Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.

Partagez | 

Absences Enlil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enlil
Alien

Alien

Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Absences Enlil.    Ven 6 Oct - 11:25

Hello !

Tant que j'y pense encore, je devrais être absent du 12 au 15 octobre. Je serai à Amsterdam et comme trois jours c'est plutôt court, je risque d'être peu (ou pas du tout) connecté. Je ne sais pas si j'aurais le temps de poster durant cette période, mais dès lundi 16 ce sera retour à la normale. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Absences Enlil.    Ven 6 Oct - 11:26

Coucou !

Merci d'avoir prévenu, même court, profite bien de ton séjour ! (Et attention aux pâtisseries que tu achètes angel )

Amuse-toi bien ! heart

Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

Niveau : 99
Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Absences Enlil.    Ven 6 Oct - 11:40

Merci d'avoir prévenu ^^

Amuse toi bien Smile

Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Nephilim
Modo Futé

Modo Futé

Fiches du joueur : Personnages
Alphinaud Leveilleur ★ Ba'Gamnan ★ Floe ★ Hartemission ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Trisha Ornstein ★ Zelda Nohansen

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Absences Enlil.    Ven 6 Oct - 11:44

Hey! Merci de prévenir!

Amuse-toi bien! Very Happy

Petit goupix Alola trop adorable par EvilQueenie
Enlil
Alien

Alien

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Absences Enlil.    Lun 16 Oct - 0:37

Hi !

Je suis de retour ! Smile

C'était sympa, j'ai mangé les meilleurs cupcakes (et les meilleurs muffins) de ma vie (je précise que je parle de pâtisseries conventionnelles). Si jamais vous passez par Amsterdam à l'occasion, n'hésitez pas à me demander l'adresse. Profitez en tant qu'il est encore temps. La prochaine fois que j'y vais, je risque d'emmener la pâtissière dans mes bagages. Twisted Evil

La ville est jolie et vaut le coup d'œil, mais le samedi c'était un peu oppressant. Jamais vu de telles foules marcher dans les rues.

C'était intéressant, mais extrêmement fatigant.
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Absences Enlil.    Lun 16 Oct - 9:23

Han ça devait être sympa!

Moi je suis juste passée par l'aéroport d'Amsterdam une fois, une étape avant d'aller aux États Unis, mais c'était déjà joli de là Razz

J'espère que tu nous montreras quelques photos Smile

Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Enlil
Alien

Alien

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Absences Enlil.    Lun 16 Oct - 12:15

Si j'avais pris des photos, j'en aurais certainement partagé quelques unes. Embarassed  

Je suis arrivé le vendredi matin après une nuit en bus et comme la ville était hyper calme ce jour là je me suis naïvement dit "Aujourd'hui je profite à fond et demain je joue le touriste photographe."

Sauf que le samedi il y avait tellement de monde dans les rues que prendre des photos était un véritable challenge que je n'ai pas su relever. Imaginez que les rues étaient pleines à craquer, que les passants en vélo étaient obligés de jouer de leurs sonnettes pour se frayer un semblant de chemin sur les pistes cyclables ou les routes. Je vous parle même pas des voitures et de leur quasi absence tant il leur aurait été impossible de traverser le centre ville.

Si un jour vous prévoyez un voyage à Amsterdam, je vous conseille très franchement de le faire en semaine. La ville perd vraiment son charme le week-end. Les gens se bousculent, se marchent dessus, enfin bref on tombe sur des touristes en tout genre et pas forcément les plus agréables.

J'ai été agréablement surpris par l'accueil des gens qui y vivaient, l'ambiance est vraiment différente de ce qu'on peut voir à Paris par exemple. Tout le monde semble plutôt détendu et chaleureux. On a même droit à des sourire de la part des passants. C'est même assez étonnant quand on voit ce que les touristes font à la ville le week-end. D'ailleurs ouais, le week-end en centre ville, il y a très peu d'habitants de la ville en elle-même dans les rues et ça se comprend.

Autre petit détail, si parmi vous des gens cherchent du travail dans le domaine de la vente et veulent changer de décor... Si vous parlez anglais, Amsterdam est faite pour vous. Dans toutes les rues dans lesquelles je suis passé, de nombreuses boutiques cherchaient du personnel. C'était juste incroyable tellement il y avait de petites pancartes en vitrine indiquant une recherche de serveurs, vendeurs etc. On voit bien que la ville est vivante et le commerce y est florissant. Cela dit je pense qu'on doit tomber sur de sacrés phénomènes au niveau de la clientèle. Razz

Tout ça pour dire que je n'ai pas pris de photo cette fois, mais je compte bien y retourner.
La prochaine étape, ce sera le Japon et ses temples et là je peux vous promettre des photos, mais ce ne sera pas pour tout de suite. heart
Enlil
Alien

Alien

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Absences Enlil.    Lun 20 Nov - 10:46

Salut !

Juste un petit passage en coup de vent pour dire que je risque de ne pas être opérationnel pour les jours à venir. Je suis malade, j'ai de la fièvre, donc c'est assez difficile de se concentrer sur le RP dans ces conditions. Désolé Crystal, j'espère ne pas trop te faire attendre.

Sur ce, je retourne me coucher... Méh
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Absences Enlil.    Lun 20 Nov - 11:00

Arf, pas de souci! Repose toi bien surtout, avec ce froid, pas étonnant que tout le monde tombe malade...

Soigne toi bien! Bisous et je t'attends sagement, promis Smile

Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Absences Enlil.    Lun 20 Nov - 11:24

Soigne-toi bien, Enlil. Smile

Absences Enlil.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1