Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.

Partagez

Aria Luricara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Aria Luricara Aria Luricara EmptySam 6 Jan - 21:42

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Orience
• Nom: Luricara
• Prénom: Aria
• Âge: 15 ans
• Avatar utilisé: Aria Luricara - Final Fantasy Type-0

Description

• Alignement: Guerrier du néant

• Description physique: Aria, que cela soit son physique ou même sa personnalité, n'est pas quelqu'un que l'on remarque aisément. La jeune fille est en effet une personne de petite taille qui ne possède pas une carrure prononcée comparé aux autres filles de son âge. La jeunesse de cette dernière est facilement percevable par son entourage. Ayant des traits juvéniles, ces derniers lui donne un air timide accentué par la gestuelle de la gamine. Cependant, ses yeux d'une jolie couleur noisette luise d'un éclat décidé qui peut surprendre son entourage. En effet, comment une gamine aussi timide que cette Aria puisse avoir un regard aussi décidé ? Mystère, bien que l'on puisse trouver la réponse assez rapidement si l'on sait s'y prendre. Son visage de forme ovale est quant à lui encadré d'une chevelure de la même couleur que ses prunelles. Cette dernière est assez courte, s'arrêtant à la base de son cou sur le derrière. Devant, une frange effilée cache son front sans entraver sa vue.

Pour ce qui est de la tenue générale d'Aria, ont peut voir qu'elle porte des vêtements ressemblant à un uniforme. Étant plantone dans une école militaire, la demoiselle doit porter effectivement une tenue réglementaire et propre à son rôle à Akademeia. Ainsi, la jeune fille porte une espèce de pull léger blanc arborant un col marin de couleur noire. Ce dernier tient en place grâce à un ruban aux couleurs de Rubrum, le rouge vermillon. Cette même couleur prouvant qu'elle appartient à l'armée de l'Oiseau Vermillon se retrouve également sur sa jupe. Celle-ci est de taille relativement courte et est décorée d'un motif de rouage propre au Dominion puisque ce même motif se retrouve sur le blason de ce dernier. Une veste sans manches noire munie d'attache en or est également présente par dessus le pull de la demoiselle. La encore les fameux rouages sont présent de chaque côté du vêtement mais sont de couleur blanche cette fois comme la ligne sur le pourtour du col marin.

Concernant les accessoires de la demoiselle, on peut dire que la jeune fille n'en est pas très avare. En effet, elle porte juste la paire de chaussettes longues ainsi que le képi montrant sa place dans l'armée. Enfin, armée est vite dit lorsque l'on sait que son rôle est juste de transmettre les ordres de missions que les Haut Gradés (comme le commandant ou l’État-Major) à la classe Zéro à laquelle la gamine à été rattachée. Vous l'aurez compris, bien qu'elle soit dans une institution prenant part aux Guerres, Aria n'est pas quelqu'un qui se bat, même loin de là ce qui explique son manque de volume  musculaire...

• Description psychologique: Comme dit dans son physique, Aria n'est vraiment pas quelqu'un que l'on remarque tout de suite et cela est la même chose pour son caractère. D'un naturel calme et posé, la jeune fille est une personne discrète. De ce fait, elle ne se mettra jamais en avant et montrera une image d'une gamine timide. Même lorsqu'elle parle, cette image est accentuée car elle utilise un timbre de voix hésitant  lorsqu'on lui parle et murmure timidement pour répondre à ce qu'on lui dit. Autant dire que si vous espérez qu'elle prenne l'initiative de prendre la parole d'elle-même, vous serez toujours là à attendre qu'elle la prenne ! Cependant, même si elle est du genre effacée, il n'empêche pas qu'elle est très têtue et obstinée. Tout ce qu'on lui demande de faire, toutes les tâches qu'elle est supposée remplir en tant que plantonne, elle essaie de les remplir du mieux qu'elle peut. Perfectionniste, elle ne laisse absolument rien passer et s'occupe toujours que tout soit bien comme il faut. Ainsi, chacun s'accorde à dire que c'est quelqu'un sur qui tout le monde peut se reposer car Aria est une soldate exemplaire. Loin d'être maladroite, c'est même tout le contraire de ce que son apparence chétive laisse penser. La jeune fille peut également faire preuve d'une incroyable volonté et n'est pas sujette au stress que son rôle peut engendrer. Là où elle force l'admiration de son entourage – dans celui des plantons j'entends – c'est sa capacité à ne jamais rechigner sur les ordres et accomplir ses tâches sans rien montrer de ce qu'elle pense ou ressent.

Cependant, si vous croyiez que la demoiselle était une gentille fille sans personnalité – après tout ce n'est pas très intéressant d'avoir une personne comme elle  autre que pour les tâches qu'on lui donne – sachez que ce tout ce qui a été décris plus haut est le résultat d'une situation précise et que les vraies couleurs de la jeune fille – tout ce qui est réserve, timidité, ... – sont bien loin d'être la réalité. Non, non, non… La vérité c'est que la demoiselle n'est aucunement quelqu'un de timide, du moins lorsqu'on lui demande d'être franche et de parler comme bon lui semble. Si quelqu'un lui octroie l'autorisation de parler vraiment et sans détours – et seul le cristal sait qu'elle n'attend que cet instant ! - attendez-vous à découvrir une autre facette, la vraie, de la personnalité plutôt détonante de la gamine ! Car oui, une fois libérée de son petit numéro de comédie, Aria se montre quelqu'un de tout à fait différente et le changement peut laisser pantois ceux qui le découvre (paix à leurs âmes, comme on dit si bien).

En vrai, la jeune plantonne est une fille au langage particulièrement rude qu'elle a hérité de son père Concordien jadis. Directe, franche et vulgaire au possible, sa façon de parler est quelque chose de particulièrement scandaleux. Les remarques acerbes fusent dans tout les sens et la jeune fille ne s'occupe plus du tout de savoir si la manière qu'elle utilise pour s'exprimer est encore dans le domaine de la politesse… Tout ce qui l'intéresse une fois qu'elle peut parler franchement, c'est qu'elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense de certaines situations ce qui peut lui valoir quelques remarques quant à retourner dans son mutisme.

Néanmoins, Aria n'est pas du genre à revenir en arrière et ne s'occupera pas vraiment de ce que veulent les gens. Espiègle, elle peut également lancer quelques boutades comme de réelles insultes. Pour les malheureux qui auront eu la malchance de lui demander de se montrer telle qu'elle est, ils se rendront compte assez vite qu'Aria est une jeune fille qui n'a absolument pas sa langue dans sa poche et qui ne cesse de parler. Il faut d'ailleurs la comprendre, garder le silence pour éviter cette situation de profond malaise en découvrant sa façon de parler a de quoi être frustrant pour elle. Après tout elle est obligée de jouer un second rôle en plus de celui de plantonne du coup recommencer à parler c'est un peu comme si on lui donnait un cadeau et elle n'hésite pas à en abuser. On comprend donc aisément pourquoi sa mère lui a ordonné de se taire et de ne pas parler inutilement lorsqu'on voit comment la jeune Aria est en réalité…

En conclusion, la demoiselle est un amour mais uniquement si on ne lui demande pas de parler franchement... Vous êtes donc prévenu, comme ça.

Histoire


Aria est une fille née à Rubrum, Terres du cristal de l'Oiseau Vermillon. Issue de l'union entre une citoyenne de ces contrées ainsi qu'un Père provenant de Concordia, Pay du dragon Azur. Petite, elle hérita – pour le plus grand malheur de son entourage – du dialecte rustre et vulgaire de la région de son paternel. Cela valu beaucoup de crises de larmes de sa mère qui ordonna à son enfant de ne plus parler histoire d'éviter aux autres le caractère de l'intéressée. Cette dernière, encore fort jeune n'eut pas d'autres choix que de vivre sans parler, ou uniquement si on la sollicitait mais pas plus. Aria rejoignit alors Akademeia, une école militaire chargée de former des aspirants qui deviendraient par la suite de futurs « Agito. » Agito, d'après certaines légendes d'Orience serait une entité qui, à l'issue du Jugement du Rursus Arbiter, serait capable de sauver le monde si d'aventure ce dernier se retrouvait en période de Tempus Finis. Une seconde légende sous forme de prophétie à propos de cela stipule que lorsqu'une faction aura l'ascendant sur les trois autres, le sceau de la création sera brisé et la fin du monde commencera. Loin d'être touchée par cette prophétie, Aria fut enrôlée dans l'académie en temps que plantonne et ne devait que transmettre les ordres des Hautes Instances comme les commandants ou l’État-Major auprès des classes dont elle devait s'occuper. Pas de combats pour elle, donc et elle s'en portait plutôt bien.


Un jour, elle fut donc rattachée à la classe Zéro, une classe composés des meilleurs Aspirants de l'école. Leur existence fut cachée aux yeux de tous, nourrissant cependant quelques légendes à leur sujet tout de même. Cette classe légendaire se retrouva être vraiment réellescar les élèves de cette classe furent enrôlés dans l'armée afin d'aider à reprendre les Terres de Rubrum à l'empire voisin, celui du Tigre Blanc. Ces derniers, pour une raison obscure, violèrent le Code de la Paix que les quatre Pays d'Orience avaient mis en place il y a bien longtemps en attaquant le Dominion avec leur secundus l'cie. Durant la reprise des Terres de l'Oiseau Vermillon, Aria fut donc chargée de transmettre les missives des Supérieurs à la classe Zéro et ces derniers accomplissaient leurs missions pour sauver le Dominion. Durant les interludes, Aria fit la connaissance de deux des cadets de la classe Zéro : King et Deuce. Malheureusement, du fait de la règle que la mère de la jeune fille lui avait ordonné, Aria ne donna pas vraiment du sien pour converser avec les deux autres adolescents qui prirent sa gestuelle et ses murmures comme étant de la timidité. Si la classe Zéro devint bien vite célèbre du fait de leurs succès aux termes de leurs multiples tâches de reconquête, leur notoriété descendit en flèche lorsqu'il durent infiltrer une usine ennemie qui construsiait un nouveau prototype de machines Magitek. Dépêché sur les Terres du cristal du Tigre Blanc, la classe Zéro parvint à détruire le fameux prototype comme demandé. Cependant, durant leur infiltration ils n'eurent pas connaissance que la Reine Andoria, souveraine de Concordia invoqua un cessez-le-feu afin d'entamer des pourparlers avec Milites et Rubrum pour arrêter la Guerre. Contre toute attente, le cristal Vermillon et le cristal Blanc acceptèrent une trêve durant lesquelles une discussion aura lieu. Dépêchée à la capitale de Milites avec le Commandant Kurasame (l'instructeur rattaché également à la classe Zéro), la jeune fille fut chargée de seconder ses camarades durant la réunion entre les trois pays concernés.

Là-bas, elle rencontra à nouveau Deuce accompagnée de King et ce dernier, en lui disant qu'elle pouvait parler sans retenue, eut la (mal)chance de découvrir le vrai visage de la plantonne. Si tout semblait aller pour le mieux, plusieurs événements tragiques eurent lieu en même temps. En effet, les espions de la classe 9 indiquèrent à la demoiselle que cette réunion était un piège et que tout le monde devait s'enfuir. Voulant bien faire, Aria couru dans l'hôtel afin de prévenir la classe Zéro de prendre la fuite, cependant elle n'en eu pas vraiment le temps. Alors qu'elle criait de fuit, elle fut abattue devant les yeux effarés de ses camarades. Gravement blessée mais encore en vie, elle dû son salut à une personne qu'elle n'aurait jamais imaginé être capable de faire une chose pareille. Inerte sur le sol, un des soldats Militesiens remarqua que la gamine gisant toujours dans son sang ressemblait traits-pour-traits à une sœur d'un des Généraux de l'armée, Qator Bashtar. En parlant de lui, ce dernier fit son apparition dans la pièce et posa son regard sur la plantonne qu'on avait abattue par erreur. Apparemment, ce n'était pas la cible et le soldat de Milites informa son Supérieur qu'il allait devoir abréger ses souffrances. Cependant, Qator refusa et lui ordonna de la transférer immédiatement dans un des meilleurs hôpitaux de la ville afin qu'elle y soit soignée. Usant de son influence, l'homme parvint donc à sauver la vie d'Aria. Durant sa convalescence, la gamine apprit donc que la Reine Andoria avait été assassinée et que la classe-0 furent déclarés comme étant les responsables. Heureusement, ses anciens camarades purent retourner sains et saufs au Dominion mais la plantonne demeura à Milites comme prisonnière de Guerre…

Alors qu'elle allait être transférée dans une vraie prison avec de vrais criminels, Aria eut la surprise d'avoir été mise sous la tutelle du Général Qator. D'ailleurs, le soldat qui avait été dépêché pour la reprendre et l'emmener à Qator lui expliqua qu'elle devait être reconnaissante car c'était le Général qui lui avait sauvé la vie en la prenant en charge. Désormais la plantonne du militaire, Aria se garda bien de parler et fit comme d'habitude ; la timide. Cela dura trois jours, avant qu'elle soit appelée par celui qui l'avait prise en charge. Il ne semblait pas apprécier le fait qu'elle soit si évasée en tout cas, lui disant qu'elle était autorisée  - paix à son âme ! - de parler et que ce n'était pas parce qu'elle était prisonnière de Guerre qu'elle ne pouvait pas s'exprimer. De nouveau délivrée, Aria pu remercier à sa façon la gentillesse de Qator pour l'avoir secourue et affirma que cela serait le seul moment où elle lui montrera de la gratitude. Une chose est sûre, c'est que le silence du Général suite à la prise de parole de la jeune fille le laissa comme qui dirait interloqué. D'ailleurs, celui-ci failli revenir également sur sa décision tout comme King quelques jours auparavant. Cela étant, désormais sous les ordres de Qator, Aria n'avait pas trop le choix et se résigna à devenir sa plantonne personnelle.

Si cela aurait pu en contrarier beaucoup, la jeune fille se résigna à obéir et y pris très vite goût. Il n'en avait pas l'air vu comme cela mais ce Qator se montrait être une personne assez intéressante et Aria se prit même d'affection pour ce dernier. Ce fut elle-même qui donna l'ordre de mission à son Supérieur lorsque Milites attaqua de concert Rubrum et Concordia et elle fut soulagée que ce dernier revienne en vie après la débâcle subie.  En effet, durant cette grande bataille, Rubrum réussi non seulement à défaire l'armée du Dragon Azur mais également celle de Milites grâce à la classe Zéro et les l'cies du Cristal Vermillon. Lorsqu'il revint, Qator Bashtar lui raconta qu'ils avaient perdu la bataille car la secundus l'cie de leur ennemi, Caetuna, avait invoqué un eidolon interdit et que ce dernier avait complètement détruit toute l'armée Militesienne. Les pertes du côté du Tigre Blanc étant importante, la capitale devait se préparer à recevoir un dernier assaut de Rubrum. Ces derniers avaient réussi à prendre Concordia et désormais il ne restait plus que Milites debout. Craignant une inévitable défaite face aux démons vermillons, Qator proposa à Aria de rentrer à Rubrum histoire d'éviter d'être tuée durant le dernier affrontement. Refusant catégoriquement d'obéir, la jeune fille expliqua au Général qu'elle faisait ce qu'elle voulait et donc elle allait rester jusqu'au bout à ses côtés. Choisir Qator plutôt que son pays était en partie à cause du fait qu'elle cherchait une figure fraternelle qu'elle n'avait jamais eue lorsqu'elle était plus jeune. Qator n'insista pas non plus et revigoré par les encouragements de celle qui lui ressemblait à sa petite sœur, il prit les commandes de sa M.A. nouvellement reconstruite et parti combattre ses ennemis. Restée seule, Aria, escortée par des gardes de Milites, sorti au dehors.

Bien qu'elle ne sache pas pourquoi, un mauvais pressentiment la pris lorsqu'elle fut dehors, et pour cause… Un des soldats du Tigre Blanc avait mis une bombe Ultima sur la machine du Général Qator et ce dernier, pour sauver sa patrie et Orience, emmena cet instrument de destruction haut dans l'atmosphère et l'abandonna dans l'espace. Malheureusement, sa machine étant trop endommagée, il ne pu revenir à Milites et rendit l'âme lorsque la bombe Ultima explosa dans le ciel.  L'explosion fut telle qu'Aria la sentit en regardant le ciel, elle su que Qator venait de mourir. Comme le Général était à présent décédé, le cristal du Tigre Blanc fit disparaître les souvenirs de Qator de l'esprit de tous. En effet, les cristaux ayant comme particularité de supprimer les souvenirs des morts auprès des vivants, ces derniers sont incapables de se souvenirs de ceux ayant perdus la vie. Certes ils savent qu'ils les ont connus, mais ils ne sont plus capables de se remémorer les moments passées ensembles. Suivant cette logique, Aria su qu'elle venait de perdre une personne qu'elle connaissait mais ne se souvenait plus du visage du Général. D'ailleurs, tout comme celle-ci, les soldats Militésiens ne se souvenaient plus de leur propre Supérieur et oublièrent que la gamine était sous leur protection. De ce fait, en voyant une plantonne de Rubrum, ces derniers abattirent purement et simplement la jeune fille. Cette dernière, avant de rendre son dernier souffle, se remémora cependant qu'elle n'avait jamais été élevée par celle qu'elle croyait être sa mère et qu'elle avait prit Qator comme étant une figure fraternelle. Désormais en pleine possession de ses souvenirs, elle rendit l'âme et fut elle aussi supprimée des souvenirs d'une de ses amies de Rubrum qui espérait le retour d'Aria depuis qu'elle était retenue prisonnière à Milites, en vain.


---

Aria ne su pas combien de temps elle resta sans vie. Elle finit par se réveiller dans un endroit qui n'était pas Milites et elle se demanda où est-ce qu'elle avait bien atterri. Certaines personnes lui expliquèrent qu'elle était sortie de « l'au delà », un espèce de trou dimensionnel qui ramenait les morts à la vie. Cette chose se situait dans une ville nommée « Guadosalam » et n'évoqua rien dans la tête de la jeune fille. Muette à cause de ce qu'elle avait traversé lorsqu'elle était sur Orience, elle n'avait plus réellement besoin de jouer la comédie pour faire semblant d'être timide. L'ennui, maintenant, c'était qu'elle ne répondait même plus aux multiples questions que les gens qui l'avait sauvée lui posait. Cela glissait sur elle et cela lui était égal. N'étant plus sous la tutelle des cristaux de son monde, Aria avait accès à tout ses souvenirs enfouis et elle se remémorait sa vie d'avant et le fameux moment où Qator et elle perdirent la vie.

Tout lui était revenu comme ça, d'un coup et elle se sentait triste. D'ailleurs, elle ne cessait de regarder de temps en temps vers l'au-delà en espérant revoir quelqu'un qu'elle connaissait. Malheureusement cela n'arriva pas et Aria se rendit à l'évidence, il faudrait qu'elle fasse avec. Quadosalam était une ville intéressante mais au vu de ce qu'avait vécu la jeune fille, cet endroit était vite lassant. D'après ce qu'elle avait entendu des gens d'ici, plusieurs mondes avaient été connectés en un seul et d'autres cristaux régissait ce dernier. Maintenant, c'était Héméra sur lequel était tombé la jeune plantonne. Ce n'était plus Orience mais de toutes nouvelles contrées qu'elle pourrait explorer à présent. Il fallu plusieurs jours à Aria pour digérer le fait que maintenant elle serait seule à arpenter des Terres inconnues. Résolue, quoi de mieux que de voyager un petit peu ? Toutes les personnes d'Héméra avaient des particularités et savaient se battre, ce qui n'était pas le cas de la jeune fille. Malheureusement pour elle, si elle ne trouvait pas quelqu'un pour l'accompagner, Aria serait bien obligée d'apprendre le maniement des armes si elle voulait s'en sortir. Car oui, sur Héméra les eidolons n'existaient pas, la magie était elle aussi très différente.

Néanmoins, il en fallait plus pour décourager la donzelle. Après tout c'était Aria et elle faisait tout ce qu'elle voulait ! Du coup, elle allait rester un petit peu sur ces Terres qui avaient porté le nom de « Spira » avant de devenir ce qu'elles étaient aujourd'hui. Quelques semaines après, Aria décida de se rendre à Junon, une ville provenant de Gaïa qui abritait un corps armé nommé WRO. Là-bas, peut-être que la demoiselle pourrait apprendre à se battre et même tenter de rentrer vraiment dans l'armée... Le voyage se passa sans réelles encombres et bientôt cette dernière pu découvrir une toute nouvelle ville.

(Désolé, je n'ai joué qu'à FFVII du coup je fais déplacer Aria de Spira à Gaïa...)

Test rp

x (seulement pour les personnages prédéfinis)

Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? Slash.
• Votre âge? Trop vieille à mon goût pour répondre.
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? Je suis le Zhuyu de FF War
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? Oui j'ai lu et j'ai compris. x


Dernière édition par Aria Luricara le Dim 7 Jan - 22:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Aria Luricara 13071707290916241211390246Aria Luricara 13071707284516241211390238
Aria Luricara 13071707290916241211390247Aria Luricara 13071707284516241211390238
Aria Luricara 13071707290916241211390248Aria Luricara 13071707284516241211390238
Aria Luricara 13071707290916241211390249Aria Luricara 13071707284516241211390238
Aria Luricara 13071707290916241211390250Aria Luricara 13071707284516241211390238
Aria Luricara 13071707290916241211390251Aria Luricara 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aria Luricara Aria Luricara EmptyDim 7 Jan - 1:32

Bonjour et bienvenue sur FFRebirth

Alors, parlons peu, parlons bien. Autant, j'apprécie ton honnêteté en disant que tu es le Zhuyu de FFWar, autant je ne comprends pas trop l'intérêt de reprendre "quasi" la même fiche (allez soyons sérieux, à 95%) que sur FFWar (sans même corriger les fautes en passant, et tu n'as même pas pris la peine de présenter un autre avatar qui soit conforme aux dimensions du forum).

Tu joues déjà ce personnage ailleurs, nous sommes un forum "partenaire" avec FFWar,
le fait que tu joues le même personnage là bas relève davantage de la concurrence que du partenariat ici, et je ne suis pas là pour piquer les joueurs à Bahamut.

Par conséquent, je te présente mes excuses, mais en l'état, ta présentation est refusée.

Si tu souhaites jouer ici malgré tout, il te faudra créer un autre personnage de A à Z qui sera donc bien créé pour ce forum, ou éventuellement prendre un prédéfini.

Dans l'attente de ta réponse.


Aria Luricara 1903271246221615
Merci à Neph pour ce magnifique kitou!!! ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aria Luricara Aria Luricara EmptyDim 7 Jan - 12:05

Salut,

Loin de moi l'idée de concurrencer qui que ce soit, mais la raison pour laquelle je reprend Zhuyu ici est simplement parce que je n'ai pas d'idées d'autre personnages à incarner et que j'aime bien le personnage. (Pourquoi chercher une raison compliquée alors qu'il y en a pas ?) Pour la reprise de la fiche, c'est à moi d'émettre une interrogation: A quoi cela servirait de refaire une fiche pour un personnage que l'on connaît déjà ? (Bon d'accord cela peut être pris pour de la fainéantise mais soyons sérieux aussi pourquoi refaire une présentation pour le même personnage alors qu'il suffit de l'intégrer au contexte du nouveau forum ? Ce ne serait pas se chatouiller pour se faire rire ?)

Après me relire pour me corriger ainsi que changer mon avatar ce n'est pas très compliqué, je peux le faire si cela dérange.


Dernière édition par Zhuyu Voghfau Byot le Dim 7 Jan - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Aria Luricara 13071707290916241211390246Aria Luricara 13071707284516241211390238
Aria Luricara 13071707290916241211390247Aria Luricara 13071707284516241211390238
Aria Luricara 13071707290916241211390248Aria Luricara 13071707284516241211390238
Aria Luricara 13071707290916241211390249Aria Luricara 13071707284516241211390238
Aria Luricara 13071707290916241211390250Aria Luricara 13071707284516241211390238
Aria Luricara 13071707290916241211390251Aria Luricara 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aria Luricara Aria Luricara EmptyDim 7 Jan - 12:12

Cela fait partie du règlement, on ne peut pas reprendre une fiche déjà existante ailleurs.

Donc voilà, je suis désolée une fois encore, mais que tu le prennes pour de la concurrence ou non, c'est comme ça. Tu ne peux pas reprendre Zhuyu ici alors que tu le joues sur FFWar.


Aria Luricara 1903271246221615
Merci à Neph pour ce magnifique kitou!!! ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aria Luricara Aria Luricara EmptyDim 7 Jan - 12:24


Mmmh très bien, pas de problèmes. Je vais supprimer cette fiche pour réfléchir à un autre personnage à incarner.

Si jamais je me décidais, il serait possible de changer de pseudo si j'en fais la demande ? (je n'ai pas regardé si c'était possible de le faire manuellement lol)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Aria Luricara 13071707290916241211390246Aria Luricara 13071707284516241211390238
Aria Luricara 13071707290916241211390247Aria Luricara 13071707284516241211390238
Aria Luricara 13071707290916241211390248Aria Luricara 13071707284516241211390238
Aria Luricara 13071707290916241211390249Aria Luricara 13071707284516241211390238
Aria Luricara 13071707290916241211390250Aria Luricara 13071707284516241211390238
Aria Luricara 13071707290916241211390251Aria Luricara 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aria Luricara Aria Luricara EmptyDim 7 Jan - 12:27

Non tu ne peux pas changer toi-même ton pseudo, mais évidemment, quand tu auras fait ta nouvelle fiche (ou même un peu avant), n'hésite pas à me le signaler et je changerai ton pseudo Smile


Aria Luricara 1903271246221615
Merci à Neph pour ce magnifique kitou!!! ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Aria Luricara 13071707290916241211390246Aria Luricara 13071707284516241211390238
Aria Luricara 13071707290916241211390247Aria Luricara 13071707284516241211390238
Aria Luricara 13071707290916241211390248Aria Luricara 13071707284516241211390238
Aria Luricara 13071707290916241211390249Aria Luricara 13071707284516241211390238
Aria Luricara 13071707290916241211390250Aria Luricara 13071707284516241211390238
Aria Luricara 13071707290916241211390251Aria Luricara 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aria Luricara Aria Luricara EmptyDim 7 Jan - 19:31

Vu que tu as choisi d'éditer carrément ta fiche, pense à signaler à la suite de ce message lorsque tu auras terminé Wink

C'est Frost qui validera ta fiche par la suite Smile


Aria Luricara 1903271246221615
Merci à Neph pour ce magnifique kitou!!! ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aria Luricara Aria Luricara EmptyDim 7 Jan - 22:58

Ah oui, gomen Kawaï  Au départ je voulais la supprimer mais voyant que je savais pas le faire j'ai commencé à éditer.J'avoue que je n'ai pas pensé à passer par toi pour demander à supprimer mon topic Laughing

Cela étant, je pense avoir fini ma fiche de présentation. Aaaah
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Admin Futée
Admin Futée

Nephilim
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Yashiki Makunochi

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aria Luricara Aria Luricara EmptyLun 8 Jan - 18:48

Bonjour et bienvenue sur Final Fantasy Rebirth !

Je n'ai rien de particulier à dire sur ta présentation, tout me semble en ordre ! La fin de ton histoire est certes un peu précipitée mais je suppose que si tu ne connais pas très bien Spira, il est normal que tu veuilles commencer sur une autre zone d'Héméra. Du coup, je ne vois aucune raison de ne pas te valider à présent.

Tu es donc validée ! Je t'invite à m'envoyer par mp les éléments pour ta fiche de combat, à savoir: la répartition de tes 20 points de statistiques, une arme, un équipement, et deux techniques de combat. Je t'invite à jeter un coup d’œil au système de combat pour t'y retrouver. N'hésite pas à me contacter si tu as une question!

Tu peux aller faire une demande de rp par ici, sans oublier d'aller demander un joli rang ici, et finalement indiquer la date d'anniversaire de ton personnage ici pour avoir un petit quelque chose chaque année!

Fiche validée et verrouillée d'ici une semaine!


Aria Luricara 19040108572222262016184315
Gnar Gentleman - League of Legends (by Silverfox5213) || Super kitou de ouf par Crystal! ♡ ♡ ♡
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aria Luricara Aria Luricara Empty

Revenir en haut Aller en bas
Aria Luricara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses !» [terminé] Ezra et Aria: Choc émotionnel.» Arrivée au bal» l' AMV de PI» La chronique Mystique - Février
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: Fiche de présentation-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives