magie soit une réalité dans cet univers.

Zelda s’installa donc sur un siège en attendant que Pavel ne s’occupe des réservations - elle ne s’imaginait pas un instant que le jeune homme avait l’intention de payer pour elle aussi, elle aurait volontiers déboursé pour sa propre chambre, mais Pavel déboursa avant qu’elle ne puisse piper mot à ce sujet… non pas qu’elle ait put le savoir avant qu’il ne s’exécute bien entendu. Elle ne le devina que lorsqu’il revint la chercher.
« Ne devrais-je pas payer, moi aussi ? » Elle ignorait bien entendu qu’il avait payé, et ça aurait de quoi être une source d’embarras pour elle. Pavel était pour le moment surtout préoccupé pour son bien-être et suggéra qu’elle prenne la salle d’eau d’abord, afin de s’enlever un peu toute cette terre et cette poussière. Il était vrai que c’était fort inconfortable, et qu’il serait bien mieux pour elle, autant physiquement que mentalement, d’accepter.

« Bien. » Elle hocha de la tête avant d’entrer dans la pièce, où il n’y avait heureusement personne. Seule, elle dénicha un peignoir propre et mit sa robe au sale, heureusement, on pouvait demander à nettoyer les vêtements… mais la princesse songea qu’elle allait devoir se trouver une tenue plus appropriée pour le voyage. Ici, ce ne serait sûrement pas possible, mais peut-être que dans une grande ville, elle pourrait faire quelques achats du genre ? Elle médita sur la question pendant qu’elle passait l’eau dans ses longs cheveux blonds, retirant l’effort de la journée de ses pores. Soulagée d’un quelconque poids, elle essora ses cheveux du mieux qu’elle le pouvait et enfila le peignoir blanc, avant de quitter les lieux, bienheureuse de n’y avoir croisé personne !

La blondinette aux longues oreilles rejoignit ensuite Pavel, qui était dans l’unique chambre, où de nombreuses couchettes se trouvaient. Elle lui adressa un sourire, avant de s’installer, heureuse de se sentir en sécurité et qui plus était confortablement installée. Ce n’était peut-être pas le grand luxe, mais c’était un toit, un endroit chaud, à l’abri des vilains et des intempéries. Et c’était bien la seule chose dont la princesse déchue avait besoin. Le repas semblait servit, et pour elle, un seul projet : manger et dormir ensuite.

Alors qu’elle dégustait ce plat à base de poisson, de riz et de quelques petits légumes verts - sans doute des poissons pêchés dans la mer près de l’auberge ou venant de Luca - elle repensa à ce voyou qui, en toute évidence, était mort. Elle n’était pas sotte, ni naïve à ce point.
« Pavel, toi qui a beaucoup voyagé… As-tu souvent rencontré des individus comme cet homme ? » Zelda ignorait si le monde était si mauvais, ou si ce n’était qu’un malheureux épisode, un quelconque concours de circonstance. C’était peut-être un coup de pas de chance aussi hein ? Qui sait…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pavel Bane
Explorateur Intrépide

Explorateur Intrépide

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 10
HP : 1850/1850
MP : 55/55
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une dernière pause   Jeu 25 Jan - 17:26

Effectivement, elle aurait raison de se poser des questions sur le prix de la chambre vu que Pavel avait déboursé autant pour lui que pour elle. Mais ce n’était pas pour qu’elle s’en fasse davantage qu’elle ne pouvait déjà se sentir mal suite à cette route mouvementée. « T’inquiète pas de ça, je m’en suis occupé. » Qu’il lui répondit d’un ton encourageant. Maintenant, pour le moins, il faudrait qu’elle aille prendre une douche mais elle put s’en occuper seule, sans la moindre aide, d’autant plus qu’il n’y avait personne dans les douches ce qui arrangerait bien les affaires de la princesse qui ne se sentirait pas plus mal.

Pavel profita de ce moment pour réceptionner un repas que l’aubergiste leur amena et il put voir Zelda ressortir de la salle de bain que peu de temps ensuite. Elle pourrait alors partager ce repas avec le guerrier. Fatiguée, découragée peut être suite à la fin de la journée qu’ils venaient d’avoir, personne ne disait rien jusqu’à ce que la demoiselle ne finisse par poser une question, une question prouvant qu’elle était encore en train de penser à ce bandit. Et si ce n’était pas Pavel qui lui disait la vérité, elle risquerait bien de finir par la découvrir elle-même tôt ou tard.

« Malheureusement oui. Il faut toujours être prêt à se faire attaquer lorsqu’on voyage parce que certaines personnes gagnent leur vie en détroussant les autres. » Mais il ne reviendrait pas sur ce type qui aurait pu faire bien pire que seulement leur dérober quelques gils avec la présence de la princesse. Il ne désirait pas lui dire que dépendant du sexe des assaillants et des assaillis, il pourrait se passer d’autres choses bien que n’importe qui pourrait s’en douter. En outre, il ne voulait pas non plus la décourager et trouva une compensation en guise de réponse. « Mais lorsqu’on est en ville, c’est bien plus rare de tomber sur ce genre de personnes parce que les villes sont bien mieux protégée et bien plus peuplée que les routes comme celle qu’on vient de passer. »

La discussion pourrait continuer ainsi plusieurs minutes, davantage encore même selon la motivation de Zelda mais comme elle voulait surtout pouvoir dormir, dès que le repas fut terminé, Pavel attendit qu’elle se soit couchée pour pouvoir aller reporter le plateau à l’accueil et aller se laver. Il lui avait souhaité une bonne nuit afin de ne pas la laisser non plus avec le sentiment d’être seule. Personne n’était dans l’auberge donc il ne craignait rien pour elle pendant qu’il serait absent. Une fois dans la salle de bain, non seulement il se lava mais il prit le temps de laver sa tenue également, n’ayant pas l’habitude des personnes qui pourraient laver son linge.

Il n’avait pas manqué la tenue de Zelda non plus et alla récupérer sa robe dans le panier de linge sale afin de la laver lui-même et de s’évertuer ensuite à la sécher de ses propres moyens pour ressortir nouvellement vêtu de sa tenue. Il déposa alors la robe de Zelda sur le bord de son lit pour qu’elle la trouve à son réveil puis il se coucha lui-même afin de se reposer jusqu’au lendemain. Il ne dormait que d’un œil cela dit si bien qu’il put entendre et voir une personne venir dans la chambre pour passer une partie de la nuit et repartir bien avant que la princesse ne se réveille.

Ce ne fut que lorsque le soleil se mit à luire de nouveau que la princesse oubliée manifesta des signes d’éveil et que Pavel ne se redresse de son lit afin de tourner la tête vers elle pour se rendre compte de quand elle ouvrirait les yeux. A l’observer comme ça, il put surtout voir que la robe de chambre qu’elle avait mise était un peu de travers et il détourna le regard pour ne pas la gêner, préférant alors attendre qu’elle manifeste elle-même que sa nuit était terminée. Ils pourraient alors prendre un petit déjeuner et terminer le peu de distance qu’il resterait à parcourir jusqu’à Luca. Normalement, de jour, les routes seront certainement plus sûres et donc bien moins dangereuses que la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelda Nohansen
Princesse Oubliée

Princesse Oubliée

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 10
HP : 1850/1850
MP : 55/55
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une dernière pause   Mar 30 Jan - 10:23

Il ne fallait pas se leurrer : ça arrivait bien souvent que des individus de ce genre n’attaquent les innocents voyageurs sur les routes, surtout en soirée ou pire, de nuit. La jeune femme alla se masser la tête en entendant ça, croyant presque encore sentir la violente poigne de ce vil individu sur sa chevelure, juste alors que Pavel tentait de la rassurer en mentionnant qu’en ville, ce type d’agression était bien plus rare, la sécurité y étant plus importante.

Si la conversation se poursuivit entre deux bouchées de repas, Zelda n’avait pas tant le cœur à parler. La demoiselle aux oreilles pointues termina son diner avant de se coucher dans les plus brefs délais, éprouvée par ces mésaventures. Elle espérait pouvoir dormir une longue et reposante nuitée et c’est exactement ce qui se produisit, sans nul cauchemar en dépit de la situation traumatisante qui venait de se dérouler quelques heures plus tôt. Elle était bien trop fatiguée pour y penser.
Son subconscient la laissa donc paisible jusqu’au petit matin, où elle commença à ouvrir les yeux après avoir suffisamment dormi. C’était la première fois depuis sa résurrection qu’elle se sentait réellement en forme. Le réveil fut légèrement difficile mais une fois assise sur sa couchette, elle fut pleinement éveillée.

« Bonjour. » Rassurée de constater la présence de Pavel à proximité, elle sentit de suite un sentiment de sécurité lui monter à la poitrine, comme une chaleur distincte, avant qu’elle n’observe les environs. Ce n’est qu’ensuite qu’elle baissa le regard et constata que son peignoir était un tantinet de travers – pas de quoi dévoiler quoi que ce soit mais c’était à un cheveu ! Embarrassée, elle resserra rapidement le vêtement avant de croiser les bras sur sa poitrine. « Vous… Ehm, tu as bien dormi ? » Les mauvaises habitudes avaient vraiment la vie dure !

Après quoi ils mangèrent un petit déjeuner somme toute simple, avec un jus de fruits, du pain frais et de la confiture. Ce n’était pas mauvais, un peu sucré, et assez agréable en bouche. Ils pourraient ensuite reprendre la route pour atteindre Luca certainement, qui se situait à peut-être deux ou trois heures de marche, sauf s’ils empruntaient un chocobo ? Pavel l’avait proposé, ou du moins Zelda croyait se souvenir qu’il en avait parlé… Forcément, elle était un peu intimidée par cette perspective, n’ayant jamais monté sur ces destriers à plumes.
« Pavel, allons-nous utiliser l’un de ces oiseaux pour rejoindre la ville ? » S’enquit la princesse déchue une fois dehors, remarquant les chocobos aux plumes jaunes qui se situaient dans l’enclos, tout près. « C’est ce dont tu me parlais n’est-ce pas ? Les cho… chocobos ? » Les mains jointes, elle observa d’une distance sécuritaire les volatiles qui piaillaient gentiment. Ils ne semblaient pas méchants.

Malgré tout, elle gardait une distance convenable. Au cas où.
« Sont-ils… sont-ils gentils ? » Son regard se tourna vers Pavel, légèrement soucieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pavel Bane
Explorateur Intrépide

Explorateur Intrépide

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 10
HP : 1850/1850
MP : 55/55
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une dernière pause   Ven 2 Fév - 18:17

Il était plaisant de voir que la demoiselle semblait aussi bien aller. Elle avait un peu les cheveux en pétards, Pavel notait des détails dont il n'avait jamais réellement prêté attention sur d'autres personnes. Et ce fut pourquoi il se sentit si gêné de constater qu'elle avait son peignoir de travers mais elle arrangea bien vite la situation lorsqu'elle le redressa, lui demandant s'il avait bien dormi en écorchant un vous qu'il se serait bien empressé de reprendre si elle ne l'avait elle même pas fait.

« Oui, très bien. Je suis en pleine forme pour finir de passer cette route. Et toi ? » Elle pourrait éventuellement confirmer que oui avant de passer à table sans réellement discuter. Pavel avait la discussion facile cependant et il lui demanda encore une fois, comme si c'était une habitude, si elle avait fait des rêves cette nuit là, cherchant évidemment à savoir si elle aurait pu repenser inconsciemment à ses origines. Non, nullement visiblement. Mais à en juger par le vous qu'elle avait sorti en se réveillant, elle ne se souvenait peut être plus de son rêve non plus et avait peiné à retrouvé les nouvelles habitudes qu'elle s'était fixée avec le jeune homme.

Ce ne fut qu'une fois le petit déjeuner terminé et leurs pas les conduisant à l'extérieur que la princesse oubliée repensa à ce qu'il lui avait dit la veille. Pavel regardait vers Luca en jaugeant l'état du ciel où le soleil était déjà bien haut et illuminait une route dont les monstres ne semblaient pas encore avoir parsemée. Le sujet des chocobos revenant alors sur le tapis, indubitablement, Pavel s'était tourné vers l'écurie et la regarda avant de concentrer son visage sur Zelda et lui répondre.

« Ah oui, c'est vrai que j'avais parlé de ça. » Il semblait réfléchir mais ça suffit à ce que Zelda repose une question sur l'amabilité de ces bêtes là. « Eh bien, ils sont dressés pour nous servir de monture donc ceux là oui. Généralement, ils sont très froussards sinon et préfère fuir que de se battre. Mais chaque chocobo a son caractère comme toujours et tout dépendra de la bête en question. »

C'était toute une explication pour dire que la gentillesse d'un chocobo ne pourra se révéler que s'ils interagissaient avec. En outre, comme il n'avait pas répondu à ce qu'ils feraient maintenant, il reprit la parole par la suite pour finalement apporter une réponse. « Je pense que ça serait bien d'en prendre un oui. » Il cherchait toujours à penser pratique afin de s'aider au mieux et là, avec Zelda, il valait mieux penser à toutes les éventualités. Il continua son raisonnement alors. « On a toute la journée pour aller à Luca. Autant que tu apprennes à monter un chocobo maintenant, ça sera chose faite et si on en a besoin pour vite aller quelque part, tu sauras comment en monter un. »

Il gardait toujours un sourire bienheureux en parlant avec elle. Il appréciait beaucoup cette demoiselle, autant physiquement que mentalement d'ailleurs et, touché par son histoire, il voulait au mieux lui permettre de s'en sortir dans ce si vaste monde. Peut être qu'il arriverait à l'aider à récupérer ses souvenirs à un moment et, alors, ses efforts seront récompensés comme il le souhaiterait une fois à ce stade. « Évidemment, c'est seulement si tu t'en sens capable hein. Si tu préfères qu'on marche jusqu'à Luca, on aura toujours l'opportunité de le faire à un autre moment. » Loin de lui l'idée de la forcer à faire une chose dont elle n'avait aucune envie. Malgré le pratique de la chose, il refuserait catégoriquement d'aller à l'encontre de ce que Zelda pourrait vouloir ou ne pas vouloir en l'occurrence. C'était pourquoi il préférait tout de suite mettre les choses au clair avant d'aller plus loin.

Direction : La route de Mi'ihen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une dernière pause   Mar 6 Fév - 9:15

Bilan

Zelda passe au niveau 9!

Gains: +150 gils [Pavel], + 100 gils [Zelda]
Restauration: - 100 gils [Pavel]

Rappel: Limite de niveau 1 à définir

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Zelda et Pavel retournent sur la route de Mi'ihen



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim Coeur2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Yu Yevon
Invokeur Originel

Invokeur Originel

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une dernière pause   Lun 9 Avr - 12:58

Yevon et Zaveid viennent de la route de Mi'ihen

event_avrilLa gratitude des chocobos ne laisseraient pas Zaveid de marbre. Non en fait, s'il leur dit un 'de rien' bien cynique, ce n'était que pour manifester sa mauvaise humeur par rapport à ce combat. De son côté, Yevon n'y voyait que l'entraînement que ça avait permit d'avoir même si, du coup, il regrettait un peu que ce ne fusse qu'un jeune chocobogre... Enfin, ils pourront aller à l'auberge maintenant et vérifier ce qu'ils pourraient faire vis à vis de cet état... Il préférait rester calme puisqu'on ne réfléchissait jamais mieux la tête trop pleine de mauvaises pensées, comme le démontrait bien Zaveid en s'imaginant déjà tout ce qu'il pourrait avoir perdu en échange de cette paire de nibards.

« J'ignore comment c'est possible. Je peux néanmoins te confirmer que c'est possible oui. » Devant le fait établi, ils ne pourraient nier l'évidence. Par contre, lui qui avait une voix grave et rauque en temps normal, il était plutôt surpris sitôt qu'il devait l'utiliser en se rendant compte de ce timbre devenu doux et presque chantant quand il devait exprimer ce qu'il avait en tête. Pour lui, ce n'était pas un état différent de s'il avait été transformé en autre chose et c'était tout de même bien plus noble qu'un cochon ou un crapaud...

Mais lui, il semblait bien tenir à sa condition de mec. En même temps, à le voir en temps normal, il était clair qu'il devait bien plus travailler son corps que Yevon ne pourrait le faire : l'esprit valait deux fois le gabarit parfait d'un homme bien musclé comme il se permettait de s'appeler mais l'invokeur pourrait parfaitement comprendre ce qu'il ressentait oui... Il n'était pas sans savoir que Zaveid devait travailler bien dur pour pouvoir être celui qu'il voulait prétendre être et se voir aussi lamentablement ramené à un tel niveau et avec un handicap supplémentaire, ça ne devait pas lui plaire. Il estimait que ça ne devait pas être juste.

« En partant du principe que tout état est temporaire tant qu'on n'a pas justifié qu'il est permanent, ça permet de réfléchir la tête bien posée sur ses épaules. » Il aurait bien pu en dire davantage jusqu'à entendre des sifflements qui lui firent tourner son regard vers des al bheds qui ne faisaient que passer à dos de chocobo. La nuit étant présente, on ne pouvait deviner qu'à leur accoutrement qu'il s'agissait d'Al bheds mais la réaction de Zaveid fut assez claire pour ne pas leur permettre d'insister ou de s'arrêter voir si 'elle' était libre. En guise de punition, il se défonça le pied sur un caillou trop durement relié à la terre mais Yevon restait impassif, tentant de garder au mieux la tête sur les épaules. Déjà, il pourrait dire que c'était lié à cette petite chose bleue puisqu'ils avaient tout deux été les seuls à se faire atteindre du sortilège. Des femmes n'auraient pas sifflés ainsi une femme...

« Entrons, nous y verrons plus clair. » Dans tous les sens du terme même si pour Yevon, c'était pour réfléchir plus que pour vraiment voir de quoi il avait l'air maintenant. En dehors du visage et de la présence évidente d'une poitrine plus volumineuse, il n'avait pas si changé que ça de loin. Toujours avec une longue chevelure blanche et un kimono blanc. Il tentait de toujours avoir la même prestance même si, comme Zaveid, il avait quelques difficultés à se déplacer. Dès qu'il fut entré, Yevon s'avança vers le comptoir pour payer une part sans rien dire de plus que nécessaire. « Serait-il possible qu'on nous apporte de quoi manger ? »

Peut être faudrait-il retourner le chercher ou même manger ici mais il n'en avait pas grand chose à faire tant qu'il pourrait s'isoler le temps de réfléchir quelques minutes... Ce ne fut qu'une fois dans la chambre qu'il commença à chercher ce qu'il pourrait faire pour son état comme il l'avait si parfaitement nommé pour Zaveid. La manière dont il l'avait reçu et dont ça les avait tous les deux affectés lui rappelait ce genre d'effet néfaste des anciens sorts de transformation et il n'y aurait pas des masses de solutions...

« Il y avait bien des effets semblables sur certains sorts autrefois. C'était bien moins appréciable que ce que nous vivons maintenant cependant puisqu'on pouvait se faire transformer en cochon ou en crapaud soit dit en passant. Il n'y avait que très peu de remède si ce n'était pas du tout. Dans tous les cas, il suffisait généralement de patienter et les effets se dissipaient d'eux même avec plus ou moins de temps. »

Dans de très rares cas, il y en avait bien qui ne rechangeaient jamais totalement et c'était pourquoi les remèdes étaient toujours très recherchés sans avoir efficacement été avérés. « Je présume donc que tu récupéreras ton sublime corps d'apollon d'ici quelques jours au plus tard. » Cela dit, Yevon se permettait un sourire en plus de ce ton moqueur alors qu'il relevait les yeux vers son gardien, déposant son katana aux pieds de son lit afin de se décharger un peu de son équipement. « Profite de ce temps pour voir le monde sous un point de vue différent. Tu ne seras jamais mieux dans la peau d'une femme qu'à présent. »

Pour lui, c'était une bonne expérience pour apprendre l'humilité et comprendre la situation que devait vivre une femme jours après jours. Les sifflements qu'il avait déjà eu à passer n'en était qu'une infime partie... On pourrait penser que Yevon le prenait on ne pourrait mieux mais, même s'il en était plus ou moins dérangé, il conservait son esprit et, quelque part, c'était ce qu'il appréciait le plus chez lui contrairement à Zaveid qui avait perdu – temporairement certes – son corps. Qu'il profite donc de pouvoir être dans un corps différent sans avoir perdu son identité, il pourra peut être voir les femmes d'un autre point de vue par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaveid
Héritier de la Foi

Héritier de la Foi

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une dernière pause   Mar 10 Avr - 18:41

event_avrilUn corps qui n'est pas le sien, des mecs qui le sifflent LUI!!! et maintenant, un orteil en moins. Mais comment faisait Yevon pour rester calme en toutes circonstances? Zaveid aurait aimer avoir son secret. L'invokeur semblait juste se focaliser sur l'idée que ça ne pouvait être que temporaire, ça lui suffisait?

«Mais si c'est permanent? Sérieusement, vous vous voyez vraiment rester en femme pour le reste de vos jours?» ok, une femme invokeur, ça roxxe quoi qu'il arrive, mais... bref. Il n'arrivait pas à se faire à ce corps. Et puis en plus, il ne se trouvait pas si séduisant que ça! Il était plus grand que la moyenne, et musclé aussi... certes, sa tenue soulignait bien sa poitrine et en regardant derrière lui, il devait reconnaître que son pantalon lui faisait de jolies petites fesses! Mais zut quoi... affichant un air dépité, il avançait en traînant les pieds jusqu'au comptoir de Rin. Lançant un regard noir à tout mec qui le regarderait de près ou de loin.

Il préférait laisser Yevon prendre les décisions, lui au moins gardait la tête froide alors que le gardien était de plus en plus déprimé. L'avantage de ce corps, c'est que s'il pleurait, ce ne serait pas trop déshonorant du coup!

Une fois dans le comptoir, il attendit qu'on leur prépare à manger. Il s'assit sur un lit, ils devraient aller dans la petite salle à manger commune après, quand ce serait prêt, mais d'abord, Yevon essayait de lui expliquer un peu ce qu'il savait de ces transformations, mais plus il en parlait et plus le visage du gardien pâlissait

«Un.. un cochon? Vous êtes sérieux là? Oh... quoi que c'est vrai que sur Gaïa, il paraît qu'il y avait des monstres qui étaient capables de transformer leurs proies en grenouilles...» il venait de s'en souvenir tiens! Il réfléchissait un peu, qu'est-ce qu'on lui avait dit sur ce truc?

Le temps qu'il y réfléchisse, Yevon essayait encore un peu de le rassurer sur le fait que ça ne devait être que temporaire, mais Zaveid grimaçait, en quoi il pouvait profiter d'être dans le corps d'une femme?

«Si encore ça pouvait mieux m'aider à comprendre les femmes, ça serait intéressant! Mais je continue de penser comme un mec moi! À part découvrir la différence entre se laver l'entrejambe, je suis pas sur que je découvre grand chose...» ben quoi? au final, le changement était juste physique, donc pas comme si ça allait lui apporter quelque chose.

Non, au lieu de ça, il préférait essayer de se souvenir de ce dont il se rappelait pour cette histoire de grenouille, et il lui semblait avoir une illumination! Il tapa du poing dans sa main en signe de victoire!
«oui c'est ça! Il s'agissait de grenouilles en fait, et quand elles chantaient, elle vous transformait en grenouilles aussi, mais si elles rechantaient alors que vous étiez déjà en grenouille, ça vous rendait votre apparence normale... donc...» les idées semblaient se rassembler dans sa tête, processus difficile pour lui qui n'était pas si souvent amené à réfléchir «si on retrouve cette soucoupe et qu'elle nous rebalance son espèce d'onde dans la tronche, on devrait pouvoir reprendre notre apparence!!!»

EUREKA!! Sur le coup, il avait une lueur d'espoir ! Bon, par contre, il n'avait jamais rencontré cette créature avant, n'ayant pas vraiment assisté au tournoi de Spira ni rien, mais peu importe! Un petit extra terrestre bleu dans une soucoupe volante, il y aurait surement moyen d'avoir des informations non?

L'al-bhed qui tenait le comptoir vint les chercher, déjà un peu plus ragaillardi, Zaveid se leva d'un bond pour aller manger! Un peu plus motivé déjà! Même s'il espérait quand même que Yevon avait raison et que ça disparaîtrait tout seul bientôt! S'il le faut, il leur faudrait des mois pour retrouver ce truc bleu!

«J'espère que vous avez raison, mais au moins, on a un plan B!» hein? hein qu'il a raison... hein?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yu Yevon
Invokeur Originel

Invokeur Originel

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une dernière pause   Dim 15 Avr - 10:59

event_avrilSi c'était permanent, il aurait tout le temps de trouver une manière de récupérer sa forme normale et, dans le pire des cas, il s'adapterait. Mais il préférait pour le moment se dire que d'ici une semaine tout au plus, il aurait récupéré son apparence normale. Au moins, il parvenait à réfléchir en gardant la tête bien sur les épaules contrairement à Zaveid qui semblait déprimer tout ce qu'il pourrait. Et lui assurer que certaines transformations étaient plus contraignantes que celle ci, le gardien ne put voir qu'en un cochon, l'urgence de la situation aurait été un peu plus réelle. Mais ça alluma certaines bougies lorsqu'il pensa à la transformation en crapaud : il semblerait que ça soit encore manie courante sur Gaïa. Comme quoi, certains sorts avaient été préservés au fil des âges sur d'autres mondes !

Mais pour le moment, il ne pourrait que se contenter de son apparence pour vivre et avancer surtout. Il ne voyait pas ce qu'il y aurait de différent dans sa manière d'agir en outre si ce n'était que son physique qui risquait de l'enquiquiner : il continuait de penser comme un homme et ça expliquerait le pourquoi il n'arrivait pas à s'adapter à cette apparence. Pourtant, un sourire aux lèvres, Yevon lui fit part d'une chose qu'il pourrait vérifier dès maintenant. « L'entraînement que tu as suivi n'a été possible que parce que tu étais un homme. Essaie de faire une cinquantaine de pompes maintenant, si tant est que tu as encore la force de le faire, je pense pouvoir t'assurer que tu vas être confronter à certaines difficultés. »

Physiques encore une fois certes mais il allait sans dire qu'il devrait trouver une manière différente de faire de l'entraînement avec un corps pareil, non pas qu'il en aurait besoin non plus puisque pour une femme, il pourrait paraître suffisamment musclé comme ça cela dit. Non, la réflexion semblait lui permettre de mieux se porter et de mieux se sentir surtout vis à vis de ce qu'il vivait et c'était pourquoi il sembla trouver une solution de secours en s'imaginant que comme pour les crapauds dont il avait parlé, reprendre l'altération la dissiperait. Oui, c'était bien réfléchi vu que de nombreux sorts pouvaient fonctionner comme ça : ça altérait mais ça soignait l'altération en question aussi. Et cette onde semblait répondre à ce critère oui.

Avant de pouvoir répondre, l'al bhed vint les chercher et Zaveid se releva d'un bond pour aller manger, une chose qu'il n'aurait pas faite en étant né femme au vu de l'effet que ça eu sur sa poitrine. Yevon se releva lui aussi sans se presser, écoutant Zaveid espérer que Yevon avait raison mais que, dans le pire des cas, ils auraient un plan B. Il se dirigea vers la salle à manger en lui répondant. « Oui, et si le temps ne nous rends pas notre apparence normale, ça signifiera qu'on aura tout le temps de trouver des solutions par la suite. » Il préférait le voir comme ça plutôt que de se sentir condamné parce qu'il était devenu une femme. Au moins, il pouvait se rassurer en se disant qu'il avait toujours sa faculté de réflexion et une humanité prouvée : il n'était ni une grenouille, ni un cochon et pourrait encore se débrouiller pour trouver un contre sort.

Ce ne fut qu'une fois assis devant une assiette qu'il reprit la parole pour pouvoir continuer sur ce sujet. « Déjà, on aura certainement davantage de réponses quand on arrivera à Luca j'imagine. Si cette soucoupe a fait d'autres victimes, on ne sera pas les seuls à chercher un remède. » Il avait gardé cet argument pour plus tard si aucun des autres n'auraient fonctionné mais maintenant que Zaveid semblait avoir retrouvé son humeur presque normale, autant le lui dire pour lui permettre de reprendre du poil de la bête. « Bon appétit. » Fit-il en commençant à manger. Il n'avait pas omis de remercier l'al bhed avant que ce dernier ne retourne derrière son comptoir dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaveid
Héritier de la Foi

Héritier de la Foi

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une dernière pause   Lun 16 Avr - 19:51

event_avrilMême sans être sûr à 100% qu'il retrouverait son corps avec le temps, Zaveid gardait donc le maigre espoir de pouvoir récupérer son apparence en retrouvant ce fichu extraterrestre! Après en avoir longuement discuté avec Yu, il en était arrivé à la conclusion qu'il allait devoir au moins essayer de s'adapter pendant quelques temps.

Ils allèrent manger, l'al-bhed leur avait servi un petit repas dans la salle commune, et alors qu'ils discutaient, une femme s'approcha timidement... enfin, il fallait supposer que ce soit une femme, via sa tenue qui la couvrait des pieds à la tête, mais elle semblait tout de même timide

«E... excusez-moi mais... je vous ai entendu parler d'une soucoupe? Est-ce que... est-ce que vous aussi vous êtes... enfin vous êtes des hommes?» Zaveid se tourna vers la femme et la regarda des pieds à la tête, écarquillant les yeux en réalisant qu'elle aussi devait être sous le coup du sort!

«Oui!! Vous aussi?»
«Oh bon sang je suis pas le seul... non mais qu'est-ce que c'est que ce truc? Vous croyez que c'est la même chose que la fois où des gens ont échangé leurs corps?»
«Échangé leurs corps?»
«Oui, ça a fait la Une des journaux, surtout dans un festival sur Dol.. un homme en manteau noir a jeté une drôle de brume et des gens se sont retrouvés dans le corps d'un autre! Mais apparemment, en quelques heures, ça avait disparu...»
«Groumph... y'avait pas de type en manteau cette fois...»
«Non...»
dit la voix étouffée d'un air dépité.

Elle resta un peu - enfin il - mais n'avait pas faim et alla squatter un lit pour se rouler en boule sous la couette, un peu ce que Zaveid voulait faire en somme

«Bon ben ça répond à notre question, cette soucoupe a chopé d'autres personnes dans son sillage...» l'al-bhed devait pas être loin à ce moment là. Il y avait une télévision dans la salle commune, et c'est alors que la publicité pour un tournoi s'afficha et le regard du gardien s'illumina! Il se tapa le poing dans la main - se cognant la poitrine au passage, qu'est-ce qu'elle foutait sur le chemin bordel?? - et il se tourna vers Yu, l'air tout excité du coup!

«C'est ça!!!» on aurait dit une pom-pom girl qui venait de voir sa star préférée à la télévision mais passons «le tournoi! Je me disais bien que j'avais déjà vu cette bestiole quelque part! Elle était au tournoi de la Plaine Félicité!!» sauf que ce tournoi-là était vraiment pour bientôt, et que même avec la meilleure volonté du monde, les deux hommes auraient du mal à s'y rendre dans les temps, mais en fait, c'était même pas ça l'important! D'autant qu'il n'y avait aucune garantie que le monstre y soit encore cette fois, c'était pas pour ça que Zaveid y pensait «C'est la Néo ShinRa qui avait organisé ce tournoi à l'époque, elle doit donc savoir comment débusquer cette créature! Non? Ils l'avaient même dressée et tout? On pourrait se renseigner à Luca sur ça aussi, je suis sur qu'il doit y avoir des hommes à eux là bas.. ils sont partout. » car bon, même s'ils trouvaient d'autres personnes qui seraient atteintes du même cas, ça ne les aiderait pas forcément à trouver un remède, alors que là...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yu Yevon
Invokeur Originel

Invokeur Originel

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une dernière pause   Mar 17 Avr - 10:11

event_avrilAlors qu'ils allèrent dans la salle commune pour manger, Yevon et Zaveid furent rejoint par une femme qui ne semblait pas être bien dans sa peau. En réalité, il s'agissait, tout comme eux, d'un homme dans le corps d'une femme... Un homme particulièrement bouleversé d'ailleurs à qui personne ne pourrait rendre la joie de vivre rien qu'à entendre le ton qu'il utilisait pour parler et dire que c'était similaire à une fois où ils avaient été transmuté dans le corps d'une autre personne. Ca avait fait la une ce jour là aussi mais Yevon n'était pas présent pour pouvoir le voir ou en entendre parler. C'était pourquoi il avait d'ailleurs regardé Zaveid pour voir ce qu'il aurait à répondre à cette affirmation et comprendre ce que cette femme... Ou cet homme... Voulait dire.

La conversation s'enterra d'elle même alors que l'invokeur était le seul à vraiment manger avec plaisir. Pourtant, il prit la parole alors que ce type partait se coucher. « Hey ! » Sa voix trop féminine lui faisait toujours bizarre à entendre mais il reprit sans faire davantage attention. « Rassure toi en te disant que si c'est un sort similaire, ça sera passé à ton réveil. » Au plus tard le lendemain soir à ce qu'il comprenait mais une bonne nuit de sommeil devrait déjà remettre certaines choses en ordre... Les idées noires partiraient au moins se disait-il...

Pourtant, le repas fut ponctué d'une nouvelle source de réconfort pour Zaveid qui s'éclata encore un nichon au passage dans toute la bonne humeur qu'il pourrait le dire : lors du dernier tournoi, un fait similaire c'était produit et les responsables étaient sans doute possible la néo Shinra. Et dans ce cas, ils auraient sans aucun doute des réponses à leur fournir si jamais ils allaient les voir. Il y en avait un peu partout et c'était pourquoi l'objectif qu'il venait de se fixer les amènerait jusqu'à Luca pour pouvoir se renseigner sur ce phénomène. « Je ne doute pas qu'il y ait des membres de la Néo-Shinra partout mais ça reste une piste à suivre. »

Même s'ils ne sauraient rien, ils envisageraient peut être de commercialiser un antidote en comprenant la détresse du monde qui avait été touché. Maintenant, ils auraient peut être la chance de l'avoir directement en arrivant s'ils en étaient responsables. Le son de la sphère passait toujours des enregistrements du prochain tournoi. Ca semblait intéressant même si Yevon n'aurait pas eu l'idée d'y participer pour le moment – se jugeant encore trop faible pour faire office de présence qu'importe l'endroit.

« Je présume que nous en saurons davantage demain en arrivant à Luca dans ce cas. Avec un peu de chance, nous recouvrerons de cet état peu de temps ensuite, dans la soirée. » Il n'oubliait pas le pourquoi ils allaient à Luca aussi et se demandait si Zaveid avait pensé la même chose que lui. « Et je ne sais pas si tu as suivi cette histoire mais la personne que tu rechercherais aurait très bien pu aller à ce tournoi. C'est loin Deling City ? » Vu que ça en parlait, autant qu'il se permette de lui en toucher deux mots pendant que c'était frais. Il n'ignorait pas cela dit que ça soit sur un autre monde et donc que ça risquait de les éloigner drastiquement de leur destination initiale s'ils cherchaient à y aller.

Après, c'était Zaveid qui connaissait le mieux cette charmante demoiselle donc il pourrait savoir si oui ou non, un tournoi aurait pu attirer sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaveid
Héritier de la Foi

Héritier de la Foi

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une dernière pause   Mar 17 Avr - 19:22

event_avrilNouvelle piste qui s'ouvrait à eux concernant cette transformation, la Néo ShinRa avait déjà organisé un tournoi avec ce type de monstre par le passé, le même machin bleu! Ils devaient donc savoir où les trouver et même peut-être en avoir chez eux! Avec la même soucoupe et donc dégager des ondes pour soigner les gens non? D'ailleurs, Yu semblait même penser que peut-être, ils travaillaient déjà sur l'antidote à l'heure où ils parlaient

«Vous croyez qu'ils ont volontairement lancé cette machine sur les gens pour pouvoir vendre un antidote? Ce serait fourbe!!» mais ça correspondrait bien à l'idée que Zaveid se faisait de la Néo ShinRa et de son besoin de faire du profit... malgré tout, il espérait que ce ne soit pas ça quand même! Il est vrai que l'organisation devait se trouver de nouveaux locaux maintenant, mais quand même!

En tout cas, ça laissait donc une nouvelle porte ouverte pour retrouver leur corps, et ça, Zaveid ne comptait pas la laisser passer! Mangeant avec davantage d'appétit maintenant, le gardien se sentait un peu mieux, mais à le voir manger, il était évident qu'il n'avait rien de la tenue raffinée qu'aurait une dame en temps normal! L'al-bhed du comptoir le regardait avec un drôle d'air, une main posée sur la table, le coude levé et le nez quasiment dans l'assiette, il n'avait rien d'une demoiselle en train de manger!

Alors que la télévision diffusait encore les nouvelles, notamment le tournoi, Yu s'interrogea sur Litchi qu'ils devaient encore retrouver. Levant le nez de son assiette, le jeune homme regarda un moment l'annonce du tournoi avant de hocher de la tête de gauche à droite

«J'ai étudié son dossier, c'est pas le genre à vouloir se rendre dans un tournoi. Sauf peut-être pour soigner les combattants, mais ils doivent avoir déjà ce qu'il faut. J'ai plutôt dans l'idée de chercher du côté de l'hôpital de Luca. La gestion n'y est pas terrible et je sais qu'ils ont tendance à embaucher des gens au noir... l'idéal pour avoir un petit boulot sans se faire repérer.»

Ça faisait un moment qu'il y réfléchissait, mais il avait préféré ne pas en parler à l'Inquisition, il ne faisait pas confiance à ces types qui risquaient de la brutaliser pour la capturer. Il préférait voir d'abord pourquoi elle s'était enfuie. Après tout, elle bossait pour la Néo ShinRa à la base, mais servait les intérêts de l'Église, il avait besoin de savoir qui elle fuyait exactement.

Le ventre plein, avachi en se tenant le ventre comme une femme enceinte - ce qui lui donna un léger frisson - le gardien s'étira ensuite et se leva en posant les mains sur la table, offrant une légère vue à Yevon de son décolleté mais pas comme s'il était habitué!

«Allez hop! Au lit! Comme ça, on se lèvera tôt pour aller à Luca!» d'ici, la route n'était plus très loin après tout!



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yu Yevon
Invokeur Originel

Invokeur Originel

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une dernière pause   Ven 20 Avr - 9:58

Spoiler:
 

event_avrilCe serait fourbe oui... Mais Yevon, pour ce qu'il connaissait de ce genre de groupe pharmaceutique, pensait bien qu'ils auraient pu volontairement introduire un virus pour vendre un vaccin... Maintenant, même s'il pensait le tout réalisable, il ne s'avancerait pas dessus sans avoir davantage de connaissance bien qu'il estimait que ça serait une piste à envisager, confirmant alors que se rapprocher de la Néo-Shinra pour avoir des renseignements sur ce qui leur arrivait serait une idée intéressante.

Dans tous les cas, malgré leur situation, Yevon gardait l'esprit au bon endroit et parla de l'objectif de son gardien afin de savoir ce qu'il penserait de ce tournoi. Ce ne serait pas un lieu où leur cible serait du genre à se rendre sauf si elle pourrait se rendre utile en guise d'infirmière. Non, ce n'était donc pas le bon endroit étant donné qu'il y aurait déjà tout ce qu'il faudrait sans aucun doute... A moins d'un recrutement massif qui devait déjà s'être terminé, elle n'y serait pas allé et la logique voudrait qu'elle ne se rapproche pas d'un trop large groupe de personnes. Lui penserait davantage à se rendre à l'hôpital de Luca et Yevon ne pourrait que confirmer son idée.

« Il ne sera donc pas utile d'aller à cet endroit pour assister au tournoi. En sommes, notre apparence actuelle pourra jouer en notre faveur pour nous rapprocher potentiellement d'elle sans attirer le moindre soupçon. Si la majorité connaît Zaveid, tu ne seras pas reconnaissable de quiconque à Luca. » Sauf de ceux qui sauraient qu'il avait subi une transformation qu'il ne désirait pas. C'était bien évidemment si la transformation ne s'était pas annulée avant auquel cas ils n'auraient plus de couverture mais le risque en vaudrait le coup.

Avant tout ça, il faudrait désormais aller se coucher. Yevon eut le droit à une belle vue alors que son gardien se levait mais il n'en fit aucune mention, se contentant de sourire en se redressant lui même, d'une manière parfaitement droite pour éviter toute vision incommodante à quiconque, et suivit le mouvement vers la chambre. Il n'ajouta qu'une petite phrase tandis qu'il se couchait. « Repose toi bien. »

La nuit fut courte, encore une fois, il fut réveillé bien avant que le soleil ne se lève lui même. Malgré que la situation ne lui paraissait pas correcte, il ne pourrait pas passer des jours sans aller se laver et, profitant de la nuit encore présente, ce fut ce qu'il fit. Et au final, en dehors des changements corporels, la situation restait la même ; après tout, Yevon avait déjà eu l'occasion de toucher une femme mais sentir la différence sur son apparence était toutefois étrange. Une fois qu'il eut terminé, après s'être revêtu, il allait sortir de la salle de bain en s'imaginant que Zaveid n'oserait pas même songer prendre une douche, il comptait donc lui proposer le petit déjeuner pour partir au plus vite.

« Prêt à repartir ? » Il avait remarqué que son gardien était réveillé, peut être à l'instant d'ailleurs. Mais il n'avait pas perdu de temps pour lui proposer de repartir. Ils mangeraient certainement un bout avant mais la question restait surtout d'ordre général pour l'inviter à quitter son lit et se préparer à partir. En voyant son air débraillé – merci la nuit – il vérifia quand même avoir bien remit son kimono dans l'attente d'une réaction de Zaveid...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaveid
Héritier de la Foi

Héritier de la Foi

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une dernière pause   Ven 20 Avr - 22:59

event_avrilLe cœur un peu plus léger, le gardien mangeait déjà de meilleur appétit en pensant que finalement, quoi qu'il arrive, cet état serait temporaire. Il se consolait un peu en se disant que de toute manière, pas comme s'il aurait pu draguer beaucoup de jolies filles en ayant Yevon dans les pattes, mais il avait espéré quand même qu'à Luca, ils auraient fait un peu chacun des trucs de leur côté...

Enfin tant pis... si cette malédiction disparaissait en quelques jours, peut-être qu'ils seraient encore à Luca quand il reprendrait son état normal et qu'il pourrait en profiter un peu.

Pour l'heure, repas et dodo! Grognant chaque fois qu'il essayait de dormir sur le ventre à cause de cette fichue paire de seins qui le gênait, il se roula finalement en boule sur le côté en piquant un coussin d'un lit d'à côté pour le serrer contre lui comme s'il espérait que ça cacherait ce qu'il ne voulait pas être là, puis il s'endormit enfin. Sa nuit fut évidemment agitée, mais l'avantage de ce corps c'est qu'il ronflait moins du coup! Mais il gardait toujours son côté marmotte et le lendemain, Yevon était réveillé bien avant lui et quand il ouvrit les yeux pour voir l'invokeur, sur le coup, il avait zappé son petit souci!


«Hey, salut beauté!» à la tête de la fille, il se dit qu'il y avait un truc qui clochait, il se frotta les yeux une seconde et se redressa en grimaçant avant de baisser les yeux et voir à nouveau sa poitrine «OUAAAAAH C'EST QUOI ÇA???» il avait basculé si violemment en arrière qu'il tomba du lit, grimaçant de douleur, il se releva en se tenant la tête et le dos d'un air désespéré

«Aïe aïe aïe... c'était donc pas un cauchemar hein?» il posa sa tête de dépit sur le lit, même s'il avait eu un maigre espoir la veille, visiblement, se réveiller comme ça avait tout anéanti. Il se leva difficilement et grimaça encore en voyant sa poitrine, il se dirigea en traînant des pieds vers la salle de bain

«Ah... désolé de vous avoir draguée...» il se massa la nuque en râlant et une fois dans la salle de bain, c'était pas beaucoup mieux! Il aurait pu se rincer l'œil mais bizarrement, comme c'était son corps, c'était pas drôle! Il sortit donc rapidement en fait, il n'avait même pas faim du coup

«Allons directement à Luca. Quitte à manger un truc, autant que ce soit un vrai repas et pas un casse-croûte...» de toute façon, ils n'étaient vraiment pas loin de Luca, en moins d'une heure ils y seraient! Et le plus vite serait le mieux !



=========================

Direction: Luca
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim
Admin Futée

Admin Futée

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Ba'Gamnan ★ Floe ★ Hartemission (Stand-by) ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Trisha Ornstein ★ Zelda Nohansen (Stand-by)

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une dernière pause   Mer 27 Juin - 11:17

Spoiler:
 



Yu Yevon gagne 200 gils
Zaveid gagne 200 gils


Le duo se rend à Luca





Petit animal trop adorable par Engare
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une dernière pause   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dernière pause
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Spira :: Spira Sud :: Route de Mi'ihen :: Comptoir de Rin-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives